Partagez | 

Groupe 3 - Photobooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Groupe 3 - Photobooth   Sam 10 Juin - 18:54

Rp commun

Groupe 3

Groupe 3 :

★ Ororo Munroe
★ Taïs Wheeler
★ Carol Danvers
★ Leo Jüng
★ Peggy Carter
★ Steve Rogers

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Carol DanversHumain modifié

Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Tony, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
223

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Dim 11 Juin - 17:40

Ultimate Festival

Grp. 3 : Photobooth

Le souvenir de ces douces lèvres posées contre celles de la blonde la firent sourire distraitement, ses iris pétillant de malice. Le fugace instant où elles s'étaient embrassées chatoyait devant ses yeux, comme un incessant rappel du bonheur qu'elle avait enfin touché du bout des doigts. Le souvenir refaisait doucement surface et Carol ne pouvait s'empêcher de se complaire, là, devant la porte de l'appartement de sa belle. Elle l'avait invitée au festival de musique ayant lieu à Prénova, et la blonde n'avait cessé de sautiller sur place dès lors qu'elle avait accepté. Skye pouvait vraiment la mettre dans des états pas possibles, mais cela enchantait Carol plus qu'autre chose. Le cœur battant, la belle frappa quelques coups à la porte, son sang pulsant à ses tempes. Sa langue était lourde dans sa bouche tant l'attente était insupportable. La blonde avait besoin de la voir. Tout de suite. Trépignant sur place, elle sursauta lorsque la porte s'ouvrit, dévoilant la plus magnifique de toutes les femmes que Carol n'ait jamais vue. La belle entrouvrit la bouche, soufflée par la beauté de Skye, tandis qu'un éclat d'amour jaillissait dans son regard pétillant et brillant. Elle est merveilleuse... La blonde n'avait pas vraiment les mots, tant la brune lui coupait le souffle. Plongée dans sa contemplation et ses pensées, elle put cependant entendre son petit rire et cela sembla la réveiller. Carol se mit à étirer ses lèvres doucement, la saluant d'un petit geste de la main. Lorsque son sourire s'effaça, la belle mâchouilla ses lèvres, incertaine de la marche à suivre. Devait-elle la serrer dans ses bras ? Ou l'embrasser ? Juste une bise ? Rien du tout ? Carol souffla doucement avant de s'approcher d'elle, la serrant dans ses bras, fermant les yeux pour apprécier l'étreinte. Elle murmura à son oreille qu'elle la trouvait magnifique. Skye était beaucoup trop pour elle. Trop belle, trop douce, trop gentille, trop tout. Carol huma son parfum et la fragrance la transcenda au point qu'elle resserra son étreinte pour la coller contre elle. Au bout de quelques secondes, la blonde se recula doucement, juste de quoi plonger ses iris azurés dans ceux de sa belle. Et c'était tout ce qu'il lui fallait pour la pousser vers elle. La blonde pencha sa tête et rapprocha son visage, frôlant les lèvres de la belle si délicatement. Son souffle chatouilla sa peau et elle ferma les yeux en comblant la distance, embrassant sa peau rose et craquelée avec tout l'amour qu'elle lui portait. Sa main passa sur sa joue, comme pour prendre de l'appui et elle approfondissait le baiser, se mouvant contre elle. C'était si merveilleux que la blonde aurait pu fondre sur place, quitte à mourir dans ses bras. Mais l'appel de l'air, l'instinct de survi la rattrapa et elle se détacha à contrecoeur, inspirant longuement pour reprendre son souffle. Carol souriait béatement et attrapa la main de la belle qui faisait battre son cœur, avant de l'entraîner à sa suite au festival.

Le trajet n'avait pas duré très longtemps, Carol leur avait prévu un voyage en taxi, et la course s'était révélée assez rapide. Quelques minutes seulement, et lorsqu'elle claqua la porte, elle revint instinctivement chercher la paume douce de sa belle. Avançant à travers la foule, la blonde ne cessait de sourire. L'atmosphère était légère et si agréable qu'elle pourrait fermer les yeux et toujours se laisser transporter par l'instant. Surtout qu'il était des plus merveilleux, avec la belle Skye à ses côtés. Jetant un coup d’œil vers elle, la blonde ne put s'empêcher de la contempler, se mordillant la lèvre inférieure. Son pouce vint caresser tendrement sa peau et Carol s'arrêta d'un coup, tirant la brune vers elle pour l'enlacer une nouvelle fois. Embrassant son front, elle se détacha quelques secondes après, plongeant son regard dans le sien, un sourire tendre étiré sur ses lèvres.

« Je vais chercher un petit quelque chose à manger, tu veux quelque chose ? La blonde souffla ces mots, happée par la belle, magnétisée par son charme tandis qu'elle lui répondait. T'éloigne pas trop, je reviens d'ici peu. »

Et avec un dernier sourire envers elle, Carol s'éloigna complètement, leurs mains glissant l'une contre l'autre tandis qu'elle partait en direction d'un stand. Déambulant au travers de la foule, la blonde passa à côté d'une tête bien connue, et s'arrêta quelques secondes le temps de l'enlacer, l'embrassant sur la joue. Steven aussi se trouve là ? Peut-être que Joe Jr est là aussi ? Carol lui souriait doucement, ravie de le revoir en dehors de leurs visites au sein de l'Alpha House. La belle ricana devant une de ses remarques et lui tapota l'épaule. Elle se mis à lui dire que ça lui avait fait plaisir de le revoir ici, et qu'elle l'appellerait pour qu'ils conviennent de la future soirée chez les parents, avant de prendre la fuite une nouvelle fois. Mais la belle n'avait pas prévue de revoir une ancienne connaissance, un peu plus loin. Une ancienne collègue, avec qui elle n'avait plus parlé depuis quelques semaines. La belle avala sa salive avant d'avancer vers elle, tout de même assez curieuse. Mais cela ne devrait pas l'étonner, vu le statut de la belle. Carol s'arrêta juste derrière elle et l'appela doucement, un soupçon de nostalgie dans la voix.

« Ororo ? C'est bien toi ? »

Spoiler:

___

Then it falls away into the great escape over walls and weights. This antigravity... Let it fly through the universe into the outer space over walls and weights. This antigravity taking over me ~

(c) crackle bones
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Dim 11 Juin - 17:40

Le membre 'Carol Danvers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 7

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
427

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Dim 11 Juin - 20:08

Ultimate Festival
Groupe 3
La journée avait commencé comme toutes les autres Ororo c’était réveiller auprès de l’homme qu’elle aimait, s’était blottis dans ses bras pour rester un peu plus longtemps dans leur lit, lui disant qu’ils pouvaient bien profiter un peu de ce moment rien que tous les deux. Elle aimait depuis qu’elle n’était plus à la garde essayée de le convaincre de reste avec elle sous les draps qu’ils disent non à toutes ces tâches qui l’attendant dans son entreprise. Elle usait de toutes les stratégies pour cela et sans honte. Et ce matin, c’est ce qu’elle fit encore une fois, même si aujourd’hui Luke ne devait pas travailler. Non tous deux avait décider de prendre une journée où il pourrait aller flâner au Festival, avait décider d’aller se mêler à la foule. Alors la princesse du Kenya en profitait encore un peu d’être dans les bras de son amour, elle l’embrassait amoureusement profitant de se baiser quand le téléphone sonna. L’ancienne garde demandait à son fiancé de ne pas répondre, de laisser sonner usant de toute la persuasion qu’elle pouvait. Mais le Wankandien restait et décrocha. Malheureusement pour le couple, cette journée qu’ils devaient passer ensemble allait être une journée ou seule Ororo irait s’amuser. Un souci à la société requérait toute l’attention du PDG et n’avait d’autre choix que de laisser sa fiancée partir seule dans ce festival. Luke la laissa donc, après s’être habillé et négocié avec Ororo pour qu’il puisse partir. Une négociation que la princesse avait menée avec tendresse et de manière à ce qu’il ne pouvait pas lui résister et quelques sourires de la belle.

Et quand elle fut prête à son tour, qu’elle ait avalé un petit-déjeuner. Elle prit son ticket, sortis de son appartement pour prendre sa voiture et elle enfin à ce rendez-vous musical. Elle flânait de stand en stand restait à écouter quelques musiques à la scène principale puis retournait faire un tour. Mais cela n’avait rien d’amusant sans Luke ou quelqu’un qu’elle connaissait, se promener toute seule dans cet événement était quelque peu ennuyait. Elle n’avait personne avec qui discuter, personne avec qui rire ou partage son goût pour tel ou tel groupe. Elle soupira donc un peu, regardait l’heure sur son téléphone tout en avançant dans la foule, essayant de ne pas prêter attention à ses quelques têtes qui se tournaient vers elle. Puis elle entendit une voix l’interpeller, elle leva la tête vis Carol une ancienne collègue qu’elle avait connue depuis l’époque où elle avait été à l’armée puis à la garde. Elle aimait Carol cette jeune femme était une bonne personne et bourrer de qualité. Elle souriait à la blonde s’approchant de la pilote. « Carol ! Comme tu peux le voir, c’est bien moi. Alors tu es venu avec Jess et d’autres personnes du boulot? » J’étais contente de la voir, car depuis que j’avais quitté la garde, je n’avais pas revu beaucoup de personnes Raven, Jean, Scott et encore Connor ainsi que Cindy.

Codage par Emi Burton

Résumer:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Dim 11 Juin - 20:08

Le membre 'Ororo Munroe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 6, 6, 1
Steve RogersHumain modifié

Captain America.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Ses sens, son agilité, sa puissance, sa vitesse, ses réflexes ont atteint un niveau inégalable pour des humains non modifiés. Egalement, les toxines produisant la fatigue sont aussitôt éliminées par son organisme, d'où son endurance extraordinaire.
71

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Lun 12 Juin - 15:56

Ultimate festival

La tête dans le creux de sa main, Steve fixe l’air hagard les piles de dossiers qu’il a encore a traités. La journée est loin d’être terminée malgré l’heure tardive. Il ne veut pas accumuler le retard, causé par leur petite visite à l’hôpital. Une mission ayant mal tournée, loin de se douter que des gamins engendreraient un tel bordel. Des enfants possédant des pouvoirs exceptionnels qui n’ont pas échappé aux agents. Blessés, Peggy et lui se retrouvent sur un lit. Les deux jours de convalescence n’ont pas été sans conséquences, les rapports s’amoncèlent sur son bureau. Un soupir traverse la barrière de ses lèvres alors qu’il se remet aussitôt au travail, malgré la fatigue. Ses insomnies sont fréquentes, ses flashs encore présents. Des rêves courts ressemblant à des bribes de vie, mais certainement pas la sienne. Ou du moins il en est intiment persuadé. Ces images ne lui appartiennent pas, elles proviennent de son imagination. C’est peut-être là une manière de s’en convaincre. L’idée qu’il ait eu une autre vie lui paraît impensable et dépasse la logique. La réalité le rattrape, l’écran de son ordinateur devient empli de fenêtres, de textes et de documents. Mais, sur le net, il tombe sur une publicité intéressante lui rappelant le festival de Prenova. L’événement idéal pour se détacher du tracas quotidien, rares sont les fois où il s’octroie une pause, tout comme sa partenaire l’agent Carter. Ils sont deux bourreaux de travail, c’est en partie pour cela que leur duo fonctionne si bien. En plus des sentiments étranges maltraitant son cœur dès qu’elle apparaît dans son champ de vision. Ses mots s’embrouillent et il ne parvient plus à aligner une phrase correctement. Cette maladresse le rend attachant mais peut parfois être horriblement gênante.

Fermant la porte de son bureau à clé, il se retourne, tombant nez à nez avec la jeune femme également sortie du sien. De nouveau, Steve sent son organe vital s’emballer mais il prend son courage à deux mains. « Bonsoir Peggy. Dure journée n’est-ce-pas ? » Il s’approche, du lieutenant. « Je..J’ai une surprise pour toi. Me fais-tu confiance ? » Quelques mots accompagnés d’un énième sourire tandis qu’il vient nouer un bout de tissus afin de l’empêcher de voir. Ils s’engouffrent dans un taxi direction le lieu en question. Il guide l’agent en glissant ses mains sur ses épaules pour qu’elle ne tombe pas, qu’elle garde le cap. Entrés dans l’enceinte, non loin du photoboot, Steve retire le tissu afin que Peggy retrouve sa vue. Une ambiance survoltée en plus du soleil qui est au rendez-vous. « Bienvenue à l’Ultimate Festival. »

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Lun 12 Juin - 15:56

Le membre 'Steve Rogers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 9

Captain America.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Ses sens, son agilité, sa puissance, sa vitesse, ses réflexes ont atteint un niveau inégalable pour des humains non modifiés. Egalement, les toxines produisant la fatigue sont aussitôt éliminées par son organisme, d'où son endurance extraordinaire.
71

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Lun 12 Juin - 16:03

Second lancé (car j'ai oublié )
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Lun 12 Juin - 16:03

'Dé 10 - maîtrise ' : 8
Taïs WheelerHumain modifié

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taï arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Keith/Amélia/Malik/Connor/Jay/Lauren/Jin
276

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Mar 13 Juin - 11:04

Ultimate Festival de Prenova
Groupe 3
••••

L'ultimate Festival de Prenova. J'avais accepté de bon coeur d'y aller avec Katsu. Ça promettait d'être vraiment super. D'autant plus qu'avec Talia, on s'était promis de se rejoindre, en douce pour passer du temps ensemble et profiter pleinement de la journée. Cette simple perspective me donnait le sourire aux lèves. J'étais si contente de la retrouver. Même si on se voyait régulièrement, chez moi notamment, chaque moment passé avec elle mettait mon cœur en joie. Je l'aimais et même si ça faisait seulement que quelques semaines qu'on s'était revu, notre attirance et notre relation n'avait jamais été aussi fort.

Alors oui, j'étais heureuse. La bonne humeur m'accompagnait. Je m'étais donc préparé pour l'occasion. J'avais mis une jupe longue un peu coloré avec un haut noir manche courte et quelques colliers pour habillé mon décolleté un peu plongeant. Puis nous voilà, l'une de mes meilleures amies et moi en route pour ce grand évènement musical. D'autant plus que cette dernière devait jouer sur la scène secondaire. J'étais aussi là pour la soutenir, lui proposant même une respiration complète et consciente pour réduire le trac de tout artiste. Alexia aussi était présente. Je me promis alors de lui envoyer un message, pour savoir où elle se trouvait et lui faire un petit coucou.

Arrivé là-bas, je regardais autour de moi. Il y avait beaucoup de monde. Visiblement, les organisateurs avaient vu les choses en grand. Il y avait deux scènes, une démonstration de skate, une piste de danse, une petite grande roue. Bref, plein de chose mis à disposition des personnes, en fonction de leurs goûts et de leurs envies.

Tandis que nous marchions parmi les gens, je remarquais même ce photobooth qui me faisait de l’œil. Voilà une bonne occasion de m'amuser. Je me tournais vers Katsu, l'informant aussitôt :
- Je crois que je vais faire un petit tour là-bas. Je te rejoins à la scène secondaire. C'est possible que je ne sois pas toute seule. A tout à l'heure !

Je lui adressais un petit clin d'oeil avant de marcher en direction de la cabine où déjà, de nombreuses personnes attendaient. Heureusement, j'étais de nature plutôt patiente. Je me faufilais tranquillement dans la queue, derrière une jeune femme. Puis, tout en attendant mon tour, mes doigts vinrent chercher dans mon sac à main, mon portable.
"Coucou ma belle. Je suis au photobooth. Si ça te tentes de me rejoindre, je t'attendrais."

Talia devrait le recevoir rapidement. Une fois envoyé, je remis mon téléphone dans mon sac, portant mon regard en avant. Je devais en avoir pour un petit moment. Je pris une longue et douce inspiration, ramenant doucement mes bras contre ma poitrine.

••••

by Wiise

Résumé :
Spoiler:

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
622

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Mar 13 Juin - 20:32

ultimate festival de prenova
GROUPE 3

Réunion, bureau, bureau, réunion. Ma matinée n’a rimé à rien quand on la regarde de plus près, surtout pour un week-end : j’ai encore plus de questions que d’interrogations et rien ne semble avancer. La menace est toujours la même, les solutions sont toujours inexistantes et le combat d’égos au sein du groupe de lieutenants présents, déjà peu contents d'être là alors qu'ils sont off, est toujours aussi présent. C’est dans ce genre de situation que je me rends compte à quel point certaines réunions peuvent être inutiles. Simplement là pour rassurer ou regonfler certaines fiertés piétinées quelques jours auparavant. Brosser certaines personnes dans le sens du poil pour obtenir ce que l’on souhaite également. Et parfois, les plus grandes batailles se passent uniquement entre quatre murs, avec sa hiérarchie.
Je suis donc revenue dans mon bureau éreintée, peu motivée à faire quoi que ce soit d’autre que de traîner sur internet plutôt que de taper un énième rapport - mais qu'ai-je d'autre à faire de mon week-end, après tout ? Dans des moments comme celui-là, je me surprends à rêver d’une secrétaire pour écrire ces rapports à ma place. Encore plus lorsqu’on revenait d’un séjour à l’hôpital suite à une mission ayant mal tournée. Je soupire, tournant sur ma chaise en fixant un des murs de mon bureau. Encore une mission qui a mal tourné de manière inexpliquée. Est-ce que la Garde Rouge a raison, à force ? Est-ce que cette histoire de pouvoirs est plus qu’une rumeur ? Je ne sais plus quoi penser de tout cela à force, encore moins dans mon état psychologique actuel. Comme si l’Alpha House et le fait de les savoir à l’intérieur ne m’a pas assez perturbée, il faut aujourd’hui y rajouter mes sentiments pour Steve. Depuis son retour à la vie réelle, j’ai de plus en plus de mal de me voiler la face. Et ces deux derniers jours à l’hôpital, qui ne sont rien pour la plupart des mortels, ne m’ont pas plus aidé. L’un s’inquiétant plus pour l’autre que pour sa propre personne, comme d’habitude. Les non-dits et la gêne lorsque certains sujets commencent à être abordés, comme d’habitude. Une part de moi veut toujours autant que je fonce, tandis que l’autre ne sait pas quoi en penser. Steve ne sait réellement pas parler aux femmes, fait étonnant lorsqu’on se contente uniquement de l’observer, de loin. Vu son physique, on s’attend à ce qu’elle lui tombe toutes dans les bras, qu’il sache comment s’y prendre. La réalité est tout autre, et ce n’est pas plus mal.
Je soupire, éteignant mon ordinateur sur un coup de tête en rangeant mes affaires. La bourreau de travail que je suis sait qu’elle ne sera d’aucune utilité, boulot à rattraper ou pas. C’est dans cette optique que je sors de mon bureau… Et tombe nez à nez face à mon binôme, en train de verrouiller le sien. Mon cœur s’emballe sans que je ne puisse y faire quelque chose et mon sourire s’élargit. « Comme tu dis », rétorqué-je. Il s’approche, gêné et je verrouille mon propre bureau. « Une… Surprise ? » Sa phrase m’étonne, mon sourire se transforme en rire surpris. Peut-être que la pause que tu cherches tant est là, Peggy. Ou… « Bien sûr que je te fais confiance. » Le sourire reprend sa place et mon cœur tambourine dans ma poitrine, mais pour une autre raison. Je le laisse me bander les yeux et m’entraîner je ne sais où. Me retrouver dans cette situation m’effraie tout en me faisant retomber en enfance. Je n’ai rien à redouter, après tout. Et, quelque part, je me retiens de rire, m’imaginant la scène. J’imagine Steve, pouvant être maladroit tout en ne voulant pas me faire du mal, galérer à me diriger là où il le voudrait. Mais nous arrivons tout de même à bon port, sans bobo autre à recenser. Il m’enlève le bandeau et je ne peux m’empêcher d’éclater de rire, euphorique, réhabituant mes yeux à la lumière en regardant autour de moi. Comment a-t-il su que je voulais y aller sans oser l'espérer ? Un grand sourire figé sur mon visage, je me tourne vers mon binôme et lui lance un regard attendri. « Merci. » Ce simple mot résume ma pensée : ce festival est le meilleur moyen de faire une pause.
Prenant mes lunettes de soleil dans mon sac, je regarde les environs et repète quasi instantanément le photobooth. Sans plus réfléchir, et bien trop euphorique pour mon propre bien peut-être, je saisis la main de Steve et le force à courir en direction de la machine à photos. « Allez, viens, on a bien mérité d'aller faire des grimaces face à un objectif après tout ce qui nous est arrivé ces derniers temps. » Margaret Carter, 15 ans et demi, est dans la place.

Made by Neon Demon

Résumé:

Leo JüngHumain modifié

The pfiou guy
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
Voyages spatio-temporel et inter-dimensionnel. Vieillissement ralenti.
Max, Kitty, Teddy, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
338

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Sam 24 Juin - 17:27

War is coming
Event 2

Il a vu ce festival comme l’occasion parfaite de s’échapper du foyer familial. Oui, oui, il assume entièrement, c’est vrai, il a besoin d’air. Et pourtant, c’est pas lui qui est enceinte de jumeaux, mais belle et bien sa fiancée, Lydia dont le stress et l’intensité ont atteint des sommets dernièrement. Il faut dire qu’il y a de quoi. La maison est trop petite, ils n’ont clairement pas assez de revenus, et puis des jumeaux quoi, ca ferait flipper n’importe qui. N’importe qui et surtout lui qui a bien du mal à se faire à l’idée. Alors, depuis qu’il sait ce qu’il va lui tomber dessus, tout ce que se dit le commandant en second, c’est qu’il faut qu’il profite tant qu’il le peut encore parce qu’après il en aurait pour à nouveau 2 ans de tonnes de couches culotte salle et pour encore 18 ans d’un trio infernal d’enfants. Lui qui n’a jamais aspiré qu’à sortir boire des coups entre amis… Autant dire que c’est bien loin de ce qu’il voulait pour lui-même. C’est sympa pourtant. La preuve en est, il adore être papa d’un petit garçonnet rigolo et dynamique comme l’est Aidan. Mais le fait est qu’il ne met pas beaucoup la main à la patte, profitant d’avoir une copine qui s’occupe toujours de tout, et le fait est aussi que cette liberté-là va s’envoler en un accouchement, un seul.

Alors oui, oui, il assume, ce week-end il lâche sa fiancée pour aller profiter de la vie à l’Ultimate Festival de Prenova. Le blond a donc demandé à Eli, l’un de ses meilleurs amis, s’il voulait bien venir avec lui à l’évènement. Celui-ci a accepté et les deux compères sont donc partis comme ça, un peu sur un coup de tête, écouter les nombreux groupes qui sont programmés pour ce week-end qui se promet au top. Ils ont bu des bières, écouté de la musique, fait le tour du festival, rebu des bières, et ainsi de suite, à peu près toute la journée. Ils se marrent bien et Leo n’en demande pas plus. Ca lui permet de se changer les idées à merveille.

Le garde a fini par ne plus tenir, la cause à trop de bières surement, et il est parti aux toilettes. Leo en profite alors pour appeler Lydia, parce que mine de rien, il ne l’oublie pas pour autant. Ils échangent quelques phrases. Lui lui dit que le festival est génial et elle enchaine sur Aidan qui la fait un peu tourner en bourrique. Leo s’en veut un peu de l’avoir laisser toute seule, il sait qu’elle doit se ménager sur conseils des médecins. Mais il est parfaitement égoïste et n’a pas pu résister, cependant il note mentalement de se rattraper la semaine prochaine. Lydia commence peu à peu à lui enchainer la tête et automatiquement, il décroche et passe en pilote automatique. « Oui. » Le commandant en second regarde les gens autour de lui. « Oui. » Il voit notamment les agents Carter et Rogers qu’il salue d’un hochement de tête. « Oui. » Autant dire qu’il n’écoute déjà plus Lydia qui parle maintenant dans le vide. « Oui. » Elle a dû le griller parce qu’elle lui dit, d’un ton mécontent, de trouver une autre réplique pour faire semblant d’être concerné par la conversation. « Ok. » Il l’imagine en train de lever les yeux au ciel et sourit à cette image. Il adore quand elle fait ça.

Made by Neon Demon

El resumatche:

___

Electric Love
Baby, you're like lightning in a bottle. I can't let you go now that I got it and all I need is to be struck by your electric love. › © alaska.  

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Sam 24 Juin - 17:27

Le membre 'Leo Jüng' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 4, 5
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Dim 25 Juin - 18:06

GROUPE 3

Tour 2

Les gardes devant vous

• Garde 1 : BLAKE, Rob - 37 ans ; très musclé
  • Garde 2 : KANE, Eric – 28 ans; corpulence normale, déplacement rapide
  • Garde 3 : BARKOV, Dimitri – 42 ans; musclé
  • Garde 4 : WALDORF, Bridgess – 33 ans; corpulence normale, déplacement très rapide
  • Garde 5 : RAMIREZ, Diego – 28 ans; musclé

Les pouvoirs déclenchés

Personne n'a déclenché de pouvoirs. Il peut cependant y avoir des pnjs autour de vous qui le font.

Indications de jeu

Vous avez l’initiative.

Vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer l’esquive du coup imminent qui va vous tomber dessus, ou tous autres actions qui correspondra à votre personnage (tenter de raisonner les gardes, être tétanisé de peur…).

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories

Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Vol.
223

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Lun 26 Juin - 0:03

Ultimate Festival

Grp. 3 : Photobooth

Carol souriait joyeusement devant Ororo, qui se tournait vers elle. Ses lèvres s'étiraient en un doux sourire alors qu'elle la reconnaissait et la blonde en fut ravie. Elle n'avait plus vue Ororo depuis son départ de la Garde, et c'était un réel plaisir de pouvoir la revoir, en des circonstances moins dramatiques. Carol croisait les bras contre sa poitrine, écoutant attentivement la voix de la belle en face d'elle. Son regard pétillait alors qu'il glissait sur elle et la blonde fit claquer sa langue contre son palais avant de lui répondre, d'un air joyeux, les joues légèrement rougies.

« Je suis contente de te voir, souriait-elle. Oh non pas du tout, plutôt avec... Enfin, avec quelqu'un, qui partage ma vie depuis quelques semaines déjà. Elle toussota discrètement. Et toi alors, Luke n'est pas là ? »

La blonde tentait de calmer les battements de son cœur. L'image de Skye se dessinait dans son esprit et sans s'en rendre compte, un sourire niais étirait ses lèvres, et le sang pulsait à ses tempes, comme si son corps était en transe. Les battements dans sa cage thoraciques ne se calmèrent jamais vraiment. A peine Ororo venait de lui répondre, que la blonde entendit des bruits de pas effrénés, comme une course contre la montre. Elle détourna rapidement le regard, avant de voir l'horreur pure et simple. Elle sentit l'adrénaline couler dans ses veines en voyant des collègues de la Garde Rouge s'attrouper vers la foule, commençant à les malmener. Mordillant ses lèvres, elle jura sous cape, se demandant bien ce qu'ils pouvaient foutre ici, surtout que ces pauvres gens n'avaient rien fait, bordel. C'était du délire, les voir maltraiter ces pauvres gens qui n'avaient rien fait, les coulant au sol un peu plus loin. Elle glissa un regard sur la foule, embrasant les lieux de ses iris azurés. Ravalant la boule dans sa gorge, la blonde vit du coin de l’œil un de ses collègues arriver vers elles, et elle se tendit sensiblement. Carol glissa un regard concerné à Ororo, hochant la tête avant de faire un subtil mouvement du menton vers le gars qui s'avançait vers les jeunes femmes. Elle se redressa lorsque Waldorf se retrouva non loin. La belle apaisa ses traits, affichant une expression neutre, tandis que l'autre agent la regarda d'un air blasé, attendant certainement qu'elle ne se joigne à la bataille. Mais quelle bataille bordel ? C'était juste un foutoir grandeur nature, rien d'autre, et tout ça pour quoi ? Pour le fun ? Putain. Qui d'autre se trouvait là encore, à tabasser les pauvres civils qui n'avaient rien demandé, qui voulaient juste passer un peu de temps tranquilles après ce carnage au Pegasus. Sérieusement, la blonde désespérait parfois de la tournure des choses.

« C'est quoi ce bordel Waldorf ? Howlett a ordonné ça ? Cette barbarie ? Putain mais il se passe rien ici, qu'est-ce que vous venez foutre comme ça, armés jusqu'aux dents ? »

Carol croisa les mains dans son dos et jeta un coup d’œil alentours. La blonde fit plusieurs gestes avec ses doigts, intiment à Ororo de jouer le jeu en cas de riposte. Qui arriva bien vite. Un des civils se fit littéralement tirer dessus et la blonde retint de justesse un grognement. Jamais elle n'allait se lier à cette barbarie, plutôt niquer sa couverture et tout foutre en l'air. Elle n'en pouvait plus de ces horreurs, il était temps que cela cesse. Les autres gardes étaient assez loin pour que les deux agissent et la blonde s'abaissa d'un coup, faisant passer son tibia derrière la jambe de Waldorf pour tenter de le déstabiliser. Elle vit Ororo l'aider et s'attaquer à lui également. Son souffle s'hachura et elle se jeta ensuite sur lui, essayant de lui lancer quelques coups, afin de peut-être attraper ses bras pour l'immobiliser. Carol sentait son corps la tirailler et elle avait mal, mais luttait toujours. Ses pensées étaient tournées vers sa famille et Skye, bien évidemment, qu'elle voulait protéger à tout prix. La rage bouillonna en elle et elle hurla envers lui. Il fallait que ce carnage cesse, quitte à verser son sang à elle pour tout arrêter.
résumayyyyy:

Alors je lance deux dés en maîtrise parce que j'ai fait la demande mais que ça a pas encore été traitée. Aure a dit que c'était tout bon

___

Then it falls away into the great escape over walls and weights. This antigravity... Let it fly through the universe into the outer space over walls and weights. This antigravity taking over me ~

(c) crackle bones
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Lun 26 Juin - 0:03

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 1, 2

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 10, 5, 6

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 7, 7, 2

Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Vol.
223

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Lun 26 Juin - 0:06

[Relance du 10 en force ]

___

(c) crackle bones
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Lun 26 Juin - 0:06

'Dé 10 - Force' : 5
Taïs WheelerHumain modifié

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taï arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Keith/Amélia/Malik/Connor/Jay/Lauren/Jin
276

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Lun 26 Juin - 17:15

Ultimate Festival de Prenova
Groupe 3
••••

Tout en attendant mon tour, je levais légèrement la tête, pour regarder le ciel. C'était agréable. De sentir le soleil sur ma peau ainsi que cette petite brise non négligeable. C'était apaisant. Malgré la foule et la chaleur oppressante. J’espérais quand même que ce ne soit pas trop long. L'attente. J'avais promis à Katsu de faire vite mais je voulais absolument voir Talia avant. Je l'attendais même patiemment. Tout en reportant mon attention sur mon sac, je cherchais de nouveau mon portable, en espérant que ma belle avait répondu.

Mais alors que mes doigts agrippèrent enfin mon téléphone, un gros vacarme retentit, suivi de près par plusieurs hurlements affolés. Je levais brusquement les yeux, bouche-bée, regardant ces hommes et ces femmes armés se fondre sur nous. On aurait dit des animaux enragés. Ils aboyaient des ordres, bousculaient même les enfants. Ils ne faisaient aucune preuve de délicatesse. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine et je me pris aussitôt à m'allonger par terre, les mains en l'air, laissant une vive inquiétude m'envahir.

Qui était ces gens? Que voulaient-ils? Pourquoi faire preuve d'autant de violence alors que nous étions que de simple personne, venu ici pour passer un bon moment et s'amuser. Sous le coup du choc, je me mordis la langue. Je grimaçais tandis que je pouvais même sentir le goût du sang envahir ma bouche. C'était très désagréable. J'inspirais longuement, essayant de contrôler au mieux la panique qui m’oppressait, suivi de près par un sentiment de colère.

Ce n'était pas le moment de flancher. Je risquais un coup d'oeil, redressant légèrement le menton. C'est là que j'entendis des éclats de voix. Quelque chose me disait qu'un conflit se tramait. Je tournais la tête vers ma droite, mes yeux se posant sur cette femme qui avait prit à partie l'un des gardes. Une révolte se levait. On pouvait le sentir rien qu'au son de sa voix. Je fermais les yeux, lentement, me mettant à réfléchir de tout côté. Qu'es-ce qui était le mieux? Obéir sans rechigner à cette attaque surprise, injustifié et carrément inhumain. Ou faire preuve de courage et se rebeller, en tentant de faire valoir ses droits?

Cette femme avait entièrement raison. C'était une barbarie. Pure et simple. Avant que je devienne l'individu que j'étais aujourd'hui, je me serais levée. J'aurais peut-même été tenté de défier l'un de ces types qui nous prenaient comme du bétail. Mais j'avais changé. J'étais beaucoup plus calme à présent, plus mesurée. Mon maitre yogi m'avait appris que la violence n’engendrait que la violence et que parfois, cela ne réglait pas tout. C'est pourquoi, je décidais de ne pas m'en mêler. Pas comme ça en tout cas. Soudain, on tira sur un individu tout à côté. Je poussais un cri, ramenant mes mains de chaque côté de ma tête. Mais c'était pas possible. Ma respiration fut entrecoupée tandis que je la redressais quelques minutes après.
- Mon dieu...

Je me tournais alors vers les gens, recroquevillés à côté de moi. Tremblant de peur et d'effroi. Certains s'étaient levé pour porter secours au blessé. Mon attention fut de mon côté ciblée sur une jeune adolescente qui respirait par saccade. Elle avait une main posée sur le cœur et le souffle court, cherchant vainement à respirer. Essayer d'apaiser les autres étaient plus de mon ressort. Je me faufilais vers elle, posant doucement une main sur son épaule.
- Ça va aller. Respire....lentement. Tout va bien se passer. Tu t'appelles comment? Moi c'est Taïs.

J'affichais un sourire mais au fond, j'étais tout autant stressé par la situation. Ecoeuré aussi. Je fermais de nouveau les yeux, brièvement, essayant de contrôler mon corps qui s'était même mis à trembler. Bon sang... Les hommes ne pouvaient-il pas vivre en paix? Sans avoir recours au sang ou à la violence? Sommes-nous tous destiné à s'entretuer? Pour des broutilles sans importance? Tout ça me révoltait. C'était pour cette raison que j'avais choisis Bouddha comme guide spirituel. Lui au moins, savait les véritables valeurs de la vie. Il honorait tout être vivant sur cette terre, trouvant la paix dans l'acceptation de soi et le respect d'autrui.

••••

by Wiise

Résumé :
Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Lun 26 Juin - 17:15

Le membre 'Taïs Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 3, 4

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 4, 9

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
427

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Jeu 29 Juin - 20:27

Revoir Carol était vraiment agréable, j’avais connu la blonde à l’armée, l’avait suivi à la garde. Je m’étais toujours bien entendu avec elle, et faisait partie de personne que je regrettais depuis que je ne portais plus l’uniforme et que j’avais laissée place aux lunettes de soleil et chapeau. Je lui avais demandé si elle était venue avec Jess, mais au contraire, elle était venue avec une autre personne. Une petite amie ou petit ami. Je devais avouer que j’étais un peu intriguée sur la personne sur qui Carol avait jeté sa dévolue. Avec un sourire, je lui répondis en premier « Oh, il semblerait que je manque des choses depuis que j’ai quitté la garde. » Heureuse pour mon amie qui avait trouvé une personne avec qui partager sa vie.

Puis je lui répondais sur Luke, qui n’avait pu venir et avait donc du aller travailler « Non, il devait venir, mais il a eu un imprévu. Les joies de diriger une boite. Du coup, je suis venue seule. » J’espérais bien qu’il allait se rattraper au soir, qu’il allait faire preuve d’imagination pour nos retrouvailles. Mais je retournais sur le sujet de la nouvelle personne dans la vie de la blonde qui la faisait sourire de cette manière, lui demandant son nom. « Comment elle s’appelle où il s’appelle ? » Quand tout d’un coup, les mêmes bruits nous interpellaient tous les deux. Mon regard se fit plus dur, ma voix un peu plus sèche quand je demandais à Carol « Tu étais au courant ? » Mais à voir sur son visage, cela était une surprise totale pour la pilote de la garde.

Mes anciens collègues arrivèrent armes à la main, je regardais le spectacle, me demandant ce qu’il faisait ici et si Logan était responsable de cela. J’essayais de garde mon calme, alors que certains gardes s’en prenaient à des civils qui n’avaient montré aucun signe d’émergence. Le regard devenant un peu plus dur, maudissant ceux qui obéissaient aveuglément sans réfléchir une seconde à ce qu’ils faisaient. Tous n’étaient pas à blâmer, mais ceux que je voyais pour l’instant n’étaient pas des plus intelligents. Carol me lança un regard, un menton légèrement levé vers le garde qui s’approchait de nous, Waldorf. Je vis la blonde prendre de la hauteur, ce qui fit légèrement sourire, l’entendit commencer la conversation avec mon ancien collègue. Pendant que d’autres continuaient à s’en prendre à d’autre civil. Ce n’était pas l’envie qui me manquait de leur foutre mon point en pleine figure, mais pour l’instant, cela ne servait à rien. Me regarde fut attirer par les mains de la pilote, qui me fait signe de la suivre. Je gardais un visage impassible, le posant à nouveau sur le Waldorf. Je me déplaçais doucement pour être dans une position qui allait me permettant de suivre mon amie. La blonde fit une balayette et pour l’aider à déséquilibrer Warldorf je le poussais par l’épaule pour qu’il tombe plus facilement. Alors que Carol essayé de l’immobilise, et moi donnant un coup-de-poing au niveau de la mâchoire. Et tenter de prendre son arme
résumer
Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Jeu 29 Juin - 20:27

Le membre 'Ororo Munroe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 7, 3, 1

#2 'Dé 10 - Force' : 6, 8

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 4, 6, 7, 2

Captain America.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
71

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Jeu 29 Juin - 22:21

Ultimate festival

Les dossiers amoncelés à son bureau lui donnent le tournis. La journée ne lui suffirait pas à tout rattraper, il lui faudrait probablement des heures encore pour les traiter. L’air hagard, il ne peut s’empêcher de soupirer témoignage de sa lassitude quant à cette journée. Steve préfère largement le terrain à la paperasse qu’il juge futile et ennuyeuse. Tant de procédures, tant de règles à respecter que s’en est grisant, voire aliénant. C’est dans ce moment-là qu’il regrette avoir accepté la mission des mutants qui la envoyé directement à l’hôpital en compagnie de Peggy. Nul besoin de préciser que le jeune homme a été mort d’inquiétude pour sa collègue, se préoccupant davantage de son bien-être que du sien. Désormais revenus de leur convalescence, les voilà face au travail non-fait pendant ces quelques jours. De toute évidence, le calvaire ne va pas se terminer de sitôt. Ce sont ensuite les réunions qui la rythment. Ce genre d’événement est l’occasion rêvée pour discuter clairement des points problématiques. Mais en général, ça s’éternise pour s’achever deux heures après, sans être parvenu à un compromis. La procrastination dans toute sa splendeur. Habituellement patient, sa jambe droite a tendance à trembler, trahissant l’impatience de voir ce triste spectacle se terminer. Une part de lui-même prie pour que celui qui préside l’assemblée se lève pour déclarer qu’elle est ajournée. De nouveau dans son bureau, l’agent ne peut s’empêcher de redoubler d’effort afin de tenter par miracle de ne plus rien avoir à faire lundi. Il se surprend à surfer un peu sur le net, à flâner gentiment afin de vider son esprit un instant. Durant ses recherches, il tombe sur la publicité concernant l’Ultimate festival. Ayant oublié même l’existence de celui-ci, Steve souhaite en profiter pour marquer le coup. S’éloigner du tracas quotidien, s’aérer l’esprit tout simplement. Dans son plan, il incorpore évidemment sa partenaire également assaillie par le travail. Le besoin de prendre l’air se fait ressentir. Toujours épris de drôles réactions en compagnie de la jeune femme, Steve ouvre peu à peu les yeux sur ce qu’il peut ressentir à son égard. La crainte le tétanise, mais l’envie prend le dessus lorsque ses prunelles se posent sur sa silhouette, cette silhouette tant familière qui hante certaines de ses nuits.
Celle-ci sort de son bureau également, ils tombent nez à nez. L’anxiété le submerge tandis qu’il passe outre la tétanie pour finalement oser lui mettre ce bandeau devant les yeux. Ses mains frôlent sa chevelure à la douce odeur, puis dans un énième sourire, il l’emmène, un peu gauche. Il la guide en posant ses mains sur ses épaules afin de ne lui faire aucun mal. C’est bien la dernière chose qu’il voudrait. Finalement, le chemin se passe bien, sans encombre du moins. Et pour cause, le lieutenant ne la quitte pas d’une semelle. Littéralement attentif au moindre détail, il souffle de soulagement lorsque le bandeau quitte sa place. Sa réaction ne le déçoit pas, bien au contraire. Il y voit un salut, la récompense de tous ses efforts grâce à ce sourire franc. Cette euphorie laisse place à la régression mentale. Les deux protagonistes replongent dans leur adolescence, les prunelles emplies de joie et de frénésie. Sa main agrippée par sa paire, il ne peut dissimuler un sourire amusé tout en la suivant vers le photobooth. « Je suis d’accord. » Dit-il en émettant un petit rire tandis qu’ils rejoignent la queue déjà formée. Visiblement, l’attraction est appréciée. Evidemment que cette soirée sonne comme une parenthèse de douceur au milieu du chaos arrivé dernièrement.

Mais soudain, l’ambiance bon enfant se ternit par des bruits de pas et les soldats de la Garde Rouge. Aussitôt, Steve se crispe et instinctivement son étreinte sur la main de sa collègue se resserre. Une voix féminine se lève contre un garde, elle est outrée, sentiment largement partagé. La panique gagne la foule tandis qu’il peut discerner un coup de feu, un homme vient d’être abattu, ne faisant qu’agacer encore plus l’agent. Pourquoi ces agents font preuve d’une telle violence ? Pourquoi s’en prendre ainsi à des gens sans défense ? La situation est confuse, tout s’enchaine à une vitesse folle. « On ne peut rester sans rien faire. » Souffle-t-il pour que sa collègue l’entende alors qu'un soldat s'approche d'eux, Ramirez. Avec froideur, il l'interpelle. « Hey, ces gens sont des civils et innocents, vous ne pensez que vous en faites trop là ? »

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Jeu 29 Juin - 22:21

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 6, 8

#2 'Dé 10 - Force' : 4, 5, 9

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 6, 8, 5
Leo JüngHumain modifié

The pfiou guy
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
Voyages spatio-temporel et inter-dimensionnel. Vieillissement ralenti.
Max, Kitty, Teddy, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
338

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Dim 2 Juil - 15:05

War is coming
Event 2

Il fait un effort pour écouter avec plus d’attention ce que lui raconte sa fiancée et pourtant, comme si c’était son destin de ne pas entendre l’histoire de la blonde, il est de nouveau distrait. Lorsqu’il entend des cris, Leo relève automatiquement la tête le tout en fronçant des sourcils sous le coup de l’incompréhension. Le commandant en second est venu à ce festival pour se changer les idées et pour passer un bon moment avec un pote, mais il semblerait que, cette fois encore, un grand événement soit l’objet d’une véritable débâcle. « Lyl, je te rappelle. » Il raccroche immédiatement, laissant, à l’autre bout du fil, une copine qui doit être bouche bée. Certes Leo n’est pas du genre romantique, mais il raccroche rarement au nez de Lydia. Sauf que là, il a mieux à faire.

C’est avec surprise qu’il reconnait les uniformes de la Garde Rouge. Leo serre des dents. Il ne comprend pas comment ce genre d’opération a pu être lancé mais il ne faut pas être un génie pour savoir que des émergés en sont la raison. Il reconnait un haut gradé de la Garde et s’avance vers lui en demandant simplement. « Blake, qui a ordonné cette opération ? » Le Blake en question fait une tête de plus que lui, facilement même, alors que Leo est déjà grand dans son genre. Peu importe, ce dernier s’arrête juste le temps de répondre à son supérieur, visiblement agacé de ce contre temps. « Je ne suis pas en mesure de vous le dire, tout ce qu’on sait c’est que des émergés ont été signalés au festival. » Oui, voilà, fallait pas être un génie pour le deviner mais en avoir la confirmation est pas mal non plus. Le Blake en question poursuit son chemin et Leo le laisse faire. Il n’aime pas la manière dont les choses sont faites certes mais il est incroyablement fidèle au SHIELD alors qu’il en soit ainsi.

Leo regarde tout autour de lui et voit Danvers s’en prendre à l’un de ses collègues. L’image est fondamentalement illogique. Une garde qui agit contre la Garde, ça a de quoi laisser perplexe. L’ancienne garde Munroe aide son ancienne collègue, non pas celle qui fait son boulot mais celle qui joue contre son camp. En soi, ça a moins de quoi étonner mais si il ne comprend pas ce que font les deux femmes qui savent mieux que personne le rôle de cette section du SHIELD. Certes il n’est pas un garde mais il reste commandant en second, et il ne compte pas les laisser faire. Leo s’avance vers Ororo et essaie de l’éloigner de la garde qu’elles ont pris en grippe. « Ne te mêle pas de ça Munroe. » Peu importe qu’elle ait l’immunité diplomatique, elle ne peut pas s’en prendre à un membre du SHIELD impunément. Sachant qu’elle ne se laisserait pas faire, ni surement raisonner vu l’attaque qu’elle vient de porter à Waldorf, Leo essaie de la maitriser en un clé de bras.

Made by Neon Demon

El resumatche:

___

Electric Love
Baby, you're like lightning in a bottle. I can't let you go now that I got it and all I need is to be struck by your electric love. › © alaska.  

Groupe 3 - Photobooth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant