Partagez | 

Groupe 6 - Poste de secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Groupe 6 - Poste de secours   Sam 10 Juin - 18:52

Rp commun

Groupe 6

Groupe 6 :

★ Clint Barton
★ Keith Ferell
★ Colleen Wing
★ Raven Darkatchoum
★ Amara Aquilla
★ Ethan Ezel

house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren/Jin
693

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Lun 12 Juin - 10:02

Ultimate Festival de Prenova
Groupe 6
••••

l’Ultimate Festival de Prenova. Un évènement que beaucoup de monde attendait. Keith y était allé avec Lorna. Cette dernière l'avait invité en disant que c'était une bonne occasion de faire la fête, ce à quoi le jeune avocat avait accepté, bien décidé à en profiter au maximum. Et surtout, à lui présenter Arthur. Ou du moins, à le montrer. Car ce dernier faisait aussi partie des festivités. Ils s'étaient promis d'ailleurs de se rejoindre, se donnant même rendez-vous au courant de la journée. Rien que tout les deux. En tête en tête d'une certaine manière.

A cette pensée, un sourire étira ses lèvres. C'était assez étrange comme sensation. En une rencontre, un déclic s'était passé entre eux. Et pas des moindres. Depuis ce jour, ils passaient beaucoup de temps ensemble. Au point même, parfois, de pousser Keith à ne pas aller travailler.Ce n'était pas de l'amour. Ou alors, aucun des deux ne se l'avouaient. Mais une très forte attirance les liait. Ils ne pouvaient tout simplement pas se passer l'un de l'autre. Keith sortit alors son portable de la poche de sa veste, l'informant presque aussitôt qu'il était bien arrivé.

Puis, il jeta un regard autour de lui. Ses doigts vinrent à nouveau pianoter sur son téléphone, à l'adresse de Lorna cette fois. Vu qu'ils devaient se rejoindre à cet endroit.
"Je suis là. Je t'attends. A toute à l'heure !"

Il y avait beaucoup de monde. La fête battait son plein et la musique emplissait les lieux. Tandis que le jeune avocat bougeait légèrement son pied, au rythme d'une chanson, une jeune femme passa devant lui et vint s'accouder à l'une de ces barrières. Elle ne semblait pas très bien. Keith fronça légèrement les sourcils, portant son regard sur elle alors que sa respiration était hachée comme si elle tentait vainement de reprendre son souffle.
- Vous allez bien? demanda-t-il à son attention, plus par politesse qu'autre chose.

Car il voyait bien que non, elle n'était pas au meilleure de sa forme. L'inconnue tourna la tête, murmurant d'une petite voix étouffée.
"J'ai un peu la tête qui tourne mais ça va aller. Ne vous inquiétez pas."

Keith marqua un silence mais il ne comptait pas la laisser seule pour autant. De nouveau, il jeta un bref coup d'oeil autour de lui. Personne ne semblait s'en inquiéter. Il prit alors les choses en main, s'avançant vers la jeune femme pour lui prêter main forte.
- Vous devriez aller au poste de secours. On pourra prévenir vos proches là-bas si vous le souhaitez. Accrochez-vous à moi.

Sans lui laisser vraiment le choix de refuser. De toute façon, elle n'était pas en état de le faire. L'avocat la prit délicatement par la taille et passa l'un de ses bras derrière ses épaules. Le poste de secours ne devait pas être loin. Il le trouva même quelques mètres plus loin.

Après avoir remis la pauvre aux soins des ambulanciers qui se trouvaient là, il retourna au dehors. Puis, il entreprit cette fois d'appeler Lorna afin de l'informer de son retard, ne voulant pas qu'elle s'inquiète.
- Oui c'est moi. Désolé pour le retard, j'ai eu un petite contre-temps je te raconterai. Je te rejoins dès que je peux. Oui, promis. Je te dis quand ça sera bon. Bisous.

••••

by Wiise

Résumé :
Spoiler:

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1227

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Mer 14 Juin - 10:14

Event II

WAR IS COMING

La belle aux cheveux couleur des blés se redresse difficilement et s'étire avec un léger grognement. Sa main passe sur ses paupières qu'elle se massent doucement. Il n'y a pas à dire elle se serait bien passé de ce putain de Festival. Mais malheureusement elle a fait une promesse et elle est obligée de la tenir. Ses yeux glissent sur Jake qui traîne des pieds à ses côtés, ils ont tout deux de mines déconfites, pas qu'ils le veuillent mais le manque de vitamines C dû à leur isolement est vraisemblablement encore présent. Maria elle, est resplendissante et tu te doute qu'elle va faire tourner des têtes ce soir. Peut être même celle de Jake ! Tu étouffes un rire à cette idée. Tu n'es pas trop mal toi non plus, un peu palote mais renversante ! Il n'y a pas à dire Jake est vraiment le mec le plus chanceux du monde ce soir. Tu attrape ce dernier et passe un bras autour de ses épaules musclées lui affichant ton plus beau sourire colgate "Alors beau gosse tu as prévu un truc de spécial ce soir ?" dis-tu en passant les yeux sur la foule. Il y a tant de choses à faire et tu ne sait plus où donner de la tête. Du moins... Enfait si, tu sais exactement quelle sera votre premier arrêt.

D'un geste furtif tu attrape le bras de ta meilleure amie et lui colle un bisous sur la joue. "Stand de bière droit devant ... J'vous offre un verre ?" dit-elle tout à coup beaucoup plus enjouée. A vrai dire il en faut peu à Raven pour retrouver le sourire. Elle tire donc ses deux meilleurs potos de la life vers les stands de bières et offre la première tournée en parlant de tout et de rien avec Maria et Jake. Ça lui fait un bien fou, surtout que depuis quelques temps la garde rouge s'évertue à cacher à ses amis que ça ne va pas. Entre ces cauchemars qu'elle fais sans cesses, Gamora qui l'as lâché comme une merde et ... ces tâches bleus sur son corps qui viennent et repartent... Elle a l'impression de sombrer dans la folie et ça lui fait peur. La belle secoue la tête tristement et fini son verre. "Les gars je passe au poste de secours dire salut à mes collègues je reviens" dit-elle avec monotonie. La bonne excuse. Elle se rend donc machinalement jusqu'au poste et commence à discuter avec ses collègues, jusqu'à qu'une urgence arrive. La belle observe les médecin sans bronché... Après tout elle n'est pas la pour bosser ce soir. Elle sort donc une clope de sa poche et l'allume. Ça ne fait pas longtemps qu'elle fume, à vrai dire si Logan la voit avec une clope il est probable qu'il lui arrachera la tête mais elle s'en fiche, elle en a besoin... Elle inspire le poison et ferme les yeux le temps de le sentir glisser dans ses poumons et expire des volutes de fumées doucement. Pas besoin de s’inquiéter.

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

___

Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

Le membre 'Raven Darkhölme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 3, 7, 10

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
1227

Relance du dés 10

___

Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

'Dé 10 - maîtrise ' : 4

Daughter of the Dragon
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Steven, Cindy, Jennifer, Mai & Carter
220

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Mer 14 Juin - 19:43

Y a des personnes que je crois que je comprendrais jamais. Je sais j’exagère et je dramatise surement un peu. Beaucoup. Mais disons… disons que même enfant, j’étais finalement assez calme comme personne. J’avais toujours été posé on va dire. Et surtout : je m’étais jamais stupidement bagarré avec d’autres enfants. Je me battais au dojo mais c’était une pratique sportive et artistique. Pas de combat de rue ou dans la cours de récrée, ce n’était pas mon genre. Je ne m’abaissais pas à ce genre de chose. Enfin… sauf quand j’avais vraiment eu besoin d’argent. Et là… comment dire ? Les deux enfants que je venais de séparés, qui saignaient tous les deux, ne devaient pas avoir eu cette présence d’esprit. Où sont vos parents ? Je vois bien que je les impressionne avec mes deux poings sur les hanches mais je m’en moque totalement. A vrai dire, c’était même l’effet senseï que j’attendais. L’effet Senseï Colleen que j’avais sur les gamins de mon quartier et que je comptais bien avoir sur ces deux petits. Ils ne me répondirent pas tout en regardant leurs pieds. Je ne pouvais pas tellement m’agacer sur les parents parce que je savais bien qu’un enfant avait pas tendance à faire bien attention à ne pas les perdre, quand ils ne faisaient pas exprès de les perdre. Et n’ayant jamais été une enfant surveillée, je comprenais aussi qu’un enfant ne reste pas sous la surveillance de ses parents. C’était… compliqué. Renonçant à les sermonner réellement parce que je n’avais pas le courage et que j’étais venue ici pour m’amuser, je m’accroupissais à leur hauteur. Bon, c’est pas bien tout ça. Vous ne recommencerez pas ? Je les vois hocher la tête mais je sais très bien qu’ils sont en train de me mentir. Mais je fais semblant de ne pas le savoir. C’est pas mon problème à vrai dire. Ca devrait pas l’être. Même si j’ai tendance à vouloir aider et éduquer tous les jeunes que je croise. Déformation professionnelle. Vous vous êtes pas raté alors je vous emmène au poste de secours d’accord ?  A vrai dire, ils n’ont pas réellement le choix mais laissons les croire. Je me redresse et je les vois qui me suivent. Je souris doucement tout en prenant la direction du poste de secours qui n’est pas très loin. Avec cette affaire, j’avais perdu de vu mes élèves qui m’avaient traîné ici. Sous pretexte que je devais bien sortir de mon dojo de temps en temps. Quand j’avais raconté à Clary qu’ils avaient l’intention de faire cela, ça l’avait fait rire. Elle devait y aller aussi mais en compagnie d’un certain jeune homme que madame appréciait. Ce qui moi m’avait fait rire. J’arrive au poste de secours et je vois qu’il y a pas mal de monde. J’interpelle un soignant. Excusez moi, j’ai deux enfants qui se sont cogné dessus. Je crains un nez cassé pour l’un des deux. Tout de suite, ça fait réagir quand je dis que c’est des enfants. Voyant les soignants les prendre en main, je reste tout de fois pas loin. Je veux m’assurer qu’ils vont aller bien.

Spoiler:

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
405

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Sam 17 Juin - 23:34

POSTE DE SECOURS - GROUPE 6

Quand j'avais appris pour le festival de musique, j'avais limite sauter au plafond! j'avais besoin de me défouler un peu, de revoir du monde hors d'un contexte qui pouvait concerner le boulot, puis j'ai été appelé par le grand patron au SHIELD ... Lors du festival je serais placé au poste de secours pour prêter main forte ... Pardon ? Pourquoi moi au juste ? J'avais tenté de lui dire que je n'avais pas de compétence en médecine, il avait juste ajouter qu'il fallait aussi des agents en service, pour garder un oeil sur le festival. Après oui, je comprenais, après tout ce qu'il c'était passé on était jamais assez nombreux pour assurer la protection des lieux, seulement je ne m'attendais pas à faire partie du lot. Après on ne dit pas "non" aux ordres, alors je mettais rendu au festival, plus exactement le poste de secours, et je surveillais les alentours. Au poste on y retrouvé surtout des personnes qui avaient déjà trop bu, des malaises du à la foule, des enfants qui c'était perdu ... La soirée commencée bien pour certain ... Je fini par aller faire une ronde, surveillant les moins faux pas des uns et des autres mais il n'y avait rien à signaler. Je revins au poste de secours et j'eu un léger soupire, moi qui pensé passer une bonne soirée, moi qui croyait pouvoir profiter de la fête, voilà que j'étais de service. La fête, se serait pour une prochaine fois, j'avais un devoir à accomplir, c'était ainsi.

☆☆☆ Beerus
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Sam 17 Juin - 23:34

Le membre 'Clinton F. Barton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 6

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 1

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 3

Magma
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
369

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Sam 24 Juin - 18:54

War is coming

Event 2 - Gr. 6

Les verres s'enchainent et le déhanché de la jeune femme se mouvait au rythme de la musique qui émanait de la scène. Amara ignorait qui jouait à ce moment précis mais elle s’en fichait royalement. Il n’y avait qu’un truc qui l’intéressait : c’est de la bonne musique - du moins à ses yeux - pour faire défiler les heures sans s’en rendre compte. Le soleil dominait le ciel bleu et l’ambiance était au beau fixe. La jeune femme était venu avec quelqu’un de ses amis, sans trop avoir l'intention de passer l’intégralité de la journée avec eux. Myron était certainement sur place, ainsi qu’Alkis même si elle ne pourrait certainement pas le coller durant cette journée. Elle était sûre qu’elle croiserait la moitié des agents d’Hydra et d’autres de ses connaissances aussi. Elle était libre de faire ce que bon lui semblerait durant la journée. Mais avant ça, il fallait que la blonde se désaltère : la piste de danse bondé lui avait donnée soif.
Sans trop se presser, la jeune hackeuse traversait l’herbe plus trop verte du terrain qui accueillait l’Ultimate Festival de Prenova. Le précieux liquide ambré dans la main, la jeune femme but une gorgée dans le grand gobelet transparent qu’on lui avait donné en échange de quelques pièces de monnaie. Elle essuya rapidement la mousse qui déborde du verre pour se poser sur ses lèvres rosées. Sa main de libre en visière, Ama leva les yeux vers le ciel. Elle ne savait pas l’heure qu’il pouvait être mais le soleil était encore haut dans les cieux. A vrai dire, elle ne sait même pas depuis combien de temps ses pieds foulent le sol du festival. Une chose est sûre, après sa soif c’est son appétit qu’il allait falloir rassasier. Elle traîne de longues minutes, arpentant de long en large les différents stands afin de trouver celui qui offrirait le paradis à son estomac.
Concentrée sur ce détail des plus importants, elle ne se rendit pas compte qu’un groupe de jeune homme arrivait droit sur elle. Euphoriques, certainement alcoolisé et clairement pas attentif eux non plus à leurs mouvements. Ils s'esclaffent, commencent à se chercher et se décalant brutalement pour éviter l’un de ses amis, le jeune homme le plus proche de la jeune femme la percute de plein fouet. Sans s’y attendre, la jeune femme valsa pour atterrir sur les fesses quelques mètres plus loin, le contenu de son verre répandu sur le sol.

- Bande de crétins, putain !

Elle ne pouvait s’en empêcher. Elle venait de perdre une très bonne bière. Bien que gêné, le jeune homme coupable de ce crime s'avance pour l’aider à se relever tout en s’excusant. Comme seule réponse, elle lui adresse un doigt bien tendu vers le ciel. Elle n’a pas besoin d’aide et encore de ce type-là. Il est bourré, ça se voit, s’entend et finit même par se sentir une fois qu’elle a retrouvé appui sur ses deux pieds. Elle tourne les talons et s'éloigne sans un mot de plus. Hors de question que cet incident vienne gâcher sa journée. Sauf qu’après quelques secondes de marche, son coude la démange anormalement. Observant la partie de son corps qui la dérangeait, elle remarque un léger filet de sang. Super. Elle s’était ouvert sur 2 ou 3 cm. La blessure est sans gravité, mais assez pour qu’elle saigne. Résignée, Amara prend la direction du poste de secours qu’elle avait remarqué plus tôt. Un pansement devrait faire l’affaire et heureusement pour elle quand elle arrive il n’y a pas trop de monde sur place. Que des bonbons mineurs, comme des blessés de bagarre, des évanouissements… et elle.

Pouet <3:

Amara : #C5D2EC

___

When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Sam 24 Juin - 18:54

Le membre 'Amara Aquilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 2, 5
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Dim 25 Juin - 18:08

GROUPE 6

Tour 2

Les gardes devant vous

• Garde 1 : TAULIC, Vic – 40 ans; musclé
  • Garde 2 : HANSON, Clayton - 33 ans; corpulence normale, déplacement rapide
  • Garde 3 : FLINT, Darya - 34 ans; musclé
  • Garde 4 :SATERLEE, Sélina - 36 ans; corpulence normale, déplacement rapide
  • Garde 5 : TAMIN, Vi - 26 ans; corpulence normale

Les pouvoirs déclenchés

Raven déclenche ses pouvoirs. Elle prend la forme du Garde 5 pour le tour suivant et doit faire ses jets de dé avec un niveau 3 en force et un niveau 2 en agilité (bah la chance, ca lui change rien en fait ).

Malus

Clint a un malus de -5 sur tous ses jets pour n'avoir pas suivi les règles donnés au tour précédent.
On rappelle que nous n'allons pas vous courir après pour cet évent, à vous de venir nous demander si vous ne comprenez pas bien ce qu'il faut faire.

Indications de jeu

Vous avez l’initiative.

Vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer l’esquive du coup imminent qui va vous tomber dessus, ou tous autres actions qui correspondra à votre personnage (tenter de raisonner les gardes, être tétanisé de peur…).

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
1227

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Dim 25 Juin - 19:31

Event II

WAR IS COMING

Elle observe les lieux de ses yeux d'un bleu prononcé. Aspire une nouvelle bouffée de cigarette sentant l'air s'étendre dans ses poumons de manière lente et empoisonnée. Ce n'est pas bien non... Elle le sait. Elle à toujours détestée cette merde et pourtant voilà qu'elle se met à fumer pour calmer ses nerfs. Elle expire observant les nouveaux arrivants, une femme avec des enfants, un mec qui sort d'on ne sait où et ... Une blonde avec les coudes écorchés qui cherche de toutes évidences à être soignée. Elle a l'air d'aussi bonne humeur qu'elle et la garde ne peut réprimer un sourire en coin en la voyant. Ça l'amuse de la voir râler toute seule, lui fait même penser à elle. La belle se penche sur une des trousses de secours et s'empare de désinfectant et d'un pansement. S'approche d'un pas lent de la jeune blonde et agite le pansement devant elle. "Blessure de guerre ? Allez viens je vais te désinfecter ça va ... J'suis pas de garde mais si je te laisse poireauter je sens que tu vas péter la tronche à un de mes potes." dit-elle avant d'observer l’égratignure d'un geste expert. Alors qu'elle passe doucement le coton sur la plaie Raven remarque quelque chose.

Elle écarquille les yeux en remarquant que plusieurs uniformes rouges se promène dans les lieux. Elle pince les lèvres alors qu'elle reconnait les visages de certains de ses collègues ... Merde ça ne présage rien de bon. Son coeur loupe un battement alors qu'à chaque coin du festival se trouve des groupes de gardes. Non. Elle entrouvre la bouche alors qu'aucun son ne passe la barrière de ses lèvres. Elle sait ce qui se trame. Mais pourquoi ? Pourquoi n'a-t-elle eut vent de rien ? Pourquoi Logan ne lui a-t-il rien dit ? Une rafle... C'est une rafle comme elle n'en a jamais vu et ... elle le le sait. Elle est en danger... Elle tend le pansement à la blonde ne quittant pas les gardes des yeux. C'est mauvais pour elle... Elle recule. "Putain non ..." fait un pas en arrière, puis deux. Une rafle est sur le point d'éclater et elle est présente sur les lieux. Son coeur bat à la chamade, un vent de panique la submerge alors. Elle redoutait ce moment de puis des mois. Le moment où elle se trouverait dans cette position inconfortable. Le moment où elle devrait trahir les siens pour sauver sa peau. Elle ne fait pas attention et percute quelqu'un. Des picotements se font ressentir dans tout son corps alors qu'elle se tourne vers la personne derrière elle. Elle lâche un cri de surprise alors que ses traits prennent ceux de Vi Tamin un collègue à elle. Ses mains se serrent faisant blanchirent ses articulations. Elle plante ses dents avec violence sur ses lèvres "Déso pas déso. J'ai pas le choix." . Puis dans un accès de stress lâche un coup de poing dans la tête de Vi sans réfléchir ou du moins essaye.

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

___

Daydream

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Dim 25 Juin - 19:31

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 3, 8, 3

#2 'Dé 10 - Force' : 5, 9, 2

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 8, 10

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
1227

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Dim 25 Juin - 19:32

Relance du 10

___

Daydream

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Dim 25 Juin - 19:32

'Dé 10 - Agilité ' : 5

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
693

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Lun 26 Juin - 12:28

Ultimate Festival de Prenova
Groupe 6
••••

Tout en passant une main sur sa nuque, Keith raccrocha. Puis, il jeta un bref coup d'oeil autour de lui. Plusieurs personnes étaient aussi arrivé sur les lieux. Une femme avec des enfants, une autre qui visiblement s'était blessé. A peine le festival commencé, le poste de secours était déjà sur le qui-vive.

Dans un geste habituel, le jeune avocat passa une main dans ses cheveux, poussant un soupir. Il ne savait pas vraiment s'il devait rester là, à attendre encore un peu. Il espérait que la jeune personne qu'il avait emmené ici, allait un peu mieux. Un dernier regard, une dernière hésitation. Tandis qu'il s'apprêtait néanmoins à prendre des nouvelles, histoire ne pas culpabiliser, plusieurs gardes armés jusqu'au dent arrivèrent brusquement sur les lieux. De chaque côté, de chaque recoin, les encerclant de part et d'autre.

Surpris, Keith haussa les sourcils. Cela aurait pu mieux passer si ces derniers n'avaient pas l'air aussi agressif. Comme s'ils cherchaient quelqu'un ou quelque chose. Sauf qu'ils le faisaient d'une manière vraiment brutale, sans prendre de pincette avec les gens.
- Whaou. Qu'es-ce que...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que cinq gardes les entourèrent. Son premier réflexe fut de faire ce qu'ils demandaient : A savoir, se mettre à genoux et mettre les mains sur le sommet de la tête. Il n'avait pas peur. Non. Il se demandait juste si tout ça était réel. Son cœur battait rapidement contre sa poitrine. Il essaya même de calmer la situation en marmonnant à l'un des mecs qui les poussaient sans préavis :
- C'est bon. Pas la peine de s'énerver. On se calme.

Sérieusement, qu'es-ce qui était en train de se passer. A quoi jouaient ces types et qu'es-ce qu'ils cherchaient pour se montrer autant haineux et menaçants? Ça faisait froid dans le dos. De voir ce genre de chose se produire. Le jeune avocat pouvait entendre des hurlements, des pleurs aussi. Tout en s'allongeant par terre, il jeta un rapide coup d'oeil vers sa droite où un jeune garçon tremblait à ses côtés pendant qu'un homme le malmenait.

C'était inhumain. Keith poussa un grognement, serrant la mâchoire. Au fond de lui, il avait envie de réagir. Il avait envie de taper dans le tas, quitte à se mettre lui-même dans la merde. Mais avaient-ils vraiment leur chance face à des types autant armés et déterminés à trouver ce qu'ils cherchaient?

Pas vraiment. Du moins, c'était ce qu'il pensait avant de voir ce qui se passait un peu plus loin. Une femme changea soudain d'apparence. C'était rapide, surprenant, surréaliste et pourtant... à moins que ses yeux lui jouaient des tours, ce qui était fort possible avec tout ce merdier, il n'y avait plus cinq gardes mais six. Dont une qui ressemblait fortement à une autre. Cette dernière d'ailleurs, lança une attaque. Elle essaya de se défendre en cherchant à taper sur son adversaire. Tout semblait allez si vite. Le jeune avocat écarquilla les yeux et serra de nouveau la mâchoire. Puis, il essaya de réfléchir, le plus rapidement possible.

Rester là où suivre le mouvement et chercher à se rebeller, comme beaucoup d'autre à ses côtés. La réponse vint d'elle-même. Lorsque qu'un garde, dans un excès de zèle, donna un coup de coude au jeune garçon qui avait eu le malheur à présent de chercher à s'enfuir. Keith se releva, se dirigea vers lui et lança, à l'adresse du garde 2.
- Hey ! Ça vous amuse de vous en prendre à un gosse sans défense?

Tant pis si c'était irréfléchis. Non. Il ne pouvais décidément pas rester sans rien faire. Il se posta devant la victime, fusillant l'autre du regard en serrant les poings.

••••

by Wiise

Résumé :
Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Lun 26 Juin - 12:28

Le membre 'Keith Ferell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 6, 3

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 7, 10

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
693

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Lun 26 Juin - 12:29

Relance de dés d'agilité
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Lun 26 Juin - 12:29

Le membre 'Keith Ferell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Agilité ' : 8

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
257

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Mer 28 Juin - 11:39

❝Event II - Poste de Secours❞
Groupe 6

En retard. Lui qui ne l’était que vraiment très rarement, était en retard. Le genre de chose dont il avait horreur et qu’il essayait toujours d’éviter. Mais aujourd’hui, Ethan n’avait pas pu éviter l’évitable et se retrouvait à courir à travers Prenova pour retrouver ses amis à ce festival. Il avait promis d’y faire un tour, ne serait-ce pour voir ses amis et sa petite amie qu’il avait l’impression de ne jamais voir. Mais forcé de constaté qu’il avait loupé le réveil qu’il avait mis pour ne pas être en retard au rendez-vous qu’il avait choisi d’honorer. Il entendait déjà sa mère dans sa tête « Tu travailles trop Ethan, prends quelques heures pour toi ». C’est ce qu’il avait décidé de faire en acceptant de venir au festival mais tellement fatigué qu’Ethan avait fait le tour du cadran, loupant ainsi le réveil qu’il avait programmé pour être à l’heure. Quand il avait ouvert les yeux, une heure après la fin de la sonnerie, le jeune étudiant avait sauté de son lit dans la douche pour ensuite sauter dans des fringues propres et quitter son appartement. Il n’avait jamais fait le chemin entre Hammer Bay et la Province aussi rapidement de sa vie.

C’est tout de même avec une heure et demie de retard qu’Ethan arriva à l’entrée du festival, essoufflé, les cheveux en pétard d’avoir séché grâce au vent. Il prit quelques minutes supplémentaires pour pouvoir reprendre son souffle et retrouver dans sa petite mémoire l’endroit où il devait retrouver les autres. Après quelques secondes, Ethan pensa au fait qu’il avait quand même beaucoup de retard et que le lieu de rendez-vous n’était plus vraiment d’actualité… Un texto groupé plus tard, Ethan marchait plus tranquillement à l’intérieur de l’enceinte. Il fit d’ailleurs un deuxième arrêt prêt du poste de secours. Plus inconsciemment qu’autre chose, Ethan posa les pieds à l’intérieur du poste de secours, les yeux rivés sur l’écran de son téléphone, attendant une réponse de ses amis.

Il ne comprit pas vraiment ce qui se passa ensuite. Arrivé depuis à peine quelques minutes, n’ayant même pas imprimé le lieu dans lequel il se trouvait, Ethan se retrouva, avec plusieurs autres « encerclé » par plusieurs gardes. Ne comprenant pas pourquoi et encore moins comment, Ethan se mit à genoux, comme demandé, un peu perdu. Enfin, pas qu’un peu d’ailleurs. Les mains au-dessus de la tête, Ethan passa un regard sur les personnes présentes. Il reconnut Keith, l’avocat qu’il avait été consulté quelques temps auparavant et l’ami d’Albert mais les autres têtes ne lui semblaient pas familières. Et encore moins quand l’une d’elle se transforma pour prendre les traits d’une garde rouge qui les tenait. Tout se passa assez vite ensuite. Elle la frappa alors que Keith se levait pour protéger un gamin qui venait de se faire chahuter par l’un des gardes présents avec eux. Il pouvait le sentir, ce sentiment de rébellion. Sentiment qui le gagna aussi quand l’un des gardes (le garde 3), s’en prit à une femme à ses côtés alors qu’elle essaya de se rapprocher du gamin que Keith protégeait. Malgré la corpulence du garde par rapport à la sienne, Ethan le repoussa de toutes ses forces quand de se placer près de la femme qui allait sûrement avoir un beau bleu sur la joue dans peu de temps.

- Tout va bien ? demanda-t-il alors la femme qui pleurait maintenant.

Résumey:

© Pando
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Mer 28 Juin - 11:39

Le membre 'Ethan Ezel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 10, 10, 1

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 7

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
James B. Barnes
257

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Mer 28 Juin - 11:46

Relance des deux 10.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Mer 28 Juin - 11:46

Le membre 'Ethan Ezel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Force' : 4, 10

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
James B. Barnes
257

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Mer 28 Juin - 11:48

Relance encore d'un dè parce qu'apparemment, j'suis douée aujourd'hui.

Groupe 6 - Poste de secours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant