Partagez | 

Groupe 7 - Toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Groupe 7 - Toilettes   Sam 10 Juin - 18:51

Rp commun

Groupe 7

Groupe 7 :

★ Spencer Ezel
★ Elijah Fraser
★ Charlie Cavendar
★ Samantha Hardy
★ Jay Helsbury
★ Rachel Grey

house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
561

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Dim 11 Juin - 14:25

Event II

WAR IS COMING

Ton sourire illumine ton visage tandis que tu respires l’air pur qui t’entoure. Prenova. Ultimate Festival. Vous aviez pensés les garçons et toi que c’était l’occasion de sortir, de se changer les idées. Après tout vous aviez vécu des choses pas vraiment faciles récemment. Max, son enlèvement. Casey, son enfermement. Toi, ta déchéance. Puis vous l’aviez sauvé. Oh avec de l’aide bien sûr ! De l’aide apporté par des agents de hydra avec qui tu avais nouée des liens. Comme quoi, il n’était pas tous de sales ordures. Tu regardes autour de toi, faisant glisser tes cheveux sur tes épaules en une cascade lumineuse. Les décors est à couper le souffle, au loin tu peux apercevoir la grande scène qui accueillera des artistes venant du monde entier, devant c’est une piste de danse qui s’étend. Les gens se déhanchent déjà sur le dance floor et tes yeux pétillent d’admirations. Tu aimerais les rejoindrent et danser jusqu’à plus fin. Comme avant…. Avant Norah. Tes lèvres se pincent et tu te tournes vers les deux hommes de ta vie… Du moins jusqu’à que tu te sentes prête à avoir une bonne discussion avec Ethan. Tu leurs offre un sourire timide et les prend tous les deux par la main. Le contact avec la main brûlante de Casey te fait baisser les yeux vers lui. Tu croises les doigts pour que personne ne lui mette la main dessus. Tu resserre la pression sur lui et les entraînent tous les deux vers les scènes locale. « On commence par quoi ? Une envie particulière ? Ils ont vraiment trop de bons groupes… » tu sautilles en tournant sur toi-même. Les garçons doivent sans doutes te prendre pour une folle mais tu dois l’avouer tu es heureuse d’être avec eux.

Vous marchez tous les trois mains dans la main, sourire aux lèvres, presque comme avant. Bon dieu, qu’est-ce que tu les aimes. Les odeurs des snacks viennent bien vite chatouiller vos narines et tu vois déjà venir l’estomac sur pattes qui te sers de jumeau avec son ventre gargouillant. Tu ris, et t’arrête pour leur offrir des crêpes. Tu dois l’avouer, ça te fais bizarre d’être la seule fille à leur côtés. Si les deux garçons ont l’air de s’amuser et de délirer en toute innocence il n’est pas rare de te voir te retourner vers une personne qui n’est plus là. Elle te manque tellement que tu en crève à petit feu. Mais la souffrance de Max est celle qui te fait le plus de mal. Tu vois bien son regard lorsque tu te love dans les bras de Casey.  Si bien qu’à présent tu fais attention à tes gestes et fait de ton mieux pour que Max ne se sente pas seul. Tu sais trop bien ce que c’est n’est-ce pas ? Du moins tu le crois. Dans ces rêves qui te tiennent éveillée, tu ressens cette solitude qui te fait si peur. Dans cet autre monde qui te semble si réel. Les bras de Casey t’enveloppent et te tirent de ta torpeur. Tu déposes un léger baiser sur ses lèvres mais en réalité tu aimerais faire bien plus que ça. Tu te détache doucement de lui. « Je dois aller aux toilettes… On se rejoint à la scène principale ? » dis-tu avant de t’éloigner vers les dites toilettes. A ton grand étonnement elles sont extraordinairement propres. Tu félicites mentalement les équipes du festival avant de t’engouffrer dans la cabine. Quelques instants plus tard te voilà devant le lavabo déversant du liquide sur tes mains frêles. Tu observes ton visage dans le miroir un instant. «  Allez Spencer reprend toi qu’est-ce qu’il pourrait bien se passer hein ? »

AVENGEDINCHAINS

Résumé du texte

Spoiler:

Spencer a 3 en niveau de Maitrise. Elle lance donc 3 "Dé 10 - maitrise"
Elle n'a fait aucun 10 et ne relance donc pas de dé.

___

Sweet Dreams are made of this.

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Dim 11 Juin - 14:25

Le membre 'Spencer Ezel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 2, 8, 3

phenix
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
- Télékinésie
-Télépathe
-Voyage dans le temps
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Peter Quill
187

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Dim 11 Juin - 18:37

Part Ultimate Festival
Groupe 7
JLe festival de Prenova. J’étais contente d’y aller, j’allais pouvoir m’amuser, rire, passer du temps avec Jean, danser avec elle sur diverse musique. Il y avait de quoi faire e cette journée une bonne journée de détente où j’allais pouvoir mettre mes soucis de côté que ça soit moi ou mes amis d’ailleurs. Car il fallait avouer que les choses n’avaient pas été des plus faciles pour tout le monde suite aux évènements du Pegasus.

Même si ça allait mieux qu’au début, que je recommençais à faire des nuits complètes sans sursaut durant la nuit. Je ne pouvais nier que tout ceci m’avait quelque peu changé, j’étais partie dans des salles de gym, des endroits où je pouvais apprendre à me battre. J’y avais fait quelques rencontres, dont une personne du Shield qui m’avait donné conseil et avec qui j’avais pu parler. Puis il y eut aussi cet homme qui m’avait sauvée d’un mauvais pas et dont je n’avais parlé à personnes. Cela n’était nullement parce que je ne voulais pas qu’on sache, mais simplement parce qu’il n’y avait pas grand-chose à dire pour le moment. On s’était juste parlé dans cette salle, il m’avait adressé la parole parce qu’un boulet me draguait et pour le moment, cela s’arrêtait à ça.

Mais aujourd’hui, on ne pensait pas à tout ça, juste à cette sortie avec Jean, juste à penser à s’amuser sans que rien ne puisse venir nous troubler. On avait besoin de cela, pour décompresser. Et puis on pouvait dire que c’était notre première sortie en famille. Mais il y a toujours certain impératif dans ce genre d’évènement, j’avais quitté les filles pour me rendre aux toilettes la nature oblige. J’attendais donc qu’une se libère. En attendant, j’avais sorti mon téléphone avait envoyé un sms, non pas au Jean, mais à Calvin, lui demandant s’il était au Festival lui aussi, souriant à sa réponse. Peut être que j’allais le voir et je devais avouer que cela me plairait, ainsi que de pouvoir passer un peu de temps pendant ce festival avec lui. Lui disant avec humour que j’aurai peut-être besoin de nouveau d’un faux petit ami. Puis je reprenais l’attente pour voir attendant une réponse de la part du scientifique.

Codage par Emi Burton

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Dim 11 Juin - 18:37

Le membre 'Rachel Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 3, 5
Jay HelsburyExtraterrestre

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Taïs/Lauren/Jin
319

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Dim 11 Juin - 19:03

Ultimate Festival de Prenova
Groupe 7
••••

L'Ultimate Festival a enfin commencé. Tu vois ça comme une bonne occasion de t'éclater. Avec Lena, vous vous êtes décidé d'y aller ensemble. Vous avez bien l'intention d'en profiter. Bras dessus, bras dessous, vous marchez entre tout ces gens qui s’agglutinent un peu partout. Vous vous embrassez, vous riez mais ça ne vous empêche pas néanmoins de mater quand vous trouvez un homme ou une femme carrément sexy à votre goût. Car vous êtes comme ça. Autant, vous formez un couple. Autant si quelqu'un vous plait, vous vous faites plaisir et vous ne mettez aucune barrière entre vous. Libertin et fier de l'être. Tu ris de bon cœur, tes mains glissant de tant à autre sur son fessier pour les palper sans aucune gêne.

Vous faites même quelques petits commentaires. Sur vos plans cul. Sur autre chose aussi. Bref. Vous vous marrez bien et le festival vient à peine de commencer. En plus, tu sais qu'il y a tes frangins. Ta besta et ton besto aussi. Tu te tournes vers Lena et tu sors :
- Bon, ils sont où ces connards?

Avant d'éclater de rire et de les chercher des yeux. Comme ça. Brièvement. Car tu sais que trouver des gens dans tout ce bordel, c'est un peu chercher une aiguille dans une botte de foin. Alors tu ne te prends pas la tête. Clairement. Tu te dis qu'à un moment donner, tu arriveras à les choper. Et tu continues ta petite ballade avec ta belle, jusqu'à ce qu'une envie pressante te prenne et t'obliges à la quitter.
- Je reviens, je vais pisser. Si je disparais dans la nature, t'en fais pas pour moi ma connasse. Ça voudra dire qu'un truc intéressant est tombé sur mon chemin.

Tout en disant ces mots, tu lui balances un clin d'oeil. Tu sais qu'elle a comprit et tu pars en riant, enfouissant tes mains dans la poche avant de ton sweat. Puis, tu te diriges vers les chiottes. T'espères quand même qu'elles ne sont pas trop grade car tu sais que dans ce genre d'endroit, la propreté c'est pas toujours ça. Tu hausses les épaules, te disant que de toute façon, sales ou pas, tu n'as pas vraiment le choix. Tu as envie de pisser. C'est tout.

Le problème, c'est que tu dois attendre. Il y a la queue et tu te retrouves très vite à soupirer,. Tu peux être patient mais il y a des limites. Tu regardes vite fait ton téléphone, pour lancer quelques sms par-ci par là. Et tu mets ta capuche sur ta tête, regardant à présent ce qui se passe à côté de toi. Une jolie rouquine n'est pas loin. Tu lui balances un petit sourire, juste comme ça, en passant. Car visiblement vous êtes dans la même galère. Puis tu continues ton investigation, en espérant cette fois qu'une chiotte se libère assez vite.

••••

by Wiise

Résumé :
Spoiler:

Nereïd
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
- Elle peut contrôler l'eau l’eau sous toutes ses formes (solide, liquide, gazeuse).
- Elle peut respirer sous l'eau (douce ou salée).
- Peut parfaitement voir sous l'eau sans que ses yeux ne soient agressés.
April & Ann
160

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Sam 17 Juin - 22:17

C'était la première fois que Charlie se rendait à un festival. Chose qu'elle avait toujours voulu faire étant une grande fan de musique. L'ultimate festival de Prenova était finalement arrivé et la jeune femme avait su qu'elle s'y rendrait quoi qu'il arrive. Elle ne pouvait pas le rater. Elle avait vu ce festival comme une occasion de passer du temps avec sa meilleure amie Poppy qui, elle aussi, n'aurait jamais raté un tel événement pour danser et se détendre. Cependant, Charlie s'y était finalement rendu avec une autre personne. En effet, elle avait décroché un rendez-vous avec nulle autre que la belle Santana. Elle n'avait eu de cesse d’enchaîner les bourdes en présence de la belle brune, se ridiculisant à de nombreuses reprises, mais la trentenaire n'avait pas lâché l'affaire et avait montré clairement son attirance en invitant Charlie à un rendez-vous. Et cette dernière appréciait encore plus Santana pour avoir choisi un festival. La deuxième bonne nouvelle était que Poppy serait dans les parages pour la tirer d'affaire si elle faisait l'ultime bourde. Dieu ce qu'elle était chanceuse de l'avoir pour meilleure amie.
La journée se déroulait bien et Charlie se félicitait pour ne pas s'être encore ridiculisée devant Santana. Surtout que, parmi cette foule, il aurait été facile que cela arrive. Manquerait plus qu'elle ne s'étale devant tout le monde. Mais non, Charlie n'avait fait aucune bourde et elle passait un super moment. Elle avait encore du mal à croire qu'elle était accompagnée d'une telle femme, sentiment qu'elle ressentait dés lors qu'elle se trouvait dans la même pièce que Santana, et s'étonnait aussi de voir leur bonne entente malgré leurs différences. Car pour être différentes, elles l'étaient. Mais c'était ces différences qui semblaient les attirer et Charlie espérait que cela dure encore longtemps. Plus le temps passait et plus elle s'attachait à la trentenaire. Qui pouvait seulement prédire l'évolution de leur relation après ce premier rendez-vous officiel?
Un changement de groupe se faisait sur scène et Charlie en profita pour se rendre aux toilettes. Elle s'étonna de voir ces dernières dans une propreté impeccable. Plus propres encore que chez elle, c'était pour dire. Si propre qu'elle hésita même un instant à les prendre en photo mais, après réflexion, elle s'était dit que cela n'intéresserait personne et que c'était ridicule. Alors qu'elle se lavait les mains, elle s'observa devant le miroir et remit ses cheveux en place avant de s'assurer que son maquillage n'avait pas coulé. Habituellement, elle ne faisait pas très attention à son apparence mais aujourd'hui était différent. Elle voulait plaire après tout. Avant de prendre la sortie, elle sortit son portable et commença à écrire un sms à Poppy pour la tenir au courant du déroulement de son rendez-vous.

résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Sam 17 Juin - 22:17

Le membre 'Charlie Cavendar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Force' : 4, 4

Reboot
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
519

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Lun 19 Juin - 21:40

War is coming
Groupe 7

Une journée entre hommes, ça ne se refusait pas. Leo était venu chez Eli le matin même pour lui demander s’il avait envie d’aller au festival de musique. En congé ce jour-là, le garde n’avait pas de raison de refuser une telle invitation. Et puis, tous les éléments étaient réunis pour passer une belle journée : de la bière, de la bonne musique, du soleil et des belles femmes. Si en plus ça pouvait permettre à son ami de profiter de ses derniers temps libres avant l’arrivée de ses jumeaux, c’était tant mieux et ça faisait plaisir au grand brun de lui tenir compagnie. Elijah n’avait pas fait de grosses sorties depuis longtemps. Ces derniers mois, il s’était beaucoup concentré sur le boulot. Plusieurs camarades ayant été en quarantaine, il avait dû faire beaucoup d’heures supplémentaires pour palier à leur manque. Ils étaient à présent tous de retour, mais tout comme lui quand il avait été en arrêt de travail, ils avaient beaucoup à reprendre et ils n’étaient pas au mieux de leur forme. Il n’avait donc pas baissé la cadence et continué à travailler comme un malade. Quand il avait eu des moments libres, il les avait consacrés à Lorenzo qui venait de reprendre les rênes d’un restaurant et ce dernier lui avait demandé de l’aider pour effectuer des petits travaux de réparation et de réfection. Il était très heureux et fier de participer au rêve de l’un de ses meilleurs amis. Cette journée était donc désignée pour lui appartenir et il avait bien l’intention d’en profiter.

Les deux hommes étaient arrivés depuis quelques heures déjà. Ils avaient écouté quelques groupes, regardé le skate, joué à des jeux dans lequel Eli avait même gagné un petit ourson blanc et bien évidement, bu des bières. Les bières rentraient dans leur corps comme s’il ne s’agissait que de l’eau. Elle était bonne et rafraîchissante avec le soleil qui rayonnait directement au-dessus de leurs têtes. Le garde passait un excellent moment et il ne regrettait pas d’être venu. C’était le meilleur moyen de décrocher de la réalité. En direction de la scène secondaire, Elijah s’arrêta tout d’un coup."Faut vraiment que j’y aille. Tu m’attends ici?" Il se sentait un peu idiot, mais ça venait de lui prendre tout d’un coup. Sans attendre de réponse, il se dirigea vers la section des toilettes. Sans grande surprise, il y avait une longue file d’attente. Elijah marmonna dans sa barbe, mais il prit son mal en patience. Ses yeux s’ouvrirent grands lorsqu’il aperçut un petit garçon qu’il connaissait bien et son ami à ses côtés. Un sourire mesquin s’afficha sur son visage et il s’empara de son téléphone. La voilà la mystérieuse Cameron. C’est quand que tu me l’as présente? Il ricana seul en s’imaginant Lorenzo le chercher du regard dès qu’il aurait reçu son texto. Il serait bien allé se présenter lui-même à la jeune femme, mais il avait trop envie de pisser et il ne voulait pas perdre sa place dans la file.

Made by Neon Demon

Résumémé:

___

With every day it get's better
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

©BESIDETHECROCODILE
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Lun 19 Juin - 21:40

Le membre 'Elijah Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 5, 4

Root
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
• Technopathie.
• Souffre d'Insensibilité Congénitale à la Douleur.

• Excellente dans le domaine de l'informatique, et hackeuse de talent.
• Bonne combattante au corps à corps et à distance.
• Parle le mandarin.
Esther, Elsa, Hunter & Brian
201

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Ven 23 Juin - 23:57

Ultimate Festival - Les toilettes
ft plein de gens
Sam se déhanchait devant la scène principale, se laissant emporter sans la moindre difficulté par la musique ô combien entrainante, essayant de ne pas renverser le contenu de son verre. Elle était là depuis plusieurs heures déjà, faisant des allers-retours entre les différentes scènes, faisant des arrêts obligatoires aux différents stands pour se ravitailler en nourriture et en boisson lorsque c'était nécessaire. Elle avait passé une semaine pas possible, à jongler entre la bonne demi-douzaine d'enquêtes qui trainaient sur son bureau et la masse vertigineuse de paperasse qu'elle avait accumulée à cause de son petit passage par la case quarantaine, alors elle avait bien besoin d'un break. C'était pour ça qu'elle avait bondi sur l'occasion quand elle s'était présentée, n'attendant pas une seconde pour se préparer son planning pour toute la durée du festival. Elle se faisait tellement une joie à l'idée de venir que même l'absence de Shaw n'arrivait pas à entamer sa bonne humeur. Et comme à chaque fois, son cœur fit un bond dans sa poitrine quand elle se mit à penser à la brune qui faisait battre son cœur. Tout avait changé entre elles depuis qu'elle était venue la chercher lors de sa sortie de l'Alpha House et pour être honnête, même Sam avait parfois du mal à réaliser que tout ça était réel. Qu'elle n'était pas en train de vivre un rêve éveillé ou qu'elle était tout simplement en train de vivre le plus beau rêve de sa vie, dont elle risquait de se réveiller à chaque instant. Elle aurait aimé passer cette journée avec Shaw, mais cette dernière avait pas mal de boulot, dont certains trucs qui ne pouvaient pas attendre. Et puis, elles n'étaient pas vraiment du genre à s'épancher en public sur leur relation, même si l'envie n'en manquait pas pour Sam. Il n'y avait guère que Francis et Riley qui savaient qu'elle était enfin en couple avec la brune de ses rêves, et elle comptait sur leur discrétion. Mais Sam n'avait pas manqué d'acheter une tonne ou deux de goodies pour Erica, assez de quoi lui tirer au moins un sourire dans le lot.
Alors qu'elle finissait d'une traite son verre pourtant presque plein, elle fut soudain saisie par une envie aussi soudaine que pressante. Le genre d'envie qui vous faisait aller immédiatement au petit coin sous peine de finir comme Grand-Père Simpson avec les deux reins explosés. Réussissant à s'extraire de la foule, elle jeta son verre vide dans la poubelle la plus proche, avant de filer en direction du coin ou se trouvaient les toilettes. Elle faisait quand même attention à ne pas renverser les gens sur son passage, même si ils risquaient d'avoir bien plus mal qu'elle en cas de collision. Finissant par arriver à l'endroit prévu, elle ne put que constater qu'il y avait déjà une bonne grosse file d'attente comme pour un premier jour de soldes, et alors qu'elle prenait place dans la queue, elle ne mit pas longtemps avant de se dire que la personne devant elle avait une silhouette pour le moins familière. Se contorsionnant pour essayer de voir la tronche de la personne sans avoir l'air d'essayer de gruger, elle afficha un grand sourire quand elle reconnut enfin l'homme « Eli! » Sans attendre, elle serra dans ses bras son ancien sergent, elle l'attrapa par les épaules, avant de le regarder de bas en haut « Alors, quoi de neuf chef? Toujours à bosser dans le classé confidentiel avec tes copains de la police secrète? » Elle savait évidemment qu'il ne lui dirait rien, elle avait tellement eu le droit à la rengaine avec Erica qu'elle avait finit par prendre l'habitude de la chose. Mais ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu le grand dadet en face d'elle, alors elle comptait bien lui tirer les vers du nez sur ce qu'il avait fait depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisés.
(c) sweet.lips

Résumeh:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Ven 23 Juin - 23:57

Le membre 'Samantha E. Hardy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 2, 4
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Dim 25 Juin - 18:08

GROUPE 7

Tour 2

Les gardes devant vous

• Garde 1 : PEREZ, Luna - 24 ans; corpulence normale
  • Garde 2 : DOBSON, Dorian - 25 ans; corpulence normale
  • Garde 3 : JOKINEN, Jussi – 21 ans; corpulence normale
  • Garde 4 : SWANSON, Rowan - 22 ans; corpulence normale, déplacement lent
  • Garde 5 : BOLTON, Fred – 26 ans; musclé, déplacement lent
  • Garde 6 : MURRAY, Glenn – 28 ans; corpulence normale

Les pouvoirs déclenchés

Personne n'a déclenché de pouvoirs. Il peut cependant y avoir des pnjs autour de vous qui le font.

Indications de jeu

Vous avez l’initiative.

Vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer l’esquive du coup imminent qui va vous tomber dessus, ou tous autres actions qui correspondra à votre personnage (tenter de raisonner les gardes, être tétanisé de peur…).

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories
Jay HelsburyExtraterrestre

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Taïs/Lauren/Jin
319

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Lun 26 Juin - 10:53

Ultimate Festival de Prenova
Groupe 7
••••

Tu commence à t'impatienter. C'est long bordel. Tu pousses un soupir et tu sors de la poche de ta veste, ton paquet de cigarette. Tout en grommelant, tu en portes une à tes lèvres. T’espère quand même qu'une chiotte se libère assez rapidement car ta vessie ne va pas tenir.

Mais alors que tu fumes tranquillement ta clope, en portant de temps à autres un regard autour de toi, tu remarques très vite que ça devient le gros bordel. Plein de gardes arrivent comme un cheveux sur la soupe. Ils foncent sur vous, vous poussent, vous ordonnent de vous mettre à terre d'un ton qui ne te plait absolument pas. Tu fronces les sourcils. Autour de toi, c'est la panique. Certains crient tandis que d'autres se jettent au sol sans chercher à comprendre.

T'aimes pas ça. Tu n'aimes pas ça du tout. Tu essayes de t'avancer mais six gardes arrivent vers vous, en vous balançant des ordres à tout va. C'est quoi ce foutoir? D'où ils sortaient? Tu serres la mâchoire et tes pensées se portent vers Lena, ta copine. Alexia, ta meilleure amie et Arthur, ton besto. Tu penses à tes frères aussi. Tu sais absolument pas où ils se trouvent. Mais tu n'as le temps de t'en soucier plus longtemps car l'une des personnes à côté de toi te poussent et tu te casses bien vite la figure. Tu en lâches même ta cigarette. Tu pousses un grognement et tu te redresses, tant bien que mal, lançant un :
- Putain !

Avant de réussir à te lever. Non mais pour qui ils se prenaient ces types? Tu es énervé. Tu sens ta respiration se faire plus saccadée et ton cœur, frappe de plus en plus fort contre ta poitrine. T'es censé faire quoi maintenant? Obéir? Lever les bras et attendre sagement que ça se passe? Non, tu n'es pas comme ça. Tu n'aimes pas la tournure que prend les choses. Tu n'as même pas envie de comprendre ce qui se passe enfaite. Ces mecs se croient tout permis et vous prends même de haut, comme si vous étiez du bétail.

Tu sens la colère t'envahir. Tes muscles se contractent et ton corps se raidit. Tu serres même les poings tandis que tu avances vers eux, bien décidé à réagir. Mais alors que tu fonces tête baissée vers ces types bien plus armé que toi, tu sens soudain un bras te retenir. Tu ne sais pas qui sait. Tu tournes brusquement la tête vers la personne en question et tu reconnais la jolie rouquine. Elle semble d'ailleurs chercher à t'en dissuader. Tu as bien envie de l'envoyer paitre, pour le coup. Or, tu te contentes de jurer. Tu finis par hocher la tête et t'allonger, en levant les bras vers le ciel. Même si, là, ça te fais carrément chier. Tu n'as qu'une seule envie : les insulter, surtout quand tu vois à quel point, ils vous maltraitent.
- Espèce de connard...

••••

by Wiise

Résumé :
Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Lun 26 Juin - 10:53

Le membre 'Jay Helsbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 2, 5

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 9, 1

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
561

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Lun 26 Juin - 19:50

Event II

WAR IS COMING

Tu laisses le savon glisser doucement entre tes doigts fins alors que déjà une personne prend ta place aux toilettes. Tu observes ton visage dans la miroir et tes traits se détendent légèrement. Tu souris en voyant qu'enfin tu as repris ne serait-ce qu'un peu de couleur. Les dernières semaines ont été longues et tu dois avouer que de te retrouver seule à cet instant précis ça ne te rassures absolument pas. Depuis que Casey et toi vous êtes infiltrés dans l'antre de la pieuvre tu n'as lâché ni Max, ni Casey. Vous êtes dépendants les uns des autres et rien ne peut vous séparer. Vous dormez tout les trois sur des matelas de fortunes dans le sous sols aménagés des Ezel et ne vous séparez qu'en cas d’extrême urgence. Ce festival était une bonne idée de sortie afin de pouvoir reprendre confiance en vous, mais tu ne peux le nier l'angoisse ronge ton estomac. Sans eux tu n'es plus rien... Tu baisses les yeux sur tes mains que tu frottes énergiquement avant de les rincer doucement. Tu soupire et te passe un peu d'eau sur le visage afin de te rafraîchir. Tiraillée entre la joie et l’inquiétude tu traînes des pieds en observant les alentours. Tu tords tes doigts machinalement ne sachant si tu as vraiment envie de rejoindre les garçons. Quelque chose ne va pas, c'est une vague impression qui te submerges.

Alors que tu avances doucement ton portable vibre alors que tu te trouve à côté d'une rouquin et d'un grand blond. Tu sors ton téléphone de ta poche et sourit en voyant le nom de Casey s'afficher sur l'écran. Il te demande de vite le retrouver. Tu souris et lui dit que tu arrives de suite. Alors que tu ranges ton portable dans la poche arrière de ton short tes sourcils se froncent légèrement lorsque tu aperçoit des personnes en uniformes rouges. Soudain ton cour accélère alors que la garde se ballade dans les allées. Merde. Tes lèvres se pincent en pensant à Max et Casey et au fait qu'ils soient tout deux des émergeant. Tu tentes de te faufiler entre les gens alors qu'un garde vous demande de vous arrêter et de vous mettre à terre. Tu fais la sourde oreilles et continue d'avancer jusqu'à que l'un d'eux t'attrapes par le poignée et te pousses violemment. Tu tombes au sol en écarquillant les yeux. Ouvrant légèrement la bouche tu es prise d'un rire nerveux tandis qu'un de tes camarades insultes les gardes. Tu te tournes vers lui doucement : "C'est peu dire. Connards c'est encore trop léger..." dis-tu avant de te mettre à terre à côté d'eux.

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

___

Sweet Dreams are made of this.

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Lun 26 Juin - 19:50

Le membre 'Spencer Ezel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 2, 2, 3

#2 'Dé 10 - Force' : 4

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 2, 8, 9

Reboot
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
519

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Mer 28 Juin - 16:46

War is coming
Groupe 7

Toujours en ligne pour la salle de bains. Il continuait de regarder vers son meilleur ami avec amusement. Il n’arrivait pas à bien voir sa réaction lorsque ce dernier s’empara de son téléphone, mais la réaction ne tarda pas et il sourit à nouveau en apercevant la réponse de son ami.  Il lui envoya un J’ai des yeux partout mec! Parfait, j’ai bien hâte de la voir et j’essaierai de ne pas te faire honte. Fais une bise au petit. Il était vrai que ça faisait un moment qu’Eli n’avait pas vu Luca depuis qu’il avait repris le boulot. Il avait sûrement grandit depuis le temps. Il rangea son portable et fût déçu de constater que la ligne avait à peine bougé. Il sursauta légèrement lorsqu’une jeune femme qu’il connaissait bien surgit directement devant lui. "Han! Samy! Comment tu vas?" Il la prit avec joie dans ses bras, heureux de la voir. Depuis qu’il avait quitté la police, ils s’étaient à peine vus, alors qu’ils avaient l’habitude de se voir régulièrement. Il avait pris de ses nouvelles et vice-versa, mais ils n’avaient pas eu la chance de se retrouver. "Eeeeh oui. Tu devrais venir avec nous!" Il lui fit un clin d’œil remplis de sous-entendus. Il savait bien que Sam était proche d’Erica, sa collègue. Tout d’un coup, la file s’était mise à avancer et c’était son tour. "Enfiiin! Hé attends-moi! Je suis sûr qu’on a plein de chose à se dire!" Sans plus attendre, il alla se rafraîchir.

Dès qu’il était sorti de la cabine, Elijah su immédiatement que quelque chose clochait. Il n’y avait plus de musique, plus de rires, de joie et de bonne humeur. L’atmosphère s’était changée en un instant. Elle était à présent lourde et tendue. La cause n’était pas dure à trouver. Des gardes avaient pénétré sur le terrain du festival. Il y en avait partout. À tous les coins, on pouvait voir un uniforme rouge. Il avait froncé les sourcils en apercevant ses coéquipiers faire leur parade. Il dépassa la foule stupéfiée devant les toilettes pour aller à leur rencontre. Il passa une main protectrice devant Samantha pour l’empêcher de s’emporter trop rapidement. Il la connaissait bien sa recrue et savait qu’elle avait le sang chaud. Il se dirigea vers Murray. "Ça va Murray? Vous faites quoi là?" Ce dernier tourna la tête affichant un rictus malin. "Notre boulot, Fraser. Va avec les autres." Le garde le pointa avec son arme et lui fit signe de se mettre au sol. "C’est une blague? Vous avez rien à faire là!" Qu’est-ce qui leur prenait bon sang? Il ne comprenait pas. Il tenta d’enlever l’arme toujours dirigée vers lui, mais Murray perdit patience et le frappa au visage avec la crosse de son arme. "Putain Fraser, tu te l’as ferme et tu fais ce qu’on te dit. T’es pas en service là à ce que je sache. " Vociféra-t-il à l’endroit du grand brun qui commençait à rager en portant sa main à sa joue meurtrie. Il n’avait pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds. Ils n’avaient aucun raison d’être là. C’était un festival pour s’amuser et oublier. Leur réputation était déjà bien entachée comme ça. Pourquoi en rajouter une couche devant toute la population. Voyant qu’Eli ne bougea pas, Murray le poussa fortement. L’ancien policier était un homme patient et il était capable d’en prendre, mais là, Glenn jouait avec ses nerfs et il n’appréciait pas qu’on le prenne pour un con. Il frappa Murray à son tour.

Made by Neon Demon

Résumémé:

___

With every day it get's better
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

©BESIDETHECROCODILE
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Mer 28 Juin - 16:46

Le membre 'Elijah Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 3, 9

#2 'Dé 10 - Force' : 8, 1, 4, 5

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 5, 7

phenix
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
- Télékinésie
-Télépathe
-Voyage dans le temps
187

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Jeu 29 Juin - 16:10

Part Ultimate Festival
Groupe 7
Un sourire sur mon visage se dessina, j’avais cette impression qu’il était un peu niais. Mais le message du scientifique m’avait fait sourire et j’avais une envie soudaine de le voir. Peut-être que je le présenterai à Jean, mais comment, en tant qu’ami. Après tout, nous n’étions rien de plus, du moins je ne savais pas s’il y avait quelques choses d’autres entre nous. Je savais que j’appréciais le jeune homme, que j’avais aimé rester avec lui dans cette salle et parler avec lui, même si les débuts n’avaient as été des plus brillant. En y repensant, j’étais même honteuse de cette gêne que j’avais montrée. Je lui répondis à son dernier message, lui disant que j’étais avec ma cousine, mais qu’il y avait certainement moyen durant à journée que je m’éclipse un peu. Je rangeais par la suite mon téléphone dans mon sac. Regardait cette file qui n’avançait pas. Je soupirais, regardais l’heure. Il fallait dire que maintenant, j’étais impatiente. Je voulais passer du temps avec Jean, mais je voulais aussi voir Calvin et profite un peu du festival avec lui s’il le voulait bien.

Je tournais la tête, vit une tête qui me semblait familière. Au début, je n’arrivais pas à remettre ou j’avais pu voir cette personne et quand le lien se faisait dans ma mémoire, j’ouvris grand la bouche disant un simple « Ce n’est pas vrai. » C’était une des grandes gueules du Pegasus, une des personnes à cause de qui elle s’était pris une balle. J’aurais espéré ne plus les voir, ne jamais être en leur présente et malheureusement, il fallait croire que le destin avait un humour assez bizarre.

Car après l’avoir vu, des gardes rouges arrivèrent nous donnant des ordres. Je ne pouvais m’empêcher de dire que j’avais la poisse de tomber encore avec elle, qu’elle allait certainement encore ouvrir sa gueule et qu’avec le pot que j’avais cela allait retomber sur moi une nouvelle fois. Alors je soupirais de plus belle. Et encore plus quand une personne me bousculant. Une autre se leva, prêt surement à leur dire les 4 vérités, mais dans un réflexe, je le retenais par le bras lui faisant signe que non. Cela n’allait pas arranger les choses d’aller vers eux et de leur crier dessus, bien au contraire. Les choses risquaient de se passer comme dans le café. Le blondinet les traitait de connard, je lui disais « Oui, mais ça ne ferait qu’aggraver les choses. » Avec un ton et regard sérieux, regardant les gardes. Une jeune fille à qui ne n’avait pas fait attention confirmait les dire de l’homme que j’avais retenu. Alors que pendant ce temps, un autre se dirigeait vers un des gardes, lui parlant comme s’il le connaissait. Cela ne semblait pas se passer correctement, un coup de crosse fut donné et le coup fut rendu à son tour.

Cela allait dégénérer et j’étais encore mêlée à tout ceci. Moi qui pensais passer une journée tranquille avec Jean cela était foutu. D’ailleurs, je me demandais comment ça allait pour elle, priait pour que tout ce passait bien de son côté

Codage par Emi Burton

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Jeu 29 Juin - 16:10

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 5, 10

#2 'Dé 10 - Force' : 6

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 1, 9, 1

phenix
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
- Télékinésie
-Télépathe
-Voyage dans le temps
187

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Jeu 29 Juin - 16:11

.... bon
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Jeu 29 Juin - 16:11

'Dé 10 - maîtrise ' : 5

Nereïd
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
- Elle peut contrôler l'eau l’eau sous toutes ses formes (solide, liquide, gazeuse).
- Elle peut respirer sous l'eau (douce ou salée).
- Peut parfaitement voir sous l'eau sans que ses yeux ne soient agressés.
April & Ann
160

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Ven 30 Juin - 22:43

Charlie appuya sur le bouton envoyer et sortit à l'extérieur après un dernier regard dans le miroir. Elle garda son portable en main, prête à l'utiliser de nouveau si elle ne retrouvait pas Santana parmi cette foule. Celle-ci lui avait dit qu'elle serait près des snacks mais n'étant pas à l'aise parmi les foules, Charlie se doutait qu'elle stresserait bien vite si elle ne trouvait pas son rendez-vous rapidement. Rendez-vous... Décidément, elle avait encore bien du mal à y croire.
Mais elle n'avait pu faire plus de quelques pas qu'elle fut stoppée dans son élan, remarquant un soudain changement d'ambiance. Fini la joie et la bonne humeur. A présent, une certaine angoisse régnait dans l'air. Charlie comprit bien vite la raison de ce changement et son sang se glaça à la vue des gardes rouges. Elle ne voulait pas y croire. Ils ne pouvaient pas oser. Pas ici. Mais elle savait qu'elle ne se trompait pas, quand bien même aurait-elle aimé se tromper. Une rafle était en cours. La première rafle à laquelle elle assistait. Jusqu'ici, elle n'avait fait qu'en entendre parler. De la part de son frère notamment, Louis, qui s'était attiré des ennuis avec une des gardes. Depuis ce jour là, il était fermement contre eux et Charlie s'inquiétait de son sort. Louis avait tendance à jouer les justiciers et donc de s'attirer des ennuis. A ce moment précis, elle était bien contente de savoir qu'il ne participait pas au festival. Elle ne voulait pas imaginer ce qu'il aurait fait à sa place.
Quant à elle, elle était terrifiée, tout simplement. Elle avait entendu la violence qui était utilisée lors de ses rafles et elle ne voulait pas en être une des victimes. Ainsi, lorsqu'ils leur ordonnèrent de se mettre à terre, Charlie obéit aussitôt, maudissant sa stupide vessie. Si elle n'avait pas voulu aller au petit coin, elle aurait pu être avec Santana. Elle n'aurait pas été seule. Elle était persuadée que son rendez-vous n'aurait pas été intimidé par une rafle et l'aurait protégé de la moindre chose. Mais la réalité était qu'elle était effroyablement seule et qu'elle s'inquiétait pour le sort de ses proches. Pas seulement Santana mais aussi Poppy. Et dire que le dernier message qu'elle avait envoyé à celle-ci consistait à lui raconter le déroulement de son rendez-vous. C'était stupide.
Charlie était donc à terre, observant ce qu'il se passait autour d'elle en prenant néanmoins bien soin de ne pas croiser le regard des gardes. Elle prit de plus en plus peur alors qu'elle voyait certaines personnes qui se trouvaient autour d'elle prêtes à combattre et résister au garde. Sa respiration était de plus en plus saccadée à cause de la peur. Que tout se termine, s'il vous plait.

résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Ven 30 Juin - 22:43

Le membre 'Charlie Cavendar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 3, 4