Partagez | 

Groupe 9 - Aire de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Groupe 9 - Aire de repos   Sam 10 Juin - 12:51

Rp commun

Groupe 9

Groupe 9 :

★ Ryan Helsbury
★ Albert Moon
★ Esther Tillman
★ Lilith Dracul
★ Arthur Beaufort
★ Clary Ferguson

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Ryan HelsburyExtraterrestre

Dilwizit
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
C'EST UN MEC VIRIL, UN VRAI!
Wesley, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Lena & Val
249

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Mar 13 Juin - 6:24

Ultimate Festival

Grp. 9 : L'aire de repos

Le souffle glisse sur ses lèvres et se perd dans l'habitacle de la voiture qu'il conduit, la fenêtre ouverte et le vent caressant ses cheveux. La musique résonne doucement et s'étouffe dans l'atmosphère alentour, déjà bien imbibée par les basses qui crachent les notes à une vitesse folle. Le lieu est vraiment superbe, et Ryan le connaît plutôt bien vu qu'il n'habite pas trop loin. Mais une petite course à Hammer Bay l'a obligé de prendre sa bagnole plutôt que de profiter simplement d'une petite marche tranquille vers le festival. Il freine doucement avant de se garer non loin de l'aire de repos, et quitte son véhicule en claquant la portière. Le brun soupire distraitement avant qu'un sourire ravi n'étire ses lèvres et que ses iris pétillent, un éclat de joie éclatant au creux de son regard. Il ferme les yeux un court instant, inspirant un bon coup pour s'imprégner du lieu. Une bonne odeur de fumée émane non loin et titille ses narines, le faisant soupirer d'aise. Il est heureux, ça y est. De la bouffe et de la musique, et le brun est aux anges. Manquerait plus qu'une personne avec qui partager tout cela et il serait comblé. Enfin, sa liberté lui tient tout de même à cœur pour le moment, et depuis sa dernière rupture, il ne se sent pas vraiment de se caser... Surtout vu la manière dont il a rompu avec lui. Et puis, avec sa condition un peu chaotique, c'est pas vraiment gagné. Il préfère ne pas imposer ses troubles à une tierce personne. Un voile de gêne glisse sur ses traits et le brun a soudainement l'air assombri, dépité. Sa bonne humeur comme retombée du fait de ses pensées. Il soupire une dernière fois avant d'inspirer un bon coup. Il doit se reprendre en main. C'est le festival du siècle bon sang, il ne doit pas faire chier avec son humeur pourrie. Quelques secondes plus tard, il expire et toutes ses idées noires semblent s'envoler avec son souffle, l'allégeant d'un poids. Il est plus léger et un fin sourire étire ses lèvres, même si peu prononcé.

Il s'avance doucement, ses pas foulant l'herbe verte qui orne l'aire de repos. Il fait chaud, il fait bon et le soleil caresse tendrement sa peau. Le brun attrape ses lunettes de soleil du bout des doigts et les appose sur son nez, les verres fumés teintant quelque peu sa vision. Il pense retrouver quelques têtes connues ici, comme ses frangins ou même ses anciennes conquêtes. Peut-être même que ses amis sont ici, mais à vrai dire il n'a pas vraiment cherché à les contacter. S'il les croise tant mieux, s'il ne les croise pas, tant pis. S'amuser tout seul ne l'a jamais dérangé. Il fourre ses mains dans les poches de son jean, écrasant quelque peu son débardeur blanc. Il ne fait que quelques pas, sifflant distraitement un air qui joue au loin, reconnaissant les notes aisément, avant que son attention ne soit totalement accaparée par quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Il n'a jamais pensé la croiser, et il ne pensait même pas la voir en vrai. Son crush de la télévision. L'air lui manque subitement, ses poumons compressés et sa gorge enserrée alors que sa respiration se bloque. Il brûle sur place, le soleil n'étant que trop froid contre sa peau. Ses joues s'échauffent, et son regard se trouble. Il est déphasé, complètement subjugué. Il peut sentir son cœur cogner contre sa poitrine, au creux de sa cage thoracique et le sang pulser à ses tempes. Ses lèvres entrouvertes témoignent de sa surprise, et le brun semble complètement ailleurs. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes d'intense contemplation qu'il se rend compte que l'air lui manque. Respirant un bon coup, il secoue la tête avant de tenter de prendre sur lui. Il ne peut pas l'aborder ainsi, même si le lieu et l'ambiance s'y prêtent énormément. Il peut juste la saluer et lui dire que c'est un grand fan, sans rien dire de plus et continuer sa petite ballade parmi les stands. Mais non. Elle est juste trop... Parfaite pour qu'il passe à côté d'elle. Son regard ne cesse de glisser sur elle, sur ses courbes et sa chevelure dorée. Ses tatouages attisent le pétillant au creux de ses iris, et agrandit son sourire béat qui orne ses lèvres. Elle est tellement belle. Sa langue passe doucement sur ses lèvres craquelées lorsqu'il se rend compte qu'il n'a toujours pas bougé. Il n'ose pas interrompre sa journée, elle doit sûrement être là avec des amis, des gens qui tiennent à elle. Elle n'a sûrement pas de temps pour un fan. Dépité, le brun soupire doucement, avant de se gratter la nuque. S'il ne tente pas, il ne saura jamais. Il n'aura peut-être jamais de seconde chance. Autant y aller, même si ce n'est que pour s'installer non loin d'elle. Prenant finalement son courage à deux mains, Ryan marche plus ou moins tranquillement vers la table à laquelle elle est installée. Ce n'est qu'à la dernière seconde qu'il se défile, alors qu'une tierce personne s'approche de la belle, qu'il dérape et change de direction, fonçant directement vers une autre table. Il ne réfléchit pas et s'installe sur le premier banc venu, tremblant subrepticement. Sa cœur palpite au sein de sa poitrine et lui fait mal. Il se mord les lèvres et retient un crissement une main sur son cœur. Il souffle de temps en temps et lorsque la douleur s'en va, il sort son portable. Autant ne pas passer pour un creepy en faisant genre qu'il est occupé sur son téléphone. Ainsi le brun passe plusieurs minutes, à fond sur son téléphone, les joues légèrement rougies, sans quitter l'écran du regard. Hors de question qu'il se fasse cramer.

Spoiler:

___

Everything is gonna be just fine.
©crack in time
Lilith DraculHumain modifié

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
595

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Mar 13 Juin - 10:15

AIRE DE REPOS - GROUPE 9

Aujourd'hui c'était la fête de la musique, plus exactement l'été, le jour le plus long de l'année! c'était le moment ou l'on pouvait avoir une très bonne excuse pour faire la fête toute la nuit, danser, profiter et faire des nouvelles rencontres. Après m'être préparé pour aller au festival de Prenova, j'avais enfourché ma moto et j'avais filé direct au festival. J'espérais y retrouver Thor, mais disons qu'avec ce qu'il c'était passé avec l'Alpha house, le temps de trouver un remède, je mettais retrouvé séparé de lui, heureusement qu'il existé le téléphone et le courrier, sans oublier Loki qui avait pus donner des lettres de ma part à son frère. Thor ne pouvait pas être partout à la fois, il était déjà garde du corps au SHIELD, le garde du corps d'un homme important, il venait visiter son frère tout les jours, je comprenais parfaitement que se soit compliqué trouver du temps pour me voir. Puis son petit frère avait tendance à rapidement tomber dans la dépression, moi je trouvais toujours le moyen de m'occuper, alors autant résoudre un problème à la fois. Une fois que je fus arrivé à l'air de repos, je garais ma moto et descendit de celle-ci regardant les alentours. De loin je pouvais entendre la musique pulser dans tout mon être, c'était une sensation très agréable, on pouvait aussi sentir l'odeur des frites, sans doute y avait-il des snacks, puis le ciel était d'une couleur magnifique, celui-ci hésitant à cacher le soleil ou laisser encore celui-ci apparaître. La température était agréable, ni trop chaud, ni trop froid, juste ce qu'il fallait pour cette première nuit d'été. Voilà que j'inspirais l'air avec un immense sourire aux lèvres, c'était tellement agréable de se retrouver loin des problèmes, de voir enfin l'été s'installer sur Genosha. Inspirant à nouveau, je fis en sorte de bien sécuriser ma moto avant de partir en direction du lieu de fête.

☆☆☆ Beerus

Blink
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut créer des portails capables de la téléporter, ainsi que des objets, d'autres personnes ou des parties de son corps.

En concentrant ses pouvoirs, elle peut former des javelots d'énergie puissants.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie
475

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Mer 14 Juin - 9:51

War is coming
Groupe 9

Clary adorait les festivals de musique. Elle les avait tous fait pendant son périple autour du monde : Coachella, Lollapalooza, Glatonsbury, Osheaga, Warped tour, Leeds festival, elle avait tous foulé leur sol et elle y passait toujours d’excellents moments. Les souvenirs reliés à ces journées à danser, écouter, boire et danser étaient nombreux. Elle avait sauté de joie lorsqu’elle avait vu une affiche du Ultimate Festival et le line-up des plus alléchants. Elle avait acheté son billet sans même en parler à Connor se disant qu’elle irait seule s’il ne voulait pas l’accompagner. Au final, il avait accepté et c’est main dans la main qu’ils avaient franchi les barrières de sécurité. Pour l’occasion, Clary avait coiffé ses longs cheveux bruns en une couronne de tresse et elle portait un short en jeans court et une camisole légère. Elle était très bohème. Ses grands yeux bleus brillaient devant toutes les installations qui n’avaient rien à envier aux plus grands festivals du monde. Elle s’accrochait au bras de son nouvel amoureux en s’extasiant sur tout ce qu’elle observait. C’était leur première vraie sortie depuis que le blond lui avait ouvert son cœur près de l’océan, il y avait quelques semaines. Il faisait beau et chaud, il n’y avait aucun nuage dans le ciel. La journée s’annonçait tout simplement parfaite. "Oh! Un photobooth! On y va!" Elle tira sur le bras de Connor qui semblait réticent à l’idée. "Roooh aller, c’est un moment important dans notre vie! Faut l’immortaliser!" Elle lui colla un bisou sur la joue et le traina vers la file d’attente déjà longue. Son petit-ami accepta finalement, même si elle voyait bien qu’il était mal à l’aise. Il affichait tout de même un sourire. "Hé monsieur Grognon! Détends-toi. On est ici pour s’amuser!" Elle lui toucha le bout du nez avec son doigt et lui sourit malicieusement. Connor s’inquiétait toujours trop. Elle pouvait mettre sa main au feu qu’il était présentement en train de penser à Poppy qui devait venir avec une amie et que ça le démangeait de lui envoyer un message. Clary ne lui reprochait pas ce petit côté protecteur, il avait ses raisons qui étaient encore inconnues à la jeune fille. Elle souhaitait seulement qu’il passe un bon moment. Qu’il décroche un peu de son boulot le temps d’une journée et qu’il profite des festivités, de l’ambiance et de la bonne musique. Ça lui ferait du bien un peu de penser à lui et de s’amuser.

La brunette se sentait bien dans les bras du garde. Elle avait une certaine fierté à s’y retrouver, mais il semblait perdre patience et la jeune fille s’en voulu de l’obliger à attendre et de lui faire perdre son temps. Il lui signala alors qu’il voulait aller voir un truc et lui demanda si elle voulait l’accompagner. "Vas-y! Je garde nos places. " Elle l’embrassa et le regarda partir en souriant. Mais au bout de plusieurs minutes, elle décida qu’elle en avait marre elle aussi. C’était un peu abusé d’attendre aussi longtemps pour une photo alors qu’ils pouvaient en prendre avec leur portable. Elle se retira de la ligne et alla s’asseoir sur la pelouse à quelques mètres de là. Elle envoya un texto à Connor pour lui signaler son nouvel emplacement. Elle savait qu’il allait s’inquiéter s’il ne la voyait pas où ils s’étaient laissés.

Made by Neon Demon

keskispasse:

___

I will try to fix you

©BESIDETHECROCODILE

Astra
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
• Absorption d'énergie: Esther possède la capacité d'absorber et de conserver l'énergie. Lorsqu'elle emmagasine assez d'énergie, elle est capable de booster temporairement ses capacités (force, vitesse, endurance). Si elle peut conserver l'énergie aussi longtemps qu'elle le souhaite, elle ne peut accumuler qu'une quantité limitée et sera forcément obligée d'expulser un éventuel trop-plein.
• Manipulation de l'énergie: Esther est capable de manipuler à sa guise l'énergie stockée en elle, aussi bien de manière offensive que défensive, ou même encore pour se déplacer en volant. Utiliser trop ses pouvoirs la laisse cependant totalement exténuée et incapable de se défendre.
Elsa, Samantha, Hunter, Brian & Robbie
342

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Ven 16 Juin - 6:34

Ultimate Festival - Aire de repos
ft plein de gens
Esther fendit tant bien que mal la foule qui était venue pour profiter de l'Ultimate Festival de Prenova, s'éloignant tranquillement des scènes. Pour un premier jour, on pouvait dire que le festival commençait particulièrement bien, et que le public était au rendez-vous. Drew l'avait convaincue de fermer le Borealis au moins pour la journée et de la suivre ici pour qu'elle puisse faire un peu la fête. Esther n'avait pas vraiment eu d'autres choix que de céder devant sa seconde, même si elle avait un peu regretté sa décision lorsque la rousse était venue la chercher aux aurores, alors qu'elle était encore dans les délicieux bras de Morphée. Elle avait tout juste eu le temps de prendre une douche et un rapide petit-déjeuner qu'elles étaient déjà en route pour le festival.
Les pas de la jeune femme finirent par la porter jusqu'à l'aire de repos à proximité du parking, et elle s'assit à une table avant de sortir de sa poche un paquet de clopes et son briquet. Portant une cigarette à sa bouche, elle l'alluma, avant de tirer vers elle le cendrier qui trainait au bout de la table. Drew était partie leur chercher un truc à boire, et la rousse ne devrait normalement plus trop tarder. Elles étaient là depuis l'ouverture, alors forcément, Esther commençait quand même à être un peu sur les rotules à force de marcher et de danser depuis des heures. Un petit peu de repos lui ferait du bien, et s'assurant que Drew n'était pas dans les parages, elle sortit son téléphone de sa poche, avant de checker sa boite mail. Oui, elle était vraiment en train de penser boulot alors qu'elle était en plein milieu d'un festival de musique. À croire qu'elle était vraiment accro à son job. Mais d'un autre côté, est-ce qu'on pouvait vraiment appeler ça bosser quand on passait ses journées à vivre de sa passion?
Son téléphone lui fut soudain arraché des mains avant d'être remplacé par un gobelet de bière « T'es pas ici pour bosser. » La sermonna Drew en s'asseyant à côté d'elle, se servant de la table comme d'un siège. Esther lui répondit de façon très mature en lui tirant la langue, avant de boire une gorgée de bière. Elle savoura le liquide encore frais couler dans sa bouche, laissant son palais passer au crible la bière. Elle avait connu mieux, mais elle était dans un festival, pas dans un de ses restos à savourer une bonne mousse qui venait d'un producteur réputé et qui coutait accessoirement la peau du cul, alors elle saurait s'en contenter « Oh oh, je crois que t'as une touche. » « Quoi? » S'étrangla la blonde en avalant à moitié de travers la gorgée de bière qu'elle venait de boire. Ça n'aurait pourtant pas du la surprendre, elle était bien consciente de ses charmes et savait que selon les standards en matière de beauté, elle était particulièrement plaisante à regarder. Sans oublier qu'elle était célèbre, et qu'elle avait un style qui ne passait pas vraiment inaperçu « Le mec à la table derrière-toi, depuis qu'il s'est assit il essaye de faire genre de pas admirer ton cul. Ou tout le reste de ton anatomie. Autant dire qu'il est pas doué pour faire semblant » « Tu raconte n'importe quoi. » Drew poussa un profond soupir de dépit, avant sourire « Ma vieille, les mecs se battraient entre eux pour passer cinq minutes avec toi. » Se tournant pour voir ce fameux mec, elle le détailla du regard. Il fallait bien avouer qu'il était plutôt mignon, surtout que le débardeur qu'il portait ne cachait pas vraiment son corps plutôt bien dessiné, et Drew avait raison, il n'était pas très doué pour ne pas faire semblant d'avoir envie de la regarder. Et comme pour confirme ça, il leva les yeux de son téléphone, croisant le regard d'Esther par-dessus les lunettes de soleil qu'il portait. Et sans vraiment savoir pourquoi, la jeune femme lui fit un petit signe de la main, avant de se réfugier derrière son verre alors que Drew poussait un nouveau soupir.
(c) sweet.lips

Résumage:

Albert D. MoonHumain modifié

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
598

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Sam 17 Juin - 15:55

C’était bizarre, non ? De se trouver là. A attendre ma petite-amie. Ce n’était pas le fait que j’ai quelqu’un, qui était bizarre. C’était que la petite-amie en question, c’était Laura. J’avais encore du mal à réaliser ça. Qu’elle et moi, nous formions à présent un couple. Appliquer avec Laura les gestes que j’avais eu aucun mal à faire avec d’autres avait ce truc d’inédit. Et je n’arrivais pas encore tout à fait à m’y faire. Six ans d’amitié et il avait fallu qu’elle fasse la morte pendant cinq mois pour qu’on en arrive là. C’est con, la vie, des fois.
J’étais stressé. Pas par l’idée de marcher avec elle dans le festival, en lui tenant la main et en l’embrassant dès que l’occasion se présenterait. Ça, c’était la partie fun. Non, j’étais stressé parce que c’était l’une de mes premières grosses sorties depuis l’Alpha House et je n’étais pas certains d’être tout à fait prêt pour ça. Il se passerait quoi si je perdais la tête ? Je n’aurais peut-être pas dû accepter cette sortie. Mais comment expliquer à Laura les raisons qui me poussaient à refuser de me rendre au festival ? Je ne lui avais pas vraiment parlé de ce qui se passait dans ma caboche depuis un moment parce que je n’avais pas le moins du monde envie qu’on me prenne pour un foutu taré.
J’étais sur l’aire de repos, marchant lentement en attendant un message de Laura pour savoir où on se retrouverait. Je pourrais y aller moi-même mais j’étais pas encore prêt pour un bain de foule, là, tout de suite. Mes mains jouaient avec mon téléphone, plus pour garder mon cerveau occupé qu’autre chose. Il avait tendance à rester calme quand il était concentré sur un détail.

C’était stupide. Pourquoi je m’angoissais ? Ce n’était qu’un festival. De la musique, mes amis, ma copine. Il y a tous les ingrédients réunis pour que je passe un bon moment. Je devais vraiment arrêter de m’en faire. A nouveau, les cent pas. Mon regard embrassa l’aire de repos, pour voir les gens qui m’entouraient. Je reconnus au loin la silhouette de Ryan, que j’avais déjà croisé plus d’une fois au Jarvis. Et il semblait occupé à admirer… - je regardai dans la direction où allaient ses yeux - Esther. Quelle surprise. Ne voulant pas déranger Ryan dans sa contemplation silencieuse et pas super discrète (déso par déso, t’es cramé), je restais là, comme un con, à me demander ce que fichait Laura. C’était pas que j’étais impatient, mais si, un peu. Une vibration m’avertit que je venais que je venais de recevoir un message. Laura qui m’indiquait où elle se trouvait. Parfait, je n’avais plus qu’à la rejoindre. Je levai les yeux pour voir où j’allais en lui répondant que j’arrivais. Et comme le monde était foutrement petit, voilà que j’apercevais la silhouette d’Arthur au loin. Merde. Pas lui. Dans toute la superficie qu’il y avait pour le festival, pourquoi je me retrouvais au même endroit que l’ex de Laura ? Nope, ce n’était pas important. Après tout, je m’en fichais de lui, non ? Je l’aimais pas quand il sortait avec Laura mais maintenant, j’en avais plus rien à faire. Pour des raisons évidentes.

L'résumé :

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Sam 17 Juin - 15:55

Le membre 'Albert D. Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 2, 10

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
598

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Sam 17 Juin - 15:56

Relance du dé 10

___

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Sam 17 Juin - 15:56

'Dé 10 - maîtrise ' : 6

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
595

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Sam 17 Juin - 17:39

Lancer de dés de Lilith Dracul
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Sam 17 Juin - 17:39

Le membre 'Lilith Dracul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 8

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 5

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 1

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Newton
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Contrôle des forces extérieures appliquées à un ou plusieurs objet(s) (ouais j'me lance dans la méca, ça me manque).
Il peut entre autre contrôler les force gravitationnelle (qui lui permet de voler wouaah), de frottement, de Coriolis, centrifuge, d'attraction...
Et vu que tout ça se résume très bien avec la seconde loi de Newton, on l'appelle Newton, même si il a toujours pas compris comment ça marchait vu qu'il est nul en physique.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Jake et Poppy
178

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Dim 18 Juin - 8:55

War is coming
Event 2

Etre un skateur pro, c’est vraiment trop le bon plan. On était venu le voir pour lui demander qu’il fasse quelques démos de skate à l’Ultimate Festival et en échange on lui a proposé des entrées gratos pour cet événement. Trop le bon plan, je vous dis. Enfin, en vrai, c’est pas comme si il avait pas assez d’argent pour s’acheter un pass, surtout que c’était sûr que, gratuit ou non, il aurait eu un billet. Le jeune homme adore les festivals de musique et ne raterai ça pour rien au monde, surtout que la prog de cette édition est vraiment alléchante. Son premier réflexe a été de proposer des billets à Kay, sa besta, mais cette dernière ne pouvait pas se libérer ce week-end-là. Second réflexe, Jay, le besto, mais lui a préféré y aller avec sa copine, pour la bécoter surement, mais pas grave, Arthur a toujours un plan en réserve et surtout des amis à foison. Parmi tout cela, il finirait bien par trouver quelqu’un qui voudrait venir boire des bières, fumer cigarettes et joints, finir high et écouter de la bonne musique. Exit les deux meilleurs amis et bienvenue à la fournée de petits cons avec qui il passe de toutes manières la plupart de ses journées. Il n’a pas eu à batailler pour convaincre ses amis skater de venir avec lui et aussitôt le non-planning des événements s’est monté. Ils apporteraient leurs skates pour la démo, plein de thunes pour les bières, de la weed et quelques cachets qui illumineraient leurs nuits. Ils allaient finir high as fuck.

Pour une fois, il est presqu’arrivé à l’heure, accompagné de ses potes du skate park, parce qu’il fallait qu’ils passent du côté des rampes de skate pour voir si ca le faisait bien. Ils ont fait quelques tours, plus pour s’amuser qu’autre chose, et sont repartis pour profiter du festival vu qu’ils sont free as a bird pour quelques heures encore. Autant dire que la petite bande compte bien en profiter. Ils commencent donc par passer du côté du stand de bière et se prennent tous une pinte de leur boisson favorite. Un coup d’œil à la prog et ils décident d’aller voir un concert de reggae qui aura lieu d’ici seulement une trentaine de minutes. Ca leur laisse tout le temps du monde pour se rouler quelques joints et les fumer tranquillou au soleil. Assis en tailleur en plein milieu de la pelouse, la petite bande sort cigarettes, feuilles longues et de la bonne herbe spécialement choisie pour l’occasion. Ils sont tous un peu experts dans le domaine et certains, comme lui, dealent régulièrement. Autant dire qu’ils sont connaisseurs et que le grand cru du jour sera parfait. Arthur entame le premier joint et sent son corps se détendre dans une sensation qu’il adore. Il ne fait même pas gaffe aux autres personnes autour d’eux. Il est trop occupé à rire avec ses potes et la seule chose qui le détourne un tant soit peu du petit groupe est un texto de Keith, son copain, qu’il a prévu de rejoindre à un moment dans la journée. Arthur sourit et s’empresse de lui répondre. Non vraiment, ça allait être un super week-end.

Made by Neon Demon

El resumatche:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

Le membre 'Arthur Beaufort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 4, 10

Newton
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Contrôle des forces extérieures appliquées à un ou plusieurs objet(s) (ouais j'me lance dans la méca, ça me manque).
Il peut entre autre contrôler les force gravitationnelle (qui lui permet de voler wouaah), de frottement, de Coriolis, centrifuge, d'attraction...
Et vu que tout ça se résume très bien avec la seconde loi de Newton, on l'appelle Newton, même si il a toujours pas compris comment ça marchait vu qu'il est nul en physique.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Jake et Poppy
178

relance du dé 10
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

Le membre 'Arthur Beaufort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 2
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Dim 25 Juin - 12:09

GROUPE 9

Tour 2

Les gardes devant vous

• Garde 1 : TAULIC, Vic – 20 ans; corpulence normale
  • Garde 2 : HANSON, Clayton - 22 ans; frêle
  • Garde 3 : FLINT, Darya - 21 ans; corpulence normale, déplacement lent
  • Garde 4 : HELMS, Cora - 23 ans; corpulence normale
  • Garde 5 : RAMSAY, Pavel – 22 ans; corpulence normale, déplacement lent
  • Garde 6 : LIUKIN, Milos – 25 ans; corpulence normale

Les pouvoirs déclenchés

Albert déclenche ses pouvoirs au contact de Lilith. Il emprunte l'une de ses capacités le temps d'un tour. Rendez vous dans le flood de votre groupe pour vous coordonner.

Malus

Lilith a un malus de -5 sur tous ses jets pour n'avoir pas suivi les règles donnés au tour précédent.
On rappelle que nous n'allons pas vous courir après pour cet évent, à vous de venir nous demander si vous ne comprenez pas bien ce qu'il faut faire.

Indications de jeu

Vous avez l’initiative.

Vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer l’esquive du coup imminent qui va vous tomber dessus, ou tous autres actions qui correspondra à votre personnage (tenter de raisonner les gardes, être tétanisé de peur…).

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
598

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Dim 25 Juin - 17:15

Je la sentais, la merde qui allait finir par nous tomber dessus, un moment donné. Je le sentais. Par contre, je ne m’attendais certainement pas à ces gardes rouges qui débarquaient de nulle part, en hurlant. Mon attention était rivée sur eux et en avançant, je ne me rendais pas compte d’où j’allais. Marcher dans une direction quand on regardait dans une autre, ce n’était pas l’idée du siècle. Bam, je percutai une femme qui n’avait rien demandé. En soi, percuter quelqu’un, c’était courant. Mais ce que je ressentis en le faisant, ça, ça ne l’était pas. Comme une mini décharge électrique qui parcourait ma peau. Sous le coup, un grognement m’échappa, un grognement qu’on aurait pu mettre sous le compte du choc. En marmonnant des excuses, je m’éloignai, profiter de la cohue pour être le plus loin possible des gardes. Mon téléphone était serré dans ma main et je pensais à toutes mes connaissances présentes au festival. Et j’espérais que Cindy n’était pas parmi ces guignols en rouge qui terrorisaient tout le monde.

Du coin de l’oeil, je vis une gamine plus jeune que moi se faire mettre à terre de force. L’un des gardes lui donna un méchant coup de crosse, alors qu’elle avait coopéré. Voilà pourquoi je détestais les gardes. Tout par la force. Comme si le fait de porter un uniforme les rendaient supérieurs au reste de la population. Je serrais à nouveau la main et mon téléphone vola en éclat. Qu’est-ce que… Hein ? Comment j’avais pu faire ça ? Je m’arrêtai un instant pour voir les morceaux de ce qui était mon téléphone portable dix secondes auparavant tomber au sol. Et merde. Merde, merde, merde. Ça, c’était pas normal. Un regard vers les gardes qui continuaient de hurler et de forcer les gens à se mettre au sol. Je pourrais le faire, non ? Mettre mes mains sur ma tête et m’allonger par terre, dans le plus grand des calmes, en espérant que je me fasse oublier. Sauf que, déjà, j’étais idiot. De deux, je détestais les gardes au moins autant que je détestais Hydra. Un garde s’avança vers moi, m’ordonnant de me coucher au sol. Les mâchoires serrées, je me figeai, les mains devant moi. « Okay, les gars, je le fais. Par contre, si vous voulez pas vous faire démonter la face par une de vos collègues, je vous conseille d’éviter de m’abîmer.»  Je dissimulai à peine le mépris que j’avais pour eux en me mettant à genoux, les bras levés de chaque côté de ma tête. Au moins, je coopérais un minimum. En espérant qu’ils aient pas vu que j’avais brisé mon téléphone à main nue, sans savoir comment j’avais réussi. Dans mon champ de vision, j’aperçus Ryan qui avançait vers les gardes. Et je me mis à flipper pour lui. Vraiment. Me mordant la lèvre, je tournai la tête dans sa direction avec un regard implorant. T’en mêles pas, Ryan. S’il te plait, ne t’en mêles pas.

L'résumé :

___

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Dim 25 Juin - 17:15

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 6, 3

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 9, 9

#3 'Dé 10 - Force' : 7, 10

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
598

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Dim 25 Juin - 17:16

Relance du dé de force Arrow

___

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Dim 25 Juin - 17:16

'Dé 10 - Force' : 9

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Ryan HelsburyExtraterrestre

Dilwizit
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
C'EST UN MEC VIRIL, UN VRAI!
Wesley, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Lena & Val
249

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Lun 26 Juin - 7:41

Ultimate Festival

Grp. 9 : L'aire de repos

Le regard rivé sur son téléphone, Ryan tente de calmer sa respiration hachurée. Il vient de rencontrer les iris brillants de la belle et le clin d’œil qu'elle lui a envoyé l'a littéralement figé sur place. Ses joues sont échauffées et son regard embrumé. Son cœur palpite dangereusement dans sa cage thoracique et il sent pulser à ses tempes le sang bouillonnant dans ses veines. Il souffle doucement, se calmant tranquillement. Il se fustige mentalement devant sa réaction. Il se sent un peu nul, surtout que d'habitude il se lance tout de suite sans regarder en arrière. Mais là, c'est tout autre chose. Il s'agit de son crush depuis plusieurs années déjà, depuis la première fois qu'il l'a vue à la télévision. Il n'a jamais pensé pouvoir la rencontrer et la voir de ses propres yeux. Elle est beaucoup plus belle en vrai, et ses tatouages sont magnétisants. Pourquoi il ne peut pas rester lui-même, le grand con au charme qu'il croit ravageur ? Il jure doucement, un rire dépité glissant sur ses lèvres alors qu'il secoue la tête pour se reprendre. Il remonte son visage, reposant ses iris d'onyx sur la belle, mais le spectacle change drastiquement. Il voit arriver une pelletée de gars et de meufs armés jusqu'aux dents, et c'est comme si la guerre s'annonce à l'instant même. Contre qui, cela il n'en sait rien, jusqu'à ce qu'un individu se fasse carrément cogner la tête avec la crosse d'une arme. Son sang se glace en lui et une vague de stress pétille en ses entrailles. Il serre son téléphone portable dans sa paume, choqué et la colère commence à monter en lui. Il les voit s'afférer tout autour d'eux, comme pour les encercler. Les cris parviennent à ses tympans et il grimace en serrant les dents.

Ryan déverrouille rapidement son téléphone avant de commencer à filmer le spectacle sanglant. Il faut prévenir le monde que l'horreur peut se dérouler n'importe où. Même chez soi, aux portes de leurs maisons. Il embrase l'aire de repos du regard, la caméra captant le sanglant spectacle. Le brun grogne en même temps tandis que la vidéo tourne encore, et il la stoppe brusquement lorsqu'un des garde le remarque. Il sent le stress monter en lui mais pianote à toute vitesse sur son téléphone pour balancer la vidéo sur les réseaux sociaux. Facebook d'abord et Twitter ensuite. Il a tout juste le temps de verrouiller son téléphone alors que du coin de l’œil, il peut voir l'un des barman engagé par Mai se faire accoster. Si on peut appeler cela ainsi. Il serre le poing en le voyant lever les bras, se mettant à genoux. Qui sont donc ces connards en rouge pour se croire tout permis et les mettre à genoux devant eux ? Le brun n'a aucun maître et jamais il ne se laissera faire, même sous la pression et le pouvoir. Ryan s'avance alors, furieux, rangeant son téléphone dans sa poche. Il ne réfléchit pas plus longtemps et s'arrête aux côtés d'Albert, la colère imprégnant ses traits. Ses paroles fusent dans l'atmosphère alors qu'il crache son venin dans les airs, et surtout, sur le jeune qui s'en est pris à Albert.

« Putain mais c'est quoi ce bordel ? Il crache brusquement en gesticulant vers la scène. Tu fous quoi enfoiré, avec ton putain de flingue, hein ? Range ça tu vas te blesser encore. Le gars le menace de son arme et Ryan déglutit, tremblant doucement. C'est pas le moment de faire ton show, parce que vous êtes déjà sur le net. Une vidéo de votre carnage circule depuis quelques secondes. Il lance alors, un sourire narquois peint sur ses lèvres et croise les bras. Refusant de se rendre, de s'abaisser devant leur connerie. Il cligne des yeux, fier de lui. »

La résumanche:

-> PAS DE MAITRISE DONC PAS DE JET DU DÉ DE MAITRISE Arrow

___

Everything is gonna be just fine.
©crack in time
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Lun 26 Juin - 7:41

Le membre 'Ryan Helsbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 1, 4

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 8, 7

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

595

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Mer 28 Juin - 15:56

AIRE DE REPOS - GROUPE 9

Alors que j'allais m'allumer une cigarette, tout en marchant en direction de la fête, un frisson me traversa. Je me stoppa pour regarder aux alentours, j'avais le sentiment que quelque chose de grave allé arriver, après ça pouvait être moi qui devenait paranoïaque. Seulement il y avait eu la foire, cette étrange maladie, la prise d'otage, la quarantaine ... Oui il y avait de quoi devenir plus que méfiant. Puis j'entendis des cris et des hurlements ... Voilà le cauchemar allait recommencer ... Grognant, je rangeais ma cigarette avant d'être percuté par un jeune homme, j'allais râler contre celui-ci (car disons que je montre facilement les crocs), seulement je peux voir que celui-ci se mets au sol, alors qu'au loin une enfant se fait frapper .... Je serre les poings et va dans la direction du jeune homme avant de voir la garde rouge débarquer ... C'était quoi encore le problème ? Après HYDRA voilà que j'allais lutter contre la garde rouge ? Le jeune homme avait les bras levés, ce qui me fit mal au coeur pour lui, alors qu'un autre rejoint l'homme à genoux, je peux reconnaître Ryan. Allez Lilith, cesse de rêver, il est temps de bouger, surtout que la garde attaqué gratuitement. Je courus en direction du jeune homme et Ryan, attrapant une bouteille de verre sur mon passage et lançant sur les gardes. Je fis alors signe à Ryan et l'autre jeune homme de fuir.

-Vite dégagez!

J'avais tenté une diversion, pourvus que ça marche, je n'avais aucune arme sur moi, je ne pouvais compter que sur mon talent et mon entraînement.

☆☆☆ Beerus

Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Mer 28 Juin - 15:56

Le membre 'Lilith Dracul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 8, 7

#2 'Dé 10 - Force' : 10, 7

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 3, 4, 2

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

595

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Mer 28 Juin - 15:57

Relance du dès de dix

Groupe 9 - Aire de repos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant