Partagez | 

Groupe 4 - Scène secondaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Mar 27 Juin - 2:05

Le membre 'Gavin L. Parson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 1

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 1, 1, 1, 7

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 1, 4

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Revenir en haut Aller en bas

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
819

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Mar 27 Juin - 14:37

War is coming
Groupe 4

En apercevant Joshua, Laura failli changer d’avis et envoyer un message à Albert pour lui dire de se rencontrer ailleurs. Elle n’avait aucune envie que cet abruti gâche leur journée. Elle savait qu’Albert se renfermerait encore plus s’il se trouvait près de celui qui lui avait brisé le cœur. Déjà qu’elle avait dû user de tous ses charmes, du moins comme elle en était capable, pour qu’il sorte un peu de sa chambre et qu’il l’accompagne au festival. Tous les deux en avaient besoin. Ils avaient vécu des choses terribles dernièrement et ils avaient besoin de se changer les idées. Elle ne lui en voudrait pas si ce n’était qu’une heure. Au moins, il aurait tenté. Ce n’était pas évident de se fondre au milieu d’une foule abondante après tout cela, elle le comprenait bien et elle le respectait.

Laura n’eut pas le temps d’envoyer un second texto à son petit-ami. Plusieurs petits groupes de gardes à l’uniforme rouge pénétrèrent sur les lieux du festival et un vent de panique générale s’éleva dans les airs. Les gardes criaient à tous de se mettre à terre et de ne pas bouger, les gens criaient, se lamentaient. La foule se dispersait à la course, mais les fuyards étaient rapidement mis à terre sans ménagement. Le mauvais souvenir du Pegasus remonta aussitôt à la surface. Ces mêmes ordres avaient été prononcé aussi violement, seulement, pas par les mêmes personnes. Aujourd’hui, c’était de la part de ceux qui avaient fait parti de l’équipe de secours. C’était incompréhensible. La peur montait doucement en Laura qui sentait ses jointures lui piquer. Elle les frotta machinalement. Ses yeux regardaient partout à la recherche d’une issue de secours. Elle devait fuir, se cacher. Ils étaient venus pour elle. Ils savaient. Il avait parlé, même s’il avait promis. Celui qui l’avait vu avec ces choses prises dans ses mains avait parlé et tous ces gardes la cherchaient. "Nonononon. Pitié. Pas moi. J’ai rien fait. " Murmura-t-elle en reculant pour s’éloigner le plus possible d’eux, mais elle trébucha sur un caillou et tomba sur les fesses. Elle recula à nouveau en restant au sol, mais elle fût bien vite arrêté par une garde qui la regardait avec un sourire mesquin. "Alors ma p’tite. On essaie de s’enfuir? T’as quelque chose à cacher peut-être? " La jeune Kinney ne répondit rien et ne bougea pas. "Lève-toi et va avec les autres!" L’agente dénommée Dempsey la tira par le bras et la poussa aux côtés d’un petit groupe couché au sol. La brunette garda les yeux fixés au sol. Elle ne voulait pas se trahir. Une femme menaçait le groupe qui restait de marbre à ses propos, un homme qui semblait les connaitre tentait de les raisonner et de comprendre. Puis l’un des gardes se mit encore plus en colère d’un coup et Laura leva les yeux. Sa bouche s’ouvrit de surprise en le voyant tout mouillé. Par réflexes, elle chercha du regard celui qui avait fait cela, mais elle ne trouva aucun visage suspect ou fier qui trahissait l’émergeant. Seulement, à présent, les gardes étaient encore plus furieux et aux aguets. Il y avait parmi eux, ce qu’ils cherchaient. Toujours au sol, Laura se tenait prête à esquiver les coups si la situation se dégénérait.

Made by Neon Demon

Résumé sa mère:

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

Le membre 'Laura Kinney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 7, 5, 2

#2 'Dé 10 - Force' : 2, 2

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 10, 2, 9

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
819

Relance du 10 agilité

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

'Dé 10 - Agilité ' : 6

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Elixir
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Biokinésie (soin, altérations/modifications physiques)
Danny Rand, Mercy Leroy, Sangwoo Blink
227

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Mer 28 Juin - 16:55

❝ Ultimate Festival ❞
Groupe 4
Nope. Nope, nope, nope. C’était la seule réaction que j’eus en voyant Laura parmi le public. Je ne comptais pas m’approcher d’elle. Non parce que toute cette histoire avec Albert.. ouais, autant dire qu’elle risquait de se jeter à ma gorge pour tenter de m’arracher la trachée. Eeeeeeet, je tenais à ma vie, aussi fou que cela puisse paraître. J’avais préféré fourrer mes mains dans mes poches et de rester dans le déni. Cependant si Laura était là, Al ne devait pas être très loin et ça, ça me donnait juste envie de retrouver Kurt et Amé pour ne pas avoir droit à une scène de drama queen de pince-mi et pince-moi. Bon, le tout était de retrouver ses deux imbéciles. Je sortis mon téléphone pour voir si j’avais reçu quelque chose, je rédigeais rapidement un sms à Amélia, mais je n'eus pas le temps de l’envoyer que j’entendis des cris et une bande de soldats en uniforme rouge apparue. La garde, non mais sérieusement. Je fermais le mode sms pour commencer à composer le numéro d’Amélia, j’aurais pu appeler Kurt, mais je savais que celui-ci pouvait se débrouiller, après tout, je connaissais mieux que personne ses capacités, en revanche Amélia… je grimaçais, mes mains tremblaient en pensant ce que pourrait ses fous à ma besta, je ratais à plusieurs fois ma manœuvre. Dans un mouvement de foule, mon portable tomba au sol et se fit écraser par des pieds. Et merde ! Je regardai tout autour de moi paniqué, merde, merde, merde. C’est alors que mon regard se posa une nouvelle fois sur Laura qui était les fesses par terre avec un garde vers elle. j’étais trop loin pour entendre, mais j’eus l’impression que mon sang ne fit qu’un tour dans mes tempes. Merde, merde, merde. Elle jouait à quoi Laura, là ? Je la regardais se faire tirer par le bras. Et re merde. J’étais censé faire quoi moi au juste ? Je ne pouvais pas faire grand chose seul face à cinq membres de la garde rouge, je n’étais pas Chuck Norris non plus. Il fallait que je ne fasse pas trop de vagues en attendant, parce que je n’avais pas envie de me manger un pain dans ma figure. Je n’étais pas inconscient et vu comment agissait la arde, les provoquer, ça serait les mettre encore plus en colère. Je décidais de me joindre aux rangs du petit groupe qui avait été formé par les gardes. Les paroles semblaient fuser. C’est alors que je reconnus un nom, Parson. Attend quoi ? Je regardais pour voir que ce n’était pas Jin. J’étais con, il devait bosser aujourd’hui, puis ça devrait être une coïncidence en plus. J’ouvris grand les yeux quand une femme commença à mes menacer les gardes. Non écoute cocotte, vu la situation tes “relations” ne n’allaient pas te permettre d’arrêter une balle en plein crâne hein. Sans compter que l’un des agents était complètement trempé, probablement un émergé dans la foule, et la tension semblait à son paroxysme. Oh putain, ça sentait vraiment la merde là. Parson semblait vouloir les raisonner mais autant dire que c’était comme uriner dans un violon, l’utilité était discutable. Mais d'un coté foncer dans le tas était juste suicidaire, donc bon. J’étais resté debout, ce qui avait attiré les regards des gardes. Je me m’étais aux côtés de dénommé Parson qui semblait connaître ces personnes. Simple de penser qu’il devait faire partie de Garde Rouge lui aussi. C’était un peu l’arroseur arrosé quand on y pensait. Roh et puis SHIELD, Garde Rouge, tous des bros hein, non ? Je mis mes mains en évidence pour pour prouver que je n’étais pas hostile. Agent Foley du SHIELD, putain ça pétait la classe de dire ça. Mais c’était pas le moment de s’extasier. Je ne sais pas quels émergés vous êtes en train de chercher, mais je rejoins l’avis de Parson, il faut arrêter votre délire. Vous allez juste blesser des civil inutilement, et en plus elle est où votre menace des émergés hein ? Je n'ai rien vu exploser. Je jetai un regard à l’homme à côté de moi, au moins, en théorie, nous étions deux à savoir nous défendre. Du moins je l’espérais. Mais à l’instant T mon rôle était de protéger la population. Je jetai un regard à Laura qui était toujours au sol, au moins elle ne s’était pas amocher en route. J’étais tendu, je scrutais les moindre fait des gestes des gardes, j’étais prêt à attaquer en cas de besoin… et j’allais en avoir besoin. Parce que je sentais de la situation n’allait pas tarder à tourner au vinaigre.

©️ Pando

Résumé:

Joshua ayant une maitrise à 0, je ne lance pas le dé.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Mer 28 Juin - 16:55

Le membre 'Joshua Foley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 3, 6, 3

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 1, 2

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Aloe Vera
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Poppy a le pouvoir d'apaiser les gens en leur enlevant tous sentiments négatifs ou douleurs physiques.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur et Jake
220

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Sam 1 Juil - 17:45

War is coming
Event 2

Poppy est contente de passer un peu de temps avec Katsu en cette journée qui est pourtant bien chargée pour l’asiatique. Pour la danseuse c’est tout autre chose. Elle ne pense qu’à s’amuser avec ses copines de la danse principalement, mais elle espère aussi pouvoir voir un peu sa Chacha même si celle-ci est en rencard… Oui, non en fait, ca serait bizarre mais elle garde en tête l’idée de toper, même pour pas longtemps, sa meilleure amie. Poppy sait aussi que Kurt est sensé venir au festival. Elle n’a pas osé lui demander directement - directement par texto, oui, oui c’est du direct - si ils pouvaient essayer de se voir pour une heure ou deux mais elle avoue - oui elle avouuuuue - qu’elle en meurt d’envie. A coup sûr, elle sautillera sur place en gloussant s’il le lui proposait. La jeune femme voit donc cette journée comme une suite de bons moments, passés avec les gens qu’elle aime. Et pourtant...

Elle les voit dans son champ de vision. Ces gens qui arrivent à vive allure. Sur leur passage les participants au festival s’écrasent au sol. Ceux qui résistent sont malmenés par ces hommes en noir et rouge. Ils hurlent et les alertent, et pourtant Poppy ne comprend pas ce qu’il se passe. Elle pense d’abord à Hydra. Certes elle n’a pas été au Pegasus mais depuis ce triste évènement, le groupuscule est la frayeur de beaucoup des habitants de Genosha, ou plutôt c’est la frayeur de ceux qui n’ont pas à les craindre eux. Ceux qui n’ont pas de pouvoir et qui n’ont aucune peur de se faire rafler par la Garde Rouge. « C’est… C’est la Garde Rouge ? » Elle a de mal à croire qu’ils puissent faire ça. Malmener les gens avec une telle violence. Après tout Connor est un garde et elle ne peut pas croire qu’il puisse agir de cette manière-là aussi. Parce que son idole de grand frère porte lui aussi cet uniforme, elle a toujours pensé qu’ils faisaient le bien.

La peur la prend instantanément quand des gardes s’avancent vers la scène secondaire et leur crient de se mettre à terre. Pétrifiée, Poppy n’arrive plus à réfléchir et, heureusement pour elle, Katsu l’entraine avec elle sur le sol. La danseuse imite son amie qui prend les choses en main tandis que le jeune femme tente de ne pas éclater en sanglot sous le coup de la pression et de la peur. Elles auraient pu bien s’en sortir en faisant simplement ce que les gardes leur demandent mais un jet d’eau sorti de nulle part vient s’écraser contre un garde. Ce dernier est persuadé que ça vient du petit groupe de civils écrasés au sol dont elles font partie et il s’approche d’eux. « Qui a fait ça !? Qui !? » Il les menace de son arme et Poppy lâche un cri apeuré alors qu’elle ne peut pas s’empêcher de s’accrocher à Katsu. Elle est trop jeune pour mourir, puis Chacha lui a seulement raconté son rencard par texto, c’est pas assez ! « T’es où l’émergent !? » Elle ne comprend rien de ce qu’il dit et n’ose même pas le regarder. Les larmes qu’elle tente de retenir depuis l’arrivée des gardes coulent maintenant le long de ses joues. Katsu, encore une fois, est bien plus courageuse qu’elle. Poppy admire son calme alors qu’elle tente de faire entendre raison au garde.

Poppy ne se décide à regarder en direction du garde que lorsqu’elle reconnait la voix de Gavin, un ami de Connor qu’elle avait vu quelques instants plus tôt. Elle sait bien que lui aussi est un garde et croit savoir qu’il est aussi fort que son frère. Pourtant le voir braver ses collègues n’est pas pour rassurer la jeune femme qui a pour premier réflexe de clamer son prénom. « Gavin ! » Il se lance dans un avertissement animé et Poppy s’inquiète de plus belle. « Fais attention… » C’est en train de partir en vrille, totalement. Les pleures de la jeune femme redoublent alors qu’elle est gagnée par la panique. Elle se tourne vers son amie et lui demande, comme si elle pouvait avoir une idée de la réponse. « Katsu, qu’est-ce qu’ils vont nous faire ? » Ils vont pas les tuer tout de même ?

Made by Neon Demon

El resumatche:

___

★ Chasing the sun ★
And I know she rise, she rise away. She turns around, she spied a way. Oh I know I'll wait, the sun today and I won't stop, chasing the sun.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Sam 1 Juil - 17:45

Le membre 'Poppy Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 7

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 4, 1, 1

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 9 Juil - 17:06

Groupe 4

Tour 3

Résultats des pouvoirs actifs

Aucun pouvoir déclenché au tour précédent.

Résultats de vos actions

Aucune action d'attaque au tour précédent.

Action de la Garde

Le garde 1 attaque Katsu et la touche. Katsu perd 4 points de vie.
Le garde 1 attaque Poppy et la touche. Poppy perd 4 points de vie.
Le garde 2 attaque Joshua et le touche. Joshua perd 13 points de vie.
Le garde 3 attaque Laura qui esquive.
Le garde 4 attaque Skuld qui esquive.
Le garde 5 attaque Gavin et le touche. Gavin perd 2 points de vie.

Déclenchement des pouvoirs pour le tour 3

Katsu déclenche ses pouvoirs qui fusent en direction de Skuld. Rendez vous dans le flood de votre groupe pour vous coordonner. (Jake peut décider de booster son pouvoir)

Petit récap

• Garde 1 : 20/20 points de vie
  • Garde 2 : 25/25 points de vie
  • Garde 3 : 30/30 points de vie
  • Garde 4 : 25/25 points de vie
  • Garde 5 : 25/25 points de vie
  • Laura : 20/20 points de vie
  • Gavin : 28/30 points de vie
  • Poppy : 11/15 points de vie
  • Katsu : 16/20 points de vie
  • Joshua : 12/25 points de vie
  • Skuld : 15/15 points de vie

Indications de jeu

Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.
Ceux qui en ont les compétences peuvent choisir de soigner quelqu’un.

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 9 Juil - 19:51

Event II: Scène secondaire
Skuld Gapdottir

Bien sûr, à peine eut-elle fini de dire ce qu'elle avait à dire qu'un couillon se ramena et la traita de grognasse. Mais pour qui se prenait-il ce con? C'était une habitude sur cette île, fallait croire. Elle s'en souviendrait...Jamais ce genre de choses ne serait arrivé aux Etats-Unis ni même ailleurs. Là bas on l'aurait laissé faire sans moufter...Et puis même pas puisqu'autant de catastrophes en un an cela ne serait jamais arrivé ailleurs.
Et cette autre partie d'elle même lui faisait sentir qu'hors de la Terre, elle aurait déjà attrapé un garde pour taper sur l'autre avant de dérouiller les autres à elle toute seule. Qu'est-ce que des humains auraient pu faire contre elle, hein? Et l'autre abruti qui avait parlé d'elle en des termes injurieux aurait déjà pris une claque de cow-boy pour lui faire comprendre à qui il s'adressait. Car elle était celle qui pouvait décider du destin de n'importe qui sur Midgard. Un seul fil cassant sur une tapisserie et c'en aurait été fini de n'importe qui.

Cette part d'elle-même commençait à se réveiller et à l'envahir...Pourvu qu'elle ne déclenche rien, pensait la jeune femme...Quoiqu'à présent elle n'en avait plus rien à faire. Il n'y avait plus de tri parmi les gens ici, ils étaient tous des cibles...Si quelque chose se déclenchait, cela l'arrangerait plutôt.
Mais bien sûr, rien ne se déclenchait. Pas pour elle en tout cas.
Un garde fut heurté par un pouvoir déclenché, et ce fut le commencement de la fin. Plus rien ne pourrait les arrêter ni les raisonner.

En plus de cela, une autre personne perdit le contrôle, et son pouvoir fusa en direction de Skuld qui dut l'esquiver par un habile mouvement. C'était ça, soit finir grillée sur place. Enfin, l'éviter là ne signifiait pas qu'elle ne finirait pas en barbecue au bout du compte. Elle était piégée entre des rouge et des émergés non initiés. Il n'y avait pas d'alliés. Que des ennemis à éviter. En avant comme en arrière.

Qu'elle détestait cet endroit. S'il n'y avait pas eu le boulot cela ferait longtemps qu'elle serait repartie. Aux Etats-Unis ou bien en Europe. Peu importait. Quelque part où les gens ne risquaient pas de la tuer juste ne claquant des doigts.
Même s'il y avait Loki...Il n'aurait peut-être pas été contre partir lui aussi. Et s'il n'avait pas voulu, et bien tant pis. C'était sa santé mentale et physique avant tout.
De toutes manières vu comme cette île évoluait, c'était chacun pour soi à présent.
Elle n'avait pas l'intention de mourir aujourd'hui, mais si cela arrivait, ce serait avec honneur. Si son autre elle voulait se manifester, c'était le moment. Fini les négociations. Elle lui laissait libre cours. Et ça allait faire mal.

Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 9 Juil - 19:51

Le membre 'Skuld Gapdottir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 3, 4

#2 'Dé 10 - Force' : 6

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 6, 9, 4, 6

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Elixir
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Biokinésie (soin, altérations/modifications physiques)
Danny Rand, Mercy Leroy, Sangwoo Blink
227

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Lun 17 Juil - 10:14

❝ Ultimate Festival ❞
Groupe 4
Garde Rouge, SHIELD, bon dans le fond on était tous dans la même sac hein ? Un peu tous bro ? Non pas vraiment ? AH ! Je m’étais mis à côté du dénommé Parson pour l’aider dans sa manoeuvre de convaincre la garde de calmer leur grosse joie. Mais clairement, je n’étais pas vraiment assuré que cette technique eusse l’effet escompté, tout le monde semblait sur les nerfs, surtout depuis qu’un garde s’était fait trempé par un émergé. La tension était à son comble et un simple étincelle aurait suffi pour mettre le feu au poudre et tout faire exploser. Autant dire que ça sentait la merde à des kilomètres à la ronde. J’osais juste espérer qu’Amélia était en train de se mettre à l’abri à l'heure actuelle et qu’elle ne jouait pas à la folle comme j’étais en train de le faire, ou pire qu’elle tombe toute seule sur le flingue d’une des membres de la garde rouge. J’étais presque sûr que dans sa panique, elle en aurait été capable. Puis Kurt aussi, j’espérais qu’il n’était pas en train de faire connerie. Au moins, je savais déjà que Jin était en sécurité loin de ce putain de festival. Enfin festival, tu l’as senti mon gros traquenard dans tes fesses ? Et un sacré traquenard ! J’étais prêt à contre-attaquer en cas de besoin, mais clairement, ce garde (2) avait décidé de ne pas faire de la putain de dentelle. Je n’eus pas le temps de dire ouf que dans un mouvement vif, je me reçu un gros coup de genou dans le bide qui me coupa le souffle et manqua de me faire cracher mes poumons. Sensation hyper-agréable, j’en redemandais tous les jours de la semaine. Mais par chance, mon traitement de faveur n’était pas terminé, vu qu’il sortit son arme. La détonation retentit et tout me sembla se dérouler au ralenti…. sauf que j’étais hyper lent et que je pouvais rien faire. Je sentis la douleur se reprendre dans mon bras gauche. Touché en plein dans le mille madame la marquise. Le double impact de la joie me fit tomber en arrière et je finis applati sur le sol comme un crêpe. Je me redressais tant bien que mal pour m’asseoir, mais la douleur dans mon bras gauche, me rappela à l’ordre presque immédiatement. Putain c’était était marteau ou quoi ? Attaquer quelqu’un de désarmer et lui tirer dessus gratuitement. Toujours assis, je posais ma main sur mon bras pour la contempler pleine de sang. Putain, c’était quoi cette habitude que de se manger des balles en ce moment ? C’était écrit “cible vivante” sur mon cul ou bien “canard, la chasse est ouverte” ? J’ai pas une tronche d’émergé putain ! On est dans le même camps, je vous rappelle. Bien que pour le coup, le doute était légèrement nécessaire.

Juste avant de voir une boule de feu fuser sur la femme qui plus tôt avait déblatérer son discours. Wow putain ! Du feu ? C’était quoi l’étape d’après ? Le sol, l’air, et l’avatar débarquait ? C’était ça le délire ? Non parce que si l’Avatar voulait débarquer, c’était le moment ou jamais. Ok, j’étais en train un peu de délirer pour le coup. Il serait possible d’éviter d’énerver encore plus ces gorilles ? Je jetais un regard à Laura, bon au moins, elle n’avait pas été touché, c’était déjà ça. Mais visiblement, ce n’était pas la même chose pour les deux demoiselles (Katsu et Poppy). J’étais tenté de me relever, mais clairement à cet instant, je n’étais pas en position de force. Impossible de me relever avec ce que je venais de me prendre dans la mouille. Je restais sur mes gardes et j’étais juste prêt à esquiver tout ce qui aurait pu m’arriver sur la tronche.

©️ Pando

Résumé:

Joshua ayant une maitrise à 0, je ne lance pas le dé.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Lun 17 Juil - 10:14

Le membre 'Joshua Foley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 8, 5, 2

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 4, 3

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
-Vieillissement ralenti.
819

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Lun 17 Juil - 16:29

War is coming
Groupe 4

Elle aurait dû écouter Albert et ne pas venir. Elle aurait dû respecter son choix et ne pas insister autant. Ils auraient pu être en train de regarder Doctor Who collés l’un contre l’autre et emmitouflés dans une couverture. Sans gardes, sans cris, sans peur. Ils n’apprenaient pas. Dès qu’il y avait des festivités quelque part, ça tournait toutes les fois à la catastrophe. Laura avait pensé, à tort, que pour une fois tout se passerait bien. Elle regrettait à présent. Une fille d’environ son âge était en train de paniquer à ses côtés et la brune aurait bien voulu la réconforter, mais elle se sentait toute coincée. Aucun son ne voulait sortir de sa bouche, restant coincé au milieu de son estomac. Elle se contenta de lui offrir un regard compatissant. Elle avait peur et elle avait l’impression que si elle bougeait d’un seul centimètre, elle serait démasquée. Elle devait garder le contrôle. Ses lames devaient restées dans son corps et ne jamais en sortir. Elle fixait le sol et tentait de respirer calmement, même si ce n’était pas gagné. Un petit groupe de gardes trop fiers s’avancèrent vers eux et voulant sans doute montrer qui étaient les chefs, s’attaquèrent à eux. Laura réussit à esquiver l’attaque, mais ce ne fût pas le cas de son petit groupe d’infortune. Elle avait craqué ses doigts. Calme. Reste calme.

Près de la jeune fille apeurée, il y avait une femme aux traits asiatiques qui ne semblait pas très bien. Laura ouvrit grands des yeux lorsqu’elle vit une boule de feu se matérialiser dans sa paume et qu’elle la lança, non pas vers un garde, mais vers une civile. La jeune Kinney rentra sa tête dans ses épaules pour éviter la boule enflammée. Elle ne pouvait nier que ce n’était pas impressionnant, mais le petit groupe était encore plus dans la mouise. Par réflexe, elle vérifia où se trouvait Joshua et elle serra les poings en le voyant aux prises avec un assaillant. Elle se mordit l’intérieur de la joue. Elle avait beau le détester, elle ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. Du moins, pas trop. Elle porta une main à sa bouche et étouffa un cri horrifié lorsqu’une balle fût tirée en direction du garçon et le toucha directement au bras. Elle s’était levée d’un bond, malgré les menaces des rouges. Sans réfléchir, elle s’était dirigée en courant vers le garde (2) qui avait tiré sur Josh. Elle sauta sur son dos et accrocha ses jambes autour de lui pour le faire tomber.

Made by Neon Demon

Résumé sa mère:

___

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Lun 17 Juil - 16:29

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 6, 1, 5

#2 'Dé 10 - Force' : 10, 1

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 3, 3, 10

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
-Vieillissement ralenti.
819

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Lun 17 Juil - 16:30

Relance dés de force et d'agilité

___

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Lun 17 Juil - 16:30

#1 'Dé 10 - Force' : 7

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 4

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Suzaku
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Manipulation du feu
-Création de feu
217

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Mar 18 Juil - 13:07

Ultimate Festival

Groupe 4

Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Le chose ne se passait vraiment pas comme prévue, je n’étais là que pour un show, un simple show. Pourtant tout avait changer, les garde était arriver, il avait commencé à faire les boulots. Un boulot bien dégradant cela dis, il interrompait un moment de de bien être pour tous les festivaliers, mais voilà qu’ils menaçaient les spectateurs, cherchant après des personnes qui semblait ne causé aucune trouble. Il y avait juste cette femme qui menaçait plus qu’autre chose les garde, leur disant qu’elle allait en référer à une personne haut placer. J4avais dis à Poppy de faire ce qu’on nous demandait de faire. Une personne venait prendre notre défense, alors qu’un incident c’était produit. Il se plaçait entre nous, parlait avec ces personnes.

Je pouvais sentir une angoisse monter, une crainte qui venir me ronger. Pourtant le stress je m’y connaissait, j’étais habitué, mais celui-là était tout autre. Ce stress était pesant, vous rongeait de l’intérieur, il grappillait du terrain, alors que je m’efforçais à rester calme, le plus calme possible essayant de garde mon sang froid. Mais il y avait quelques choses en plus, une chaleur qui montait de plus en plus en moi. Elle devenait de plus en plus intense comme si elle voulait sortir de moi, me criant dessus pour que je la libère. Quelques perles de sueur sur le front, je fermais les yeux grimaçant comme si j’avais mal quelques part. Je prenais de grande inspiration, essayait de me calmer. Le garde du nom Pierce s’approchait de moi, venait me prendre avec force par le bras le en disant à l’autre homme que j’avais l’air au contraire suspecte. J’essayais de me dégager lui sommant de me lâcher, l’angoisse grandissant de plus en plus, le bras tendu vers la femme qui avait menace l’autre garde, la paume de la main ouverte. Des flammes apparues sur mon avant-bras avançant avec rapidité sur tout le long pour se transformer en boule de feu qui se dirigeait droit vers cette femme aux cheveux noir.

La surprise dans mon regard, des questions se bousculant dans ma tête avec que Priece lâchais mon bras et pointa son arme sur moi me disant de lever les bras. La panique s’emparait de moi, je n’avais qu’une envie prendre la fuite. D’ailleurs mon regard se posait un peu partout comme pour voir par ou je pouvais fuir. Comment cela pouvait-il être possible, comme je pouvais avoir été capable de faire ça. Cela n’était pas possible, je ne pouvais pas avoir un telle pouvoir. Et cette femme est ce qu’elle avait été toucher ?

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Resumer:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Mar 18 Juil - 13:07

Le membre 'Katsu Iwasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 5, 2

#2 'Dé 10 - Force' : 1, 7

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 4, 10

Suzaku
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Manipulation du feu
-Création de feu
217

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Mar 18 Juil - 13:08

un jet en plus pour l'agilité
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Mar 18 Juil - 13:08

Le membre 'Katsu Iwasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Agilité ' : 9

Aloe Vera
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Poppy a le pouvoir d'apaiser les gens en leur enlevant tous sentiments négatifs ou douleurs physiques.
220

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Mer 19 Juil - 10:35

War is coming
Event 2

Elle a suivi les conseils de Katsu et s'est mise au sol comme on le leur demandait. Pourtant il y a autour d'eux quelques courageux, dont Gavin qui osent s'opposer aux gardes. Poppy n'est pas de ceux-ci. La danseuse a peur et en reste presque paralysée. Elle voudrait pouvoir attraper son téléphone et appeler Connor, son grand frère, pour qu'il vienne la sortir de là. Pourtant, elle le sait, son frère est sûrement dans la même situation qu'elle et ne risque pas de la retrouver de sitôt. Pour la première fois de sa vie, il ne peut pas voler à son secours et ca la laisse parfaitement démunie. Elle n'a pas d'autre choix, il ne lui reste plus qu'à se faire petite en tremblotant au milieu de tout ce bazar. Mais même comme ça, elle n'est à l’abri de rien , la preuve, les gardes s'en prennent à leur petit groupe parce que, parmi eux, il y a a priori un émergent. Elle ne comprend pas tout ce qu'il se passe. A coté de Katsu et elle, des altercations aident au chaos ambiant qui les malmènent à leur tour. Les gens se poussent, elle tombe, se relève, est totalement désorientée. Dans la tumulte, elle sent une douleur s'étirer le long de son bras. Elle lache un cri parce que ca l'a surprise et surtout parce que ca fait mal. Son regard se pose sur cette blessure, peu profonde mais étendue, qu'un garde lui a fait plus par mégarde qu'autre chose avec son couteau. Les larmes lui viennent aux yeux, qu'est ce qu'elle fait là ?

Les larmes roulent définitivement sur ses joues mais, malgré tout, elle arrive enfin à s'éloigner de l'action, se faufilant entre les gens. Pourtant le chaos semble s'être calmer sans qu'elle ne sache encore pourquoi. Elle regarde les environs, cherchant Gavin et Katsu du regard. Elle trouve celle-ci la première et c'est avec une vision embrumée que Poppy constate alors que son amie a maintenant les bras... en feu. « Katsu ! » Ca a le mérite de la faire arrêter de pleurer d'un coup même si ce n'est pas pour longtemps. Son ventre se tord alors qu'elle voit qu'un garde l'a mise en joug et la danseuse ne réfléchit pas une seconde. Elle court vers lui pour tenter de lui faire baisser son arme, et, comme elle a la force d'une crevette, elle compte surtout sur ses pleures et ses lamentations. « Laissez la, c'est pas de sa faute ! » Elle s'est remise à pleurer comme une madeleine, persuadée que son amie va se faire descendre sous ses yeux sans qu'elle n'y puisse rien.

Made by Neon Demon

El resumatche:

___

★ Chasing the sun ★
And I know she rise, she rise away. She turns around, she spied a way. Oh I know I'll wait, the sun today and I won't stop, chasing the sun.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1585

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Mer 19 Juil - 10:35

Le membre 'Poppy Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 10

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 2, 1, 9

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Aloe Vera
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
220

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Mer 19 Juil - 10:36

Super Poppyette relance !

___

★ Chasing the sun ★

Groupe 4 - Scène secondaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant