Partagez | 

Groupe 8 - Stands goodies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

MessageSujet: Groupe 8 - Stands goodies   Sam 10 Juin - 18:51

Rp commun

Groupe 8

Groupe 8 :

★ Gwen Stacy
★ Alkis Mordoh
★ Connor Coleman
★ Nikki Ren
★ April Ren
★ Amadeus Cho

house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Tempus
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Alkis possède un pouvoir de temporalité sur le vivant.

Si l'envie lui prend, il peut se permettre de bloquer humains, animaux ou végétaux à une heure précise alors que le reste du monde continue d'évoluer. De même, il peut se permettre d'accélérer le temps de sa cible, pouvant ainsi la rapprocher de l'heure de sa mort. Enfin, il peut utiliser ses compétences pour dépêcher une guérison en cas de blessures ou de maladie.

Cependant, il y a une contrepartie à ses dons. A chaque fois qu'il se joue de la temporalité, son espérance de vie est réduite.
Gavin L. Parson / Lorenzo Viretti/ Richard Harvay
156

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Dim 11 Juin - 21:31

Quelle idée d'aller à ce festival ? Enfin, c'était cool, la musique semblait plutôt bonne et la foule de gens de bonne humeur même si, apparemment, ça emmerdait certains, quand on voyait leur tronche. Il y avait des célébrités, des gens normaux, des têtes d'Hydra comme certaines du Shield et de la Garde, probablement. Les artistes s'en donnaient à coeur joie sur toutes les scènes mises à dispositions et ici et là, de nombreuses activités en parallèles se faisaient. En somme, il semblait que la soirée s'annonçait plutôt bien. Mais pourquoi alors, il traînait par là ?

Ah bah oui ! Maggie !

C'est vrai que ce n'était pas le genre du grec de traîner dans les rassemblements populaires, pas non plus son genre de se contenter de venir habillé ultra décontracté mais il avait voulu faire plaisir à la brune. Après des jours et des semaines à se découvrir et à s'entendre, il avait cru apercevoir une attirance réciproque. Ils se tournaient autour et Alkis paraissait certain de ne pas rêver cette situation. Alors, pour en avoir le cœur net, l'homme avait simplement appeler la jeune femme et lui avait proposé de rejoindre le festival, la targuant même d'un "N'oublie pas ton appareil photo, tu pourras sans doute avoir des prises cools !" avant de raccrocher. Le jeune patron avait passé des heures devant son miroir à se demander quelle attitude avoir vis à vis de la demoiselle. Elle lui plaisait mais se refusait à dire qu'elle n'était rien d'autre qu'un potentiel coup d'un soir alors qu'il devient bien s'avouer que... Eh bien, il se décarcassait tout de même pour que ça ne ressemble pas juste à une relation amicale avec option sexe.

Sur place très en avance par rapport à l'heure qu'ils avaient convenus, il fit rapidement le tour des lieux et reconnaissait parfaitement le boulot impeccable des responsables. Ils avaient dû bosser comme des fous pour que le festival ressemble à ce que c'était. Arrivant à la fin de son parcours, l'homme s'arrêta devant un stand de goodies dont les différents objets lui firent de l’œil. Est-ce que l'un d'entre eux plairait à Maggie ? Peut-être qu'il devrait en acheter un pour le lui offrir quand ils se retrouveraient enfin dans la foule. Ou alors il l'emmènerait sur cette place pour lui demander de choisir un quelque chose qu'il lui offrirait. Indécis, il se tourna pour voir les gens autour de lui, histoire de voir les préférences de chacun et haussa les sourcils en reconnaissant pas mal de visages. D'abord deux agentes d'Hydra, Nikki et Teddy, qu'il salua d'un mouvement de tête discret quand les regards se croisèrent puis s'approcha de Gwen Stacy, la chercheuse dont il avait, en parti, ruiné les travaux à l'Alpha House.

" Mademoiselle Stacy ! Quelle joie de vous croiser ici ! Comment allez-vous ? "

Alkis avait déposé délicatement sa main sur le coude de la blonde avec un sourire qui se voulait amical, au visage. Au moins, ça lui ferait passer le temps avant que son rendez-vous débarque.

Quelques minutes plus tard, l'homme sentit une vibration contre sa cuisse, son téléphone se manifestant joyeusement. Le brun s'excusa rapidement auprès de la blonde et s'éloigna de quelques pas pour écouter son répondeur. Maggie avait essayé de l'appeler avant de lui laisser un SMS. Rapidement il lui écrivit un "Mademoiselle Andrews ! T'aurais du me dire que t'étais arrivée, je serai venue t'accueillir avec un bouquet de fleurs et un ours en peluche. Je suis au stand de goodies justement. Bouge pas, je te rejoins dès que j'ai terminé."

Souriant, Kiki s'apprêtait à ranger l'objet quand il se remit à vibrer. Sa potentielle petite-amie répondait déjà ? Non, Myron, son meilleur ami venait de lui envoyer un texto.

"Yo mec. T’es au Festival ? J’peux te dire que de là où je suis, y’a de sacrées paires de fesses. Si c’est pas trop le bordel, j’essaierai de te retrouver, mais pour le moment j’m’enfile des bières, j’aviserai après."

Souriant, l'Européen pianota sur son écran pour répondre quand la seconde réponse de son ami arriva. Bah forcément, c'était bien le genre du bonhomme de se balader avec son nouveau jouet. Remarque, le PDG était bien mal placé pour donner son avis. Dans son portefeuille​ trainait une sorte de carte bleue convertible en couteau si jamais y avait besoin. Il s'était tellement entraîné à le changer qu'il lui fallait 15 secondes pour passer d'un état à l'autre.

En tous les cas, l'agent de l'Hydre s'approcha de Nikki pour lui transmettre le salut de l'assassin avant de retourner à la recherche d'un bien.
Alors en fait :

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Dim 11 Juin - 21:31

Le membre 'Alkis K. Mordoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 4, 7

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Amadeus ChoHumain modifié

Présentation - Liens - RPsPhoneInstagram

Mastermind Excello ; The Hulk
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
* Intelligence d'un super-ordinateur

*Hulk : force absolue ; endurance illimitée ; quasi-invulnérabilité ; facteur d’auto-régénération ; immunité aux maladies ; résistance accrue aux poisons ; vitesse sur-humaine ; vieillissement ralenti ; des sauts sur-humains ( ~ manipuler et émettre de l’énergie/radiation gamma ~)
Nando Blink
431

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Lun 12 Juin - 0:40

Festival de Prenova
Groupe 8

Un festival, il n’y avait rien de mieux pour s’amuser et se défouler quand on avait de l’énergie à revendre. A l’annonce de l’évènement, Amadeus avait sauté sur l’occasion, se jetant presque sur son portable pour envoyer un sms à Mercy à qui il proposait d’y aller ensemble. Nul besoin de préciser que la demoiselle avait de suite accepter et que les deux comparses avaient attendu ce jour avec hâte.

Les deux jeunes étaient arrivés ensemble sur place, laissant le staff tamponner leurs poignets à l’aide d’un tampon aux couleurs du festival, puis avaient décidé de commencer par un tour rapide des lieux. Il y avait tant de choses à voir que cela en devenait presque irréel. De la musique se dégageait de divers endroits, se mêlant dans un brouhaha lui-même ajouté à la foule qui s’agitait déjà. Des enfants courraient, prétendant probablement d’être des super-héros ou des agents secrets, des couples se postaient devant la grande roue ou les stands de barbe à papa, et les autres se contentaient de hurler pour montrer leur soutien aux gens sur scène. Que d’énergie !

Evitant de trop être démonstratifs, Amadeus et Mercy étaient officiellement venus en tant qu’amis mais les petites caresses furtives du surdoué prouvaient bien qu’il en était autrement. Un rendez-vous comme dans les films, s’était-il dit tout en visitant les lieux, son cerveau intégrant tout ce qu’il pouvait voir, entendre ou ressentir. Oula, un peu trop d’informations d’un coup, songea-t-il en imaginant déjà la suite de rêves illogiques qui résulterait d’une telle stimulation des sens.

La demoiselle avait décidé de rester près de la piste de danse mais Amadeus en décidant autrement en préférant éviter le désastre. Lui, danser sur des musiques clichées et niaises ? Ahah, plutôt geeker avec une connexion en wifi qui bug !! « Je reviens, je vais nous chercher de quoi rendre nos selfies bien cool ! » avait-il lancé à son amie avant de se diriger vers le stand de goodies où se trouvaient déjà d’autres personnes. Perdu dans sa petite bulle, il se demandait s’il devait montrer ses talents de break dance plus tard à Mercy. Ignorant l’homme qui saluait une certaine Mademoiselle Stacy son cerveau commença à s’activer en observant tout ce qui était possible d’acheter. Des t-shirts avec le logo du festival ? Des serre-têtes stupides avec des notes de musique dessus ? Des bracelets assortis ? Ah, trop de choix et ce n’était que le début de leur visite, aussi Amadeus se morigéna en se rappelant qu’il ne pouvait pas trop se charger.

Concentré sur le choix cornélien qui s’annonçait à lui, il entreprit tout simplement d’essayer un peu tout ce qu’on pouvait lui proposer. « On peut pas acheter le stand entier plutôt ? ça serait tellement plus simple. » pensa-t-il à haute voix avec de lancer un râle face à son incapacité à choisir. Et pas sûr que son compte en banque soit réellement d’accord d’acheter un stock entier de décalcomanies de licornes et d’étoiles brillantes… quoi que, cela se serait tellement bien vendu sur Ebay. « OH DES NOUNOURS !! » s’était-il finalement acclamé avant de se rappeler qu’il y avait des gens autour de lui, « … pardon. Désolé, désolé. » ajouta-il en se grattant nerveusement l’arrière de la nuque, décochant son sourire le plus adorable à ceux qui le fixaient.

Voilà c’qui va s’passer ! :

© Belzébuth

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.
Keith/Malik/ Amélia/Taïs/Jay/Lauren/Jin/Junno
458

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Lun 12 Juin - 11:30

Ultimate Festival de Prenova
Groupe 8
••••

- Tu es sûr? Bon d'accord... Non non, ne t'inquiète pas, ça me dérange pas.

Tout en serrant Clary contre lui, Connor se tourna vers elle et lui offrit un sourire. Pour tout avouer, il n'était pas très motivé à l'idée de faire un tour au photobooth mais il ne tenait pas non plus à le lui dire, désireux plus que tout de lui faire plaisir.

Car ensemble, ils avaient décidé de profiter du festival. C'était même leur première sortie. Depuis qu'il lui avait avoué son amour il y avait quelques semaines de cela. Alors oui, ce genre d'endroit n'était pas ce qu'il préférait. Il passait le plus clair de son temps à regarder un peu partout, aux aguets, prêt à défendre sa bien aimé au cas où quelque chose de mal arrivait. C'était devenu une bonne vieille habitude. Tandis que d'autre s'amusait, lui gardait toujours à l'esprit qu'un danger pouvait survenir. N'importe où. N'importe quand.

Mais il s'était promis de faire des efforts pour sa bien aimé. Ce n'était pas toujours facile d'avoir comme compagnon, un garde aux abois. Il devait apprendre à se détendre. A écouter Clary et Poppy quand elles lui disaient qu'il s'inquiétait beaucoup trop. Le jeune militaire prit une grande inspiration, se redressant légèrement.

Aujourd'hui, pas de travail. Pas de tour de garde. Il n'était plus qu'un simple civil, aux bras de sa chérie qui voulait simplement passé une bonne journée. Il lutta même de ne pas harceler Poppy, sa petite sœur, de message. Cette dernière lui avait informé la vieille qu'elle participait aussi aux festivités, ce qui l'avait un peu raidit avant de lui promettre finalement qu'il tâcherait de la laisser tranquille. Elle avait le droit de s'amuser. Pas besoin de jouer les frères protecteurs, surtout qu'elle était censé être avec des personnes de confiance.

Luttant toujours plus contre l'envie de s'en assurer personnellement, Connor porta toute son attention sur Clary. Et lui vola même un baiser lorsqu'ils arrivèrent tout deux, à niveau du photobooth.
- L'essentiel, c'est qu'on profite ensemble. Je suis content de passé ce moment avec toi.

De nouveau, le jeune garde la serra contre lui, passant ses grands bras musclés autour de sa taille. Malheureusement, beaucoup de monde attendait visiblement leur tour. Ils en avaient pour au moins une heure. Le militaire prit son mal en patience, jetant un bref regard autour de lui histoire de ne surtout pas râler devant sa belle.

Son attention fut alors centré sur ce stand de goodies. Il avait bien envie d'aller faire un tour là-bas, pour acheter l'une de ces peluches et l'offrir à Clary. Conscient de toute façon qu'ils en avaient pour un moment, il se tourna de nouveau vers elle, ancrant ses yeux aux siens.
- Je reviens, j'ai vu quelque chose qui pourrait m'intéresser. Tu viens avec moi ou?

Mais elle préféra rester ici. Pour garder leur place. Un léger sourire étira ses lèvres. Connor l'embrassa de plus belle puis lui promit de revenir au plus vite. Il marcha ensuite jusqu'au stand où déjà, plusieurs personnes attendaient. Dont un jeune homme qui semblait particulièrement content, ce qui amusa le blond. Il était vrai que ces nounours étaient vraiment mignon. S'immobilisant devant le stand, aux côtés de l'étudiant, le militaire passa une main dans ses cheveux avant d'ajouter d'une voix rauque :
- Ils sont beau n'es-ce pas? J'avoue que je suis bien tenté d'en acheter plusieurs.

••••

by Wiise

Résumé :
Spoiler:

April RenMutant

Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
294

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Mar 20 Juin - 14:22

- Arrête de me regarder comme ça s'il te plait. Je ne vais pas essayer de m'échapper.

April avait bien remarqué les regards que sa sœur lui portait. Nikki l'avait obligé à sortir, non dans un bar cette fois-ci, mais au festival de Prenova. Ce qui signifiait une foule assurée. April aimait la musique et elle appréciait ce qu'elle entendait mais elle n'était définitivement pas à l'aise entourée de tous ces inconnus. Cela n'aurait tenu qu'à elle, elle se serait trouvée un coin à l'écart pour attendre que le festival se passe. Ou mieux encore, rester chez elle. Et sa sœur aînée le devinait sans aucunes difficultés rien qu'en voyant le visage de sa sœur, d'où ses regards.

April se trouvait donc au festival en compagnie de sa sœur qu'elle ne lâchait pas une seconde. Comme une adolescente timide qui aurait collé ses amis pour ne pas se trouver seule lors d'une soirée étudiante. Vu ainsi, on pouvait se dire qu'April était incapable de se lâcher pour se détendre. Pourtant, cela lui arrivait. C'était très rare mais oui, April Ren avait bien danser quelques fois dans sa vie. Aussi incroyable que cela puisse être. Nikki avait été une des rares personnes à la voir se déhancher et elle espérait donc probablement que cela arrive aujourd'hui encore. Mais pour cela, April devait être à l'aise. Et elle ne l'était pas de toute évidence.

De ce fait, elles ne se trouvaient pas devant les scènes à regarder les musiciens mais se tenaient plus éloignées, près des différents stands. April croisait quelques connaissances ici et là lui faisant alors se demander si Alexia se trouvait au festival elle aussi. Elle n'était pas resté insensible à sa rencontre avec la jolie blonde qui tenait le full geek studio et elle se surprenait à penser à elle de temps à autre. Finalement, peut-être Nikki avait eu raison de la sortir de chez elle.

Et alors qu'elle pensait cela, elle sentit son portable vibrer dans sa poche. Le prénom d'Alexia s'afficha et elle ouvrit le sms pour découvrir avec joie que la blonde lui proposer qu'elles se retrouvent. April afficha un léger sourire avant de se reprendre, pour ne pas attirer l'attention de sa sœur. "Salut. Ma sœur m'a aussi tiré de chez moi pour y venir. On est au stand de goodies. Dis moi où tu es et je te rejoindrais." Elle envoya le message, ne pouvant s'empêcher d'analyser chaque mot qu'elle avait utilisé pour savoir si elle s'était bien débrouillé ou non. Les sms, ce n'était pas trop son truc. Mais c'était toujours mieux que les appels qui avaient le don de la stresser.

Elle releva le visage de son téléphone pour voir un homme saluer Nikki. Un homme qu'elle connaissait, du moins de vue, pour avoir travaillé avec lui dans les laboratoires de l'Alpha House quelques semaines plus tôt.

- Tu connais Mordoh? demanda April à sa sœur alors qu'elles observaient les goodies proposés au stand.

résumé:

Nikki RenMutant

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Alice & Santana
296

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Mar 20 Juin - 15:02

Nikki & Goodies 

War is Coming

Nikki lançait des regards appuyés à sa cadette. Elle s’attendait presque à la voir prendre ses jambes à son cou d’une minute à l’autre. Elle n’avait rien contre le sport, mais l’asiatique serait passablement agacée de salir sa tenue avec une transpiration excessive si elle devait se mettre à courir après April. Celle-ci eut tôt fait de la repérer, ce qui la fit sourire. La jeune femme était si observatrice. Rien ne pouvait échapper à son œil alerte. Si elle était fière de ce côté méfiant d’April qui pourrait lui permettre de sauver ses arrières à plus d’une reprise, il avait également tendance à l’agacer, parce que cela compliquait passablement les coups en douce ou les œillades discrètes qu’elle voulait offrir à certaines personnes présentes à ce festival. Pouffant doucement, Nikki but dans son verre, le stand de bière ayant très vite attiré son regard. « C’est pas beau de mentir sis’ » rétorqua t-elle, un grand sourire aux lèvres.

Comme si elle ne connaissait pas sa petite sœur tiens. Soupirant distraitement, Nikki jeta un regard sur ce qu’il se passait devant elles. Les deux jeunes femmes restaient quasiment collées l’une à l’autre, près des stands, et l’agent d’Hydra avait l’esprit ailleurs. Non seulement elle commençait à s’ennuyer à rester ainsi à l’écart de la foule, mais en plus elle rencontrait bon nombre de visages familiers, excepté celui qu’elle voulait véritablement croiser en un moment aussi exceptionnel sur Genosha. Mais elle ne pouvait pas en vouloir à Elsa de ne pas être venue. En général, ce genre de sortie finissait toujours mal. Et si Hydra se décidait à refaire un coup à la Pegasus, Nikki serait tout bonnement dans la merde. Entre April juste à côté d’elle qui pourrait la crâmer et la foule assez importante, cela pourrait très vite virer au drame. Même si Nikki n’avait rien contre, griller sa couverture ou se prendre de nouvelles balles dans le corps ne l’attiraient pas plus que ça. Fichue Hydra, avec cette organisation, elle était empêtrée jusqu’au cou. Dommage qu’il n’y avait pas Myron dans le coin, avec lui elle aurait pu voir les choses différemment, elle n’en doutait pas.

Son regard dériva sur le portable d’April, dans les mains de cette dernière. Elle avait l’air de sociabiliser avidemment par sms, et bien que la jeune femme faisait tout pour éviter la curiosité de Nikki, elle ne pouvait pas tout lui cacher. Lui arrachant un sourire, elle releva la tête pour faire mine de n’avoir rien vu et se laissa penser à sa colocataire et amante. Bordel, même si le quotidien sur Genosha était souvent affilié aux pires emmerdes qui soient, elle aurait aimé les partager avec la brune. Avec elle aussi, l’asiatique était foutue. Leur relation devenait de plus en plus étrange, et pourtant elles étaient plus proches que jamais. A quoi ça rimait au juste ? Au final, ça importait peu. Ça importait peu oui, puisque son regard se vissa sur Alkis qui la saluait et qui questionna aussitôt sa cadette. Foutu sens de l’observation d’une surdouée. Adressant un grand sourire à son collègue, calée pour calée, un signe de tête discret ne la servirait pas, elle se tourna ensuite vers sa jeune sœur en riant faussement. « Alkis, ce gros nounours ? Bien sûr que je le connais. Enfin pas personnellement, mais suffisamment pour partager les draps de mon lit, si tu vois ce que je veux dire. Et n’affiche pas de mine dégoutée, on passe tous par là, ton tour viendra aussi ! » Réorientant subtilement la conversation, elle ponctua sa remarque d’un petit clin d’œil provocateur, tirant la langue à une April un peu trop curieuse pour son bien.

AVENGEDINCHAINS

Résumé dlamortquitue:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Mar 20 Juin - 15:02

Le membre 'Nikki Ren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 1

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Dim 25 Juin - 18:09

GROUPE 8

Tour 2

Les gardes devant vous

• Garde 1 : DOBSON, Brennan – 38 ans; très musclé
  • Garde 2 : REEDS, Gemma - 34 ans; musclé, déplacement rapide
  • Garde 3 : COX, Riley - 25 ans; corpulence normale
  • Garde 4 : MALFOY, Marco - 30 ans; corpulence normale, déplacement rapide

Les pouvoirs déclenchés

Personne n'a déclenché de pouvoirs. Il peut cependant y avoir des pnjs autour de vous qui le font.

Indications de jeu

Vous avez l’initiative.

Vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer l’esquive du coup imminent qui va vous tomber dessus, ou tous autres actions qui correspondra à votre personnage (tenter de raisonner les gardes, être tétanisé de peur…).

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.
458

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Lun 26 Juin - 1:03

Ultimate Festival de Prenova
Groupe 8
••••

Tout semblait allez pour le mieux. Alors que Connor échangeait avec ce jeune homme sur ces nounours, tout en hésitant à choisir lequel pour Clary, un bordel monstre s'installa au Festival. Des Gardes Rouges. Partout. Ils en venaient dans tout les coins. De chaque côté, à chaque entrée. Armes en mains, ils se fondaient dans la foule. Ils malmenaient ceux qui se mettaient en travers de leur chemin. Ils hurlaient des ordres, frappaient même certains quand ces derniers cherchaient simplement à s'interposer.
- Qu'es-ce que c'est que ces conneries?

Peu certain de comprendre ce qui se passait, le jeune militaire fronça les sourcils. Il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas ça du tout. D'autant plus qu'il n'avait jamais été mis en au courant de cette mascarade. Mais à quoi jouaient-ils à la fin? Qu'es-ce qu'ils foutaient? Le corps raidit, Connor serra la mâchoire, cherchant presque instantanément Clary du regard. Elle ne devait pas être loin. Elle devait toujours attendre au photobooth. Enfin, normalement. Il devait la rejoindre, au plus vite. Son côté ultra protecteur prenait le dessus sur la raison. Il se mit soudain à penser à Poppy. A sa petite Poppy dont il n'avait aucune idée de où elle se trouvait. Il se mit à espérer qu'elle était toujours avec Katsu. Sinon...

Mais alors qu'il s'apprêtait à se lancer, un jeune adolescent, surement stressé par la situation, se mit soudain à gémir. Le jeune garde se retourna et assista, comme toutes les personnes à côté de lui à quelque chose d'assez surréaliste. Plusieurs objets tournaient autour de lui, en lévitation. Il ne semblait pas comprendre par ce qui se passait parce qu'il jetait des regards horrifiés, murmurant à voix basse, à plusieurs reprises :
"Je sais pas ce qui m'arrive, je comprends pas... je sais pas..."

Un émergé. Connor se mordit les lèvres, s'immobilisant presque aussitôt. Le pauvre semblait vraiment terrorisé. Il était si jeune. Quatorze ans à peine. Les dires de Ororo lui revinrent en mémoire. Mais il n'eut pas le temps de penser à quoi que ce soit d'autre que quatres gardes vinrent leur fondre dessus, sans leur laisser le temps de réagir.
- Et merde....

Il reconnut ses collègues. Brennan, Gemma, Riley et Marco. On voyait sur leurs visages qu'ils n'étaient pas là pour parlementer. Gemma, frappa même en plein visage une femme qui avait eu le malheur de tomber sur elle durant la bousculade. Pas le temps de réfléchir plus longtemps, Connor décida de s'interposer. Hors de question de les laisser faire. Pas cette fois en tout cas.

D'un pas décidé, il s'avança vers Riley, le plus jeune, le fusillant presque des yeux tandis qu'il lança à la volée.
- Oh ! Non mais ça va pas là. C'est quoi votre problème?! Sérieusement, on est pas obligé d'en arriver là. Allez y mollo, bordel ! Et qu'es-ce qui se passe à la fin? Comment ça se fait que certains n'ont pas été prévenu de tout ça? On peut discuter sagement non? A moins que vous voulez continuez à vous en prendre à des innocents. Comme des lâches.

••••

by Wiise

Résumé :
Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Lun 26 Juin - 1:03

Le membre 'Connor Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 3, 10, 1, 9

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 1, 8

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
458

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Lun 26 Juin - 1:05

Relance de 10 de force
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Lun 26 Juin - 1:05

Le membre 'Connor Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Force' : 1

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Tempus
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

Si l'envie lui prend, il peut se permettre de bloquer humains, animaux ou végétaux à une heure précise alors que le reste du monde continue d'évoluer. De même, il peut se permettre d'accélérer le temps de sa cible, pouvant ainsi la rapprocher de l'heure de sa mort. Enfin, il peut utiliser ses compétences pour dépêcher une guérison en cas de blessures ou de maladie.

Cependant, il y a une contrepartie à ses dons. A chaque fois qu'il se joue de la temporalité, son espérance de vie est réduite.
156

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Mar 27 Juin - 1:32

Forcément, tout allait trop bien. Alkis venait d'envoyer un nouveau message à Maggie en lui disant qu'il prenait le chemin de la grande roue mais non. Évidemment que non ! Là, le bordel éclata et la musique stoppa, de partout ça commençait à paniquer, à crier des ordres ou des supplications. Il se passait quoi, putain ?!

Un groupe de gardes rouges débarqua au niveau des stands, ordonnant aux visiteurs de se mettre à terre. Certains obtempérèrent rapidement alors qu'ils en restaient quelques uns debout, dont lui, cherchant à comprendre la situation. Oh non les gars, Hydra ne restera pas sans bouger. Dans un mouvement fluide, le grec se rapprocha de Nikki, sa collègue et lui jeta un coup d’œil. En un regard, ils venaient de convenir de leur union. Combattre ces connards rouges en tout temps faisait parti de leur credo alors ils ne se défileraient pas. Myron devait être bien, lui, avec son flingue, se mit à penser le grec avant de se rappeler que lui aussi était armé. Bon sang, quel con ! Glissant lentement la main dans sa poche pour choper son porte feuille, il profitait que les blaireaux se focalisent sur un émergé qui faisait léviter les objets autour de lui à cause de la peur. C'était bien leur veine d'en avoir un en plus dans les parages... Ils pouvaient même pas s'en occuper et le ramener là... Merde !

"Mec, ils ont pas l'air de vouloir la jouer cool, si tu veux mon avis..."

Les quelques mots d'Alkis sonnèrent comme une mise en garde pour le blond qui risquait gros à faire barrage. Mauvaise idée de vouloir parlementer, il faudrait se défendre bientôt, il le sentait. Le grec avait pu monter son couteau de poche et la larme noir brillait à cause des lumières qui se reflétaient dessus. Un sourire naquit sur les lèvres de l'européen alors que ses doigts serraient le manche si fort que ses articulations blanchissaient. Tellement de choses se bousculaient dans son esprit mais Maggie restait la plus importante. Si ici ils étaient encerclés par des imbéciles armés, c'est que de son côté ça devait pas être la joie. Il lui avait promis d'être là pour elle, lui avait promis qu'il la protégerait contre quiconque voudrait s'en prendre à elle alors... Hors de question de manquer à sa parole.

"Les gars, vous êtes mignons en rouge mais maintenant, va falloir nous laisser passer et rentrer chez nous... Si vous voulez pas de problème..."

Une menace ? Totalement. Alkis s'avança d'un pas, se mettant en position de combat, plaçant sa lame devant lui, prêt à fracasser du garde. D'ailleurs, il osa un second pas vers le plus mastoc des agents, celui qui avait Dobson marqué sur son insigne d'identité à la poitrine. Quel nom de merde, en plus ! Un nouveau regard vers sa collègue et il s'approcha encore une fois en fixant longuement le tas de muscle. Gros morceau, peut-être trop gros mais au moins il aurait le mérite de s'amuser un moment.

"Allez les gars ! Rentrez chez vous, retrouvez vos familles et laissez ce pauvre gamin retrouver ses darons ! Réfléchissez bien !"

Ouais, enfin.. Il disait ça mais franchement, il espérait vraiment qu'ils tentent une riposte. Tuer, il adorait ça et pour le coup... Il laisserait exploser son gout pour le sang dès qu'il en aurait l'occasion. Qu'ils approchent, il y en aurait pour tout le monde ! Un mouvement, il ne suffisait que d'un mouvement suspect pour qu'il lui saute dessus pour l'égorger.

En résumey:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Mar 27 Juin - 1:32

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 1, 4

#2 'Dé 10 - Force' : 5, 3

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 2, 2, 9, 10

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Tempus
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

156

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Mar 27 Juin - 1:33

Relance de dé agilité
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Mar 27 Juin - 1:33

'Dé 10 - Agilité ' : 9

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5

*Hulk : force absolue ; endurance illimitée ; quasi-invulnérabilité ; facteur d’auto-régénération ; immunité aux maladies ; résistance accrue aux poisons ; vitesse sur-humaine ; vieillissement ralenti ; des sauts sur-humains ( ~ manipuler et émettre de l’énergie/radiation gamma ~)
Nando Blink
431

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Mar 27 Juin - 21:43

Festival de Prenova
Groupe 8

Complètement rendu gaga devant tant de mignonnerie, Amadeus ressemblait à un enfant, malgré une taille déjà élevée pour un homme adulte. Sa tête de poupon contrastant avec sa carrure, il était dur de déterminer son âge réel, les gens le voyant bien souvent comme quelqu’un de plus jeune qu’il ne l’était réellement. Un jeune homme aux cheveux blonds s’était posé à ses côtés, cherchant visiblement lui aussi ce qu’il allait pouvoir choisir. Tous deux semblaient craquer pour le coté attendrissant des nounours en face d’eux dont les tailles variées au point d’avoir des peluches énormes, presque aussi grande que l’étudiant.

Cet instant de douceur fut bien vite balayé par les bruits de pas décidés qui s’approchaient dangereusement d’eux, suivis de cris, d’ordres hurlés aux civils et de bruits divers signes de lutte évidente. A la suite de son interlocuteur au visage d’ange, il répondit   « C’est quoi cette merde ? ça fait pas partie du festival … » sans déconner Sherlock. Bonjour Captain Obvious, vraiment. Et c’était lui qui était censé faire partie des plus grands cerveaux de Genosha ? A d’autres…

Rapidement un groupe de gardes rouges se dirigea vers eux, menaçant, le regard sombre, ne cachant pas leur intention de blesser quiconque se mettrait sur leur chemin, ordonnant à tous de se mettre au sol. Surpris par les évènements, Amadeus manqua de ne pas remarquer les divers goodies qui lévitaient désormais non loin de lui et semblaient graviter autour d’un jeune en proie à une crise de panique. « Oh merde… » murmura-t-il pour lui-même. Tandis que l’homme élégant – qui avait salué une certaine Miss Stacy quelques minutes plus tôt – se plaçait en amont de leur groupe, visiblement près à en découdre vu le couteau qu’il tenait dans sa main, Amadeus recula de quelques pas. Soucieux de la sécurité du jeune qui semblait à la fois apeuré et en proie à de la souffrance physique dû à l’activation de sa capacité télékynétique, il ignora un temps les gardes qui s’approchait et lui lança, « T’inquiète pas mon gars, ça va aller, détends toi. »Malgré son ton rassurant, Amadeus se doutait bien que ses propos auraient autant d’effet qu’une mouche dans le réacteur d’un avion. « Faut le mettre à l’abri et vite. » proposa-t-il discrètement à la fameuse Miss Stacy tandis qu’il avançait de quelques pas.

Les gardes continuant de scander leurs ordres violents et indiquant qu’il fallait s’occuper du jeune en question, Amadeus ne put s’empêcher de prendre sa défense et chercha à détourner l’attention d’un des gardes qui semblait le plus svelte de tous. (garde 4) Observant le badge du concerné, il le siffla, l’appelant comme un tonton pour être sûr de l’éloigner du gosse. « Hey Malfoy ! C’est quoi ton problème ? Tu cherches des poux aux plus petits que toi ? Ah elle est belle la garde franchement. » Il était temps de devenir le plus agaçant possible pour faire oublier le gosse et quand il s’agissait de devenir insupportable, Amadeus savait être très doué, n’hésitant pas à se lancer dans un monologue pour assommer le garde de phrases inutiles, « ça arrive avec ses grands sabots et ça gueule comme si t’étais un grand seigneur. Mais t’es même pas capable de mettre à terre un mec comme moi. Avoue, t’es pas le plus sportif du groupe hein. J’suis sûr que t’es asthmatique. Un gros faible. » Ne perdant pas de temps, Amadeus sauta sur un des stands pour se mettre en hauteur, près à balancer tout ce qui passait sous sa main afin de détourner l’attention du fameux Malfoy.

Voilà c’qui va s’passer !:

© Belzébuth
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Mar 27 Juin - 21:43

Le membre 'Amadeus Cho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 3, 10

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 7, 4

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5

Nando Blink
431

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Mar 27 Juin - 21:44

Relance du dé de force.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Mar 27 Juin - 21:44

Le membre 'Amadeus Cho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Force' : 1

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Nikki RenMutant

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5

296

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Jeu 29 Juin - 10:12

Nikki & Goodies 

War is Coming

Nikki se plaignait de s’ennuyer à mourir à force de zieuter les goodies ? Pas de problème. Suffisait de le dire et la Garde Rouge débarquait pour dynamiser son moment un peu trop morne à son goût. Même pas l’aînée des Ren eut le temps de questionner plus en amont sa sœur sur la raison du sourire perlant sur ses lèvres. Même pas elle eu le temps de continuer à l’emmerder avec ses blagues lourdes, ou encore de sortir son téléphone pour vérifier s’il n’y avait pas d’autres de ses connaissances dans le coin. En une fraction de seconde, le calme apparent de cet instant entre sœurs vola en éclat. Des gardes débarquèrent, foutant leur bordel à la manière habituelle, sommant à tout le monde de se mettre à terre. Mais bien sûr, et avec ça, ils voudraient pas qu’Hydra se livre à eux pendant qu’ils y étaient ? Du coin de l’œil, elle vit Alkis se rapprocher sensiblement de sa position. Ils n’eurent pas besoin de se consulter plus. Un regard appuyé avait suffit à les convaincre de la démarche à suivre. La confrontation finirait dans le sang si c’était nécessaire.

Se collant à sa sœur, Nikki ne pensait qu’à une chose : la préserver de toutes ces emmerdes. Après tout, elle l’avait sorti dehors, alors pas question qu’elle en pâtisse encore une fois. Bien sûr, elle ne doutait pas qu’April pouvait se défendre, peut-être même qu’elle prendrait goût à se battre. Mais si Nikki pouvait lui éviter ça, elle s’en contenterait bien. Enfin, ça, c’était le plan original. Forcer April à rester derrière elle tandis que la Ren s’apprêtait à sortir les griffes. Mais c’était sans compter un gamin qui se mit à faire léviter des nounours tout autour d’eux. Sérieusement ? Nikki serait pas face à des gardes armés, elle aurait éclaté de rire. Aurait limite pris une peluche et l’aurait balancé dans la tronche de quelqu’un. Juste pour rire. Mais le rire ne se prêtait pas trop aux événements. Ou plutôt si, mais il serait très certainement mal venu de sa part. Tout le monde semblait sur les nerfs, et Nikki elle-même devait faire attention à ses moindres faits et gestes. Elle ne pouvait pas se dévoiler devant sa cadette. Elle ne pouvait pas reconnaître que cette situation l'amusait et que ses jointures lui faisaient mal tellement elle avait envie de s'engager dans la bataille. Non, Nikki n'était plus n'importe qui en présence d'April. Faisant fi des manières et des paroles de chacun, l’asiatique colla son épaule à celle de sa cadette et murmura pour que seule elle l’entende : « Je crois que ça va mal se finir. T’es prête, sis’ ? » La réponse était évidente, et Nikki sourit. Entre Alkis et sa petite sœur, plus elle-même, on pouvait dire que les Gardes avaient choisi les mauvaises victimes.

S’avançant, Nikki fit éclater son verre de bière par terre et retira les fines tiges en fer qui maintenaient sa coiffure en place. Ses cheveux retombèrent sur ses épaules alors qu’elle se mettait en position de combat, une tige dans chaque main, invitant silencieusement la seule femme armée du groupe à la rejoindre. La dénommée Gemma Reeds n’avait pas échappé à l’œil acéré de l’Agent d’Hydra qui avait tout de suite jeté son dévolu sur elle. Et pas dans le bon sens du terme. Elle rejoignait ainsi Alkis, son corps se rapprochant du sien, et sa sœur suivant certainement le mouvement, alors qu’ils faisaient face aux deux masses armées du groupe de gardes. Ses dents blanches éclatant dans une moue moqueuse, Nikki passa sa langue sur ses lèvres avant de lâcher : « Vous pouvez rentrer chez vous ou bien… on peut danser ensemble, si ça vous branche. » Elle ne doutait pas un instant que cela allait les brancher. Sentant la provocation, Gemma Reeds commença à avancer vers les Ren, et aussitôt, Nikki réagit en réflexe. Tendue comme un arc, ses deux mains se croisèrent pour faire un X de ses tiges, en avant, menaçant allègrement la garde d’oser l’approcher encore. Un signe de tête, et elle invita Reeds à venir la trouver alors qu’elle brandissait ses armes devant elle, prêt à blesser le premier venu devant elle.

AVENGEDINCHAINS

Résumé dlamortquitue:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Jeu 29 Juin - 10:12

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 1

#2 'Dé 10 - Force' : 10, 5, 8

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 8, 7, 10

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Nikki RenMutant

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5

296

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Jeu 29 Juin - 10:13

Relance d'un dé force et d'un dé maîtrise :cute:
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Jeu 29 Juin - 10:13