Partagez | 

Groupe 9 - Aire de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Albert D. MoonHumain modifié

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
598

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Lun 17 Juil - 23:19

Je la sentais la situation naze. Mais clairement. Ryan qui s’en mêlait, en provoquant bien les gardes, Arthur (??) qui s’en mêlait également - et vu ce que les deux héros improvisés lançaient aux gardes, c’était plus que certain que j’allais m’en prendre une. Et une belle. Un coup de bouteille volante qui percuta un garde en pleine poire plus tard… Je me retrouvais au sol parce qu’un de ces enculés venait de me taser. Ouais, tant pis pour la bienséance à ce niveau. Croyez-moi qu’un coup de taser, c’est tout, sauf agréable. Le pire, quand ça s’arrêtait, c’était de se demander si on allait pouvoir réussir à se relever sans s’en prendre un autre derrière. Là pour le coup, s’ils voulaient que je me couche au sol, ils avaient réussi. Sauf que… Je coopérais à la base. Alors si c’était pour me taser derrière, franchement, ils pouvaient aller se faire mettre. Mais bien comme il le fallait, hein. Avec du gravier, si possible. J’ai peut-être lancé une insulte peu glorieuse à l’encontre de la mère de l’enfoiré qui m’avait tasé, je ne savais plus.

Le temps de rassembler mes esprits, la voix d’Arthur résonna à mes oreilles. C’était pas l’envie de lui faire un doigt d’honneur qui manquait. C’était un peu à cause de ses conneries que je venais d’en manger une mais bon. Je lui lançai un regard furieux avant de saisir la main qu’il m’offrait pour que je me relève, décidant d’ignorer la façon dont il se foutait de ma gueule devant ces gardes. Je pourrais lui dire de se taire avant qu’on finisse par se prendre une balle dans la tête, mais j’étais plus énervé contre les gardes que contre lui. Et voilà que celui qui m’avait tasé s’avançait, piqué au vif par les mots d’Arthur. « Il a fallu que tu l’ouvres, hein ?» lâchai-je en voyant le skateur s’élancer. Tant pis. J’allais me prendre une raclée .Et une belle. Sans réfléchir davantage, je m’élançai peu après Arthur.  Cindy m’avait appris à frapper là où ça faisait mal, mais j’avais plus tendance à prêcher la paix. Sauf dans ce cas-là. Là, ils m’avaient énervé. Je visai la tête de mon poing, également.

L'résumé :

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Lun 17 Juil - 23:19

Le membre 'Albert D. Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 2, 1

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 9, 5

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 6, 4

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Dim 23 Juil - 22:36

Groupe 9

Tour 4

Malus

Lilith n'a mis aucun résumé et n'a pas fait apparaitre ses actions. Ses actions ne sont pas prises en compte ce tour ci. Son pouvoir ne se déclenche pas au tour suivant.

Résultats des pouvoirs actifs

Aucun pouvoir déclenché au tour précédent.

Résultats de vos actions

Arthur attaque le garde 4 qui esquive.
Albert attaque le garde 4 et le touche. Il lui fait perdre 4 points de vie.

Action de la Garde

Le garde 1 attaque Clary qui esquive.
Le garde 2 attaque Esther qui esquive.
Le garde 3 attaque Lilith qui pare le coup.
Le garde 4 attaque Albert qui esquive.
Le garde 5 attaque Arthur et le touche. Arthur perd 4 points de vie.
Le garde 6 attaque Ryan et le touche. Ryan perd 6 points de vie.

Déclenchement des pouvoirs pour le tour 4

Aucun pouvoir déclenché pour le tour suivant.

Petit récap

• Garde 1 : 25/25 points de vie
  • Garde 2 : 20/20 points de vie
  • Garde 3 : 17/25 points de vie
  • Garde 4 : 16/20 points de vie
  • Garde 5 : 25/25 points de vie
  • Garde 6 : 25/25 points de vie
  • Ryan : 13/20 points de vie
  • Albert : 14/20 points de vie
  • Esther : 15/15 points de vie
  • Lilith : 10/20 points de vie
  • Arthur : 11/15 points de vie
  • Clary : 10/20 points de vie

Indications de jeu

Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

LE PROCHAIN TOUR SERA LANCE DANS TROIS SEMAINES.

house of memories

Newton
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Contrôle des forces extérieures appliquées à un ou plusieurs objet(s) (ouais j'me lance dans la méca, ça me manque).
Il peut entre autre contrôler les force gravitationnelle (qui lui permet de voler wouaah), de frottement, de Coriolis, centrifuge, d'attraction...
Et vu que tout ça se résume très bien avec la seconde loi de Newton, on l'appelle Newton, même si il a toujours pas compris comment ça marchait vu qu'il est nul en physique.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Jake et Poppy
178

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Lun 24 Juil - 17:42

War is coming
Event 2

Le garde a pas l'air content. Pas du tout même. Faut dire qu'il vient de tenter de lui en coller une. Mais bon, de quoi il se plaint le garde ? Il a échappé à sa mandale après tout, non ? Pourtant le gars insulte Arthur, comme si tout ca était de sa faute. Ca a vraiment un petit cerveau un garde, y'a pas à dire, parce que c'est bien eux qui se sont attaqués aux civils à la base. Et après ils s'étonnent que ces mêmes civils se laissent pas faire ? Duuuuh.

Albert est juste à côté de lui et l'étudiant n'a pas d'autre choix que de s'en prendre à son tour au rouge. Visiblement, il aurait voulu ne pas avoir à faire ce geste et il prend Arthur comme responsable. « Il a fallu que tu l’ouvres, hein ?» Le brun s'est reculé pour laisser l'autre jeune homme prendre les devants, et aussi un peu beaucoup pour se planquer des représailles. Albert vise bien mieux que lui et arrive à donner un violent coup de poing dans la face du garde lui brisant a priori le nez au passage. Leur ennemi pisse le sang et cri de douleur et de rage, on peut comprendre, ca doit faire mal. Y'a quelque chose de kiffant à voir cette scène. Arthur affiche un grand sourire satisfait, quelque part, faire équipe avec Albert a quelque chose de vraiment fun. « C'est plus fort que moi. » Il hausse les épaules d'un air innocent et se ricane.

Comme pour le rappeler à la réalité, celle où on est pas sensé se marrer en pleine baston, y'a le garde à la matraque qui a à son tour dégainé son putain de taser. Arthur a tout juste le temps de le voir mais c'est trop tard et il se prend les filaments en plein dans le bras. Le courant lui passe à travers le corps et clairement il ne se marre plus alors qu'il s'écroule au sol. Il ne s'est jamais fait taser auparavant et, quelque part, il aurait préféré se prendre un coup de poing dans les dents. Heureusement pour lui, ca ne dure pas longtemps, et lorsque ca finit, Arthur, à terre, ne peut que marmonner un : « Sa mère, ca pique. » étouffé par la douleur. Il n'aurait pas dû se moquer d'Albert. Le destin l'a puni en retour. Arthur aimerait se promettre de ne plus jamais recommencer, afin de ne plus jamais subir les mêmes foudres vengeresses, mais il se connaît trop bien. A la première occasion il se foutera à nouveau de la gueule d'Albert, et de tout autre en situation jugée comique d'ailleurs. Encore une fois, il n'a rien de spécial contre le nouveau copain de Laura, il aime juste beaucoup trop moquer.

Arthur reste quelques secondes au sol, le temps de souffler un peu, mais il ne peut pas se permettre beaucoup plus. Autour de lui, l'action continue de toutes parts. Il se relève avec un peu de difficulté mais garde les idées suffisamment claires pour savoir qu'il doit agir avant de se prendre un taquet bien plus dur qu'un tasing en bonne et due forme. Le skater agite sa tête de droite à gauche pour finir de reprendre ses esprits. Le garde le plus proche reste celui dont Albert a pété le nez et, à nouveau, Arthur s'avance vers lui pour tenter de lui foutre un coup de poing.

Made by Neon Demon

El resumatche:

___

EN GREVE
Parce que les dés c'est des putes !
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Lun 24 Juil - 17:42

Le membre 'Arthur Beaufort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 9, 6

#2 'Dé 10 - Force' : 9

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 7, 6, 4

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Ryan HelsburyExtraterrestre

Dilwizit
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
C'EST UN MEC VIRIL, UN VRAI!
Wesley, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Lena & Val
249

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Mar 25 Juil - 23:55

Ultimate Festival

Grp. 9 : L'aire de repos

L'attente semble interminable. Le sang coule encore sur ses lèvres, réchauffant sa peau. Il frissonne lorsqu'une brise légère lui caresse le dos. Le brun a les mains levées, les poings serrés. L'adrénaline coule dans ses veines tel un poison libérateur. Sa respiration hachurée s'envole dans les airs tandis qu'il scrute son agresseur. Ses traits sont tirés et il ancre ses iris dans les siens. Ryan le voit fouiller dans sa tenue à la recherche d'un équipement spécifique. Il ne sait pas trop ce que l'autre va faire, mais il s'en fiche. Il veut juste montrer qu'il ne va pas se laisser faire par ces costumés moulants au goût ringard. La couleur criarde du vêtement lui donne presque la gerbe, mais il est trop obnubilé par son opiniâtreté qu'il n'y prête pas attention. Le brun ne lâche pas son sourire narquois qui tiraille ses lèvres. Mais lorsque le garde se met à sortir un couteau d'un de ses fourreaux, Ryan perd sa bonne humeur. Ses yeux s'assombrissent alors qu'il écarquille les paupières. Ses lèvres s'entrouvrent sous le choc et sa prise assurée devient plus tangible. Le garde hurle en se jetant sur lui et l'aîné des Helsbury lève les bras pour protéger son visage. Il grimace lorsque la lame se plante dans la chair, et un cri s'échappe de sa gorge. Ses poings se desserrent tandis que le métal chauffe son bras en se retirant. Un nerf est touché et son bras tombe mollement contre ses côtes, le sang glissant sur sa peau halée. C'est douloureux mais il serre les dents, des petits gémissements sifflent entre les interstices. Le brun relève le visage vers le garde et le toise, ses yeux empreints de haine. Ses iris d'onyx sont sombres, et son regard noir. Il lui crache littéralement dessus, salive et sang se mélangeant allègrement.

« Fils de pute !
_ FERME-LA !
_ SINON QUOI, HEIN? Tu vas recommencer avec ton couteau de tafiottes ?
_ Cherche pas la merde, trou duc, sinon...
_ Pas besoin, je l'ai déjà trouvée et elle est en face de moi. »

Un sourire narquois plus tard, le brun esquisse un geste sur le côté pour préparer une esquive. Il se doute que ce connard va répliquer avec son couteau de froussard. Il bouillonne et le brun trouve ça trop drôle de le voir dans cet état. Ce n'est pas le moment et il le sait bien, surtout quand il voit son visage déformé par la haine. Il est laid et le brun grimace devant la constatation. Clairement un que je me serai pas tapé. Ryan recule après coup, son bras pendouillant toujours. Il grimace une nouvelle fois alors que la douleur le tiraille et il jette un coup d’œil à la blessure. Une bien jolie plaie qui va mettre des semaines à cicatriser. Rien de bien méchant. Il jure tout de même et se reconcentre sur l'autre connard qui le toise depuis quelques secondes. Le combat reprend et le brun est plus que prêt. Même s'il s'en reprend une bonne dans la tronche. Plissant les paupières, il se prépare à répondre aux coups de son ennemi. Le sang pulse à ses tempes et le frisson lui court sur l'échine en cet instant. Il ne s'est jamais senti aussi vivant.

La résumâche:

___

Everything is gonna be just fine.
©crack in time
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Mar 25 Juil - 23:55

Le membre 'Ryan Helsbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 6, 4

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 1, 8

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Lilith DraculHumain modifié

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
598

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Ven 28 Juil - 15:43

AIRE DE REPOS - GROUPE 9

Lilith tu ne gère pas du tout, on dirait même que je sors de boîte, je ne tiens plus debout et je ne suis même pas apte à mettre un membre de la garde rouge à terre, en même, en venant ici, disons que j'avais pas prévu de me faire attaquer. Toujours face à la garde 3, nous restons à égalité.

-Mais que tu veux avec tes potes ? Nous sommes du même côté!
-C'est les ordres!
-Les ordres de qui ?
-ça te regarde pas!

Je fais des grands yeux avant d'arquer un sourcil, sérieusement ? Il y avait vraiment un gros problème sur cette île et c'était de pire en pire. Je regardais la garde face à moi prête à attaquer, celle-ci était tout comme moi, elle devait sans doute chercher des points faibles à attaquer, après tout c'était une professionnel. Même si je pouvais être agent du SHIELD, je resté tout de même une médecin légiste. Heureusement j'avais remarqué que son déplacement était plutôt lent, j'allais miser là-dessus. Je tournais autour d'elle, me rapprochant avant de lui faire croire que j'allais l'attaquer sur le côté, alors que j'avais prévu de lui donner un coup de genoux dans l'estomac.

☆☆☆ Beerus

Résumé :

Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Ven 28 Juil - 15:43

Le membre 'Lilith Dracul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 3, 8

#2 'Dé 10 - Force' : 3, 7

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 10, 4, 2

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
598

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Ven 28 Juil - 15:44

Relance d'agilité :
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Ven 28 Juil - 15:44

Le membre 'Lilith Dracul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Agilité ' : 1

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Blink
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut créer des portails capables de la téléporter, ainsi que des objets, d'autres personnes ou des parties de son corps.

En concentrant ses pouvoirs, elle peut former des javelots d'énergie puissants.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie
475

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Ven 4 Aoû - 3:37

War is coming
Groupe 9

Cracher sur les beaux pantalons rouges du garde avait été la seule riposte possible. La douleur dans son bras résonnait dans tout son corps, mais ce n’était pas le seul truc qui lui faisait mal. Son orgueil avait violemment été touché et Clary ne pouvait s’empêcher de se remettre en question. Participer aux concours du Shield avait été une grave erreur. Elle n’avait rien d’une agente. Même si elle était encore une recrue, elle avait cru que ses entraînements d’auto-défense et d’arts martiaux suffiraient, mais il fallait se rendre à l’évidence: Ce n’était pas du tout le cas. Savoir se battre n’était pas tout quand on affrontait des gardes expérimentés. Elle n’aurait pas dû se montrer si confiante face à cet agent au visage d’ange. Elle aurait dû croire ses collègues lorsqu’ils lui avaient compté des histoires terrifiantes sur la garde rouge. Elle aurait dû le prendre au sérieux et ne pas se fier à son statut d’agente du Shield. Elle avait clairement la preuve qu’elle n’était pas prête à aller en mission ou sur le terrain. Elle manquait d’expérience. Elle s’en voulait de s’être montrée aussi insouciante et confiante. Elle méritait ce qui lui arrivait. Le garde lui avait brisé le bras comme s’il s’agissait d’une simple brindille et il n’avait pas démontré une seule once de compassion. Il avait même semblé amusé. Ce type était une vraie pourriture et il méritait que son pantalon soit salit.

Avec les forces qui lui restaient, Clary lui sourit fièrement. Il n’était pas question qu’elle se laisse faire, même si elle était en bien mauvaise posture. Elle avait toujours eu une grande force de caractère et elle n’était pas du genre à baisser les bras, même s’il lui en manquait un. Le garde prénommé Vic n’avait pas du tout apprécié cet affront, il avait lancé son pied droit sur les côtes de Clary. Cette dernière avait bien lu ses intentions et avait roulé sur elle-même pour esquiver le coup. Elle avait retenu une grimace de douleur pour ne pas animer à nouveau le garde légèrement déstabilisé par cette esquive. Elle profita de l’état ébranlé du garçon (garde 1) pour lui faire un croche-pied dans l’espoir de le faire tomber au sol et tenter de reprendre le dessus.

Made by Neon Demon

keskispasse:

___

I will try to fix you

©️BESIDETHECROCODILE
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Ven 4 Aoû - 3:37

Le membre 'Clary Ferguson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 8, 9

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 6, 8, 2
Albert D. MoonHumain modifié

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
598

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Jeu 10 Aoû - 18:31

Le cri de douleur du garde m'arrache un petit sourire. Appelons-ça le karma, tiens. J'étais prêt à coopérer, hein. Mais bon, à croire que c'était extrêmement hilarant de me taser la gueule alors que je ne représentais pas la moindre menace. Et bien qu'ils aillent se faire foutre. J'ai jamais pu blairer la garde rouge. Je retenais mes mots en présence de ma soeur, même si elle savait très bien ce que je pensais de son job. Mais elle n'était pas là pour m'empêcher d'en foutre une à celui qui se croyait super puissant avec son taser de merde. (Je pense même qu'elle l'aurait frappé elle-même.) Un rapide bond en arrière me permit d'esquiver la riposte alors que j'entendais Arthur rire du garde que je venais de frapper et qui tentait lamentablement de m'atteindre en pissant à moitié le sang par les narines.

Et puis, soudain, Arthur arrêta de rire. Je risquais un rapide coup d'oeil derrière moi en profitant de l'instant de répit que m'offrait le garde en essayant de reprendre ses esprits après son coup raté. Ah. Le karma est une pute. Surtout quand Arthur subissait le même sort que moi, plus tôt. J'avais envie de rire, mais ce ne serait pas hyper correct. La situation donnait envie, pourtant. Après tout, il s'était moqué de moi quand ça m'était arrivé et je ne doutais pas qu'il le referait si ça arrivait encore une fois. Je n'avais pas besoin de lui tendre la main pour l'aider à se relever, il était déjà debout quand je reculais vers lui, sans lâcher le garde des yeux. « J'ai bien envie de te dire que c'est bien fait, mais c'est pas mon genre. »

J'allais lui demander ce qu'on faisait maintenant, mais il passa à l'attaque. C'était reparti pour un tour. Avec un peu chance, on y arriverait. Il visa le garde auquel j'avais éclaté le nez et je faisais de même. A deux, on avait plus de chance qu'en étant seul chacun de notre côté. Une nouvelle beigne dans la tête de mon copain le taser fou, une.

L'résumé :

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Jeu 10 Aoû - 18:31

Le membre 'Albert D. Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 5, 3

#2 'Dé 10 - Force' : 5, 8

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 7, 5

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Astra
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
• Absorption d'énergie: Esther possède la capacité d'absorber et de conserver l'énergie. Lorsqu'elle emmagasine assez d'énergie, elle est capable de booster temporairement ses capacités (force, vitesse, endurance). Si elle peut conserver l'énergie aussi longtemps qu'elle le souhaite, elle ne peut accumuler qu'une quantité limitée et sera forcément obligée d'expulser un éventuel trop-plein.
• Manipulation de l'énergie: Esther est capable de manipuler à sa guise l'énergie stockée en elle, aussi bien de manière offensive que défensive, ou même encore pour se déplacer en volant. Utiliser trop ses pouvoirs la laisse cependant totalement exténuée et incapable de se défendre.
Elsa, Samantha, Hunter, Brian & Robbie
342

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Ven 11 Aoû - 23:53

Ultimate Festival - Aire de repos
ft plein de gens
Esther n'était pas une combattante, mais elle n'eut pas le moindre mal à esquiver le coup de poing que le garde face à elle tenta de lui mettre, avec visiblement la ferme intention de la mettre KO d'un seul coup. En temps normal, voir qu'un agent surentrainé était tout simplement incapable de la toucher alors qu'elle était une novice dans ce genre d'exercices l'aurait bien fait rigoler, mais l'occasion ne se prêtait pas vraiment à la rigolade. Pas alors qu'une bande d'hommes de Néanderthal essayait de leur casser la gueule à tous, alors qu'ils n'avaient absolument rien fait de mal. Si encore il y avait une raison à tout ce bordel, elle aurait pu leur accorder le bénéfice du doute, mais ils semblaient se contenter de vouloir taper dans le tas sans se préoccuper de qui pouvait se retrouver dans leur ligne de mire. Et sans trop se préoccuper non plus des dégâts qu'ils pouvaient faire et des blessures qu'ils pouvaient infliger à ceux qu'ils attaquaient. Franchement, si elle sortait de tout ça en un seul morceau, elle allait s'assurer que la Garde entende parler de ce foutoir pendant un sacré bout de temps.
Optant une fois de plus pour la fuite, la blonde ne se fit pas prier pour mettre de la distance entre elle et le garde qui semblait avoir une dent contre elle, même si elle constata bien vite qu'il s'était lancé à sa poursuite. Elle n'aimait pas ça, l'idée de fuir sans arrêt, mais il fallait bien admettre la vérité, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire. Son truc c'était la cuisine. Le seul ustensile dangereux qu'elle savait manier, c'était le couteau, mais elle savait émincer, ciseler, tailler ou hacher, pas s'en servir comme d'une arme. Non, à part fuir comme un lapin, elle ne pouvait pas faire grand-chose d'autre. À part peut-être relativiser sur ce que pouvait ressentir le gibier qu'elle pouvait cuisiner dans ses restaurants. Et aussi songer à envisager avec le plus grand des sérieux à prendre des cours de self-défense histoire de ne pas se retrouver aussi démunie à l'avenir. Mais alors qu'elle contournait une table, le garde qui en avait après elle réussit à la rattraper (garde 2), et elle se prépara à esquiver alors qu'il l'attaquait à nouveau.
(c) sweet.lips

Résumage:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Ven 11 Aoû - 23:53

Le membre 'Esther B. Tillman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 7

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 9, 8, 10

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Astra
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
• Absorption d'énergie: Esther possède la capacité d'absorber et de conserver l'énergie. Lorsqu'elle emmagasine assez d'énergie, elle est capable de booster temporairement ses capacités (force, vitesse, endurance). Si elle peut conserver l'énergie aussi longtemps qu'elle le souhaite, elle ne peut accumuler qu'une quantité limitée et sera forcément obligée d'expulser un éventuel trop-plein.
• Manipulation de l'énergie: Esther est capable de manipuler à sa guise l'énergie stockée en elle, aussi bien de manière offensive que défensive, ou même encore pour se déplacer en volant. Utiliser trop ses pouvoirs la laisse cependant totalement exténuée et incapable de se défendre.
Elsa, Samantha, Hunter, Brian & Robbie
342

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Ven 11 Aoû - 23:54

Relance du dé d'agilité
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Ven 11 Aoû - 23:54

Le membre 'Esther B. Tillman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Agilité ' : 9

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Dim 13 Aoû - 18:37

Groupe 9

Tour 5

Résultats des pouvoirs actifs

Aucun pouvoir déclenché au tour précédent.

Résultats de vos actions

Arthur attaque le garde 4 et le touche. Il lui fait perdre 1 point de vie.
Albert attaque le garde 4 et le touche. Il lui fait perdre 9 points de vie.
Lilith attaque le garde 3 et la touche. Elle lui fait perdre 5 points de vie.
Clary fait un croche-pied au garde 1 et le touche. Elle lui fait perdre 8 points de vie.

Action de la Garde

Le garde 1 attaque Clary qui esquive.
Le garde 2 attaque Esther qui esquive.
Le garde 3 attaque Lilith qui esquive.
Le garde 4 attaque Arthur qui esquive.
Le garde 4 attaque Albert qui esquive.
Le garde 6 attaque Ryan qui esquive.

Déclenchement des pouvoirs pour le tour 5

Aucun pouvoir déclenché au tour suivant.

Petit récap

• Garde 1 : 17/25 points de vie
  • Garde 2 : 20/20 points de vie
  • Garde 3 : 12/25 points de vie
  • Garde 4 : 6/20 points de vie
  • Garde 5 : 25/25 points de vie
  • Garde 6 : 25/25 points de vie
  • Ryan : 13/20 points de vie
  • Albert : 14/20 points de vie
  • Esther : 15/15 points de vie
  • Lilith : 10/20 points de vie
  • Arthur : 11/15 points de vie
  • Clary : 10/20 points de vie

Indications de jeu

Les gardes 2, 5 et 6 battent en retraite.
Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories
Ryan HelsburyExtraterrestre

Dilwizit
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
C'EST UN MEC VIRIL, UN VRAI!
Wesley, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Lena & Val
249

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Ven 18 Aoû - 18:43

Ultimate Festival

Grp. 9 : L'aire de repos

La lame tranche l'air d'un mouvement habile, un léger bruissement se répandant alentours. Le frottement de l'air ondule doucement contre son visage et Ryan esquive rapidement l'attaque d'un bond rapide. Ses pieds claquent contre la terre lorsqu'il se réceptionne, presque agenouillé et le souffle court. Il cligne des paupières le temps de se stabiliser et recule de quelques pas, tout en relevant le buste. Ses iris ombragés sont empreints de fierté lorsqu'il repose son attention sur le garde. Un sourire narquois étire ses lèvres ensanglantées et ses traits se durcissent tandis qu'il reprend une position défensive. Bras droit levé, tandis que le gauche pend le long de ses flancs, toujours perforé et sensible. Le brun grimace doucement alors que la douleur le lance, tiraillant sa peau à vif. Il ose jeter un coup d’œil à la plaie, sourcils relevés et yeux plissés. C'est pas très joli à voir, mais il s'en fiche pour le moment. Il y a plus important, comme ce connard qui vient de le planter. Il va pas s'en tirer comme ça. Soufflant un bon coup, Ryan reporte son attention sur son adversaire, lèvres retroussées, prêt à lui en foutre plein la gueule verbalement parlant. Il a tout juste le temps d'entrouvrir les lèvres que plusieurs bruits se répercutent aux différents coins du festival. Fronçant les sourcils, le brun écoute les murmures étouffés avant de voir le garde en face de lui se décomposer. Pensant voir trouble, Ryan secoue la tête et cligne des paupières, mais lorsqu'il rouvre les yeux, le garde se détourne de lui pour prendre la fuite.

Complètement soufflé par la situation, l'aîné des Helsbury se redresse complètement cette fois-ci, non sans cracher le poison qui coule sur sa langue en direction du fuyard. C'est ça connard, BARRE-TOI ! Fils de pute... Et avec cela, il serre les dents et appose sa main sur la plaie de son bras. La paume appuyant doucement contre son derme déchiré. Il jure et apporte sa main à sa bouche. Passant sa langue sur son doigt, il tente ensuite de nettoyer les résidus de sang qui marquent sa peau halée. Une vague carmine déferle par dessus, ruinant ses efforts et il grimace sous le tiraillement qui picote son derme. Ryan râle pour la forme et décide de vérifier comment s'en sortent les autres civils présents sur l'aire de repos. Tournant la tête, le brun peut remarquer qu'Albert s'est arrangé pour ne pas être seul face à son adversaire, et cela le fait doucement sourire, malgré son inquiétude pour le jeune homme. Il observe quelques secondes avant de détourner le regard, après tout, il ne le connait pas énormément et il n'est pas seul dans l'affaire. Il a au moins une chance et leur adversaire semble assez bien amoché pour ne pas avoir besoin d'intervenir. Continuant de scruter la zone, le brun remarque la jeune femme d'avant au niveau des tables. Son adversaire semble lui aussi s'être fait la malle et Ryan décide sous le coup d'une impulsion d'aller la voir. Pour vérifier qu'elle va bien et qu'elle n'a pas été trop chamboulée ou blessée lors de l'intervention. Ravalant sa salive, le brun laisse ses jambes le porter, fébriles suite au contre-coup de l'adrénaline, vers la belle femme qu'il a vu il y a longtemps à la télévision. Et vers qui il n'a jamais pu faire le premier pas. Jusqu'à maintenant.

Arrivant à sa hauteur, le brun ressent les pulsations de son cœur s'affoler, l'écho des battements se répercutant jusqu'à ses tempes. Sa langue est lourde quand il s'arrête non loin d'elle, lèvres entrouvertes et iris soudainement pétillants. Il la regarde une fraction de seconde, appréciant la beauté de ses traits malgré la bataille. Elle est toujours aussi belle que depuis ce jour où il l'a vue à la télévision. Ryan penche la tête sur le côté et sa voix glisse sur sa langue avant de passer la barrière de ses lèvres. Elle est un peu hachurée, et il bafouille, mais en somme, il parvient à lui demander si tout va bien. Désolé de vous importuner, mademoiselle. J'ai remarqué que vous aviez échappé au garde qui vous poursuivait. Il prend une pause pour respirer, posant sa paume sur sa plaie. Comment vous vous sentez ? Vous n'êtes pas blessée, au moins ? Il questionne avec inquiétude, appuyant sur la plaie pour éviter que le sang ne macule encore plus sa peau. A ce moment même, il sent son cœur se serrer au creux de sa poitrine, pinçant douloureusement. Respirant alors difficilement, le brun quitte la belle du regard et finit par grimacer avant de s'asseoir sur le banc accolé à la table, ses jambes flanchant presque. Fermant les yeux, il pince les lèvres pour ne pas s'épancher devant la jeune femme. Il ne veut pas qu'elle le voit comme cela, alors il tente de calmer sa crise comme il le peut. Même si elle semble ne pas passer pour l'instant.

résumeeeeeh:

___

Everything is gonna be just fine.
©crack in time
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Ven 18 Aoû - 18:43

Le membre 'Ryan Helsbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 7, 4

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 9, 5

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Newton
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Contrôle des forces extérieures appliquées à un ou plusieurs objet(s) (ouais j'me lance dans la méca, ça me manque).
Il peut entre autre contrôler les force gravitationnelle (qui lui permet de voler wouaah), de frottement, de Coriolis, centrifuge, d'attraction...
Et vu que tout ça se résume très bien avec la seconde loi de Newton, on l'appelle Newton, même si il a toujours pas compris comment ça marchait vu qu'il est nul en physique.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Jake et Poppy
178

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Sam 19 Aoû - 15:56

War is coming
Event 2

C’est vrai qu’il avait bien mérité de se faire taser la gueule. A vrai dire, il aurait mérité bien pire bien des fois d’ailleurs. De manière générale, on pouvait dire qu’une sentence divine de ce genre par jour serait une bonne moyenne pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais dommage pour la justice, des gardes rouges complétement tarés, on en rencontrait pas non plus tous les jours. Quoiqu’il en soit, ca semble presqu’inspiré Albert qui y va de son commentaire. « J'ai bien envie de te dire que c'est bien fait, mais c'est pas mon genre. » Ces mots sont prononcés alors qu’Arthur se lance contre le garde et il doit dire que ca le fait rire, et sincèrement en plus. Son poing finit sa course dans le ventre du garde qui bronche à peine. Moon en profite pour l’imiter et balance son poing à lui dans la tête du garde qui, cette fois, bronche carrément plus. Le sourire d’Arthur se fait satisfait suite à cette scène. Il n’y a vraiment que lui pour réussir à avoir ce genre de réaction dans la situation dans laquelle ils sont totalement empêtrés.

Le skater se retourne rapidement vers Albert et ne peut pas s’empêcher de rebondir à son tour sur la précédente remarque du jeune homme. « Ouais, toi tu préfères le dire en lousdé. » Il rigole carrément et le garde pense surement que c’est le moment idéal pour le mettre à terre. Arthur le voit pourtant venir et esquive le coup avec agilité. Le garde en est presque relégué au statut de distraction car Arthur ne peut pas s’empêcher d’enfoncer le couteau dans la plaie par rapport à Albert et ses dires balancés en douce. Son sourire se fait en coin quand il ajoute l’air de rien : « En tous cas je pensais pas que c’était le genre de Laura ça. » Et c’est vrai. Le français adore Laura, elle est cool et sympa – et super bonne, ouais faut le dire – et il a une certaine estime pour elle. Il faut quand même dire qu’il trouve Moon un peu fadasse pour elle mais bon, c’est son choix alors peu importe surtout que c’est pas comme si ca changeait quoique ce soit pour lui. Juste, y’a des choix qui peuvent être étonnant, vraiment étonnant.

Le garde tente maintenant d’en coller une à Albert mais il n’a pas plus de chance avec ce dernier qu’avec Arthur un peu plus tôt. Ca doit être super frustrant pour lui et Art aurait presque pitié. Presque. Parce que faut pas abuser là, pour une fois que c’est pas lui le méchant de l’histoire, faut bien qu’il en profite. D’ailleurs quitte à être le gentil pour une journée, autant l’être à fond. Fort de cette idée, le français balance un coup de pied en direction du garde.

Made by Neon Demon

El resumatche:

___

EN GREVE
Parce que les dés c'est des putes !
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Sam 19 Aoû - 15:56

Le membre 'Arthur Beaufort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 8

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 2, 8, 3

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

598

MessageSujet: Re: Groupe 9 - Aire de repos   Sam 19 Aoû - 22:14

Alors que j'esquive l'attaque de la garde grâce à mon agilité, celle-ci se prends un coup de genoux de l'estomac, qui fait qu'elle se plie en deux toussant, j'en profite pour lui donnant un coup de coude dans le dos, voulant la faire tomber au sol.
Il y avait des gardes qui avaient fuit, seulement il en resté encore et ils avaient fait des dégâts, à croire qu'ils avaient la rage, ça prends souvent à la garde rouge de s'attaquer aux innocents ? Et voilà, je pars à nouveau dans mes pensées, bien sur qu'ils attaquent! après tout j'avais bien entendu des rafles, mais la c'était pire que tout, puis c'était lors d'une fête, il y avait des enfants, il faut vraiment ne pas avoir de coeur pour agir ainsi. Je regardais la garde, prête à esquiver. Hors de question que je me retrouve au sol aussi facilement, puis disons que j'avais déjà bien dérouillé ... Saloperie de garde! on ne peut même plus s'éclater, bientôt il allait falloir aller faire la fête avec des flingues!

Spoiler:

Groupe 9 - Aire de repos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant