Partagez | 

Groupe 4 - Scène secondaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Mer 19 Juil - 10:36

Le membre 'Poppy Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Force' : 8

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
Revenir en haut Aller en bas
Gavin L. ParsonHumain modifié

Shadow
4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
Téléportation uniquement aux endroits connus et sur une distance limitée. Chaque long voyage le vide de son énergie.
Lorenzo R. Viretti / Alkis K. Mordoh / Richard Harvay
225

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 23 Juil - 3:18

Gavin ne détestait pas grand chose, n'étant pas quelqu'un de difficile mais pour le coup, il fallait avouer que toute cette scène surréaliste le poussait à haïr pas mal de trucs.

Il n'avait jamais aimé que l'on menace les civils et qu'on les terrorise gratuitement, hors, en l'état c'était ce que la Garde Rouge faisait. Il n'aimait pas qu'on le prenne et de haut et Pierce le faisait, souriant de toutes ses dents avec une certaine provocation dans le regard pour inciter le gallois à oser un mouvement de rébellion en sachant qu'il avait totalement l'avantage. Avantage d'armement, avantage de groupe. Le blond serra les dents bien plus ainsi que ses poings lorsqu'un coup de feu retenti, la balle finissant dans le bras d'un petit blond du Shield. L'agent Foley devait avoir le même âge, si ce n'était quelques années de moins, que Jin, le fils adoptif de l'agent en repos et l'idée que son garçon ait pu être à la place du blessé le fit trembler de rage.

"Zeng tu v..."

L'agent rouge n'eut pas le temps de finir sa phrase de menace qu'une salade de phalanges, celle de Pierce, vint s'arrêter contre son visage, le forçant à bouger de deux pas sous la surprise du coup. Un gout de fer vint envahir la bouche du mastodonte, le faisant grimacer. Le colosse cracha l'hémoglobine et s'essuya la bouche, constatant par la même occasion que le râfleur avait fait mouche en lui ouvrant les deux lèvres. Le lendemain, la blessure serait immonde mais si c'était le prix à payer pour empêcher des gros cons de s'en prendre aux innocents, il ne ferait pas le difficile. Avant qu'il ait pu revenir faire face à Pierce ou même à s'en prendre à Zeng, une boule de feu fila à toute allure vers la brune qu'il avait insulté quelques secondes auparavant. Qu'est-ce que... ? Son regard, comme celui des autres, se porta vers la responsable de ce fléau inquiétant, constatant qu'il s'agissait de l'asiatique amie de Poppy qui en était responsable. De l'autre côté, le garde qui avait tiré dans Foley se retrouvait sous l'attaque d'une jeune femme et Gavin ne put s'empêcher de sourire en coin, souhaitant fortement qu'elle lui massacre la figure.

Le soldat voulu se rapprocher de son agresseur pour le corriger même s'il savait que ce serait compliqué vu son alcoolémie élevée tandis que l'autre était assez agile. Pourtant il aurait tenté si les cris de Poppy ne le réveillèrent pas, l'attirant irrémédiablement. Une seconde suffit à analyser la situation. La soeur de Connor aux prises avec un garde armé et... Elle était blessée et tentait de protéger son amie. Le sang ne fit qu'un tour dans les veines du géant qui grogna de colère.

"Alors ça, non !"

Fit-il en s'élançant rapidement vers l'agent Hodge (garde 1) pour l'attraper violemment à la gorge et ainsi le plaquer au sol fortement, à la suite de quoi il lui planta le genou dans le torse pour l'empêcher de bouger, finissant par armer son poing afin de le lui écraser dans la figure. Lui vivant, il était hors de questions qu'on menace la famille d'un de ses amis et qu'on salisse aussi facilement les valeurs qu'auraient dû transmettre la Garde Rouge. Hors de question qu'on réduise aussi simplement les principes qu'il pensait juste et qu'il voulait défendre jusqu'au bout. Gavin libéra sa colère en même temps que la tension de son bras, frappant le visage de son collège de toutes ses forces.
Alors en fait !:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 23 Juil - 3:18

Le membre 'Gavin L. Parson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 4

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 2, 5, 6, 1

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 9, 1

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 23 Juil - 22:27

Groupe 4

Tour 4

Résultats des pouvoirs actifs

Katsu attaque Skuld avec ses pouvoirs. Ces derniers frôlent Skuld qui ne perd pas de points de vie bien qu'elle ait eu chaud.

Résultats de vos actions

Laura attaque le garde 2 et le touche. Elle lui fait perdre 4 points de vie.
Poppy attaque le garde 5 qui esquive.
Gavin attaque le garde 5 et le touche. Il lui fait perdre 6 points de vie.

Action de la Garde

Le garde 1 attaque Katsu qui esquive.
Le garde 1 attaque Poppy qui pare le coup.
Le garde 2 attaque Joshua qui esquive.
Le garde 3 attaque Laura et la touche. Laura perd 3 points de vie.
Le garde 4 attaque Skuld qui esquive.
Le garde 5 attaque Gavin  et le touche. Gavin perd 8 points de vie.

Déclenchement des pouvoirs pour le tour 4

Aucun pouvoir déclenché pour le tour suivant.

Petit récap

• Garde 1 : 20/20 points de vie
  • Garde 2 : 21/25 points de vie
  • Garde 3 : 30/30 points de vie
  • Garde 4 : 25/25 points de vie
  • Garde 5 : 19/25 points de vie
  • Laura : 17/20 points de vie
  • Gavin : 20/30 points de vie
  • Poppy : 11/15 points de vie
  • Katsu : 16/20 points de vie
  • Joshua : 12/25 points de vie
  • Skuld : 15/15 points de vie

Indications de jeu

Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

LE PROCHAIN TOUR SERA LANCE DANS TROIS SEMAINES.

house of memories
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Lun 24 Juil - 13:24

Event II: Scène secondaire
Skuld Gapdottir

Skuld était parvenue à éviter la boule de feu de justesse. Heureusement que ses cours d'auto-défense lui avaient permis de développer d'excellents réflexes sinon, elle n'aurait pas donné cher de sa peau.
De plus, elle était parvenue à éviter des coups de crosse qu'un garde avait essayé de lui filer.
Comment ce type osait-il essayer de la frapper? Jusque là elle n'avait fait que le menacer de renvoi s'il continuait de s’attaquer avec ses petits copains à une population innocente...Mais à présent, ils allaient trop loin. Fini les beaux discours, Skuld allait se servir de la partie offensive de sa formation. Et de cette autre partie d'elle-même qui lui disait de réduire ces salopiauds en bouillie. Parce qu'on ne pouvait s'attaquer à elle sans en payer le prix, et qu'il fallait payer au centuple si l'on s'attaquait à une population sans défense.

-Et dire que vous faites partie des autorités, fit-elle au garde qu'elle avait évité. Mais vous vous en prenez à plus faible, à votre peuple même. Bande de lâches!

Négocier et être prudent n'était plus de mise. S'ils voulaient tuer quelqu'un ils seraient capables de le faire et nul ne pourrait les en empêcher. A présent, il fallait riposter et inverser la balance. Les faire passer au statut de faibles et de victimes. Skuld se jeta alors sur le garde (4)qui avait l'air de lui en vouloir personnellement et lui planta un violent coup de coude droit dans le visage. Elle se disait que face à des rouges son entraînement ne servirait peut-être à rien...Mais il fallait tenter. Et tout le monde devait s'y mettre. Tous ensemble, il s auraient des chances de s'en sortir.

Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Lun 24 Juil - 13:24

Le membre 'Skuld Gapdottir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 8, 5

#2 'Dé 10 - Force' : 9

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 6, 7, 8, 1

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Suzaku
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Manipulation du feu
-Création de feu
217

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 6 Aoû - 13:25

Je venais de lancer du feu, comment cela était possible, comment je pouvais faire ce genre de chose. Et pourquoi maintenant, pourquoi à ce moment précis. Tout était si confus. Je ne savais pas ce qui venait de se passer, je ne savais ce qu’il m’arrivait. J’étais effrayée, alors que pendant ce temps Poppy s’était interposé entre moi et le garde. J’aurais voulu m’interposer, mais j’étais encore trop surprise par ce qu’il venait de se passer. Je regardais ma main, revoyait cette boule de feux dans mon esprit, me déconnectait petit à petit de tout ce qu’il m’entourait.

Était-ce bien moi qui venais de faire ça ? Étais-je capable d’une telle chose ? Et si c’était le cas, comment allais-je pouvoir contrôler ça… Comment pourrais-je rester auprès de Lauren, Rick, Taïs et Dylan sans les blesser. Je relevais les yeux, reculais de quelques pas commençant à sentir la peur m’envahir. Les autres festivaliers eux se reculaient d’un mouvement brusque, pendant qu’un autre garde arrivait (Garde 1) vers moi, me demandant de ne plus bouger.

Je regardais autour de moi, sans trop savoir vraiment ce que je cherchais, peut-être une échappatoire. Mais tout ce que je voulais c’était qu’on me laisse tranquille, qu’on ne s’approche pas de moi. « Laisser-moi. » Le garde continuait à me crier de ne plus bouger et d’un seul coup je m’arrêtais de reculer, comme paralyser. Le regard apeuré, le regard confus, je continuais à me demander ce que je pouvais faire.

Les choses sont étranges, tout allait bien pourtant dans ma vie, tout était redevenu normal, tout ce que j’avais espéré s’était réalisé. Et maintenant qu’allais devenir ? S’il m’attrape qu’allait-il me faire ? Et Lauren ? J’avais qu’une envie c’était d’être à cet instant précis près d’elle, entendre sa voix, et rester là avec elle. Est-ce que j’allais pouvoir encore être avec celle que j’aimais ? Est-ce que j’allais encore pouvoir monter sur scène faire mon show avec mes platines et mes instruments ?  

Le garde continua son avancé vers moi en courant, venait m’attraper le bras pour le mettre dans mon dos. Alors qu’il criait à ses collègues qu’il en tenait une. Je le poussais de toutes mes forces. Je n’avais rien fait, ou du moins rien de volontaire. Mais comment pouvais-je prendre le dessus sur un personne qui était plus entraînée que moi ? Je restais sur mes garde toujours aussi effayer, prête à m'enfuir quand je le pourrais

résumer:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 6 Aoû - 13:25

Le membre 'Katsu Iwasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 8, 1

#2 'Dé 10 - Force' : 10, 4

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 7, 1

Suzaku
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Manipulation du feu
-Création de feu
217

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 6 Aoû - 13:26

relance en force
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 6 Aoû - 13:26

Le membre 'Katsu Iwasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Force' : 1

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
819

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Lun 7 Aoû - 20:20

War is coming
Groupe 4

Ce n’était pas du tout parce qu’elle appréciait Joshua que Laura lui avait porté secours. Ce n’était pas non plus dans le but qu’il lui en doive une ou pour lui prouver quoi que ce soit. Elle allait continuer de le détester après toute cette merde. Pour le moment, il n’était pas son ennemi et ils se retrouvaient tous les deux dans le même camp. Ils avaient un problème commun et c’était celui de la garde rouge qui faisait sa loi sans scrupules. Le temps de quelques minutes, elle pouvait bien faire une pause dans sa rancune et oublier ce que Josh avait fait à Albert, même si cela ne lui faisait pas plaisir. Elle avait sauté sur le dos de celui qui s’en prenait au Foley et s’était accrochée à lui avec ses jambes. Elle avait planté ses ongles dans sa tête, puis tirer ses cheveux. Elle le secouait de gauche à droite pour tenter de le faire tomber à la renverse, mais le garde était beaucoup plus costaud qu’elle. Au moins, cela avait permis à Josh d’esquiver l’attaque du garde Zheng. Ce dernier fût apostrophé par un homme et il fût légèrement déconcentré. Laura en profita pour mettre son avant-bras devant sa gorge et tenter de lui faire perdre le souffle, tout en le faisant tomber sur le sol. Agile, elle réussit à éviter de se faire écraser sous lui. Juste par plaisir, elle lui donna un petit coup de pieds dans les côtes. "Ça va?" Elle n’avait pas de sourire et avait posé la question à Joshua par pure politesse. Elle tendit tout de même la main pour l’aider à se relever. Ses yeux couleur ciel scrutèrent la blessure au bras de Josh et elle serra les lèvres. "T’as rien pour te faire un garrot?" Elle aurait pu déchirer une manche de sa chemise, mais cela risquait de dévoiler ses coupures. Il était hors de question qu’il les voit. Surtout pas lui.

Elle n’eut pas le temps d’attendre de réponse ou de réfléchir d’avantage, elle se sentit pousser vers l’avant et elle fonça directement, tête première, dans un poteau métallique servant à l’éclairage de la scène. La résonance traversa sa tête jusqu’à ses pieds et elle fût légèrement ébranlée, perdant momentanément ses repères. On en profita pour lui donner un coup de poing directement sur le menton, la secouant encore plus. Elle prit une grande inspiration et se tourna vers le fautif, les joues en feu et les mains qui lui démangeaient. La garde devant elle était très musclée et elle faisait peur à voir. Elle était probablement en mesure de casser Laura en deux avec son petit doigt. Valait mieux ne pas tenter de jouer les superhéroines. Laura se prépara à esquiver l’attaque de la dénommée Watson (3).

Made by Neon Demon

Résumé sa mère:

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Lun 7 Aoû - 20:20

Le membre 'Laura Kinney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 6, 3, 6

#2 'Dé 10 - Force' : 1, 1

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 5, 4, 1

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Aloe Vera
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Poppy a le pouvoir d'apaiser les gens en leur enlevant tous sentiments négatifs ou douleurs physiques.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur et Jake
220

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Mer 9 Aoû - 20:33

War is coming
Event 2

Bien entendu, elle n’a pas réussi à le faire bouger d’un centimètre. Heureusement, Gavin vient à leur secour et montre tous ses talents de garde rouge devant une Poppy carrément sous le charme. Non pas qu’elle en soit subitement amoureuse ou quoi. Gavin est certes super héroïque et beau mais il est aussi… vieux. (han) Mais ca n’empêche pas qu’elle le trouve chevaleresque. Sauf qu’il a pas de cheval bien entendu… mais ca reste impressionnant quoi. Bon ok, je m’arrête là parce que je m’enfonce (juste, Kurt, sache que Poppy n’aime que toi han).

La danseuse s’est reculée pour laisser faire le colosse et elle a à peine le temps de voir le premier garde revenir dans son champ de vision. Elle tourne la tête vers lui et constate avec horreur qu’il tente à nouveau de s’en prendre à elle. Son vrai but est évidemment d’atteindre Katsu mais Poppy est sur son passage alors il n’a pas d’autre choix que de vouloir la pousser. C’est là que la jeune femme regrette de n’avoir pas voulu des cours d’autodéfense que Connor lui a proposé. Elle se promet alors que, si elle sort de là en vie, elle va demander à son grand frère de lui apprendre les bases dans la matière, tant pis pour ce pacifisme qui est pourtant cher à son cœur. Mais, par un miracle, un vrai, tombé tout droit du ciel, elle arrive à parer le coup que tente de lui asséner le garde. Elle-même en est la première étonnée et le second est le garde en question qui la regarde avec ce même air presque choqué. C’est vrai qu’elle a un petit gabarit et le fait qu’elle ne fasse que pleurer depuis le début de cette rafle n’aide en rien à son image. Quelque part ca lui donne confiance en elle et ses larmes s’assèchent définitivement.

La brunette s’éloigne en vitesse, sans trop savoir quoi faire ni où se mettre. Elle voudrait aider Katsu, surtout que le garde dont elle a paré le coup s’en prend à nouveau à elle. Quoi de plus normal vu qu’elle a des pouvoirs... Mais l’asiatique pousse l’homme et Poppy, elle, profite de l’occasion pour lui faire un croche-patte. C’est pas grand-chose mais ca se tente.

Made by Neon Demon

El resumatche:

___

★ Chasing the sun ★
And I know she rise, she rise away. She turns around, she spied a way. Oh I know I'll wait, the sun today and I won't stop, chasing the sun.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Mer 9 Aoû - 20:33

Le membre 'Poppy Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 2

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 9, 2, 3

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Elixir
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Biokinésie (soin, altérations/modifications physiques)
Danny Rand, Mercy Leroy, Sangwoo Blink
227

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Jeu 10 Aoû - 21:54

❝ Ultimate Festival ❞
Groupe 4
Il fallait croire que prendre des balles était devenue une sale habitude à force. Non sérieux, on avait connu plus agréable comme habitude à avoir… genre aller au spa, ou manger du pop corn… ou n’importe quoi en fait. Putain tirer sur quelqu’un qui n’était pas armé… ils étaient devenu complètement con à la garde rouge ou bien ? C’était nouveau d’engager sur le QI ? Genre ils prennaient les plus cons et ceux qui avaient une capacité de réflexion égale à celle d’un saumon trisomique ? Je n’étais pas un émergé, mais ça ne leur avait pas empêcher de me canarder comme à un jour d’ouverture de la saison de la chasse. Et c’était sans parler de la boule de feu. Bordel de merde, non mais s’ils s’amusaient à foutre les gardes en rogne aussi. Pour ma part j’étais complètement cloué au sol, assis j’avais posé ma main pour appuyer sur mon bras et arrêter le saignement. J’osais juste espérer que la balle était sortie comme elle était rentrer dans mon bras… mais vu les condition c’était impossible à vérifier. Je grimaçais sous le coup de la douleur. Par contre ce que je n’avais pas prévu, c’était que Laura s’était levée pour se jeter sur le garde qui m’avait tiré dessus. J’ouvris la bouche effaré par ce qu’elle avait fait. What the fuck ! Elle n’avait pas peur pour sa vie ! Mais au moins j’eus tout le loisir d’esquiver son coup en roulant sur le coté, non sans grogner au passage à cause de ma blessure. Je levais mes yeux vers Laura alors qu’elle me demandait comment j’allais. J’ai connu mieux, avouais-je en attrapant la main qu’elle me tendait pour me relever. Bien joué au fait. Ouais j'essayais d’être sympa l’air de rien, parce que clairement sur le coup elle s’était mieux démerdé que moi. Quand elle me demanda si j’avais le nécessaire pour un garrot, je serrai les dents. Certes, c’était important de ne pas perdre tout mon sang. J’allais retirer la ceinture de mon jean, mais je vis Laura se faire dégager à l’avant par un garde. Putain Laura ! Je laissais complètement tomber l’idée de me faire un garrot pour reporter mon attention sur la brune et le garde qui venait de s’en prendre à elle. Je courais dans sa direction, visiblement il avait plus son attention sur Laura. Je ne réfléchis pas, mon corps avait bougé seul. C’était sans compter sur mon ami l’adrénaline qui m’avait fait oublier la douleur pendant ses quelques instants. Arrivant sur le côté, j’attaquais la garde (3) en lui donnant un coup de pied dans son genou pour lui faire perdre l’équilibre. J’étais dans un sale état, et la seule chose que je faisais c’était d’aider une personne qui ne m'appréciait pas. Enfin à cet instant les inimitiés importaient peu, nous étions tous dans la même galère et le but ultime était de survivre dans ce joyeux bordel. Mais j’avouais que là… mon instinct de survie était relativement bas.

©️ Pando

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Jeu 10 Aoû - 21:54

Le membre 'Joshua Foley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 3, 3, 4

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 8, 7

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Dim 13 Aoû - 18:31

Groupe 4

Tour 5

Résultats des pouvoirs actifs

Aucun pouvoir déclenché au tour précédent.

Résultats de vos actions

Katsu attaque le garde 1 et le touche. Elle lui fait perdre 5 points de vie.
Poppy attaque le garde 1 qui esquive.
Joshua attaque le garde 3 qui esquive.

Action de la Garde

Le garde 1 Katsu et la touche. Katsu perd 8 points de vie.
Le garde 1 attaque Poppy qui esquive.
Le garde 2 attaque Joshua et le touche. Joshua perd 6 points de vie.
Le garde 3 Laura qui esquive.
Le garde 4 attaque Skuld et la TUE.
Le garde 5 attaque Gavine et le touche. Gavin perd 12 points de vie.

Déclenchement des pouvoirs pour le tour 5

Aucun pouvoir déclenché pour le tour suivant.

Petit récap

• Garde 1 : 15/20 points de vie
  • Garde 2 : 21/25 points de vie
  • Garde 3 : 28/30 points de vie
  • Garde 4 : 25/25 points de vie
  • Garde 5 : 19/25 points de vie
  • Laura : 17/20 points de vie
  • Gavin : 8/30 points de vie
  • Poppy : 11/15 points de vie
  • Katsu : 8/20 points de vie
  • Joshua : 6/25 points de vie

Indications de jeu

Les gardes 3 et 4 battent en retraite.
Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories

X-23
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie et Clary
819

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Mar 22 Aoû - 16:21

War is coming
Groupe 4

Elle avait souri de façon un peu forcée lorsque Josh l’avait félicité pour son coup. Décidément, Laura n’était pas du tout à l’aise en sa compagnie. Elle l’avait aidé, mais ça s’arrêtait là. Elle ne voulait pas fraterniser avec lui. Elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle laissait une porte entrouverte pour un éventuel pardon. La brune était rancunière et elle n’avait pas l’intention de pardonner au Foley ce qu’il avait fait à Albert, même si depuis, de l’eau avait coulé sous les ponts. Elle ne voulait juste pas de blessé grave sur la conscience, même si elle se doutait que Josh n’aurait pas réagi de la sorte si les rôles avaient été inversés.

On l’avait ensuite poussée lourdement. Elle était légèrement ébranlée et elle tentait de chercher ses repères. Ce n’était rien de grave. Laura n’avait pas reçu de balle, ne s’était pas fait taser ou on ne l’avait pas attaqué à coup de couteau comme certains de ses compères. Elle avait juste reçu un coup de poing bien placé sous le menton après s’être cognée fortement sur un poteau de lumière. À part un beau bleu au visage, elle allait bien s’en sortir. Même qu’elle s’en sortait plutôt bien, en général. Un regard rapide autour d’elle lui confirma que plusieurs personnes à proximité n’avaient pas eu cette chance. À commencer par Josh qui faisait peine à voir. Autant elle le détestait, autant elle n’avait jamais souhaité qu’il se fasse tirer dessus à bout portant. Surtout après tant d’injustice. À sa grande surprise, l’agent du Shield était venu lui prêter main forte. Il devait se sentir redevable et même si le coup fût porté dans le vide, l’intention avait été là et elle appréciait. Dans un tour sur elle-même, elle esquiva le coup de la colosse qui s’acharnait sur elle. Un cri déchirant la nuit, la fit sursauter et ses yeux s’agrandirent grands d’horreur. La femme aux longs cheveux noirs qui avait tenté de jouer les divas un peu plus tôt avait un poignard droit dans le cœur. "Ils viennent de tuer…." Elle n’arrivait pas à terminer sa phrase qu’elle avait soufflé dans un murmure. Une civile venait de tomber. À voir le visage du garde qui avait fait le coup, cela ne semblait pas prémédité. Il semblait aussi terrorisé et il battit en retraite suivit de près par la garde qui venait de s’en prendre à elle. Laura avait envie de crier que ça suffisait! À cause de leur connerie, ils avaient tué une innocente! Mais ceux qui étaient restés semblaient s’en ficher, ils étaient encore plus hargneux et ils voulaient encore plus en terminer avec eux. "T’as encore un peu de force? On ne peut pas les laisser s’en tirer." Elle posa un regard sévère sur Josh. Elle comprendrait qu’il préfère rester en retrait. Il n’avait pas été épargné et il perdait beaucoup de sang. Sans trop insister, Laura se dirigea vers le garde Zheng. (2) Elle failli écraser un taser perdu au sol. Elle s’en empara et continua son chemin. Elle sauta sur le dénommé Zheng (2) et lui planta l’objet électrifié dans le cou.

Made by Neon Demon

Résumé sa mère:

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Mar 22 Aoû - 16:21

Le membre 'Laura Kinney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 7, 2

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 2, 7, 9

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Diablo
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
- Téléportation
- Agilité Surhumaine
- Vision Nocturne
Albert, Jessica, Gabriel et Marc
255

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Mer 23 Aoû - 13:57

Voir l’adversaire toucher enfin le sol et ne pas se relever, c’est satisfaisant. Putain de satisfaisant. Haletant, Kurt pose ses mains sur ses cuisses et laisse la voix de Santana retentir. C’est non sans fierté qu’il lève la tête vers le lieutenant. Ils y sont arrivés ensemble. Il tourne la tête sur le côté pour voir le deuxième garde subir le même sort que le premier. Santana a raison. Ils doivent aller aider les autres. Et Kurt sait déjà quelle direction il va prendre. Mais avant… Il se baisse, fouille le garde qui git face contre terre et qui se réveillera sans doute avec un bon mal de crâne le lendemain pour attraper le taser qu’il a sa ceinture. Ouais, au lieu de tirer dessus, cet enfoiré aurait pu lui taser la gueule. C’est moins douloureux qu’une balle dans l’épaule, bordel. Kurt se saisit de l’arme et la garde avec lui. Il pourrait carrément y aller à l’arme à feu mais ce n’est pas son délire de tirer sur ses collègues. Même si les collègues en question n’ont de leur côté, aucun scrupule. Sans un mot, il se redresse et file sans demander son reste. Il serait bien rester pour escorter le Prince mais ce dernier est plus en sécurité avec un agent du SHIELD expérimenté comme Brian.

Il croise des gens qui fuient les lieux, dans la direction inverse de celle qu’il est en train de prendre. Quelque part, il y a tant de gens auquel il tient. Josh, TJ, Amelia, Raven, Poppy… Ils sont tous dispersés dans le festival. TJ et Raven ? Pas de problème, elles savent se débrouiller. Elles n’ont pas besoin de l’aide de Kurt. Amelia devrait s’en sortir aussi, c’est une Fraser. Il ne reste que Joshua et Poppy. Il redouble l’allure, malgré une épaule en mauvais état. Il sait par où il doit commencer. La scène où il devait rejoindre Josh avant tout ce bordel. Il arrive sur les lieux à l’instant même où deux gardes prennent la fuite. Un rapide regard lui permet d’analyser la situation. Josh se bat avec une fille qu’il ne reconnaît pas. Poppy se trouve près du père adoptif de Jin que Kurt a simplement aperçu une fois. D’un côté, il y a son meilleur ami, dans un sale état, de l’autre, il y a Poppy et Gavin. En analysant rapidement la situation, Joshua et cette fille sont aux prises avec un seul garde. Poppy, Gavin et - bordel de merde, c’est Katsu Isawaki ? - en ont deux sur eux trois. Kurt resserre son emprise sur le taser qu’il a pris en partant et fonce vers les trois autres. Ça ne lui plait pas de laisser Joshua seul mais la brune qui se bat avec lui a l’air d’avoir la situation en main. En quelques pas, il se matérialise derrière le garde (5) qui se bat avec Gavin et sans presser le bouton pour activer le taser, frappe du revers de l’arme en direction de la tête.

Spoiler:

___

DON'T YOU WANNA BE A SUPERHERO ?
I don't need you to believe in me, I know how to change my destiny. Sit down, about to rewrite our history. We can change the whole world, gonna take it over, gonna start it over. Don't you know what we could be? A new beginning, fight until we're winning - Simon Curtis, Superhero

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Mer 23 Aoû - 13:57

Le membre 'Kurt Darkhölme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 1, 2

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 10, 4, 6

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Diablo
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
- Téléportation
- Agilité Surhumaine
- Vision Nocturne
255

MessageSujet: Re: Groupe 4 - Scène secondaire   Mer 23 Aoû - 13:59

les dés Relance du jet d'agilité

___

I don't need you to believe in me, I know how to change my destiny. Sit down, about to rewrite our history. We can change the whole world, gonna take it over, gonna start it over. Don't you know what we could be? A new beginning, fight until we're winning - Simon Curtis, Superhero

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

'Dé 10 - Agilité ' : 10

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Diablo
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
- Téléportation
- Agilité Surhumaine
- Vision Nocturne
255

MAIS !

___

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

'Dé 10 - Agilité ' : 3

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-