Partagez | 

Groupe 7 - Toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Mar 22 Aoû - 18:55

Le membre 'Santana J. Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Force' : 6

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Revenir en haut Aller en bas

Nereïd
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
- Elle peut contrôler l'eau l’eau sous toutes ses formes (solide, liquide, gazeuse).
- Elle peut respirer sous l'eau (douce ou salée).
- Peut parfaitement voir sous l'eau sans que ses yeux ne soient agressés.
April . Ann . Harry
166

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Sam 26 Aoû - 17:37

Un cessez le feu avait été exigé par Magnus. Charlie sentit en elle un tel regain d'espoir qu'un long souffle s'échappa de ses lèvres malgré elle. Tout ceci allait prendre fin, enfin. Elle retrouverait Santana et Poppy et retournerait chez elle en sécurité, loin de ces gardes dont son frère l'avait tant averti. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Encore trop naïve pour la situation, la jeune femme comprit qu'elle aurait du s'attendre à voir des gardes réfractaires. Ils étaient allés trop loin dans le combat pour tout laisser tomber, pour laisser leur fierté en prendre un coup. La garde rouge aurait probablement de lourds problèmes par la suite. Mais pour le moment, le présent comptait. Et ils n'étaient toujours pas sortis d'affaire bien qu'un garde se soit enfui.

Elle voulait que tout s'arrête. Mais quand cela prendrait-il seulement fin? Quand tous seraient à terre et amochés, prêt à être accueilli à bras ouvert par l'hôpital de la ville? Elle devait trouver un moyen de s'enfuir ou d'échapper à ce conflit. Mais déjà qu'elle manquait de courage, elle ne voulait pas se montrer lâche à déguerpir alors que les autres citoyens se battaient sans relâche.

Ses pensées furent interrompus quand elle vit une rouquine à quelques mètres d'elle faire un geste du bras suivit dans la seconde d'une toilette prenant son envol et fonçant en plein dans un garde. La scène s'était déroulé comme dans un film. Comme si un effet spécial s'était produit sous ses yeux et que la rouquine était à l'origine de cet acte soudain. Cela pouvait-il seulement être possible? Charlie n'en croyait pas ses yeux et ne savait pas quoi en penser. Mais, bientôt, une voix lui fit perdre tous ses moyens, appartenant à Santana.

Charlie croisa enfin le regard de son rendez-vous et un nouveau sentiment d'espoir la rattrapa. Santana avait réussi à la rejoindre et était bien prête à l'aider. Et à la voir, Charlie comprit qu'elle s'était battue. Bien sure qu'elle s'était battue, elle n'en attendait pas moins d'elle. Et sans surprise, elle vit Santana venir en aide à un autre civil qui, lui, se battait. Elle faisait la bonne chose. A quoi bon aider une fille qui n'a pas un poil de courage? Elle devait faire quelque chose. Agir comme les autres. Peut-être se prendrait-elle une droite bien méritée mais elle ne pouvait rester au sol sans rien faire alors que Santana se rebellait comme tous les autres.

Ainsi, quand Charlie vit que le garde qui s'en était pris à elle à de nombreuses reprises (n°4), et dont elle avait réussi à esquiver le précédent coup, tentait de se relever malgré son état et commençait à sortir une arme à feu, elle se leva à toute vitesse et lui sauta dessus sans réfléchir dans l'espoir de le désarmer. Hors de question qu'il tire sur qui que ce soit, encore moins maintenant que Santana était présente.

résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

Le membre 'Charlie Cavendar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 7

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 5, 2, 10

Nereïd
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
- Elle peut contrôler l'eau l’eau sous toutes ses formes (solide, liquide, gazeuse).
April . Ann . Harry
166

relance de l'agilité
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

Le membre 'Charlie Cavendar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Agilité ' : 5

Root
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Technopathie.
• Souffre d'Insensibilité Congénitale à la Douleur.

• Excellente dans le domaine de l'informatique, et hackeuse de talent.
• Bonne combattante au corps à corps et à distance.
• Parle le mandarin.
Esther, Elsa, Hunter, Brian & Robbie
215

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Dim 27 Aoû - 13:26

Ultimate Festival - Les toilettes
ft plein de gens
S'arrêter, c'était un truc qu'elle ne savait pas faire. Difficile de se fixer des limites quand on était incapable de ressentir la douleur. Sam avait toujours eu un instinct de survie relativement limité, pour ne pas dire totalement inexistant dans certains cas. Même après s'être pris un coup de couteau et assez de coups pour mettre KO une personne de sa carrure, elle ne s'arrêtait pas. Elle savait déjà qu'elle allait se prendre un putain de savon de la part d'Erica lorsqu'elle lui annoncerait qu'elle avait une fois de plus finit à l'hôpital, mais elle s'en foutait. Enfin elle s'en voulait quand même un peu de se faire ça à sa petite-amie, mais la flic était plutôt du genre aimant à emmerdes, à attirer le situations ou elle risquait de crever comme du miel attirait une mouche. En tout cas, son coup de pied trouva sans mal la mâchoire du garde qu'Eli et elle attaquaient, et elle afficha un sourire de satisfaction lorsqu'elle vit qu'il était à moitié sonné par les coups qu'il venait de se prendre. En même temps, il ne fallait pas s'attendre à autre-chose quand on était la cible du duo qu'avaient formé Sam et Elijah, à l'époque ou la jeune femme était encore une jeune recrue fraîchement sortie de l'école de police. Ce temps-là lui manquait des fois, et elle était contente de retrouver son ancien instructeur le temps d'une baston.
Mais alors qu'elle se remettait en position de combat, les gardes semblèrent se figer, leur attention visiblement accaparée par quelque-chose de bien plus important et totalement inattendu. Sam profita de cette brève pause pour porter la main à sa blessure, retrouvant sans surprise ses doigts couverts de sang. Elle allait avoir droit à une nouvelle visite aux urgences, pour retrouver ses infirmières préférées. L'esprit occupé ailleurs, elle réalisa presque trop tard que le trou de balle qu'elle attaquait lui portait un nouveau coup de couteau. Elle réussit à esquiver son coup, trop tard cependant pour s'en sortir sans qu'il ne lui laisse une belle coupure au niveau de la tempe droite « Gros, lent et maladroit. Essaye encore Jabba le Hutt. » « Je vais te faire fermer ta gueule une bonne fois pou toutes. » « Fais donc, et tu ressemblera à un puzzle mille pièces quand on te retrouvera. » Mais alors que le garde tentait encore de l'attaquer, il fut percuté de plein fouet... par des toilettes. Des putains de chiottes volants. Okay, c'était quoi ce délire? « Bordel de chiottes, c'était quoi ça? » S'exclama Sam en cherchant du regard ce qui avait provoqué cette soudaine attaque de toilettes volantes. Elle finit par repérer la rouquine à peu près au même moment qu'Eli, et ce dernier lui demanda d'aller vérifier l'état du garde qui venait de se prendre une cuvette de toilettes en pleine face et de lui régler son compte si jamais il semblait toujours décidé à faire du zèle.
Se dirigeant vers le type en question, Sam ramassa le couteau qu'il avait et qu'il avait lâché, avant de le jeter au loin. Visiblement, il avait l'air d'être franchement mal en point, ce qui n'était guère étonnant quand on se prenait un objet relativement lourd en pleine gueule à une vitesse assez grande. Samantha aurait pu se contenter de le laisser comater dans son coin, mais cette raclure avait bousillé une de ses vestes, et elle n'allait clairement pas laisser passer un truc pareil « Alors pauvre tâche, qui est-ce qui ferme sa gueule maintenant, hein?  Hé ben bouffe ma brutalité policière! » Et sans la moindre pitié, Sam lui mit à nouveau un grand coup de pied en plein visage histoire de parer à toute éventualité. Inutile de prendre le moindre risques avec ce type, et Sam n'allait clairement pas se gêner pour lui faire regretter un sacré bout de temps l'envie de recommencer à taper des civils, et pour avoir osé lui flinguer une de ses précieuses vestes.
(c) sweet.lips

Résumeh:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Dim 27 Aoû - 13:26

Le membre 'Samantha E. Hardy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 8, 6, 4

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 4, 4, 6

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Dim 27 Aoû - 17:44

Groupe 7

Tour 6

Résultats des pouvoirs actifs

Rachel a envoyé une toilette sur le garde 5 et lui a fait perdre 9 points de vie.

Résultats de vos actions

Jay attaque le garde 1 et le touche. Il lui fait perdre 10 points de vie. Le garde a un malus de 5 sur tous ses jets.
Santana attaque le garde 1 et le touche. Elle lui fait perdre 4 points de vie. Le garde 1 est KO.
Rachel attaque le garde 3 qui pare le coup.
Eli attaque le garde 3 et le touche. Il lui fait perdre 10 points de vie. Le garde 3 a un malus de 5 sur tous ses jets.
Sam attaque le garde 5 et le touche. Elle lui fait perdre 2 points de vie. Le garde 5 est KO.
Charlie attaque le garde 4 et le touche. Elle lui fait perdre 2 points de vie. Le garde 4 est KO.

Action de la Garde

Le garde 3 attaque Jay qui esquive.
Le garde 3 attaque Rachel qui esquive.
Le garde 6 attaque Eli et le touche. Eli perd 1 point de vie.
Le garde 6 attaque Santana et la touche. Santana perd 3 points de vie.

Petit récap

• Garde 1 : 0/20 points de vie
  • Garde 3 : 2/20 points de vie (MALUS)
  • Garde 4 : 0/25 points de vie
  • Garde 5 : 0/30 points de vie
  • Garde 6 : 1/25 points de vie (MALUS)
  • Spencer : 10/15 points de vie
  • Elijah : 13/30 points de vie
  • Charlie : 14/15 points de vie
  • Samantha : 7/25 points de vie
  • Jay : 16/20 points de vie
  • Rachel : 14/15 points de vie
  • Santana : 17/30 points de vie

house of memories
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2296

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Mer 30 Aoû - 12:43

War is coming

Event 2 - Gr. 12

Cette fois tu en avais vraiment marre. Et c’est India qui en fera les frais après Larson. Après tout, ils n’ont qu’à assumer les conséquences de leurs actes. S’ils veulent se battre avec toi et les autres, tant pis pour eux. Même si le premier de tes collègues était bien plus balaise, tu avais tout de même réussi à le mettre hors circuit avec l’aide de Jake. Pour Levingston, c’était bien plus simple. La gamine était peu expérimentée et bien trop sûre d’elle. Et forcément, c’est ce qui te permet de prendre le dessus sans difficulté. Tu la coinces par une clé de bras et lui décoche un violent coup de genou dans le ventre. Tu la vois se courber davantage et tituber légèrement, le souffle forcément coupé par l’impact. Tu conserves tes yeux fixés sur elle, l’air méchant. Si elle revient à la charge, tu continueras cette fois jusqu’à ce qu’elle soit à terre. Ton précédent coup n’était qu’un avertissement. Et c’est là que tu l’entends. Le repli officiel pour tes collègues. Tu la toises carrément du regard quand elle fait quelques pas en arrière. D’autres uniformes rouges arrivent et ils se regroupent. Tu ne lâches pas des yeux l’ensemble, tu connais bien les techniques de l’organisation : ce n’est pas fini. Comme prévu, tu vois les moins touchés s’avancer à nouveau sur la foule pour les dissuader de les suivre ou de continuer les hostilités. India te fonce à nouveau dessus et tu te contentes d’esquiver, non sans lui faire un doigt d’honneur quand elle te rate. Tu n’as jamais été du genre provocateur, mais là c’était trop. Et cette petite conne méritait bien un geste déplacé après tout. Ils s’éloignent de plus en plus, cette fois c’est fini. Tu es soulagée que ça s’arrête comme ça, tu es encore libre. C’est terminé.

Tes pensées se dirigent immédiatement vers ta cousine. Elle n’a pas eu le temps de revenir des toilettes et tu te doutes qu’elle a dû être confrontée à quelques membres de la garde rouge. Tu espères grandement qu’aucun d’eux n’a osé lever la main sur elle et qu’elle se porte bien. Tu as envie de t’élancer dans la direction dans laquelle tu l’as vu partir mais d’abord tu veux t’assurer que Jake tienne le coup. Tu t’approches rapidement de lui et poses une main derrière sa nuque.  « Jake », tu murmures « Comment tu te sens ? ». Tu vois bien que son coup à la tête l’a méchamment sonné. Pourtant, il semble encore assez alerte mais tu sais bien que ça ne va pas durer. Quand l’adrénaline va redescendre, ça sera une tout autre histoire. Il ne faut pas traîner. « Je dois trouver ma cousine, pour être sûr qu’elle n’ait rien et qu’elle puisse sortir d’ici sans plus de problème. Après, j’irais vers l’ancienne église. ». Tu es persuadée qu’il a aussi entendu les mots résonner dans sa tête, tout comme toi, et qu’il comprend le sous-entendu dans tes paroles.

Ta main dans celle du blond, tu traverses le complexe. Ce que tu vois n’est franchement pas joli-joli. Tu songes même à t’arrêter quelques fois pour aider les civils, mais la peur s’empare un peu plus de toi à chaque seconde qui passe. Tu as vraiment besoin de voir Rachel. Tu aperçois finalement le panneau improvisé qui indique les toilettes et ton regard se pose immédiatement sur une silhouette familière, celle d’Elijah. Le brun semble avoir subi quelques dégâts mais tient debout et semble protéger la personne derrière lui. Et c’est justement sur cette personne à la chevelure de feu que tu poses tes yeux. « Rachel ! » Elle tient debout et tu ne remarques aucune blessure apparente. Tu respires enfin correctement, comme si tu t’étais tenue en haleine tout ce temps. Tu t’avances vers elle d’un pas rapide et la prend brièvement dans tes bras. Elle était saine et sauve, c’est tout ce qui comptait pour toi. « Est-ce que ça va ? Tu n’as rien ? » Tu plonges tes yeux dans les siens pour déceler le moindre mensonge de ta part. « J’ai eu tellement peur ! », tu laissais ces paroles t’échapper. Tu ne pouvais plus supporter l’idée que quelqu’un s’en prenne à elle. Ni hydra, ni même tes collègues.

N’oubliant pas de vue l’objectif que tu avais de la faire partir d'ici, tu poursuis : « On doit s’en aller d’ici. Je veux m’assurer que tu seras en sécurité. » Tu te tournes alors vers Elijah, et lui adresse un léger sourire : « Je suis contente de voir que... ça va… pas trop mal. » Tout comme son frère il était loin de péter le feu. Tu te laisses aller à une légère accolade en prenant soin de ne pas trop lui faire mal. « C’est ma cousine Rachel. Merci d’avoir pris soin d’elle. » Reportant tes yeux sur Jake, puis de nouveau sur Elijah, tu lui dis : « Je dois la mettre en sécurité. Prend soins de toi, surtout. » Tes yeux se posent brièvement sur Jake, tu sais que tu le retrouva très vite. Tu passes un bras sur les épaules de Rachel et l’entraînes déjà avec toi, pas de temps à perdre. « Rachel, je sais que tu as été témoin de beaucoup de choses et j’ai besoin que tu saches qu’après t’avoir mise en sécurité, j’irai vers… l’ancienne église d’Emmann. » Tu ignores complètement si elle pouvait avoir des pouvoirs et surtout s’ils s’étaient déjà manifestés. Sachant que vous partagiez les mêmes gênes, tu préférais lui faire comprendre que c’était ton cas au cas ou. Elle était libre de faire ce qu’elle entendait, à condition qu’elle soit en sécurité avant.

(Jean part à l'église )

Pouet:

Jean : #F19E34

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

phenix
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
- Télékinésie
-Télépathe
-Voyage dans le temps
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Peter Quill
208

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Dim 3 Sep - 14:46

Groupe 7// Ultimate Festival de Prenova

Le garde était en train de me tenir par le bras, il avait crié qu’il avait eu une émergé, je me débattais. Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer, et même si je faisais face à ce garde lui disais que ce n’était nullement moi la responsable. Mais je savais que c’était moi. Il ne voulait pas me lâcher et voilà qu’un personne venait me porter son aidé. Je le regardais quelques instants, me disant qu’il me disait quelque chose. Je l’avais déjà vue, mais ne savais plus trop à quel endroit. Puis je me souvenais que je l’avais vu sur une photo d’Amélia, si je me souvenais bien. Il lui demandait de me lâcher, qu’il n’avait pas assez preuve pour m’accuser. Et j’en profitais pour lui donner un coup de pied afin de partir.

Malheureusement, mon coup de pied avait été un flope, et il en profita pour essayer de me porter un coup, mais celui fut stopper par le coup du frère aîné de mon meilleure amie. Et l’emprise que le garde avait sur mon bras se défit. Je remerciais donc son frère, quoi de plus normale, il était venu m’aider, sans que je le lui demande et si je me souvenais bien, il était lui aussi de la garde. Alors il était tout à fait normale de le remercier de prendre un risque pour moi « Merci. »

Le chose bougeait, les garde prenait la fuite, s’apercevant sûrement que la population n’acceptais pas la manière dont les choses étaient faites. La population s’était retournée contre eux. Une voix surgit dans ma tête me parlant d’église, de liberté, d’aide. Puis un peu, plus tard, j’entendis une voix Familière derrière moi. Je me retournais, vis ma cousine, arriver vers moi avec une autre personne qui avait le visage en sang « Jean ! ». J’allais vers elle, regardais celui qui l’accompagnais pendant quelques secondes. On ne pouvait pas dire qu’il était en bon état loin de là. J’entends la question de Jean, me demandant si j’allais bien et n’y répondait pas vraiment. Tout ce que je lui disais, c’était lui montré mon incompréhension sur ce qui venait de se passer au sujet de ces toilettes de cet homme qui avait entendu mes pensées. « Les toilettes… Je ne sais pas ce qui c’est passer… Mais.. » Je regardais les toilettes, le garde qui avait été percuter par celle-ci disant simplement « Je ne sais pas comment...J’ai juste bougé le bras » Je n’arrivais pas à le dire, c’était tellement irréel que je n’arrivais pas à dire que j’avais lancé des toilettes sur quelques. A dire vrai, on m’aurait raconter cette histoire je ne l’aurai jamais cru.

Je me perds dans mes pensées, restant dans cette image que ce geste que j’avais effectué et de ses catimini qui s’était envoler. Ce n’est qu’au moment où elle lui parlait de certaine chose et de cette église que tu comprends qu’elle aussi a fait des choses complètement folles. Alors je lui attrapais le bras, la regardais avec un regard un peu plus dur lui disant demandant conseil à sa cousine. « Je dois y aller aussi ? Ces toilettes, c’est moi qui l’ai fait bouger. » Je ne savais que faire, mais si elle y allait comme elle le disait tu étais prête à la suivre. J’avais encore du mal à me rendre compte de ce qui se passait, du mal à comprendre que Jean aussi avait des pouvoirs et de la situation. Puis mes amis… Je me retournais vers le frère d’Amélia « dis à Amélia que je l’appellerai, si te plaît. Et merci d’être venue m’aider. » Je me disais que j’enverrai un message à Calvin une fois arriver là-bas, pour lui dire que tout allait bien.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Rachou par à l'égile avec Jean

Reboot
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
668

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Mar 5 Sep - 17:44

War is coming
Groupe 7

Le coup de poing au menton donné par Eli envoya l’autre au plancher. Dans sa chute, il se cogna lourdement la tête au sol. Il semblait bien sonné, mais pas nécessairement hors de combat. Il se leva péniblement tentant de s’en prendre à Rachel qui avait esquivé. Eli s’était alors positionné devant elle pour la protéger. Cela sembla décourager Jokinen qui se chercha une nouvelle cible, même s’il avait de la difficulté à se tenir debout. Il n’aura pas lâché le morceau jusqu’au bout. Bout qui arriva finalement. Les gardes avaient probablement reçu l’ordre de battre en retraite mettant fin aux hostilités. Il sentit néanmoins la lame d’un canif portatif lui couper la joue. Il voulu attraper le fautif, mais ce dernier était déjà parti rejoindre ses camarades.  Eli poussa un gros soupir de soulagement en portant une main à sa joue. Il fixa ses bras en sang et meurtris d’ecchymoses. Il avait mal partout, mais aucune de ses blessures n’étaient graves et guériraient rapidement.  Il s’en était bien sorti, malgré tout. Il vérifia du côté de Sam qui continuait de sourire malgré le piètre état dans lequel elle se trouvait. "Il t’a pas fait trop mal?" Demanda-t-il à Rachel lorsqu’elle le remercia. Il semblait voir un bracelet bleu autour du poignet de la rouquine. Il n’osait pas la regarder en face. Elle était une émergée et il était un garde. Un traitre, diront les autres, mais il avait prêté serment. Il secoua la tête. Il avait bien fait. Il subirait les conséquences, il s'en fichait.

Une furie rousse les rejoignit et serra Rachel dans ses bras. Eli n’eut aucun mal à la reconnaitre et il fût heureux de voir qu’elle allait bien. Il n’était pas trop surpris, Jean était une combattante chevronnée et il était certain qu’elle s’était défendue comme une reine devant tous ses idiots. Il tourna ensuite la tête vers un blond qui s’était tenu à distance. Le grand brun ne pu s’empêcher d’aller le serrer dans ses bras, malgré le sang de ses bras qui tachait les vêtements de son frère. "Ils t’ont pas manqué hen. " Jake semblait mal en point, mais il tenait bon. "Content de te voir, vieux. " Il lui tapota le dos, soulagé. Il fronça les sourcils lorsqu’il entendit les paroles que disait Jean à sa cousine. Sa cousine. C’était donc bien l’amie de sa sœur qui s’était infiltrée dans sa tête? Il fixait Rachel sans s’en rendre compte lorsque sa sœur de cœur lui dit qu’elle était contente de le voir, mais qu’elle devait protéger sa cousine. Eli remarqua le regard de la rousse vers Jake et son cœur manqua un battement. "Tu pars aussi. " Ce n’était pas une question. Il avait compris. Il n’avait pas besoin de confirmation ou d’explication. Ils devaient tous les trois se mettre en sécurité. "Tu fais attention à toi d’accord? Essaie de donner des nouvelles et…" Il tourna les yeux vers Jean. "Prends bien soin d’elle." Il posa une main bienveillante sur l’épaule de son frère. "Je prendrai soin de l’appart. " Rajouta-t-il pour rigoler un peu. Il alla serré Jean dans ses bras pour lui dire au revoir. Au moins, aucun d’eux n’allait être seul.

Made by Neon Demon

Résumémé:

___

With every day it get's better
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

©️BESIDETHECROCODILE

Dead Ringer
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Clonage : elle peut se multiplier à volonté, du moins en principe. Au moins elle peut faire apparaître jusqu'à 5 doublons, sur une certaine distance. Elle contrôle chacun de ses clones et les usent dans les situations les plus périlleuses.
Skye & Aelys & Erica & Alice & Nikki
217

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Ven 8 Sep - 18:31

Santa’ & Snacks

War is Coming

C’était fini. La Garde qui avait attaqué le civil gisait à terre. Elle s’était ramassée la mauvaise personne dans la tronche et Santa’ avait à peine eu à l’achever pour qu’elle sombre et gise sur le sol. Le mal de crâne qu’elle aurait au réveil, et les bleus recueillis suites aux coups des deux combattants auraient de quoi la faire réfléchir. Un salut de la tête, un sourire et déjà le civil partait au loin. La lieutenant ne lui en voulait pas, elle ne pouvait que comprendre son envie pressante de dégager. De retrouver ses proches. A cette pensée, Santa’ releva la tête, oubliant la Garde qui s’était mangée son coup de genou, lui coupant le souffle, lui permettant de l’assommer définitivement. Sa crosse d’arme avait finalement été bien utile. Ses yeux alertes fouillaient le spectacle qui se déroulait sous ses yeux, entre mélange de retrouvailles, de congratulations et de râlements épuisés. « Charlie ! Charlie, où es-tu ?! » Une interrogation brève qui trouva rapidement sa réponse. Charlie n’avait pas vraiment bougé depuis qu’elle l’avait aperçu quelques minutes auparavant. Se précipitant vers elle, l’hispanique n’hésita pas à bousculer les passants gênants pour s’assurer de l’état de son rendez-vous. Qui semblait ébranlée, mais affichant une mine bien meilleure que celle du Garde qui roupillait à ses pieds. Si on pouvait dire qu’il roupillait. Ses mains se collèrent aux bras de sa brunette, son visage se porta à la hauteur de la jeune étudiante. « Oh mon dieu Charlie, tu n’as rien ? » En temps normal, et avec n’importe qui d’autres, elle aurait sorti une blague pour détendre l’atmosphère. Mais ce n’était pas un collègue qui se trouvait face à elle. C’était son rencard, la brunette pour qui elle craquait depuis des semaines. Et avec qui elle venait de tout faire foirer. Super le premier rencard.

Sans ajouter un autre mot, Santana se redressa et attira Charlie contre elle. Ses bras se refermant autour de ses épaules, offrant son corps pour former une bulle protectrice autour de la jeune femme. « C’est fini, tu ne crains plus rien. » Elle souffla, se retenant de grincer des dents, savourant la proximité avec la brunette. Comment avait-elle pu laisser faire ça ? La trentenaire se sentait coupable d’avoir laissé leur chemin se couper alors que Charlie avait le plus besoin d’elle. Tout avait fini en catastrophe. Leur rendez-vous d’émerveillement, le premier rencard officiel, ne rappellerait désormais plus que des cauchemars. La Garde Rouge allait entendre de ses nouvelles suite à ça. « Pardon Charlie, je suis tellement désolée pour ça. J’aurais dû...merde, j’aurais dû être là, je suis désolée. » Sa gorge se serra, sa prise autour de Charlie se raffermit. Que dire d’autres ? Elle avait royalement merdé, failli à son devoir. Elle n’avait pas su la protéger.

AVENGEDINCHAINS

Résumé du swagg:

Root
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Technopathie.
• Souffre d'Insensibilité Congénitale à la Douleur.

• Excellente dans le domaine de l'informatique, et hackeuse de talent.
• Bonne combattante au corps à corps et à distance.
• Parle le mandarin.
Esther, Elsa, Hunter, Brian & Robbie
215

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Ven 8 Sep - 21:56

Ultimate Festival - Les toilettes
ft plein de gens
Des fois, elle se demandait ce qu'elle aurait pu faire comme boulot si jamais elle n'avait pas décidé de devenir flic. Si elle n'avait pas fait des études d'informatique. Sam n'avait jamais regretté sa décision d'entrer dans la police, parce que cette décision l'avait conduite à certains des plus beaux moments de son existence. Mais des fois, pour s'amuser et s'occuper un peu l'esprit, elle s'imaginait des choses, en changeant un petit détail crucial de son existence. Ce qu'elle serait devenue si elle n'avait pas réalisé son homosexualité, si elle n'était pas entrée au MIT et une foule d'autres choses encore. Mais là, tout de suite, elle s'imaginait ce qu'elle serait devenue si elle avait tenté une carrière de footballeuse professionnelle. Parce que si elle avait shooté dans un ballon et pas dans la tête d'un connard de la Garde Rouge, elle aurait sûrement marqué un très joli but. Mais non, elle était une flic particulièrement énervée qui venait de mettre un grand coup de rangers dans la tronche du mec qui l'avait foutue en rogne. En tout cas, maintenant il allait clairement moins l'ouvrir cet espèce de petit crétin. Se penchant vers lui, elle l'attrapa par les cheveux, et sourit devant son absence de réaction. Monsieur allait faire un gros dodo et se réveiller avec un gros mal de tête et quelques séances à prévoir « C'est ça espèce de tanche, continue de faire le mort, parce que j'aime pas taper les comateux. » Là pour le coup, la pitié elle avait totalement oublié ce que c'était. Mais il ne fallait pas s'attendre à autre-chose de la part d'une fille qui éprouvait plus d'intérêt pour ses fringues que pour sa propre personne, et qui venait justement de se faire pourrir une de ses précieuses vestes en cuir.
Mais maintenant que la tension et l'adrénaline commençaient à retomber, vu que les gardes prenaient la tangent sans demander leur reste, Sam commençait à sentir la fatigue peser sur ses épaules. Elle avait beau ne pas ressentir la douleur, ça n'était pas pour autant que son corps ne ressentait pas les effets d'une bonne dérouillée. Posant sa main sur la plaie dans son dos pour tenter d'endiguer un peu l'hémorragie qu'elle avait sûrement aggravée en cognant sans vergogne l'autre type, elle s'approcha d'Eli, avant de poser sa main libre sur son épaule « Hé Eli, la prochaine fois qu'on se croise, on essaye de faire ça dans un bar ok? » Puis elle s'assit, avant de s'allonger quelques secondes plus tard à même le sol « Si tu permet, j'vais faire une sieste moi. Tu me réveille quand les secours arrivent hein. » Mais alors qu'elle fermait les yeux, elle les rouvrit l'instant d'après. Merde, il fallait qu'elle prévienne Erica. Déjà que sa petite-amie allait la tuer en apprenant à quel point elle avait risqué sa vie aujourd'hui, alors si en plus elle oubliait de la prévenir qu'elle allait encore faire un petit séjour à l'hôpital, ses collègues allaient retrouver des petits morceaux d'elle à travers toute l'île. Attrapant son téléphone dans la poche de son Jean, elle fouilla rapidement dans ses favoris, avant d'appuyer sur l’icône d'appel à côté du numéro de Shaw. Elle n'eut pas à attendre longtemps avant que ça ne décroche à l'autre bout du fil, et elle lança avec un entrain particulièrement inhabituel pour une personne qui venait de se faire cogner et poignarder « Âllo chérie? Ouais, j'aurais un petit truc à te dire, rien de bien dramatique hein... »
(c) sweet.lips

Résumeh:

Nereïd
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
April . Ann . Harry
166

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Sam 9 Sep - 21:07

Une fois levée, elle n'avait pu faire machine arrière. Le garde qui l'avait attaqué à de nombreuses reprises tentait de se lever malgré ses blessures mais pire encore, il était sur le point de sortir son arme à feu. Alors, de peur que Santana ou qui que ce soit d'autre ne soit blessé, Charlie avait pris son courage à deux mains et s'était lancé sans même savoir ce qu'elle comptait faire réellement. Puis, comme dans un mauvais rêve, elle s'était vu écraser le bras de l'homme contre le sol de son pied, lui faisant lâcher prise son arme, et lui avait donné un coup sur le crâne. Ses gestes avaient été d'une maladresse désespérante, lui faisant penser qu'elle allait bientôt se retrouver à terre par le garde. Mais celui-ci ne bougeait plus, sonné par cette attaque qui avait fini de l'achever.

Les yeux exorbités, Charlie regardait l'homme qu'elle avait assommé à ses pieds sans prendre conscience encore que les gardes faisaient marche arrière. Elle avait assommé une personne. Bien sûr, cette personne l'avait cherché mais cela n'enlevait rien aux remords et au choc que Charlie ressentait. Qu'allait-être les conséquences de ces actes? Allait-on l'arrêter pour avoir fait du mal à un garde rouge? La jeune femme imaginait déjà les pires scénarios possibles. La violence n'était pas quelque chose de commun pour elle et jamais elle n'aurait cru un jour devoir se battre avec quelqu'un. Elle sentait que des larmes allaient bientôt apparaître au coin de ses yeux quand la voix de Santana lui fit reprendre momentanément ses esprits.

- Santana! s'exclama-t-elle d'une voix fébrile lorsque son rencard appela son nom. Je... Je vais bien. Il m'a frappé dans le dos mais... Je viens de l'assommer! Qu'est-ce qu'il va m'arriver?!

Sa panique se faisait entendre dans sa voix mais celle-ci s'adoucit un peu lorsqu'elle se retrouva dans les bras de la brune, celle-ci lui répétant que tout était fini. Le contact avec Santana lui permit de reprendre petit à petit son calme et la raison. De tous ceux qui étaient sur place, elle n'était pas de ceux qui risquaient le plus de problème. Elle avait été docile contrairement aux autres. Contrairement à Santana.

- Et toi? Tu n'as rien? Je t'ai vu te battre!

Elle espérait que Santana n'avait rien de grave. Mais elle n'avait pas le temps de s'inquiéter que la brune s'excusait de ne pas avoir été présente, faisant Charlie froncer les sourcils momentanément. Elle n'avait pas à s'excuser. Elle ne lui en voulait pas. Bien sûr qu'elle aurait préféré que Santana soit à ses côtés mais ce n'est pas comme s'ils avaient pu dire aux gardes "Pouce! Je rejoins ma copine d'abord, sinon c'est pas du jeu!". Alors Charlie serra un peu plus fort Santana contre elle pour la rassurer à son tour.

- Tu n'as pas à t'excuser. Tu n'es pas celle qui nous a attaqué.

Spoiler:

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Poppy et Altaïr
991

MessageSujet: Re: Groupe 7 - Toilettes   Mer 13 Sep - 22:31

War is coming
Event 2

Il lui assène un coup de poing en plein dans la tronche et enchaîne avec un uppercut qui fait reculer le garde d'un pas. Lorenzo profite de l'occasion et attaque à son tour le garde qui ne doit pas trop comprendre ce qu'il lui arrive. À côté d'eux, Jean, la princesse et... Pietro, qui vient de débarquer, mettent à terre un autre garde si bien que ça commence vraiment à puer du cul pour eux. Les deux rouges restants ont dû se faire la même réflexion et, pourtant, ils attaquent une dernière fois, surement pour pouvoir fuir en suivant l'élan. Le garde qu'ils affrontent avec Lorenzo s'en prend d'abord à ce dernier qui, déjà bien amoché, n'a pas la rapidité nécessaire pour esquiver quoique ce soit. Le géant tombe à terre et le garde se tourne vers Jake, l'attaquant à son tour. L'irlandais esquive le coup pile à temps et, comme il l'avait pensé, le garde en profite pour partir en courant. Jake lui aurait bien fait un fuck dans son dos mais il s'empresse plutôt de rejoindre Lorenzo. Le meilleur ami de son frère est cependant complètement ko et le blond lève la tête pour voir Lukas accourir vers son père. Une chance pour eux, Cameron arrive juste au bon moment et Jake se relève, lui laissant ainsi la place. La brune est non seulement médecin mais aussi la copine de Lorenzo, elle saura bien mieux que lui quoi faire et pour son chéri et pour le petit garçon.

Jake regarde Cameron faire mais il est rapidement distrait par une voix qui résonne directement dans sa tête. Sur le coup, il regarde tout autour de lui, pensant trouver la personne qui lui envoie ce message, mais, bien entendu, ce ne fut pas le cas. À la place, il voit Jean, qui s'approche de lui. « Jake, Comment tu te sens ? » La question est légitime et, franchement, il n'en mène pas bien large. Sa plaie à la tête continue de saigner et un tournis permanent le malmène. L'irlandais prend cependant sur lui pour rester concentrer, il sait très bien qu'ils ne sont pas encore tirés d'affaire. « Ça ira. » Il a encore de l'énergie en réserve malgré tout. Tant mieux d'ailleurs car Jean semble avoir déjà tout un programme en tête. « Je dois trouver ma cousine, pour être sûr qu’elle n’ait rien et qu’elle puisse sortir d’ici sans plus de problème. Après, j’irais vers l’ancienne église. » Jake aurait dû se douter qu'elle aussi avait entendu le message concernant l'église abandonnée. L'espace d'un instant, il pense à Raven et Maria, avec qui il est venu au festival initialement. Il sait qu'elles sont assez grandes pour se débrouiller toutes seules et, s’il s'inquiète un peu, il décide pourtant d'accompagner sa copine. « Je te suis. » Et il lui emboîte le pas.

Ils traversent le festival et constatent les dégâts qui la Garde a fait sur son chemin. Beaucoup de personnes ont été blessées et sont en état de choc. Les quelques chanceux aident les autres le temps que les ambulances arrivent, ce qui ne devrait plus tarder. Jean et Jake finissent par arriver aux toilettes où l'irlandais à la surprise de tomber sur son grand frère, Elijah. Ce dernier semble avoir douillé même si il tient toujours debout. Il faut dire que le brun a une sacrée constitution. Malgré ses blessures, l’ainé des Fraser le prend d'ailleurs dans ses bras (merci pour les tâches de sang au passage quoi !) et Jake en fait de même, soulagé de le savoir en vie. « Ils t’ont pas manqué hen. Content de te voir, vieux. » Jake lâche un petit rire qui a des teintes jaunes mais qui est aussi réellement amusé. La vérité est carrément moins glorieuse. « C'est jean qui m'a pas manqué. Elle m'a fait faire un vol plané. » Elijah ne risque pas de comprendre mais c’est pourtant la vérité.

La rousse a retrouvé sa cousine et elle le prévient qu'elles partent pour l'église. Jake hoche de la tête comme pour dire qu'il les rejoindra. Il a juste besoin de faire son au revoir. Ce n'est cependant pas nécessaire, Eli a déjà tout compris tout seul. « Tu pars aussi. » Il n'a pas été un policier pour rien son grand frère, on ne la lui fait pas à lui. Jake détourne, lui, le regard. Il n'a jamais été très famille mais Elijah est bien plus que son grand frère, il est son coloc et son meilleur ami. Bizarrement se séparer de lui est bien plus difficile que ce qu'il aurait pensé. Eli, lui, tout à son rôle de grand frère, est déjà en train de lui balancer ses conseils du jour. « Tu fais attention à toi d’accord? Essaie de donner des nouvelles et… » Et quoi ? Pense à te brosser les dents matin et soir ? Mange pas trop de sucreries ? Respecte le couvre-feu ? « Prends bien soin d’elle. » Jake esquisse un sourire, devinant qu'Eli parle de Jean. Y'a pas à dire, il a un grand cœur ce gros nounours. « Tu m'en demandes beaucoup Eli. » Et c'était vrai, il n'est qu'un homme après tout. Ceci dit, Jake tentera de relever le défi. « Je prendrai soin de l’appart. » Cette fois, Jake rit assurément. Chacun ses responsabilités, toutes aussi dures les unes que les autres. Ceci dit, Jake, aurait préféré qu'Elijah se concentre sur une toute autre tâche. Comme pour mieux capter l'attention de son frère sur ce qu'il va dire, il pose une main sur l'épaule de celui-ci. « Fais gaffe à toi plutôt. » Il dit cela sur un ton concerné où transparaît un peu de son inquiétude. Il n'aime pas l'idée de laisser Elijah tout seul même si ce dernier semble définitivement sorti de sa dépression. Il n'a cependant pas d'autre choix. Le blond ne s'attarde pas plus et finit par prendre le large.

Made by Neon Demon

Jake il va à l'égliiiiiiiise.

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.

Groupe 7 - Toilettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4