Partagez | 
 

 Groupe 9 - Aire de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Albert D. MoonHumain modifié
avatar


James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
584
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Lun 17 Juil - 23:19

Je la sentais la situation naze. Mais clairement. Ryan qui s’en mêlait, en provoquant bien les gardes, Arthur (??) qui s’en mêlait également - et vu ce que les deux héros improvisés lançaient aux gardes, c’était plus que certain que j’allais m’en prendre une. Et une belle. Un coup de bouteille volante qui percuta un garde en pleine poire plus tard… Je me retrouvais au sol parce qu’un de ces enculés venait de me taser. Ouais, tant pis pour la bienséance à ce niveau. Croyez-moi qu’un coup de taser, c’est tout, sauf agréable. Le pire, quand ça s’arrêtait, c’était de se demander si on allait pouvoir réussir à se relever sans s’en prendre un autre derrière. Là pour le coup, s’ils voulaient que je me couche au sol, ils avaient réussi. Sauf que… Je coopérais à la base. Alors si c’était pour me taser derrière, franchement, ils pouvaient aller se faire mettre. Mais bien comme il le fallait, hein. Avec du gravier, si possible. J’ai peut-être lancé une insulte peu glorieuse à l’encontre de la mère de l’enfoiré qui m’avait tasé, je ne savais plus.

Le temps de rassembler mes esprits, la voix d’Arthur résonna à mes oreilles. C’était pas l’envie de lui faire un doigt d’honneur qui manquait. C’était un peu à cause de ses conneries que je venais d’en manger une mais bon. Je lui lançai un regard furieux avant de saisir la main qu’il m’offrait pour que je me relève, décidant d’ignorer la façon dont il se foutait de ma gueule devant ces gardes. Je pourrais lui dire de se taire avant qu’on finisse par se prendre une balle dans la tête, mais j’étais plus énervé contre les gardes que contre lui. Et voilà que celui qui m’avait tasé s’avançait, piqué au vif par les mots d’Arthur. « Il a fallu que tu l’ouvres, hein ?» lâchai-je en voyant le skateur s’élancer. Tant pis. J’allais me prendre une raclée .Et une belle. Sans réfléchir davantage, je m’élançai peu après Arthur.  Cindy m’avait appris à frapper là où ça faisait mal, mais j’avais plus tendance à prêcher la paix. Sauf dans ce cas-là. Là, ils m’avaient énervé. Je visai la tête de mon poing, également.


L'résumé :
 

___


Tu veux voir mes jolis badges ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Lun 17 Juil - 23:19

Le membre 'Albert D. Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 2, 1

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 9, 5

--------------------------------

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 6, 4
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 9 - Aire de repos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grand barbecue d'été le 18 juillet 2010
» Les vaches en déco
» 15 février / ***Aire de repos***
» Aire de repos
» Aire du Barrois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: PROVINCE DE PRENOVA :: Ultimate Festival de Prenova-
Sauter vers: