Partagez | 
 

 Scène locale - Groupe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Scène locale - Groupe 5   Sam 10 Juin - 18:53

Rp commun

Groupe 5

Groupe 5 :


★ Daniel Rand
★ Peter Parker
★ Daisy Johnson
★ Lena Thaummes
★ Aaron Frances
★ Bruce Banner

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Healer
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
De part la nature peu commode de Lena, son seul réel pouvoir réside dans sa longévité. Elle n'est plus soumise aux effets du temps et du vieillissement sur son corps. Cependant, elle n'est pas immortelle et peut mourir d'un état grippal empiré ou d'une balle en argent dans la tronche. Sa nature de loup-garou lui permet cependant d'acquérir de meilleurs réflexes et des sens plus aiguisés sous cette forme. Elle dispose d'une force plus importante, d'endurance plus poussée, et bien sûr d'une vision nocturne pour mieux se guider la nuit. En revanche, elle ne peut pas se changer par sa propre volonté. La malédiction l'ayant touchée la force à prendre cette apparence les nuits de pleine lune, et elle est alors pleinement consciente, malgré ses instincts primaires qui refont surface.
Tony, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan & Val
221
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Scène locale - Groupe 5   Dim 11 Juin - 21:00



Ultimate Festival

Grp. 5 : La scène locale


La journée est plus que ravissante. Il fait beau, chaud et tout est parfait. Collée contre son petit ami, Lena sourit en avançant avec lui parmi les stands et la foule assemblée au festival de musique. Les cris de joie des autres émerveillent la belle dont les yeux pétillent de bonheur. Un de ses bras enserre la taille de Jay et elle raffermie sa prise lorsqu'il vient pour l'embrasser. C'est un baiser parfois doux, parfois un peu osé pour ce genre de lieu, mais la brune n'en a cure. Nullement gênée, elle s'empresse de lui foutre la main au cul pour bien montrer son état. Elle ricane légèrement alors que Jay passe sa main sur ses fesses également, et cela l'amuse. Leur relation est vraiment géniale, autant pour lui que pour elle, et Lena est ravie d'être tombée sur lui. D'ailleurs, ils se mettent à parler de leurs plans culs au bout d'un moment, et la brune raconte ses dernières aventures. Ce n'est pas bien palpitant pour quiconque ose entendre leur débat, mais cela semble intéresser son copain, ce qui est le plus important. Lena rigole devant une de ses remarques lorsqu'il lui parle de ses conquêtes à lui, et un soupçon de fierté vient éclater sur le voile de ses iris. Il s'est tapé quelques petites personnalités intéressantes, et Lena taperait bien dedans également, vu les noms qu'il lui file. L'une des particularités de leur relation qui amuse le plus la belle, c'est certainement le fait qu'ils aiment autant les hommes que les femmes. Pas de restrictions et encore moins entre eux. Ils en ont souvent eu des soirées de folie ensemble, et même à plusieurs. Jamais cela n'a rendu la belle gênée ou complexée, au contraire. Elle s'est amusée comme jamais. Comme aujourd'hui, même si le cadre est totalement différent. La brune rit de bon cœur en haussant les épaules lorsque Jay lui demande où se trouvent leurs amis en commun. Elle n'en a aucune idée et à vrai dire, à l'heure actuelle, elle veut juste profiter de lui et s'amuser. C'est d'ailleurs ce qu'ils font, en avançant de plus en plus au sein du festival. Ils s'arrêtent non loin d'une scène lorsque Jay lui annonce qu'il doit partir pisser.

« J'espère que la personne sera bonne au moins, plaisante Lena, lui lançant un clin d'oeil avant de ricaner. »

La brune s'avance alors vers la scène, ne restant pas trop loin de leur point de séparation. Elle peut voir plusieurs personnes s’amasser et son regard brille doucement devant les individus bien gaulés sous ses yeux. Elle se complaît à les détailler, mordillant doucement ses lèvres en croisant les bras. Elle a chaud, mais voir ce beau monde attise son feu intérieur encore plus. Avec un léger soupir, la belle s'avance encore, jusqu'à ce que son regard capture l'éclat de bouclettes pas si inconnues que cela. Elle cligne des paupières, quelques secondes, croyant rêver. Mais non, c'est bien lui. C'est bien Daniel Rand, aka Danny, son besto de la vie. Elle entrouvre la bouche, légèrement étonnée, avant de se glisser au travers de la foule pour s'approcher de lui. Un sourire émerveillé étire ses lèvres alors qu'elle saute presque sur lui, ses mains se plaquant contre ses épaules en un bruit mat. Sa voix résonne doucement autour d'eux mais elle est bien plus excitée qu'elle n'y paraît. Lena est bien trop heureuse de le revoir, surtout ici. Elle va pouvoir le présenter à Jay, et inversement. Il y a trop de choses à faire, surtout quand Danny est dans les parages.

« Ooooooooh mais qui voilà donc ? Ricane-t-elle avant de hurler. DANNYYYYYYYYYY ! Elle le serre dans ses bras. Je suis trop contente de te revoir ! Ça fait longtemps ! Au moins... je sais pas, j'ai pas envie de compter. Comment tu vas ? »

Spoiler:
 



___


…It started with the blink of an eye, now it's time to say goodbye. Reached the top yet we are going down, it has come to an end now. Innocent like a fairytale, wonderful as it had to be fate, it was after all a beautiful nightmare....

   (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Scène locale - Groupe 5   Dim 11 Juin - 21:00

Le membre 'Lena Thaummes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 - maîtrise ' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Daniel RandHumain modifié
avatar

Iron Fist
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Des LED sur ses poings et des super-bouclettes *zbaf*
Capacité de générer et canaliser son chi dans ton son corps, ce qui est aussi pratique qu'un couteau suisse (oui, on pourrait dire tout ce que ça fait, mais si on commence, on est là encore demain !)
Maître dans divers arts martiaux, combattant redoutable
Mercy Leroy; Blondie Foley
153
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Scène locale - Groupe 5   Lun 12 Juin - 0:39



❝ Ultimate Festival ❞
Groupe 5
Dans le genre fausse bonne idée, Joy venait de décrocher la palme d’or, vraiment. Elle savait que ces derniers temps j’étais fatigué, forcément elle avait un oeil de lynx et j’avais toujours eu un don assez particulier pour ne rien lui cacher. Après tout, elle connaissait depuis l’enfance, elle ne pouvait connaître que son frère par coeur. Et forcément, dès que j’avais commencé a avoir des cernes sous les yeux, elle avait su que quelque chose clochait. Forcément que quelque chose clochait, j’avais du mal à trouver le sommeil et quand j’arrivais à dormir, je n’arrivais pas à trouver le moindre repos. Et c’était là que Joy avait eu cette idée, que j’aille à un festival. Pour me détendre, qu’elle avait dit. Je n’étais pas franchement enchanté par tout cela, mais ce n'était pas comme j’avais eu le choix. Si je disais non, elle allait me donner des coups de pieds au derrière. Et entre nous, elle en était plus capable. Joy pouvait des fois êtes particulièrement et l’idée de me prendre ses talons aiguilles dans l’arrière train avait suffi à me convaincre. c’était pour cela qu’aujourd’hui, j’avais troqué mon costume du quotidien pour une tenue un peu plus détendue et passe partout. Avec ma barbe mal rasée et ma coupe de cheveux qui avait besoin d’être rafraîchie d’urgence, j’avais l’air de tout sauf du patron de ma boîte en fait. Bah au moins, j’étais quasi incognito dans le secteur, ou pas.

La première chose que j’avais fait, c’était prendre un verre de bière. Ben quoi ? Non parce que quitte à être complètement solo, autant me prendre une bière pour être accompagné. Ouais ok, présenté comme ça faisait franchement sacré pochtron. Je terminais ma bière rapidement avant d’en prendre une seconde et de me diriger vers une des scènes au hasard. A vrai dire, j’avais laissé mes pieds me guider.  Je me laissais complètement guider par la masse de la population qui écoutais les notes se répandre dans l’air. Bon ok, c’était peut-être pas si désagréable que ça ! Bon par contre je faisais attention avec mon verre, parce ce n’était pas le moment de faire une catastrophe. Il se passa assez peu de temps avant que je ne sois interpellé. Je sursautai en sentant deux mains atterrir sur mes épaules. J’avais presque failli renverser mon verre. Bon sang. j’allais me retourner pour demander de faire attention, mais la voix que j’entendis me fit taire directement. Je la reconnus directement. Lena ! Je me retournais avec un grand sourire aux lèvres. Ok, bon la journée était pas si perdue et ennuyeuse finalement. Il faudrait que je remercie Joy, j’avais enfin pu revoir ma meilleure amie. LENAAAAAAAAAAAA, hurlai-je à mon tour. Je n’y crois pas ! Toi ici, c’est signe ! Je souris alors qu’elle me prenne dans ses bras. Je resserrai mon étreinte à mon tour. C’était juste génial de revoir ma besta ici. Je savais qu’avec Lena, c’était juste impossible de passer une soirée ennuyeuse, OH NON ! Puis on avait tellement de trucs à se raconter. Ca fait trop longtemps tu veux dire ! Je manque à tous mes devoirs de besto. Je souris légèrement, il fallait dire qu’avec la compagnie, et les trucs bizarres, j’avais un peu du mal à tout gérer. Et bien, ça va, Joy m’a envoyé ici dans le but de me détendre. Il parait que je suis trop stressé moi. Enfin tu connais Joy ! Je grimaçai légèrement, ça voulait tout dire. Et la réputation de ma soeur de coeur n’était plus à refaire, un vrai requin. Et toi comment tu vas ? Je veux savoir tout ce qu’il s’est passé depuis la dernière fois. J’étais enjoué. Lena m’avait manqué je devais l’avouer. C'était toujours agréable d’avoir une présence amicale dans un lieu inconnue et là, Lena était devenu ma héroïne, il fallait clairement le dire. j’écoutais ma besta me répondre quand je sentis quelqu’un me rentrer dans le dos sans la moindre délicatesse. Conséquence ? Je trébuchai sur Lena, et renversai le contenu de la bière sur…. ben sur nous deux. Wow, il est pas un peu tôt pour être déjà complètement ivre ? je me tournai vers Lena et me mit à rire de bon coeur. J’aurais pu m’énerver, mais la situation était juste trop ridicule. Lena, tu crois que j’ai mes chances s’il y a un concours de Miss Tee-Shirt mouillé ?


© Pando


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Scène locale - Groupe 5   Lun 12 Juin - 0:39

Le membre 'Daniel Rand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 - maîtrise ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar


“You know what people call those who trust people who have hurt them one more time?” I ask. “Who give second chances?”
“Strong,” he says resolutely.

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Hydrokinésie : manipulation de tout ce qui a trait à l'eau. Par contre, il peut seulement utiliser l'eau présente et non la créer, d'une particule H2O dans l'air à l'océan, en passant par le corps humain ou l'humidité de l'air. D'une manière plus générale, Aaron contrôle tout ce qui est liquide.

Hémokinésiste : manipulation du sang (rendre quelqu'un hémophile, provoquer l'arrêt de la circulation ou encore obliger le sang à prendre une certaine direction pour éviter une hémorragie fatale, etc.)
Thor Odinson et Natasha Romanoff
118
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Scène locale - Groupe 5   Lun 12 Juin - 19:53

Rp commun

Event II : War is coming
Les bains de foule ? Une horreur ! Mais bon, face à l'appel de la musique, Aaron n'avait pas pu résister à se payer une place pour venir voir ça. C'était un évènement unique et il avait passé suffisamment de temps à l'ombre pour avoir envie de profiter de chaque moment. Ainsi, le garagiste se promenait dans ce festival, s'arrêtant pour acheter à manger puis observant la foule alentour. Ça aurait tout de même été plus sympa avec son jumeau. Mais il avait d'autres projets pour cette journée. Tant pis, Aaron saura lui dire combien il avait eu tort. En attendant, il n'était pas venu exclusivement se remplir la panse. Du coup, l'ex-taulard arpenta les différentes scènes avant que sa curiosité ne le pousse à venir voir ce qui se passait sur la scène locale. Peut-être y aurait-il Nathanaël ? Gentiment mais fermement, Aaron se glissa entre les gens pour venir au plus près de la scène, tout en étant pas trop loin du côté si jamais il avait besoin de se carapater rapidement.

Spoiler:
 


house of memories
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Scène locale - Groupe 5   Lun 12 Juin - 19:53

Le membre 'Aaron Frances' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 - maîtrise ' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Peter ParkerHumain modifié
avatar

Spiderman
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
- Sens de précognition, baptisé “ Sens de l’araignée “, m’avertissant de dangers proches.
- Agilité, force, régénération, réflexes, endurance, et résistance accrus par rapport à un humain normal. Je suis une araignée géante, après tout. Sans le côté poilu et avec plein de pattes.
- Capacité à adhérer à n’importe quelle surface grâce à mes mains et mes pieds. Utile pour l’escalade. On trouve son plaisir où on le peut, hein…
- Lances-toile de ma fabrication à mes poignets, qui tirent une toile synthétique également de ma fabrication, extrêmement solide, élastique, collante et qui se dissout d’elle-même après un certain temps. Si vous voyez quelqu’un se balancer de building en building, c’est probablement moi. Ou alors vous avez des hallucinations et dans ce cas, je peux vous conseiller un ps
Myron Falkreath / Harlan Light
112
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Scène locale - Groupe 5   Jeu 15 Juin - 23:29

Gros festival de musique, ça veut dire envoyé spécial du Daily Bugle pour couvrir l’événement et faire des photos. Même si d’habitude, me déplacer pour ce genre de rassemblement n’est pas vraiment ce que je recherche, cette fois, je suis assez content de pouvoir sortir et passer un bon moment au milieu des musicos, même si c’est pour le boulot. Et puis, un festival comme ça rassemble pas mal de monde alors ça ne m’étonnerait pas de tomber sur quelques têtes connues. Je pars de chez moi avec la besace contenant mon appareil photo et quelques bricoles utiles. Je me suis habillé légèrement. Le soleil brille, la chaleur est là… Une petite chemise blanche et un pantalon en tissu, je n’ai pas besoin de plus. J’ai aussi une petite valise avec de quoi tenir pour le week-end, je ne compte après tout pas rentrer avant la fin du festival.

J’en ai pour un petit moment avant d’arriver sur place. Comme d’habitude, Jameson n’a rien prévu niveau budget, donc tout ce que je dépense pendant ces deux jours va être de ma poche. Mais même ça n’empiète pas sur ma bonne humeur. L’ambiance est géniale. Il y a tous les styles de musiques, tous les styles de personne. J’ai déposé mes affaires après avoir monté une petite tente au milieu des autres, dans l’endroit prévu pour ça avant de me diriger vers les différents stands, scènes et tout le bordel qui accompagne généralement ce genre de rassemblement. Mais c’est un bordel communicatif. Je pose une main sur ma poitrine, pour vérifier que j’ai bien le badge du Bugle accroché. Il devrait me donner quelques accès si j’ai besoin de photos en backstage ou quoique ce soit de ce genre.

J’arrive près de la scène locale, observant les musiciens et la foule à travers l’objectif de mon appareil, quand une tête familière surgit sous mes yeux. Un sourire éclatant vient illuminer mon visage alors que je baisse mon matos pour me diriger vers la jeune femme. Elle me remarque rapidement et je la salue d’un petit signe de la main, avant de me rapprocher suffisamment pour entamer la conversation.

“- Salut Daisy, ça fait un petit moment ! Comment vas-tu ?

J’attends sa réponse en la détaillant. Elle est toujours aussi mignonne et toujours aussi sympa. J’aime beaucoup cette fille. Je la considère comme une amie, même si on se voit peu ces derniers temps. A une époque, on avait même pensé à prendre une colocation tout les deux, mais au final, ça ne s’est pas fait. Finalement, elle semble vouloir prendre de mes nouvelles, alors je lui indique mon badge en souriant.

“- Je suis là pour le taf. Jameson voulait des photos du Festival. Je lève l’appareil en la visant. Dis Cheese. Et je prends la photo avant de lui sourire à nouveau. Mais bon, quitte à travailler, autant prendre aussi du bon temps. Ca me fait plaisir de te voir !

Je l’attire à moi pour l’enlacer quelques secondes avant de la lâcher.

“- Alors, et toi ? Qu’est-ce que tu deviens ? La vie, les amours, tout ça, raconte !
Résumé :
 
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Scène locale - Groupe 5   Jeu 15 Juin - 23:29

Le membre 'Peter Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 - maîtrise ' : 4, 10
Revenir en haut Aller en bas
Peter ParkerHumain modifié
avatar

Spiderman
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
- Sens de précognition, baptisé “ Sens de l’araignée “, m’avertissant de dangers proches.
- Agilité, force, régénération, réflexes, endurance, et résistance accrus par rapport à un humain normal. Je suis une araignée géante, après tout. Sans le côté poilu et avec plein de pattes.
- Capacité à adhérer à n’importe quelle surface grâce à mes mains et mes pieds. Utile pour l’escalade. On trouve son plaisir où on le peut, hein…
- Lances-toile de ma fabrication à mes poignets, qui tirent une toile synthétique également de ma fabrication, extrêmement solide, élastique, collante et qui se dissout d’elle-même après un certain temps. Si vous voyez quelqu’un se balancer de building en building, c’est probablement moi. Ou alors vous avez des hallucinations et dans ce cas, je peux vous conseiller un ps
Myron Falkreath / Harlan Light
112
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Scène locale - Groupe 5   Jeu 15 Juin - 23:30

[ Relance de mon 10 ]
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Scène locale - Groupe 5   Jeu 15 Juin - 23:30

Le membre 'Peter Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 - maîtrise ' : 9
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires
SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Luke T. Charles & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter
358
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Scène locale - Groupe 5   Mar 20 Juin - 17:31


Skye & Scène locale

War is Coming


Se balançant doucement au son qui émanait de la scène locale, Skye affichait un sourire béat sur ses lèvres. Elle repensait à ce doux instant, quand la blonde de ses rêves était venue la chercher à son propre appartement, tel un chevalier servant. Elle se revoyait se débattre de longues heures auparavant vis-à-vis de la tenue à adopter. C’était un peu niais, mais elle voulait plaire à Carol. Ne pas être dans l’exagération, ne pas non plus être dans le trop insouciant. Daisy voulait être parfaite pour accompagner la blonde dont la beauté éclipsait toute autre personne aux alentours. Elle n’avait toujours eu d’yeux que pour elle, et désormais, elle était à elle. Elle n’arrivait toujours pas y croire. La femme de ses rêves, dont la douceur et la force formaient un mélange savamment pesé, était tout simplement là pour elle. Quand elle l’avait invité, au festival de musique, Skye avait cru défaillir. Carol avait le don de l’émoustiller à chacun de ses actes, et à chaque fois qu’elle lui proposait un rendez-vous quelque part, elle manquait de se jeter dans ses bras en ne cessant de l’embrasser. Cette femme était merveilleuse, et la brunette n’en revenait pas d’être à ses côtés une nouvelle fois ce soir. Elle pouffait doucement rien qu’en la revoyant être figée, sur le pas de sa porte, à l’observer. Skye lui avait rendue son regard en se mordillant les lèvres, n’osant pas trop s’avancer sur la démarche à suivre. Dans sa tête, il était difficile de se considérer officiellement en couple avec la blonde, tant elle avait l’impression de devoir encore être à sa hauteur. Elle avait alors rit, d’un rire discret mais foncièrement amusé, en constatant à quel point la blonde était perdue dans ses pensées. « Carol, ma belle ? Tout va bien ? » avait-elle demandé alors, un grand sourire aux lèvres. Et enfin, enfin, elle avait pu la sentir. Contre elle, ses bras s’adaptant naturellement à cette nouvelle étreinte prodiguée entre les deux amoureuses. Humant son odeur fruitée qui ne cessait de faire tourner la tête de la geekette. Ses mains s’accrochant et caressant distraitement son dos alors qu’elle savourait cet instant en fermant les yeux. Je l’aime tellement avait-elle songé en baignant dans le bonheur le plus pur. Elles s’étaient écartées, le temps de quelques secondes. Le temps pour elle de se plonger dans les iris de la blonde, qui avait le don de l'hypnotiser, le temps pour elle de caresser son coude d’une main délicate. Le temps pour elle d’être attirée une nouvelle fois, comme un aimant, vers Carol et de déposer ses lèvres contre les siennes. Ce ne fut qu’au départ un frôlement, qui rendit immédiatement Skye folle. Folle d’elle, de ses gestes, de sa présence, de son amour. La main de Carol sur sa joue l’avait fait frissonner, et en réponse elle avait penché la tête, en voulant plus. Se mêlant à la blonde en un baiser tendre et chaleureux, sa langue titillant légèrement les lèvres de sa belle. Sa main rejoignit celle collée à son visage et la serra en un geste volontairement dépendant, voulant sentir sa peau contre la sienne, souhaitant ne faire qu’un avec celle qui hantait ses pensées chaque jour. Le baiser s’était prolongé et plus jamais Skye ne voulait vivre d’autres moments, ayant enfin trouvé sa place aux côtés de Carol. Mais toutes les belles choses avaient une fin et elles durent finalement respirer, la geek riant, son rire se répercutant en écho dans les couloirs de son appartement alors qu’elle était tout simplement heureuse. Et Amoureuse.

Finalement, elles avaient rapidement rejoint le fameux festival. Elle aurait voulu se contenter de se coller à Carol, mais la musique entraînante eu tôt fait d’embarquer Daisy vers les scènes un peu moins peuplées du festival. Se séparant une nouvelle fois à contre-cœur de sa douce, elle avait accepté la distance qui se creuserait bientôt entre elles d’un air résigné, mais aux yeux toujours pétillants de malice. « Reviens-moi vite… » avait-elle soufflé au creux de son oreille. Déjà la blonde s’éloignait, et Skye avait prolongé leur départ en se saisissant de son poignet et en ne le lâchant qu’une fois forcée par la distance qui divisait les deux femmes. Un sourire plaqué au visage, elle s’était donc retrouvée vers la scène locale, ébahie par tant de bonheur et de bien-être, jusqu’à ce qu’une voix familière la tire de sa transe. Se tournant vers la voix masculine, la geek se disait que ce rendez-vous ne cessait d’être magique. En l’absence de Carol, voici qu’elle retrouvait son ami, Peter. Les derniers événements et la période de l’Alpha House avait interrompu considérablement les visites quotidiennes qu’elle orchestrait souvent chez le photographe, mais cela n’avait en rien empiété sur leur amitié. « Peter ! Quelle bonne surprise, je suis contente de te voir ici ! » Skye n’avait jamais été quelqu’un très doué en relationnel de nature, mais avec lui, le courant était tout de suite passé. « Quel bon vent t’amène à ce festival ? Je vois que t’as amené ton appareil, tu comptes mitrailler les groupes de tes flashs à tomber ? » Elle ponctua ses questions d’un petit rire, attendant patiemment que le photographe lui réponde, ce qui ne tarda pas. Sans surprise, il était là pour le Bugle. Pour l’occasion, Daisy l’enviait secrètement. Se ramener à un festival pour le taf, c’était la définition parfaite de mélanger travail et plaisir. Peter leva les bras et bientôt, Daisy se mit à pouffer alors qu’elle prit la pose, grimaçant pour les besoins d’une photographie inopinée. « Cheeeeese. » Elle reprit un demi-sérieux alors qu’elle commentait la photo : « Celui-là de cliché, il mérite bien d’être à la une du journal ! » Elle ricana une nouvelle fois, ne connaissant que trop bien le caractère fort désagréable et bourru de Jameson. Et pourtant, d’une certaine manière, Parker semblait attaché à ce boulot et à son salaire miséreux. Un rictus enjoué collé sur son visage, elle tendit avidement les bras pour le serrer dans une étreinte amicale. Leur calin attendrissant se prolongea quelques secondes encore avant que Skye ne s’écarte, gardant toutefois la même expression taquine sur le visage à chaque fois qu’elle croisait son ami. « Eh ben, je viens de passer plusieurs mois en quarantaine, t’as du entendre parler de cette histoire. Mais de ce vilain moment à passer, il en a résulté quelque chose de magique. Je t’en ai déjà parlé par le passé, mais cette fois-ci, ça devient du concret. Entre moi et… Carol Danvers. » Rien qu’à prononcer ce prénom, elle en avait des étoiles dans les yeux. Elle en babillait presque, aux anges. Carol et elle. Oui, c’était réel, et tout simplement à tomber. Mais ne souhaitant pas importuner son ami en ne se focalisant que sur elle, elle lui retourna la question. « Et toi alors, qu’est-ce que tu deviens ? Mise à part ta relation libre avec Jameson, bien entendu. » Elle appuya sa phrase taquine d’un petit coup dans les côtes du jeune homme avant de l’observer. Elle passait un moment merveilleux, entre Carol et Peter. Elle passait un moment absolument parfait.

AVENGEDINCHAINS


Résumé en guimauve:
 
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1012
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Scène locale - Groupe 5   Mar 20 Juin - 17:31

Le membre 'Daisy Skye Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 - maîtrise ' : 9
Revenir en haut Aller en bas
 
Scène locale - Groupe 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on critiquer la scène locale?
» Groupe Il Ceppo
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne !
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: PROVINCE DE PRENOVA :: Ultimate Festival de Prenova-
Sauter vers: