Partagez | 

Piste de danse - Groupe 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1004

MessageSujet: Piste de danse - Groupe 10   Sam 10 Juin - 18:50

Rp commun

Groupe 10

Groupe 10 :

★ Johanna Feuerwald
★ Romy Adler
★ James Barnes
★ Maria Hill
★ Cameron Fox
★ Mercy Leroy

house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Mama Bär
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Transformation en ours blanc
Wade, Kit, Khon, Apo, Wylan, Hati
128

MessageSujet: Re: Piste de danse - Groupe 10   Lun 12 Juin - 11:35

War is coming

Groupe 10 Les moments de détente de la famille Feuerwald n'étaient pas très nombreux. Ou du moins, les moments de détente semblables à ceux des autres familles de Genosha. Cette fois, ce serait une sortie en famille tout ce qu'il y avait de plus normal. Johanna avait tenu à aller au premier Ultimate Festival de Genosha, même si les rassemblements publics de cette nature ne l'enchantaient pas d'ordinaire. Mais elle voulait y aller avec ses fils, essayer de passer du bon temps loin de la mort, des plantes vénéneuses et de leur planque remplie d'armes en tout genre. Loin d'HYDRA en fait. La dernière opération de son organisation avait déçu Johanna, elle voulait tâcher de prendre du plaisir dans quelque chose de totalement différent. Et comme elle était une bonne mère de famille, elle avait obligé ses grands garçons à venir avec elle, parce que ça leur ferait du bien aussi de s'amuser sans s'enfermer dans une cave pour torturer des gens...

L'allemande avait donc veillé à ce que ses fils partent en même temps qu'elle, pour ne pas qu'ils lui disent qu'ils la rejoignaient pour finalement ne pas les voir de la journée. Elle les connaissait bien, ces deux grands couillons. Mais une fois dans l'enceinte du festival, elle les perdit de vue rapidement. Rien d'étonnant à cela : quel jeune homme d'une vingtaine d'années voudrait aller à des concerts avec sa maman-poule ? Aucun, assurément. Elle soupira longuement avant de s'aventurer plus loin. Elle n'allait pas se mêler des pogos devant des scènes trop violentes pour elle, ce n'était pas son genre du tout. Non elle voulait un peu plus de calme, profiter simplement d'une belle journée avec de la musique agréable et, pourquoi pas, de nouvelles rencontres surprenantes.

Johanna se laissa porter par le courant, par les gens et la musique dans l'air. L'odeur des gaufres lui monta au nez et elle se dit qu'elle pourrait peut-être faire une petite folie, plus tard, avec un verre peut-être même. Mais pour l'instant, elle essaya de résister à l'odeur enivrante qui lui donna envie de dévorer. Ce n'était pas très sérieux de se laisser aller à ce genre d'envie. La quarantenaire s'éloigna de tous ces stands de nourriture, préférant aller vers un endroit où il n'y avait plus rien à manger qui sentait si bon. La piste de danse était un endroit parfait pour résister à ses envies de bouffe grasse. En plus, elle aimait bien danser. N'osant pas encore mettre un vrai pied sur la piste, elle se contenta de regarder ceux qui s'étaient déjà lancés à corps perdus dans la musique.      

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1004

MessageSujet: Re: Piste de danse - Groupe 10   Lun 12 Juin - 11:35

Le membre 'Johanna Feuerwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 10, 7

Mama Bär
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Transformation en ours blanc
Wade, Kit, Khon, Apo, Wylan, Hati
128

MessageSujet: Re: Piste de danse - Groupe 10   Lun 12 Juin - 11:37

Relance d'un dé 10 de maitrise.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1004

MessageSujet: Re: Piste de danse - Groupe 10   Lun 12 Juin - 11:37

Le membre 'Johanna Feuerwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 8

Tatoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
292

MessageSujet: Re: Piste de danse - Groupe 10   Lun 12 Juin - 13:58

Ultimate Festival
Groupe 10
La musique qui résonne, le jeune Luca marchant légèrement devant vous, et à mes côtés, l’homme que j’aimais. Il n’y avait rien à demander de plus, une petite sortie en famille, une sortie dont le jeune Viretti avait été enthousiaste quand j’avait lancé l’idée ce qui m’avait fait sourire. Les évènements de l’alpha house étaient passés, même si je me souvenais toujours de ce que j’avais vu. Mais maintenant, j’avais réussi à passer par-dessus. J’avais même pris un jour de congé pour passer ce moment avec cette nouvelle famille, je prenais le temps de me consacrer à elle avec plaisir. J’essayais de me faire à ce nouveau rôle que le fils de Lorenzo m’avait donné sans qu’on ne s’y attende.

Je regardais Luca, qui ne savait pas où donner de la tête, son regard se posait partout et je pouvais entendre quelques petits « wouahhhh » qui me faisait sourire. On continuait notre avancée, ma main dans celle de jeune italien qui se retournant vers nous pour nous faire part de son enthousiasme et son avis sur plusieurs choses. Cela me faisait sourire, envoyant l’attitude de l’enfant.

Puis on arrivait à la piste de danse, ou il y avait pas mal de monde. Les voir bouger ainsi me donnait envie de les rejoindre. Je me retournais donc vers Lorenzo, lui proposais qu’on y aller avec sa progéniture. On pouvait bien le prendre avec nous sur la piste de danse. Mais je jeune homme ne l’entendait pas de cette oreille, il avait repéré quelque chose qui lui semblait bien plus intéressant qu’une piste de danse. Le jeune homme avait repéré les skateboards, ce qui était nettement plus intéressant pour un enfant. Alors, c’était sans surprise que le jeune Virette demande à son père d’aller voir ce qui se passait là. « Amusez-vous bien. » Lorenzo partis donc avec son fils juste après m’avoir embrassé, je lui disais dans un sourire « Je t’aime aussi. »

Je regardais les amours de ma vie partir dans leur coin, pendant que je restais près de la piste. Je regardais autour de moi vis Maria qui n’était pas loin et prise la direction de la boss et entama la conversation « Salut, alors tu as décidé de sortir de ton bureau pour venir t’amuser un peu ? »Même si Maria était ma supérieure, elle était aussi une amie. Et c’était un plaisir de la voir ici, prendre du temps pour elle.

Codage par Emi Burton

Resumer:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1004

MessageSujet: Re: Piste de danse - Groupe 10   Lun 12 Juin - 13:58

Le membre 'Cameron E. Fox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 8, 7

Sarcastic princess
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Sorcellerie & manipulation des ombres comme son petit papa
Et Shades le gros lourdingue
Bouclettes Rand, Blondie Foley
171

MessageSujet: Re: Piste de danse - Groupe 10   Lun 12 Juin - 14:54

❝ Ultimate Festival ❞
Groupe 10
J’avais un sourire jusqu’aux oreilles depuis que j’avais reçu le sms de mon petit ami. Un festival ! C’était juste trop bien. Puis c’était une sortie en couple et j’avouais que cette idée était plaisante. J’avais envie de passer des moments avec Amadeus. Bon certes, ça serait la torture, vu que personne n’était au courant pour nous. Notre relation était totalement officieuse. Parce que ça ne se faisait pas de sortir avec un majeur quand on était soi même mineure. Je soupirais, c’était rageant d’être autant amoureux et de ne pas pouvoir faire ce qu’on voulait. Certes, je n’étais pas du genre à marquer mon territoire en plein public, mais j’imaginais si une fille venait à draguer ma moitié. Arrrrg. Non je ne voulais pas y penser. Je préférais vivre l’instant présent. Et l’instant présent c’était avec Amadeus alors qu’on recevait sur nos poignets un tampon. Je le regardais avec un grand sourire, me contenant pour ne pas sautiller sur place. Nous étions partis à la découverte des lieux ensemble. Il y avait tant de choses à voir et en plus l’atmosphère des lieux était géniale. J’avouais que j’étais un peu trop émerveillée par tout cela. Mais surtout j’étais émerveillée de partager ce moment avec Deus. Malgré notre statut de simple amis aux yeux de tous, je ne pouvais pas m’empêcher de temps en temps d’aller chercher un contact avec lui, discrètement quelques secondes à peau contre peau.

C’est non loin de la piste de danse que nous avions décidé de nous séparer. Deus m’avait annoncé qu’il allait chercher des trucs pour améliorer nos selfies. Je souris légèrement tout en me contenant pour ne pas l’embrasser. C’était vraiment à chier du cul de cacher sa relation amoureuse ! Je soupirais en regardant mon coréen s’éloigner de moi. Je finis par fourrer mes mains dans mes poches. D’un coup, danser ça ne me disait plus vraiment beaucoup. Je soupirais tout en écoutant la musique en en regardant les gens qui se trémoussaient sur la piste de danse. Il y avait vraiment de tous les horizons ce soir. Je finis par sortir mon téléphone portable pour envoyer un messages à Maddie, savoir si elle était là ce soir. J’avouais que j’avais envie de lui présenter Deus. Il fallait dire qu’elle était la seule et unique personne qui était au courant pour nous. C’était un peu, la gardienne du secret quoi. Je rangeai rapidement mon téléphone et me décida à m’avancer parmi les danseurs. Je tachai de garder un point de vu à l’endroit où j’avais laissé Amadeus. Sans m’en rendre compte je commençais à bouger des épaules, entraînée par la musique ambiante. Doucement puis de plus en plus entraînée. Je me lâchais complètement. C’était bien la première fois de ma vie que j’assistais à un festival. Il fallait dire qu’avec ma mère, je n’aurai jamais pu sortir. Maintenant qu’elle avait été internée, c’était différent. Je commençais à avoir une vie presque normale. J’avouais que c’était appréciable.

© Pando

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1004

MessageSujet: Re: Piste de danse - Groupe 10   Lun 12 Juin - 14:54

Le membre 'Mercy Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 7, 5

2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Raven; Isaak; Spencer; Dylan, Jessica; Leigh & Clay.
199

MessageSujet: Re: Piste de danse - Groupe 10   Lun 12 Juin - 21:19

Event II

WAR IS COMING

Elle observe son reflet dans son miroir pour la énième fois. Ses yeux glissent sur sa tenue simple et légère, un débardeur blanc et un short en jean. Simple mais efficace, après tout si elle sort ce soir c'est surtout pour danser et se changer les idées. Voilà quelques semaines qu'elle est hanté par le souvenir d'une nuit mouvementée. Celle où la garde rouge à déboulée lorsqu'elle faisait des expériences sur des émergents... Du moins où elle supervisé les scientifiques afin qu'ils ne leur arrivent rien. Elle avait lâchement échouée et la personne qui lui avait sauvé la mise n'était d'autre que Jake ... Celui qu'elle pouvait qualifier d'ex petit ami. Du moins elle ne savait plus trop si elle pouvait le qualifier ainsi, pas après ce baiser qui lui brûle encore les lèvres. La jolie blonde passe doucement ses doigts sur sa bouche carmine et soupire. Pas de nouvelles de lui depuis ce jour et son cœur se serre à l'idée de pouvoir le croiser ce soir. Elle se mord la lèvre de désespoir et secoue la tête.

La belle se lève et prend ses clés en main afin de rejoindre la sauvage Teddy. Quelques instants plus tard la voilà qui la sert dans ses bras, elle qui est devenu sa meilleure amie depuis son arrivée à Hydra. Elle aime passer du temps avec elle et la brunette à le don de la mettre de bonne humeur. La voilà qui la suit et qui monte à l'arrière de sa moto, plantant son casque sur sa tête elle s'accroche à la taille de Teddy et fonce sur les routes de Genosha. Une bonne demi heure plus tard les voilà aux portes du festival et la jolie Romy sautille d'impatience. "Ma chérie on va danser jusqu'au bout de la nuit je compte sur toi ! Boire et danser c'est tout ce que je veux !... Peut être qu'on croisera ton bel allemand ... Ou Monsieur bouclettes ! En espérant qu'il soit plus détendu que d'habitude. Il est aussi rigide que la ficelle d'un string quand je suis là" dit-elle en levant les yeux au ciel. Elle sourit et montre la piste de danse à son amie. Après un bref débat les demoiselles décident de se prendre une bière et la descende fissa. Romy se dandine alors et ne peux se retenir en voyant les gens danser "Tu me rejoins plus tard ? Je vais bouger mon booooody" dit-elle en collant une bise sur la joue de la brunette et en s'élançant sur la piste. Alors qu'elle s'éclate elle aperçoit prés de la piste une tête blonde qu'elle reconnait en un coup d'oeil avant de la voir s'éloigner et de la perdre de vue. La belle boit une nouvelle bonne gorgée de bière espérant trouver un peu de courage et d'oublier Jake. Elle est là pour s'amuser et c'est ce qu'elle compte faire. Elle se retourne et aperçoit Johanna au loin, une formatrice de Hydra qu'elle connait un peu et lui fait un signe de main amicale. Danse Romy et surtout amuse toi.

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

___

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1004

MessageSujet: Re: Piste de danse - Groupe 10   Lun 12 Juin - 21:19

Le membre 'Romy Adler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 8, 3, 1

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
670

MessageSujet: Re: Piste de danse - Groupe 10   Mer 14 Juin - 16:55

War is coming
Groupe 10

Au contraire de ses deux compagnons, Maria gambadait comme une gamine. Elle avait attendu cette journée avec grande impatience. Elle adorait la musique et les concerts. Ce festival était inattendu, mais ô combien le bienvenu. Cela démontrait bien que le gouvernement et la famille royale voulait faire oublier la dernière année qui avait été dévastatrice et meurtrière. Ils n’avaient pas lésiné sur l’organisation et les artistes invités. Les Génoshéens étaient très choyés de pouvoir accueillir autant de gros noms du monde de la musique. Il n’y en aurait pour tous les goûts et ça allait être génial! Aujourd’hui, aucune pensée n’irait vers le boulot. Elle n’était pas la directrice su Shield, elle était une civile qui ne souhaitait que s’amuser et passer du temps avec ses meilleurs amis qui lui avait trop manqué et qui avaient des couleurs à reprendre après avoir été enfermés cinq longs mois. "Bien sûr qu’il a un truc de prévu ce soir. Être avec les deux plus belles femmes du festival!" Elle leur envoya un sourire taquin. Elle était tellement heureuse qu’ils soient présents avec elle, même si elle avait dû insister un peu. Elle comprenait leur fatigue, mais ils ne pouvaient tout simplement pas rater ce rassemblement de la musique. Heureusement, Raven n’avait pas perdu de son pimpant et elle s’accrocha au bras de la brune qui éclata de rire. "Tous à la bière!" Cria-t-elle en pointant le stand devant eux, telle un petit soldat. La blonde offrit la première tournée. Ils trinquèrent et elle avala sa boisson comme de l’eau. Elle écrasa son verre en plastique d’une main forte et le jeta à la poubelle. "Ça fait du bien!" Elle remarqua la mine soudainement triste de Raven et la questionna du regard, mais celle-ci leur signala qu’elle allait voir ses collègues au stand de premiers soins. "D’accord! On t’attend!" Elle discuta quelques instants avec Jake et une chanson qu’elle adorait parvint à ses oreilles. Aussitôt, ses épaules, ses bras et ses jambes se mirent à bouger seuls. "J’adore cette chanson! Je reviens!" Aux pas de courses, elle alla rejoindre la piste de danse déjà occupée par plusieurs festivaliers. Elle se laissa guider par leur rythme et se fondit sans difficulté parmi eux. Jusqu’à ce qu’elle sente son portable vibrer dans la poche de son jeans. Un sourire se dessina aussitôt en apercevant l’auteur du message et elle sentit son cœur s’animer. Oh que non monsieur! Je suis au festival de musique!. Elle appuya sur « envoyer », les papillons dansant dans son estomac. Elle garda son téléphone en mains pour ne pas manquer les autres textos du joueur de hockey. Elle était vraiment retombée en enfance et elle se sentait comme une vraie adolescente. Une voix qu’elle connaissait bien l’interpella. Cam! Je suis trop contente de te voir." Elle prit l’agente dans ses bras. "Hahaha. Oui et je me sens pas du tout mal! Je n’allais pas manquer ça pour rien au monde!" Elle lui sourit et l’attrapa par la main. "Viens, on va danser!"

Made by Neon Demon

bloup:

Piste de danse - Groupe 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1