Partagez | 

Groupe 6 - Poste de secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Mer 28 Juin - 11:48

Le membre 'Ethan Ezel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Force' : 9
Revenir en haut Aller en bas

Magma
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
367

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Mar 4 Juil - 13:38

War is coming

Event 2 - Gr. 6

Même là y’a du monde quoi. Je lève les yeux au ciel. Les gens sont-ils tous si incapable et irresponsable au point de ne pas se blesser 30 secondes ? Ok, je suis là aussi, mais c’est pas vraiment de mon fait. J’y peux rien si des crétins ne tiennent pas l’alcool et ne regarde pas devant eux par la même occasion. Petite nature, tss. Je m’arrête finalement aux abords du poste et m’agace déjà de l’attente. Non la patience n’a jamais été mon point fort et cette situation ne fait que le confirmer. Après tout, ce n’est pas grand-chose, un égratignure de rien du tout mais je voulais juste éviter de foutre du sang partout et avoir l’air de quelqu’un de normal. C’est encore une fois raté, mais j’ai l’habitude à force. Et puis j’ai déjà de la bière sur mes fringues, alors quelques taches de sang… qu’est-ce que ça fait ? Décidée de ne pas rester, j’étais sur le point de me casser quand une blonde s’avance vers moi en remuant un pansement du bout de ses doigts. Je me trompe où elle joue les aguicheuses avec son sourire en biais ? Quand elle s’adresse à moi je relève un sourcil.

- Oh, ce n’est pas grand-chose.

Une écorchure, j'allais survivre. Mais si, même en n’étant pas de garde, elle décide de s’occuper de moi, je ne vais pas rechigner. Un rire franchit mes lèvres quand elle termine sa phrase. J’ai l’air si violente que ça ?

- Promis je ne m’en prendrais à personne.

Je réplique avec une tête d’ange pas du tout crédible. Ca se voit à ma gueule que je ne suis pas un agneau et elle l’a très bien compris puisqu’elle est venue immédiatement vers moi plutôt que les autres personnes qui attendent toujours. Mon allure est loin d’arranger cette image : je suis couverte de sang et de bière, à croire que je me suis battue il y a peu. Docilement je la laisse désinfecter la plaie sur mon bras. C’est vite réglé, un seul passage du coton suffit à la nettoyer. Je suis sur le point de lui faire une blague mais je vois les traits de son visage se fermer brutalement. Quelque chose ne va pas.

- Eh, tout va bien ?, je souffle doucement.

Légèrement inquiète mais surtout curieuse de savoir ce qui l’a mise dans cet état, je relève les yeux pour les porter vers la foule qu’elle regarde. C’est là que je les vois. Les salauds de la Garde Rouge. Bordel de merde. Ils ne sont pas venus faire un petit tour au festival histoire de s’amuser, oh non. J'écarquille davantage les yeux quand je réalise leur nombre. Putain de merde! C’est quoi ce bordel ! Ils n’oseraient pas faire une rafle… pas ici, pas maintenant. Putain si ! C’est exactement ce qu’ils sont venus faire. Quelle bande d’enculés, j’hallucine ! Mes poings se serrent le long de mon corps. La colère commence déjà à grandir en moins. Ca craint, bordel. Ils s’en prennent à tout le monde, ça part vraiment en couille, ils commencent à hurler des ordres et s’en prendre à des civils. Il y en a qui approchent dangereusement du poste de secours. Jamais je ne les laisserais me toucher. Plutôt crever. Je vais devoir me casser d’ici et ça ne sera pas une chose aisé. Surtout pas en luttant. Merde. Pourquoi Myron n’est jamais dans les parages quand j’ai besoin de ce crétin ?! Sauf que dans mon analyse, je vois une personne qui me fait légèrement sourire. Colleen se trouve plus loin et nos regards se croisent. Je lui adresse quelques légers signes de tête et je sais qu’elle ne se laissera pas faire non plus. Si on s’occupe chacune d’un garde, y’a des chances pour qu’on arrive à se tirer de là.
Le mouvement de la blonde à côté de moi me surprend. Elle semble complètement appeurée et recule de plusieurs pas. Je tends rapidement le bras pour l’attraper mais c’est trop tard, elle est déjà hors de ma portée et percute un garde. Immédiatement sur le qui vive, je me prépare à m’en prendre à lui quand quelque chose d’autre attire mes yeux. La peau de la jeune femme se mue et son apparence change. Oh bordel ! Une émergée. Je m’apprête à réagir quand elle lui colle une droite en plan dans le nez. Ayant remarqué la scène, un des autres gardes(garde1) s’approche vivement et cette fois j’agis sans réfléchir. Je bondis sur lui prête à lui en coller une à mon tour.

Pouet <3:

Amara : #C5D2EC

___

When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

Le membre 'Amara Aquilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 10, 6

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 2, 2, 5

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 3, 9, 7

Magma
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
367

Relance dé de maitrise

___

When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

'Dé 10 - maîtrise ' : 7

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
405

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Jeu 6 Juil - 0:07

POSTE DE SECOURS - GROUPE 6

Alors que le temps était à la fête, qu'on pouvait enfin se détendre et ne plus penser aux accidents, voilà que de mon côté je me retrouvais au poste de secours ... Certes j'aurais aimé avoir ma soirée de libre, mais il fallait bien des personnes comme moi pour assumer le boulot, je n'allais pas réchigner, je ne voulais pas me mettre le patron à dos non plus ... Je suis le genre à m'attirer des ennuis, mais je n'allais pas non plus trop tater le terrain, parce qu'en ce moment j'en cumulais pas mal des ennuis. Au poste de secours, je pouvais voir des petits bobos, des malaises, des enfants perdus ... Puis la garde rouge venir se ruer sur les civils ... Cette fois-ci l'ambiance avant complètement changé, je pouvais même entendre des gens hurler à l'extérieur du poste de secours. Je n'étais pas souvent en présence de la garde rouge, même si je savais que la garde rouge était en quelque sorte lié au SHIELD, mais voilà qu'on subissait une attaque gratuite. J'apérçus une femme de la garde rouge (garde 4), de suite je pris la parole.

-Mais qu'est ce qui se passe ? C'est quoi le problème ?

☆☆☆ Beerus

Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Jeu 6 Juil - 0:07

Le membre 'Clinton F. Barton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 5, 1, 7

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 10, 10, 7

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
405

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Jeu 6 Juil - 0:09

Relance de deux 10 en agilité
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Jeu 6 Juil - 0:09

'Dé 10 - Agilité ' : 4, 2

Daughter of the Dragon
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Steven, Cindy, Jennifer, Mai & Carter
220

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Sam 8 Juil - 22:35

J’étais occupée à surveiller les deux gamins tout en regardant distraitement autour de moi. Il me semble apercevoir un jeune homme qui vient de temps en temps prendre des cours au dojo. Son nom glisse sur ma langue sans que j’arrive à l’attraper. Mais bon. Je rebaisse la tête sur les deux enfants. Faites pas de remous hein ! Le jeune homme essaye de vous aider. Ils prennent un air coupable et l’infirmier me remercie du regard. Je souris. Puis mon sourire meurt alors que je vois la pire chose qui aurait pu arriver : la garde rouge. Oui certains penseraient à HYDRA mais étant moi-même sous l’étiquette HYDRA, bien que je la collerais pas sur mon front pour autant, je trouvais plutôt l’inverse. Je grimace. Je me tourne rapidement vers les deux gosses. Vous vous cachez et vous restez cachés. Je les vois me regarder et hocher la tête. Je me retourne ensuite vers la foule. Je sens mon calme habituel flanché légèrement. Je suis toujours quelqu’un de calme non ? Tout le temps dans la retenue. Enfin sauf pour les coups que je compte asséner aux gardes. Mais voilà, la garde ça me fait perdre mes moyens surtout quand je vois qu’ils s’en prennent directement à la foule. Je repère une femme qui s’attaque tout de suite à un soldat. Une femme à la peau bleue… Ok, pour quiconque aurait douté de la réelle existence des émergés, en voilà une preuve drôlement vivace. Je la fixe quelque seconde en me disant qu’elle est magnifique comme cela. Une beauté sauvage. Je me penche par-dessus le stand de secours et j’attrape une chaise. Je la brise au sol. Puis j’attrape deux morceaux de bois, brisés de la chaise, et je les fais tourner entre mes mains. Alors que je cherche le garde auquel je vais m’en prendre, je reconnais un visage que je connais bien parmi la foule. Amara Aquilla. Elle me fait un signe de la tête et je n’ai pas besoin de plus pour comprendre. Chacune de nous prend un garde, puis un autre. Pas besoin de se seconder à moins que l’une de nous soit vraiment en mauvaise position. Je fais tourner les bâtons entre mes mains et me dirige vers le garde (2) le plus proche de ma position. Un jeune homme qui semble élancé. Il m’a vu mais c’est trop tard. Je suis déjà à sa hauteur. Je tente un premier coup à la tête avec le bâton de ma main droite avant de me baisser pour frapper ses jambes de la main gauche.

Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Sam 8 Juil - 22:35

Le membre 'Colleen Wing' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 4, 7, 2

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 7, 5, 4
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Dim 9 Juil - 17:08

Groupe 6

Tour 3

Résultats des pouvoirs actifs

Aucun pouvoir actif déclenché au tour précédent.

Résultats de vos actions

Amara attaque le garde 1 qui esquive.
Coleen attaque le garde 2 qui esquive.
Ethan attaque le garde 3 et le touche. Il lui fait perdre 19 points de vie (POWPOWPOWWW).
Raven attaque le garde 5 et le touche. Elle lui fait perdre 4 points de vie.

Action de la Garde

Le garde 1 attaque Amara qui esquive.
Le garde 2 attaque Ethan et le touche. Ethan perd 7 points de vie.
Le garde 3 attaque Colleen et la touche. Colleen perd 3 points de vie.
Le garde 4 attaque Clint qui esquive.
Le garde 5 attaque Raven et la touche. Raven perd 5 points de vie.
Le garde 5 attaque Keith et le touche. Keith perd 6 points de vie.

Déclenchement des pouvoirs pour le tour 3

Amara déclenche ses pouvoirs qui fusent en direction de Keith. Rendez vous dans le flood de votre groupe pour vous coordonner. (Jake peut décider de booster son pouvoir)

Petit récap

• Garde 1 : 30/30 points de vie
  • Garde 2 : 20/20 points de vie
  • Garde 3 : 11/30 points de vie
  • Garde 4 : 25/25 points de vie
  • Garde 5 : 21/25 points de vie
  • Clint : 25/25 points de vie
  • Keith : 14/20 points de vie
  • Colleen : 22/25 points de vie
  • Raven : 20/25 points de vie
  • Amara : 25/25 points de vie
  • Ethan : 18/25 points de vie

Indications de jeu

Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.
Ceux qui en ont les compétences peuvent choisir de soigner quelqu’un.

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories

Daughter of the Dragon
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
220

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Ven 14 Juil - 18:50

Les évènements s’enchainent à une certaine vitesse et déjà je sens cette sensation propre au combat, mélange entre adrénaline et calme olympien, emplir mes veines. Je me précipite sur un garde (2), essayant de le frapper à la tête avant de me pencher pour le frapper aux jambes. Ce que je n’avais pas prévu c’était de tomber sur un garde suffisamment malin pour esquiver mon coup. Mon premier bras frappe dans le vide mais je compense sans mal avec un certain équilibre lié à des années de pratique des arts martiaux. Alors que je rate également mon attaque aux jambes, sentant un léger agacement faire son chemin en moi, je suis cueillie d’un coup de pied dans le ventre de ce même garde qui avait pivoté pour esquiver mon attaque. Je tombe à genoux avant de sauter avec vitesse sur mes deux pieds pour reculer d’un pas. Je fixe le garde, les sourcils froncés, mes deux bâtons de bois dans les mains. Fini de jouer n’est-ce pas ? Elle est où à cet instant précis la sensei Colleen qui apprenait au gamin de la rue à se défendre ? Parce qu’elle ne se serait pas fait avoir de cette manière. J’inspire un grand coup juste quand le garde s’attaque à nouveau à moi. Je me déplace d’un pas sur le côté et le frappe au ventre du poing. Prenant le risque qu’il puisse me frapper à nouveau, je me retourne vers le reste de l’action. J’aperçois Amara qui semble soudainement dans une position pas beaucoup meilleure que la mienne. Je me penche pour récupérer un de mes deux bâtons, tombés au sol dans l’action. Puis, armant mon bras, je lance le morceau de bois sur le garde (1).  

Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Ven 14 Juil - 18:50

#1 'Dé 10 - Force' : 9, 10, 5

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 5, 3, 10

Daughter of the Dragon
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
220

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Ven 14 Juil - 18:51

Relance pour les 10 en force et agilité
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Ven 14 Juil - 18:51

#1 'Dé 10 - Force' : 10

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 8

Daughter of the Dragon
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
220

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Ven 14 Juil - 18:52

Relance dès de force

(je suis on fire )
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Ven 14 Juil - 18:52

'Dé 10 - Force' : 6

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
257

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Dim 16 Juil - 18:12

❝Event II - Poste de Secours❞
Groupe 6

Peut-être avait-il frappé un peu fort ? C’est la pensée qui l’avait traversé quand il s’était retourné pour voir l’état de la jeune femme. Et il avait vu du coin de l’œil que le garde était doucement allé s’écrasé sur quelque chose qu’il n’aurait pas dû. Mais c’était vraiment le dernier des soucis d’Ethan. On ne s’attaquait pas à des innocents comme ça. Qu’ils en aient l’autorité ou non. Ethan pouvait parfois être qualifié de pacifiste mais quand il voyait ce genre de traitement, il ne pouvait pas s’empêcher d’agir. Qu’il soit mort de peur lui aussi n’était que le cadet de ses soucis. C’est d’ailleurs en s’assurant que la jeune femme qu’il avait protégée allait bien qu’il se prit un coup de crosse. Sonné le jeune étudiant se retrouva face contre terre, des étoiles pleins les yeux. Il lui fallut quelques minutes pour reprendre ses esprits et quand il se redressa, Ethan eut l’impression de s’être retrouvé dans une scène de cinéma. Les choses allaient à une vitesse impressionnante et Ethan se demanda vraiment où allaient les événements. Les gardes se battaient contre des civils. Civils qui n’étaient apparemment pas que des civils. Cette information eut un peu de mal à trouver le cerveau d’Ethan et quand il appréhenda un peu plus le truc, un garde (le 3), celui qu’il avait poussé un peu plus tôt, arriva vers lui avec l’intention de lui faire manger sa crosse. Ne voulant pas terminer de nouveau au sol, Ethan leva les poings, prêt à se défendre.

Résumey:

© Pando
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Dim 16 Juil - 18:12

Le membre 'Ethan Ezel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 3, 4, 1

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 1

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
405

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Dim 16 Juil - 18:50

POSTE DE SECOURS - GROUPE 6

Alors que je vois la garde rouge s'en prendre à la foule, je ne peux m'empêcher d'intervenir. Je ne cherche pas la bagarre, en aucun cas je ne veux en venir aux mains ... Voir aux armes ... Après tout nous pouvons parler, que je sâche, le SHIELD et la garde rouge travail ensemble ? Ah moins que je ne me trompe et que je me sois réveillé dans un monde, avec des nouvelles règles concernant le SHIELD et la garde rouge. Je vois une femme de corpulence normale, de suite je cherche à lui parler mais celle-ci m'attaque, heureusement grâce à mon agilité j'ai juste le temps d'ésquiver son attaque. Je prends une profonde inspiration avant de soupirer faisant craquer mon cou.

-Ok, tu veux la jouer ainsi ?

Je connais parfaitement les arts martiaux, et je compte bien remettre celle-ci à sa place. Je me rapproche d'elle et je commence à l'attaquer tout en restant bien agile, mais mettant bien de côté ma force, je devais bien faire la balance entre force et agilité.

☆☆☆ Beerus

Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Dim 16 Juil - 18:50

#1 'Dé 10 - Force' : 3, 3, 4

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 3, 2, 5

Magma
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5

367

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Dim 16 Juil - 19:07

War is coming

Event 2 - Gr. 6

J’ai comme l’impression de m’être jeté dans la gueule du loup en venant à ce festival.. mais j’ai pas le temps de réfléchir, il faut agir. Vite. J’ai pas vraiment envie de trainer dans les parages. J’ai pas envie d’être embarqué ou quoi que ce soit parce qu’ils ont décidé de s’en prendre à tout le monde. Puis bon pour être honnête même si ça n’avait pas été le cas, j’aurais tout fait contre eux. Alors, un garde ou un autre… J’attaque celui qui est le plus près de moi. Celui qui cherche à aider son collègue avec la blonde qui m’a soigné. Je bondis sur lui mais même avec mon élan, il arrive à contrer mon coup. Je serre les dents, prête à répliquer dans la même seconde, mais c’est son mouvement qui est plus rapide. Je vois le taser dans sa main et d’un bond vif je m’éloigne le plus loin possible de lui. Presque trois mètres se dressent entre nous maintenant, ce qui me laisse le temps de voir ses coups arriver. J’en profite reprendre ma respiration tout en le fixant. Un demi-sourire sur les lèvres, je dresse mon majeur devant moi.

- Oh salut !

L’expression sur son visage me provoque même un léger rire. Sauf qu’avant que je puisse dire ou faire quoi que ce soit d’autre son regard change d’intensité. Je le suis et mes yeux se portent sur ma main et mon doigt d'honneur toujours bien dressé. J’en ai le souffle coupé sous le choc. Mes mains et une partie de mes avant-bras sont en feu. En feu, genre vraiment avec des putains de flammes qui s’en échappent ! Celles-ci semblent danser sur ma peau sans la brûler. Je ne ressens ni chaleur, ni douleur. Doucement j’agite les doigts pour observer ce phénomène nouveau. Je suis fasciné et me demande comment il s’est déclenchée. Même si je n’ai pas la réponse à cette question mon sourire s’élargit sur mon visage. Les flammes continuent de virevolter, comme était sortie de mes veines. C’est un regard tout différent que je porte au garde. J’ai une raison supplémentaire de me battre contre lui et mes yeux expriment ma détermination.

- Alors, c’est moi que t’es venu chercher ? Vas-y. Viens.

Je le provoque volontaire et me prépare immédiatement à parer l’attaque qu’il va m’adresser. Je suis devenue l’objet de son attention sans même avoir douté une seconde de cacher ce genre de pouvoir. Ca ne m’inquiète nullement, je sais qu’Hydra me protégera. Je suis plutôt… exalté et excité. J’ai envie d’en savoir plus, de connaître mes limites et l'étendue de cette nouveauté. C’est pourquoi l’approche de l’autre gland en uniforme rouge (garde1) ne m’effraie pas plus que ça. J’ai hâte qu’il vienne. Je sens l’adrénaline couler dans mes veines et ma force et ma précision n’en seront qu’amélioré. Je m’attendais à tout sauf à ce qui se passe vraiment. Un morceau de bois atteint le gars qui s’approche et le distrait. Je tourne rapidement la tête et comprends que ça vient de Colleen. Sans attendre, je m’élance alors et prépare un high kick une fois qu’il est à ma portée.

Pouet <3:

Amara : #C5D2EC

___

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Dim 16 Juil - 19:07

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 6, 7

#2 'Dé 10 - Force' : 5, 6, 7

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 10, 4, 10

Magma
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5

367

MessageSujet: Re: Groupe 6 - Poste de secours   Dim 16 Juil - 19:08

Relance d'Agilité

___

Groupe 6 - Poste de secours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant