Partagez | 

Groupe 12 - Démonstration de skate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Un humain parmi tant d'autres, sans pouvoirs
Gavin L. Parson/Alkis K. Mordoh/Richard Harvay
142

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Mar 4 Juil - 18:42

Tout allait parfaitement. Les gens s'extasiaient, les roues décollaient de la rampe et s'écrasait à nouveau dessus dans un fracas assourdissant qui faisait plaisir à Luca. L'homme évitait au mieux de rester à son téléphone pour pouvoir veiller sur son avorton mais l'envie de répondre à Cameron frappait toujours aussi fort. Comment ne pas décrocher un sourire à chaque fois qu'il voyait son numéro s'afficher sur l'écran. Le rictus joyeux du cuistot se fit plus grand lorsqu'il reçu les messages d'un de ses meilleurs amis, Elijah. Ainsi donc, lui aussi était ici et apparemment, il les avait aperçu au loin. Ce serait forcément l'occasion rêvée de présenter sa moitié à cet homme qui était comme un frère. Pour le repas, c'est ce qu'il proposa a garde. En levant le nez, il se mit à observer les différentes têtes rapidement, s'arrêtant un instant sur la figure du frère d'Eli, Jake. Ce dernier semblait occupé et loin de lui l'idée d'aller le déranger en rencart, se promettant plutôt de le saluer dès que l'occasion se présenterait.

Et puis l'ambiance changea. Le son se coupa, les gens s'agitaient, les skateurs s'arrêtèrent alors qu'autour d'eux tout devenait chaos. Des ordres étaient donnés et l'italien se mit à regarder tout autour pour essayer de comprendre. "Papa ! " fit Luca en s'accrochant au bras du restaurateur. Ce dernier tenait son garçon contre lui, l'appuyant contre sa hanche pour le rassurer mais rien n'y faisait. C'était même pire quand les machines rouges se mirent à hurler des ordres tandis que ceux qu'on appelait les émergés se faisaient voir de chaque côté. Oh bordel... Fallait se tirer et vite ! Mais non, même ça c'était impossible à faire puisqu'ils se faisaient encercler. La princesse s'interposa, une femme fit voltiger un garde plus loin, d'autres se rapprochait. Jake poussait la princesse et s'adressa à lui pour le faire réagir, désignant ainsi un autre garde. L'italien se retourna en voyant un type armé hurler "Le gamin ! File moi le gamin !" Quel gamin ? Luca ? Le père fixa son garçon et vit des plantes grandir autour des jambes de son garçon, une liane commençant à grimper le long de sa jambe alors que son héritier tremblait de pleure, larmes aux yeux. Qu'est-ce que... ?

En un instant, le déclic se fit. On voulait son fils, son sang, sa chair ? JAMAIS ! Était-ce donc ça le boulot des gardes rouges ? Le vrai ? Et l'idée de protection du peuple, c'était quoi, hein ? "Va te faire voir !" balançait le père enragé. Reculant pour laisser son fils entre les bras d'un mec à peine plus jeune (A toi de jouer Wywy), lachant un "Prend soin de lui !". Enzo s'avança à nouveau pour sauter sur le connard qui réclamait son garçon (Garde 3) le renversant. Au dessus de l'agent rouge, le cuisto arma son poing, prêt à l'abattre sur sa tronche, pour le mettre k.o. Tout du moins, il l'espérait.
Alors en fait ! :

[Étant humain, y a pas de maitrise]
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Mar 4 Juil - 18:42

Le membre 'Lorenzo R. Viretti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 4, 4, 4

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 3

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
424

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Mar 4 Juil - 21:58

Event II

WAR IS COMING

Elle observe avec émerveillement les sportifs exécuter devant elle des figures plus époustouflantes les unes que les autres. Les mains dans les poches de sa veste la belle à la chevelure bouclée sourit à pleine dents. Si Jessica n'est pas le genre de fille à se mêler aux autres et à s'émerveiller pour un rien, elle ne peut qu'avouer que cette démonstration vend du rêve. Il est rare de la voir ainsi, pleine d'enthousiasme, les yeux rêveurs. Elle se surprend même à se jurer retourner faire quelques glissades au skatepark la semaine suivant. Tout était fait pour que la jeune femme se sente bien et c'était le cas. Elle s'appuie doucement contre un poteau non loin d'un père avec son fiston. Elle les regardent avec mélancolie durant l'espace d'une seconde. Ce tableau lui brise le cœur, quand on sait qu'elle a perdu ses parents et son jeune frère quelques années plus tôt. La brunette secoue la tête et sort de la poche arrière de son jeans un paquet de cigarette, elle glisse le tube entre ses lèvres, encore une fois, et l'allume en observant tout se beau monde. Un couple, un gars plutôt décontract, et ... la princesse Lorna. Elle cligne des yeux à plusieurs reprise abasourdie par la situation.

Alors qu'elle entrouvre la bouche légèrement perturbée, un bruit désagréable la tire de sa torpeur. Un martèlement meurtrier s'approche de vous et elle détourne les yeux pour apercevoir une flopée d'uniformes rouges et noirs qui s'approche d'eux. Elle ne cil pas observant les gens prendre peur autour, la belle se redresse légèrement en voyant un garde voler à travers les airs sans trop comprendre pourquoi. Elle pince les lèvres comprenant qu'un émergent est parmi eux. Tout se déroule très vite, trop vite. La princesse tente de interposée sans succés... le père de famille laisse son enfant au gars qu'elle trouvait cool quelques minutes plus tôt pour affronter les gardes et elle se lève d'un pas serein. Je ssica n'a pas peur des gardes, elle n'a pas peur de grand chose à vrai dire. Si il faut casser des gueules elle est toujours présente. Elle fait du combat de rue, elle pète des dents  par dizaine et si il faut cogner elle se joindra à eux avec plaisir. La belle monte sa garde et se place face au garde numéro 5 et envoie valser son poing dans sa direction. "Allez sweetie j'ai pas que ça à faire, j'ai une bouteille qui m'attend vient te battre si t'as des couilles"

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Mar 4 Juil - 21:58

Le membre 'Jessica Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 9, 4

#2 'Dé 10 - Force' : 10, 9, 8

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 10, 1

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
424

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Mar 4 Juil - 21:59

Relance des 10

___

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Mar 4 Juil - 21:59

#1 'Dé 10 - Force' : 1

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 8

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Wylan HelsburyExtraterrestre

The Librarian
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Capacité à voyager dans le L-space et à voir et entendre le savoir
Wade, Jo, Kit, Apo, Khon
218

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Jeu 6 Juil - 9:24

War is coming

Groupe 12 Ils sont forts, ça c'est certain. Tous ces types qui volent dans les airs comme ça...J'aurais tellement peur de me faire mal en retombant ! D'ailleurs, je pense que c'est ce qui leur est arrivé des dizaines de fois avant d'arriver à faire des figures pareilles. Pas loin de moi, il y a un père et son fils, le petit adore ça on dirait, c'est amusant. Je le comprends, pour un gamin ça doit être magique. Même pour moi ça l'est un peu.

Cet aspect magique rend la suite encore plus tragique...Des gardes rouges débarquent et hurlent et ordonnent et commencent à dire que tout le monde doit se coucher à terre. Je n'ai pas envie de me frotter à la garde, je n'ai pas envie d'être raflé par ces brutes et emmené dieu sait où comme ça ! C'est...Je fais profil bas, parce que moi aussi je suis ce qu'il cherche, moi aussi des choses bizarres ce sont produites...Je sais que je fais parti de ceux qu'ils recherchent. J'ai la chance de ne jamais avoir rien montré de trop voyant...Encore heureux ! Je n'ai qu'à me planquer et tout ira pour le mieux, me planquer au milieu de tous les autres, faire comme si je n'étais pas quelqu'un de bizarre...

Et puis le petit gamin qui regardait les skaters est une des cibles de ces gardes. L'un d'eux crie sur son père pour qu'on lui amène le gamin. En regardant un peu, je vois que l'herbe a poussé autour de lui. Bon dieu ce gamin est un émergé lui aussi et ça va mal se passer, c'est certain. Pauvre gamin, il ne faut pas qu'ils l'attrapent, il est tout petit. D'ailleurs, le père n'a pas l'air d'accord avec la demande du garde et je le comprends, qui abandonnerait son enfant comme ça ? Personne ne ferait ça...Mais confier son enfant à un inconnu qui est dans la même merde, je sais pas si j'aurais osé moi. J'acquiesce sans rien pouvoir dire de plus et je prends le petit dans mes bras.

Je le retiens un peu quand son père file vers l'un des gardes rouges. " Aller petit ça va aller, ton papa revient tout de suite. " J'essaie de tirer le petit pour reculer, tâcher de s'écarter dans la foule pour se cacher parmi les autres, prêt à tout si quelqu'un attaque...     

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Jeu 6 Juil - 9:24

Le membre 'Wylan Helsbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 9, 6

#2 'Dé 10 - Force' : 5

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 4, 10, 10

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

The Librarian
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Wade, Jo, Kit, Apo, Khon
218

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Jeu 6 Juil - 9:25

Relance des dès d'agilité
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

'Dé 10 - Agilité ' : 10, 4

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

The Librarian
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Wade, Jo, Kit, Apo, Khon
218

Relance du dé d'agilité
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

'Dé 10 - Agilité ' : 9

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Dim 9 Juil - 17:13

Groupe 12

Tour 3

Résultats des pouvoirs actifs

Jean fait voler le garde 1 (+20 grâce au pouvoir de Jake). Il perd 19 points de vie.

Résultats de vos actions

Jean attaque le garde 1 qui esquive.
Jake attaque le garde 2 qui esquive.
Lorenzo attaque le garde 3 qui esquive.
Jess attaque le garde 5 et le touche. Il perd 15 points de vie.

Action de la Garde

Le garde 1 attaque Jean et la touche. Jean perd 2 points de vie.
Le garde 2 attaque Jake et le touche. Jake perd 5 points de vie.
Le garde 3 attaque Lorenzo et le touche. Lorenzo perd 11 points de vie.
Le garde 4 attaque Wylan qui esquive.
La garde 5 attaque Jess qui pare le coup.
Le garde 5 attaque Lorna qui esquive.

Déclenchement des pouvoirs pour le tour 3

Jake déclenche ses pouvoirs. Vu que personne ne déclenche dans ce groupe il peut choisir parmi n'importe quel groupe à quel émergé il offre un bonus.

Petit récap

• Garde 1 : 16/35 points de vie
  • Garde 2 : 30/30 points de vie
  • Garde 3 : 20/20 points de vie
  • Garde 4 : 20/20 points de vie
  • Garde 5 : 10/25 points de vie
  • Jessica : 25/25 points de vie
  • Jean : 18/20 points de vie
  • Wylan : 15/15 points de vie
  • Lorna : 15/15 points de vie
  • Lorenzo : 15/25 points de vie
  • Jake : 20/25 points de vie

Indications de jeu

Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.
Ceux qui en ont les compétences peuvent choisir de soigner quelqu’un.

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories

The Librarian
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Wade, Jo, Kit, Apo, Khon
218

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Jeu 13 Juil - 8:47

War is coming

Groupe 12 Je recule avec le petit quand une garde nous repère. Forcément, l'enfant est paniqué, ses pouvoirs sont visibles et apparemment, les gardes ont l'air d'avoir envie d'en découdre même avec ceux qui ont fait ce qu'ils demandaient. Comment est-ce qu'ils peuvent faire ça ?! Ce n'est pas possible, ils sont sensés protéger la population, ils sont sensés aider les gens et pas taper sur tout le monde et enlever des gamins ! Mais cette garde ne veut pas nous lâcher, malgré ma fuite vers l'arrière. Il finit par nous rejoindre et lance son poing vers moi avec hargne. Je l'ai vu arriver, j'esquive son attaque d'un mouvement fluide. Heureusement que je suis assez souple et agile, ça aurait fait mal si ça m'avait touché ça !

Emportée par sa propre force, la garde rouge a avancé et j'ai le temps d'attraper le garçon qu'on m'a confié. Je le porte, un de mes bras sous lui et l'autre pour lui protéger la tête. Qui peut s'en prendre à des gens comme ça ? A des enfants terrorisés qui n'ont rien fait de mal ? Je regarde cette femme, elle n'a même pas l'air d'avoir trente ans. Je ne sais pas si résonner une personne comme ça est une bonne idée, je ne sais même pas si ça peut marcher, si elle va écouter. Mais c'est une jeune femme, elle ne peut pas être un tel monstre de haine quand même ? " Pourquoi vous faites ça ?! Ce petit est terrorisé par ce qui se passe ! Il pourrait être blessé ! A quoi vous pensez bon sang ?! Soyez un peu humain, laissez le petit tranquille, il n'a rien fait de mal ! " Je hurle pour me faire entendre au milieu du vacarme et du chaos. Certes, ce n'était pas vraiment comme ça que je voyais une tentative de résonner la garde devant moi. Mais on ne sait jamais...

Je continue de le regarder, espérant qu'elle va entendre raison, qu'elle va nous laisser partir. J'ai quand même bien peu d'espoir à ce propos, ces types sont des cinglés, ils ont déjà tabassé plusieurs personnes et j'ai cru voir du coin de l'oeil le père du gamin s'en prendre une aussi...Dans le doute, me voilà prêt à esquiver et courir, en prévision d'un futur coup de ces tarés...   

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Jeu 13 Juil - 8:47

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 4, 2

#2 'Dé 10 - Force' : 10

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 2, 8, 3

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

The Librarian
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Wade, Jo, Kit, Apo, Khon
218

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Jeu 13 Juil - 8:48

Relance du dé de force
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Jeu 13 Juil - 8:48

'Dé 10 - Force' : 7

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
424

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Jeu 13 Juil - 21:44

Event II

WAR IS COMING

Son regard glisse sur les pingouins en uniformes qui marchent au pas dans leur direction. Si l'envie de leur présenter son majeur lui traverse l'esprit, parce qu'on est d'accord elle n'a rien à se reprocher, elle ne bouge cependant pas. Trop absorbée par leur démarche de petits cons bien rangés. La belle croise les bras en observant les gens autour d'elle paniquer, elle, elle n'a pas peur. Pas que les gardes ne l'impressionne pas mais Jessica est une grande je m'en foutiste et n'est pas la dernière à coller des coups de pieds au cul de ceux qui oseraient poser une main sur sa personne. Elle soupire quand elle les voient jouer les kékés et décide de se bouger le derrière quand elle voit le petit apeuré qu'elle observait quelques secondes plus tôt. La brunette se mord la lèvre inférieure et se dirige d'un pas lent vers l'un des gardes contre qui elle jure. A vrai dire elle lève la main et lui fait signe de s'approcher avec un sourire blasé. Il est l'heure de distribuer de la salade de phalange et justement c'est sa spécialité !  Alors qu'il s'approche d'elle Jessica lui envoie son poing en pleine face et sourit en entend le doux craquement sonore qui signifie qu'elle lui a fait bien mal. Alors qu'il tente de s'en prendre à elle la jeune femme pare son coup en riant de plus belle.

La jeune femme sautille sur place alors que l'adrénaline fuse déjà dans ses veines. Elle essuie sa main pleine de sang sur sa cuisse et lâche un rire amusé quand elle le voit tituber. Alors qu'elle se tourne vers les adultes et entraînés, du moins c'est ce qu'elle pensait, qui se battent à ses côtés elle remarque qu'ils se font tous méchamment laminés. La brunette lève les yeux au ciel et observe le papa du petit garçon qui a à présent disparu se prendre un bon coup dans la face. Alors qu'elle entend les pleures du petit garçon elle soupire. Bien sûr qu'il a peur pour son papa. La belle s'élance alors vers le garde 3 et se prépare à l'attaquer.Il faut à tout prix qu'elle protège cet homme dans le gosse risque d'être traumatisé à vie quitte à se prendre des coups. "Ok super papa, tu vas éviter de te faire laminer la tronche devant ton fils. Laisse les demoiselles faire et évite de te faire tuer..." dit-elle à l'attention de Lorenzo à qui elle adresse un clin d'oeil. La belle pose sa main sur l'épaule du père pour le faire reculer. "J'te préviens si je sors de la dans un état lamentable tu me devras une faveur hein ! Maintenant ..." elle lève son majeur en l'air dans la direction du garde. "Viens me chercher connard !"

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

___

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Jeu 13 Juil - 21:44

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 9, 4

#2 'Dé 10 - Force' : 8, 1, 5

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 2, 9

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2296

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Sam 15 Juil - 15:08

War is coming

Event 2 - Gr. 12

Tu n’as plus de doute. C’est la seule chose à faire. Ils ne lâcheront pas l’affaire et hors de question que tu te laisses faire. Hors de question de se rendre comme un bon toutou. Pour Rachel, Jake et même toi tu ne peux pas te laisser faire. C’est d’ailleurs le blond qui t’offre une ouverte en éloignant la princesse héritière. Elle sur ton chemin, ça aurait été compliqué. En tout cas, sans attendre tu bondis sur le garde en face, Larson d’après tes souvenirs. Tu ne le connais que de vu et de nom. Et au final, c’est une bonne chose, tu culpabiliserais moins de lui cogner dessus. Tu n’as rien contre lui, mais à ce moment là, c’est lui ou toi. Et ton choix est vite vu. Tu serres les poings et élances ton bras, mais ce tas de muscle arrive tout de même à esquiver la vive attaque que tu viens de lancer. Tu serres les dents, énervée par ta performance. Ça t'agace mais tu n’as pas vraiment le temps de songer à ce que tu pourrais faire de mieux puisqu’il charge immédiatement après ta tentative contre lui. Tu sautes sur le côté mais il est sur toi en moins d’une seconde. Maudit garde. Tu as juste le temps de lever tes avant-bras devant toi pour amortir la force de son coup mais même ça ne suffit pas. Il cogne de toutes ses forces et malgré ta protection, le coup rebondis sur toi avec tes propres bras. Tu es touché au visage, le sang bat sous ta peau meurtrie mais ce n’est rien de grave. Tu as l’habitude, tu feras avec.

C’est plusieurs coup de feu qui résonnent bien trop près de toi qui te font lever les yeux. Frénétiquement tes yeux parcourent la foule avec la peur au ventre. Tu vois une homme brun blessé. Rachel n’est heureusement pas dans les parages et c’est évidemment Jake que tu espères trouver rapidement. Tu t’éloignes de plusieurs mètres du Larson de crainte de te prendre un nouveau coup et finalement tu tombes sur les traits du blond. Ton coeur rate un battement. Il se tient l’épaule d’où s’échappe du sang. « Fraser ! » Tu as besoin de croiser son regard pour être sûre que tout va bien, mais déjà tu te sens en colère. Tes poings se serrent et tu es sur le point de t’élancer vers celui qui lui a fait ça mais te retiens à la dernière seconde. Le blond t’a fait un signe que tu ne peux ignorer. Tu hoches brièvement la tête pour lui signaler que tu as compris et  tu fonces à nouveau vers le garde en face de toi (garde 1). Tu prends de la vitesse et au dernier moment visent ses genoux - les rotules plus précisément - à l’aide de tes pieds. Tu as juste besoin de le déséquilibrer, ou de lui faire assez mal pour ralentir ses mouvements.

Pouet:

Jean : #F19E34

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Sam 15 Juil - 15:08

Le membre 'Jean Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 4, 10, 9

#2 'Dé 10 - Force' : 2, 3

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 9, 8, 9, 3

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2296

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Sam 15 Juil - 15:09

Relance dé de maitrise

(eh WTF la FORCE Là )

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Sam 15 Juil - 15:09

Le membre 'Jean Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 9

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Polaris
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Magnétisme, comme pôpa
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc & Kurt
303

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Dim 16 Juil - 20:40

Dans ce genre de situation stressante, la première chose qui nous venait en tête n’était pas la plus censée. Donc en voyant Jean et Jake attaquer les gardes, ainsi qu’une fille brune qu’elle avait déjà vu avec Kitty, Lorna eut un semblant de rire nerveux. Le festival de l’année. On en reparlerait encore dans dix ans. Vraiment. Elle prit conscience qu’elle était exposée en voyant un garde s’approcher d’elle. Et à sa tête, elle comprit que princesse ou pas, ce mec avait bien l’intention de l’attaquer. Elle se jeta en arrière pour esquiver un coup de crosse. L’ordure. Une seconde de plus et elle ne voyait pas le coup venir.

Ce ne fut pas ça qui la mit plus en rage, en vérité. Elle leur avait gueulé dessus, donc bon, elle avait un peu cherché les problèmes. Son statut n’aurait rien changé, vu que ces types avaient décidés de faire les rabat-joie et de jouer les gros bras. Non, ce qui la mit vraiment hors d’elle, en plus de voir des gens qui bossaient pour sa famille faire n’importe quoi, étaient qu’ils voulaient mettre la main sur un gosse. Emergé ou pas. Ce n’était qu’un gamin. Elle tourna la tête vers le gamin en question, qui se trouvait avec un garçon qui lui semblait familier. Mais… Oh. C’était le type pour qui Amélia avait craqué. Elle nota dans un coin de sa tête de répéter à son amie que son crush s’était montré héroïque en s’interposant entre les gardes et ce gamin avant de prendre cette direction et de les rejoindre. Elle préférait laisser le combat aux gros bras. Elle se contenterait de la jouer en défensif. Il était hors de question qu’elle les laisse faire. Tant pis pour les conséquences et si son père était déçu par son comportement.

« Le touche pas, espèce de garce.» Lorna se planta aux côtés de Wylan, les poings serrés. Ce n’était pas la meilleure de manière de parler à quelqu’un qui travaillait pour sa famille, mais ils l’avaient bien cherchés, tous autant qu’ils étaient. Les sourcils froncés, elle s’adressa à Wylan sans le regarder, alors qu’il était en train de tenter de raisonner la garde. « Laisse tomber, c’est plus visiblement plus facile de s’en prendre à un gamin qu’à quelqu’un de sa taille…» Pour atteindre ce gamin, cette garde devra lui passer dessus. Elle la vit s’avancer et la première chose qui lui passa par la tête fut de se placer entre Wylan qui tenait le gamin et cette folle furieuse et de frapper la garde pour la ralentir et laisser ainsi à Wylan le temps de se reculer.

Résumé parce que j'ai encore oublié, je suis douée, ouais ouais :

___

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 12 - Démonstration de skate   Dim 16 Juil - 20:40

Le membre 'Lorna Lehnsherr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 6, 7