Partagez | 
 

 Toilettes - Groupe 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Toilettes - Groupe 7   Sam 10 Juin - 18:51

Rp commun

Groupe 7

Groupe 7 :


★ Spencer Ezel
★ Elijah Fraser
★ Charlie Cavendar
★ Samantha Hardy
★ Jay Helsbury
★ Rachel Grey

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
547
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Toilettes - Groupe 7   Dim 11 Juin - 14:25


Event II

WAR IS COMING


Ton sourire illumine ton visage tandis que tu respires l’air pur qui t’entoure. Prenova. Ultimate Festival. Vous aviez pensés les garçons et toi que c’était l’occasion de sortir, de se changer les idées. Après tout vous aviez vécu des choses pas vraiment faciles récemment. Max, son enlèvement. Casey, son enfermement. Toi, ta déchéance. Puis vous l’aviez sauvé. Oh avec de l’aide bien sûr ! De l’aide apporté par des agents de hydra avec qui tu avais nouée des liens. Comme quoi, il n’était pas tous de sales ordures. Tu regardes autour de toi, faisant glisser tes cheveux sur tes épaules en une cascade lumineuse. Les décors est à couper le souffle, au loin tu peux apercevoir la grande scène qui accueillera des artistes venant du monde entier, devant c’est une piste de danse qui s’étend. Les gens se déhanchent déjà sur le dance floor et tes yeux pétillent d’admirations. Tu aimerais les rejoindrent et danser jusqu’à plus fin. Comme avant…. Avant Norah. Tes lèvres se pincent et tu te tournes vers les deux hommes de ta vie… Du moins jusqu’à que tu te sentes prête à avoir une bonne discussion avec Ethan. Tu leurs offre un sourire timide et les prend tous les deux par la main. Le contact avec la main brûlante de Casey te fait baisser les yeux vers lui. Tu croises les doigts pour que personne ne lui mette la main dessus. Tu resserre la pression sur lui et les entraînent tous les deux vers les scènes locale. « On commence par quoi ? Une envie particulière ? Ils ont vraiment trop de bons groupes… » tu sautilles en tournant sur toi-même. Les garçons doivent sans doutes te prendre pour une folle mais tu dois l’avouer tu es heureuse d’être avec eux.

Vous marchez tous les trois mains dans la main, sourire aux lèvres, presque comme avant. Bon dieu, qu’est-ce que tu les aimes. Les odeurs des snacks viennent bien vite chatouiller vos narines et tu vois déjà venir l’estomac sur pattes qui te sers de jumeau avec son ventre gargouillant. Tu ris, et t’arrête pour leur offrir des crêpes. Tu dois l’avouer, ça te fais bizarre d’être la seule fille à leur côtés. Si les deux garçons ont l’air de s’amuser et de délirer en toute innocence il n’est pas rare de te voir te retourner vers une personne qui n’est plus là. Elle te manque tellement que tu en crève à petit feu. Mais la souffrance de Max est celle qui te fait le plus de mal. Tu vois bien son regard lorsque tu te love dans les bras de Casey.  Si bien qu’à présent tu fais attention à tes gestes et fait de ton mieux pour que Max ne se sente pas seul. Tu sais trop bien ce que c’est n’est-ce pas ? Du moins tu le crois. Dans ces rêves qui te tiennent éveillée, tu ressens cette solitude qui te fait si peur. Dans cet autre monde qui te semble si réel. Les bras de Casey t’enveloppent et te tirent de ta torpeur. Tu déposes un léger baiser sur ses lèvres mais en réalité tu aimerais faire bien plus que ça. Tu te détache doucement de lui. « Je dois aller aux toilettes… On se rejoint à la scène principale ? » dis-tu avant de t’éloigner vers les dites toilettes. A ton grand étonnement elles sont extraordinairement propres. Tu félicites mentalement les équipes du festival avant de t’engouffrer dans la cabine. Quelques instants plus tard te voilà devant le lavabo déversant du liquide sur tes mains frêles. Tu observes ton visage dans le miroir un instant. «  Allez Spencer reprend toi qu’est-ce qu’il pourrait bien se passer hein ? »
 
AVENGEDINCHAINS


Résumé du texte

Spoiler:
 


Spencer a 3 en niveau de Maitrise. Elle lance donc 3 "Dé 10 - maitrise"
Elle n'a fait aucun 10 et ne relance donc pas de dé.

___

Sweet Dreams are made of this.

Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Toilettes - Groupe 7   Dim 11 Juin - 14:25

Le membre 'Spencer Ezel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 - maîtrise ' : 2, 8, 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

phenix
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
- Télékinésie
-Télépathe
-Voyage dans le temps
-avatar du phenix
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Peter Quill
160
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Toilettes - Groupe 7   Dim 11 Juin - 18:37



Part Ultimate Festival
Groupe 7
JLe festival de Prenova. J’étais contente d’y aller, j’allais pouvoir m’amuser, rire, passer du temps avec Jean, danser avec elle sur diverse musique. Il y avait de quoi faire e cette journée une bonne journée de détente où j’allais pouvoir mettre mes soucis de côté que ça soit moi ou mes amis d’ailleurs. Car il fallait avouer que les choses n’avaient pas été des plus faciles pour tout le monde suite aux évènements du Pegasus.

Même si ça allait mieux qu’au début, que je recommençais à faire des nuits complètes sans sursaut durant la nuit. Je ne pouvais nier que tout ceci m’avait quelque peu changé, j’étais partie dans des salles de gym, des endroits où je pouvais apprendre à me battre. J’y avais fait quelques rencontres, dont une personne du Shield qui m’avait donné conseil et avec qui j’avais pu parler. Puis il y eut aussi cet homme qui m’avait sauvée d’un mauvais pas et dont je n’avais parlé à personnes. Cela n’était nullement parce que je ne voulais pas qu’on sache, mais simplement parce qu’il n’y avait pas grand-chose à dire pour le moment. On s’était juste parlé dans cette salle, il m’avait adressé la parole parce qu’un boulet me draguait et pour le moment, cela s’arrêtait à ça.

Mais aujourd’hui, on ne pensait pas à tout ça, juste à cette sortie avec Jean, juste à penser à s’amuser sans que rien ne puisse venir nous troubler. On avait besoin de cela, pour décompresser. Et puis on pouvait dire que c’était notre première sortie en famille. Mais il y a toujours certain impératif dans ce genre d’évènement, j’avais quitté les filles pour me rendre aux toilettes la nature oblige. J’attendais donc qu’une se libère. En attendant, j’avais sorti mon téléphone avait envoyé un sms, non pas au Jean, mais à Calvin, lui demandant s’il était au Festival lui aussi, souriant à sa réponse. Peut être que j’allais le voir et je devais avouer que cela me plairait, ainsi que de pouvoir passer un peu de temps pendant ce festival avec lui. Lui disant avec humour que j’aurai peut-être besoin de nouveau d’un faux petit ami. Puis je reprenais l’attente pour voir attendant une réponse de la part du scientifique.

Codage par Emi Burton



Résumé:
 

Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Toilettes - Groupe 7   Dim 11 Juin - 18:37

Le membre 'Rachel Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 - maîtrise ' : 3, 5
Revenir en haut Aller en bas
Jay HelsburyExtraterrestre
avatar

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Taïs/Lauren
259
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Toilettes - Groupe 7   Dim 11 Juin - 19:03

Ultimate Festival de Prenova
Groupe 7
••••

L'Ultimate Festival a enfin commencé. Tu vois ça comme une bonne occasion de t'éclater. Avec Lena, vous vous êtes décidé d'y aller ensemble. Vous avez bien l'intention d'en profiter. Bras dessus, bras dessous, vous marchez entre tout ces gens qui s’agglutinent un peu partout. Vous vous embrassez, vous riez mais ça ne vous empêche pas néanmoins de mater quand vous trouvez un homme ou une femme carrément sexy à votre goût. Car vous êtes comme ça. Autant, vous formez un couple. Autant si quelqu'un vous plait, vous vous faites plaisir et vous ne mettez aucune barrière entre vous. Libertin et fier de l'être. Tu ris de bon cœur, tes mains glissant de tant à autre sur son fessier pour les palper sans aucune gêne.

Vous faites même quelques petits commentaires. Sur vos plans cul. Sur autre chose aussi. Bref. Vous vous marrez bien et le festival vient à peine de commencer. En plus, tu sais qu'il y a tes frangins. Ta besta et ton besto aussi. Tu te tournes vers Lena et tu sors :
- Bon, ils sont où ces connards?

Avant d'éclater de rire et de les chercher des yeux. Comme ça. Brièvement. Car tu sais que trouver des gens dans tout ce bordel, c'est un peu chercher une aiguille dans une botte de foin. Alors tu ne te prends pas la tête. Clairement. Tu te dis qu'à un moment donner, tu arriveras à les choper. Et tu continues ta petite ballade avec ta belle, jusqu'à ce qu'une envie pressante te prenne et t'obliges à la quitter.
- Je reviens, je vais pisser. Si je disparais dans la nature, t'en fais pas pour moi ma connasse. Ça voudra dire qu'un truc intéressant est tombé sur mon chemin.

Tout en disant ces mots, tu lui balances un clin d'oeil. Tu sais qu'elle a comprit et tu pars en riant, enfouissant tes mains dans la poche avant de ton sweat. Puis, tu te diriges vers les chiottes. T'espères quand même qu'elles ne sont pas trop grade car tu sais que dans ce genre d'endroit, la propreté c'est pas toujours ça. Tu hausses les épaules, te disant que de toute façon, sales ou pas, tu n'as pas vraiment le choix. Tu as envie de pisser. C'est tout.

Le problème, c'est que tu dois attendre. Il y a la queue et tu te retrouves très vite à soupirer,. Tu peux être patient mais il y a des limites. Tu regardes vite fait ton téléphone, pour lancer quelques sms par-ci par là. Et tu mets ta capuche sur ta tête, regardant à présent ce qui se passe à côté de toi. Une jolie rouquine n'est pas loin. Tu lui balances un petit sourire, juste comme ça, en passant. Car visiblement vous êtes dans la même galère. Puis tu continues ton investigation, en espérant cette fois qu'une chiotte se libère assez vite.



••••

by Wiise


Résumé :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nereïd
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
- Elle peut contrôler l'eau l’eau sous toutes ses formes (solide, liquide, gazeuse).
- Elle peut respirer sous l'eau (douce ou salée).
- Peut parfaitement voir sous l'eau sans que ses yeux ne soient agressés.
April & Ann
133
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Toilettes - Groupe 7   Sam 17 Juin - 22:17

C'était la première fois que Charlie se rendait à un festival. Chose qu'elle avait toujours voulu faire étant une grande fan de musique. L'ultimate festival de Prenova était finalement arrivé et la jeune femme avait su qu'elle s'y rendrait quoi qu'il arrive. Elle ne pouvait pas le rater. Elle avait vu ce festival comme une occasion de passer du temps avec sa meilleure amie Poppy qui, elle aussi, n'aurait jamais raté un tel événement pour danser et se détendre. Cependant, Charlie s'y était finalement rendu avec une autre personne. En effet, elle avait décroché un rendez-vous avec nulle autre que la belle Santana. Elle n'avait eu de cesse d’enchaîner les bourdes en présence de la belle brune, se ridiculisant à de nombreuses reprises, mais la trentenaire n'avait pas lâché l'affaire et avait montré clairement son attirance en invitant Charlie à un rendez-vous. Et cette dernière appréciait encore plus Santana pour avoir choisi un festival. La deuxième bonne nouvelle était que Poppy serait dans les parages pour la tirer d'affaire si elle faisait l'ultime bourde. Dieu ce qu'elle était chanceuse de l'avoir pour meilleure amie.
La journée se déroulait bien et Charlie se félicitait pour ne pas s'être encore ridiculisée devant Santana. Surtout que, parmi cette foule, il aurait été facile que cela arrive. Manquerait plus qu'elle ne s'étale devant tout le monde. Mais non, Charlie n'avait fait aucune bourde et elle passait un super moment. Elle avait encore du mal à croire qu'elle était accompagnée d'une telle femme, sentiment qu'elle ressentait dés lors qu'elle se trouvait dans la même pièce que Santana, et s'étonnait aussi de voir leur bonne entente malgré leurs différences. Car pour être différentes, elles l'étaient. Mais c'était ces différences qui semblaient les attirer et Charlie espérait que cela dure encore longtemps. Plus le temps passait et plus elle s'attachait à la trentenaire. Qui pouvait seulement prédire l'évolution de leur relation après ce premier rendez-vous officiel?
Un changement de groupe se faisait sur scène et Charlie en profita pour se rendre aux toilettes. Elle s'étonna de voir ces dernières dans une propreté impeccable. Plus propres encore que chez elle, c'était pour dire. Si propre qu'elle hésita même un instant à les prendre en photo mais, après réflexion, elle s'était dit que cela n'intéresserait personne et que c'était ridicule. Alors qu'elle se lavait les mains, elle s'observa devant le miroir et remit ses cheveux en place avant de s'assurer que son maquillage n'avait pas coulé. Habituellement, elle ne faisait pas très attention à son apparence mais aujourd'hui était différent. Elle voulait plaire après tout. Avant de prendre la sortie, elle sortit son portable et commença à écrire un sms à Poppy pour la tenir au courant du déroulement de son rendez-vous.

résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Toilettes - Groupe 7   Sam 17 Juin - 22:17

Le membre 'Charlie Cavendar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 - Force' : 4, 4
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Reboot
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
412
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Toilettes - Groupe 7   Lun 19 Juin - 21:40

War is coming
Groupe 7

 
Une journée entre hommes, ça ne se refusait pas. Leo était venu chez Eli le matin même pour lui demander s’il avait envie d’aller au festival de musique. En congé ce jour-là, le garde n’avait pas de raison de refuser une telle invitation. Et puis, tous les éléments étaient réunis pour passer une belle journée : de la bière, de la bonne musique, du soleil et des belles femmes. Si en plus ça pouvait permettre à son ami de profiter de ses derniers temps libres avant l’arrivée de ses jumeaux, c’était tant mieux et ça faisait plaisir au grand brun de lui tenir compagnie. Elijah n’avait pas fait de grosses sorties depuis longtemps. Ces derniers mois, il s’était beaucoup concentré sur le boulot. Plusieurs camarades ayant été en quarantaine, il avait dû faire beaucoup d’heures supplémentaires pour palier à leur manque. Ils étaient à présent tous de retour, mais tout comme lui quand il avait été en arrêt de travail, ils avaient beaucoup à reprendre et ils n’étaient pas au mieux de leur forme. Il n’avait donc pas baissé la cadence et continué à travailler comme un malade. Quand il avait eu des moments libres, il les avait consacrés à Lorenzo qui venait de reprendre les rênes d’un restaurant et ce dernier lui avait demandé de l’aider pour effectuer des petits travaux de réparation et de réfection. Il était très heureux et fier de participer au rêve de l’un de ses meilleurs amis. Cette journée était donc désignée pour lui appartenir et il avait bien l’intention d’en profiter.

Les deux hommes étaient arrivés depuis quelques heures déjà. Ils avaient écouté quelques groupes, regardé le skate, joué à des jeux dans lequel Eli avait même gagné un petit ourson blanc et bien évidement, bu des bières. Les bières rentraient dans leur corps comme s’il ne s’agissait que de l’eau. Elle était bonne et rafraîchissante avec le soleil qui rayonnait directement au-dessus de leurs têtes. Le garde passait un excellent moment et il ne regrettait pas d’être venu. C’était le meilleur moyen de décrocher de la réalité. En direction de la scène secondaire, Elijah s’arrêta tout d’un coup."Faut vraiment que j’y aille. Tu m’attends ici?" Il se sentait un peu idiot, mais ça venait de lui prendre tout d’un coup. Sans attendre de réponse, il se dirigea vers la section des toilettes. Sans grande surprise, il y avait une longue file d’attente. Elijah marmonna dans sa barbe, mais il prit son mal en patience. Ses yeux s’ouvrirent grands lorsqu’il aperçut un petit garçon qu’il connaissait bien et son ami à ses côtés. Un sourire mesquin s’afficha sur son visage et il s’empara de son téléphone. La voilà la mystérieuse Cameron. C’est quand que tu me l’as présente? Il ricana seul en s’imaginant Lorenzo le chercher du regard dès qu’il aurait reçu son texto. Il serait bien allé se présenter lui-même à la jeune femme, mais il avait trop envie de pisser et il ne voulait pas perdre sa place dans la file.


Made by Neon Demon



Résumémé:
 

___


With every day it get's better
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Toilettes - Groupe 7   Lun 19 Juin - 21:40

Le membre 'Elijah Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 - maîtrise ' : 5, 4
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Root
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
• Technopathie.
• Souffre d'Insensibilité Congénitale à la Douleur.

• Excellente dans le domaine de l'informatique, et hackeuse de talent.
• Bonne combattante au corps à corps et à distance.
• Parle le mandarin.
Esther, Elsa, Hunter & Brian
169
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Toilettes - Groupe 7   Ven 23 Juin - 23:57

Ultimate Festival - Les toilettes
ft plein de gens
Sam se déhanchait devant la scène principale, se laissant emporter sans la moindre difficulté par la musique ô combien entrainante, essayant de ne pas renverser le contenu de son verre. Elle était là depuis plusieurs heures déjà, faisant des allers-retours entre les différentes scènes, faisant des arrêts obligatoires aux différents stands pour se ravitailler en nourriture et en boisson lorsque c'était nécessaire. Elle avait passé une semaine pas possible, à jongler entre la bonne demi-douzaine d'enquêtes qui trainaient sur son bureau et la masse vertigineuse de paperasse qu'elle avait accumulée à cause de son petit passage par la case quarantaine, alors elle avait bien besoin d'un break. C'était pour ça qu'elle avait bondi sur l'occasion quand elle s'était présentée, n'attendant pas une seconde pour se préparer son planning pour toute la durée du festival. Elle se faisait tellement une joie à l'idée de venir que même l'absence de Shaw n'arrivait pas à entamer sa bonne humeur. Et comme à chaque fois, son cœur fit un bond dans sa poitrine quand elle se mit à penser à la brune qui faisait battre son cœur. Tout avait changé entre elles depuis qu'elle était venue la chercher lors de sa sortie de l'Alpha House et pour être honnête, même Sam avait parfois du mal à réaliser que tout ça était réel. Qu'elle n'était pas en train de vivre un rêve éveillé ou qu'elle était tout simplement en train de vivre le plus beau rêve de sa vie, dont elle risquait de se réveiller à chaque instant. Elle aurait aimé passer cette journée avec Shaw, mais cette dernière avait pas mal de boulot, dont certains trucs qui ne pouvaient pas attendre. Et puis, elles n'étaient pas vraiment du genre à s'épancher en public sur leur relation, même si l'envie n'en manquait pas pour Sam. Il n'y avait guère que Francis et Riley qui savaient qu'elle était enfin en couple avec la brune de ses rêves, et elle comptait sur leur discrétion. Mais Sam n'avait pas manqué d'acheter une tonne ou deux de goodies pour Erica, assez de quoi lui tirer au moins un sourire dans le lot.
Alors qu'elle finissait d'une traite son verre pourtant presque plein, elle fut soudain saisie par une envie aussi soudaine que pressante. Le genre d'envie qui vous faisait aller immédiatement au petit coin sous peine de finir comme Grand-Père Simpson avec les deux reins explosés. Réussissant à s'extraire de la foule, elle jeta son verre vide dans la poubelle la plus proche, avant de filer en direction du coin ou se trouvaient les toilettes. Elle faisait quand même attention à ne pas renverser les gens sur son passage, même si ils risquaient d'avoir bien plus mal qu'elle en cas de collision. Finissant par arriver à l'endroit prévu, elle ne put que constater qu'il y avait déjà une bonne grosse file d'attente comme pour un premier jour de soldes, et alors qu'elle prenait place dans la queue, elle ne mit pas longtemps avant de se dire que la personne devant elle avait une silhouette pour le moins familière. Se contorsionnant pour essayer de voir la tronche de la personne sans avoir l'air d'essayer de gruger, elle afficha un grand sourire quand elle reconnut enfin l'homme « Eli! » Sans attendre, elle serra dans ses bras son ancien sergent, elle l'attrapa par les épaules, avant de le regarder de bas en haut « Alors, quoi de neuf chef? Toujours à bosser dans le classé confidentiel avec tes copains de la police secrète? » Elle savait évidemment qu'il ne lui dirait rien, elle avait tellement eu le droit à la rengaine avec Erica qu'elle avait finit par prendre l'habitude de la chose. Mais ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu le grand dadet en face d'elle, alors elle comptait bien lui tirer les vers du nez sur ce qu'il avait fait depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisés.
(c) sweet.lips


Résumeh:
 
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Toilettes - Groupe 7   Ven 23 Juin - 23:57

Le membre 'Samantha E. Hardy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 - maîtrise ' : 2, 4
Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes - Groupe 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Il Ceppo
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» vfa express 1 groupe
» Les vieilles gloires du groupe Salongo
» Classement de la course Groupe C du SRCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: PROVINCE DE PRENOVA :: Ultimate Festival de Prenova-
Sauter vers: