Partagez | 

Groupe 11 - Stand de bière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Groupe 11 - Stand de bière   Sam 10 Juin - 18:50

Rp commun

Groupe 11

Groupe 11 :

★ Seth Koffi
★ Ann Pembroke
★ Calvin Rankin
★ Gadreel Sharpe
★ Myron Falkreath
★ Wade Wilson

house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Mimic
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Capable d'imiter les pouvoirs et capacités des personnes à proximité de lui.
32

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Dim 11 Juin - 23:13

« - Bon… Où est-ce qu’ils sont passés ? »

Je ne me rendis pas compte que j’avais formulé cette demande à voir haute à cause de l’exaspération. J’avais un peu été traîné de force par des collègues à un festival de musique immense à Prenova, je n’étais pas réellement motivé pour être ici, mais face à leur insistance je ne sus dire non. Mais voilà qu’à peine une heure après être arrivé, je me retrouvais seul, les autres s’étant volatilisé je ne sais où. L’endroit était très bruyant et on pouvait parfois à peine s’entendre penser, cela ne me surprenais pas que mes appels restent sans réponse.

Je marchais sans trop savoir où aller lorsque mon téléphone vibra, j’espérais qu’il s’agisse d’eux, mais il n’en fut rien, c’était beaucoup mieux. Rachel m’envoya un message pour savoir si je comptais me rendre au festival moi aussi, un sourire niais se dessina sur mon visage, j’espérais pouvoir la croiser histoire de transformer cet ennui en un moment plaisant. Je lui répondis que j’étais déjà là, ce à moi elle m’envoya qu’elle aurait sans doute besoin à nouveau d’un faux petit ami. Ma réponse fut quasiment la même que lors de notre rencontre, que je le serais avec grand plaisir durant tout le festival s’il le fallait. Je lui souhaitai en même temps de bien s’amuser et de profiter de la musique.

Je repris durant quelques minutes la recherches de mes camarades jusqu’à arriver à un stand de bière où je finis par abandonner. S’ils me cherchaient ils auraient plus de chances de me trouver si je suis immobile et vu qu’ils vont vouloir boire, ils risquent de passer par ici. Je fis donc comme tout le monde et me pris une bière que je bus adosser contre le stand en observant les gens aux alentours.

Résumé:

Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
688

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Lun 12 Juin - 10:32

War is coming

Groupe 11 Depuis le temps que je suis pas sorti m'amuser un peu...Ce festival tombe très bien ! Je n'ai pas vraiment prévenu des amis que j'y allais, si je tombe sur des gens que j'aime bien, ce sera tant mieux. Sinon, ben je vais profiter de la musique, de la bouffe et de la picole tout seul, avec des inconnus pour me tenir compagnie. Et c'est ça qui est beau avec les festivals : n'importe qui peut devenir ton ami pour quelques jours. Je vais quand même tâcher de pas me murger, si je peux éviter en tout cas, parce que c'est pas gagné. Surtout avec le soleil ! Quand il fait chaud, faut bien s'hydrater. Pas sûr que la bière soit la meilleure solution cela dit, mais ça fera l'affaire quand même !

Je me balade pour l'instant dans le festival, j'écoute la musique qui retentit de partout. C'est très sympa, y'a plein de monde, on risque pas de s'ennuyer. Avec ce bon sang de soleil, j'ai du mettre une casquette. N'ayant trouvé que ça, j'ai mis celle de l'école de police. Elle est vieille et élimée, je l'ai gardée depuis tout ce temps, je ne sais pas trop pourquoi. Au moins là, elle me sert à quelque chose. Et comme il est hors de question que je me tartine de crème solaire pour éviter les coups de soleil, c'est le seul moyen de pas avoir la tête toute rouge à la fin de la journée.

Il commence à faire soif après ce petit tour pour regarder les scènes, les snacks et tout le reste. Je file vers le stand de bière le plus proche, en espérant que ce ne soit pas que de la bière de festival crade. Parce que des fois c'est franchement limite et j'ai pas envie de boire de la pisse d'âne toute la journée. J'approche donc pour prendre un grand verre d'une blonde pas trop mal. Mon verre en main, je regarde un peu autour de moi, cherchant un coin pour me poser. Une chaise serait le top du top, je doute d'en trouver une libre vu le monde qu'il y a en revanche...Alors un coin d'herbe un peu à l'ombre me suffirait totalement. Comme je regardais au loin, je n'ai pas fait très attention à ce qui se passait autour de moi...      

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Lun 12 Juin - 10:32

Le membre 'Wade Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 3, 9
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
465

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Mar 13 Juin - 11:18

War is coming (groupe 11)

La fête foraine qui a fini en apocalypse électrique, j’y étais. La soirée de Noël qui a viré à la prise d’otage et aux explosions, aussi. Alors je commence à me demander si c’est vraiment une bonne idée d’aller à ce festival. Je ne veux pas jouer les pessimistes ou les effrayés mais les rassemblements finissent souvent mal sur cette ile. Enfin, j’ai dit au Pulse que les évènements tragiques arrivés dernièrement ne devaient pas nous empêcher de vivre, qui serais-je pour revenir sur ma parole ? Alors je déambule entre les stands, écoute la musique qui bat dans les haut-parleurs. Il fait beau, il fait chaud, tout le monde semble de bonne humeur et remis de ses blessures. Même moi, je suis réparé.

Je sais ce que vous allez me dire : tes blessures n’ont rien à voir avec les catas citées au-dessus ! Oui mais n’importe, tout le monde va bien, voilà. Cette réflexion m’a donné soif et comme je tiens à devenir un cliché ambulant, je me dirige vers le stand de bière. Je suis barman, je côtoie de l’alcool toute la sainte journée alors je peux profiter de cette journée pour boire une petite mousse sans honte. Mon gobelet en main, je balaie la foule du regard à la recherche d’un visage familier, au moins, je ne suis pas le seul mec alone avec sa bière. On devrait former un club. Un boys band du houblon.
Je devrais surtout arrêter de les observer tous ces gugusses à gobelet parce que l'on va me prendre pour une espèce d'obsédé gay en manque. Ce que je suis mais inutile de le crier sur tous les toits. Ce serait bien si je croisais un ami dans le coin, il y a moyen de se marrer ici.

(c) AMIANTE

Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Mar 13 Juin - 11:18

Le membre 'Seth Koffi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 10
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
465

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Mar 13 Juin - 11:31

Je relance donc (surtout que j'ai oublié un dé)
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Mar 13 Juin - 11:31

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 2

--------------------------------

#2 'Dé 10 - maîtrise ' : 8

Bloodshed
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Hémokinésie :

- Capacité à contrôler mon propre sang, le forger et le solidifier, m'en servir comme d'une arme ou un bouclier.
- Stopper des hémorragies et accélère la coagulation de mon sang.
- Accroissement du renouvellement sanguin.
Peter Parker
277

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Ven 16 Juin - 0:08

Un Festival de Musique. Pourquoi pas, après tout ? Depuis que je suis sorti de ce putain de coma et que j’ai fini ma rééducation, je dois avouer que j’suis pas beaucoup sorti. Je ressens encore un peu la douleur, mais bon, c’est pas comme c’était la première fois que je me retrouvais dans de sales draps. Et puis, je ne sais pas, je me sens attiré par l’endroit. La dernière fois qu’un événement comme ça a eu lieu, Hydra avait des trucs de prévus, peut-être que c’est encore le cas aujourd’hui ? Bon, ça a pas très bien fini pour moi la dernière fois, mais il n’y a pas de raisons que la chance m’abandonne aujourd’hui.

En plus, la journée est belle, le soleil est là… Je sais que d’autres membres de l’organisation doivent s’y rendre aussi. Alkis, Amara, Nikki, Romy, Teddy… Y’a beaucoup de noms qui finissent en i, à Hydra. Je secoue la tête. Une pensée parasite, c’est pas le moment. Ca me ferait plaisir d’en croiser au moins, même si pour certains, j’suis pas certain que ce soit réciproque. Toujours est-il que comme d’habitude, j’ai pris le strict minimum. Ma bagnole est garée quelque part en ville avec des armes plein le coffre et j’ai mon flingue sur moi. Enfin. Mon flingue… Celui qu’Alkis m’a offert en remplacement de l’ancien qu’on m’a piqué à Noël. Une réplique parfaite. Et ouai, j’suis sentimental avec mon arme, c’est comme ça.

J’me suis installé une petite tente là où tout le monde va crécher ce week-end. Après tout, c’est la fiesta. J’compte picoler un peu mais pas trop. Assez pour rester lucide mais suffisamment pour être un peu euphorique. En plus, si à un moment donné ça pète quelque part… Avec les effets de l’alcool ça devrait être une sacrée partie de plaisir. J’me demande si Alice va passer. Je fronce les sourcils en foutant mon flingue dans ma ceinture, le cachant grâce au débardeur que je porte. Pourquoi je pense à Alice, sérieux ? Cette fille me fout les jetons. Mais c’est attirant, en même temps. Et puis, elle m’a remis sur pied comme une championne et elle est sacrément bien gaulée.

Je finis par atterrir devant le stand de bière. Comme quoi. Je pose un coude sur le comptoir avant de demander un verre que je vide d’un trait avant d’en prendre un deuxième, en me retournant pour observer la foule alentours. Y’a d’autres mecs pas loin, seul avec leur bibine également. Je lève mon verre.

“- A tous les connards qu’ont pas trouvé de gonzesses ou de damoiseaux pour les accompagner. Barman, j’paie ma tournée pour tous les hommes seuls du coin.

Ouai, j’ai ramené un paquet de frics, on sait jamais. Pendant que le barman sert les verres à deux qui en veulent, je lui tends une liasse de billet avant de sortir mon téléphone en observant les femmes non loins. Ou plutôt, en matant impunément leurs culs. J’vais pas me priver au niveau rincement des yeux… Je cherche Alkis dans mon répertoire, avant de taper un rapide SMS.

Yo mec. T’es au Festival ? J’peux te dire que de là où je suis, y’a de sacrées paires de fesses. Si c’est pas trop le bordel, j’essaierai de te retrouver, mais pour le moment j’m’enfile des bières, j’aviserai après.

La réponse arrive quelques secondes plus tard.

Yo bro ! Bah écoute, j’suis au stand de goodies. J’regarde c’qu’ils vendent. Y’a genre Nikki et Teddy par loin, l’hallu. Du coup ça fait aussi de jolies paires par ici. Si j’ai pas bougé au moment où tu vas débarquer ramène moi une bière !

J’éclate de rire. Tu m’étonnes que ça fait de jolies paires. Par contre, je l’aurais jamais pris pour un amateur de goodies… Enfin bon. Je pianote rapidement une dernière réponse avant de ranger mon téléphone.

Pas de problème. Passe le bonjour à Nikki. Et merci pour le flingue, encore ! Je l’ai avec moi, des fois que ça parte en couilles.

Puis, je m’adosse au comptoir et sifflote ma bière en attendant qu’il se passe un truc intéressant.
Résumé :

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Ven 16 Juin - 0:08

Le membre 'Myron Falkreath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 1, 3, 7

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
783

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Sam 17 Juin - 23:36

STAND DE BIÈRE - GROUPE 11

Beaucoup attendait cet événement, la fête de la musique, c'était le jour le plus long et aussi une raison pour Frey pour se coucher plus tard. Quand j'avais appris qu'il y avait un festival de musique à Prenova, de suite j'avais prévenu mon fils qui n'avait pas arrêté de trépigner d'impatience. Evidemment avant de partir j'avais préparé un sac à dos, c'est comme ça quand on sort avec un enfant de cinq ans, il faut prendre des précautions. Comme d'habitude je pris une tenue de rechange au cas ou Frey serait malade, je pris aussi un pull, le soir il faisait plus froid, un doudou, une gourde d'eau et un mini kit de premier soin, bien sur je n'allais pas me balader avec le sac à dos, il allait rester dans la voiture, mais au moins je savais que j'avais de quoi faire, pour le reste je savais aussi qu'il y aurait des snacks au festival. Alors que je venais de me préparer, je parti en voiture avec mon fils direction le festival. Une fois arrivé sur place, Frey ne cessait de sautiller sur place au rythme de la musique, il avait hâte d'en voir davantage alors je fis le tour avec lui, lui tenant bien la main car ce petit chenapan prenait rapidement la poudre d'escampette. C'est au stand de bière que je fis une pause, c'est que j'avais soif moi ... Alors que j'entendais comme tout le monde, je fis des gros yeux aux mots d'un homme, de suite Frey eu un rire avant de me demander pourquoi il disait "connard", je roulais des yeux, lui disant qu'il ne fallait pas répéter, que c'était vulgaire ce qu'il venait de dire, dans ma tête j'avais l'impression que cet homme avait déjà une bière de trop dans le sang.

☆☆☆ Beerus
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Sam 17 Juin - 23:36

Le membre 'Gadreel F. Sharpe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 1

#2 'Dé 10 - Force' : 7

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 3

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie. Harry
179

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Dim 18 Juin - 16:10

Ann était indépendante et ce depuis un très jeune âge. Surement était-ce la la cause d'avoir grandi sans réelle attache, trimbalée de foyer en foyer. Ainsi, elle n'avait jamais eu de problèmes avec la solitude, elle n'avait jamais eu peur de se lancer dans une aventure seule. Elle avait appris à ne compter que sur elle-même et même si elle était à présent une adulte qui appréciait la vie qu'elle menait, son enfance avait laissé des traces. C'est pourquoi aujourd'hui encore, elle s'était rendue seule au festival de Prenova sans s'inquiéter de ne trouver personne à qui parler. Elle n'avait pas besoin des autres pour s'amuser quoi qu'il arrive. Elle n'était pas de ceux qui avaient peur d'être vu seuls à se cacher derrière leur téléphone pour prétendre parler à quelqu'un. Elle était jeune, libre, et prête à s'amuser.

Elle avait toujours adoré la musique et ce malgré les différents styles. En effet, elle était capable d'écouter les différentes tendances musicales et ce jusqu'à de nombreux siècles avant l'an 2000. Son style musical était donc très large. De ce fait, il lui avait été impossible d'imaginer rester chez elle alors qu'on fêtait cette forme d'art qu'elle adorait tout particulièrement. Elle était donc arrivée sur les lieux avec un grand sourire, sourire qui ne l'avait pas quitté de la journée. Elle avait croisé quelques connaissances et quelques collègues parmi la foule et elle se réjouissait de voir que la bonne humeur était au rendez-vous. Malgré tout, son statut d'agent du SHIELD faisait qu'elle restait sur ses gardes. De temps à autre, elle se surprenait à surveiller les personnes aux alentours. Il faut dire que dés qu'un grand événement arrivait dans la ville, Hydra faisait des siennes. Si jamais elle n'avait été sur les lieux jusqu'ici, elle savait qu'elle serait aux premières loges s'il arrivait quelque chose de malheureux en ce jour. Elle espérait que cela n'arrive pas, bien sûr. Pouvaient-ils seulement passer un bon moment sans qu'on vienne tout gâcher?

A force de danser et chanter au son du festival, Ann se fatigua et se dirigea vers les différents stands pour souffler. Son regard tomba alors sur un stand de bière et elle se laissa tenter. Elle arrivait au moment même où un homme payait la tournée à "tous les connards qu’ont pas trouvé de gonzesses ou de damoiseaux pour les accompagner". Elle vit la gêne dans le regard d'un père qui dut expliquer à son jeune fils la vulgarité des mots employés. Avec un sourire amusé, elle s'approcha du bar pour commander son verre.

- Peut-être auriez vous trouvé accompagnement si vous aviez payé la tournée aux femmes solitaires. lança-t-elle à l'homme qui avait désormais le regard posé sur son portable.

Elle prit la boisson qu'on lui tendait et chercha alors un coin d'ombre pour se reposer et se rafraîchir.

résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Dim 18 Juin - 16:10

Le membre 'Ann Pembroke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 10, 4

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie. Harry
179

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Dim 18 Juin - 16:11

Je relance
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Dim 18 Juin - 16:11

Le membre 'Ann Pembroke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 8
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Dim 25 Juin - 18:11

GROUPE 11

Tour 2

Les gardes devant vous

• Garde 1 : JENKINS, Hannah - 21 ans; musclée, déplacement rapide
  • Garde 2 : YOUNG, Lily - 28 ans; corpulence normale, déplacement rapide
  • Garde 3 : HYVES, Vanessa - 43 ans; musclée
  • Garde 4 : NEWGATE, Piotr - 19 ans; corpulence normale
  • Garde 5 : TRAYNOR, Alana - 26 ans; corpulence normale

Les pouvoirs déclenchés

Seth et Ann déclenchent leurs pouvoirs.
Seth prend contrôle du corps de Myron (celui-ci a tout de même son action après que Seth l'ai libéré). Rendez vous dans le flood de votre groupe pour vous coordonner.
Ann peut se régénérer d'une blessure.

Indications de jeu

Vous avez l’initiative.

Vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer l’esquive du coup imminent qui va vous tomber dessus, ou tous autres actions qui correspondra à votre personnage (tenter de raisonner les gardes, être tétanisé de peur…).

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories
Seth
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

* Chance de zouf
465

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Lun 26 Juin - 9:17

War is coming (groupe 11)

Entendre un mec un peu plus loin crier des saletés dans son téléphone sous le regard ahuri d'un père de famille me fait ma journée. Franchement, c'est pas epic de voir la panique chez Gadreel ? Pour le coup, je ris dans ma bière, hésitant à me détendre. J'aimerais bien mais la dernière fois que j'ai bu un truc bon au milieu de la foule, ça a mal fini. Même si j'ai pu finir mon chocolat chaud. C'est le plus important. Mais restons sur nos gardes, au cas où.

Parfois, je déteste avoir raison. Vraiment. Quand je vois un groupe de gardes se jeter dans la foule, c'est un véritable soupir de lassitude qui m'échappe parce que oui, j'en ai marre de ne pas pouvoir sortir dehors tranquille ! A croire qu'une puissance supérieure adore appuyer sur le bouton "catastrophe" de son jeu Simland.
Je n'ai absolument rien à me reprocher, que ce soit bien clair. Cependant il y a toujours en moi un réflexe qui est que devant un membre des forces de l'ordre (qui n'accepte pas de me payer à déjeuner) je décampe. Surtout que ceux-là n'ont pas l'air du genre commode, ils foncent dans le tas et les cris qui m'arrivent aux oreilles ne donnent pas envie de s'attarder. Sauf que pour pouvoir prendre la poudre d'escampette, il me faut une diversion. A quelques pas de moi, il y a ce type plutôt musclé qui tape la discut à la seule fille du stand de bière. Ce serait bien s'il pouvait, ne serait-ce que coller un poing dans la figure de la première garde venue (homme ou femme, je m'en tape quand ça porte un uniforme. Sauf quand c'est un uniforme sexy). La plus vieille me semble aussi la plus costaude et la plus proche alors mieux vaut qu'elle soit K.O. Vœu pieux s'il en est mais qu'importe, c'est beau de rêver.

Seth déclenche son pouvoir et contracte les muscles de Myron en une posture d'attaque avant d'envoyer son poing (celui de Myron) dans le nez de Vanessa Hyves.

Comme quoi, les prières peuvent être entendues parce que monsieur "je dis des horreurs devant les gosses" semble disposer à taper sur la musclée. Quand je vous dit que j'ai un bol monstre ! Ni une ni deux, j'avale le reste de ma bière et je tourne les talons, inutile de m'attarder plus longtemps. Je hais les festivals, les soirées et les fêtes foraines, je hais les évènements à Genosha. Mais en même temps, on s'y marre bien.

Seth décide de se barrer vite fait.

(c) AMIANTE

Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Lun 26 Juin - 9:17

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 9, 6

#2 'Dé 10 - Force' : 3, 9

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 8, 6

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
688

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Lun 26 Juin - 14:28

War is coming

Groupe 11 Des bières, des potes inconnus jusqu'ici, de la musique...Tout allait pourtant si bien ! Et je vous promets que c'est la dernière fois que je vais à une fête publique ! La dernière putain de fois bordel de merde ! Voilà la garde qui débarque en mode "faisez pas chier bande de gens" et qui demande à tout le monde de se coucher à terre. Non mais sérieusement ? J'aimerais bien l'avoir en face de moi le gars qui gère les plannings de la garde parce qu'une opération pareille, c'est pas bien le jour pour ça. En plus, j'ai déjà vu comment ils font quand on est pas d'accord avec eux et...Eh bien ça m'énerve un peu !

« Ah là je te retrouve ! On y va et on les éclate, ça leur apprendra à bafouer les droits de la population comme ça ! » Pour une fois, je suis totalement d'accord avec cette voix dans ma tête ! Hors de question de se laisser faire par cette bande de couillons en rouge. Et il n'y a pas que moi que ça démange, un autre gars qui a payé une tournée vient mettre un pain à une des femmes de la garde. De quoi déclencher une petite baston bien comme on les aime et ça va être parfait. Et tant pis pour la prison ou ce genre de trucs, on ne va pas laisser le gouvernement être aussi répressif hein franchement, on est des êtres humains, on a des droits et on va pas tous se coucher par terre pour leur bon plaisir !

N'écoutant donc que mon courage, et un petit peu mon envie d'en découdre, je m'élance vers les gardes. Je ne sais pas si c'est une si bonne idée que ça de cogner un agent de la garde rouge. Parce que quand même ce sont des brutes surentrainées normalement. Moi aussi je l'étais. Et du coup, c'est vers le seul homme de la garde autour de nous que je me tourne pour lancer un coup de poing vers son visage de jeune homme. S'en prendre à un gosse, c'est peut-être pas bien, j'avoue, mais en même temps, je vais pas taper une femme hein. Pour le coup, ça ce serait vraiment pas sport du tout. « Et si une femme t'en colle une et te met à terre, t'auras plus la honte qu'avec un ado fraichement débarqué ! »      

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 2, 10

#2 'Dé 10 - Force' : 5, 9, 9

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 5, 4

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
688

Relance du dé de maitrise
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

'Dé 10 - maîtrise ' : 10

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
688

Heu relance du dé de maitrise
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267