Partagez | 

Groupe 11 - Stand de bière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
723

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Ven 14 Juil - 8:34

Eh ben ça ce sont de gentils dés Relance du 10 !
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Ven 14 Juil - 8:34

Le membre 'Wade Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Force' : 6

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
496

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Ven 14 Juil - 10:17

War is coming (groupe 11)

Autour de moi, tout le monde est en train de se taper dessus ce qui créé un joyeux bordel. Je ne sais pas si je suis tombé dans le coin des anciens soldats mais les civils ne se débrouillent pas trop mal face à la garde ! Je suis presque impressionné. Bon, sauf la seule nana du groupe qui est salement blessée. Ça arrive, mauvaise pioche. Une partie de moi me souffle que je pourrais l'aider sans que je comprenne vraiment pourquoi et comment. J'ai d'autres choses à faire que d'aller sauver les fesses d'une parfaite inconnue surtout qu'elle est déjà bien entourée. Profitons de ne pas être trop encerclé.

Pas le temps de méditer sur la chance et la fatalité, je cherche des yeux un moyen de quitter le festival sans me faire chopper par la garde. Ils sont devenus complètement malades ! Nous attaquer, comme ça, en pleine fête. Genosha, île de merde.

Je suis dans mes réflexions quand je vois le gamin de la garde, le seul mec, se jetter sur moi pour me frapper. J'évite le coup avec un rire et là, je fais quelque chose d'idiot : je riposte. Ce qui est parfaitement crétin quand on connaît mes antécédents en matière de bagarre. Espérons que je lui casse une dent ou la mâchoire. Pour l'honneur.

Seth envoie son poing dans la mâchoire du garde 4 pour pouvoir reprendre la fuite

(c) AMIANTE

Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Ven 14 Juil - 10:17

Le membre 'Seth Koffi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 5, 3

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 9, 10

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 3, 3

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
496

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Ven 14 Juil - 10:18

Relance de la force
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Ven 14 Juil - 10:18

'Dé 10 - Force' : 6, 1

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Mimic
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Capable d'imiter les pouvoirs et capacités des personnes à proximité de lui.
46

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Sam 22 Juil - 0:26

Rien ne semblait se passer comme il devrait, la garde se montrait d’une violence assez démesurée peu importe qui se trouvait en face d’eux, ce qui était aussi mon cas. Le garde qui se tenait face à moi réagi aussi violemment en me poussant pour vouloir lui-même me maîtriser sans doute, j’évitai de peu de me prendre une autre personne qui s’enfuyait. Je me redressais et observer le garde, il était assez jeune, sans doute un nouvel arrivant qui voulait montrer qu’il avait du pouvoir en se montrant agressif et autoritaire. Je n’étais pas le seul dans ce cas, le père avec le gamin était occupé avec une femme, blessée, ils étaient totalement inconscient de s’en prendre à tout le monde ou quoi ? C’était ça les fameuses rafles dont j’avais entendu parler ou la garde s’attaquait à tout le monde pour essayer de trouver ces "émergents".

Je n’étais pas comme cet homme et je n’avais pas le temps de m’occuper des autres, j’avais ma propre vie à sauver ici, je reportais mon attention sur le garde en levant mes mains à hauteur de mon visage pour signifier que je n’avais pas l’intention de me battre, mais elles étaient assez proches pour tenter de parer ou dévier son coup s’il m’attaquait. « Écoute, t’as pas besoin de montrer par la force que t’as de l’autorité, t’es de la garde, j’obéirais, inutile de jouer au gros dur avec moi, je suis qu’un scientifique. » Cela dit, je en comptais pas me laisser faire s’il m’attaquait réellement, je tenterais sans doute de le déstabiliser et de m’enfuir, je n’avais aucune chance au corps à corps même avec mes cours d’arts martiaux.

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Sam 22 Juil - 0:26

Le membre 'Calvin M. Rankin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 9, 8

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 9, 2
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Dim 23 Juil - 22:45

Groupe 11

Tour 4

Malus

Gadreel n'a pas mis de résumé et n'a pas fait apparaitre ses actions dans son texte. Ses actions ne sont pas prises en compte ce tour-ci.

Résultats des pouvoirs actifs

Wade a choisi de déclencher ses super réflexes. Il a un bonus de 20 sur son agilité.

Résultats de vos actions

Myron attaque le garde 3 et le touche. Il lui fait perdre 2 points de vie.
Wade attaque le garde 3 et le touche. Il lui fait perdre 14 points de vie.
Seth attaque le garde 4 et le touche. Il lui fait perdre 9 points de vie.

Action de la Garde

Le garde 1 attaque Ann qui pare le coup.
Le garde 2 attaque Wade qui esquive.
Le garde 3 attaque Myron qui esquive.
Le garde 4 attaque Seth et le touche. Seth perd 3 points de vie.
Le garde 4 attaque Calvin qui esquive.
Le garde 5 attaque Gadreel et le touche. Gadreel perd 4 points de vie.

Déclenchement des pouvoirs pour le tour 4

Aucun pouvoir déclenché pour le tour suivant.

Petit récap

• Garde 1 : 30/30 points de vie
  • Garde 2 : 20/20 points de vie
  • Garde 3 : 14/30 points de vie
  • Garde 4 : 11/20 points de vie
  • Garde 5 : 25/25 points de vie
  • Seth : 17/20 points de vie
  • Ann : 10/25 points de vie
  • Calvin : 20/20 points de vie
  • Gadreel : 14/25 points de vie
  • Myron : 15/20 points de vie
  • Wade : 25/25 points de vie

Indications de jeu

Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

LE PROCHAIN TOUR SERA LANCE DANS TROIS SEMAINES.

house of memories

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
819

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Mar 1 Aoû - 20:53

Je ne suis peut-être pas un agent du SHIELD, mais c'est la deuxième fois que je me fais attaquer, par une membre de la garde rouge. La première fois c'était en tentant de m'échapper avec mon fils, celle-ci avait tiré en plein dans mon épaule, comme je tenais mon fils dans mes bras, je n'avais même pas pus esquivé la balle, enfin je préféré que se soit moi que se prenne une balle dans l'épaule, plutôt que mon fils, ensuite j'ai vue une jeune femme au sol, celle-ci était vraiment dans un sale état et dans un immense élan de pitié et d'humanité, je suis allé l'aider, mettant Frey à l'abris de la garde rouge et des tirs perdus. Alors que j'ai mis la femme en position de sécurité pour mieux regarder ses blessures, je place mes mains sur son ventre pour arrêter l'hémorragie, avant de prendre ma veste, appuyant bien contre sa blessure, elle aussi avait reçu une balle dans l'épaule, j'étais complètement perdu car j'allais manqué de quoi faire pression sur ses blessures, c'est alors que la garde qui m'avait attaqué juste avant revint à la charge, cette fois-ci, je senti une nouvelle lacération au niveau de mon bras, me retournant vers la femme, je me relevais pour lui coller une bonne droite afin de lui prendre son arme par la suite.

Résumé :

Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Mar 1 Aoû - 20:53

Le membre 'Gadreel F. Sharpe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 10

#2 'Dé 10 - Force' : 6, 10, 7

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 2, 7

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
819

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Mar 1 Aoû - 20:54

Relance de maîtrise

et de force
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Mar 1 Aoû - 20:54

Le membre 'Gadreel F. Sharpe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 5

#2 'Dé 10 - Force' : 9

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5

* Chance de zouf
496

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Mer 2 Aoû - 14:23

War is coming (groupe 11)

Mon poing part dans la mâchoire du garde qui chancelle en poussant un juron, on dirait que la chance est de mon côté pour une fois. Et évidemment, je me sens obligé de me la péter un petit peu parce que c'est pas tous les putain de jours que l'on peut cogner un garde et réussir son coup qui plus est. Appelez-moi Seigneur BG mesdames et messieurs, nananère !

Aha ! Tu fais moins le malin mainte.....BORDEL !

Le garde, déséquilibré, a voulu riposter et si j'ai réussi à éviter le gros de l'attaque, je me mange quand même la crosse de son arme dans le ventre. Ce qui est douloureux. Un peu quand même oui. C'est pas pour me plaindre mais... CA FAIT MAL !!! Oui, je suis du genre douillet. Mais je m'en remettrai largement.

En attendant, ça ne me dit pas ce que je dois faire parce que le garde va pas tarder à retrouver son équilibre et à charger. J'ai le choix entre fuir ou m'assurer que le gars ne sera pas en état d'engager une course poursuite. Oui, parce qu'aller aider les autres gus aux prises avec la Garde rouge, faut pas rêver non plus. Je jette donc un regard de tueur au jeune homme, mais je dois plutôt avoir l'air bête, et me jette sur lui pour l'assommer, lui piquer son arme ou juste lui cogner un peu dessus histoire qu'il soit trop désorienté pour me courser comme Coyote après Bip-Bip.

Seth se jette sur Garde 4 pour lui piquer son arme ou du moins le mettre hors d'état de le suivre.

(c) AMIANTE

Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Mer 2 Aoû - 14:23

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 7, 1

#2 'Dé 10 - Force' : 4, 8

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 1, 3

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
723

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Jeu 10 Aoû - 11:01

War is coming

Groupe 11 « C'était trop beau pour durer, notre vrai Wade de retour hein ! Nan mais vraiment, tout ça à cause des dés hein ! Alors bouge ton boule ma gueule et frappe moi cette gonzesse pour en finir une bonne fois pour toute ! » La voix n'a pas tord, cette fille commence à nous faire chier grave. Heureusement, elle n'a pas autant de force que moi et je parviens à lui flanquer un coup de couteau, que j'ai récupéré au passage dans sa main. Qui c'est qui fait moins la maline maintenant hein ! Aller poufiasse, viens donc par là un peu que je continue à te coller une branlée.

Et c'est même pas elle qui vient, c'en est un autre qui se ramène. Mais je l'évite et je le pousse un peu. J'ai autre chose à faire, toi on verra plus tard si tu continues à me chercher des poux. Pour l'instant, cette nana a l'air d'en vouloir sévèrement à l'autre gars avec moi. En même temps, c'est vrai qu'il l'insulte alors, moi non plus j'apprécierais sans doute pas. Enfin faut voir. Mais là dans le contexte, nan c'est sur que nan. J'ai toujours le couteau dans la main et ça tombe bien, parce que je sais m'en servir.

Je tiens fermement le couteau et me lance vers la garde. Commençant par filer un coup de poing sur l'endroit de sa blessure, je continue en essayant de lui larder la face avec le canif. Peut-être que ça leur apprendra à pas faire chier, à la garde, ils m'ont trop saoulé au fil du temps pour que je me lâche pas un peu sur eux de temps en temps. En plus, ça me rappelle cette journée avec une certaine agent Carter...Ah le temps du poste de police...Au moins, on peut plus me reprocher d'être un mauvais flic qui protège personne maintenant.       

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 8, 10

#2 'Dé 10 - Force' : 5, 9, 7

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 2, 3

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
723

Relance du dé de maitrise
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

'Dé 10 - maîtrise ' : 6

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Mimic
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
46

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Ven 11 Aoû - 13:20

Tout le monde autour de moi se battait ou tentait de fuir la garde qui ne faisait aucun état d’âme peu importe la personne en face, ma propre situation n’était pas des plus enviable, mais une pensée me vint à l’esprit alors que j’attendais la prochaine réaction du garde face à moi. S’il y avait des gardes ici, il y en aurait probablement là où se trouve Rachel, ce qui souleva en moi une vague d’inquiétude assez inhabituelle, moi qui n’était pas réellement le genre de personne à se soucier des autres. Il fallait que j’en ai le cœur net et dès que j’en aurais la possibilité, je tenterais de la contacter et de la retrouver, il n’est en rien sûre qu’elle ait autant de chances que moi quant à son agresseur.

Car il fallait bien l’avouer, ce garde ne semblait pas particulièrement doué, par deux fois il s’était montrer agressif et par deux fois il avait manqué son coup. Je ne me faisais pas d’illusion, ce n’était pas moi qui était assez fort pour rivaliser avec lui, mais plutôt lui qui semblait manquer d’un je ne sais quoi pour maîtriser la situation. Peut-être était-ce aussi le fait qu’il devait s’occuper d’une autre personne à laquelle je n’avais pas prêter attention jusque-là, lui semblait avoir moins de chance et il s’était pris un coup dans le visage. Je vis dans son regard qu’il n’allait pas se laisser faire et je profitai du fait qu’il se jette sur le garde pour attaquer aussi, tentant de lui donner un coup de poing à la machoire, on avait sans doute plus de chances de réussir en attaquant à deux que seul.

Avec de la chance, on le sonnerait assez pour que je puisse m’éloigner de tout ce tumulte pour tenter d’appeler Rachel, du moins, si tout se passait aussi bien que je l’espérais.

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Ven 11 Aoû - 13:20

#1 'Dé 10 - Force' : 4, 4

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 5, 10

Mimic
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
46

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Ven 11 Aoû - 13:21

Relance du dé d'agilité
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Ven 11 Aoû - 13:21

'Dé 10 - Agilité ' : 6

Bloodshed
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Hémokinésie :

- Capacité à contrôler mon propre sang, le forger et le solidifier, m'en servir comme d'une arme ou un bouclier.
- Stopper des hémorragies et accélère la coagulation de mon sang.
- Accroissement du renouvellement sanguin.
Peter Parker
333

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Ven 11 Aoû - 21:58

Mon poing vient percuter sa face de pet. Prends ça, connasse ! J’lui arrange le portrait, mais même avec ces quelques améliorations chirurgicales, j’suis même pas sûr qu’elle devienne plus canon. Je la jauge de haut en bas alors que mon allié improvisé lui a mis un coup de couteau. Non, elle est définitivement perdue, physiquement. Sauf pour la science, peut-être. Si elle finit par tomber, peut-être que je la ramènerai à Alice. Etudier un spécimen pareil, ça doit être intéressant pour une médecin. Même si je suis pas certain que mon infirmière préférée ait des connaissances en biologie marine. Ouai, je dis ça, parce qu’en voyant la gueule de mon adversaire, j’ai l’impression de voir un gros poisson des mers du Sud. Une espèce inconnue, ou un truc de ce genre là. Je secoue la tête. Arrête tes conneries, Myron.

Je me remets en garde alors que la créature essaie de me frapper à nouveau. Cette fois, j’arrive à esquiver d’un habile mouvement de hanche alors que mon camarade de combat tente une nouvelle attaque avec son couteau. Il tente de viser la tête aussi. Je le regarde avec un sourcil étonné.

“- Mec, t’arriveras à rien. Tu pourrais dépenser des millions en chirurgie esthétique qu’elle ressemblerait toujours à rien, alors un coup de couteau… M’enfin. Au moins si tu la défigures on aura plus à supporter sa sale gueule.

J’éclate d’un rire sonore avant de penser à Nikki. Elle était avec Alkis. J’espère qu’elle va bien. Ca me ferait chier qu’elle termine dans le même état qu’après le Pegasus. J’essaie de lui envoyer des ondes positives, mais j’sais pas trop si ça va marcher. Enfin, dans tous les cas, quand une situation dégénère, je sais qu’elle peut se débrouiller. Et avec Alkis avec elle, ils vont massacrer les Gardes.

Mais maintenant, c’est à mon tour. Armant mon bras, je profite de l’assaut de mon collègue pour essayer de trouver une faille dans la garde de la Garde. Putain ce jeu de mot. Si j’étais pas déjà en train de me marrer, je me marrerais. Bref. Mon poing part en direction de son estomac, histoire de lui couper le souffle en plus des éventuels dégâts que le coup occasionnera s’il touche au but...
Résumé :

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 11 - Stand de bière   Ven 11 Aoû - 21:58

Le membre 'Myron Falkreath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 4, 1, 7

#2 'Dé 10 - Force' : 9, 5