Partagez | 

Groupe 10 - Piste de danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
708

MessageSujet: Re: Groupe 10 - Piste de danse    Jeu 6 Juil - 15:15

War is coming
Groupe 10

Maria se sentait revenir dans ses années de jeune adulte, alors qu’elle se trouvait dans l’armée avec Raven et qu’elles faisaient le mur avec leurs potes pour aller danser dans les discothèques. C’était d’ailleurs l’une des chansons fétiche des meilleures amies qui jouaient. La jeune femme se laissait aller et retournait dans ses années de folies avec sa collègue et amie Cameron. Mais, cela fût de courte durée. Une armée de Garde-rouge était entrée sur le site du festival et semait la terreur partout sur son passage. La bonne humeur de la directrice du Shield disparu aussitôt faisant place à l’incompréhension et la colère. Aucune rafle n’avait été programmée pour aujourd’hui et surtout pas devant autant de témoin. "Je n’ai aucune idée de ce qui se passe Cam. " Et ça l’énervait grave. Maria était connue pour diriger ses effectifs d’une main de maître et là elle avait l’impression qu’on lui avait jouée dans le dos. Elle gardait toujours un œil sur les activités de la Garde et demandait des rapports écrits du lieutenant Howlett toutes les semaines. Elle savait donc quand des rafles étaient prévues et celle-ci ne l’était carrément pas. Pourtant, quelque chose lui disait que James n’avait rien à voir avec tout cela. Elle s’avança vers le petit groupe qui se dirigeait vers la piste de danse. "Ceallaigh! Je peux savoir ce qu’il se passe? Je n’ai pas été informé de tout ceci. Qui est aux commandes?" La dénommée Ceallaigh semblait surpris de voir la grande patronne parmi les festivaliers, mais au lieu de se rétractée, un sourire carnassier étira ses lèvres. "Oh…commandante Hill. Je suis surprise de vous voir ici. " Maria plissa encore plus les yeux. "On nous a reporté des émergés. Nous faisons donc notre travail. Vous devriez être heureuse non?" La brune soupira. Elle se sentait liée. Ses pensées glissèrent vers Raven qu’elle savait en être une, mais elle avait aussi une carrière en jeu. "Vous savez très bien que ce n’est pas comme ça qu’on procède. " Elle voulait que les uniformes rouges fassent leur boulot, mais elle aimait aussi qu’on suive les procédures établies. "Peu importe, commandante. On est là. Alors aussi bien de faire notre boulot, non? " Son petit air hautain donnait envie à Maria de lui donner une baffe. Elle se sentait impuissante et elle ne se sentait pas respecter. "Alors, commandante vous êtes avec nous ou contre nous?" La garde affichait un sourire vainqueur et Maria dû se résigner. "Ne vous en prenez pas aux innocents. " Liadan haussa les épaules et retourna faire son boulot en se dirigea vers Bucky. Maria soupira longuement, pas très fière de ce qui était en train de se dérouler. Ce n’était pas supposé se passer comme ça. "Hé vous! Cette jeune fille n’a rien fait! Prenez-vous en à cet ours!" Dit-elle à l’adresse de la garde Adler (4). Elle prit alors conscience de ce qu’elle venait de dire et ses yeux s’ouvrirent grands de surprise. Un ours. Un ours!!!  Cameron était déjà en direction de ce drôle de truc pour aller secourir le garde en mauvaise posture. Maria décida de se joindre à elle et attaqua la personne émergée (Johanna donc.)

Made by Neon Demon

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 10 - Piste de danse    Jeu 6 Juil - 15:15

Le membre 'Maria Hill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 10, 8

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 7, 8, 7, 2

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
708

MessageSujet: Re: Groupe 10 - Piste de danse    Jeu 6 Juil - 15:16

Relance 10 de force
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 10 - Piste de danse    Jeu 6 Juil - 15:16

'Dé 10 - Force' : 7

2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Raven; Isaak; Spencer; Dylan, Jessica; Leigh & Clay.
207

MessageSujet: Re: Groupe 10 - Piste de danse    Sam 8 Juil - 12:44

Poste pourri dans 3... 2... 1...

Event II

WAR IS COMING

Elle se mouvoie au rythme de la musique bien trop préoccupée par la tête blonde qu'elle vient de voir passer. Si elle avait écouté son coeur elle serait partie le rejoindre là, de suite, maintenant. Mais c'est bien connu la petite blondinette ne suit pas son coeur mais bel et bien sa tête. Pourtant alors qu'elle tente de se détacher de lui, ses yeux fuitent inconsciemment vers sa position. Elle se mord la lèvre inférieure, essayant de se concentrer sur la chanson jouée par les musicien sur la scène principale jusqu'à ce que ... Elle écarquille les yeux et son coeur loupe un battement, quand elle l’aperçoit prendre une rouquine dans ses bras. Elle ouvre la bouche sous le choc et détourne le regard... Bordel. Ça devait bien arriver un jour non ? Elle soupire longuement, à deux doigts de la crise de nerfs. Si elle n'avait pas tant de fierté elle serait déjà là bas entrain de lui mettre une mandale à la Romy style.

Elle serre les poings et tente de partir le plus loin de là. Du moins jusqu'à ce qu'elle aperçoit ces uniformes qu'elle connait si bien. Là, elle se stoppe et recule doucement comme si elle était face à des prédateurs. Alors qu'elle tente de se faire toute petite son attention est attiré par ce qui était quelques secondes plus tôt et qui est maintenant ... un demi ours ? "Johanna... JOHANNA !" dit elle en s'élançant vers elle. Son esprit est vif et elle sait que elle risque de se faire capturer... Il en est hors de question. La blonde s'arrête à quelques métres d'elle et l'observe foncer sur l'un des gardes impuissante. Alors qu'elle détourne les yeux voilà qu'elle se rend compte qu'elle a attiré l'attention et choisi d'esquiver les gardes qui arrivent sur elle.

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

___

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 10 - Piste de danse    Sam 8 Juil - 12:44

Le membre 'Romy Adler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 3, 7, 8

#2 'Dé 10 - Force' : 7, 7

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 1, 10

2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Raven; Isaak; Spencer; Dylan, Jessica; Leigh & Clay.
207

MessageSujet: Re: Groupe 10 - Piste de danse    Sam 8 Juil - 12:45

Relance sa maman le 10

___

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 10 - Piste de danse    Sam 8 Juil - 12:45

Le membre 'Romy Adler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Agilité ' : 2
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 10 - Piste de danse    Dim 9 Juil - 17:11

Groupe 10

Tour 3

Résultats des pouvoirs actifs

Aucun pouvoir déclenché au tour précédent.

Résultats de vos actions

Johanna attaque le garde 2 et le touche (bonus de +20 sur la force grâce à sa papatte). Elle lui fait perdre 5 points de vie.
Bucky attaque le garde 1 et le touche. Il lui fait perdre 2 points de vie.
Maria rejoint le côté de la Garde. Pour compenser, les gardes 3 et 5 sont retirés de l"action. Le garde 1 perd aussi 1 en force.

Action de la Garde

Le garde 1 attaque Bucky et le touche. Bucky perd 1 point de vie.
Le garde 2 attaque Cameron et la touche. Cameron perd 1 point de vie.
Le garde 4 attaque Mercy qui esquive.
Le garde 4 attaque Romy qui esquive.

Déclenchement des pouvoirs pour le tour 3

Romy déclenche son pouvoir. Il s'applique sur le Garde 1. (Jake peut décider de booster son pouvoir)

Petit récap

• Garde 1 : 33/35 points de vie
  • Garde 2 : 20/25 points de vie
  • Garde 4 : 25/25 points de vie
  • Johanna : 15/15 points de vie
  • Romy : 20/20 points de vie
  • Bucky : 24/25 points de vie
  • Maria : 25/25 points de vie
  • Cameron : 19/20 points de vie
  • Mercy : 15/15 points de vie

Indications de jeu

Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.
Ceux qui en ont les compétences peuvent choisir de soigner quelqu’un.

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories

Mama Bär
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Transformation en ours blanc
Wade, Groot, Khon, Apo, Wylan, Hati
130

MessageSujet: Re: Groupe 10 - Piste de danse    Jeu 13 Juil - 9:09

War is coming

Groupe 10 Attaquer la garde front n'était sans aucun doute pas l'idée du siècle et Johanna risquait de vite le regretter. Du coin de son oreille ursidée, elle entendit quelqu'un prononcer son nom mais elle ne s'arrêta pas pour autant dans sa charge. L'ours s'était réveillé et il n'avait pas envie de se laisser maltraiter par des fous furieux à la solde d'un gouvernement qui devenait de plus en plus totalitaire à mesure que le temps passait. Elle frappa dfe sa grosse patte un garde rouge, férocement, toutes griffes dehors. Autour d'elle, des gens avaient l'air étonnés, apeurés ou prêts à l'attaquer. Elle aurait pu fuir, elle aurait pu tenter de cacher ce qui s'était passé...Mais sa nature combative avait pris le dessus...

Au fond d'elle, l'ours reflua. Johanna tomba à genoux, momentanément épuisée par l'apparition de l'ours féroce. Elle souffla mais elle n'eut pas le temps de se reposer, il n'y avait pas que les gardes qui décidèrent de l'attaquer, d'autres personnes aussi lui en voulaient à présent. Alors que c'étaient eux, les gardes, qui avaient déclenché ce bordel. L'allemande se releva rapidement et repéra Romy au milieu du chaos. Elle ne l'avait pas vu, elle aurait très bien pu la toucher par mégarde. D'ordinaire, ses collègues ne l'intéressaient pas forcément. Mais dans une situation pareille, la moindre aide pouvait être salutaire. Elle ne pouvait pourtant pas lui porter secours là, la garde qu'elle avait blessé avec sa patte d'ours n'était pas très loin et ne la laisserait à coup sûr pas faire.

Il n'y avait pas beaucoup de solution pour Johanna, pas grande chose à faire pour se sortir de cette situation plus que périlleuse. Elle avait déjà montré à tous qu'elle était émergée, qu'elle avait un pouvoir en elle. La garde rouge ne la laisserait pas partir aussi facilement...Quand aux agents d'HYDRA dans la masse...Eux non plus la laisserait pas se faire prendre, elle pouvait en jurer. Johanna chargea à nouveau la garde qu'elle avait blessé et qui s'en prenait à une autre personne, une jeune femme qui s'était mise entre elles.       

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 10 - Piste de danse    Jeu 13 Juil - 9:09

Le membre 'Johanna Feuerwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 4, 5

#2 'Dé 10 - Force' : 6

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 8, 2, 6, 1, 2

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ororo/ Rachel Grey/Peter Quill
300

MessageSujet: Re: Groupe 10 - Piste de danse    Ven 14 Juil - 13:22

Groupe 10// Ultimate Festival de Prenova

Cameron n’en revenait pas, elle venait aider une personne, c’était mis entre elles et cet ours- femme. Elle était venue en aide à un collègue et voilà quand dans le mouvement, elle se retourna pour me donner un coup de coude. Comment ne pas être en rogne après ça, comme ne pas vouloir le laisser entre les griffes de l’animagus et le laisser le bouffer. Espèce de crétin, depuis quand donne-t-on un coup à une personne qui vous aide. Maintenant, il allait se débrouiller tout seul, il voulait se faire bouffer, qu’il se fasse bouffer. Après tout, j’avais autre chose à faire et à penser. Je n’avais qu’une envie retrouver Lorenzo et Luca, voir comment ils allaient, car même si je tenais éloigner cette pensée qu’ils leur arrivent quoi que ce soit me hantait et risquait de me rendre distraite.

De son côté Maria avait pris le partie de la garde, ce que je pouvais tout à fait comprendre. Moi je n’étais plus vraiment sûre de vouloir prendre leur parti, après tout, ils étaient assez cons pour prendre une aide pour une agression ou je ne sais quoi. Puis il y avait cette femme…qui était redevenue normale. Avec une tête, noire de cheveux, une bouche à la place d’une gueule, des bras à la place de pattes et surtout beaucoup moins de poils. Je n’eus même pas le temps de dire ouf que celle-ci fonçait droit sur le garde qu’elle avait attaqué et donc sur moi par la même occasion. Mais je m’écartais légèrement pour faire place à cette femme qui était capable de se transformer en ours. J’attendis qu’elle soit sur le garde pour après lui donne un coup un poing au niveau de la mâchoire de Johanna.

En ours quoi, en y repensant … il y avait de quoi flipper, car ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait voir ça. Puis comment était-elle capable de faire une chose pareille. Cela était tellement incroyable. Même si ce garde m’avait donné un coup, je ne pouvais pas laisser le risque que cette femme reprenne cette forme d’ours et prendre le contrôle.

⇜ code by bat'phanie ⇝
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 10 - Piste de danse    Ven 14 Juil - 13:22

Le membre 'Cameron E. Fox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 1, 1

#2 'Dé 10 - Force' : 4, 7

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 4, 1, 2

Sarcastic princess
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Sorcellerie & manipulation des ombres comme son petit papa
Et Shades le gros lourdingue
Danny Rand, Joshua Foley, Sangwoo Blink
249

MessageSujet: Re: Groupe 10 - Piste de danse    Dim 16 Juil - 15:58

❝ Ultimate Festival ❞
Groupe 10
Prochaine station: l’Enfer du cul, terminus, tous les voyageurs descendent de voiture. C’éatit ce putain de bordel ? Pourquoi est-ce qu’on était pris dans une scène digne de Armagedon là ? C’était digne d’un putain de film de Michael Bay là quand même. Mais j’avouais que je n’avais pas franchement envie de me battre avec les gens, alors je m’étais couchée, avant de faire… du Mercy tout craché. Eh oh c’était pas d'ma faute si cette ambiance m’avait foutu un stress monstre ! Moi quand je paniquais, ma bouche s’ouvrait toute seule. Et ce n’était pas de ma faute si je ne savais parler qu’en sarcasme. Ca fallait s’en prendre à Marc, c’était lui qui m’avait donné son putain de caractère de merde ! Forcément la garde (4) s’était légèrement excitée sa mère. Jusqu’à ce moment où une femme ours - une femme ours bordel de merde - commença à foutre un peu plus le bordel. ouais, comme si ce n’était déjà pas assez le bordel. C’était le moment pour moi de me barrer. je sautais sur mes jambes pour prendre la fuite, mais la garde en avait décidé autrement, mais dans le mouvement et l’urgence, je me baissais pour esquiver.Je sentis le coup de crosse me frôler les poils de la tête. Oh putain ! Je suis trop un ninja !

J’allais continuer à courir, mais visiblement la garde (4) avait jetée son dévolu sur une blonde qui était partie aidé l’ours. Peut-être qu’elle se connaissait ? Je n’en savais trop rien. Mais le fait était que là, c’était bordélique. Visiblement il y avait des agents du SHIELD et là plupart semblaient du côté de la garde. Merde, ça faisait encore plus d’ennemis ça. Et j’étais au milieu à essayer de me dire en boucle que j’étais une personne normale, un demoiselle parfaitement normale, que je ne faisais pas partie des émergés et que non mes pouvoirs n’allaient pas montrés le bout de leur nez. Par chance, Shades avait été sympa et n’était pas en train de squatter mon dos comme il avait l’habitude de le faire. Et je n’avais pas à avoir la moitié de mon attention portée sur cette pustule répugnante.

J’étais censé faire quoi moi hein ? Je ne savais pas me battre, ou me défendre, je n’étais pas altruiste et j’avais surtout envie de sauver ma peau. La seule personne a qui je pensais à l’heure actuelle, c’était à mon petit copain, j’étais surtout envie de le retrouver et de me cacher très vite dans ses bras. Mais voilà, ce plan avait l’air foutu d’avance. Je me retournais à nouveau vers la femme-ours et la blonde. La femme-ours avait repris apparence humaine et semblait clairement vouloir attaquer encore. Alors par réflexe, je chopais le premier truc que j'aperçus, dans ce cas-ci c’était un gros cailloux. Je fonçais vers le garde (2) qui se faisait attaquer par la femme-ours et lui balançais mon projectile dans la figure. VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE PERSÉCUTER LES PAUVRES INNOCENTS TÊTE DE BITE ! Je vis alors que une femme était en train d'attaquer la femme-ours. Ok, je venais de me foutre dans la merde, vraiment.

© Pando

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 10 - Piste de danse    Dim 16 Juil - 15:58

Le membre 'Mercy Bowman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 8, 6

#2 'Dé 10 - Force' : 8

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 8, 9, 9
James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
623

MessageSujet: Re: Groupe 10 - Piste de danse    Lun 17 Juil - 21:20

Event II - Piste de Danse
Groupe 10

Les choses étaient bien parties pour terminer en combat général. Du moins du côté de Bucky qui avait réussi à toucher le garde qu’il avait pris à partie. Ce n’était pas grand-chose mais ce fut assez pour que le garde recule de quelques centimètres. Pensant que le bonhomme avait compris la leçon, Bucky avait baissé la garde et avait reçu le revers du bâton.  Un coup dans le nez le fit reculer de quelque pas, lui donnant l’occasion d’apercevoir Maria rejoindre l’autre camps. Ce qu’il n’apprécia pas des masses pour le coup. Le garde 1 avait fini par rejoindre un civil qui avait commencé à hurler à quelques mètres d’eux. Un peu sonné par la douleur qui s’était répandue dans son nez et son visage, Bucky resta quelques secondes plié en deux, la main sur son nez. De ce qu’il pouvait sentir, il n’y avait pas de sang et il n’avait pas senti de craquement lorsque la main de l’abruti s’était abattue sur son nez. Quand il releva les yeux, Barnes vit que l’ours avait retrouvé taille humaine et qu’elle se battait maintenant contre un garde. Un coup d’œil plus approfondi à la situation et Bucky se dirigea vers Maria qui s’était un peu reculée à la retransformation de la femme brune. Bucky ne savait pas quoi penser de toute cette histoire de transformation. Il se doutait que les rafles n’étaient pas là pour faire jolies mais voir la chose de ses yeux était impressionnant. Mais ce n’était clairement pas une raison pour qu’il renie ses principes et qu’il se range du coté de la garde. Les principes nazis, il avait donné, merci beaucoup. Où il n’avait pas donné… Il n’en savait rien. Ce qu’il savait par contre, c’est qu’il se dirigeait tous poings sortis vers Maria, histoire de lui faire comprendre qu’il n’était pas d’accord avec la prise de position. Et aussi pour protéger la femme mi-ours qui venait de se faire prendre à partie par une autre agent du SHIELD. Et aussi parce que Bucky avait envie d’en coller une à Maria depuis qu’il était sortie de l’hôpital, un an plus tôt.

Résumey :

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 10 - Piste de danse    Lun 17 Juil - 21:20

Le membre 'James B. Barnes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 2, 7, 1

#2 'Dé 10 - Force' : 6, 8, 4

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 5, 7, 1

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
708

MessageSujet: Re: Groupe 10 - Piste de danse    Mar 18 Juil - 18:00

War is coming
Groupe 10

Pourquoi elle n’arrivait pas à donner l’ordre de ficher le camp? Elle était la directrice du Shield, la garde rouge avait l’obligation de lui obéir. Quelque chose lui disait qu’on ne l’écouterait pas. Quelqu’un de plus haut placé avait donné l’ordre de se présenter au festival et de s’en prendre aux émergés. Le roi? Elle en doutait. La princesse Wanda peut-être. Tout cela restait insensé. Pourquoi venir gâcher un aussi beau festival, alors que la population se remettait à peine de cette dernière année catastrophique. Maria n’avait pas envie de participer à ce massacre. Elle avait pris position oui, mais ce ne signifiait pas qu’elle voulait se battre. Ce n’était pas digne d’une commandante, mais elle n’était pas d’accord avec cette décision. Si elle aidait quiconque, on allait dire qu’elle était une traitre et elle risquait de perdre son emploi. Elle n’avait pas fait autant de sacrifice pour tout perdre. Ça lui brisait le cœur, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Les rouges étaient là pour faire leur job, si on leur avait signalé des émergés, elle n’y pouvait rien et devait les laisser faire. La brune resta un peu en retrait, prête à intervenir s’il y avait trop de débordement et d’abus.

Mais les gardes faisaient n’importe quoi. Ils ne s’attaquaient pas seulement aux émergés, mais aussi aux innocents qui ne semblaient avoir aucune forme de pouvoir. On agressait cette adolescente à la grande gueule sans ménagement. "Cam! Attention! " Cameron venait de s’en prendre une alors qu’elle avait aidé son collègue. Alors que les gardes présents auraient dû tous se tourner vers l’ours, qui avait repris sa forme humaine d’une belle femme distinguée, voilà qu’ils donnaient des coups à tout ce qui bougeaient et même à ceux qui obéissaient à leurs ordres sauvages. Ils perdaient le contrôle. Maria avait bien envie de les remettre sur le droit chemin et leur rappeler leurs tâches. Ça elle avait le droit, parce que là ils abusaient littéralement de leur pouvoir. C’était inacceptable. "HEY!" Elle apostropha les rouges et se prit un vent monumental. Elle allait réitérer son ordre, mais elle fût arrêtée par l’agent Barnes qui s’avançait avec un regard de tueur vers elle. "Barnes? Qu’est-ce que vous fichez là?" Elle avait froncé les sourcils. Il était évident que Bucky voulait s’en prendre à elle et elle ne comprenait pas trop pourquoi. D’accord, leur relation était compliquée, mais elle s’était grandement améliorée ces derniers mois. Machinalement, elle avait reculé pour laisser une distance entre eux. "Je ne sais pas ce que vous voulez, mais je ne me battrai pas avec vous. " Elle était perdue. Son propre agent voulait s’attaquer à elle. Le sérum donné par Hydra était-il défectueux? Était-ce une reprise de la prise d’otage à laquelle les gens s’en était pris à leur propre camp? Bucky continuait d’avancer vers elle et il lui porta finalement un coup que Maria tenta d’esquiver.

Made by Neon Demon

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 10 - Piste de danse    Mar 18 Juil - 18:00

#1 'Dé 10 - Force' : 1, 1