Partagez | 

Groupe 3 - Photobooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Dim 2 Juil - 15:05

Le membre 'Leo Jüng' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 5, 6

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 5, 3, 4, 7

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 1, 6
Revenir en haut Aller en bas

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
626

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Sam 8 Juil - 15:12

ultimate festival de prenova
GROUPE 3

Je donne un léger coup de coude à Steve lorsque Leo nous fait un signe de la main, au loin et lui réponds d’un signe de tête. Le second du S.H.I.E.L.D. semble absorbé par sa conversation téléphonique et peu intéressé par les animations aux alentours. Seulement en cet instant, rien ne m’importe vraiment. Un sentiment d’apaisement cohabite avec l’excitation et je ne rêve que de faire un vrai break. Loin du S.H.I.E.L.D., loin d’HYDRA, loin de l’hôpital qui nous avait accueillis avec Steve après cette mission catastrophe. « Je te préviens, je risque de t'imposer un concours de grimace dans le photobooth » , dis-je en riant à Steve. Mon sourire refuse de s'effacer de mon visage, montrant ma reconnaissance à mon « peut-être plus que » binôme lieutenant du S.H.I.E.L.D. – on vous fait souvent ce genre de surprise après tout ? – Seulement en cet instant, je n'ai pas envie de me laisser envaillir par mon tourbillon de pensées. Je veux simplement profiter. Et ce n’est pas tous les jours que j’ai envie de ne penser à rien. Un jour à marquer d'une pierre blanche pour la Peggy Carter qui réfléchit trop. Quelque part même, je regrette que Jennifer ne soit pas là. Depuis sa sortie de l’Alpha House, l’avocate me servant de meilleure amie est aux abonnés absents. Trop occupée par des choses diverses et variées – me cacherait-elle quelque chose ? – je n’ai en fin de compte seulement réussi à lui arracher que quelques mots. Elle va bien, elle a beaucoup de retard à rattraper et je lui manque. Je décide de sortir mon portable pour lui envoyer un SMS concernant son absence au festival quand des troubles-fêtes arrivent pour tout gâcher.

Alors que je pianote le début de mon message, je repère du coin de l'oeil les membres de la Garde Rouge approcher et fronce les sourcils. Que font-ils là ? Je me crispe sur mon téléphone et sent que Steve fait de même. La dernière fois que j'ai eu affaire à des membres de la Garde en uniforme, j'étais sortie de la "bataille" avec un sentiment d'échec mélangé à de la frustration. Nous n'avions rien pu faire avec Wade pour les empêcher de tout saccager dans le bureau de l'inspecteur. Et cette pimbêche blonde avec son air supérieur m'avait sortie de mes gonds. Heureusement, elle ne semble pas là. J'entends Steve me dire qu'on ne peut pas rester là sans rien faire. Si tout mon être approuve ses dires, mon cerveau, en plus de se demander encore une fois pourquoi ces personnages ont un niveau de sécurité plus élevé que n'importe quel lieutenant du S.H.I.E.LD.,  me dit de faire attention et d'attendre de voir ce qui se passe. Cependant, je n'ai pas le temps de retenir Steve d'aller accoster l'un des Gardes de manière froide. Je reste muette, me contentant de rester sur la défensive face à ce garde. J'agirai lorsque la situation dégénérera plus mais reste là à soutenir mon binôme de toute façon.

Made by Neon Demon

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Sam 8 Juil - 15:12

Le membre 'Peggy Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 8, 10, 2

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 6, 2, 5

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
626

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Sam 8 Juil - 15:13

(relance du dé de force à 10)
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Sam 8 Juil - 15:13

'Dé 10 - Force' : 9
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Dim 9 Juil - 17:05

Groupe 3

Tour 3

Résultats des pouvoirs actifs

Aucun pouvoir déclenché au tour précédent.

Résultats de vos actions

Carol attaque le garde 4 et le touche. Elle lui fait perdre 2 points de vie.
Ororo attaque aussi le garde 4 (seconde attaque, le score d'esquive du garde est divisée par 2) qui esquive.
Leo rejoint le côté de la Garde. Pour compenser, les gardes 2 et 5 sont retirés de l"action.

Action de la Garde

Le garde 1 attaque Steve et le touche. Steve perd 9 points de vie.
Le garde 3 attaque Peggy et la touche. Peggy perd 9 points de vie.
Le garde 4 attaque Carol qui esquive.
Le garde 4 attaque Taïs et la touche. Taïs perd 4 points de vie.
Leo attaque Ororo qui pare le coup.

Déclenchement des pouvoirs pour le tour 3

Personne ne déclenche son pouvoir ce tour-ci.

Petit récap

• Garde 1 : 35/35 points de vie
  • Garde 3 : 30/30 points de vie
  • Garde 4 : 18/20 points de vie
  • Ororo : 20/20 points de vie
  • Taïs : 16/20 points de vie
  • Carol : 25/25 points de vie
  • Leo : 30/30 points de vie
  • Peggy : 16/25 points de vie
  • Steve : 16/25 points de vie

Indications de jeu

Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.
Ceux qui en ont les compétences peuvent choisir de soigner quelqu’un.

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories
Taïs WheelerHumain modifié

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taï arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Keith/Amélia/Malik/Connor/Jay/Lauren/Jin
281

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Mar 11 Juil - 12:41

Ultimate Festival de Prenova
Groupe 3
••••

Une main posée sur l'épaule de la jeune adolescente, j'essayais vainement de la calmer. De lui apprendre à respirer lentement, profondément afin de faire disparaitre la crise.

Autour de nous, c'était la panique. Certains pleuraient. D'autres, se rebellaient. Il y avait aussi un groupe de personne qui s'occupait du blessé, à quelques mètres seulement de notre position.

On aurait dit qu'on était en guerre. Très clairement. Tout en expirant, je jetais un bref coup d'oeil autour de moi, excédée, attristée par tout ce qui se produisait. Heureusement, quelques personnes essayaient de calmer le jeu. Tandis que d'autres, commençaient déjà à se battre. Comme les deux femmes là-bas. Je me mordis la lèvre inférieure, secouant la tête de temps à autre devant tant de violence.

Pourtant, je comprenais leur réaction. Vraiment. J'aurais certainement réagis pareil si je n'avais pas réussi à trouver la paix intérieure. Mais je l'avais trouvé et je ne voulais en aucun cas avoir recours à la violence. Sauf en cas d’extrême nécessité. Mes pensées se tournèrent vers mes proches. Vers la belle Talia dont je n'avais aucune idée de où elle se trouvait. J'espérais vraiment que tout se passait bien pour elle. Pour elle mais aussi pour ma soeur, ma meilleure amie. J'essayais de ne pas trop m'inquiéter. De ne pas me focaliser dessus mais la peur me nouait quand même les entrailles.

Bien décidé à quitter mes pensées, pour me préserver d'un trop plein d'émotion, je reportais mon attention sur la jeune adolescente qui arrivait peu à peu à se calmer. Certes, elle respirait toujours par saccade. De grosses larmes luisaient dans ses yeux et elle serrait les poings, en jetant des regards affolés autour d'elle or, son souffle était un peu plus fluide. Sa poitrine se soulevait plus facilement et elle suivait sagement mes conseils en prenant de longues et profondes inspirations.

C'était déjà une petite victoire. Je lui pris la main, lui murmurant de continuer ainsi avant que mon attention ne se focalise sur un petit bonhomme qui sanglotait un peu plus loin. Visiblement, il n'arrivait plus à trouver ses parents et il se rapprochait dangereusement du groupe qui en venait à présent au main. Ni une, ni deux, je me relevais, accourant vers le petit bout de chou histoire de le protéger d'un éventuel coup accidentel.

Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'un garde tombe littéralement sur moi quand j'arrivais enfin à sa hauteur. Je m'étalais par terre, les bras en avant, poussant un grognement plaintif quand je sentis son coude me percuter le menton.

Oh bordel, ça faisait mal. Portant une main à ma figure, je ne pus lâcher un juron. Cas de force majeur. Puis, je me redressais difficilement, poussant le garde 4 et le tapant avec mon poing dans un mouvement instinctif. Car ce n'était jamais agréable de se prendre une beigne, même si ce n'était pas vraiment de sa faute.
- Putain....

Me frottant le menton, je levais brièvement les yeux pour voir le petit bonhomme détaler et se cacher derrière une femme. Bon, au moins, ça avait permis au garçon de se mettre à l'abri. Je grimaçais, massant à présent ma mâchoire tandis que je me tournais vers le garde, le foudroyant du regard et lâchant à la volée:  
- Ça vous amuse de faire ça? Taré.

••••

by Wiise

Résumé :
Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Mar 11 Juil - 12:41

Le membre 'Taïs Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 1, 10

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 8, 4
Taïs WheelerHumain modifié

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taï arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Keith/Amélia/Malik/Connor/Jay/Lauren/Jin
281

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Mar 11 Juil - 12:42

Relance du dés de force
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Mar 11 Juil - 12:42

Le membre 'Taïs Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Force' : 2
Carol DanversHumain modifié

-

Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Tony, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
229

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Jeu 13 Juil - 13:43

Ultimate Festival

Grp. 3 : Photobooth

Carol revoyait encore l'air concerné d'Ororo et ses entrailles se nouaient à cette pensée. Ororo connaissait la blonde, comment pouvait-elle penser une seule seconde que Carol allait se ranger gentiment du côté obscur ? Même s'ils étaient ses collègues, Carol n'imaginait à aucun instant accepter une arme tendue de leur part et accourir derrière eux. Ils étaient tarés, et la blonde n'avait aucune idée de qui avait donné l'ordre. Magnus, directement ? Ou Howlett ? Encore pire, sachant que la blonde n'avait vu aucun émergé dans le coin. C'était complètement insensé, et elle avait envie de se tirer les cheveux, croyant que tout cela n'était qu'un cauchemar. Serrant les dents, la belle avait silencieusement demandé à Ororo de l'aider, et bien que la femme aux cheveux argentés ne travaillait plus avec elle, la blonde n'avait pas pu s'empêcher de retrouver leur complicité d'antan en cet instant. Cela lui réchauffa le cœur au milieu de cet enfer, illuminant les ténèbres de cette lueur d'amitié incandescente. C'était presque comme si rien n'avait changé, qu'elles discutaient encore de leur vies, tranquillement installées au QG. Sauf que maintenant, tout avait changé. Les gardes qui courraient partout pour interpeller tout le monde, les rabaisser, les foutre à terre. La blonde ne cautionnait pas cela. Sa mâchoire crispée et ses lèvres pincées en disaient long, ainsi que ses poings serrés prêts à s'écraser sur la tronche du premier salaud venu. Non, même si Carol bossait là-bas, elle ne pouvait pas accepter de faire du mal à des innocents. Jamais. Plutôt mourir.

Son esprit était en surchauffe, ses idées fusaient au sein de son crâne alors qu'elle réfléchissait à toute allure. Waldorf s'avançait vers elles, et la belle essayait tant bien de comprendre tout ce qu'il se passait. Sans trop de réussite. Son collègue avait beau lui expliquer que c'était confidentiel, que c'était leur boulot, Carol ne pouvait tout simplement pas laisser cela se faire. Quitte à ébranler sa position au sein de la Garde Rouge et de la mettre à mal. Ainsi, elle avait foutu le garde à terre, en quelques secondes seulement, après une balayette bien placée et précise. Malheureusement, elle n'avait pas calculé l'arrivée de cette pauvre jeune femme, et la collision avait été inévitable. Le garde avait bousculé la dame dans sa chute, et bien que Carol ait sauté sur son collègue par la suite pour lui donner un coup en plein visage, elle n'avait pas pu s'empêcher de se sentir mal pour la victime collatérale. Une fois que la belle avait sensiblement calmé le garde, assez sonné par le coup, elle s'était tourné vers l'autre blonde, figure imprégnée d'un air inquiet. Celle-ci jurait et poussait le garde pour l'éloigner d'elle. Carol l'aida en le tournant légèrement afin que l'autre femme se défasse de son emprise.

« Vous allez bien ? Je suis désolée, c'est de ma faute si vous avez reçu un coup... »

Waldorf sembla reprendre contenance à cette instant et jura plusieurs fois en gesticulant. La jeune femme hurlait à son encontre et Carol tentait tant bien que mal de l'immobiliser, restant complètement sur lui, mettant tout son poids contre son corps. Elle osa risquer un coup d'oeil vers Ororo, qu'elle n'avait plus entendu depuis quelques minutes. Carol remarqua que quelques gardes s'étaient en allés, avant que son regard ne se porte sur son amie. Elle sembla se figer en la voyant aux prises avec le commandant en second. La blonde grimaça devant le spectacle. Elle avait confiance en les capacités de la belle, mais ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Elle jura. Pour le moment, elle avait un plus gros problème. Retournant son attention sur Waldorf, elle l'entendit répondre à l'autre femme qu'il avait bousculé, et la belle vit rouge. Grinçant des dents, elle se pencha plus en avant vers lui, tentant de l'immobiliser et de poser sa main sur l'arme pour éviter que son collègue ne s'en serve à nouveau. Mais aussi pour attirer l'attention vers elle, une fois de plus. Pour éviter que la victime ne soit une nouvelle fois touchée par ce trou du cul.

« Eh Waldorf, ça va pas de parler comme ça à une femme ? Pas étonnant que tu aies plusieurs divorces à ton compte... Carol lui lança toute la rage qu'elle avait en cet instant, sa fougue prenant possession du moindre de ses gestes et paroles. Putain, c'est quoi ce foutoir ? Tu vas m'expliquer pourquoi vous êtes venus mettre le bordel ? »
Résumance:

___

This antigravity taking over me.
©crack in time
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Jeu 13 Juil - 13:43

Le membre 'Carol Danvers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 2, 1

#2 'Dé 10 - Force' : 7, 9, 8

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 9, 6, 1

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
428

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Ven 14 Juil - 14:45

Groupe 3// Ultimate Festival de Prenova

En voyant cela, je ne pouvais m’empêcher de me dire que j’avais bien fait. Comment j’avais pu participer à ce genre de chose pendant tout ce temps, créer tant de peur chez les peuples de Genosha. Il fallait faire quelque chose, mais pas ainsi pas e cette manière arrivant arme à la main, s’en prenant à des gens qui n’avaient rien fait. Tout ce qu’ils voulaient, c’était de profiter de cette journée, pouvoir oublier un temps tout ce qui leur était arrivé en si peu de temps. Alors quand la blonde avait réagi, s’était pris au garde, je n’avais pu m’empêcher de sourire, et suivre le mouvement. De toute manière si elle ne l’avait pas fait, je l’aurais sans doute fait en premier.

Mais à croire que certaines personnes étaient d’accord sur la manière dont la garde procédait. Le commandant en second était arrivé sur moi m’éloignant du garde m’empêchant ainsi d’apporter mon aide à Carol pour maîtriser Waldorf, me disant de ne pas me mêler de tout ceci. Et comment j’allais m’en mêler. Mes anciens collègues faisaient du zèle, ce qui n’était pas inhabituel cela était un fait, mais ce n’était pas parce que j’avais fait partie de cette section du shield que j’allais rester là sans rien faire, plus maintenant. Je ne disais pas qu’il ne fallait rien faire, bien au contraire, mais pas ainsi, pas en semant la peur des émergés, en les diabolisant de cette manière.

Mais, Leo n’allait pas me laisser faire et d’ailleurs, la preuve fut qu’il tenta quelques choses sur moi. Je ne lui laissai nullement le temps d’attraper mon bras, je pivotais sur le côté esquivant ainsi sa prise sur mon bras. Je n’avais nullement l’intention de m’attaquer à Leo, d’ailleurs son attention première n’avait pas l’air de m’agresser juste de m’empêcher d’agir sans vraiment me faire du mal. Du moins, je l’espérais. «Et si je refuse ? » Je ne fessais rien contre Leo, pour le moment, je n’avais pas vraiment de raison à l’attaquer. Alors il était inutile de s’en prendre à lui et de l’affronter. Un regard vers Carol, qui était toujours occupé avec Waldorf. Mon intention revenait sur Leo. « Franchement, tu crois que c’est la bonne manière d’agir Jüng ? Se montrer brutal avec des personnes qui ne semblent pas être des émergées ? » Une expression un peu plus dure.

Je venais même à regretter d’avoir fait partie de cette section. Que Leo prenne la défense de la garde, je pouvais comprendre lui qui était le commandant au second. Mais que les gardes rouges s’en prennent ainsi à ses personnes qui ne montraient aucun signe de pouvoir cela avait le don maintenant de m’agacer. « Ce n’est pas parce qu’ils sont de la garde qu’ils peuvent se permettre de faire autant de zèle.» Je ne m’attendais pas à une réponse. Leo n’allait pas me laisser faire, cela était évidant donc attendons de voir ce qu’il allait faire.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Ven 14 Juil - 14:45

Le membre 'Ororo Munroe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 2, 5, 2

#2 'Dé 10 - Force' : 2, 5

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 4, 1, 4, 5
Leo JüngHumain modifié

The pfiou guy
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
Voyages spatio-temporel et inter-dimensionnel. Vieillissement ralenti.
Max, Kitty, Teddy, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
339

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Jeu 20 Juil - 16:46

War is coming
Event 2

Leo n'a jamais fait partie de la Garde Rouge. Lui, il vient de la section d'intervention spéciale, celle chargée des situations d'urgence. Des civils paniqués, il en a géré tout au long de sa carrière mais en tant que victimes pures et simples de tarés, de terroristes, de braqueurs de banque venus d'un ancien temps. Autant dire que la situation ici n'a rien à voir avec son domaine d’expertise. Les émergés sont, a priori, des citoyens comme les autres et la paranoïa est facile dans ce genre de cas. Ajouté à cela la grandeur de l'opération et on obtient un bon gros fiasco comme celui-ci. Il en a bien conscience mais Leo est et restera fidèle au SHIELD en toutes circonstances. Il peut désapprouver certaines pratiques mais sait tenir son rôle. En l’occurrence, il ne peut rien faire de plus à ce moment que de tenter d'éviter que cela parte en rixe générale. Il tente donc d'arrêter l'ancien garde Munroe qui s'en prend à un ancien collègue. Cette dernière est rapide et habile, elle ne se laisse pas faire et esquive la clé de bras qu'il tente de faire pour la maîtriser. Il a cependant de la chance car elle n'est pas fondamentalement belliqueuse malgré la situation et semble privilégier la parole aux actes, tout du moins avec lui. Il faut dire qu'il est sûrement plus facile de parler à Leo qu'aux gardes. «Et si je refuse ? » La question est légitime mais un peu vaine aussi. Leo la regarde droit dans les yeux quand il répond avec honnêteté. « Si tu refuses de coopérer, tu ne me laisses pas le choix. » Le sous-entendu est paradoxalement très clair.

Elle essaie de le convaincre peut être, ou juste de se justifier quand elle poursuit. « Franchement, tu crois que c’est la bonne manière d’agir Jüng ? Se montrer brutal avec des personnes qui ne semblent pas être des émergées ? Ce n’est pas parce qu’ils sont de la garde qu’ils peuvent se permettre de faire autant de zèle.»  Leo n'a rien à redire sur cela. Il trouve lui aussi que cette intervention relève de la folie et que les choses sont faites avec brutalité et maladresse. Cependant il part du principe qu'il serait mieux pour tout le monde de coopérer rapidement plutôt que d'alimenter la violence ambiante. C'est une façon de voir qui n'est peut être pas glorieuse mais qui lui paraît être censée. Les autres cherchent peut être à bien faire mais il y a beaucoup trop de dommages collatéraux à ces confrontations. « Ca ne sert à rien d'ajouter de l'huile sur le feu, ca ne fait qu'ajouter au chaos ambiant. Si vous continuez il y aura encore plus de blessés. » Il la regard droit dans les yeux en disant ca. Il est déterminé bien que cela ne lui fasse nullement plaisir. A ce niveau-là, il faut juste essayer de limiter la casse.

Leo ne fait rien.

Made by Neon Demon

El resumatche:

___

Electric Love
Baby, you're like lightning in a bottle. I can't let you go now that I got it and all I need is to be struck by your electric love. › © alaska.  

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Jeu 20 Juil - 16:46

Le membre 'Leo Jüng' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 8, 2

#2 'Dé 10 - Force' : 3, 8, 3, 1

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 2, 3

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
626

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Dim 23 Juil - 5:56

ultimate festival de prenova
GROUPE 3

En un instant, l’ambiance du festival passe du rêve au cauchemar. Les civils crient et courent dans tous les sens. Les agents de la Garde Rouge attaquent de tous les côtés, voulant rafler le plus de monde possible sans plus d’explications. Ceux-là ne ressemblent pas à la blondasse-poufiasse de la Garde malheureusement rencontrée il y a plusieurs mois maintenant. Ce ne sont pas des gardes voulant simplement mettre le souk dans un commissariat ou dans le bureau d’un détective pour trouver des bribes d’informations. Ce ne sont pas des gardes qui vous prennent de haut et vous menacent de vous attaquer en cas de récidive ou de ton impertinent. Non, eux attaquent d’abord sans réelle explication, vous prenant déjà de haut comme si vous étiez en tort. Chose à laquelle je n’étais pas forcément – ou plus forcément ? – habituée. Les missions effectuées au SHIELD n’ont jamais ressemblé à ça de prime abord, ayant toujours dû faire preuve de subtilité et de discrétion. Lorsque les coups volent et que les civils crient alors la mission rime avec échec. C’est pour cette raison que les réactions des gardes me prennent par surprise. Je n’ai à peine le temps de voir Ramirez s’attaquer à Steve, ni même de s’inquiéter pour lui, que son collègue prend le relais, s’attaquant à moi. Je tombe au sol bien malgré moi, rageant intérieurement de ne pas avoir pu parer un coup pareil. « Non mais sérieusement c’est quoi votre problème ? Je savais que vous aviez un grain à la Garde Rouge mais pas à ce point ! », ragé-je contre le gros balourd en me relevant. Du coin de l’œil, je comprends que Leo s’est clairement rangé du côté de la Garde et se prend le bec avec ce que je comprends être une ancienne Garde. Comment peut-il cautionner ces rafles ? Cette inhumanité dont ils font preuve envers les émergés et les autres ? Comment le peut-il ? Cette réflexion me permet de comprendre que je n’en ai rien à faire de l’avis de mon supérieur. Il paierait les conséquences de ce ralliement, tout comme je suis prête à payer les miennes. A nouveau sur mes deux jambes, j’attaque le garde 3 sans demander mon reste, ne cautionnant plus cette injustice ni cette panique me donnant l’impression d’être dans un pays en guerre. Une chose est désormais certaine : le garde a enfin une bonne raison de m’attaquer. Et du coin de l’œil, je sens que Steve est du même avis.  

Made by Neon Demon

Résumé:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

#1 'Dé 10 - Force' : 5, 10, 5

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 7, 6, 1

2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
626

(relance du dé 10 de force, encore )
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

'Dé 10 - Force' : 5
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Dim 23 Juil - 22:25

Groupe 3

Tour 4

Résultats des pouvoirs actifs

Personne n'a déclenché ses pouvoirs au tour précédent.

Résultats de vos actions

Taïs attaque le garde 4 qui esquive.
Carol attaque le garde 4 et le touche. Elle lui fait perdre 7 points de vie.
Peggy attaque le garde 3 et le touche. Elle lui fait perdre 3 points de vie.

Action de la Garde

Le garde 3 attaque Peggy et la touche. Peggy perd 6 points de vie.
Le garde 4 attaque Taïs qui esquive.
Le garde 4 attaque Carol qui esquive.

Déclenchement des pouvoirs pour le tour 4

Aucun pouvoir déclenché pour le tour suivant.

Petit récap

• Garde 1 : 35/35 points de vie
  • Garde 3 : 27/30 points de vie
  • Garde 4 : 11/20 points de vie
  • Ororo : 20/20 points de vie
  • Taïs : 16/20 points de vie
  • Carol : 25/25 points de vie
  • Leo : 30/30 points de vie
  • Peggy : 10/25 points de vie
  • Steve : 16/25 points de vie

Indications de jeu

Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

LE PROCHAIN TOUR SERA LANCE DANS TROIS SEMAINES.

house of memories

-

Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Vol.
229

MessageSujet: Re: Groupe 3 - Photobooth   Mar 25 Juil - 19:41

Ultimate Festival

Grp. 3 : Photobooth

La belle asséna un violent coup de poing sur son collègue après qu'il ait daigné lui répondre. Un émergé ici ? Et puis quoi encore. La blonde serrait les dents, sa mâchoire était crispée tant elle était en colère. Il n'y avait pas eu de manifestation de pouvoirs, et les probables émergés du coin avaient sûrement eut tellement la frousse en voyant la Garde Rouge arriver qu'ils ne s'étaient pas contrôlés. Ses collègues avaient vraiment merdé pour le coup et elle leur en voulait. Tout se déroulait pour le mieux et il avait fallu que son boulot gâche tout. Absolument TOUT. Carol hurla tandis que son poing s'écrasa contre le visage de Waldorf. Son nez était désormais en sang, et il gémissait de douleur. Carol desserra son emprise sur lui. L'adrénaline pulsait dans ses veines à une vitesse bien trop élevée pour la normale. Ses oreilles bourdonnaient et sa respiration était hachurée, tant elle était ivre de haine. Du coin de l’œil, elle vit l'autre femme se redresser, sans trop y prêter attention. Une voix raisonna pourtant à ses oreilles, lui intimant de se redresser. La belle, beaucoup trop gainée, avait eu du mal à se laisser aller. Pourtant, elle accepta l'aide de la jeune femme, lui murmurant un merci, et finit par se retrouver sur ses deux pieds. Ses jambes tremblaient et elle était sur le point de devenir hystérique. La jeune femme à ses côtés sembla comprendre tout de suite ce qu'il se passait et Carol se retrouva avec deux mains sur ses épaules. Elle avait réagit instinctivement, ainsi Carol avait fini par lui faire confiance. Après tout, elle lui devait bien ça pour avoir été celle qui avait provoqué sa chute. Et Carol finit par reprendre une respiration normale, son sang ne cognant plus contre ses tempes. Elle se calmait enfin, bercée par cette paix tangible, ce repos doucereux.

« Merci...Pour tout, vraiment. »

Mais toute bonne chose à une fin, et le malheur finit toujours par refrapper, encore plus fortement. Waldorf s'était redressé, et les réflexes de la blonde reprirent d'instinct le contrôle de son corps. Elle se retrouva penchée en arrière, à esquiver le coup de son collègue. Il devait avoir mal pris le fait de s'être fait rétamé par une femme. Carol aurait été fière dans une situation différente, là elle ne pensait plus qu'à une pseudo-survie et à protéger les civils de ses collègues ingrats. Il frôla son visage et Carol serra de nouveau les dents, passant juste en dessous de son bras pour se retrouver dans son dos. Voilà que maintenant il attaquait l'autre femme. La blonde ne réfléchit pas plus et hurla en sautant sur son assaillant. Son torse buta contre le dos de son collègue en un bruit mat, étouffé par ses exclamations. Il rageait ? Tant mieux, elle aussi. Carol passa un de ses bras sous le cou de son collègue pour tenter de l'étouffer, tandis que son autre main s'aventurait plus bas, à la recherche du flingue de service. Elle voulait le mettre en joue et l'éloigner le plus possible d'ici pour qu'il les laisse enfin tranquille. La blonde espérait juste que tout irait pour le mieux après cela et qu'elle pourrait retrouver les tendres bras de son amoureuse. N'ayant plus de nouvelles, elle espérait qu'elle n'avait rien de grave et tout allait bien de son côté. Elle lui manquait déjà terriblement en cette période de tension indésirable.

La résumation:

___

©crack in time
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

Le membre 'Carol Danvers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 6, 7

#2 'Dé 10 - Force' : 6, 10, 8

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 4, 9, 8

-

Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Vol.
229

[relance du dé de 10 ]

___

©crack in time
MarvelAdmin