Partagez | 

Groupe 7 - Toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Root
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
• Technopathie.
• Souffre d'Insensibilité Congénitale à la Douleur.

• Excellente dans le domaine de l'informatique, et hackeuse de talent.
• Bonne combattante au corps à corps et à distance.
• Parle le mandarin.
Esther, Elsa, Hunter & Brian
201

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Ven 7 Juil - 22:52

Ultimate Festival - Les toilettes
ft plein de gens
Sam sourit lorsqu'Eli lui confirma qu'il était toujours à la Garde, avant de la taquiner en l'invitant à venir les rejoindre. Il est vrai que la proposition pouvait paraître alléchante, mais elle était très bien là ou elle était. Et puis, la seule chose qui pouvait être digne d'intérêt à ses yeux faisait à présent partie de son quotidien, alors le reste... non, même si elle aurait adoré rebosser avec Eli, elle était parfaitement à sa place dans la police, à jouer la maman pour ses deux collègues préférés. Faisant mine de chasser la proposition d'une geste de la main comme elle aurait chassé une mouche, elle lança avec humour « Moi, à la Garde? Je me ferais tuer au bout d'une semaine, et pas forcément à cause d'un des types après qui vous en avez. » Son ancien collègue n'était normalement pas au courant de sa relation avec Erica, et pour la majorité des collègues de sa petite-amie, cette dernière était toujours une véritable porte de prison aussi impénétrable que Guantánamo pour la flic. Elle n'avait pas crié sur tous les toits que l’objet de toutes ses convoitises était enfin dans ses filets, et ça ne faisait aucun doutes que Shaw s'arrangeait de son côté pour continuer à maintenir l'illusion qu'elle était un roc totalement imperturbable pour qui les émotions était une choses totalement superflue.
Alors que la file avançait, ce fut au tour d'Eli de pouvoir enfin satisfaire son envie pressante, et Sam se retrouva à attendre. Alors qu'elle sortait son portable pour envoyer un message à Shaw et la prévenir qu'elle avait croisé Eli, la brune remarqua une soudaine agitation. Se tournant dans cette direction, elle ne mit pas longtemps à repérer la source du grabuge, et elle tiqua quand elle vit des types dans des uniformes de la Garde fendre la foule. C'était quoi ce bordel? Qu'est-ce que la Garde foutait là? Ses yeux passèrent d'un visage à l'autre, craignant de voir celui d'Erica dans parmi le groupe. Est-ce qu'elle était là, elle aussi? Est-ce que c'était ça, ce fameux boulot urgent qui ne pouvait pas attendre et qui les avait empêchées de passer du temps ensemble? Portant la main à sa hanche, elle attrapa son arme, mais se retint de la dégainer. Ça n'était  pas le Pegasus, elle n'était pas sous la menace de ces connards d'HYDRA. Ils faisaient leur boulot, ils avaient la loi avec eux. Alors qu'ils forçaient les gens à se mettre à terre, Sam s'avança, sortant sa plaque, sa main entourant toujours la crosse de son flingue « Inspecteur Hardy, police de Genosha. Je peux savoir ce que vous faites ici? » « Allongez vous comme les autres. » Fit un garde qui s'approcha d'elle, un petit jeunot à l'air particulièrement menaçant. Elle entendait des gens autour d'elle protester, et lorsque l'un des gardes finit par mettre un coup de crosse à Eli, Sam se mit rapidement à voir rouge « Alors vous frappez sur les collègues? C'est du propre ça. » « Allonge-toi ou tu va y avoir droit toi aussi. » « J'aimerais bien voir ça. » Siffla Sam, alors qu'elle serrait le poing qui tenait auparavant son arme. Ils voulaient jouer les terreurs du bac à sable? Hé ben ils allaient tomber sur un sacré morceau pour le coup. Et lorsque Sam vit son ancien mentor passer à l'action, elle ne perdit pas une seconde pour lui emboiter le pas comme au bon vieux temps, lançant son poing en direction du type en face d'elle (Garde 4).
(c) sweet.lips

Résumeh:

Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Ven 7 Juil - 22:52

Le membre 'Samantha E. Hardy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 6, 2

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 7, 9, 6

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 7, 5, 7
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Dim 9 Juil - 17:08

Groupe 7

Tour 3

Résultats des pouvoirs actifs

Aucun pouvoir déclenché au tour précédent.

Résultats de vos actions

Sam attaque le garde 4 et le touche. Il perd 12 points de vie.
Eli attaque le garde 6 et le touche. Il perd 9 points de vie.

Action de la Garde

Le garde 1 attaque Jay qui esquive.
Le garde 2 attaque Spencer et la touche. Spencer perd 5 points de vie.
Le garde 3 attaque Rachel qui esquive.
Le garde 4 attaque Charlie et la touche. Charlie perd 1 point de vie.
La garde 5 attaque Sam  et la touche. Elle perd 5 points de vie.
Le garde 6 attaque Eli et le touche. Eli perd 9 points de vie.

Déclenchement des pouvoirs pour le tour 3

Rachel déclenche ses pouvoirs qui visent Eli. Rendez vous dans le flood de votre groupe pour vous coordonner. (Jake peut décider de booster son pouvoir)

Petit récap

• Garde 1 : 20/20 points de vie
  • Garde 2 : 25/25 points de vie
  • Garde 3 : 20/20 points de vie
  • Garde 4 : 13/25 points de vie
  • Garde 5 : 30/30 points de vie
  • Garde 6 : 16/25 points de vie
  • Spencer : 10/15 points de vie
  • Elijah : 21/30 points de vie
  • Charlie : 14/15 points de vie
  • Samantha : 20/25 points de vie
  • Jay : 20/20 points de vie
  • Rachel : 15/15 points de vie

Indications de jeu

Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.
Ceux qui en ont les compétences peuvent choisir de soigner quelqu’un.

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories
Jay HelsburyExtraterrestre

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Taïs/Lauren/Jin
330

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Lun 10 Juil - 11:17

Ultimate Festival de Prenova
Groupe 7
••••

Les mains levées et les genoux à terre, tu tournes la tête vers une fille qui sort que "connard" est bien trop léger. Ça te fais marrer. Un rictus étire tes lèvres et tu rajoutes :
- Ouai, de gros enculés plutôt.

Même si tu sais que le mot est encore trop faible pour les désigner. Clairement, tu es vénère. Tu as envie de foncer dans le tas et ton poing te titille. Un mec plus loin tente même de les raisonner mais c'est peine perdue. Il se prend un coup dans la gueule et ça te fais grincer des dents.

En fait, tu commences à comprendre que rester sagement au sol ne sert à rien. Quoi que tu fasses, ces gars veulent la merde et ils s'en foutent royalement si tu suis leurs ordres à la con ou pas. Tes muscles se contractent, tu jettes à nouveau un regard vers les gardes. La rouquine à côté de toi te dis que ça ne ferait qu'aggraver les choses mais dans un sens, tu sais qu'elle a tord. Comme tu t'es fais la réflexion un peu plus tôt, ces batards ne vous laisseront jamais tranquille. D'ailleurs, il y a un mouvement de révolte. Une autre meuf riposte et ça te donne de plus en plus envie de foncer dans le tas et de frapper des poings.

Trois gardes se rapprochent de vous. Tu redresses le menton et tu les regarde droit dans les yeux, histoire de leur faire comprendre que tu les emmerdes au plus haut point. Tu craches même par terre quand l'un d'eux, une femme assez jeune, t'insulte et braque son arme sur toi pour que tu baisses les yeux.
- Écoute ma jolie, t'es bien mignonne mais tes ordres tu peux te les mettre où je pense. Vous voulez quoi à la fin? Qu'on vous baise les pieds? Non parce que là, vous avez pas un peu l'impression que vous nous faite chier? Je suis sûr que les médias seront ravis d'apprendre à quel point vous maltraitez d'honnêtes citoyens. Ouh, j'imagine trop la vague. Vous êtes bien dans la merde, moi je vous dis.

Limite, si tu avais ton appareil photo, tu les mitraillerais bien histoire d'avoir des preuves à l'appui. Un même rictus éclaire tes lèvres et tu as juste le temps de te baisser quand tu vois le bout de l'arme arriver droit vers ta tronche. Bah tiens. Allons donc. Tu pousses un juron et tu te redresses tant bien que mal avant de te lever complètement.

Tu l'as échappé belle mais là, là très clairement tu peux plus rester inactif. Surtout que tes camarades à côtés s'en prennent aussi plein la mouise. Ça part en cacahouète totale. Tes traits se durcissent et tu fonces droit vers le garde 1 pour essayer de la plaquer au sol. Ton objectif est simple : lui piquer son arme et la retourner contre elle. T’espère y arriver car tu sais quand même que ce ne sont pas de petites merdes et qu'ils ont du avoir un entrainement adapté.

••••

by Wiise

Résumé :
Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Lun 10 Juil - 11:17

Le membre 'Jay Helsbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 2, 3

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 7, 8

phenix
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
- Télékinésie
-Télépathe
-Voyage dans le temps
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Peter Quill
194

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Mar 11 Juil - 15:34

Groupe 7// Ultimate Festival de Prenova

Pourtant, cela devait être un moment de détente, l’occasion de mettre de toutes ses épreuves de côté pendant un instant et ne penser à rien d’autre qu’à s’amuser. Mais certaines personnes en avaient décidé autrement, elles avaient fait leur apparition, avaient commencé à semer le trouble dans ce qui devait juste être un moment de détende. Des personnes avaient voulu leur dire leur façon de penser, j’en avais arrêté une dans son élan, ne voulant pas que tout recommence comme cette fois-là. Mais à croire que ces gardes aimaient un peu trop leur boulot et le faisaient avec un peu trop de passion.

D’ailleurs, on ne leur avait rien fait, et pourtant, pourtant, il n’hésitait pas à utiliser la force avec nous. Nous avions simplement fait ce qu’il demandait, j’avais même arrêté la grande gueule qui était à côté de moi. Mais il lui donna un coup ( garde 1) qu’il réussit à éviter. Et le garde qui l’accompagnait (le garde 3) me donna un coup de crosse également au niveau de la tête. Je m’écartais pour l’évite avec une vitesse que je ne savais pas don, j’étais capable, je regardais le garde avec des grands yeux ne croyant pas ce qui venait de se passer. Puis le regard devenait plus sombre, et les mots partirent sans que je ne puisse les retenir. « On fait ce que vous nous dites, et vous nous donnez un coup » On pouvait sûrement voir la colère sur mon visage. D’ailleurs, je ne faisais plus du tout attention aux actes de mon voisin. Maintenant, après tout qu’il fasse ce qu’il veut.

Malgré tout, je me contrôlais de lui donner un coup-de-poing, je ne l’aurai sûrement pas fait grand mal avec ma force de lilliputienne, mais ce n’était nullement l’envie qui me manquait. Alors je serais les dents, commençant à penser «Pourquoi quand je vais quelque part ça se terminer en massacre ? Et je ne peux rien faire, sauf rester là comme une conne. Et Jean est-ce qu’elle va bien ? Faites qu’elle va bien. Faites qu’il ne lui arrive rien. Elle sait se défendre, elle a l’habitude, elle travaille au SHIELD elle sait quoi faire, comment réagir. Il ne va rien lui arrive, tout va bien aller.» Elle s’inquiétait pour sa cousine, et ne pouvait s’empêcher de sentir un certain énervement à rester là sans rien faire, à attendre que les choses passent. Comme cette fois-là, mais contrairement au Pegasus elle n’était pas effrayée, non cette fois, elle était plus en colère. Alors qu’à mes côtés le blondinet, lui s’était rué sur le garde qui l’avait agressé pour lui prendre son arme ou je ne sais quoi.

Moi, je regardais le garde en face de moi. « J’ai fait ce que vous avez demandé alors ficher moi la paix. »

⇜ code by bat'phanie ⇝

Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

Le membre 'Rachel Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 4, 3

#2 'Dé 10 - Force' : 10

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 4, 8, 3

phenix
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
- Télékinésie
-Télépathe
-Voyage dans le temps
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Peter Quill
194

relance pour la force
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

Le membre 'Rachel Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Force' : 8

Reboot
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
526

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Jeu 13 Juil - 20:45

War is coming
Groupe 7

Elijah détestait s’en prendre à ses coéquipiers de cette façon et s’il avait été fier de porter l’uniforme rouge, aujourd’hui, il avait honte d’être l’un des leurs. Il connaissait leurs méthodes rustres et sauvages pour faire plier les gens. Lui-même devait se montrer intraitable face à des gens soupçonnés d’être émergés lorsqu’il était en mission. Seulement, il n’approuvait pas du tout la façon dont cette rafle avait pris forme. Tout cela avait été fait dans le dos de plusieurs gardes. Il était prêt à parier que ses collègues les plus proches n’étaient pas au courant de toute cette mascarade. Était-ce pour cela que Jessica avait refusé de l’accompagner? Faisait-elle partie des gardes en action? Depuis quand tout ceci se préparait? Qui menait? Il y avait tant de question et tout cela le mettait en colère. Il voulait comprendre, mais au lieu de cela, il était en train de se battre avec un collègue qui refusait de lui répondre et qui le traitait comme un inconnu. Eli était quelqu’un de compréhensif, mais il avait toujours été contre l’abus de pouvoir ou l’injustice et c’était exactement ce que les rouges étaient en train de faire.

Après avoir reçu le coup de crosse de Murray directement sur l’os de la joue, l’ainé des Fraser avait aussitôt riposté n’ayant pas l’intention de se laisser faire. Il avait donné deux bonnes droites directement au visage de son agresseur et un autre dans le ventre, ce qui avait coupé le souffle du garde momentanément. Eli en avait profité pour regarder autour de lui. Un sourire avait étiré ses lèvres en voyant Sam en fait voir de toutes les couleurs à un autre garde. Elle n’avait pas perdu de sa fougue et de sa grande gueule. Mais il avait à nouveau serré les dents en constatant que ses collègues faisaient n’importe quoi. Ils s’en prenaient à tout le monde, pas seulement à ceux qu’ils suspectaient d’avoir des pouvoirs. C’était inacceptable. Les gens commençaient à se faire justice. Eli aurait voulu leur dire que ça n’arrangerait rien, mais il était bien mal placé pour dire quoi que ce soit. Lui aussi savait que les gardes s’acharneraient jusqu’à la toute fin. Il détestait qu’on s’en prenne à des innocents. Il se dirigea d’un pas sûr vers Dobson qui s’en était pris à une jeune fille, lorsqu’une voix féminine s’imposa dans sa tête le faisant cesser tout mouvement. "Jean? Qui a mentionné Jean? Où est-elle?"Demanda-t-il à haute voix se doutant qu’il n’obtiendrait pas de réponse parmi tout le bazar. Il porta une main à sa tête et ferma les yeux pour faire taire la voix. Il se sentait bizarre, Il avait l’impression qu’on était entré dans sa tête. Il était déstabilisé. C’est alors qu’on lui sauta dans le dos. Il tomba face première au sol. Il se retourna rapidement pour faire face à Murray qui avait repris ses esprits et qui avait profité du tourment d’Elijah pour se venger. Dépourvu d’arme à feu, il s’était emparé d’une tige de métal et frappa le grand brun qui tentait de se protéger avec ses bras. Murray empêchait Eli de se relever et ce dernier encaissa les coups. Ses bras et son visage étaient meurtris, mais il réussit à repousser son assaillant d’un coup de pied. Il se releva difficilement, haletant. Il grimaça lorsqu’il bougea son bras ensanglanté. Toujours perturbé par cette intrusion, il ne voulait pas penser à une émergée, même si ça restait très plausible. Trois jeunes filles étaient près de lui. Ça pouvait être l’une d’elle. Glenn (6) s’avança à nouveau vers lui et le grand brun ferma le poing pour le frapper de nouveau.

Made by Neon Demon

Résumémé:

___

With every day it get's better
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

©BESIDETHECROCODILE
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Jeu 13 Juil - 20:45

Le membre 'Elijah Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 7, 4

#2 'Dé 10 - Force' : 6, 10, 10, 6

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 5, 2

Reboot
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
526

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Jeu 13 Juil - 20:46

Relance des dés de force

___

With every day it get's better
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

©BESIDETHECROCODILE
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Jeu 13 Juil - 20:46

Le membre 'Elijah Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Force' : 1, 3

Nereïd
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
- Elle peut contrôler l'eau l’eau sous toutes ses formes (solide, liquide, gazeuse).
- Elle peut respirer sous l'eau (douce ou salée).
- Peut parfaitement voir sous l'eau sans que ses yeux ne soient agressés.
April & Ann
160

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Ven 14 Juil - 14:25

La journée tournait au cauchemar pour Charlie. Elle qui avait pensé passer une journée mémorable pour sa positivité, comprenait que l'inverse arrivait. Une rafle géante se produisait au sein du festival et les gardes rouges s'en prenaient à cœur joie. Si la jeune femme avait entendu de nombreuses rumeurs mais également de témoignages, dont ceux de son frère Louis, elle s'était toujours dit que les dires avaient probablement été exagéré. Oui, certains devaient bien se montrer violent mais ils ne devaient pas représenter la majorité. Elle se rendait compte qu'elle s'était bien trompée. Elle avait été bien naïve pour croire une telle chose. Alors que beaucoup, comme elle, obéissaient à leurs ordres sagement en s'allongeant au sol, les gardes n'hésitaient pas à user de violence sans la moindre raison. La peur de Charlie s'intensifia, espérant ne pas être une des victimes de ces sautes d'humeur. Mais un garde, qui devait avoir à peu près le même age qu'elle, s'approcha d'elle et sans aucune raison valable lui donna un coup de pied sur le dos, comme pour s'assurer qu'elle restait bien au sol. Le temps d'un instant, Charlie en eut le souffle coupé. Non seulement à cause du coup mais aussi par le choc que cette injustice lui avait fait ressentit.

- J'ai rien fait! ne put-elle s'empêcher de s'exclamer d'une voix plaintive et fragile.

Elle aurait aimé être forte comme tous ceux qui osaient prendre la parole et tenir tête aux gardes. Elle aurait aimé avoir la force de ne pas se laisser faire. Elle aurait aimé pouvoir contrôler ses émotions. Mais elle n'était rien de tout ça. A vrai dire, elle sentait que si elle se laissait aller, elle pourrait pleurer à ce moment même. Mais elle ne ferait certainement pas ce plaisir aux gardes. Comme insensible à ce qu'il se passait du côté des autres civils, Charlie était plongée dans ses pensées. Elle ignorait combien de temps cette scène absurde allait durer mais elle ne pensait qu'au moment où elle pourrait retrouver Santana, Poppy et sa famille. Santana... Cela n'aurait tenu qu'à elle, elle aurait appelé cette dernière pour savoir comment elle allait. Pour sûre qu'elle gérait probablement la situation autrement qu'au sol.

résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Ven 14 Juil - 14:25

Le membre 'Charlie Cavendar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 2, 9

#2 'Dé 10 - Force' : 2

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 9, 2, 3

Root
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
• Technopathie.
• Souffre d'Insensibilité Congénitale à la Douleur.

• Excellente dans le domaine de l'informatique, et hackeuse de talent.
• Bonne combattante au corps à corps et à distance.
• Parle le mandarin.
Esther, Elsa, Hunter & Brian
201

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Lun 17 Juil - 23:31

Ultimate Festival - Les toilettes
ft plein de gens
Putain de Garde Rouge. Putain d'imbéciles qui pourrissaient sa journée et qui lui faisaient regretter d'avoir encore pointé le bout de son nez à un événement sur Genosha. La dernière fois ça avait été ç cause de ces imbéciles d'HYDRA, et cette fois c'était la faute des collègues d'Erica. Sam espérait vraiment que sa petite-amie n'était pas mêlée à tout ça, parce que sinon ça risquait de sérieusement chauffer une fois qu'elle serait rentrée à la maison. Si elle rentrait un jour à la maison, parce que ce qu'elle faisait là pouvait facilement l'envoyer à l'ombre pour un bon bout de temps. Elle venait de commettre un nombre assez impressionnant de crimes et de délits pour la priver des étreintes de sa petite-amie jusqu'à ce qu'elle ait atteint l'âge de la ménopause. Enfin bon, elle disait que ça allait chauffer, mais elle risquait surtout de se jeter dans ses bras dans l'histoire d'y trouver un peu de réconfort.
Alors qu'elle se jetait sur le garde en face d'elle, ce dernier se désintéressa de la pauvre gamine qu'il s'amusait à terroriser, et ouvrit grand les yeux alors qu'il réalisait qu'il ne pourrait pas esquiver le poing qui allait rencontrer sans la moindre sympathie son visage. Sam afficha un sourire carnassier alors qu'elle entendait des trucs craquer à cause de l'impact. Le nez du type devait sûrement ressembler à de la bouillie, et il n'était pas impossible qu'elle se soit bousillé une phalange ou deux en frappant. Il fallait avouer qu'elle y était allé sacrément fort quand même. Alors qu'elle s'apprêtait à en remettre une couche, Sam se sentit tirée en arrière par les cheveux, et un garde l'empêcha de continuer à coller une raclée au garde qu'elle avait prit pour cible, la faisant tomber au sol d'une solide balayette. Le souffle brièvement coupé par l'impact, Sam n'attendit cependant pas pour se relever, alors que le garde qu'elle avait prit pour cible plus tôt se tenait devant elle. Oh oui, elle ne l'avait décidément pas loupé, parce que son nez commençait à sérieusement pisser le sang. Et rien qu'à voir sa tête, ça ne lui faisait pas, mais alors pas du tout plaisir « Hé ben ducon, t'en as pas eu assez? T'as envie que je te fasse un ravalement de façade intégral c'est ça? » « Je vais te faire regretter ça espèce de salope. » « Frappe-moi, et c'est toi qui va le regretter. » Oh ça oui, ils allaient tous le regretter. Peu importe l'état dans lequel elle finissait, ça n'aurait l'air que de quelques bleus à côté de ce que Shaw allait faire à tous ceux qui auraient l'inconscience de s'en prendre à elle. Parce qu'on ne s'en prenait pas à Samantha Hardy sans s'exposer à la colère d'Erica Shaw, peu importe qui on était et pour qui on bossait.
Sans laisser à Gueule d'Angle (Garde 4) le temps de porter un coup dans sa direction ou de tenter quoi que ce soit, Sam bondit vers lui, bien décidée à voir son poing finir encore une fois dans sa tronche.
(c) sweet.lips

Résumeh:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Lun 17 Juil - 23:31

Le membre 'Samantha E. Hardy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 2, 7

#2 'Dé 10 - Force' : 8, 8, 9

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 2, 1, 1

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
562

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Jeu 20 Juil - 15:46

Event II

WAR IS COMING

Tu te planques, tu voulais faire la forte quelques minutes plus tôt mais tu te planques. Pour la énième fois cette année, pour faire perpétrer cette habitude qui pourtant, t'isole. Un peu plus encore. Le pire dans tout ça, c'est que tu as de moins en moins d'endroits où t'isoler. C'est de pire en pire. Tu ne peux pas rester dans un couloir trop longtemps, tu peux de moins en moins sécher les cours à ta guise, parce que tes notes ont un poil baissé, parce que tu te sens constamment épiée, où que tu ailles. La faute à Hydra, la faute à Genosha, la faute aux responsables de tes malheurs... La faute à ceux que tu ne peux blâmer. Tues de nouveau seule, volontairement et involontairement à la fois. Tu n'a plus personne pour te sauver, là, maintenant, tu es juste Spencer et sans Max et Casey... Tu n'es plus rien. Tu as beau être devenue la dure à cuire de Spencer, celle qui n'a peur de rien et qui n'hésites pas à foncer tête baisser dans l'antre de la pieuvre tu n'en reste pas moins une jeune femme de 18 ans. Tu es seule au monde. Les mains tendues sont encore de plus en plus rejetées, et encore, ce n'est pas comme si elles étaient tellement là, ces mains. Personne ne se soucie de toi, visiblement. Pas blessée pour un sou en apparence, tu fais ton possible pour ne pas jouer la victime même si pour une fois, tu en meurs d'envie.

Docile tu exécutes les ordres de la garde, la rage au ventre. C'est horrible de se sentir si ... si ... inutile n'est-ce pas Spencer ? Tu râles, serre les dents, alors que dans ton esprit les images du Pegasus te reviennent. Si il n'y avait que cela... Mais la fête foraine fais elle aussi son entrée dans tes pensées. Casey ... Les flammes. Puis le centre commerciale. C'en est trop pour ton pauvre petit coeur qui bats à présent à un rythme effreinée. Tu te mords la joue d'impuissance ne voyant pas le garde se diriger vers toi, suite à ta petite pique lancer à leur intention. La crosse de l'arme du garde percute violemment ta tempe et un sifflement désagréable vrille tes tympans. Tu papillonnes des yeux trop sonnée pour rétorquée. Ta moue s'étire en une légère grimace et tu observe le ciel qui tourne anormalement. A peine le temps de te remettre de tes émotions et voilà qu'on se prépare à nouveau à te malmener, tu cherches donc à esquiver au mieux ce nouvel affront. "Putain de gardes ...." dis-tu en essuyant le filet de sang qui dégouline le long de ta joue.

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

___

Sweet Dreams are made of this.

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Jeu 20 Juil - 15:46

Le membre 'Spencer Ezel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 6, 1, 2

#2 'Dé 10 - Force' : 10

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 2, 8, 1

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
562

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Jeu 20 Juil - 15:47

Relance le dés de 10 sa mère

___

Sweet Dreams are made of this.

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Jeu 20 Juil - 15:47

Le membre 'Spencer Ezel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Force' : 4
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Dim 23 Juil - 22:32

Groupe 7

Tour 4

Résultats des pouvoirs actifs

Aucun pouvoir actif déclenché au tour précédent.

Résultats de vos actions

Jay attaque le garde 1 et le touche. Il lui fait perdre 2 points de vie.
Sam attaque le garde 4 et le touche. Elle lui fait perdre 11 points de vie. Le garde 4 a un malus de 5 sur tous ses jets car il n'a plus que 2 points de vie.
Elijah attaque le garde 6 et le touche. Il lui fait perdre 15 points de vie. Le garde 1 a un malus de 5 sur tous ses jets car il n'a plus qu'un seul point de vie.

Action de la Garde

Le garde 1 attaque Jay et le touche. Jay perd 4 points de vie.
Le garde 2 attaque Spencer qui esquive.
Le garde 3 attaque Rachel qui esquive.
Le garde 4 attaque Charlie qui esquive.
Le garde 5 attaque Sam et la touche. Sam perd 10 points de vie.
Le garde 6 attaque Elijah et le touche. Elijah perd 7 points de vie.

Déclenchement des pouvoirs pour le tour 4

Aucun pouvoir déclenché pour le tour suivant.

Petit récap

• Garde 1 : 18/20 points de vie
  • Garde 2 : 25/25 points de vie
  • Garde 3 : 20/20 points de vie
  • Garde 4 : 2/25 points de vie (MALUS)
  • Garde 5 : 30/30 points de vie
  • Garde 6 : 1/25 points de vie (MALUS)
  • Spencer : 10/15 points de vie
  • Elijah : 14/30 points de vie
  • Charlie : 14/15 points de vie
  • Samantha : 10/25 points de vie
  • Jay : 16/20 points de vie
  • Rachel : 15/15 points de vie

Indications de jeu

Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

LE PROCHAIN TOUR SERA LANCE DANS TROIS SEMAINES.

house of memories

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace.
330

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Lun 24 Juil - 15:37

Ultimate Festival de Prenova
Groupe 7
••••

Poussé dans ton élan, tu fonces sur le garde 1 et tu le plaque sévèrement contre le sol. Un sourire satisfait étire tes lèvres alors que tu te retrouves au dessus d'elle, prêt à la désarmer et à en lui foutre une dans la gueule. Tu n'es pas du genre à frapper une femme mais là, là il y exception. Ces trou du cul t'ont vraiment gonflé et tu n'as pas envie de rester inactif. D'ailleurs, tes muscles sont contracté. Tu sens l'adrénaline t'envahir et tu es prêt à frapper ces glandus qui vous prends comme de la merde.

Cette fois, la jolie rouquine ne t'as pas empêché. Tu l'entends derrière toi qui dit à un autre garde de lui foutre la paix. Mais tu sais qu'ils ne vous foutront jamais la paix. Tu vois dans leurs regards. Tu comprends dans leurs faits et geste qu'ils ne font aucune différence entre vous. Hommes, femmes, enfants, vieillards. Qu'importe. Ils rentrent dans le lard, te parlent mal, te frappent même si tu écoutes leurs foutus ordres à la con.

Bref, ça te soules sévères. T’espère qu'ils vont s'en prendre plein la gueule et avoir le droit à un gros titre demain matin. Tes pensées divaguent vers tes frères, ta petite amie, tes bestos, bref. Tout ceux que tu connais et dont tu n'as aucune idée de ce qu'ils deviennent. Même si pour certains. Comme Arthur, Lena et Ryan, tu t'en fais pas trop pour eux. Ils savent se défendre. Enfin, t’espère. Tu te dis à voix basse "vous avez intérêt à rester en vie mes couillons". Même si tu sens ton cœur te serrer en pensant à Wylan qui n'a jamais été le genre de type à vouloir se servir de ses poings.

Putain. T'as les boules. T’espère également que personne ne s'en est pris à Alexia. Bah ouai. Tu l'as kiffe ta besta. Tout ça rajoute un peu de haine en toi mais alors que tu continues à lutter contre la garce au dessous toi, celle-ci prend soudain le dessus et te voilà la tête projetée, par un gros coup de crosse dans la gueule.

Ça fait mal. Très mal bordel... ton nez pisse et tu te sens même un peu sonné. Tu lâches un :
- Sale pute

Envoyé à la volée avant de te retrouver par terre, en train de jurer comme un charretier. Mais tu n'es pas du genre douillet. Les coups de poigs dans la gueule, tu en reçois régulièrement. Tu kiffes te battre et c'est pas t'en manger une qui va te calmer. Bien au contraire. Toujours à terre, tu t’essuie le nez d'un revers de manche. Puis tu donnes un coup vers le Garde 1 pour qu'elle se rétame par terre. Tu te redresses. Difficilement. Et, une fois debout, tu vises son bide pour lui mettre un bon coup de genoux dedans. Histoire de la faire replier.
- Sérieux? Vous avez toujours pas capté qu'on veux pas de vous ici? Bande d'enculé.

••••

by Wiise

Résumé :
Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Lun 24 Juil - 15:37

Le membre 'Jay Helsbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 10, 8

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 10, 5

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
330

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Lun 24 Juil - 15:38

Relance dés de force et agilité

Groupe 7 - Toilettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant