RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Your touch is a venemous poison → MALICIA
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Avr - 18:49


Anna Marie Darkhölme

25 ans
Malicia

Red Guard
Red Guard

Hétérosexuelle ; Célibataire
Mutante


more about you

→ Avant Genosha : Malicia a découvert ses pouvoirs à l'adolescence alors qu'elle embrassait son petit-ami Cody, son don d'absorption ses déclaré et laisse le jeune homme dans un coma profond. Effrayée la mutante s'enfuie. Elle se fait ensuite adopter par Mystique et Destiny, intègre la Confrérie des Mauvais mutants avant d'aller demander de l'aide au Professeur Xavier afin de contrôler ses pouvoirs. Elle rejoint les X-men à cette occasion. Elle tombera amoureuse de Gambit au premier regard.

→ Sur Genosha : Anna a grandi dans un orphelinat auprès de Raven. Très proche cette dernière l'adoptera à sa majorité. Anna fait partie de la Garde Rouge.



rps

titre du rp ft. prenom nom [à prévoir]

titre du rp ft. prenom nom [en cours]
titre du rp ft. prenom nom [en cours]

titre du rp ft. prenom nom [terminé]
titre du rp ft. prenom nom [terminé]

searching for

Décrivez ici vos idées ou envies de liens !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Avr - 18:50

girls

Who run the world?

Raven Darkhölme

Raven est celle avec qui Anna a grandit a l'orphelinat. Bien plus que ça, elle est la personne qui s'est le plus occupé d'elle. Il fut donc logique que Raven engage une procédure d'adoption lorsqu'elle eut atteint sa majorité. De cette manière elle serait liée à Anna de manière officielle et définitive. De quoi ravir Anna qui ne se voyait pas sans Raven. Les deux jeunes femmes se sont retrouvées à travailler ensembles lorsqu'Anna intégra la Garde Rouge. Mais se souviendra-t-elle un jour que Raven n'est autre que Mystique, celle qui, avant Genosha a aussi été sa mère ?  


Jean Grey

Passer les tests pour entrer dans la Garde Rouge est la principale étape, la plus difficile et la plus éprouvante. Après ces tests il reste à faire ses preuves au sein de ses agents sur entraînés. Lorsqu'elle est arrivée, Anna a certes, retrouvé Raven qui l'a épaulée, mais elle a aussi trouvé Jean. Cette dernière l'a prise sous son aile et au fur et à mesure, a pris la place d'une grande soeur. Lorsqu'Anna doute, que ce soit au niveau du travail ou non, il lui arrive souvent de se tourner vers Jean.


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Avr - 18:50

boys

We could be heroes

Rémy LeBeau

Leur route n’a de cesse de se croiser. Pourtant ils ne le font pas exprès. La première fois qu’elle a vu Rémy sur Genosha, Anna n’a pu s’empêcher de croiser son regard. Une drôle d’impression de déjà-vu était venue la perturber. Elle avait repensé à ce visage qui lui semblait familier puis avait fini par l’oublier, se disant qu’elle ne le connaissait finalement pas. Sauf que le destin semble leur jouer un drôle de tour. En effet, les jeunes gens n’ont de cesse de se croiser à chaque coin de rue. Anna commence même à trouver ça louche. Malgré ses doutes elle ne lui a jamais adressé la parole même si elle doit bien avouer qu’il l’intrigue. Serait-ce parce que dans sa vie d’avant, il était son âme-sœur ? Possible…


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Avr - 18:51
Ouuuuuh une nouvelle dans la garde rouge Your touch is a venemous poison → MALICIA 16650110

Moi je veux un lien Your touch is a venemous poison → MALICIA 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Avr - 18:53
Moi d'abooooooooord ! Your touch is a venemous poison → MALICIA 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Avr - 19:09
Moi aussi je veux un lien ! Une jeunette dans l'équipe, ça va être cool ! Your touch is a venemous poison → MALICIA 1505752645
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Avr - 19:21
Your touch is a venemous poison → MALICIA 2526280923 Je suis pas si vieille que ça Scott !Your touch is a venemous poison → MALICIA 4108941778
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 28 Avr - 9:19
Les choux Your touch is a venemous poison → MALICIA 1061801632

@Remy : Du coup est-ce que tu veux qu'on établisse quelque chose de plus précis ? Your touch is a venemous poison → MALICIA 1061801632 Your touch is a venemous poison → MALICIA 16650110

@Jean : VOUIIII. Tu as une idée ? Je rechercherais quelqu'un avec qui elle aurait pu faire sa première mission par exemple, qui l'aurait un peu formée si ça te tente Your touch is a venemous poison → MALICIA 502118245

@Scott : Avec plaisir Your touch is a venemous poison → MALICIA 3542309723 je pensais que peut-être lors d'une mission Scott aurait pu lui sauver la mise de justesse, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 28 Avr - 9:41
Je me suis dit que ce serait plus drôle s'ils ne se connaissaient pas du tout. En fait, je les vois bien se croiser régulièrement, sans jamais se parler, plutôt se rencontrer par hasard - le destin ! Your touch is a venemous poison → MALICIA 3542309723
Comme Anna travaille avec Scott, le meilleur pote de Remy, et Jean, la voisine de Remy, ils vont bien finir par se rencontrer pour de bon. Ou alors Remy va finir raflé pour rébellion et ils vont se voir au QG de la Garde Rouge. Your touch is a venemous poison → MALICIA 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 28 Avr - 9:54
Han oui !! C'est ce que j'avais en tête aussi! Vu qu'apparement j'suis une vieille Your touch is a venemous poison → MALICIA 2952872738 je m'étais dit que Jean aurait pu la prendre un peu sous son aile Your touch is a venemous poison → MALICIA 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 28 Avr - 9:57
@ Remy : Voui d'accord Your touch is a venemous poison → MALICIA 1033788476 partons sur le fruit du hasard. Peut-être qu'on pourrait allier les deux du coup, ils se croisent souvent, peut-être même un peu trop, Anna pourrait finir par se dire que "c'est pas possible, il est partout où elle va ce type" et puis finalement Remy pourrait effectivement finir raflé et là ils en viendraient à se parler peut-être Your touch is a venemous poison → MALICIA 2794027854

@Jean : Mais non tu n'es pas vieille voyonnnns Your touch is a venemous poison → MALICIA 2878492219 Parfait si ça te convient on peut partir là dessus ! Du coup Anna saurait qu'elle peut compter sur Jean Your touch is a venemous poison → MALICIA 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 28 Avr - 10:00
Ouais elle pourrait venir la voir des qu'elle à un doute, un problème ou autre chose Smile
Genre peut être si t'es d'accord, comme une grande sœur Your touch is a venemous poison → MALICIA 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 28 Avr - 10:09
@Jean : Ah oui c'est une très bonne idée Your touch is a venemous poison → MALICIA 502118245 si jamais Anna avait quelque chose qu'elle ne voudrait pas forcément dire à Raven de peur de la décevoir ou quoi, elle viendrait voir Jean pour lui demander conseil Your touch is a venemous poison → MALICIA 1061801632 j'achète ! Your touch is a venemous poison → MALICIA 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 28 Avr - 10:14
Ça me va très bien, ma belle ! Je valide ! Your touch is a venemous poison → MALICIA 16650110 Un jour, ils décideront d'en avoir le coeur net, parce que se croiser tout le temps comme ça, c'est quand même bizarre ! Your touch is a venemous poison → MALICIA 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 28 Avr - 10:26
Parfait Your touch is a venemous poison → MALICIA 1061801632
En plus si Anna vient effectivement voir Jean assez souvent, ça serait une raison de plus "et comme par hasard c'est le voisin de Jean" ahaha Your touch is a venemous poison → MALICIA 3226606414 Your touch is a venemous poison → MALICIA 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 28 Avr - 10:36
Mdr, ça tombe tout bien alors !! Your touch is a venemous poison → MALICIA 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Your touch is a venemous poison → MALICIA 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Your touch is a venemous poison → MALICIA Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Your touch is a venemous poison → MALICIA Fonddr115 / 55 / 5Your touch is a venemous poison → MALICIA Fonddr11
Maitrise :
Your touch is a venemous poison → MALICIA Fonddr110 / 50 / 5Your touch is a venemous poison → MALICIA Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Jeu 28 Avr - 13:48
Coucouuu Your touch is a venemous poison → MALICIA 3542309723

Alors Maria est la meilleure amie de Raven depuis le lycée, du coup, c'est sur qu'elle connait Malicia et qu'elle la vu grandir ^^ Je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre! Maria pourrait lui donner des conseils et être là quand Malicia a envie de discuter! Un truc comme ça...c'est vague xD

Et elle la mettrait en garde contre Remy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 28 Avr - 14:20
Your touch is a venemous poison → MALICIA 2526280923 M'enfin, je suis un garçon très bien, sous tout rapport ! Your touch is a venemous poison → MALICIA 4285792215
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 29 Avr - 9:09
Mariaaaa Your touch is a venemous poison → MALICIA 3098070717

Alors oui du coup, elles doivent se connaître depuis pas mal d'années ! Effectivement elles pourraient bien s'entendre. Je pensais même pour approfondir le lien dire que c'est vers Maria qu'Anna s'est tournée lorsqu'elle a voulu intégrer la Garde Rouge qu'en dis-tu ? Your touch is a venemous poison → MALICIA 1061801632 Et après quand Remy & Anna se parlerons, Maria pourrait la mettre en garde Your touch is a venemous poison → MALICIA 1033788476

Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Your touch is a venemous poison → MALICIA 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Your touch is a venemous poison → MALICIA Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Your touch is a venemous poison → MALICIA Fonddr115 / 55 / 5Your touch is a venemous poison → MALICIA Fonddr11
Maitrise :
Your touch is a venemous poison → MALICIA Fonddr110 / 50 / 5Your touch is a venemous poison → MALICIA Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Sam 30 Avr - 3:12
Oh ouiiii c'est parfait! Surtout que Maria a participé à l'élaboration de la Garde-Rouge ^^
Je vois bien Anna venir vers elle pour avoir un second avis sur plusieurs sujets Your touch is a venemous poison → MALICIA 2794027854 ^^

Et pour sur qu'elle te mettra en garde Your touch is a venemous poison → MALICIA 2526280923 Your touch is a venemous poison → MALICIA 4086672777

C'est parfaiiiit! Your touch is a venemous poison → MALICIA 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Mai - 12:59
Coucou ! J'ai peut-être une idée, à son arrivée Gamora aurait pu se montrer un peu agressive pour l'aider à forger son caractère et s'entrainer davantage en atteignant le même niveau qu'eux mais au fond elle l'apprécie beaucoup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Mai - 14:59
Anna M. Darkhölme a écrit:
@Scott : Avec plaisir Your touch is a venemous poison → MALICIA 3542309723 je pensais que peut-être lors d'une mission Scott aurait pu lui sauver la mise de justesse, qu'en penses-tu ?

Désolé du retard !
Je pense que ça peut être une bonne idée ! Sachant que t'es la plus jeune pour l'équipe je pense que si tu te retrouves dans des missions il ferait attention à toi Il t'aurais sauver la mise à ce moment là et je pense qu'une relation basée sur le respect et la confiance dans les missions peut être bien.
Après en dehors, ils pourraient bien s'entendre... Sachant que Remy est le meilleur ami de Scott, je pense qu'éventuellement on pourrait développer quelque chose à partir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

Your touch is a venemous poison → MALICIA Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
Your touch is a venemous poison → MALICIA Fonddr111 / 51 / 5Your touch is a venemous poison → MALICIA Fonddr11
Maitrise :
Your touch is a venemous poison → MALICIA Fonddr111 / 51 / 5Your touch is a venemous poison → MALICIA Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Mer 4 Mai - 13:32
Ola miss nous faudrait un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Mai - 9:33
Hello les choux Your touch is a venemous poison → MALICIA 3542309723 désolée pour ce retard monstre !

@Maria : Ca me va parfaitement ! Et d'accord pour la mise en garde, ça pourrait être drôle Your touch is a venemous poison → MALICIA 1033788476

@Gamora : Je valide ton idée ! Anna n'aurait sûrement pas comrpis au debut mais elle s'y serait vite faite et du coup, ça aurait pu vraiment l'aider à forger son caractère en effet. Je pense qu'elle garderait toujours une sorte d'appréhension envers Gamora, même si je pense qu'elle pourrait l'admirer beaucoup Your touch is a venemous poison → MALICIA 16650110

@Scott : Cool si ça te va ! Peut-être qu'un jour Anna aurait pu parler à Scott de cet homme qu'elle croise tout le temps alors qu'ils n'étaient pas en service. Puis que Remy aurait pu se pointer et qu'Anna serait subitement partie parce qu'elle avait "une urgence". Scott aurait pu trouver ça étrange et il pourrait se poser des questions Your touch is a venemous poison → MALICIA 2794027854 qu'est-ce que tu en penses ?

@Ororo : Je pensais qu'Ororo aurait pu être la première personne avec qui Anna ait fait équipe. Du coup elle l'aurait vu dans ses tous débuts en tant qu'agent Rouge. Ensuite à l'entraînement elle aurait pu l'aider à travailler ses points faibles et maintenant elles s'entendent bien qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

Your touch is a venemous poison → MALICIA Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
Your touch is a venemous poison → MALICIA Fonddr111 / 51 / 5Your touch is a venemous poison → MALICIA Fonddr11
Maitrise :
Your touch is a venemous poison → MALICIA Fonddr111 / 51 / 5Your touch is a venemous poison → MALICIA Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Ven 13 Mai - 21:44
ahhh Désolée Anna,

Alors oui, je pense que oui elle aurait pu bien s'entendre. Moi ça me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Your touch is a venemous poison → MALICIA
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Poisonous touch → MALICIA
» Toxines - Malicia
» Dakota ¤ A little bit of sugar, but lots of poison, too
» (arsenic) ; the poison you need
» Dr. Astrid Torsten |Don't touch my family |

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: