Partagez | 

Groupe 5 - Scène locale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 5 - Scène locale   Mer 5 Juil - 16:01

Le membre 'Aaron Frances' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 5

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 9, 4, 6

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 9, 4

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 5 - Scène locale   Dim 9 Juil - 17:07

Groupe 5

Tour 3

Résultats des pouvoirs actifs

Le pouvoir de Peter le projette contre Danny. Parce qu'on est sympa - et que c'est un peu compliqué de faire autrement - on considère que ce n'est pas un pouvoir actif (sinon il perdait 10 points de vie le pauvre ).

Résultats de vos actions

Lena attaque le garde 5 qui esquive.

Action de la Garde

Le garde 1 attaque Daisy et la touche. Daisy perd 4 points de vie.
Le garde 2 attaque Aaron et le touche. Aaron perd 4 points de vie.
Le garde 3 attaque Peter qui esquive.
Le garde 4 attaque Daniel qui esquive.
La garde 5 attaque Lena qui esquive.

Déclenchement des pouvoirs pour le tour 3

Personne ne déclenche son pouvoir ce tour-ci.

Petit récap

• Garde 1 : 25/25 points de vie
  • Garde 2 : 20/20 points de vie
  • Garde 3 : 20/20 points de vie
  • Garde 4 : 15/15 points de vie
  • Garde 5 : 35/35 points de vie
  • Daniel : 20/20 points de vie
  • Peter : 15/15 points de vie
  • Daisy : 16/20 points de vie
  • Lena : 15/15 points de vie
  • Aaron : 21/25 points de vie

Indications de jeu

Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.
Ceux qui en ont les compétences peuvent choisir de soigner quelqu’un.

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories

Healer
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
De part la nature peu commode de Lena, son seul réel pouvoir réside dans sa longévité. Elle n'est plus soumise aux effets du temps et du vieillissement sur son corps. Cependant, elle n'est pas immortelle et peut mourir d'un état grippal empiré ou d'une balle en argent dans la tronche. Sa nature de loup-garou lui permet cependant d'acquérir de meilleurs réflexes et des sens plus aiguisés sous cette forme. Elle dispose d'une force plus importante, d'endurance plus poussée, et bien sûr d'une vision nocturne pour mieux se guider la nuit. En revanche, elle ne peut pas se changer par sa propre volonté. La malédiction l'ayant touchée la force à prendre cette apparence les nuits de pleine lune, et elle est alors pleinement consciente, malgré ses instincts primaires qui refont surface.
Wesley, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan & Val
257

MessageSujet: Re: Groupe 5 - Scène locale   Jeu 13 Juil - 12:51

Ultimate Festival

Grp. 5 : La scène locale

La présence de Danny juste derrière elle lui insuffle le courage dont elle a désespérément besoin. La belle se presse de montrer son aversion pour la Garde, aux yeux de tous. Elle est loin d'être seule, mais le soutien de son meilleur ami la pousse à en faire le plus possible. Lena a peur, elle en tremble, mais sa colère gronde si fortement en elle que sa langue se délie. Les mots blessants fusent dans les airs, tantôt les siens, tantôt ceux de son adversaire. Il ne se laisse pas faire mais, malheureusement pour lui, Lena non plus. Elle a laissé coulé la première fois que la Garde Rouge s'est pavanée en une démonstration de force brutale, mais elle ne laisse pas la deuxième fois impunie. Ses propos percutent le garde qui la vise de son arme, et bien qu'elle tente d'écarter l'artillerie de son chemin, l'autre l'esquive sans qu'elle n'ait le temps de renchérir. Elle bouillonne si intensément, que sa peau la brûle, que son crâne s'enserre. Le sang pulse à ses tempes et elle est quasiment certaine que Danny peut sentir sa haine émaner de sa peau à vif. Les répliques cinglantes et passives-agressives de son meilleur ami la font sourire narquoisement, intérieurement. Parce que la belle ne montre que son mauvais visage, sa colère brutale et ses pensées meurtries par la violence dont la Garde Rouge fait preuve. Lena souffle bruyamment en serrant les poings, se reculant doucement. Ses lèvres se meuvent et les paroles claquent dans les airs, comme des fouets et des lassos durant une bataille ancestrale. La guerre est intemporelle. La seule différence consiste en les partis opposés et pour qui chacun se bat. Lena a choisi son camp depuis longtemps et elle compte bien le faire comprendre. Elle peut voir les traits du garde se déformer en une grimace alors qu'il se jette presque sur elle. Non, il se jette carrément sur elle, alors que d'autres de ses collègues s'en prennent à leur petit groupe. Lena ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour Danny, elle ne veut pas le mêler à cela, mais c'est bien trop tard maintenant.

La brune a largement le temps de voir son adversaire venir. Après tout, elle n'a pas du tout mâché ses mots et elle est plutôt fière de l'avoir poussé à bout. Même si les conséquences finissent toujours par être payées. La belle se penche rapidement d'un côté, dans un réflexe presque trop rapide pour elle. Lena prend une légère impulsion sur ses jambes pour se jeter sur sa droite. Son buste et son visage ne suivent pas le mouvement, et au contraire, persistent à se diriger vers le garde. Ainsi elle peut pleinement observer l'autre qui saute sur l'endroit qu'elle vient juste de quitter. Quel bouffon... La belle ne remarque pas qu'elle a le souffle coupé et que sa respiration vient de se bloquer à même sa gorge, brûlant ses poumons. Ce n'est que lorsqu'elle repose ses deux pieds à terre, quand elle reprend contact avec la gravité et le sol, qu'elle comprend. Elle vient d'esquiver le coup du garde qu'elle a copieusement insulté plus tôt. Il a l'air de voir rouge, c'est le cas de le dire. Il est en colère et elle, elle se tient toujours debout, l'adrénaline coulant dans ses veines. Lena finit par reprendre sa respiration, son souffle glissant sur ses lèvres. Son cœur tambourine au creux de sa cage thoracique tandis que sa vision se brouille. Elle cligne des yeux et un sourire narquois vient étirer ses lèvres. La belle le scrute le temps de quelque secondes, afin de voir une faille ou de trouver un point faible. Elle le voit se retourner en sa direction et Lena en profite pour se bouger. Ses pas claquent contre le sol alors qu'elle se met à marcher rapidement autour de lui, pour le faire tourner en bourrique. Comme un prédateur et sa proie. La tension étant palpable, du bout des doigts. Lena peut sentir des picotements sur la pulpe de ses mains, contre ses paumes. Elle est complètement hystérique et se fiche de ce qui peut bien lui arriver, tant qu'elle peut foutre en l'air les plans du garde.

« Alors, tu sais plus où donner de la tête hein ? Lance-t-elle de façon condescendante. Pauvre con, tu ferais mieux de ranger ton arme avant de blesser quelqu'un, comme toi par exemple... »

Résumade:

___

It has come to an end now.
©crack in time
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 5 - Scène locale   Jeu 13 Juil - 12:51

Le membre 'Lena Thaummes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 7

#2 'Dé 10 - Force' : 3

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 1, 4, 2

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires
SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter
400

MessageSujet: Re: Groupe 5 - Scène locale   Dim 16 Juil - 5:17

Skye & Scène locale

War is Coming

Jameson sera content. Il allait en avoir des photos de ce festival, et il aura son sujet à la une pour le Bugle. Skye ne saurait s’expliquer pourquoi, mais elle avait soudainement une pensée pour le Boss de Peter. Avec le déroulement de la soirée, pour sûr qu’il allait pas regretter d’avoir envoyé son photographe payé une misère couvrir l’événement. Le job aurait été mieux payé, peut-être bien que Daisy n’aurait pas dit non pour faire des petites heures supp’ là-bas. Enfin, avant qu’elle soit agent du SHIELD, c’est que c’était prenant ce boulot d’abord. La musique ne résonnant plus dans les oreilles de la geek, Skye évacuait la pression à sa manière. Il n’y avait pas sa commandante pour faire face à ces Gardes et à les remettre en place, et sa belle avait disparu, certainement bloquée de son côté. La brune se devait donc de leur faire honneur en bombant le torse, portant ses ovaires plus qu’elle ne l’avait jamais fait auparavant pour faire face aux vilains bonhommes de la Garde. Pourvu qu’ils ne la forçent pas à utiliser d’autres blagues, elle commençait à vider son répertoire.

Etoiles. La tête de Skye partit en arrière alors qu’elle se reçut un coup de crosse dans la tronche, faisant partir sa tête en arrière dans un mouvement brusque. Essayant de ne pas s’écrouler face à ce coup inattendu, Skye porta sa main à sa bouche et son nez, couvrant le bas de son visage meurtri. Baissant les yeux sur sa main, elle observa ses doigts se couvrir d’un rouge vermeille, alors qu’elle grimaça, lui arrachant un geignement surpris. « Maicheu. Vous m’avez pété le nez. Pour un peu ma dentition parfaite parr-tait en vrille aussi. » Skye avait du mal à réaliser la violence du coup qu’elle venait de se manger. Littéralement se manger. Elle n’aurait pas refermé sa bouche quelques secondes plus tôt, le bout de la crosse aurait littéralement fini entre ses dents. Beurk, c’était pas ce qu’elle voulait déguster ce soir, ah ça non ! Une mine complètement ébahie, la geek relevait les yeux pour faire face à celui qui l’avait frappé, ses yeux reprenant pied avec la réalité, les étoiles n’apparaissant plus dans son champs de vision. Sa main toujours portée à son visage, elle n’arrivait pas à s’arrêter d’écarquiller les yeux, tentant tant bien que mal de lire la plaque pour connaître l’identité de celui qui l’avait attaqué. « D…O…W… Jihon… Jas…John ! Dow John franchement c’est… Attendez, vous vous appeler John Dow, comme John Doe ? Genre vous êtes un des cadavres qu’on nomme comme ça quand on ne connaît pas leur identité ? Est-ce que je viens d’être frappée par un zombie ? Un zombie ? AAAAAH DES ZOMBIES AU FESTIVAL A COUVEEEERT ! » Daisy se mit à hurler n’importe quoi, manquant de peu de s’écrouler par terre alors qu’elle releva un peu trop la tête, déclenchant de nouvelles étoiles dans son esprit.

Puis soudain, sans mots dire, son poing partit en avant. Ou son épaule. Ou son bras en entier. Tout ce qu’elle savait de sûr, c’est que ses jambes avaient difficilement suivi le mouvement, un craquement résonnant alors qu’elle tentait de peser de tout son poids en balançant un coup à la tronche du cadavre vivant. Est-ce qu’elle l’avait touché au moins ? Elle n’en était pas certaine. Elle avait des fourmis dans les doigts et se mit à secouer brutalement sa main en sautillant sur place, geignant, mais un sourire aux lèvres, dévoilant des dents rouges couvertes par le sang qui s’écoulait de son nez : « Oh cha fait du bien mais aïe qu’est-ce que ça fait mal. Je vous ai touch.. » Daisy ne finit pas sa phrase, relevant les yeux, craignant de devoir assumer la réussite ou l’échec de son premier poing volontaire dans la tronche de quelqu’un.

AVENGEDINCHAINS

Résumé trop dlaballe:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 5 - Scène locale   Dim 16 Juil - 5:17

Le membre 'Daisy Skye Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 2

#2 'Dé 10 - Force' : 8, 1

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 10, 2, 1

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
SHIELD
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
400

MessageSujet: Re: Groupe 5 - Scène locale   Dim 16 Juil - 5:18

Relance du dé agilité :cute:
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 5 - Scène locale   Dim 16 Juil - 5:18

'Dé 10 - Agilité ' : 10

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
SHIELD
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
400

MessageSujet: Re: Groupe 5 - Scène locale   Dim 16 Juil - 5:19

Re-relance du dé agilité (pouvait pas me faire ça pour la maitrise non ? )
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 5 - Scène locale   Dim 16 Juil - 5:19

'Dé 10 - Agilité ' : 8

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Peter ParkerHumain modifié

Spiderman
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Sens de précognition, baptisé “ Sens de l’araignée “, m’avertissant de dangers proches.
- Agilité, force, régénération, réflexes, endurance, et résistance accrus par rapport à un humain normal. Je suis une araignée géante, après tout. Sans le côté poilu et avec plein de pattes.
- Capacité à adhérer à n’importe quelle surface grâce à mes mains et mes pieds. Utile pour l’escalade. On trouve son plaisir où on le peut, hein…
- Lances-toile de ma fabrication à mes poignets, qui tirent une toile synthétique également de ma fabrication, extrêmement solide, élastique, collante et qui se dissout d’elle-même après un certain temps. Si vous voyez quelqu’un se balancer de building en building, c’est probablement moi. Ou alors vous avez des hallucinations et dans ce cas, je peux vous conseiller un ps
Myron Falkreath
126

MessageSujet: Re: Groupe 5 - Scène locale   Lun 17 Juil - 3:12

J’ai bien fait de prendre mon appareil. Même si voir l’action à travers l’objectif de mon appareil m’a presque valu de me prendre un violent coup de crosse du membre de la Garde qui m’a lâchement agressé alors que je lui tirais le portrait. Heureusement, j’ai des réflexes insoupçonnés qui me permettent de me pencher en arrière juste assez pour que l’assaut me frôle sans me toucher. Je titube en arrière en restant sur mes jambes, toujours en me demandant comment je fais pour me retrouver systématiquement dans les ennuis. J’invective le malandrin en haussant un sourcil.

“- Vous avez un flingue et j’ai un appareil photo, ça vous dirait pas d’échanger juste cinq minutes histoire d’équilibrer les chances ?...

Il a pas l’air d’apprécier la blague, d’autant plus qu’il a légèrement trébuché avec son coup. Je crois qu’il était à peu près sûr de m’en mettre une bonne. Raté, mon coco. Je jette un oeil à mes compagnons d’infortune, juste à temps pour voir Daisy se prendre une crosse dans le nez. Outch. Bande de connards. On touche pas aux femmes, encore moins à mes amis. Mais avec mes petits bras et ma force de mouche, j’vais pas pouvoir faire grand chose, malheureusement. Du coup… Va falloir faire avec les moyens du bord. Je lève les bras en hurlant.

“- Hey les débiles ! C’est moi l’émergé ici, j’viens de faire un bond de plusieurs mètres et j’ai atterri sur ce type là. Je désigne Danny d’un signe de tête. Si ça c’est pas un pouvoir super dangereux, je sais pas ce que c’est ! C’est à moi que vous devez vous en prendre. On vous a jamais appris à ne jamais frapper les femmes, même avec des roses ? L’éducation, ça vous parle ou pas du tout ?

Je me rapproche de Daisy et de l’autre jeune femme histoire d’attirer l’attention sur moi.

“- C’est moi qu’il faut taper les mecs, j’suis dangereux, je vous le dis. Et de toute façon, vous êtes déjà foutus, j’suis photographe au Bugle et vos tronches vont faire la une, bande de cons !

Je prends encore quelques photos à la volée avant d’aviser le Garde qui m’a attaqué et qui semble prêt à en découdre encore. Et puis, une idée me vient. Un peu idiote, mais bon, comme je l’ai dit, j’pense pas que je vais pouvoir faire grand chose avec ma puissance de frappe qui avoisine le zéro pointé. Je règle le flash de mon appareil au maximum et je cours en direction de l’individu belliqueux.

“- Tu peux dire cheese ?

Je tends les deux bras devant moi, collant le bout de l’appareil à quelques centimètres de son visage.

“- Le petit oiseau va sortir !

Et j’appuie sur le bouton. Le flash se déclenche et j’espère sincèrement que le choc de lumière va aveugler mon adversaire assez longtemps pour que je puisse le paralyser quelques secondes, pour nous offrir un peu de répit. On verra bien si ça va fonctionner. Je recule ensuite d’un pas, un peu paumé au milieu de la mêlée. J’ai l’impression que ça va pas très bien se finir, mais bon. On va tenter de s’en sortir avec le minimum de perte. Et si après ça, Jameson me fait chier, je jure que je lui rentre dedans. J’vais lui fournir des photos de dingue, il a pas intérêt à me les acheter pour une misère. Une rafle aussi massive, c’est jamais arrivé, et c’est un scoop incroyable. Et la vérité éclate enfin. J’attendais ça depuis un moment…

Je finis par courir pour sauter sur la scène locale et saisir un micro, avant de gueuler.

“- Citoyens de Genosha ! Révoltez-vous contre la Garde ! Enfin, nous avons la preuve qu’ils s’en prennent à tout le monde, même les innocents ! Nous sommes citoyens de cette île, il faut qu’on se batte pour que cessent ses exactions ! Rebellez-vous ! Ils ne sont que quelques gardes, ils ne peuvent rien contre la puissance collective de nos convictions ! Battez-vous pour vos proches, vos familles, et pour la liberté ! ON NE LAISSERA PAS LA GARDE ROUGE NOUS MALTRAITER SANS RIPOSTER ! ENSEMBLE, NOUS SOMMES PLUS FORTS !
Résumé :

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

Le membre 'Peter Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 8, 10

#2 'Dé 10 - Force' : 7

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 5, 6, 9
Peter ParkerHumain modifié

Spiderman
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Sens de précognition, baptisé “ Sens de l’araignée “, m’avertissant de dangers proches.
- Agilité, force, régénération, réflexes, endurance, et résistance accrus par rapport à un humain normal. Je suis une araignée géante, après tout. Sans le côté poilu et avec plein de pattes.
- Capacité à adhérer à n’importe quelle surface grâce à mes mains et mes pieds. Utile pour l’escalade. On trouve son plaisir où on le peut, hein…
- Lances-toile de ma fabrication à mes poignets, qui tirent une toile synthétique également de ma fabrication, extrêmement solide, élastique, collante et qui se dissout d’elle-même après un certain temps. Si vous voyez quelqu’un se balancer de building en building, c’est probablement moi. Ou alors vous avez des hallucinations et dans ce cas, je peux vous conseiller un ps
Myron Falkreath
126

Relance du dé de maîtrise !
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

Le membre 'Peter Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 4

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Hydrokinésie : manipulation de tout ce qui a trait à l'eau. Par contre, il peut seulement utiliser l'eau présente et non la créer, d'une particule H2O dans l'air à l'océan, en passant par le corps humain ou l'humidité de l'air. D'une manière plus générale, Aaron contrôle tout ce qui est liquide.

Hémokinésiste : manipulation du sang (rendre quelqu'un hémophile, provoquer l'arrêt de la circulation ou encore obliger le sang à prendre une certaine direction pour éviter une hémorragie fatale, etc.)
Thor Odinson et Natasha Romanoff
184

MessageSujet: Re: Groupe 5 - Scène locale   Lun 17 Juil - 17:17

Rp commun

Event II : War is coming
Voilà pourquoi il ne fallait jamais entrer en confrontation avec l'ordre établie, du moins, pas sans avoir préparer une contre-attaque digne de ce nom, parce que ça finissait toujours par se retourner contre soi. Pour preuve, au lieu de se carapater et de laisser ces gens se débrouiller avec la Garde Rouge, voilà qu'il avait fallu qu'il tente de désamorcer ce conflit dont il ne savait même pas comment il avait débuter. Il fallait vraiment qu'il arrête d'être con, ou impulsif, ou les deux. Franchement, la Garde Rouge n'était pas connue pour être conciliante. Ses membres frappaient avant, pendant et après. Et éventuellement, si la victime n'était pas trop morte et qu'elle était capable de parler... eh ben ils s'en fichaient quand même. C'était ce qu'on appelait être bête et discipliné. Aaron aimerait bien assister à un ordre de leur supérieur : Sautez par la fenêtre ! juste pour voir la rapidité avec laquelle tous ces dingues quitteraient enfin ce bon vieux monde corrompu. Mais l'heure n'était pas à la plaisanterie. Aaron se fit attaquer par un des gardes qui le frappa un grand coup dans l'estomac, provoquant chez le membre d'Hydra un rire assassin. Son regard se fit meurtrier et il prépara sa riposte pour attaquer celui qui avait osé s'en prendre à lui. S'ils ne voulaient pas discuter, pas de problème. La baston, il était né avec ça dans le sang.

Spoiler:

house of memories
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 5 - Scène locale   Lun 17 Juil - 17:17

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 2

#2 'Dé 10 - Force' : 8, 3, 6

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 3, 4

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Daniel RandHumain modifié

Iron Fist
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Des LED sur ses poings et des super-bouclettes *zbaf*
Capacité de générer et canaliser son chi dans ton son corps, ce qui est aussi pratique qu'un couteau suisse (oui, on pourrait dire tout ce que ça fait, mais si on commence, on est là encore demain !)
Maître dans divers arts martiaux, combattant redoutable
Mercy Bowman; Joshua Foley; Sangwoo Blink
163

MessageSujet: Re: Groupe 5 - Scène locale   Mer 19 Juil - 15:39

❝ Ultimate Festival ❞
Groupe 5
Non, il fallait vraiment que les choses dérapent à ce point-là. Un festival qui se voyait complètement gâché par la garde rouge ? Émergés ou pas émergés, cela restait complètement injuste de s’en prendre à des pauvre innocents qui n’avaient rien faits et rien demandés. C’était parfaitement injuste de ce simple fait suffisait à me mettre en rogne. j’avais toujours été farouchement opposé à la violence gratuite et aux méthodes bourrines, j’étais clairement connu pour être un pacifiste dans la l’âme. je préférais largement règlé les conflits par le dialogue mais là, c’était trop pour que je puisse garder mon self-control. je devais avouer que les deux demoiselles m’avaient impressionnées par leurs paroles et clairement, voir ma meilleure amie avoir une telle gueule, ça m’avait poussé à les rejoindre dans le mouvement de provocation. C’était clairement les paroles de trop, celles qui allaient faire envenimer très franchement la situation. Et clairement la situation nous échappa alors que les gardes avaient décidés de nous attaquer. J'aperçus un garde (5) s’en prendre à Lena, ce qui réveilla en moi un forte envie de lui encastrer mon point dans sa figure. Mais je n’eus pas le temps de vraiment m’en prendre à ce soldat que j’en avais déjà un sur moi (garde4). Sans m’en rendre compte, mon corps avait bougé tout seul. Je m’étais écarté dans un mouvement vif et le coup de crosse passa largement à côté de moi. Clairement cette personne était beaucoup moins costaud et plus lente que Colleen. D’ailleurs, il faudrait que je pense à la remercier, parce qu’il fallait croire que tous ces entrainements trouvaient une utilité active. Comme quoi se faire botter les fesses par une belle japonaise ça avait du bon !

En me tournant, je peux voir que la demoiselle qui avait provoqué les gardes c’était fait refaire le portrait. Je grimaçai, ça avait l’air franchement désagréable. Par réflexe, je cherchais surtout Lena des yeux, tentant de voir si elle ne s’était pas pris un coup de crosse dans le nez elle aussi. mais visiblement, après son coup de poing, elle avait esquivé largement son adversaire et semblait s’en porter à merveille alors qu’elle tournait autour du garde pour le faire tourner en bourrique, ce qui lui donnait un air de félin. Vous ne connaissez pas le terrible lapin sauteur ?! Regardez le, un vrai danger public ! Vais-je commenté en me retenant de rire. Décidément ce photographe était un sacré numéro alors qu’ils semblait surtout aveugler les gardes avec son flash.  En tout cas la garde rouge a l’air d’avoir sauté le chapitre sur les bonnes manières et la galanterie. Je me dirigeais vers Lena le plus rapidement possible pour garder un oeil sur elle. Son courage me faisait largement pousser des ailes et je me sentais un peu comme un guerrier en pleine bataille. Elle désorientait le garde (5), j’allais en profiter pour lui mettre une bonne correction moi. C’était sans compter sur le photographe hyperactif qui était en train de crier dans le micro en pleine scène locale. Un petit temps de surprise qui me permit d’armer mon poing pour le balancer dans le visage de l’agresseur de ma besta. On ne s'en prenait pas à ma petite Lena sans en subir les conséquences. J’osais juste espérer que mes cours avec Colleen allaient porter leurs fruits, sinon j’étais presque sûr que cette dernière allait encore plus me botter le derrière pour avoir surestimé ma force.

© Pando

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 5 - Scène locale   Mer 19 Juil - 15:39

Le membre 'Daniel Rand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 9

#2 'Dé 10 - Force' : 7, 4

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 4, 3

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 5 - Scène locale   Dim 23 Juil - 22:28

Groupe 5

Tour 4

Résultats des pouvoirs actifs

Aucun pouvoir déclenché au tour précédent.

Résultats de vos actions

Daisy attaque le garde 1 qui esquive.
Aaron attaque le garde 2 et le touche. Il lui fait perdre 2 points de vie.
Peter aveugle le garde 3 avec son flash. Le garde 3 a un malus de 5 sur tous ses jets au tour précédent.
Daniel attaque le garde 5 et le touche. Il lui fait perdre 6 points de vie.

Action de la Garde

Le garde 1 attaque Daisy qui esquive.
Le garde 2 attaque Aaron et le touche. Aaron perd 2 points de vie.
Le garde 3 attaque Peter qui esquive.
Le garde 4 attaque Daniel qui esquive.
Le garde 5 attaque Lena et la touche. Lena perd 3 points de vie.

Déclenchement des pouvoirs pour le tour 4

Peter déclenche ses pouvoirs. Si il choisit de déclencher un pouvoir actif, ils se dirigent vers le garde 1.

Petit récap

• Garde 1 : 25/25 points de vie
  • Garde 2 : 18/20 points de vie
  • Garde 3 : 20/20 points de vie
  • Garde 4 : 15/15 points de vie
  • Garde 5 : 19/35 points de vie
  • Daniel : 20/20 points de vie
  • Peter : 15/15 points de vie
  • Daisy : 16/20 points de vie
  • Lena : 12/15 points de vie
  • Aaron : 19/25 points de vie

Indications de jeu

Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

LE PROCHAIN TOUR SERA LANCE DANS TROIS SEMAINES.

house of memories

Healer
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
De part la nature peu commode de Lena, son seul réel pouvoir réside dans sa longévité. Elle n'est plus soumise aux effets du temps et du vieillissement sur son corps. Cependant, elle n'est pas immortelle et peut mourir d'un état grippal empiré ou d'une balle en argent dans la tronche. Sa nature de loup-garou lui permet cependant d'acquérir de meilleurs réflexes et des sens plus aiguisés sous cette forme. Elle dispose d'une force plus importante, d'endurance plus poussée, et bien sûr d'une vision nocturne pour mieux se guider la nuit. En revanche, elle ne peut pas se changer par sa propre volonté. La malédiction l'ayant touchée la force à prendre cette apparence les nuits de pleine lune, et elle est alors pleinement consciente, malgré ses instincts primaires qui refont surface.
Wesley, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan & Val
257

MessageSujet: Re: Groupe 5 - Scène locale   Mar 25 Juil - 21:54

Ultimate Festival

Grp. 5 : La scène locale

Elle continue son petit manège, tournoyant autour du garde pour le rendre fou. Un sourire carnassier étire ses lèvres tandis qu'elle jubile de son petit effet. Il va craquer, et Lena le voit sur son visage creusé. Du coin de l’œil, elle peut également remarquer Daniel qui arrive vers elle, en courant. Peut-être qu'il vient lui prêter main forte, cela l'arrange bien. Elle sursaute en entendant quelqu'un hurler dans le microphone et Lena glisse son regard sur la scène locale. Le jeune d'avant est en train de faire un speech de ouf pour désorienter la garde. La brune n'a aucune idée de si cela fonctionne, en tout cas, elle peut juste confirmer que ça laisse du temps à Danny pour lui venir en aide. Le coup dans la gueule qu'il vient de se prendre le fait reculer et Lena lui fait un high five, accompagné d'un sourire fier. Elle est ravi que son besto soit venu lui prêter main forte. Elle souffle distraitement, ricanant doucement devant la scène qui vient juste de se dérouler. Ses lèvres s'ouvrent mais les mots meurent dans sa gorge alors que ses iris captent un éclat coloré juste derrière son meilleur ami. La belle est éprise d'un réflexe, d'un instinct primaire, et sa gorge la brûle tant ses mots lui font mal. Elle hurle, par crainte et par peur pour Danny, ramenant ses bras juste devant elle.

« ATTENTION ! »

Elle n'a pas le temps de voir ce qu'il se passe, qu'elle se sent poussée en arrière. Ses paupières se ferment brutalement alors qu'un cri lui échappe. La belle mordille ses lèvres gercées et encaisse le coup porté par le garde. Celui-là même que Danny a touché peu de temps auparavant. Le poing du gars se loge dans sa gorge et la belle a du mal à respirer. Elle titube et son souffle hachuré glisse sur ses lèvres tandis qu'elle vacille. Lena porte ses mains à son cou, tentant de reprendre de l'air. Ses paupières se ferment et l'une de ses mains tente d'agripper quelque chose. Peine perdue au milieu de la scène. La brune trébuche et s'étale de tout son long. Son dos percute la terre en un bruit mat et ses cheveux recouvrent son visage. La belle se secoue difficilement, le souffle court, la gorge brûlante et les poumons compressés. Le garde se dresse juste à ses pieds, la toisant de toute sa hauteur. Lena a peur, sa langue de vipère terrée dans son repère. Elle tremble, tentant de reculer sur le sol, alors qu'il s'approche de plus en plus. Tel un chasseur et sa proie.

La résumarmelade:

___

It has come to an end now.
©crack in time
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 5 - Scène locale   Mar 25 Juil - 21:54

Le membre 'Lena Thaummes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#2 'Dé 10 - Force' : 7

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 8, 1, 1

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Hydrokinésie : manipulation de tout ce qui a trait à l'eau. Par contre, il peut seulement utiliser l'eau présente et non la créer, d'une particule H2O dans l'air à l'océan, en passant par le corps humain ou l'humidité de l'air. D'une manière plus générale, Aaron contrôle tout ce qui est liquide.

Hémokinésiste : manipulation du sang (rendre quelqu'un hémophile, provoquer l'arrêt de la circulation ou encore obliger le sang à prendre une certaine direction pour éviter une hémorragie fatale, etc.)
Thor Odinson et Natasha Romanoff
184

MessageSujet: Re: Groupe 5 - Scène locale   Sam 5 Aoû - 21:19

Rp commun

Event II : War is coming
Non peu fier de lui et lui rappelant le bon vieux temps, Aaron colla un magnifique et tonitruant crochet du droit à son adversaire. Ce dernier avait voulu jouer, il allait être servi ! Car si le trentenaire aimait la tranquillité, il ne disait jamais non à une bonne bagarre. Pour l'ex-agent d'Hydra qui ne dirait pas non pour y retourner - chose qu'il ferait probablement un jour ou l'autre car depuis sa conversation avec son jumeau, ça lui semblait de plus en plus logique pour avoir accès à certaines informations et à un certains matériels -une bonne baston était nécessaire à un bon moment. D'un autre côté, il était né et avait vécu dans la violence donc sa vision des choses étaient relativement cohérentes avec son passif. De toute façon, ne disons pas qu'un bon gouvernement méritait une bonne rébellion ? D'ailleurs, à en juger par les jeunes et moins jeunes spectateurs qui étaient là et qui ne se laissaient pas faire, la Liberté comptait de nombreux partisans dans ses rangs, dont lui. Aaron n'avait pas voulu se mêler à tout ça au début, cherchant juste à passer du bon temps. Mais comme toujours, les ennuis n'étaient jamais loin de lui, et ils finissaient toujours par entrer en collision. L'offensive lancée, le garagiste rendait coup pour coup. Cela étant, il était un peu rouillé. Trop de taule et trop de vie tranquille, Aaron ne put esquiver la riposte du garde. Au moins ceux-ci étaient bien entrainés... ça aurait le mérite de rendre cette rixe intéressante à défaut d'être justifiée. Un sourire à la fois insolent et meurtrier plaqué aux lèvres, Aaron ajusta son coup, toujours pour s'en prendre au second garde. Ce serait lui vainqueur, il se le promettait pour nourri son ego qui avait bien besoin de ça après trop de temps passé derrière les barreaux.

Spoiler:

house of memories
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 5 - Scène locale   Sam 5 Aoû - 21:19

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 6

#2 'Dé 10 - Force' : 7, 9, 4

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 4, 8

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Daniel RandHumain modifié

Iron Fist
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Des LED sur ses poings et des super-bouclettes *zbaf*
Capacité de générer et canaliser son chi dans ton son corps, ce qui est aussi pratique qu'un couteau suisse (oui, on pourrait dire tout ce que ça fait, mais si on commence, on est là encore demain !)
Maître dans divers arts martiaux, combattant redoutable
Mercy Bowman; Joshua Foley; Sangwoo Blink
163

MessageSujet: Re: Groupe 5 - Scène locale   Mer 9 Aoû - 11:58

❝ Ultimate Festival ❞
Groupe 5
Wow ! Il venait vraiment de se passer un truc pareil ? Je venais vraiment de frapper un membre de la garde rouge ? Moi le type qui était opposé à toutes formes de violences ?  Carrément et en plus il n’avait du tout apprécié cette faveur vu qu’il recule. J’avais du mal à m’en rendre compte moi-même. Il fallait que je remercie vraiment Colleen pour ses cours, à cet instant ils m’étaient particulièrement précieux. Je repris rapidement mon souffle, alors que Lena me fait un high five qui me fit rire légèrement. Se marrer en pleine attaque de la garde rouge, je pense qu’il n’y avait que nous pour faire ça. Je lançais alors sans vraiment le diriger à quelqu’un. Boom Baby ! Je continuais de rire jusqu’à entendre Lena me crier de faire attention. Je me tournais instantanément pour voir qu’un garde avait foncé sur moi. J’eus un hoquet de surprise, mais mes réflexes étaient encore plus efficace que ce que je ne pensais. Dans un pas sur le côté, j’évitais son attaque alors que le garde (4) continuais son coup dans le vide. Bon sang, c’était moins une ça. Mais le cri de Lena arriva à mes oreilles et une vague d’inquiétude me monta jusqu’au thorax. Je me retournais laissant mon opposant faire ce qu’il voulait de sa vie. Quand mon regard tombe sur elle, je la vois se faire attaquer par le garde (5). LENA ! Je tendis la main dans le vide comme si cela aurait pu faire changer les choses, mais à cet instant j’étais impuissant. Je ne pouvais que la voir se faire attaquer en pleine gorge. La rage me monta jusque dans le crâne, je sentais le sang battre au niveau de mes tempes. Lui… j’avais envie de lui refaire le portrait après ce qu’il avait fait à ma meilleure amie. Mes poings se fermaient, elle était au sol et lui s’approchait. A cet instant, je me fichais que l’autre garde puisse me frapper. Je voulais surtout empêcher ce crétin de blesser ma précieuse Lena. HEY CONNARD ! Je n’étais pas vulgaire, mais là, sérieux, c’était sorti tout seul. Il y avait certaines personnes de mon entourage qu’il ne fallait pas toucher, de près comme de loin. Lena en faisait partie. Je m’étais étonné à délaisser complètement le type qui m’avait attaqué (garde 4) pour foncer comme un berserker sur le garde (5) qui avait osé touché Lena. Je fis la première chose qui me vint à l’esprit… et je lui sautais sur le dos pour ralentir sa progression. J'approchais de mes bras solidement autour de sa nuque pour qu’il ne puisse pas me dégager de son dos. Je regardais Lena avec un air de panique. Cours Lena cours ! Je grognai alors que je sentais le type lutter, saleté de soldat ! De mon bras libre je tentais de lui donner des coups de poing au niveau de ses côtes histoire de lui couper le souffle. Mais cet animal se débattait pour sûr. Touche la encore et tu n’en sortiras pas vivant ! Avais-je dis entre deux râles alors que je luttais toujours pour garder ma prise sur mon adversaire. Mon plan était bancal et il pouvait finir par se retourner contre moi, mais ça m’était franchement égal de souffrir ou de prendre des coups. La sécurité de ma meilleur amie passait avant la mienne à cet instant et tout ce qu’il pourrait m’arriver importait peu. Tant que ça lui donnait une ouverture pour fuir et se mettre à l’abri.

© Pando

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1582

MessageSujet: Re: Groupe 5 - Scène locale   Mer 9 Aoû - 11:58

Le membre 'Daniel Rand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés