Partagez | 

Groupe 4 - Scène secondaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Groupe 4 - Scène secondaire   Sam 10 Juin - 18:53

Rp commun

Groupe 4

Groupe 4 :

★ Laura Kinney
★ Gavin Parson
★ Poppy Coleman
★ Katsu Iwasaki
★ Joshua Folley
★ Skuld Gapdottir

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Gavin L. ParsonHumain modifié

Shadow
4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
Téléportation uniquement aux endroits connus et sur une distance limitée. Chaque long voyage le vide de son énergie.
Lorenzo R. Viretti / Alkis K. Mordoh / Richard Harvay
214

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 11 Juin - 21:30

Gavin déambulait entre les gens, lentement, sa bière à la main et les yeux fixant la scène secondaire de ce méga show où on l'avait traîné. Roman, maudit Roman ! Il avait sans doute trouvé ça malin de faire sortir l'agent rouge de son appartement qu'il ne quittait plus depuis un temps déjà. Cause à la déprime, il n'avait juste plus envie de vivre. La flemme de vivre, à vrai dire. Manger, boire, bosser, sortir, bref, plus rien ne l'intéressait. Comment parvenait-on à tomber aussi bas dans une vie ? En même temps, il fallait avouer qu'il n'avait pas du tout eu envie de se relever. Il préférait se laisser couler dans sa flaque de désespoir et d'alcool. A chaque fois c'était la même rengaine. Il se disait qu'il voulait aller de l'avant, faire une croix sur son histoire avec Gillian, car après tout, ça ne s'était pas bien terminé depuis la rencontre des familles. L'oublier, aller de l'avant, revivre comme il l'avait toujours fait même s'il comprenait que c'était impossible quand il revoyait les nombreuses photos qu'ils avaient ensemble, quand il entendait une chanson qu'ils avaient pour habitude de yaourter, quand passait une série qu'ils aimaient regarder. Alors à nouveau, son monde s'écroulait et retombait dans les vices qu'il voulait abandonner le jour même. Il fallait croire qu'en dépit des mauvais souvenirs qui rappelaient au soldat que la styliste était responsable de ses maux, il restait éperdument amoureux. Alors les yeux bleus du militaire se posèrent à nouveau sur la scène et il soupira. Sans doute qu'elle aurait adoré être ici en amoureux...

En pensant à elle, l'homme fit un tour sur le net. Et si elle était là ? Peut-être qu'il pourrait la croiser et... Non, c'était une mauvaise idée de la revoir. Il se sentirait probablement apeuré comme la dernière fois et ça ruinerait tout, encore. D'autant plus que si ça arrivait en public, ça nuirait à sa réputation et l'homme ne voulait absolument pas. Elle avait travaillé dur pour dévoiler son talent au monde, alors inutile de ruiner ce boulot. Ceci dit, ne pas penser à Gillian était sa mission du soir. Eteignant alors son téléphone et le rangeant définitivement dans sa poche, Gavin se contenta de fixer la scène en lorgnant parfois sur les inconnus autour de lui.

Il n'y avait pas énormément de visages familier, ce qui ne lui déplaisait pas. Le blond ne souhaitait pas qu'on vienne l'importuner et qu'on prenne de ses nouvelles. Il ne voulait pas paraître civilisé et agréable. Non, il voulait juste qu'on lui fiche la paix. A quelques pas de lui, néanmoins, il cru reconnaître le visage de la petite Coleman, sœur de son collègue Connor. Il fit un pas pour la saluer mais préféra rester à distance. Elle devait être avec ses amis et il ne se sentait pas légitime d'agir comme un pote alors qu'ils ne se connaissaient que de vue. Mouais, non, vraiment, ça valait pas le coup. Au lieu de ça, il secoua sa tête en finissant son gobelet de bière d'un trait avant de lancer en l'air pour finalement le rattraper, quelques gouttes éclaboussants au passage une tierce personne.

- Pardon ! Vraiment, désolé !

L'agent de protection hocha la tête en montrant qu'il tenait son gobelet pour montrer qu'il ne recommencerait pas et se détourna d'un sourire gêné. Aie. Une première victime de ses bêtises du soir. Les pluies d'alcool ne faisaient que commencer car il ne comptait pas s'arrêter avant un moment.
Keskispasse ?:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 11 Juin - 21:30

Le membre 'Gavin L. Parson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 9
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 11 Juin - 23:44

Event II: Scène secondaire
Skuld Gapdottir

Un festival de musique. Après toutes les catastrophe que Skuld avait connues en un an de présence sur l'île de Genosha, elle aurait certainement dû se méfier et finir par rester chez elle comme avaient décidé de faire la plupart de ses connaissances...Mais cela avait été plus fort qu'elle. Festival, avec des groupes de metal en plus...La viking n'avait pas pu résister.
Surtout que...Et puis zut, elle avait un peu envie de se détendre. Et rien ne disait que les choses allaient encore tourner mal, cette fois. Et si cela recommençait...Et bien elle resterait chez elle les fois prochaines, voilà tout...Si elle s'en sortait encore vivante cette fois. Il fallait dire qu'elle avait eu énormément de chance par le passé...Quoique ses poignets et ses jambes s'en seraient bien passé.
Malgré tout cela, la jeune femme essayait de se persuader que tout irait bien cette fois. En plus elle craignait bien plus pour les personnes dont elle était proche que pour elle-même. Et Loki n'avait pas voulu venir malgré ses tentatives pour le convaincre du contraire donc qu'est-ce qu'il pourrait bien arriver de ce côté là?

Peut-être se faire bousculer par des gars au milieu de la fosse, mais elle était suffisamment forte pour tenir le coup. Elle n'était pas en sucre et elle avait l'habitude des concerts. Quand elle vivait aux USA? elle en avait vu défiler du beau monde sur scène.
Et là, les choses intéressantes se passaient sur la scène secondaire. La scène principale, elle s'en tamponnait. Et puis de toutes façons, pour la tête d'affiche en principal, il aurait fallu arriver beaucoup plus tôt. Et pas question d'attendre 10h à l'avance, même pour être contre la barrière.

Donc, elle avait réussi à gagner une place dans la fosse de la scène secondaire. Amplement méritée parce qu'il fallait voir le troupeau quand la barrière avait été ouverte! Enfin, agilité et rapidité avaient porté leurs fruits. Et elle était tout devant. Et sans avoir renversé une seule goutte de son gobelet de bière! Contrairement à un gars qui passait par là qui lui en avait accidentellement renversé sur son débardeur.

- Pardon ! Vraiment, désolé ! Avait fait celui-ci.

-C'est rien, fit-elle en levant le sien afin de signifier que de toutes façons, ils n'étaient pas là à un entretien d'embauche mais pour s'amuser.

Parce que cela faisait combien de temps que Skuld ne s'était pas amusée? Sans compter le Pegasus qui avait mal fini de toute façon?
Elle n'était pas allée au cinéma depuis un moment, et s'enjailler toute seule dans son appartement avec la musique à fond ça ne comptait pas vraiment. La fête foraine non plus...La soirée chez le Big Boss de Genosha peut-être?

Ce soir elle comptait vraiment passer du bon temps devant de super groupes. C'était soit ça, soit elle passerait le prochain événement chez elle ou chez Loki. Même quand il était grognon elle préférait ça que de retourner à l'hosto.

Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 11 Juin - 23:44

Le membre 'Skuld Gapdottir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 8

Suzaku
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Manipulation du feu
-Création de feu
205

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Mar 13 Juin - 13:43

Ultimate Festival

Groupe 4

Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
La journée avait commencé assez tôt pour elle, la Japonaise s’était réveillée, était partis préparer ses instruments, ses partitions pour qu’elle continuât à revoir chaque parole de ses chansons, chaque partition qu’elle avait écrite. Elle n’avait pas peur d’avoir un trou noir, elle aimait juste que tout soit parfait tout bien millimétré. Alors elle revoyait tout dans les détails, on pouvait l’entendre chanter à voix basse dans les couloirs ouverts de sa maison, marchant sur le plancher en bois qui avait été ciré la veille. Elle fit glisser une porte pour aller dans cette pièce qui faisait office de salle à manger pour prendre son petit-déjeuner. Elle ne leva la tête que pour embrasser Lauren qui partait pour sa garde aux urgences, lui souhaitant une bonne journée. Elle regrettait un peu que l’urgentiste ne puisse pas venir, mais ce sont les aléas de ce job et elle comprenait. Après tout, elle avait aussi un boulot qui avait un tas de contraintes, alors elle se voyait mal râler parce que sa belle ne pouvait pas venir. Puis ce qu’elle faisait était un peu plus important qu’un concert.

Katsu, terminait de préparer ses affaires, mettant ses instruments dans la camionnette et demandant de faire attention au shamisen, Koto. Mettant chapeau et lunette de soleil. Puis elle était allé chercher Taïs pour aller au festival. Elle aidait la chanteuse avec des techniques de respiration, puis venait le moment des séparations, Katsu rappelant à son amie qu’elle devait lui présenter sa belle. « Si tu viens près des backstage après. Je vous ferai rentrer. » Puis direction vers la seconde scène et aussi une autre amie qu’elle avait rencontrées pour lors d’un casting pour trouver des danseuses, Poppy. Elle voulait lui faire profiter de ses relations, même si aujourd’hui était un jour de repos surement pour elle. Elle ne lui en voudrait pas non plus si jamais elle voulait profiter du festival, car tout ceci était des plus normal. La journée de Kat était bien charger, elle ne savait plus vraiment ou donnée de la tête et avait prévu tellement de choses qu’elle sentait que la journée allait être longue.

Elle avait pris la direction de la seconde scène vis Poppy et allait vers elle. Lui fit un petit geste pour lui dire bonjour « Salut. » Elle n’embrassait pas les gens généralement, un reste de mon pays d’origine. Là-bas, les contacts en public n’étaient pas spécialement bien vus pour ne pas dire pas bien vue du tout « Comment tu vas ? Tu profites bien profiter pour le moment ? » Katsu aimait beaucoup la danseuse, même si elle était beaucoup plus jeune qu’elle. Elles s’étaient rencontre à l’occasion d’un casting pour un de ses clips et Kat l’avait apprécier directement, si bien que la chanteuse n’hésitât pas à la mettre en relation avec d’autre personne. Et en attendant son heure de passage sur scène Kat comptait bien profiter un peu du festival.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Resumer:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Mar 13 Juin - 13:43

Le membre 'Katsu Iwasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 6, 2

Elixir
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Biokinésie (soin, altérations/modifications physiques)
Danny Rand, Mercy Leroy, Sangwoo Blink
203

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Jeu 15 Juin - 0:42

❝ Ultimate Festival ❞
Groupe 4
Je regardais mon téléphone portable en attendant d’avoir des nouvelles de mes deux besto. Quand j’avais vu ce festival, j’avais tout de suite eu envie de partager un moment d'anthologie avec mes deux bro: Amélia et Kurt. Oui, Amélia c’était aussi mon bro à moi ! Tous les deux c’était mes besto de la vie et je n’avais de cesse de le répéter, on allait croire que j’étais gâteux a force. Mais bon que vouliez vous, la bromance rendait aveugle, c’était comme l’amour, mais globalement, en vachement mieux. Je soupirais, sans nouvelles d'eux j’étais censé faire quoi moi ? Déjà que j’avais dû insisté pour que Danielle ne me suive pas au festival. Parce qu’à l’écouter, ce n’était pas sécurisé d’aller seul à un événement de cette ampleur. Je savais bien qu’elle avait surtout peur qu’il se passe quelque chose. Avec tout ce qui avait pu se passer dernièrement, je pouvais parfaitement comprendre qu’elle soit angoissée. J’avais dû la rassurer de multiples fois. Puis après tout, je savais me défendre, sinon on m’aurait pas accepté comme agent de terrain au SHIELD. Et ça, ça, avait été l’argument qu’elle ne pouvait pas contrer. Dans le fond, j’étais majeur, je faisais ce que je voulais, mais Danielle restait une maman surprotectrice qui adorait ça et je m’étais habitué à ça. Puis on n’avait qu’une seule mère, alors il fallait bien que je m’occupe un peu d’elle et que je prenne le temps de la rassurer. J’en profitais pour lui envoyer un message pour lui dire que j’allais bien, parce que comme je la connaissais, elle allait pas tarder à envoyer un message de check et j’avais peur de ne pas l’entendre à cause de la musique ambiante. En tout cas je n’avais toujours pas de nouvelles de Kurt ou d’Amélia. Je soupirais, avant de glisser mes mains dans les poches de mon jean. Bon, j’allais bien finir par avoir des nouvelles d’eux. En attendant je comptais bien un peu découvrir le secteur, juste histoire de repérer les meilleures activités à faire. Mais assez rapidement, une des musiques m'attirait plus que les autres. Je décidais de faire un arrêt au niveau de la scène secondaire. Et beh, le festival avait un succès fou, qui aurait cru. Je souris légèrement, finalement, malgré les événements du Pegasus, tout le monde semblait avoir envie de continuer sa vie. J’eus une pensée pour les collègues du SHIELD qui devait bosser aujourd’hui, c’était vraiment pas de chance. je m’avançais un peu plus de la scène pour y voir un peu mieux. Je me retournait, surpris, il m’avait semblé avoir vu Laura. Quand je regrdais à nouveau, c’était bien elle. Je grimaçai quelques instants, ouais, non, pas forcément la meilleure idée du monde. Entre autre chose parce qu’elle était la meilleur amie d’Albert et qu’on va dire qu’elle avait toutes les raisons du monde de me détester. Surtout parce qu’Albert était mon ex et que la fidélité et moi on avait jamais vraiment été potes. T’as compris ce que je voulais dire. Je préférais faire comme si je n’avais rien vu. c’était plus simple à gérer en fait.

© Pando

Résumé:

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
773

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Ven 16 Juin - 17:36

War is coming
Groupe 4

Laura ne détestait pas les photos. En fait, ça ne la dérangeait pas plus que cela. Mais aujourd’hui, elle aurait pu se passer de cette petite visite dans le photobooth avec ses deux amies. Elle avait à peine dormi la nuit dernière. Albert et elle s’étaient endormis aux petites heures du matin après avoir regardé toute la troisième saison de Doctor Who, la série préférée du garçon et elle lui avait promis de les regarder pour pouvoir comprendre chaque fois qu’il faisait des références à l’émission. C’est-à-dire, le trois-quart du temps. Elle ne l’avait jamais vu aussi heureux. On aurait dit qu’il venait de gagner au loto tellement ses yeux brillaient. Elle était heureuse de lui faire autant plaisir, elle qui avait toujours refusé de s’y mettre jusque-là. C’était bien le rôle d’une bonne petite-amie de s’intéresser aux passions de son amoureux, non? Amoureux…c’était encore bizarre de penser à Albert de cette façon. Cela faisait six ans qu’elle le qualifiait de meilleur ami et là, du jour au lendemain, il était devenu son petit-ami. Un petit sourire timide s’afficha sur son visage en y pensant, juste quand le flash retentit. Elle grogna et fronça le nez après avoir été surprise par l’éblouissement. Elle roula des yeux en voyant Kitty gambader avec la photo du trio dans les mains. Comme s’il s’agissait du plus rare des trésors. Ce n’était pas comme si les colocataires ne possédaient déjà pas des dizaines de photos de groupe sur leur frigo, mais c’était devenu une petite tradition de prendre des photos à chaque fête. Il ne manquait que Rachel qui avait décidé de venir au festival avec sa cousine. Laura espérait tout de même pouvoir la croiser plus tard dans la journée. Elle refusa d’un geste poli de la main, la cigarette que lui tendait Jessica qui avait été la plus réticente à immortaliser leur présence à cette première édition du Ultimate festival de Prénova, mais c’était vrai qu’on disait rarement non à la belle Kitty. C’était un peu la leader de leur petit quatuor. C’était elle qui initialisait les sorties qu’elles faisaient ensemble et avec leur bande d’amis. C’était probablement elle qui avait insisté pour que Laura achète un billet. La brunette aux yeux perçants n’était pas très à l’aise en public parmi une foule abondante. Depuis sa réconciliation avec Albert, elle allait mentalement beaucoup mieux et elle avait pratiquement cessé toutes mutilations, même s’il lui arrivait encore de craquer. Il n’y avait personne au courant et elle réussissait bien à cacher ses cicatrices. Cette fois-ci avec une chemise à carreaux aux manches longues. Ses amies lui avaient dit qu’elle aurait beaucoup trop chaud, mais elle était prête à prendre le risque. Pour compenser, elle avait enfilé une jupe en jeans courte et un chapeau de cowboy. Elle n’aurait qu’à dire que c’était pour le look!

Laura hocha la tête et sourit au commentaire de Jess. Ses yeux toujours rivés sur la petite brune pétillante. Elle était bien heureuse d’avoir croisé son chemin. Elle mettait toujours un peu de soleil dans l’humeur maussade de la jeune Kinney, même si elle leur donnait souvent mal à la tête avec sa bonne humeur. Jess leur signala ensuite vouloir aller voir la démo de skate et leur proposa de se retrouver à ce même endroit dans une heure. "Okay. À plus tard alors!" Elle se tourna vers Kitty. "Montre la photo. " Elle prit un fard en apercevant son visage rosit et son sourire qui cachait quelque chose. "Mouais, pas mal. Hé! Y’a un groupe que je veux pas manquer à la petite scène. On se voit dans une heure?" Elle en profita pour s’acheter un café en chemin, question de se donner un peu de boost. Elle en profita pour texter Albert pour lui dire où elle se trouvait, au cas où il voudrait la rejoindre. Elle envoya aussi un SMS à Talia pour lui demander si elle avait réussi à se libérer du boulot et qu’il fallait qu’elles se rejoignent quelque part. Elle sera ensuite son portable dans la poche arrière de sa jupe pour profiter du concert. Son regard scruta la foule et s’arrêta sur une tête familière qu’elle n’appréciait pas spécialement. Joshua était bien le dernier qu’elle voulait voir, surtout qu’elle était avec Albert maintenant. Elle lui tourna aussitôt le dos comme si de rien était.

Made by Neon Demon

Résumé sa mère:

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Ven 16 Juin - 17:36

Le membre 'Laura Kinney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 1, 2, 8
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Sam 17 Juin - 17:43

2eme lancer de dé maîtrise.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Sam 17 Juin - 17:43

'Dé 10 - maîtrise ' : 7

Aloe Vera
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Poppy a le pouvoir d'apaiser les gens en leur enlevant tous sentiments négatifs ou douleurs physiques.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur et Jake
214

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 18 Juin - 13:24

War is coming
Event 2

Poppy est excitée comme une puce. Elle attend ce festival depuis des semaines et, bien qu’elle ne puisse au final pas y aller avec Charlie (qui a un rencard uhuhuh), elle compte bien en profiter tout de même. Beaucoup des amis de la brunette vont à cet événement. Des amis, mais aussi son grand frère et sa copine et puis Kurt aussi. Elle espère tous les voir dans le courant du week-end, ne serait-ce que pour passer une ou deux heures ensemble. Autant dire qu’elle doit bien répartir son temps si elle veut arriver à tous les voir. Elle a commencé le festival en compagnie de ses copines de l’école de danse, les folles de la patinoire, qui sont toujours aussi folles mais aussi complétement adorables et qui ont le don de la faire rire aux éclats. Après avoir fait le tour des lieux, la brunette les a pourtant lâchés, leur promettant de les retrouver plus tard, pour le concert que donnerait Katsu dont elles sont toutes les quatre fans. D’ici là la jeune femme a justement prévu de passer un peu de temps avec cette même chanteuse qui est devenue son amie depuis qu’elle a eu la chance d’apparaitre dans l’un de ses clips. Elles avaient bien accroché et ce malgré la différence d’âge qui les séparait. Au final peu importait et elles avaient fini par devenir de véritables amies. Poppy est ravie de pouvoir passer quelques heures avec la chanteuse. Elle sait très bien que la journée de son amie doit être ultra chargée et assez stressante vu qu’elle joue au festival, elle apprécie donc d’autant plus que la japonaise prenne un peu de temps pour la voir.

La danseuse n’a pas envie d’être en retard et elle se dépêche de rejoindre la scène secondaire où les deux femmes se sont donné rendez-vous. Elle a dû courir, s’étant perdue dans le festival un peu trop grand pour son orientation qui a toujours été d’un bien piètre niveau, mais elle finit par arriver tout juste à l’heure. Poppy cherche dans les alentours et voit Gavin, un ami de son frère à qui elle fait un grand signe de main tout sourire. Elle se prend cependant un grand vent, celui-ci s’étant retourné juste à ce moment-là. Trop la honte. Ses joues rougissent quelque peu alors qu’elle regarde autour d’elle pour voir si personne n’a capté le vent monumental qu’elle vient de se prendre. C’est alors qu’elle voit Katsu se diriger vers elle et Poppy oublie instantanément son petit moment de solitude pour arborer un grand sourire. Katsu lui fait coucou de la main et joint le geste à la parole. « Salut. » Poppy, elle, a l’habitude de bondir dans les bras de ses amies pour toutes salutations. C’est plus fort qu’elle, elle est tactile et les adore, un bon gros câlin est donc généralement de mise. Elle fait cependant des efforts avec l’asiatique, sentant bien que ça la générait. La danseuse imite donc son ainée non sans démontrer son enthousiasme via le ton que prend sa voix. « Salut Katsu ! » La conversation s’oriente ensuite naturellement vers le festival. « Comment tu vas ? Tu profites bien pour le moment ? » Déjà de base, Poppy est une boule d’énergie d’un positivisme effrayant. Elle voit le bien partout et chez tout le monde et se réjouit d’un petit rien. Autant dire que ce jour-là elle est encore plus heureuse que les autres. « Ca va ! On a fait le tour avec des copines. Ca va juste être trop bien, y’a plein de trucs à faire de partout. » Ca va être un super week-end, ca c’est certain. Elle va le passer à chanter, danser, s’amuser et manger des glaces, quoi demander de mieux franchement ? « Ca va toi ? Pas trop stressée ? On va venir te voir avec les filles, ca va être génial ! » Poppy ne doute pas un seul instant que Katsu fera une super performance. Elle est une chanteuse de talent et la scène est son élément, ceci dit même sachant ca la pauvre doit avoir le trac.

Made by Neon Demon

El resumatche:

___

★ Chasing the sun ★
And I know she rise, she rise away. She turns around, she spied a way. Oh I know I'll wait, the sun today and I won't stop, chasing the sun.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 25 Juin - 18:07

GROUPE 4

Tour 2

Les gardes devant vous

• Garde 1 : HODGE, Avery – 26 ans ; corpulence normale
  • Garde 2 : ZENG, Lu – 28 ans; corpulence normale
  • Garde 3 : WATSON, Mercedes - 30 ans; musclé
  • Garde 4 : DEMPSEY, Rey -25 ans; corpulence normale
  • Garde 5 : PIERCE, Robyn – 34 ans; corpulence normale, déplacement rapide

Les pouvoirs déclenchés

Personne n'a déclenché de pouvoirs. Il peut cependant y avoir des pnjs autour de vous qui le font.

Indications de jeu

Vous avez l’initiative.

Vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer l’esquive du coup imminent qui va vous tomber dessus, ou tous autres actions qui correspondra à votre personnage (tenter de raisonner les gardes, être tétanisé de peur…).

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 25 Juin - 21:10

Event II: Scène secondaire
Skuld Gapdottir

Et bien sûr, les choses ne pouvaient pas se dérouler comme prévu...C'aurait été trop beau.
Des types en armes avaient surgi sur la scène et leur avaient fait comprendre que les festivités avaient été annulées...Et qu'en plus de cela ils comptaient bien repartir avec des gens.

Quelle abrutie je fais, pensait Skuld. J'aurais mieux fait de rester chez moi...Donnez une nouvelle chance au monde et il vous le rendra bien! Un traquenard de plus! Je m'en rappellerai de cette foutue île! Enfin...Si je m'en sors vivante...

Elle savait très bien qui étaient ces personnes qui avaient tout gâché. Les mêmes que celles qui lui avaient mis des balles dans la jambe au Pegasus. Des gens qu'elle ne portait pas dans son cœur...
Rien que pour cela, s'il y avait des personnes à sauver, elle ferait tout son possible pour les sauver...Juste pour contrarier ceux qui avaient déjà assez fait de mal comme ça. A elle comme à ses amis.
Enfin, si cette chose bizarre qu'elle était apparemment capable elle aussi de faire ne se réveillait pas...

C'était ce qu'elle et Daisy avaient découvert un peu par hasard alors qu'elle avaient cherché à comprendre ce qui s'était passé au Pegasus
Elle ne devait surtout pas paniquer...Parce que si sa rage prenait le dessus, nul ne pourrait deviner l'issue de cette histoire.

Et voilà qu'elle était collée contre la barrière juste devant ces types en plus...Impossible de se planquer...Mais d'autre ne le pourraient pas non plus, et si cela se trouvait, d'autres personnes possédaient des capacités spécifiques...

Elle voulut vraiment rester calme...Mais l'un des gardes, un gars aux traits asiatiques, observait la fille qui se trouvait à-côté d'elle avec insistance. Et bientôt, il se rapprocha et la força à lever le visage à l'aide de son arme. La fille commençait à larmoyer...Ce qui fit craquer Skuld qui s'était pourtant promis de ne pas se faire remarquer. Essayant d'être le plus ferme possible, et priant pour que cette fois personne ne fasse rien foirer, elle posa une main sur l'épaule de la fille et s'adressa à Zeng:

-Laissez-là tranquille, fit-elle alors. Je sais pas ce que vous cherchez, mais c'est sûrement pas ici que vous le trouverez. Peut-être que vous feriez mieux de traquer les types d'HYDRA que vous n'avez pas réussi à chopper la dernière fois. Parce qu'au Pegasus il y a eu un certains nombre de blessés, et la plupart n'était même pas d'HYDRA. Ni même blessé par HYDRA. Une belle bavure, je me demande ce que Magnus ferait s'il l'apprenait...

Pas qu'elle connaissait le souverain personnellement...Mais elle connaissait son garde du corps qui pourrait faire remonter l'info...

-Vous ne trouverez rien ni personne ici, fit-elle encore en essayant de modérer sa rage autant que possible. Laissez-nous profiter de ce festival comme prévu où il vous en coûtera. Je connais des gens très haut placés et capable de vous nuire.

Négocier chez elle passait par la menace. C'était ce qu'on lui avait appris en Amérique...Enfin, son for intérieur lui disait plutôt de lui déboîter le nez et de lui piquer son arme avant de passer la barrière et de s'enfuit pour les terminer ailleurs...Comme ce "elle" dont elle rêvait tant.

Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 25 Juin - 21:10

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 10, 4

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 10

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 7, 5, 3, 2
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 25 Juin - 21:11

Relance maîtrise et force
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 25 Juin - 21:11

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 2

#2 'Dé 10 - Force' : 4

Suzaku
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Manipulation du feu
-Création de feu
205

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 25 Juin - 22:38

Ultimate Festival

Groupe 4

Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Tout se passait pour le mieux, il y avait cette ambiance que j’aimais temps, ce dynamise qui avait le don de m’emporter. Cela me donnait envie de prendre le micro, ou alors de mixer en live pour les gens qui était là et se laissait entraîner par le rythme de ce festival. J’avais retrouvé Poppy, danseuse que j’aimais beaucoup, qui se retenait de me montrer un geste d’affection qui pour moi avait toujours été inapproprié, du moins dans mon pays natal. J’avais un peu de mal à m’y faire, pas que cela me gênait… Ou un peu, mais nous n’avions pas les mêmes habitudes au japon et cela était encore un peu déroutant pour moi. Les premières fois ou Lauren, avait pris ma main en pleine rue, j’avais eu le réflexe de la retirer, j’avais dû expliquer monde geste que sur le territoire nippon cela ne se faisait pas et de ce fait. Et que je n’étais nullement habituée à ce genre de démonstration. En tout cas, j’appréciais l’effort de Poppy de respecter cela.

La conversation allait bon train, je lui avais demandé comment elle allait et la jeune femme débordait d’énergie comme d’habitude ce qui me fait doucement sourire. Je l’avais toujours connu plein d’enthousiasme. La danseuse en herbe me demandait si tout, j’allais bien et si je n’avais pas le tract, m’assurant qu’elle serait là avec ses amies à profiter. Encore une fois, je souris à Poppy commençait ma réponse avec un ton d’impatient qui se trahissait dans la voix « Plutôt impatiente, de monter sur scène. J’espère que gens vont aim…. » Mais je n’avais pas le temps de finir que la scène fut envahie par des gardes armées, nous ordonnant de nous coucher. Je regardais la scène quelque instant, pris le bras pas de Poppy lui disant, ainsi qu’à ses amies sur un ton sérieux « Faites ce qu’ils disent, couchez-vous tous à terre. »

Je n’avais aucune envie de faire de vague, après tout contre des armes que pouvions-nous faire. Parfois, la solution n’était pas de répliquer, mais d’attendre le bon moment. Malheureusement, tout le monde n’est pas ainsi et au loin, je pouvais entendre une personne commençante à menacer ses personnes. Elle avait surement perdu la tête, mais bon cela était son problème, un garde passait près de nous. Je disais à poppy de ne rien faire. Puis soudain un jet d’eau arrivait sur sa tête. Il commençait à chercher d’où cela pouvait provenir, se tourna vers notre petit groupe, commençant à nous vociférer qui avait fait ça pointant son arme sur nous. Je levais la tête, vit le nom de Pierce dessus, essaya de lui parler d’une voix calme « On n’a rien fait, on est couchée sur le sol comme vous nous l’avez demandé. » Il continua à nous crier dessus nous demandant qui était responsable d’avoir mouillé son uniforme « Je vous jure qu’aucune de nous n’as rien fait. »

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Resumer:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 25 Juin - 22:38

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 10, 1

#2 'Dé 10 - Force' : 3, 1

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 7, 9

Suzaku
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Manipulation du feu
-Création de feu
205

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 25 Juin - 22:40

nouveau jet de maitrise car j'ai fait un 10
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 25 Juin - 22:40

'Dé 10 - Force' : 10

Suzaku
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Manipulation du feu
-Création de feu
205

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 25 Juin - 22:42

Bon .... un autre jet hein -_-
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 25 Juin - 22:42

'Dé 10 - Force' : 4
Gavin L. ParsonHumain modifié

Shadow
4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
Téléportation uniquement aux endroits connus et sur une distance limitée. Chaque long voyage le vide de son énergie.
Lorenzo R. Viretti / Alkis K. Mordoh / Richard Harvay
214

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Mar 27 Juin - 2:05

Finalement... En y réfléchissant bien... Ce festival était pas si pourri. Gavin commençait même a oublier tout ce qu'il y avait de mauvais dans sa vie pour se laisser emporter jusqu'à ce que... Tout se coupe brutalement et que des types armés jusqu'aux dents décident de mettre fin à tout cela. Il en débarquait de partout et l'agent ne put que grincer des dents en voyant qu'il s'agissait de collègues.

- Qu'est-ce que c'est que ce foutoir ?!

Il avait laissé échapper sa phrase alors qu'on lui hurlait de se mettre à terre. Autour de lui, le chaos commençait à régner, les gens commençaient à supplier, s'inquiéter et demander des explications. Les yeux clairs de l'homme fixèrent l'assemblée de part en part tandis que l'agent Zeng le forçait à mettre genoux à terre. Le blond grimaça et se figea en voyant un autre collègue pointer un groupe de son arme en gueulant des choses et d'autres. Putain mais quel con ! Faire ça était dangereux ! Et si son doigt ripait sur la gachette et qu'un coup partait, hein ? Et si... Le regard de Gavin se focalisa sur les gens menacés. Bordel, Poppy était de ceux-là ! Oubliant les ordres, le mastodonte rejoignit les demoiselles au sol pour se placer entre elles et Pierce.

- Je suis l'agent Parson ! Pierce, baisse ton arme ! Ces femmes t'ont dit qu'elles n'y étaient pour rien alors arrête !

L'agent de repos se avança une jambe, prenant appui pour préparer une parade si jamais un coup était amorcé par son collègue. Un regard vers les gens derrière lui et il revint glisser ses yeux azurés sur les membres actifs, retenant une nouvelle grimace.

- Les mecs, sérieux ! La population nous déteste déjà ! Vous croyez que c'est comme ça qu'ils vont être coopératif ?! Baissez vos armes !

Loin d'avoir envie de se battre avec ses camarades, Gavin priait pour qu'ils soient assez intelligents pour prendre conscience qu'ils foutaient la merde plus qu'autre chose. Cette rafle géante.. Ce traquenard à deux balles... C'était attiser la haine de la Garde plus que nécessaire et c'était aussi donner le beau rôle en agents d'Hydra qui dès demain, voire ce soir, crieraient sur tous les toits que l'oppression du souverain devrait prendre fin, même si une folle furieuse, à côté, semblait croire que le vieux à la couronne parviendrait à châtier les soldats. Savait-elle qu'ils bossaient pour Magnus, justement ? Bon sang, pourquoi ne comprenaient-ils pas qu'ils faisaient une erreur !

- Écoutez l'autre grognasse là ! Elle dit de la merde mais elle a raison sur un truc ! Il vous en coutera ! Ayez du bon sens ! Arrêtez cette mascarade ! Cessez de menacer des civils !

Bon ok, il était violent dans ces propos mais la situation commençait fortement à l'agacer, insulter les autres gardes et les menacer ne lui plaisait pas plaisir car, même s'ils étaient de gros cons dans l'état actuel des choses... Ils restaient ses collègues. Et puis... Raisonner les agents... Quelle idée... D'autant que ceux là étaient particulièrement tenaces quand ils avaient une idée derrière la tête... Oh bordel... Et Roman ? Et Carol ? Et tous les autres gardes qui se trouvaient dans le Festival ? Putain ! Et ils allaient s'étonner que rien ne fonctionnait !  

Wesh:

Groupe 4 - Scène secondaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant