Partagez | 

Groupe 8 - Stands goodies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
April RenMutant

Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
294

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Jeu 29 Juin - 14:55

Pourquoi avait-elle seulement posé la question? Elle savait bien qu'il y avait un risque d'une telle réponse venant de Nikki. Cette dernière avait tellement de conquêtes qu'April n'avait jamais cherché à les compter. Ainsi, lorsqu'elle apprit qu'Alkis faisait partie du lot, elle leva les yeux aux ciels avec une air un peu dégoutté. Cela ne signifiait pas qu'elle le trouvait repoussant, au contraire, mais elle avait travaillé avec lui dans les laboratoires de l'Alpha House et quelque chose chez lui l'avait toujours dérangé sans qu'elle n'arrive à savoir quoi précisément.

- Tu dis ça comme si j'étais vierge. dit-elle à Nikki avec un sourire amusé avant de continuer sur un ton blagueur : Ta petite sœur n'est pas aussi innocente que tu l'aimerais... ou aussi désespérée que tu ne le penses.

Ce n'était pas un sujet avec lequel April était particulièrement à l'aise mais s'il y avait bien une personne avec qui elle pouvait parler de n'importe quoi, c'était bien sa sœur. Aussi, contrairement à elle, Nikki aimait beaucoup ce sujet de conversation. Mais elles n'auraient pas le plaisir d'en discuter d'avantage puisque l'atmosphère changea tout à coup lorsque de nombreux gardes rouges firent leur entrée et ordonnèrent à tout le monde de se mettre à terre.

- Une rafle? Ici? demanda-t-elle presque pour elle-même sans jamais penser à obéir aux ordres.

Son regard fut soudain attiré par une scène étrange. Des peluches volaient autour d'un jeune adolescent qui semblait visiblement paniquer. Le cerveau d'April se mit à tourner à toute allure, rassemblant toutes les informations nécessaires pour comprendre ce qu'il se passait. Il n'y avait aucune explication rationnelle et pourtant, ce n'était pas une illusion. Elle avait la preuve que les pouvoirs existaient bel et bien. Ce n'était pas que des rumeurs. Le pauvre garçon allait avoir de gros ennuis et il le savait très bien. Mais il n'était clairement pas un danger au vu de son regard apeuré. Il n'avait pas décidé d'avoir ces étranges capacités qui mettaient sa vie en danger. Il ne méritait pas ce que les gardes rouges prévoyaient pour lui. April ne pouvait pas les laisser faire. Et lorsqu'elle posa son regard sur sa sœur, elle comprit que cette dernière pensait la même chose. Elles n'étaient pas seules. Si certains obtempéraient, plusieurs personnes autour d'elles semblaient prête à résister. April ignorait où cela les mènerait de résister à cette rafle mais c'était la seule solution possible à ses yeux. Ils ne pouvaient pas rester là sans rien faire.

- Oui. dit-elle simplement quand sa sœur lui demanda si elle était prête à riposter.

Elle avança aux côtés de sa sœur et remarqua une des gardes (garde 2) qui s'avançait vers elles. La même qui avait asséné un coup à une femme sans défense quelques minutes plus tôt. Tout comme Nikki, April se prépara au combat en ajustant sa position, ses yeux fixement posés sur Gemma Reeds.

- Tellement dramatique, dit-elle à l'intention de Nikki qui avait bien l'intention d'utiliser ses tiges en fer. Si elle prenait le temps de la charrier, c'était bien parce que combattre ne lui faisait pas peur. Ce ne serait pas la première fois. Surtout en compagnie de sa sœur.

résumé:

Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Jeu 29 Juin - 14:55

Le membre 'April Ren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 1

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 1

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 9

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
April RenMutant

Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Ann . Charlie . Harry
294

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Jeu 29 Juin - 15:00

Ok je me suis gouré dans mes dés Me manque deux lancers de force et un lancer d'agilité Arrow (et du coup on oublie la maîtrise).
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Jeu 29 Juin - 15:00

#1 'Dé 10 - Force' : 10, 6

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 8

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
April RenMutant

Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Ann . Charlie . Harry
294

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Jeu 29 Juin - 15:01

relance pour la force
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Jeu 29 Juin - 15:01

'Dé 10 - Force' : 10

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
April RenMutant

Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Ann . Charlie . Harry
294

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Jeu 29 Juin - 15:02

Encore relance du dé de force (génial je vais avoir la page 2 du sujet rien que pour moi Arrow sorry)
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Jeu 29 Juin - 15:02

'Dé 10 - Force' : 1

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Mer 5 Juil - 21:54

War is coming

Aujourd’hui était enfin le grand jour ! La première édition de l’Ultimate Festival de Prenova ouvrait ses portes et, ce, pour le plus grand bonheur des habitants de Genosha. Cela faisait des mois que j’attendais cet évènement car il s’annonçait à l’avance comme l’un des festivals les plus médiatisés. Pour cette occasion spéciale, j’avais réservé mon billet à l’avance et revêtu une robe jaune car le festival promettait déjà de battre son plein sous le soleil écrasant de Genosha. C’était donc sous un soleil de plomb que j’arrivais à destination. Entre les palmiers et la musique entrainante de la scène qui retentissait sur un rythme de funk, cela me donnait déjà envie de danser. Dans une ambiance bon enfant, musique, danse, attractions étaient au rendez-vous, réunissant ainsi un public populaire et toutes les générations pour de grands frissons… ou de grands éclats de rire. Bref, une vraie aire de fête et de rencontre.

J’avais demandé à Nessa si elle voulait venir mais elle ne savait pas encore si elle serait disponible ce week-end-là à cause de ses révisions qui lui prenaient la plupart de son temps libre. J’avais donc décidé d’y aller seule. Avec un peu de chance, peut-être croiserai-je des visages familiers ? C’est alors que je regardai tout autour de moi, l’ambiance dégageait une véritable énergie et une bonne humeur contagieuse que mes yeux et mes oreilles n’oublieraient pas de sitôt. Avec cette chaleur, je commençais à avoir très soif. Je me dirigeai donc vers le snack et me pris un soda. Alors que je sirotai mon soda en toute sérénité, je m’arrêtai au stand de goodies où peluches, porte-clés et autres trucs trop choux me faisaient déjà de l’œil. Je m’étais promis de ne pas succomber mais que voulez-vous, j’étais faible et la tentation avait eu finalement raison de moi. Puis, pour me consoler, je me disais qu’il fallait acheter des souvenirs à mes proches qui n’avaient pas pu venir.

Décidément, je ne savais pas quoi choisir. Alors que je contemplai le stand, quelqu’un vint me saluer, c’était Alkis Mordoh : « M Mordoh, le plaisir est partagé ! Sinon bien et vous ? Avec toutes ces choses fragiles, il faudrait faire attention à ne pas casser quelque chose cette fois ci. » Lui dis-je avec un sourire sarcastique en faisant référence au flacon qu’il avait malencontreusement brisé à l’Alpha House. J’avais passé énormément de temps à essayer de trouver ce fameux remède mais mes recherches avaient été pulvérisés en plusieurs morceaux en l’espace d’une seconde. Je ne lui en voulais pas particulièrement mais disons que cette histoire me restait encore en travers de la gorge. Bref, à peine lui avais-je répondu qu’il avait déjà le nez sur son téléphone.

Jetant un rapide regard sur la foule en espérant voir Peter peut-être ?, je remarquai que celle-ci commençait à s’agiter de façon anormale. A peine avais-je eu le temps de dire « qu’est-ce qui se passe ? » aux autres personnes du stand que des membres de la Garde rouge vinrent terroriser les personnes sur place. Sérieux ? Que faisaient-ils ici ? Puis, tout à coup, ma canette se mit à voler. WHAT ?? C’est quoi ce délire ? Alors qu’Alkis et d’autres personnes tentaient un potentiel dialogue avec ces gens qui voulaient s’en prendre à ce jeune qui semblait être responsable de ce truc surréaliste qui venait de se passer à l’instant même, un jeune garçon me demanda dans l’effervescence de mettre à l’abri l’ado : « Compte sur moi ! »

Je n’en revenais toujours pas de ce qu’il se passait. J’étais à la fois prise de stupeur et atterrée mais il fallait que je me reprenne afin de protéger l’ado en question qui était dans tous ses états :

« Ecoute, je m’appelle Gwen, tu n’as pas à avoir  peur de moi, je vais t’aider à te sortir de là mais, en attendant, il faut que tu me fasses confiance d’accord ? »

Je pris sa main et je commençai à inspecter les lieux. Un gigantesque désordre avait désormais remplacé le festival. Lorsque je vis des peluches dispersées un peu partout, une idée me traversa l’esprit. Je l’aidai à monter sur l’étagère pour se cacher derrière les grosses peluches. Je regardais brièvement aux alentours pour voir si personne ne nous avait vu. Les Gardes étaient toujours distraits par quelques personnes qui étaient au stand, ce qui m’arrangeait au final car je pouvais aider ce jeune garçon qui n’avait rien demandé à personne :

« Tu vas te cacher ici en attendant qu’il n’y ait plus de Gardes à proximité mais il faut que tu me promettes de te maitriser car si ce qu’il s’est passé tout à l’heure se reproduit, on est fichu. Tu n’as rien à craindre, je veillerai sur toi. »

Aussitôt, je pris d’énormes peluches et les mis devant pour qu’aucune partie de son corps ne se voie. Je me précipitai ensuite vers l’une des tables juste à côté pour prendre quelques pop funko afin de nous protéger. Ok, ça n’allait pas vraiment nous protéger très longtemps mais si je leur balançais à la figure, ça pourrait les ralentir et nous permettre de prendre un peu d’avance. Tout objet était bon à prendre après tout. Je restai alors devant les peluches, prête à riposter en cas de besoin…
lumos maxima

mon bla bla:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Mer 5 Juil - 21:54

Le membre 'Gwendolyne M. Stacy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 10, 1

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 4, 1

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Mer 5 Juil - 21:57

Je relance mon dé de force
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Mer 5 Juil - 21:57

Le membre 'Gwendolyne M. Stacy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Force' : 7

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Dim 9 Juil - 17:09

Groupe 8

Tour 3

Résultats des pouvoirs actifs

Aucun pouvoir déclenché au tour précédent.

Résultats de vos actions

Vous n'avez fait aucune action ce tour-ci.

Action de la Garde

Le garde 1 attaque Alkis qui esquive le coup.
Le garde 2 attaque Nikki qui esquive le coup.
Le garde 2 attaque April et la touche. April perd 5 points de vie.
Le garde 3 attaque Amadeus qui pare l'attaque.
Le garde 3 attaque Gwen et la touche. Gwen perd 5 points de vie.
Le garde 4 attaque Connor et le touche. Connor perd 4 points de vie.

Déclenchement des pouvoirs pour le tour 3

Personne ne déclenche son pouvoir ce tour-ci.

Petit récap

• Garde 1 : 35/35 points de vie
  • Garde 2 : 30/30 points de vie
  • Garde 3 : 25/25 points de vie
  • Garde 4 : 25/25 points de vie
  • Gwen : 15/20 points de vie
  • Alkis : 20/20 points de vie
  • Connor : 26/30 points de vie
  • Nikki : 25/25 points de vie
  • April : 20/25 points de vie
  • Amadeus : 20/20 points de vie

Indications de jeu

Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.
Ceux qui en ont les compétences peuvent choisir de soigner quelqu’un.

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.
Keith/Malik/ Amélia/Taïs/Jay/Lauren/Jin/Junno
457

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Mar 11 Juil - 14:45

Ultimate Festival de Prenova
Groupe 8
••••

Pourquoi essayer de parlementer? Pourquoi chercher à comprendre quand les autres devant toi se mettaient des œillères et ne comptaient en aucun cas s'expliquer.

Tandis que Connor foudroyait Riley du regard, ce dernier se contenta de le regarder avec dédain. Il fronça les sourcils, serrant plus fermement son arme contre lui en lui disant maintenant de reculer. Oh non, ça n'allait pas se passer comme ça. Le jeune militaire voulait des réponses et il en comptait bien en avoir. D'une manière ou d'une autre.

Il resta silencieux quand il entendit un homme à côté, lui dire en gros que ses efforts ne servaient à rien. Car il avait raison. Ça se sentait qu'ils n'étaient pas venu ici pour courber l'échine. Ils avaient eu des ordres. Une mission à accomplir et ils comptaient bien la mener à terme, en se contrefichant royalement de blesser des civils sur leur passage.

Peut-être que dans d'autres circonstances, Connor aurait fait l'impasse sur ses émotions. Sur ce qu'il éprouvait réellement. Peut-être aurait-il fini par acquiescer, en se disant que les ordres étaient les ordres et qu'il n'avait pas le droit de toute façon d'en discuter. Mais là... Là, non. C'était au dessus de ses forces. Non seulement, ses collègues s'en prenaient à de pauvre innocents mais en plus, ses pensées n'arrêtaient pas de se tourner vers Poppy. Vers sa petite Poppy qui se trouvait aussi au festival. Il n'arrêtait pas de penser aussi à sa belle. A Clary dont il n'avait aucune idée de où elle était à présent.

Tout ça, alimentait sa colère. Au plus haut point. Les propos de Ororo tournaient dans sa tête. En boucle. Elle avait peut-être raison. Non, elle avait raison sur toute la ligne. Ce qu'ils faisaient n'était pas juste. Il n'y avait qu'à regarder ce pauvre émergé qui était littéralement mort de peur. Le jeune garde serra les poings, s'apprêtant à répliquer quand soudain, Marco Malefoy se rua sur lui, lui donnant un bon coup de poing dans la tronche.
"T'agueule Coleman." lança ce dernier tandis que le militaire bascula en arrière sous le choc de l'impact.

Connor maugréa, passant une main sur sa joue. A côté, les choses s'envenimait. La situation devenait incontrôlable. Les personnes autour de lui se rebellaient et le jeune militaire avait bien l'intention cette fois d'être de leur côté. Il se redressa, tant bien que mal, ancrant ses iris dans ceux du garde 4 tout en susurrant à son intention :
- Si c'est vraiment ce que tu souhaite.

Le garde serra les poings et se mit en position. Plus de tentative pour essayer de calmer le jeu. Il resta immobile quelques secondes avant de se ruer vers son adversaire. Ni une, ni deux, il essaya d'analyser ses faiblesses. Malefoy n'était pas trop musclé mais ses déplacements étaient rapide. Il devait taper vite et bien. Il lança la première attaque, visant la face. Puis, il tenta de le prendre à revers, entourant son bras autour de son cou afin de l'immobiliser et de le forcer à s'agenouiller à terre.

••••

by Wiise

Résumé :
Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Mar 11 Juil - 14:45

Le membre 'Connor Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 1, 2, 1, 8

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 6, 7

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Amadeus ChoHumain modifié

Présentation - Liens - RPsPhoneInstagram

Mastermind Excello ; The Hulk
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
* Intelligence d'un super-ordinateur

*Hulk : force absolue ; endurance illimitée ; quasi-invulnérabilité ; facteur d’auto-régénération ; immunité aux maladies ; résistance accrue aux poisons ; vitesse sur-humaine ; vieillissement ralenti ; des sauts sur-humains ( ~ manipuler et émettre de l’énergie/radiation gamma ~)
Nando Blink
430

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Mer 12 Juil - 16:46

Festival de Prenova
Groupe 8

Remarquant dans son champ périphérique que la fameuse Stacy s’éloignait avec le jeune mutant déboussolé, Amadeus continuait d’agacer volontairement l’un des gardes afin de faire diversion. S’il se débrouillait assez bien, le pauvre adolescent aurait le temps de se cacher et de rester loin du danger le temps que tout ceci se calme… en espérant que cela se calme un jour, bien évidemment. Il ne put s’empêcher de noter que la jeune femme avait été très coopérative et altruiste en acceptant de suite de protéger le mutant plutôt que de s’enfuir comme beaucoup l’auraient probablement fait. Personne ici ne semblait prêt à blesser cet innocent, si l’on ne comptait bien sûr pas les gardes qui eux, bien au contraire, voulaient apparemment en découdre avec la veuve et l’orphelin. De véritables brutes sans cervelle dont la possession d’armes les rendait d’autant plus dangereux.

Occupé à bavasser seul tel un moulin à paroles fonctionnant à l’énergie nucléaire, l’étudiant manqua de ne pas voir l’un des gardes qui tenta de le frapper. Parant le coup de justesse, Amadeus ne put s’empêcher de tenter une contre-attaque en lançant un coup de pied vers la tête du garde 3, profitant du fait d’être en hauteur, ainsi perché sur l’un des stands de goodies. Un bout coup de Timberlands dans la face ne lui ferait pas de mal à cet enfoiré !

A sa grande surprise, le garde du nom de Malfoy s’en était pris à l’homme aux airs d’ange qui avait précédemment tenté de parlementer. Un certain « Coleman » apparemment – information qu’Amadeus nota automatiquement dans sa tête, tout comme celui de l’homme qui avait salué miss Stacy plus tôt. Doucement mais sûrement, l’étudiant commençait à tisser des liens mentaux entre chaque personne présente pour mieux comprendre leurs relations malgré le stress ambiant. Le fameux Coleman s’était rué sur le garde tel un tigre libéré de sa cage d’acier, montrant au passage qu’il avait visiblement des compétences certaines au combat. Au moins, Amadeus n’aurait pas à s’occuper de ce garde pour l’instant.

A côté de lui, les peluches et divers objets étaient désormais inertes, loin du pouvoir étrange du jeune mutant qui devait probablement paniquer – craignant à la fois d’être frappé et amené par la garde, mais également ayant peur de ses propres capacités. Cela devait être tellement étrange de se découvrir doté de dons défiants les lois de la physique. Etait-ce de la télékinésie comme on pouvait le voir dans les histoires pour enfants et jeunes adultes ? Il n’était bien évidemment pas le moment de se poser de telles questions mais il ne faisait aucun doute que cette histoire allait marquer les pensées de l’américano-coréen qui commençait tout juste à entrevoir ce monde et ses mystères.

Bien qu’il ne connaisse aucune des personnes présentes autour de lui, Amadeus se sentait capable de repousser la garde, comme porté par une motivation collective. Le jeune mutant était en danger, ils n’allaient pas laisser qui que ce soit s’en prendre à lui. Insouciant, ne pensant pas à sa propre sécurité pour un sous, Amadeus se sentait comme pousser des ailes à cause de cette adrénaline qui affluait dans son corps réveillant en lui une sorte de mémoire musculaire. Autant qu’il s’en souvienne, il n’avait jamais eu à se battre, pourtant son corps et son esprit semblaient se synchroniser, comme suivant une habitude lointaine au fond de son esprit. Un monde en vert, un monde de rage, un monde où tout s’écrase sous ses pas.

Voilà c’qui va s’passer ! :

© Belzébuth
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Mer 12 Juil - 16:46

Le membre 'Amadeus Cho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 1, 1

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 8, 9

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
April RenMutant

Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Ann . Charlie . Harry
294

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Jeu 13 Juil - 16:58

Elle s'en était pris une. Ça, c'était fait. En compagnie de sa sœur, elle s'en était pris à une des gardes se chargeant de cette énorme rafle. Il était inconcevable que les Ren n'agissent pas. Elles n'avaient pas eu à se concerter pour se mettre d'accord et riposter. Ainsi, elles avaient engagé le combat avec cette femme musclée dont la rapidité avait quelque peu pris au dépourvu April. Elle s'était pris un coup en plein ventre, lui coupant le souffle momentanément. Se redressant avec difficulté, elle trouva malgré tout la force de prendre la parole.

- Je l'avais pas vu venir celle là.

Dans certaines situations, April pouvait se montrer drôle sans forcément le vouloir. Elle avait un sens de l'humour limité mais à ce moment précis, elle ne voulait pas prendre la situation trop au sérieux.  Oui, elle s'était pris un bon coup mais ce n'était clairement pas le premier en trente ans d'existence et cela n'allait clairement pas l'abattre. Ainsi, alors qu'elle entendait Nikki insulter la garde pour avoir touché sa petite sœur, April la rejoignit à nouveau dans le combat. Elle n'en avait pas fini. Et sa sœur non plus. Nikki était plus acharnée que jamais. Si parfois elle se montrait un peu trop protectrice envers sa cadette, cette dernière y voyait parfois du bon. En l’occurrence en cette situation.

Et d'après ce qu'elle constatait, les autres non plus ne semblaient pas avoir fini de se battre. Ils semblaient tous uni contre la garde rouge. April se fit la réflexion qu'il en fallait du courage mais également de la conviction. S'ils avaient tous assistés à cette démonstration surprenante de pouvoir, ils semblaient tous du même avis : ce gosse n'était pas un danger et il fallait le protéger. Ils auraient tous le temps nécessaire plus tard pour remettre en question le monde dans lequel ils évoluaient maintenant que le surnaturel semblait faire son apparition. Même si April restait convaincue qu'une explication scientifique se cachait derrière ces facultés.

Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Jeu 13 Juil - 16:58

#1 'Dé 10 - Force' : 9, 10, 5

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 4, 7

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
April RenMutant

Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Ann . Charlie . Harry
294

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Jeu 13 Juil - 16:59

Relance du dé de force
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Jeu 13 Juil - 16:59

'Dé 10 - Force' : 7

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Nikki RenMutant

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Alice & Santana
296

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Dim 16 Juil - 5:11

Nikki & Goodies 

War is Coming

Ah ! Niqué ! C’était l’exclamation qui voulait s’échapper des lèvres de Nikki alors que l’Agent d’Hydra évita un coup de poing avec une souplesse hors normes. Se baissant brutalement en s’aidant de ses longues et fines jambes, l’asiatique n’avait eu qu’à tenir la pose quelques secondes pour éviter de se prendre un coup dans la tronche, avançant – voire dansant tant elle semblait s’amuser – jusqu’à finir dans le dos de la dénommée Reeds de la Garde Rouge. Un sourire éclatant aux lèvres, Nikki était prête à parer de nouveaux coups, ses aiguilles servant précédemment à sa coiffure toujours entre ses doigts, prête à les enfoncer s’il le fallait dans le cœur de l’autre crétine du jour. Mais son sourire se fana lorsqu’elle vit April repartir en arrière, l’air surprise. Réprimant un hurlement furieux, Nikki siffla alors qu’elle revenait quelque peu sur ses pas, désireuse de faire face à la connasse qui venait de frapper sa cadette. Insultant copieusement la Garde, l’asiatique faisait des moulinets avec ses bras tandis qu’elle captait son attention à l’aide de son langage fleur à la suite de son esquive, permettant à sa sœur de revenir dans le combat. « Eh grosse vache ! T’as un problème avec ton cerveau ? T’es sourde espèce de débilos ? C’est moi qui te parles et c’est ma sœur que tu frappes ? Mais t’as un grain ou t’es juste complètement conne ? T’sais quoi ? Toi et tout ta clique de gamins, vous allez vite retourner dans vos bacs à sable. Vous avez pas le droit de toucher à des gens qui vous ont rien fait. Arrachez vous la merde de vos yeux et regardez autour de vous bande de crevards de mes deux, c’est pas nous les émergents. Vous êtes des imbéciles finis, comment vous pouvez bosser à la Garde bande de queutards mal-famés ? Vous avez acheté votre diplôme ou c’est une feuille blanche qui vous sert de plaque ? Ouais ouais, connasse, regarde moi bien, fonce moi dessus. Avec ta graisse, de l’effort ça te ferait pas de mal ! »

Nikki était hors d’elle, et en même temps, étrangement, elle s’éclatait. Un sourire brillant déchira son visage alors que la plus jeune des Ren la rejoignait enfin, prête à en découdre. Qu’elle aimait voir ça. Les deux sœurs unies devant une même menace, prêtes à tout pour arriver à leurs fins. Hydra ou pas, les deux avaient les mêmes techniques de combats de base, les deux avaient toujours su compter l’une sur l’autre. Et ce n’était pas en ce jour que ça allait changer. Plus excitée que jamais, Nikki se déchaînait. Acharnée comme elle ne l’avait plus été depuis des lustres, elle laissait ses pulsions joueuses et manipulatrices s’exprimer, soufflant pour la première fois depuis l’épisode du Pegasus. Bondissant de tous les côtés, elle provoquait la Garde 2, la faisant tourner en bourrique, aussi bien pour s’amuser que pour laisser libre court à April de placer de bonnes parades. Restant hors d'atteinte afin d'attaquer au bon moment, ne faisant que tourner autour du pot dans un premier temps, insultant tout simplement la Garde (les insultes citées plus haut) avant de faire quoi que ce soit d'autres. Elle provoquait son ennemie à coup d’insultes et de rires démoniaques, prenant son pied à tendre ses bras en avant, jouant des aiguilles en fer présentes dans ses mains. « Tu la vois celle-là ? Et celle-là ? Hop non, regarde, y a celle-ci aussi ? » Nikki tournait tout simplement autour du pot jusqu’à ce qu’enfin, après un coup d’œil de sa cadette, elle sut qu’elle devait se jeter dans le tas et y aller à la frontale. Enfin.

Un rire bruyant s’échappa de sa gorge tandis que Nikki se jeta, corps tendu en avant, sur la Gemma Reeds. La grosse vache n’allait pas échapper à son regard meurtrier et elle espérait qu’elle n’échapperait pas à ses fines armes qui avaient de quoi faire mal. Fini la plaisanterie, fini les provocations puériles, Nikki entrait dans la bataille, et elle laissait aussi bien son entraînement que ses pulsions parler alors que ses aiguilles tournaient dans ses mains, visant à percer la peau de la Garde sans aucune retenue. On ne s’attaquait pas impunément aux Ren sans en payer le prix.

AVENGEDINCHAINS

Résumé dlamortquitue:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Dim 16 Juil - 5:11

Le membre 'Nikki Ren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 9

#2 'Dé 10 - Force' : 1, 3, 7

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 3, 6, 2

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Tempus
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Alkis possède un pouvoir de temporalité sur le vivant.

Si l'envie lui prend, il peut se permettre de bloquer humains, animaux ou végétaux à une heure précise alors que le reste du monde continue d'évoluer. De même, il peut se permettre d'accélérer le temps de sa cible, pouvant ainsi la rapprocher de l'heure de sa mort. Enfin, il peut utiliser ses compétences pour dépêcher une guérison en cas de blessures ou de maladie.

Cependant, il y a une contrepartie à ses dons. A chaque fois qu'il se joue de la temporalité, son espérance de vie est réduite.
Gavin L. Parson / Lorenzo Viretti/ Richard Harvay
156

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Sam 22 Juil - 13:36

L'atmosphère était tendue, les gardes serraient les dents et les festivaliers restaient sur leurs gardes. Alkis n'avait pas quitté une seule fois des yeux le mastodonte face à lui, surtout qu'il avait un regard pas commode, passant de la lame du PDG au petit gabarit qu'il était. Un sourire en coin était apparu au coin de ses lèvres, se disant certainement qu'il ne ferait qu'une bouchée du petit grec. Lorsque les premières batailles explosèrent autour de lui, l'agent d'Hydra prit le temps d'esquiver le coup porté par son adversaire, le laissant alors charger comme un taureau. Bien, il avait attaqué le premier, ce ne serait donc que légitime défense de le poignarder et de le tuer. Dommage collatéral, un de plus, ce n'était pas grave. Le brun jouait de sa lame, la faisant voyager entre ses longs doigts habiles, d'un geste expert. Il se léchait les lèvres, le regard brillant d'excitation alors que l'adrénaline coulait à flot dans ses veines et que son sang tambourinait dans ses tempes. Une seconde puis deux... Trois et le jeune homme s'élança contre l'agent rouge pour le pousser contre le stand, histoire de le déstabiliser avant d'abattre sa lame contre ses côtes dans l'espoir de le blesser.

Après son attaque, Alkis s'était reculé pour éviter d'être proche de son ennemi, prêt à esquiver une éventuelle agression. Avec un peu de chance, il parviendrait à fatiguer l'animal avant de lui porter le coup fatal. Il se sentait comme un toréador, cape rouge pour attirer la bête à mettre à mort. L'image lui offrit des frissons de plaisir, amusé par la situation alors que son regard émeraude fixait le visage bourru avec toute la provocation du monde, celle d'un petit arrogant se voyant déjà victorieux. Oh il se doutait bien qu'il pouvait y rester mais il savait qu'il ferait tout de même quelques dégâts. Un instant le bout de ses doigts picotèrent à cause de la tension. Il voulait foncer à nouveau mais il préférait faire face à l'abruti rouge. De toutes parts, certains osaient des insultes et des provocations, faisant rire l'européen.

"Mec, t'entends comment mes potes ridiculisent les tiens ? Ça prouve bien une chose... Vous êtes minables. "

Les mots du brun tira une grimace de rage au garde et les doigts de l'homme se resserrèrent autour du manche de sa dague. Il n'attendait qu'une chose, qu'il approche pour lui faire la peau. Bientôt ce serait fini et il pourrait rejoindre sa copine en prenant le temps de détruire chaque connard de pions du Roi sur son passage. C'était une promesse.

Keskekoi:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 8 - Stands goodies   Sam 22 Juil - 13:36

Le membre 'Alkis K. Mordoh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 10, 2

#2 'Dé 10 - Force' : 2, 8