Partagez | 

Groupe 9 - Aire de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Mer 28 Juin - 21:57

Le membre 'Lilith Dracul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Force' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Newton
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Contrôle des forces extérieures appliquées à un ou plusieurs objet(s) (ouais j'me lance dans la méca, ça me manque).
Il peut entre autre contrôler les force gravitationnelle (qui lui permet de voler wouaah), de frottement, de Coriolis, centrifuge, d'attraction...
Et vu que tout ça se résume très bien avec la seconde loi de Newton, on l'appelle Newton, même si il a toujours pas compris comment ça marchait vu qu'il est nul en physique.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Jake et Poppy
176

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Mer 28 Juin - 23:02

War is coming
Event 2

La fumette lui monte à la tête. Arthur se sent trop bien. C’est comme si il était sur un petit nuage cotonneux. Il adore ça. Lui qui n’a déjà pas beaucoup d’inhibitions à la base et maintenant totalement libre. Le maitre de son monde. Un maitre aux yeux rougis, certes mais tout de même. High, il est totalement high. As a kite. Le jeune homme rigole avec ses potes. C’est un bon moment, simple et sympathique, comme ils en connaissent tant en une journée de glandouille de ce genre. Ils sont peut être vraiment dans une bulle, parce qu’ils sont les derniers à comprendre ce qui est en train de se passer.

L’arrivée de la garde rouge a le mérite de le faire revenir à la réalité à vitesse grand V. Instinctivement, il se relève tout comme certains de ses potes, parce qu’ils ont un certain sens de l’auto-préservation et que, évidemment, se carapater est encore l’option à préférer à cet instant précis et c’est vrai qu’on démarre plus vite quand on est débout #logiqueimplacablesisi. Pourtant les gardes leur hurlent de faire le contraire et un brun s’exécute d’ailleurs. Il reconnait Albert, le meilleur ami de Laura d’ailleurs. Bah tient ce hasard quand même. Arthur plisse les yeux, parce que, vraiment, à cet instant ca l’aide pas mal à se concentrer, et un petit sourire finit par se dessiner sur ses lèvres. La Garde Rouge a vraiment le chic pour lui simplifier le boulot. Ils sont en train de flanquer la frousse à la moitié de Genosha et autant dire que c’est du pain béni pour un recruteur comme lui. Sans compter qu’un gars est en train de tout filmer. Yeah man ! Arthur mesure ses options et les conséquences qui vont avec la situation. C’est pas comme si il avait beaucoup à craindre de la Garde. A part quelques coups - et fallait pas croire, ca serait pas ses premiers - et une ou deux journées en garde à vue - et fallait pas croire, ça serait pas ses premières - il ne risque absolument rien. Après tout, il a pas de pouvoirs lui mais juste une grande gueule et un talent pour l’entourlespoulage. Et à mesurer le pour et le contre, il a tout à gagner à se la jouer insolent, comme le type au téléphone qui déclare avoir déjà tout balancé sur le net. Oui, faut vraiment sauter sur l’occasion là. Arthur ne bouge donc pas d’un poil alors que la garde se rapproche pourtant dangereusement d’eux. La weed faisant, il se trouve le courage de libérer son potentiel casse couille impétueux. « Sérieux ? » Arthur a un certain don pour la comédie, et autant dire qu’il a vraiment l’air offusqué quand il poursuit. « C’est comme ça maintenant ? Magnus a décrété que vous avez le droit de faire des démonstrations grand public de connerie ? » Il parle haut et fort, pour se faire entendre et voir du plus de monde possible. Après tout, passer pour un protecteur des gens à pouvoir est une très bonne stratégie sur le long terme quand on est recruteur pour Hydra. Venant d’un gars qui a pris leur défense au péril de sa vie, ils ne pourront que le croire quand il leur dira qu’Hydra est la seule et unique solution à leur problème.

Il s’avance donc de quelques pas en direction de la Garde dans un élan de courage inconsidéré feint et totalement calculé. Il est pas con non plus et prend tout de même soin d’être à un petite distance de sécurité des rouges mais le fait est que son rôle du jour ne lui permet pas pour l’instant de se la jouer prudent en se tenant sur ses gardes afin d'éviter une attaque. Il parait sûr de lui, impétueux et prêt à tout pour les confronter. . « C’est quoi que vous voulez ? Un gars avec des pouvoirs ? Y’en a pas ici les mecs, désolé. Vous allez pas pouvoir monter votre quota de prise de chasse aujourd’hui. » En tout cas, lui, avec ça, il risque d’augmenter son quota de recrutements pour Hydra et il s’en réjouit d’avance. C’est à ce moment-là qu’une nana balance une bouteille en plein sur les gardes. Ca, il l’avait pas prévu et c’est presque tant mieux. Il s’en prendra peut-être pas une comme ça vu que les gardes seront trop occupés à courir après elle et ses potes. Non vraiment, il a tout gagné là.

Made by Neon Demon

El resumatche:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

Le membre 'Arthur Beaufort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 10, 3

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 4

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 10, 2, 7

Newton
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Contrôle des forces extérieures appliquées à un ou plusieurs objet(s) (ouais j'me lance dans la méca, ça me manque).
Il peut entre autre contrôler les force gravitationnelle (qui lui permet de voler wouaah), de frottement, de Coriolis, centrifuge, d'attraction...
Et vu que tout ça se résume très bien avec la seconde loi de Newton, on l'appelle Newton, même si il a toujours pas compris comment ça marchait vu qu'il est nul en physique.
176

relance des dés
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 1

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 6

Blink
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Elle peut créer des portails capables de la téléporter, ainsi que des objets, d'autres personnes ou des parties de son corps.

En concentrant ses pouvoirs, elle peut former des javelots d'énergie puissants.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie
370

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Lun 3 Juil - 17:13

War is coming
Groupe 9

Assise dans l’herbe à attendre que Connor revienne, elle laissa ses grands yeux bleus survoler les autres festivaliers en repos. Elle remarque bien vite Esther qui lui a été d’une grande aide à son arrivée sur Génosha. En plus de la nourrir, la surdouée en cuisine lui avait offert un travail de serveuse et c’était ce qui avait permis à Clary de s’en sortir et de commencer convenablement sa vie sur l’île. L’agente du Shield lui en était très reconnaissante. Elle tenta d’attirer son attention avec un petit signe de la main, mais la tatouée était avec des copines et semblait occupée à faire les yeux doux à un beau jeune homme. Cela fit sourire la belle brune. C’était trop mignon vu de loin. Elle vérifia à nouveau son téléphone par habitude et se prit en selfie pour s’afficher sur Instagram (elle adorait cette application). À peine avait-elle posté sa photo qu’elle entendit des cris affolés et aperçu des gens courir partout. Elle se leva d’un bond, tous les sens aux aguets. Des gardes-rouges firent leur apparition dans son champ de vision et ils n’étaient pas là pour faire la fête. Ça n’annonçait rien de bon à entendre leurs ordres lancés durement aux pauvres civils qui se couchaient au sol.

Clary analysa rapidement la situation se demandant ce qu’il serait plus judicieux de faire. En tant qu’agente du Shield et donc protectrice des habitants, elle devait faire quelque chose. Elle ne pouvait pas se permettre d’obéir tranquillement sans rien tenter. Si elle agissait ainsi, elle ne mériterait plus son badge. Deux garçons, dont la cible d’Esther, confiants tentaient de raisonner les rouges, l’un agressif, vantard et menaçant, l’autre plus diplomatique utilisant des belles paroles et son charme certain. "Tous les deux ont raison. Y’a rien à voir ici et vous êtes déjà fichés. Vous savez comment les nouvelles vont vites sur Internet. " Son intervention était plutôt inutile et elle n’était pas du tout fière d’elle, mais elle n’avait aucune idée de quoi faire pour les empêcher de s’attaquer à nouveau à un innocent. C’est alors qu’une bouteille en vitre vola droit sur les gardes et Clary dû se pencher par réflexe pour ne pas se faire assommer par derrière. Elle n’eut pas le temps de se retourner pour voir d’où venait le projectile, un coup de feu tiré frôla son pied. "Hé! C’est quoi ton problème? " Elle pointait du doigt ce qui semblait être une jeune recrue et qui avait toujours son arme braqué sur elle. "C’est un émergé qui a fait ça! Et reste où tu es ou je tire à nouveau!" Elle ouvrit grands les yeux et s’avança dangereusement vers celui qui avait écrit « Taulic » sur son uniforme (garde 1). Ce dernier recula. Elle pouvait voir la nervosité émaner de tout son être. Elle ne put s’empêcher de le prendre en pitié. Il n’était pas prêt pour cela, il était bien trop jeune! Mais cette empathie dura quelques secondes à peine. En reculant, le jeune homme marcha sur une branche qui craqua et le fit sursauter, il tira à nouveau dans la direction de la brune, mais ne la toucha pas. "Okay, ça suffit. Donne-moi ton arme. " Elle approcha sa main du fusil et dans un geste calculé et gracieux, tenta de le désarmer.

Made by Neon Demon

keskispasse:

___

I will try to fix you

©BESIDETHECROCODILE
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Lun 3 Juil - 17:13

Le membre 'Clary Ferguson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 2, 9

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 5, 4, 3

Astra
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
• Absorption d'énergie: Esther possède la capacité d'absorber et de conserver l'énergie. Lorsqu'elle emmagasine assez d'énergie, elle est capable de booster temporairement ses capacités (force, vitesse, endurance). Si elle peut conserver l'énergie aussi longtemps qu'elle le souhaite, elle ne peut accumuler qu'une quantité limitée et sera forcément obligée d'expulser un éventuel trop-plein.
• Manipulation de l'énergie: Esther est capable de manipuler à sa guise l'énergie stockée en elle, aussi bien de manière offensive que défensive, ou même encore pour se déplacer en volant. Utiliser trop ses pouvoirs la laisse cependant totalement exténuée et incapable de se défendre.
Elsa, Samantha, Hunter & Brian
327

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Sam 8 Juil - 18:03

Ultimate Festival - Aire de repos
ft plein de gens
Portant son verre à ses lèvres tout en essayant de continuer à se cacher, Esther but une longue gorgée de bière, tentant de calmer en vain le rouge qui lui montait aux joues. Ça ne lui ressemblait pourtant pas de se comporter comme une midinette effarouchée parce qu'elle avait tapé dans l’œil d'une personne, et que la personne en question ne la laissait pas indifférente non plus. Bon d'accord, elle ne sortait pas énormément, mais quand elle décidait de prendre un peu de bon temps, elle n'était pas aussi... timide. C'était même tout le contraire, surtout lorsque le feeling passait particulièrement bien. Pour le coup, elle était carrément désespérante à se comporter comme ça, et ça n'était franchement pas Drew qui allait la contredire. Cette dernière se leva justement, avant de lancer « J'ai la dalle, je vais aller me chercher un truc à bouffer. Tu veux que je te ramène un truc? » « Un truc léger, je tiens à ma ligne. » Lança la blonde en plaisantant « Ça marche. Et fais moi plaisir, quand je reviens, t'as intérêt d'être en train de te faire draguer par le bel étalon. » Alors que Drew s'éloignait, Esther poussa un soupir, avant de se tourner à nouveau dans la direction du beau gosse. Merde, c'était pourtant pas si compliqué d'aller voir un type et de l'aborder gentiment. Vidant le reste de son verre dans l'espoir de se donner un peu de courage, la blonde le reposa devant elle avec force, avant de se lever.
Mais elle n'avait même pas fini son geste qu'une bande de types armés et équipés des pieds à la tête déboula sans prévenir, avant de se mettre à menacer les personnes présentes. Partout ou elle regarde, elle pouvait en voir au moins un, et la jeune femme se figea dans l'instant. C'était quoi ce merdier? Qu'est-ce que ça voulait dire? Elle voyait les gens se mettre à paniquer, d'autres qui tentaient de jouer les rebelles, tout était devenu totalement chaotique autour d'elle en à peine quelques secondes. Esther vit un des gardes s'approcher d'elle, l'air franchement menaçant rendu encore plus effrayant à cause de l'arme qu'il tenait dans les mains, et il se mit à hurler sur elle. Totalement paniquée, Esther ne comprenait pas ce qu'il racontait, mais les gestes qu'il fit avec son arme étaient relativement clairs. Par terre et pas bouger. La blonde s'empressa de s'exécuter, s'allongeant aussitôt sur le sol et posant les mains sur sa tête « Merde, merde, merde... » Si Drew comptait la pousser à sortir plus souvent de ses cuisines avec ça, c'était franchement pas ce qu'on pouvait appeler une réussite. Parce que là, vu ce qui se déroulait sous ses yeux, elle avait plutôt envie de se réfugier dans sa cuisine et de ne plus en sortir.
(c) sweet.lips

Résumage:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Sam 8 Juil - 18:03

Le membre 'Esther B. Tillman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 8

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 3, 8, 7
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Dim 9 Juil - 17:10

Groupe 9

Tour 3

Résultats des pouvoirs actifs

Aucun pouvoir déclenché au tour précédent.

Résultats de vos actions

Lilith envoie une bouteille sur un garde (le 3, tiré au sort) et le touche. Il perd 8 points de vie.
Clary tente de désarmer le garde 1 mais elle n'y arrive pas.

Action de la Garde

Le garde 1 attaque Clary et la touche. Elle perd 10 points de vie.
Le garde 2 attaque Esther qui esquive.
Le garde 3 attaque Lilith et la touche. Lilith perd 10 points de vie.
Le garde 4 attaque Al et le touche. Albert perd 6 points de vie.
Le garde 5 attaque Arthur qui esquive.
Le garde 6 attaque Ryan et le touche. Ryan perd 1 point de vie.

Déclenchement des pouvoirs pour le tour 3

Personne ne déclenche son pouvoir ce tour-ci.

Petit récap

• Garde 1 : 25/25 points de vie
  • Garde 2 : 20/20 points de vie
  • Garde 3 : 17/25 points de vie
  • Garde 4 : 20/20 points de vie
  • Garde 5 : 25/25 points de vie
  • Garde 6 : 25/25 points de vie
  • Ryan : 19/20 points de vie
  • Albert : 14/20 points de vie
  • Esther : 15/15 points de vie
  • Lilith : 10/20 points de vie
  • Arthur : 15/15 points de vie
  • Clary : 10/20 points de vie

Indications de jeu

Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.
Ceux qui en ont les compétences peuvent choisir de soigner quelqu’un.

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories
Lilith DraculHumain modifié

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
563

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Mer 12 Juil - 22:18

Alors que je cherche à créer une diversion, je prends le premier objet que je trouve au sol, c'est à dire une bouteille de verre. Je fais tout de même parti du SHIELD, mais qu'importe, la garde rouge s'attaque à deux personnes, dont une que je connais. J'agis sans doute trop vite, sans réfléchir, mais il faut que j'agisse, alors je jette la bouteille de verre, sur le garde qui pointe son arme en direction des deux jeunes homme. Impulsive moi ? Sans doute, en tout cas une chose est sur, je n'ai pas raté ma cible et lorsque le garde se retourne, je peux lire de la colère dans son regard ... Oups ... Maintenant se serait sans doute à moi de sauver ma peau. Alors que je suis sur le point de me sauver, le garde me rattrape, celui-ci me cogne tellement fort que je me retrouve rapidement au sol, le nez en sang et me tenant les côtes ... Je tente de me relever comme je peux pour faire une contre attaque, mais disons que c'est loin d'être gagné.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Mer 12 Juil - 22:18

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 2, 10

#2 'Dé 10 - Force' : 1, 1

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 7, 2, 3
Lilith DraculHumain modifié

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
563

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Mer 12 Juil - 22:19

Relance de maîtrise
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Mer 12 Juil - 22:19

'Dé 10 - maîtrise ' : 7
Ryan HelsburyExtraterrestre

Dilwizit
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
C'EST UN MEC VIRIL, UN VRAI!
Tony, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Lena & Val
241

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Jeu 13 Juil - 15:30

Ultimate Festival

Grp. 9 : L'aire de repos

Une sensation étrange le parcourt et il peut sentir ses veines se gonfler. Il est fier de son action, de cet éclair de génie qui lui a fait filmer et balancer la vidéo sur le net. Il a l'impression d'enfin être un héro, quelqu'un de fort et courageux. Quelqu'un de brave, de puissant. Il se sent comme ses films dystopiques qu'il regarde parfois chez lui, où le personnage principal est le héro et sauve le peuple de la société oppressante. Sauf qu'il ne se sent pas dans une société oppressante. Juste, devant un acte injuste et profondément dénué de sens. Pourquoi ces gens de la Garde Rouge débarquent ainsi sans crier gare et les force à se plier à leur volonté ? C'est insensé, stupide même et Ryan déteste devoir se plier à la loi, surtout quand elle est injustifiée. Pas pour rien qu'il joue de sa fluidité orale pour tenter de les acculer. De leur montrer qu'ils sont fichés à présent et que la violence dont ils font preuve sera vue de tous. Il pense sincèrement que la foule va se rebeller, que personne ne se laisse faire face à cette démonstration de force brutale et stupide. Mais tout le monde n'est pas pareil et de cela, il en est conscient, puisque rappelé à l'ordre. Il peut voir Albert se plier aux ordres et à cet instant, il peut sentir la rage s'emparer de lui. Mais le brun sait mieux faire que de laisser place à cette sensation, à cette émotion dévastatrice. A la place, il préfère tenter une manipulation psychologique en les devançant. Ainsi, il se retrouver les bras croisés contre son torse, un sourire narquois sur les lèvres, alors que son air condescendant peint son visage. Sa voix taquine caresse le visage du garde en face de lui tandis qu'il expose les conséquences. Ils sont foutus. Mais lui aussi.

Le coup part tout seul et le brun n'a même pas le temps de le voir venir. Percuté en plein dans sa fierté, il ouvre les yeux sur le poing qui s'incruste dans son visage. Le temps se fige tandis qu'il ne ressent plus rien pendant un court instant. Il est complètement soufflé, les phalanges du garde en plein sur son nez. Il se recule sous le choc de l'impact, et c'est là, que la douleur décide de s'emparer de lui. Son visage est chaud, sa peau le picote et son nez le tiraille. Il a mal, et bascule la tête en arrière sous le coup. Un goût métallique glisse sur sa langue et il crache au sol. Sous l'assaut des picotements, il peut sentir le sang couler de son nez, droit sur ses lèvres. Le liquide est chaud et le brun n'ose pas renifler. Ses mains se lèvent à hauteur de son visage. La pulpe de son doigt vint récupérer un peu de liquide sur son nez et il crache une nouvelle fois. Il l'a bien cherché en même temps, quelle idée de s'en prendre aux agents sur-entraînés de la Garde Rouge aussi. Mais le brun n'est pas du genre à s'arrêter à la moindre droite en pleine tronche. Il sait se battre et la répartie, il la connaît mieux que personne. Ryan ricane alors, comme s'il a un coup d'avance sur le garde. Bien qu'en soit, il ne dispose d'aucun moyen de pression, en dehors de la vidéo qui n'a pas l'air de l'intéresser outre mesure. Le brun reste bien à sa place, alors que le garde lui hurle dessus, s'approchant dangereusement de lui, comme pour le pousser. Son sang ne fait qu'un tour, et son visage s'assombrit, étirant ses traits. Ryan serre les poings, sa colère claquant dans les airs tandis qu'il se met en position de combat.

« Quoi maintenant, t'en as pas eu assez ? Tu veux me frapper encore ? Vas-y, viens, je t'attends enfoiré. »

Résumeh:

___

Everything is gonna be just fine.
©crack in time
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Jeu 13 Juil - 15:30

Le membre 'Ryan Helsbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 7, 2

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 5, 4

Blink
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Elle peut créer des portails capables de la téléporter, ainsi que des objets, d'autres personnes ou des parties de son corps.

En concentrant ses pouvoirs, elle peut former des javelots d'énergie puissants.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie
370

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Jeu 13 Juil - 22:47

War is coming
Groupe 9

Clary avait sous-estimé son adversaire. Elle s’était fiée à son physique et à son visage aux traits doux et elle l’avait pris à la légère. Alors que c’était la base de savoir qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle aurait dû s’en douter. Portée par l’adrénaline et la volonté de bien faire, elle avait tenté de désarmer le dénommé Taulic et elle avait lamentablement échoué. Elle s’était fait prendre comme une débutante. Donnant trop de vigueur à son geste, le garde se décala facilement d’à peine quelques centimètres et l’agente du Shield s’empara du vide. Le rouge de la honte lui était monté aux joues et elle se retourna vers le jeune garde qui la fixait fièrement. La nervosité avec quitté son regard et il s’était emparé de la confiance de Clary. Les rôles avaient été inversés et la brunette se sentait prise au dépourvu. Elle sentait tous ses moyens s’envoler. Le garde s’approcha dangereusement d’elle toujours en pointant son arme dans sa direction. Elle recula pour garder une bonne distance avec lui et pouvoir une vue d’ensemble de tous ses gestes, mais encore une fois, elle se fit prendre. D’un  mouvement rapide, il s’empara de ses bras et la maitrisa sans difficulté. Clary tenta de mettre à exécution les notions qu’elle avait apprise pendant ses années d’entrainement au combat, mais c’était comme si elle ne savait plus rien faire alors qu’elle s’était toujours bien défendue. Elle se débattait vivement, mais le garde la tenait fermement. Elle lui écrasa le pied et surpris par coup, Vic fit un mouvement brusque qui brisa le bras de Clary. La jeune fille hurla de douleur et se sentie pousser au sol. "Tu fais moins la fière hen." Elle tenait son bras meurtri et elle se retenait pour ne pas flancher. Elle ne voulait pas lui donner cette joie, même si elle se sentait ridicule et que son orgueil avait été brisé en même temps que l’os de son bras. Elle ne le quittait pas des yeux. Elle aurait voulu riposter et lui montrer ce dont elle était capable, mais elle n’en avait pas la force. Elle avait mal. Elle se sentait inutile et plus digne d’être une agente du Shield, mais il lui restait un peu de fougue. Elle cracha sur les beaux pantalons rouges du garde (1) qui n’apprécia pas du tout et qui tenta de s’en prendre de nouveau à elle. Elle tenta esquiver l’attaque imminente.

Made by Neon Demon

keskispasse:

___

I will try to fix you

©BESIDETHECROCODILE
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Jeu 13 Juil - 22:47

Le membre 'Clary Ferguson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 9, 2

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 5, 9, 2

Newton
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
176

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Lun 17 Juil - 22:55

War is coming
Event 2

Y'a une brune qui vient leur porter main forte pour tenter de raisonner les gardes. A vrai dire, il doute qu'ils y arrivent mais vu comme les choses commencent à dégénérer ca vaudrait sûrement mieux pour eux. Arthur aime le chaos. Il aime quand les gens sont dans la merde jusqu'au cou mais il n'aime pas être l'une de ces victimes. Ca paraît logique en soit. Qui voudrait se retrouver au milieu d'une rafle ? Bon après, même si ca devient trop le bordel, il pense pouvoir s'en sortir au final. Il a la confiance comme on dit si bien. Il se repose sur l'idée qu'il n'est pas un émergent et que, du coup, il n'a rien à craindre. Ils peuvent bien l'arrêter 24h ou même 48h, c'est pas ca qui va le traumatiser. Il a intérêt de se tenir à cette idée car, effectivement, tout tourne au vinaigre sur l'air de repos. Y'a un des gardes qui pète littéralement le bras de la brune qui hurle de douleur et, pas loin, y'a Albert Moon qui se fait viser par un garde qui a il-ne-sait-pas-trop-quoi dans les mains. Une arme sûrement, de quel genre, c'est une tout autre question. Arthur a d'autres chats à fouetter et ne regarde pas vraiment si il s'agit d'un taser ou d'un pistolet. Lui-même a, devant lui, un garde qui le prend en grippe. Lui a une matraque qu'il agite avec habilité. Il essaie de le frapper au visage, voulant sûrement essayer de le mettre ko le plus vite possible, mais Arthur est du genre rapide et il se recule juste à temps pour voir l'arme feindre les airs juste devant ses yeux.

Arthur se retrouve alors presqu'au niveau d'Albert. Un filament, caractéristique du taser vient électriser ce dernier qui s'écrase au sol dans des spasmes qui ont quelque chose de comique. Malgré le contexte électrique (LOL *out*) le skater se marre alors qu'Albert a à peine le temps de se remettre de ses émotions. « Putain mec t'as pris cher. » Il est taquin certes mais il a jamais vraiment aimé Albert. Non pas qu'il ait quoique ce soit contre lui mais les deux jeune hommes n'ont aucun atomes crochus non plus. Il se moque donc, certes, mais lui offre tout de même une main pour l'aider à se relever. Tout en faisant cela, il se tourne vers le fou du taser. « Sérieux vous voyez bien qu'il peut pas se défendre lui ! Faut pas faire ça, c'est pas cool. » Il s'arrête deux secondes et réfléchit rapidement avant de rectifier ses dires. « Bon après réfléchir, j'avoue, pour vous, ca doit pas être facile. » Il s'est peut être un peu trop moqué car le garde qui a tasé Albert s'avance vers eux d'un air qui ne laisse aucun doute. « Petit enculé. » Ils vont s'en prendre dans la tronche. Art n'est pas un grand bagarreur mais il ne risque pas de laisser quelqu'un lui maraver la gueule. Œil pour œil, dent pour dent. Merci le talion, il tente d'envoyer un pain dans la tête du garde (garde 4).

Made by Neon Demon

El resumatche:

___

EN GREVE
Parce que les dés c'est des putes !
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Lun 17 Juil - 22:55

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 2, 9

#2 'Dé 10 - Force' : 2

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 3, 2, 1

Astra
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
• Absorption d'énergie: Esther possède la capacité d'absorber et de conserver l'énergie. Lorsqu'elle emmagasine assez d'énergie, elle est capable de booster temporairement ses capacités (force, vitesse, endurance). Si elle peut conserver l'énergie aussi longtemps qu'elle le souhaite, elle ne peut accumuler qu'une quantité limitée et sera forcément obligée d'expulser un éventuel trop-plein.
• Manipulation de l'énergie: Esther est capable de manipuler à sa guise l'énergie stockée en elle, aussi bien de manière offensive que défensive, ou même encore pour se déplacer en volant. Utiliser trop ses pouvoirs la laisse cependant totalement exténuée et incapable de se défendre.
327

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Lun 17 Juil - 23:05

Ultimate Festival - Aire de repos
ft plein de gens
Journée de merde. C'était vraiment tout ce qu'il y avait à dire de ce festival. Et ça n'était sûrement pas les milliers de personnes qui étaient venues ici comme elle qui allaient la contredire. Parce que lorsqu'elle avait regardé le programme des festivités le matin même, elle n'avait jamais vu dans les activités annexes une attaque de la Garde Rouge. Et c'était clairement le genre de surprises dont elle se serait bien passées, surtout que ces crétins semblaient se contenter de frapper dans le tas et de courir dans tous les sens pour... elle ne savait même pas pourquoi en fait. On racontait tellement de saloperies sur la Garde ces derniers temps qu'elle était totalement incapable de démêler le vrai du faux. Il y avait tant de rumeurs sur les types en rouge et sur leurs activités que ça en devenait parfois n'importe quoi. Elle n'avait jamais vraiment cru à toutes ces histoires de rafles, les assimilant à toutes les accusations sur les histoires de brutalité policière, ces foutaises que racontaient tous ceux qui avaient une dent contre le pouvoir en place et contre ceux qui représentaient l'autorité. Pour elle, tout ça n'était que du blabla raconté par des anarchistes qui se plaisaient à voir les gens paniquer à cause de ce qu'ils pouvaient raconter et qui espéraient voir la société se casser la gueule pour profiter du chaos qui suivrait.
Mais tout ça, c'était avant aujourd'hui. Finalement, ce qu'elle prenait pour des bobards n'était peut-être pas si fumeux que ça. Esther s'efforçait de rester calme, de ne pas céder pour de bon à la panique. Elle avait envie de se foutre en boule et d'essayer d'oublier tout ça, mais elle ne pouvait pas. Pas ici. Pas maintenant. Pas alors qu'elle était en danger. Voyant un garde foncer dans sa direction, la blonde réussit à s'écarter au dernier moment, évitant d'une roulade de se faire piétiner « Mais ça va pas la tête, espèce de malade! » Hurla-t-elle, furieuse à cause de ce qu'il se passait. Elle aurait eu envie de cogner, si seulement elle en avait été capable. Mais elle ne savait pas se battre. Elle était une cuisinière, son domaine à elle c'était les fourneaux, et elle faisait des merveilles avec quelques ingrédients, une bonne dose de talent et un léger grain de folie. Si elle avait voulu se battre avec eux, elle se serait fait rétamer aussi facilement qu'on préparait une vinaigrette. Ces types étaient des agents de la Garde Rouge, ils devaient sûrement en bouffer dix des comme elle chaque matin. Tenter de les affronter était du suicide, mais alors que sa raison lui disait de se faire toute petite et de se tirer d'ici au plus vite, ses tripes n'étaient pas d'accord. Et alors que le garde qui avait manqué de lui marcher dessus semblait revenir à la charge (Garde 2), Esther se prépara à esquiver son coup.
(c) sweet.lips

Résumage:

Astra
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
327

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Lun 17 Juil - 23:06

Mes dés!
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Lun 17 Juil - 23:06

Le membre 'Esther B. Tillman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 8

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 3, 2, 10

Astra
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
327

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Lun 17 Juil - 23:07

Relance du dé 10 d'Agilité
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Lun 17 Juil - 23:07