Partagez | 

Groupe 2 - Snacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Groupe 2 - Snacks   Sam 10 Juin - 18:54

Rp commun

Groupe 2

Groupe 2 :

★ Kurt Darkatchoum
★ Teddy Hennessy
★ Ernessa Quiles
★ Santana Carpenter
★ Brian Braddock
★ Pietro Lenshehehehr

house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Bloody
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Nathanaël L. Wilander
570

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Sam 17 Juin - 23:38

SNACKS - GROUPE 2
Feat ton Partenaire
Un festival de musique ? L'été ? Mais oui que le temps passe vite, c'est déjà l'été et qui veut dire "été", veut dire fête de la musique! J'avais demandé à ma soeur de venir, seulement celle-ci n'avait pas le temps avec sa nouvelle tournée, j'avais demandé à Loki mais celui-ci ne voulait plus entendre parler de "fête, "foire" ou je ne sais quoi d'autre ... Je n'avais pas eu le temps de croiser Thor, ni Amélia, alors j'avais décidé de partir au festival toute seule. Peut-être allais-je y retrouver des connaissances ? Après tout quand on est étudiante on connait du monde, sans oublier que j'ai mes collègues vétérinaires. J'avais aussi rencontré cet homme mystère et bien sexy, enfin je doute que ce genre de fête se soit pour lui à moins que ... Bref, j'avais toujours ma couleur blonde, celle-ci n'était pas encore partie, il me resté juste une tenue à choisir avant de foncer dans la salle de bain pour me préparer. Une fois ressortie, je savais bien que je n'avais aucun moyen de transport ... Heureusement qu'il existé le taxi, alors j'appelais un taxi pour que celui-ci m'emmène au festival de Prenoma, pour ce qui était du retour, se serait la même chose mais en sens inverse. Il était temps que je passe mon permis, ça commençait vraiment à me coûter très cher. Il ne fallut pas longtemps pour le taxi pour arriver et pour m'emmener au festival, je payais le chauffeur avant de me rappeler que je n'avais même pas manger avant de partir. J'avais tellement hâte de venir, que j'en avais oublier mon estomac, j'allais rapidement y remédier. Il faisait bon, j'étais bien, je respirais l'air de l'été et je pouvais entendre de la musique, des gens rirent, s'amuser ... Si seulement je n'étais pas seule ... Peut-être que je croiserais aussi Gwen ? Me dirigeant vers les snacks, je réfléchissais à ce que j'allais prendre.      
© FRIMELDA

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Sam 17 Juin - 23:38

Le membre 'Ernessa J. Quiles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 3

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 3

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 4

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Bear
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Aucun, si ce n'est que c'est une putain de badass de ouf, ancien agent très spécial du SHIELD siouplé.
Max, Kitty, Leo, Ezra, Arthur et Jake
297

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Dim 18 Juin - 16:02

War is coming
Event 2

Teddy claque la porte de chez elle et elle descend les escaliers qui la mènent aux garages en deux temps trois mouvements. Elle doit aller chercher Romy, celle qu’elle considère maintenant comme sa meilleure amie, avant de partir en direction de l’Ultime Festival. Là-bas, elles devront essayer de trouver Pietro, son meilleur ami de la vie, et alors ça sera le début d’un super week-end en bonne compagnie, ça la brunette n’en doute pas le moins du monde. Elle enfile son casque et enfourche sa moto avant de la démarrer. Le bolide ronronne et file alors en un rugissement vers l’appart de Romy qu’elle n’attend pas longtemps. La blonde sort rapidement de chez elle et Teddy l’accueille avec un sourire. Elle est habillée en toute simplicité mais Romy étant une bonnasse de base, ça lui va à merveille. Elle va en faire tourner des têtes ce jour-là c’est sûr. Et sur ce constat, les deux amies reprennent la route en direction de Prénova, cheveux au vent avec un swag monstre dû à deux jolies filles, fortes et indépendantes sur une même moto.

Elles arrivent au festival et foncent se chercher des bières qu’elles sirotent en un rien de temps. La musique est omniprésente et Teddy ne peut pas s’empêcher de se dandiner avec sa boisson à la main. L’ambiance est géniale et promet une belle journée entre amis. « Ma chérie on va danser jusqu'au bout de la nuit je compte sur toi ! Boire et danser c'est tout ce que je veux !... Peut-être qu'on croisera ton bel allemand ... Ou Monsieur bouclettes ! En espérant qu'il soit plus détendu que d'habitude. Il est aussi rigide que la ficelle d'un string quand je suis là. » Teddy éclate de rire. Elle sait qu’Isaak est de garde et qu’il ne pourra pas venir au festival, ce qui la fait un peu chier d’ailleurs. Elle aurait adoré qu’il vienne avec eux, ils auraient dansé, ri et fait des mamours en tout genre. Quant à Pietro, c’est vrai qu’il est tout le temps ultra chelou quand y’a Romy et Teddy sait très bien pourquoi. La blonde impressionne sont gros nounours de meilleur ami. Pour tout dire la jeune femme trouve ça tellement drôle que parfois elle fait exprès d’organiser des trucs avec ces deux-là. « Mais c’est toi qui le met dans cet état à chaque fois, le pauvre ! » Elle rit bien qu’elle le plaigne, l’un n’empêchant pas l’autre, tout du moins à son avis. « Je vais aller le chercher là justement. » Teddy regarde son portable et a la confirmation que, oui, c’est bientôt l’heure qu’ils ont convenu avec Pietro pour se retrouver du côté des Snacks. « Tu me rejoins plus tard ? Je vais bouger mon booooody. » Teddy rit à nouveau avant d’acquiescer. « Deal ! Moi aussi je checkerai mon boooooody. On va danser toute la nuit ma belle ! » La brune affiche un grand sourire et la blonde lui colle un bisou sur la joue avant de se casser sur le dancefloor.

La jeune femme a tout juste le temps de repasser se prendre une bière, et une seconde pour Pietr - mon dieu mais qu’elle est trop sympa ! - et elle poursuit son chemin en direction des snacks. Là-bas elle trouve rapidement son prince de meilleur ami. Il suffit de regarder où les filles en chaleur regardent en fait. Il faut dire que Pietro est beau gosse même si elle ne l’a jamais trouvé à son gout. Teddy arrive de nulle part et émerge juste à côté de lui, espérant lui faire peur au passage. « Hey Pietro ! » Elle sourit et lui tend une bière. La jeune femme arbore un sourire taquin alors qu’elle lui demande. « T’es prêt à affronter Romy ? Elle nous attend sur la piste de danse. » Oui, elle fait une bien piètre meilleure amie parce qu’elle s’amuse par avance de voir Pietro bégayer devant Romy mais, MAIS, elle lui a rapporté une bière quand même.

Made by Neon Demon

El resumatche:

___

Yeah I want you to be mine
So if you wanna dance, let's start the show cause I want you to be mine. Yeah, I want you to be mine.
Brian BraddockHumain modifié

Captain Britain
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Force surhumaine (90 tonnes).
• Capacités surhumaines.
• Champ de force protecteur.
• Vol à grande vitesse.
Esther, Elsa, Sam, Hunter & Robbie
264

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Dim 18 Juin - 20:06

Ultimate Festival - Snacks
ft plein de gens
Brian attrapa la bière qu'il venait d'acheter à la buvette, avant de poser un billet de dix sur le comptoir « Gardez la monnaie. » S'éloignant d'un pas tranquille, il but avec entrain une gorgée de bière, bien content d'avoir enfin quelque-chose de frais dans la main pour s'hydrater un peu. Il était là depuis des heures, à profiter du festival comme à peu près n'importe quel péquin, mais il n'avait pas cessé de faire des allers retours d'une scène à une autre et à piétiner parmi la foule qui était venue. Ce qui n'était franchement pas plus mal vu à quel point les grands évènements avaient tendance à virer à la catastrophe ces derniers temps. C'était bien de voir que les gens arrivaient quand même à passer outre toutes les saloperies d'HYDRA, et qu'ils continuaient de vivre comme si rien de tout ça ne les affectait. Ce qui était plus ou moins vrai, puisque les gens optaient pour la grande majorité des cas pour la bonne vieille tactique du "je m'en cogne tant que ça ne me concerne pas directement". Évidemment, Brian ne pouvait pas vraiment faire comme eux, puisque son boulot était justement de sortir les gens des galères dans lesquelles ils pouvaient se fourrer. Et contrairement à eux, il étaient parfaitement au courant des galères qu'il se passait sur Genosha, et il ne pouvait pas se payer le luxe de fermer les yeux et de jouer à l'autruche. Même maintenant, alors qu'il faisait la fête comme tout le monde, une partie de son esprit était toujours en alerte, prête à passer à l'action au moindre signe de grabuge. Certaines mauvaises langues pouvaient bien dire qu'il était paranoïaque, mais un soupçon de paranoïa était ce qui pouvait différencier un type en vie d'un type bon pour la morgue. Même si il n'était pas non plus parano au point de se dire qu'une connerie quelconque allait forcément arriver, il était quand même prêt à réagir et à passer en mode "agent spécial" à la moindre alerte.
Sortant son téléphone, il prit rapidement la pose en faisant un grand sourire et en exhibant fièrement sa bière, avant de prendre un selfie, qu'il envoya à Betsy avec un message. Rangeant son téléphone, Brian prit lentement mais sûrement la direction des stands de bouffe, puisque son estomac commençait peu à peu à crier famine. Suivant l'odeur de nourriture qui flottait dans l'air, il finit par arriver à l'endroit voulu, et il s'approcha d'un des comptoirs avant de commander « Une maxi barquette de frites, genre la plus maxi que vous avez, avec un hot dog supplément moutarde. » Le temps qu'on lui prépare sa commande, Brian regarda autour de lui, essayant de repérer des visages amicaux ou au contraire, d'essayer de repérer la tronche de gens qui pouvaient préparer un mauvais coup. Il finit par repérer Kurt dans la foule, et une fois sa commande payée et en main, il se dirigea vers lui, avant de lancer non sans un brin d'humour « Hé ben alors, ta mère t'as laissé sortir sans personne pour te surveiller? T'inquiète, tonton Brian est là pour ça. » Le blond mordit avec enthousiasme dans son hot dog, avant d'ajouter « Alo's, tu t'a'uche bien? » Et pourtant oui, ses parents lui avaient répété de nombreuses fois dans sa jeunesse que ça n'était pas propre de parler la bouche pleine, mais il était adulte, il pouvait bien faire ce qu'il voulait, non?
(c) sweet.lips

Résumation:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Dim 18 Juin - 20:06

Le membre 'Brian Braddock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 2, 6

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
546

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Lun 19 Juin - 16:22

War is coming
Groupe 2

Pietro avait promis à son père d’emmener Lorna au festival de musique et de garder un œil sur elle tout au long de la journée. Le roi voulait éviter un autre scandale qui avait exposé sa précieuse cadette dans la presse. Les hommes de main d’Erik avaient réussi à étouffer l’affaire, mais le mal avait été fait au sein de la famille royale. Cette histoire avait d’ailleurs été la raison de la première grosse dispute entre la sœur et le frère. Ce dernier avait été très choqué de voir sa jeune sœur dans une drôle de position avec un autre homme. Elle avait beau lui répéter que Keith était gay, il s’en fichait. Il ne voulait pas qu’elle suive ses traces. Elle était bien trop classe pour ça. Il comprenait qu’elle veuille s’amuser et se défaire de cette image de princesse parfaite, mais il voulait la protéger de tous les vautours. Il ne voulait pas qu’elle soit humiliée ou qu’on invente des histoires à son sujet, mais il était conscient qu’il ne pouvait pas l’empêcher de faire ses propres expériences, même si ça le mettait en rogne. "Doucement sur la bière, hen." Lui avait-il dit à la blague avant de la perdre de vue dans la foule. Il avait tenté de la retrouver, mais en vain. Il avait haussé les épaules. De toute façon, elle devait retrouver des amis, tout comme lui. Malgré tout, il faisait confiance à sa petite sœur. Il lui envoya juste un message qui disait:Profites bien. On se voit plus tard xx. Lui aussi devait rejoindre Teddy et il espérait que Romy ne soit pas avec elle. Il aimait bien la blonde, mais elle l’intimidait d’une force et il avait bien l’intention de s’amuser aujourd’hui…mais avec elle dans les parages, c’était pas gagné.

Il se dirigea vers les snacks, là où les deux meilleurs amis s’étaient donnés rendez-vous. Ce qu’il aimait dans ce genre de festival, c’était que les filles étaient toujours sexy. Les petites robes, les shorts et jupes courtes fusaient de partout. Sans parler des hauts moulants et légers qu’elles portaient. Le prince ne savait plus où donner de la tête tellement il en avait plein les yeux. Il ne pouvait s’empêcher de faire du charme à toutes celles qu’il croisait. Jusqu’à ce qu’une petite tête brune qu’il connaissait bien sortie du photobooth avec des copines. Là, il n’y avait plus qu’elle. Les autres étaient toutes devenues insignifiantes tout à coup. Elle croisa son regard et il cru que son sœur allait le lâcher. Au lieu de fuir comme avant, elle lui sourit. Pietro lui sourit à son tour et lui envoya timidement la main. Il n’osait pas aller la voir puisqu’elle n’était pas seule, mais il était heureux d’avoir croisé son chemin. Les joues en feu, il continua de marcher vers le lieu de rencontre, le regard penché sur ses pieds. Il ne voulait pas qu’on voit le sourire niais qui ornait ses lèvres. Il sursauta et envoya un coup sur l’épaule de Teddy lorsqu’elle arriva derrière lui. "Connasse. " S’échappa automatiquement de sa bouche. Puis, il sourit en lui faisant la bise. "Ohh merci!" Il prit volontiers la bière qu’elle lui tendait et en prit une grande gorgée avant d’avaler de travers lorsque la brune lui dit que Romy les attendait. "Haaaan. Tu fais exprès! Cette fille aura ma peau!" Il exagérait un peu. Elle le rendait mal à l’aise, mais elle avait le sens de la fête. Peut-être qu’aujourd’hui, tout irait mieux et qu’il pourrait avoir une conversation normale avec la jolie blonde. "Allons-y!"

Made by Neon Demon

Résumé:

___

- BEFORE I FORGET -

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Lun 19 Juin - 16:22

Le membre 'Pietro Lehnsherr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 7, 1

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Diablo
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
- Téléportation
- Agilité Surhumaine
- Vision Nocturne
Albert, Jessica, Gabriel et Marc
255

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Lun 19 Juin - 23:24

Joshua va le tuer. Il est en train de l’attendre et lui, il est comme un con en train de faire la queue. Dans son infinie bêtise, il a pensé qu’acheter une simple bouteille d’eau pour le reste du festival serait rapide. Quelle idée. Il se demande ce que fait Amélia également. Un festival comme celui-là est l’occasion parfaite de sortir avec ses amis. Le SHIELD, c’est cool mais un peu de bon temps, ça fait pas de mal. C’est parfait pour se changer les idées. De là où il est, il entend de la musique venir de partout et ça lui plait. Ce genre d’ambiance, il adore. Il a croisé quelques têtes connues, certains de ses collègues, des amis de l’extérieur ou juste des gens qu’il a rencontré au hasard. Genosha est vraiment petit, quand tout le monde se retrouve au même endroit. Il espère apercevoir la jolie Poppy et passer un petit moment avec elle à l’issu de ce festival. Depuis le temps qu’il rabâche les oreilles d’Amélia et de Joshua avec elle, il faut que ses deux meilleurs amis la voient et lui donnent leur avis.

Il arrive enfin au comptoir, demande sa bouteille, avance l’argent et s’écarte de la file pour aller consulter son téléphone. Sans surprise, un message de Josh. Kurt se demande s’il doit lui répondre, sachant qu’il va le rejoindre son peu. La flemme l’emporte sur le bon sens et il range son portable dans sa poche. Il sursaute en entendant quelqu’un lui parler et en tournant vivement la tête, il voit la tête blonde de Brian Braddock. Un sourire à la fois blasé et amusé s’étire sur les lèvres de Kurt tandis qu’il lève les yeux au ciel aux paroles du british. L’envie de lui rétorquer que si sa mère à lui l’avait laissé sortir, il n’a aucune raison que la sienne l’en empêche lui traversa l’esprit mais à la reflexion, c’est une mauvaise idée. Il est bien mieux élevé que ça, même si c'est une boutade qui serait bien méritée. Et puis Brian n'est pas méchant, il le charrie, comme à son habitude. Kurt le sait bien depuis le temps. Il se contente d’hausser les épaules et de répondre sur le ton de la plaisanterie. « Je suis flatté, Brian. Je ne pouvais pas rêver de meilleur chaperon. » avant de porter sa bouteille d’eau à sa bouche et d’en boire une gorgée. Il retient également le rire qui manque de sortir en le voyant lui parler la bouche pleine. Il parvient à comprendre ce qu’il veut lui dire. Rangeant cette fois-ci sa bouteille dans sa sacoche, il dégage une mèche de cheveux d’un mouvement de tête avant de regarder en direction de la queue. « On ne peut pas dire que faire la queue pour une simple bouteille soit particulièrement fun pour l’instant. T’es venu avec quelqu’un ?»

résumé o/:

___

DON'T YOU WANNA BE A SUPERHERO ?
I don't need you to believe in me, I know how to change my destiny. Sit down, about to rewrite our history. We can change the whole world, gonna take it over, gonna start it over. Don't you know what we could be? A new beginning, fight until we're winning - Simon Curtis, Superhero

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Lun 19 Juin - 23:24

Le membre 'Kurt Darkhölme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 3

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Dead Ringer
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Clonage : elle peut se multiplier à volonté, du moins en principe. Au moins elle peut faire apparaître jusqu'à 5 doublons, sur une certaine distance. Elle contrôle chacun de ses clones et les usent dans les situations les plus périlleuses.
Skye & Aelys & Erica & Alice & Nikki
217

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Mar 20 Juin - 15:57

Santa’ & Snacks

War is Coming

Irrécupérable Santana. Elle n’avait pas lâché l’affaire, s’était même accrochée à elle comme un Lion aurait poursuivi sa proie sans faillir une seule seconde. Bien que Charlie ne soit en rien comparable à une proie. Par moment, la trentenaire doutait. Est-ce que la brunette était seulement intéressée par elle ? Par ce qui pouvait en découler surtout ? Rien n’était vraiment certain. Et à d’autres moments, elle s’en fichait royalement. Elle avait jeté son dévolu sur l’étudiante, et c’était bien la première fois que quelqu’un arrivait autant à capter son attention, après avoir connu un bonheur temporaire avec Alexia. Alors c’était là un signe, quelque chose que l’hispanique se devait d’accepter et d’utilliser à bon escient. Ou pas, le bon escient étant un terme assez vague et sujet à de multiples interprétations. Loin de se démonter devant la timidité et les actes de faiblesse de Charlie qui ne l’en rendait que plus attendrissante, Santana avait tenté le tout pour le tout. Elle l’avait invité. Bon, elle aurait pu voir les choses en moins grand pour un premier rancard, mais l’Ultimate Festival était quelque chose qu’on pouvait difficilement louper. C’était l’occasion rêvée parfaite pour la lieutenant de tenter quelque chose avec Charlie. Et pour son plus grand bonheur, peut-être à sa plus grande surprise également, la jeune femme avait accepté. Désormais, voici qu’elles déambulaient côte à côte, alternant entre scènes et stands. Toutefois, c’était encore maladroit entre elles. Santa’ avait peur de faire fuir Charlie si elle devenait trop tactile avec elle, si elle osait prendre sa main par exemple. L’air insouciant, elle se contentait donc de balancer son bras sur ses épaules, un grand sourire aux lèvres, et de ne pas la quitter. Elle voulait juste que sa brunette se sente bien à ses côtés. «Tout se passe bien pour toi ? » demanda t-elle d’un ton prudent, voulant s’assurer que Charlie était à son aise.

Bientôt, toutefois, les deux jeunes femmes se retrouvèrent séparées. Elles venaient d’assister à un concert d’un groupe inconnu de Santana qui proposa de leur trouver de quoi se sustenter après être restées un long moment debout à bouger au rythme de la musique. Charlie accepta et s’éclipsa quelques instants aux toilettes, ce qui eut le don de faire sourire l’hispanique. Même inconsciemment, dans sa manière d’être, elle trouvait l’étudiante craquante. Se reprenant rapidement toutefois, Santana retrouva vite ses réflexes habituels. Dès qu’elles bougeaient toutes les deux, ses yeux alertes essayaient de repérer le moindre éventuel danger qui pouvait se profiler à l’horizon. Ce qui était d’un ridicule absolu. Elle profitait d’un bon moment en bonne compagnie, mais elle ne pouvait s’empêcher d’être tendue comme un arc dès que quelque chose se passait ou nécessitait une réaction de sa part. Toujours sur le qui-vive, toujours à envisager le pire quand elle commençait à voir le bonheur sous un autre jour. Décidément, Santana était vraiment irrécupérable. Son regard bientôt assuré de ne percevoir aucun risque, l’hispanique rejoignit enfin les snacks, déjà avide de croquer dans un hot-dog bienvenue lorsqu’elle repéra des têtes familières. Passant sa commande, pour deux donc, elle récupéra très vite sa nourriture avant de pouvoir s’écarter de la queue. Souriant doucement, elle fit quelques pas et rattrapa la distance qui la séparait des agents du SHIELD bien connus par la jeune femme, Kurt et Brian. S’incrustant sans honte dans leur conversation, elle les salua avec enthousiasme, jouant des coudes entre eux pour attirer leur attention. « Hey ! Alors les gars, on se fait une sortie entre mecs solitaires ? Et on ne pense pas à m’inviter ? » Elle soupira d’amusement, levant les yeux au ciel devant les têtes qu’affichaient ses collègues. « Je déconne les mecs. J’espère que vous avez eu l’occasion de profiter un peu du festival jusque là. Avec Charlie on vient de sortir d’un petit concert, y a des groupes vachement sympas dans le coin. » Est-ce qu'ils avaient eu vent de l'existence de la brunette ? Pas forcément, mais Santana était connue pour amener souvent du monde à ses sorties. Sans se soucier de ce que pensaient ses camarades, la lieutenant était plutôt rassurée de les retrouver ici. C'était bête de penser ça, mais si quelque chose tournait mal, elle saurait sur qui compter.

AVENGEDINCHAINS

Résumé du swagg:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Mar 20 Juin - 15:57

Le membre 'Santana J. Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 3

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Dim 25 Juin - 18:05

GROUPE 2

Tour 2

Les gardes devant vous

• Garde 1 : JENKINS, Ioan - 40 ans -; musclé
  • Garde 2 : JACOBS, Jolene – 26 ans; corpulence normale
  • Garde 3 : KNOPP, Amanda – 30 ans; corpulence normale, déplacement rapide
  • Garde 4 : CAMPBELL, Jason – 36 ans; très musclé
  • Garde 5 : SANTIAGO, Rafael – 25 ans; corpulence normale

Les pouvoirs déclenchés

Personne n'a déclenché de pouvoirs. Il peut cependant y avoir des pnjs autour de vous qui le font.

Indications de jeu

Vous avez l’initiative.

Vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer l’esquive du coup imminent qui va vous tomber dessus, ou tous autres actions qui correspondra à votre personnage (tenter de raisonner les gardes, être tétanisé de peur…).

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories

Diablo
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
- Téléportation
- Agilité Surhumaine
- Vision Nocturne
Albert, Jessica, Gabriel et Marc
255

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Lun 26 Juin - 20:27

Kurt s’est attendu à rencontre des collègues du SHIELD. Après tout, un rassemblement comme celui-là, il est normal que ses collègues en repos en profite. Ils en ont tous besoin, et ça promet d’être très divertissant. Ce n’est pas qu’il n’aime pas discuter avec Brian, loin de là, mais il a hâte de retrouver ses amis pour un concert de folie. Et surtout, de retrouver Poppy. Ses pensées vont vers la danseuse qui occupe sa tête depuis quelques semaines. Il se fait un peu pitié, il l’avoue volontiers. Joshua s’est d’ailleurs bien amusé à le charrier sur le sujet, pour une fois que les rôles sont inversés. Une voix féminine le tire de ses pensées et il tourne la tête pour voir Santana Carpenter. Passé la surprise, Kurt sent un sourire s’afficher en l’entendant parler de quelqu’un du nom de Charlie. Madame est là pour un rencard, hein ? Il baisse la tête, souriant toujours avant de la relever vers la brune. « Profitez-bien, vous deux.» dit-il avec sincérité.

Il se recule d’un pas. « Content de vous avoir croisé, mes amis m’attendent. Amusez-vous bien et…» Il tourne la tête, surpris par un cri. Son regard s’arrête sur des silhouettes qui arrivent de chaque côté, poussant et hurlant. Il fronce les sourcils en se demandant ce qu’il se passe. Puis il reconnaît l’uniforme et déglutit. Des gardes rouges ? Sérieusement ? Il reste figé vers les deux autres agents, sans vraiment savoir ce qu’il doit faire. Il voit quelqu’un se faire mettre à terre, à renfort d’une balle dans le genou et il serre les poings. Il fonce vers la garde qui vient de tirer ( Amanda Knopp) et se plante devant elle. « Hey ! Qu’est-ce qu’il vous prend, là ? Cette personne est désarmée, c’est vraiment nécessaire de lui tirer dessus ?» Il se force à garder un ton neutre. Il ne sait pas si la garde sait qu’elle a en face d’elle un agent du SHIELD. Peut-être que son visage ne lui dit rien, mais ceux des deux autres derrière lui devrait lui rafraîchir la mémoire. « On est pas obligé d’en arriver là, alors allez pointer vos jouets ailleurs.» Même en se forçant à garder un ton plat, il ne peut pas s’empêcher de laisser la colère qui le saisit filtrer à travers ses mots. Ils sont collègues après tout, y’a peut-être moyen de s’arranger autrement, non ? Cet usage excessif de la force le met hors de lui, bien plus que ça ne le devrait.

Enfin, c’est ce qu’il croit jusqu’à ce qu’il voit un mouvement du coin de l’oeil. Un projectile enflammé atterrit sur le visage d’un garde qui pousse un cri de douleur, suivit de quelques unes. Il sursaute et fait un mouvement en arrière. Il entend les autres hurler qu’ils sont face à un émergent. La situation dérape. Il met les mains devant lui, comme pour faire barrage, un peu en flippant comme un demeuré mais ne se laisse pas non plus abattre. « Rangez-vos armes, bordel !» Il sent qu’il ne va pas tarder à s’en prendre une et se prépare donc à esquiver au cas où il le faudrait.

résumé o/:

___

DON'T YOU WANNA BE A SUPERHERO ?
I don't need you to believe in me, I know how to change my destiny. Sit down, about to rewrite our history. We can change the whole world, gonna take it over, gonna start it over. Don't you know what we could be? A new beginning, fight until we're winning - Simon Curtis, Superhero

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Lun 26 Juin - 20:27

Le membre 'Kurt Darkhölme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 6

#2 'Dé 10 - Force' : 2, 2

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 4, 5, 6

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Dead Ringer
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Clonage : elle peut se multiplier à volonté, du moins en principe. Au moins elle peut faire apparaître jusqu'à 5 doublons, sur une certaine distance. Elle contrôle chacun de ses clones et les usent dans les situations les plus périlleuses.
Skye & Aelys & Erica & Alice & Nikki
217

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Lun 26 Juin - 21:06

Santa’ & Snacks

War is Coming

Santana sourit avec une sincérité aussi pure que celle de Kurt lorsqu’il lui souhaita de profiter une bonne soirée avec sa dame. La lieutenant avait certainement bien l’intention d’en profiter. Pour une fois qu’elle entamait une relation à peu près normale, il n’était pas question que quelque chose vienne gâcher son rencard ou qu’elle commette une bourde quelconque. Elle le remercia donc, d’un hochement de tête, et rendit la pareille à ses deux compères. « Vous aussi les gars. C’est l’occasion de se détendre, et dieu sait qu’on en a tous besoin avec les derniers événements de Genosha. Alors vous retenez pas, faut faire péter le feu ici ! » Elle s’exclama d’un enthousiasme virulent, croisant les regards de ses collègues d’un air bienveillant. Ils en avaient tous vu des vertes et des pas mûres dans le coin, ils avaient bien le droit de s’éclater sans retenue pour une fois.

Ou pas. Des cris poussés au loin, des gens qui se mettent à courir en gesticulant dans tous les sens. Des silhouettes tombées à terre, poussées par des hommes et femmes au regard dur et au visage fermé. Voilà ce qui s’offrait soudainement en spectacle aux trois agents du SHIELD qui s’apprêtaient chacun à rejoindre leur compagnie différente. Charlie, mumura Santa’ en se tournant pour voir où était la brunette. Mais elle était ailleurs, séparée d’elle depuis de longues minutes désormais. Putain de merde, elle avait intérêt à aller bien, sinon elle ferait payer à quiconque aura oser la toucher de l’avoir prise pour cible. Ses pensées colériques n’eurent pas le temps de s’enflammer qu’elle voyait son collègue, le jeune Kurt, s’avancer pour braver les affronts ridicules des Gardes Rouges. En soupirant, mais l’air aussi déterminé et assuré que lui, elle le suivit, se postant à ses côtés en croisant les bras sur poitrine. Elle le laissa s’adresser à la nana qui avait sorti son flingue tandis qu’elle se tournait vers le partenaire de cette dernière, un mec musclé qui ne l’effrayait (garde 1,  Jenkins Ioan) pas le moins du monde. La trentenaire escomptait bien que les autres l’écouteraient en même temps, car elle s’agaça rapidement. « Agent, c’est quoi ce bordel ? Ici le lieutenant Carpenter, du SHIELD. On a jamais été prévenu d’une telle opération, vous foutez quoi ici ? Et me dites pas que je suis pas de la Garde, on vient du même endroit vous et moi. Vous ne voyez pas que vous effrayez tout le monde ? Vous foncez dans le tas en terrorisant des dizaines d’innocents. Baissez vos armes avant de commettre une bavure, voulez-vous ? » Les mots de Santana claquèrent, durs et froids. Elle ne plaisantait pas alors qu’elle distinguait le carnage se profiler sous les yeux. Quelle merde.

Et soudain, sans qu’elle ne puisse s’en douter une seule seconde, des sandwichs volent. Les hots dogs présents dans ses mains atterrissent sur la tronche de Jenkins, s’étalant sur lui alors qu’elle lui fait face. C’est ce qui s’appelle se recevoir un pain dans la gueule. Et même deux pour le prix d’un. Se retenant de rire à cette blague de merde, Carpenter darda son regard sur celui qui lui faisait face. Et merde, qui que soit l’émergent, il venait à peine de la décrédibiliser. Souriant de toutes ses dents, elle pencha la tête sur le côté en écartant les bras : « Ou bien on peut aussi faire ça à la manière forte. » Elle ne manqua pas de voir une demoiselle non loin d’eux se jeter sur un garde alors qu’elle-même s’arquait, position de combat enclenchée. Elle pourrait se saisir de son arme, mais elle ne tenait pas vraiment à en arriver là. Alors, tandis que le Garde énervé par l’affront se préparait à foncer sur elle, elle lui coupa l’herbe sous le pied et se jetta sur lui, poing en avant, prête à lui asséner un coup bien placé.

AVENGEDINCHAINS

Résumé du swagg:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Lun 26 Juin - 21:06

Le membre 'Santana J. Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 6

#2 'Dé 10 - Force' : 7, 9, 3, 1

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 2, 5

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Bear
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Aucun, si ce n'est que c'est une putain de badass de ouf, ancien agent très spécial du SHIELD siouplé.
297

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Sam 1 Juil - 20:09

War is coming
Event 2

Elle attend de voir sa réaction après lui avoir dit que Romy les attend à la piste de danse. Faut avouer, elle s’amuse un peu du prince par avance pour le coup. Le pauvre, il est sympa sous ses airs de jet setter pourri gâté. Teddy le mérite pas en meilleur ami… Afin il vient quand même de la traiter de connasse… Oui, en fait ils se sont bien trouvés ces deux-là. « Haaaan. Tu fais exprès! Cette fille aura ma peau! » Elle éclate de rire. C’est exactement la réaction qu’elle attendait. Il ne la déçoit vraiment jamais ce Pietro. La brune arbore sa face de troll, à la megusta style, alors qu’elle fait mine d’être totalement innocente. « Mais non c’est totalement le hasard ! » Elle appuie excessivement sur le mot « totalement » ce qui réduit à néant sa tentative de dédouanement. Ils savent tous les deux qu’elle l’a fait exprès. Mais certes ça l’amuse de voir Pietro embarrassé face à Romy, elle doit aussi avouer qu’elle est simplement contente de faire ce festival avec ses deux meilleurs amis. Alors quand Pietro lance le signal du départ avec un « Allons-y! » entrainant, elle lève son verre en l’air et lui emboite le pas, tout sourire.

Ils ne font que quelques mètres et se retrouvent vite face à des gars armés. « Putain c’est la Garde ! » Incrédule, Teddy les regarde ordonner aux gens de se mettre à terre. Elle en revient pas qu’une des sections du SHIELD fasse ce genre d’intervention. Elle déteste le SHIELD, mais sait qu’ils ne feraient jamais ça. Un crétin avec le pouvoir entre les mains surement par contre. Magnus ou son entourage… Elle fronce des sourcils et se tourne rapidement vers son besto. « T’étais au courant !? » Elle est énervée alors qu’elle ne sait même pas ce que va lui répondre Pietro. D’ailleurs il n’y est surement pour rien lui… Elle n’a pas le temps de mettre ça au clair de toutes manières. Des hot dogs commencent à voler, signe qu’un émergent est dans les parages. Les gardes vont rapidement se mettre en action et ils ne le feront surement pas avec la diplomatie du petit brun. Teddy est du genre paranoïaque et elle est sure qu’ils vont s’en prendre à eux à un moment ou à un autre. Autant vous dire qu’elle préfère les devancer en la matière. Elle colle sa bière dans la main libre de Pietro et le pousse dans la direction inverse de la garde avec force. « Tiens ça et reste derrière Pietro. » Elle ne veut pas qu’il lui arrive du mal mais ne peut pas non plus se permettre de jouer les baby-sitters. Elle ne lui demande qu’une chose : ne pas siffler sa bière, parce que se battre ça donne soif.

La brune s’élance sur le garde 4, qui est du genre super musclé. Teddy est grande mais elle est rapide aussi et, clairement, elle n’a pas la moitié des muscles du gars. Autant dire qu’elle mise tout sur ses réflexes et sur sa vitesse. « Hey connard, prends toi en à quelqu’un de ta taille ! » Elle arrive à son niveau et tente de l’attaquer.

Made by Neon Demon

El resumatche:

___

So if you wanna dance, let's start the show cause I want you to be mine. Yeah, I want you to be mine.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Sam 1 Juil - 20:09

Le membre 'Teddy Hennessy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 2, 3

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 6, 8, 10, 1

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Bear
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
297

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Sam 1 Juil - 20:10

Relance du dé 10 d'agilité

___

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Sam 1 Juil - 20:10

Le membre 'Teddy Hennessy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Agilité ' : 6

___

COMPTE MJ
-NE PAS ENVOYER DE MP-

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
546

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Lun 3 Juil - 15:46

War is coming
Groupe 2

Pietro tira une gueule de quinze pieds de long. Sa meilleure amie avait tout prévu et cette vilaine s’en amusait! Elle savait exactement comme il réagirait et elle faisait l’innocente. "Hasard, mon cul!" Heureusement qu’elle était sa besta, et qu’elle connaissait trop de choses incriminantes sur lui, sinon il la ferait châtier. C’était pas du jeu! En même temps, il ne pouvait pas lui en vouloir qu’elle veuille profiter du festival avec sa meilleure amie, il aurait bien aimé que Leigh soit là, ils auraient flirté à fond les ballons. Au moins, Steven était là avec son frangin. Super mec! On se voit plus tard. Pianota-t-il en réponse à son deuxième meilleur poto avant de dire à Teddy qu’il était prêt à retrouver sa bête noire.

À peine avaient-ils fait quelques pas que les choses s’envenimèrent. Des gardes armés à l’uniforme rouge avaient fait leur entrée mettant sur pause tous les gestes des festivaliers. Ils apostrophaient tout le monde de se mettre à terre et de ne pas faire de geste stupide en pointant leur fusil sur des innocents. Pietro était figé. Il n’avait aucune idée de ce qui se passait. Son père avait bien des défauts, mais jamais il n’aurait organisé une rafle alors qu’il faisait tout pour faire oublier la dernière année aux habitants de son île. "Non…" Répondit-il dans un murmure à la question d’une Teddy, énervée. Il sentait la colère monter à son tour en entendant les coups de feu tirés et il s’avança vers les troupes, les dents serrées avant d’être arrêté dans son élan de bravoure par une envolée de hot-dog qui le laissa stupéfait. Ceci expliquait cela et franchement, celui qui avait fait ça n’aidait en rien la situation. Il prit une grande inspiration et continua son ascension vers les rouges avant d’être à nouveau freiné, cette fois par sa fougueuse amie qui lui fourra sa bière dans les mains et lui ordonna de rester derrière. Il obéit quelques secondes avant de se dire qu’il devait faire quelque chose. Il était le futur roi après tout. C’était le moment de montrer qu’il n’était pas aussi irresponsable et incompétent que ce que la plupart des gens croyait. Il siffla les deux bières dans ses mains (désolé pas désolé Teddy, mais le gaspillage c’est mal.) et se dirigea vers un petit attroupement de garde-rouge et ceux qui se disaient agents du Shield. Ces derniers tentaient de désamorcer les tensions, mais ça semblait peine perdue. Pietro tenta tout de même. "Qui est responsable de tout cela? Répondez ou je vous jure que ça ira mal pour vous. " Son cœur battait fort, il n’avait jamais été aussi sérieux. Il voulait juste que ces gardes quittent le festival et les laisse tranquille. "Donc, Jenkins? Knoppe. Vous c’est quoi? Jacobs. Je prends note de tout cela. Et le petit là?" Ça allait mal se passer pour eux. Puis, tout dégénéra, une femme sauta sur le plus costaud, Teddy faisait dieu sait quoi sur autre garde et d’autres étaient en position de défense. Malgré sa petite menace aucun des gardes n’avaient bronché. On aurait dit des robots. Ne sachant pas trop quoi faire ou dire, il se préparait à son tour à esquiver, au cas où on se fichait bien de qui il était.

Made by Neon Demon

Résumé:

___

- BEFORE I FORGET -

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1586

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Lun 3 Juil - 15:46

Le membre 'Pietro Lehnsherr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés