Partagez | 

Groupe 11 - Stand de bière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
783

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Lun 26 Juin - 23:00

STAND DE BIÈRE - GROUPE 11

Sérieusement ? Il fallait à nouveau qu'il y ait un problème ? Je ne voulais pas que mon fils soit encore témoin d'un massacre ou je ne sais quoi encore ... Déjà qu'il y avait un homme qui avait eu le besoin de parler vulgairement devant lui, il fallait que la garde en rajoute une couche. Puis tout se déroula très vite, un jeune homme qui ne m'est pas tout à fait inconnu, s'avance vers une femme et lui assène un immense coup de poing ... Qui aurait crus que ce petit gabarit pouvait avoir une telle force ? J'étais tout hébété alors que je serrais Frey contre moi, n'osant même plus bouger de peur d'aggraver la situation. Finalement le jeune homme s'enfuit et alors que j'étais prêt à faire de même avec mon fils, un homme s'élance vers la garde rouge avec le gars à moitié ivre pour déclencher une bonne bagarre. Hors de question que je ne mêle mon fils à tout ça, je prends celui-ci dans mes bras, l'entendant me poser des question et je m'enfuis hors du stand de bière, mais je peux déjà voir la foule paniquer, j'avais peur que d'une seule chose, qu'il arrive du mal à mon fils, ce qui c'était passé à la foire avait largement suffisant.

☆☆☆ Beerus

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Lun 26 Juin - 23:00

Le membre 'Gadreel F. Sharpe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 2

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 1, 2, 7

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 5, 1

Bloodshed
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Hémokinésie :

- Capacité à contrôler mon propre sang, le forger et le solidifier, m'en servir comme d'une arme ou un bouclier.
- Stopper des hémorragies et accélère la coagulation de mon sang.
- Accroissement du renouvellement sanguin.
Peter Parker
279

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Mer 28 Juin - 7:09

Une jeune femme vient commander à boire juste quelques secondes après ma phrase et me lance une remarque avec un sourire. Elle a pas tout à fait tort et vu à quel point elle est mignonne, si je l’avais aperçu avant, j’aurais pas joué le coup comme ça. Mais il est toujours temps de se rattraper. Je l’observe en sirotant ma bière après avoir échangé les sms avec Alkis. Elle est partie se mettre à l’ombre d’un arbre et il ne me faut qu’une seconde pour me décider à la rejoindre. Après tout, je suis aussi là pour m’amuser et Alkis va pas m’emmerder si j’arrive en retard avec les bières. Surtout que pour le retrouver dans cette foule, merci mon cul. Bref. En arrivant vers la demoiselle, mon verre à la main, je lui souris d’un air taquin, avant de lui tendre la main.

“- Myron, enchanté. Désolé pour la tournée, mais je pouvais pas savoir qu’une femme aussi canon que vous ne serait pas accompagnée. Ca me paraît pas très logique, je dois dire.

Je lui serre la main doucement avant de boire une gorgée de houblon, sortant mon paquet de clopes pour m’en coller une entre les lèvres. Je l’allume rapidement avant de tendre le paquet à la demoiselle.

“- Vous en voulez une ?

J’attends sa réponse avant de ranger mon attirail. Jetant un oeil au stand de bière, j’aperçois un homme avec un gosse, probablement le sien, qui me jette un regard noir. Eclatant de rire, je reviens sur la donzelle.

“- Avoir une grande gueule, ça attire des ennuis, je vous le garantis. Si un jour vous avez l’occasion de vous taire, je vous conseille de le faire. Moi j’y arrive jamais et je me prends constamment des sauts de merde en travers de la tronche…

Et comme si l’univers voulait prouver au monde qu’effectivement, j’attire les emmerdes comme le miel attire les mouches, c’est à ce moment-là qu’un mouvement de panique commence à prendre possession de la foule. Grâce à ma taille, j’arrive à peu près à voir ce qui est en train de se passer. Merde. Ca pue. La Garde Rouge. J’ai à peine le temps de me demander comment je vais gérer le truc qu’un groupe qui nous côtoie nous bouscule. La jeune femme à mes côtés est propulsé contre l’arbre et s’érafle salement l’avant-bas sur l’écorce, ouvrant sa peau. Le sang commence à couler quand un étrange phénomène se produit. La blessure semble se guérir d’elle-même en quelques secondes alors que je fronce les sourcils. Une émergée. Putain, si les Gardes la voient… Ou si mon propre pouvoir se déclenche... Je pose ma main sur son épaule, avant de commencer à lui murmurer.

“- La Garde Rouge est là. Ils viennent probablement pour les émergés… Vous devriez fuir, s’ils ont vu ça… Ca va être délicat pour v…

Avant que je n’ai le temps de terminer ma phrase, je recule d’un pas. Sans l’avoir décidé. Mon corps bouge de lui-même alors que je lutte contre un pouvoir que je ne contrôle pas. Et c’est pas le mien. Il y a un autre émergé dans les parages ? Je ne peux même pas tourner la tête pour vérifier la situation que je me retrouve en position d’attaque en face d’une femme costaud qui me fixe avec un air agressif. Putain de merde.

Puis, finalement, je retrouve le contrôle de mon corps. Comme ça, comme si quelqu’un avait claqué des doigts et que les cordes du marionnettiste venait d’être coupées. Sauf que je suis toujours devant cette Garde et qu’il faut que je prenne une décision. Mais elle me vient rapidement à l’esprit. C’est la Garde. C’est l’ennemi. Et contre ça, il n’y a qu’une seule solution… Tous les crever.

“- J’vais gâcher votre petite fête, bande de fils de putes…

Je me mets en garde, avant de faire un pas en avant rapidement pour lancer mon coude en direction du nez de la personne en face de moi. Prends ça, connasse.
Résumé :

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Mer 28 Juin - 7:09

Le membre 'Myron Falkreath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 9, 3, 2

#2 'Dé 10 - Force' : 1, 1

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 7, 8, 3, 10

Bloodshed
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Hémokinésie :

- Capacité à contrôler mon propre sang, le forger et le solidifier, m'en servir comme d'une arme ou un bouclier.
Peter Parker
279

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Mer 28 Juin - 7:10

Relance de mon 10 en Agilité.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

'Dé 10 - Agilité ' : 10

Bloodshed
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Hémokinésie :

Peter Parker
279

Relance de mon 10 en Agilité encore.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

'Dé 10 - Agilité ' : 1

Mimic
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Capable d'imiter les pouvoirs et capacités des personnes à proximité de lui.
34

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Ven 7 Juil - 0:09

Je buvais tranquillement ma bière en observant les gens aux alentours, il y avait beaucoup d’aller et venue, des jeunes et des moins jeunes, des couples ou des personnes seules, il y avait de tout, j’avais même repéré un type avec son gamin, pas sûr que ce soit un lieu approprié pour y amener un enfant, mais soit, chacun fait ce qu’il veut. Un type finit par arriver qui leva son verre à ceux qui était seul en payant sa tournée, je fis fi de sa grossièreté et accepta la boisson, après tout on ne refuse pas un verra gratuit. Il continua à se faire remarquer en beuglant à son téléphone, à croire qu’il aimait se faire voir.

En dehors de cela, il ne se passait rien d’extraordinaire et j’envisageais de bouger d’ici afin de rechercher mes collègues ou Rachel, histoire de tomber dessus par hasard. Cependant la tranquillité relative des lieux allait bientôt disparaître, un groupe de gardes semblaient s’être immiscé dans la foule. Il semblerait que ça aille mal se passer pour certains, d’ailleurs monsieur grande gueule se jeta sur l’un des gardes sans poser la moindre question, suivi d’un autre qui tente d’en attaquer un autre, ils sont complètement inconscient ou totalement stupide ceux-là ?

Je n’avais aucune intention de me retrouver mêlé à ces idiots, je m’écartais donc d’eux, me mêlant à la foule interloquée ou paniquée, mais ma malchance semble m’accompagné car un garde arrive droit devant moi, me demandant de me mettre à genoux. J’obtempère sans la moindre hésitation, posant mes mains à l’arrière de ma tête.

« - Je ferais ce qu’il faut et je serais pleinement coopératif, inutile de s’énerver, je ne suis qu’un employé d’Oscorp venu se détendre au festival. »

C’était totalement vrai, je n’avais rien à me reprocher, je n’étais très certainement pas l’une de ces soi-disant personnes soi-disant dotés de capacités spéciales. Il suffit juste d’être calme et d’éviter de les énerver, ils ont la sale réputation de vite en venir aux mains ces gardes…

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Ven 7 Juil - 0:09

Le membre 'Calvin M. Rankin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 1, 6

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 3, 5

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie. Harry
179

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Sam 8 Juil - 17:45

Ann trouva un arbre dont le feuillage permettait d'avoir une zone d'ombre dans laquelle se rafraîchir. Portant son verre à ses lèvres, elle vit l'homme qui avait lancé une tournée aux hommes s'approchait d'elle. Il avait probablement cru qu'elle l'avait dragué quelques minutes plus tôt lorsqu'elle lui avait adressé la parole. Parfois, elle se disait que la seule manière pour éviter que les hommes interprètent mal ses paroles serait de ne plus leur adresser la parole. Néanmoins, elle décida de l'écouter. Elle n'avait personne à qui parler et elle était curieuse de voir la technique d'approche qu'il utiliserait.

- Ann, de même. Une femme a-t-elle besoin d'être obligatoirement accompagnée pour s'amuser?

Il lui proposa une cigarette, proposition qu'elle accepta. Elle se ne rappelait plus quand elle avait commencé à fumer mais c'était une vieille habitude. Elle pouvait beaucoup fumer un temps et arrêtait pendant plusieurs mois ensuite. Cela semblait dépendre de son humeur et non de son addiction. Après qu'il ait allumé sa cigarette, Ann l'écouta parler de son penchant à parler un peu trop vite et fort. Son regard se posa à nouveau sur le père et son garçon et un sourire amusé apparut sur ses lèvres :

- Il finira bien par apprendre la vulgarité un jour ou l'autre. Personne n'y échappe.

Elle allait reprendre la parole quand elle vit alors un mouvement de panique parmi la foule. Aussitôt, elle se redressa et ses yeux cherchèrent la source de la panique. Une attaque terroriste? Hydra? Non, la Garde Rouge. Une nouvelle rafle de toute évidence. La colère monta petit à petit en Ann.

- Ils sont sérieux? Faire ça i...

Mais elle fut coupée dans son élan par un nouveau mouvement de panique à leur côté, Myron et elle, et elle fut projetée contre l'arbre. Ses mains lâchèrent son verre qui se déversa sur le sol ainsi que sa cigarette. Du bras, elle tenta tant bien que mal de s'accrocher à quelque chose mais tout ce qu'elle réussi à faire se fut de s'écorcher l'avant bras. Se redressant, elle grimaça légèrement de douleur, constatant les dégâts. Elle ne s'était clairement pas raté et déjà le sang coulait. Pour sûre que son amertume à l'encontre de la Garde Rouge n'en était que plus forte. Elle n'allait clairement pas les rater.

Mais alors qu'elle pensait à ce qu'elle ferait, elle vit sous ses yeux sa blessure se guérir d'elle-même, comme dans un film. Ses yeux s'ouvrir en grand, prise de panique, et elle croisa le regard du dénommé Myron. De son autre main elle essuya le sang, constatant que sa blessure avait bien disparue sous le liquide rougeâtre. Elle sentit la main de son voisin se poser sur son épaule et il lui conseilla alors de fuir, déclarent que la Garde Rouge était là pour les émergés. Il s'éloigna ensuite pour s'en prendre à une des gardes.

Ann, qui se rappelait des paroles de Skuld quelques jours plus tôt, n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage à sa situation qu'elle croisa le regard d'une des gardes. Celle-ci la fixait. Elle avait probablement assisté à la scène. Elle devait faire quelque chose. Ce n'était pas seulement les civils qui étaient en danger mais elle-même. Elle avança près de la garde en question (n°1) et décida de prendre la parole.

- Je suis du SHIELD. Qu'est-ce qu'il se passe ici?! Une rafle au festival? Les choses vont dégénérer et vous le savez!

Mais la garde ne prit pas la peine de répondre. Au lieu de ça, Ann comprit qu'elle allait attaquer. Et elle était prête à se battre en retour. Peu importe ce qu'elle était, ils n'avaient aucun droit de l'emmener elle, ou n'importe qui d'autre.

résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Sam 8 Juil - 17:45

Le membre 'Ann Pembroke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 7, 2

#2 'Dé 10 - Force' : 4, 2, 4

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 1, 4, 2
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Dim 9 Juil - 17:12

Groupe 11

Tour 3

Résultats des pouvoirs actifs

Seth prend le contrôle du corps de Myron et attaque le garde 3 avec. Le garde 3 esquive le coup.

Résultats de vos actions

Myron attaque à nouveau le garde 3 qui esquive.
Wade attaque le garde 4 et le touche. Il lui fait perdre 2 points de vie.

Action de la Garde

Le garde 1 attaque Ann et la touche. Ann perd 15 points de vie.
Le garde 2 attaque Wade qui pare le coup.
Le garde 3 attaque Myron et le touche. Myron perd 5 points de vie.
Le garde 4 attaque Seth qui esquive.
Le garde 4 attaque Calvin qui esquive.
Le garde 5 attaque Gadreel et le touche. Gadreel perd 5 points de vie.

Déclenchement des pouvoirs pour le tour 3

Wade déclenche son pouvoir. (Jake peut décider de booster son pouvoir)

Petit récap

• Garde 1 : 30/30 points de vie
  • Garde 2 : 20/20 points de vie
  • Garde 3 : 30/30 points de vie
  • Garde 4 : 18/20 points de vie
  • Garde 5 : 25/25 points de vie
  • Seth : 20/20 points de vie
  • Ann : 10/25 points de vie
  • Calvin : 20/20 points de vie
  • Gadreel : 18/25 points de vie
  • Myron : 15/20 points de vie
  • Wade : 25/25 points de vie

Indications de jeu

Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.
Ceux qui en ont les compétences peuvent choisir de soigner quelqu’un.

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
783

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Jeu 13 Juil - 17:30

Alors que je cherche à fuir avec mon fils, je n'ai pas le temps de voir une femme de la garde rouge m'attaquer, celle-ci me donne un coup précis dans l'estomac et je peux entendre mon fils hurler et pleurer, sur le moment je m'écroule au sol le souffle coupé, pendant que j'entends mon fils hurler de peur. Reprenant peu à peu ma respiration je vois un garde musclé s'acharner sur une jeune femme, la pauvre ne pourra jamais faire le poids devant cet homme ... Alors que je commence à me redresser, je ne peux pas fuir alors que je viens de voir une femme en détresse. Le garde regarde celle-ci avec un sourire amusé et cette fois-ci je sens la colère monter en moi, regardant mon fils, je le prends dans mes bras avant de courir vers la jeune femme, m'interposant entre elle et le garde qui semblait se lasser d'elle. Je chuchote à mon fils de se cacher et lorsque je vois l'état de la jeune femme, de suite je commence à lui prodiguer les premiers soins, je cherche son pouls, regarde son visage et la mets en position de sécurité, je suis prêt à attaquer la première personne qui viendra s'interposer.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Jeu 13 Juil - 17:30

Le membre 'Gadreel F. Sharpe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 1

#2 'Dé 10 - Force' : 5, 4, 7

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 2, 9

Bloodshed
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Hémokinésie :

Peter Parker
279

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Jeu 13 Juil - 17:57

Bordel. Non seulement la Garde nous attaque, mais en plus la sublime jeune femme que j’ai décidé de draguer fait partie du Shield. Quand je dis que j’attire les emmerdes… J’ai pas intérêt à laisser entendre que je suis un membre d’Hydra, sinon j’vais me retrouver à me battre sur deux fronts à la fois. En un sens, ça m’arrange même un peu que mes proches dans l’organisation soient pas dans le coin, parce que j’aurais pas pu m’empêcher d’ouvrir la bouche et ça nous aurait tous foutu encore plus dans la merde. Mais bon. Pour l’instant, y’a plus urgent, notamment cette femme que j’ai dans mon champ de vision. Je lui ai balancé deux coups, même si le premier n’était pas voulu et elle a esquivé les deux.

Vu sa carrure, je m’attendais pas à ce qu’elle soit si rapide. Ca m’apprendra. Elle sort un couteau pour riposter et envoie un coup de lame. J’ai à peine le temps de sauter en arrière pour éviter des dégâts sérieux, mais le tranchant du poignard m’entaille tout de même la hanche. Je vois rouge. Aussi rouge que le sang qui commence à couler. Ca me rappelle l’épisode de l’infirmerie avec Alice, et je me dis que ce serait bien si ce pouvoir se déclenchait maintenant. Du coup de l’oeil, je vois Ann se prendre un assaut violent d’un autre garde. Je serais bien allé l’aider, mais le père de famille intervient. Et dans tous les cas, en y réfléchissant bien je vois pas pourquoi j’irai filer un coup de main à une gonzesse du Shield. Ils ont décidé de se battre entre eux, grand bien leur fasse, si ça créé des dissensions ça ne peut qu’être bon pour nous.

Toujours est-il que je suis en face de l’autre grognasse. Y’a un autre mec qui se bat un peu plus loin, j’ai l’impression qu’il s’en est pris une aussi. Je me demande si ce serait pas plus judicieux de se mettre à deux contre un, mais au final, peut-être pas tant que ça. Pour l’instant, les Gardes nous ont pris en un contre un, et ils ont pas l’air d’avoir l’esprit assez vif pour profiter d’une éventuelle supériorité numérique et j’ai pas très envie de leur donner l’idée. Du coup je sors mon flingue de ma ceinture. J’compte pas tirer avec, j’ai pas envie de manquer mon coup dans la mêlée et de buter un innocent, mais un coup de crosse ça fait toujours du dégât. Je souris à la demoiselle.

“- Tu tapes comme une femme. Connasse.

Et au moment où l’insulte fuse, c’est mon poing qui l’accompagne, dans le but d’asséner un coup violent dans l’oeil de la donzelle. Pas question que j’me fasse malmener plus longtemps par la Garde. En plus, si je termine mal, j’vais repartir à l’infirmerie et j’ai pas spécialement envie de me retrouver pendant encore trois mois avec Alice pour seule compagnie… Quoique.
Résumé :

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 1, 2, 7

#2 'Dé 10 - Force' : 9, 3

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 10, 9, 8, 4

Bloodshed
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Hémokinésie :

Peter Parker
279

Relance d'Agilité !
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

'Dé 10 - Agilité ' : 7

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie. Harry
179

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Jeu 13 Juil - 19:04

Que lui était-il arrivé? Comment sa blessure avait-elle pu disparaître aussi soudainement? Ann savait de quoi il relevait mais elle ne voulait pas y croire ou n'y parvenait pas. Même si elle en avait déjà discuté avec Skuld, elle avait attendu d'assister à de telles facultés surnaturelles pour y croire. Mais jamais aurait-elle pensé faire partie de ces émergés. Cela n'était jamais arrivé auparavant. Elle avait bien remarqué que ses blessures se guérissaient plus vite ces derniers temps mais cela se comptait toujours en heure et non en secondes! Et bien sur, il fallait qu'elle découvre tout ceci au beau milieu d'une foule de témoins. Elle allait avoir de gros problèmes si elle n'arrivait pas à faire taire ceux qui avaient observé la scène. Ce Myron semblait de son côté mais c'était cette garde dont elle avait croisé le regard, c'était elle qui représentait le danger. Alors Ann n'avait pas réfléchi, elle avait tenté de la raisonner mais le combat avait débuté.

Elle savait qu'il était primordial de se vider l'esprit, de ne pas se laisser avoir par des pensées parasites lors des combats. Pourtant, cela lui avait été très difficile et elle avait misérablement échoué. La garde avait facilement pris le dessus et quelques secondes plus tard, Ann était au sol. Un coup de couteau avait entaillé sa peau au niveau du ventre, laissant apparaître du sang. Cela avait été douloureux mais elle savait que ce n'était pas mortel, l'entaille n'était pas profonde. Ce qui était grave, en revanche, était la balle qu'elle avait reçu au niveau de l'épaule. Sans s'y attendre, une grande douleur lui avait arraché une plainte. Il n'y avait eu aucun bruit, peut-être la garde était-elle dotée d'un silencieux? Quoi qu'il en soit, Ann était au sol à présent et se demandait ce qui allait bien lui arriver. Non sans ressentir une rage due à sa défaite. Ça n'était pas agréable à son ego.

Un homme apparut alors, le père du petit garçon, pour lui venir en aide. Il semblait savoir ce qu'il faisait et lui prodiguait déjà les premiers soins. Les coups et l'entaille qu'elle avait pris ne l'effrayait pas. Ce qui lui faisait peur était cette balle logée dans son épaule et le sang qui s'en écoulait. Il ne manquerait plus qu'elle meurt d'une hémorragie.

- Mon épaule, dit-elle douloureusement à l'homme pour s'assurer qu'il en avait conscience. Elle m'a tirée dessus.

Elle regrettait énormément sa décision de ne pas prendre d'arme à feu avec elle. Mais c'était un festival. Comment aurait-elle pu imaginer une telle chose? Elle avait bien un couteau suisse, qu'elle avait à présent dans la main, mais ce n'était pas avec ça qu'elle irait sauver tout le monde. Et en son état, mieux valait pour elle qu'on ne l'attaque pas de nouveau. Et pourquoi ce putain de pouvoir ne réapparaissait pas?!

résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Jeu 13 Juil - 19:04

'Dé 10 - maîtrise ' : 5, 2

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
April . Charlie. Harry
179

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Jeu 13 Juil - 19:05

Ok donc apparemment j'ai bugué dans mes dés donc je lance force et agilité Arrow
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Jeu 13 Juil - 19:05

#1 'Dé 10 - Force' : 2, 2, 6

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 7, 6, 2
Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
703

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Ven 14 Juil - 8:33

War is coming

Groupe 11 « On va en découdre avec ces types, ça va être marrant ! Vas-y cogne Wade ! » Je m'élance vers le seul garde masculin de cette troupe, ils auraient pas dû me faire chier. En plus, ça fait trop longtemps que je me suis pas battu avec quelqu'un. Depuis que je suis plus flic en fait. Et puis là, c'est pas une bagarre de bar ou un truc du genre, pas non plus comme poursuivre un suspect ou quelqu'un de recherché. Mon poing va direct dans la figure du jeune gars, ce qui le secoue un peu mais pas pour longtemps. En plus, une autre vient me faire ma fête, comme si c'était pas déjà suffisant, un seul mec ! Je l'ai vue arriver et je pare son coup avant de la repousser avec autant de force que je peux.

Et puis tout d'un coup, je sens un truc dans mes veines, dans mon cerveau, partout. Quelque chose de différent, de puissant, un afflue incroyable d'une sensation toute nouvelle. Et une putain de conscience que quelqu'un joue avec moi en permanence ! Ouais c'est à toi que je parle le quelqu'un derrière son ordi qui fait ce qu'il veut de mon corps ! Alors toi là, derrière ton clavier, tu vas bouger tes doigts et m'envoyer  bastonner cette meuf là-bas, celle qui joue du couteau ! Et au trot ! « Te revoilà enfin toi ! On va pouvoir s'amuser un peu, fonce ! » Oh que oui petite voix, oh que oui...!

Je me lance vers cette femme (garde 3) qui a déjà un peu amoché un gars, cette nana est gonflée franchement ! On est désarmés nous ! Pendant que ce type se sert de son arme dans une utilisation curieuse de tabassage de nana au lieu de tirer avec, je vais vers elle pour tenter d'attraper son bras armé du couteau et le retourner contre elle pour la planter. Je mobilise toute ma force pour faire ça, y compris cette sensation nouvelle de puissance qui me parcourt, pour faire en sorte qu'elle se plante elle-même ! Pas question que cette meuf s'en sorte après avoir décidé de nous mettre minable, non mais ! Tout en faisant ça, je laisse échapper une petite prière aux dés qui vont décider de notre destin à tous : " Aller foutus dés, faites des putains de dix ! Sinon les prochains sur ma liste, c'est vous ! "  

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Ven 14 Juil - 8:33

Le membre 'Wade Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 4, 3