Partagez | 

Groupe 2 - Snacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bloody
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Nathanaël L. Wilander
489

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Mer 5 Juil - 21:35

SNACKS - GROUPE 2
Feat ton Partenaire
 Alors que j'attends tranquillement pour m'acheter un hot-dog, voilà que je commence à voir une foule paniquer, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passe, je cherche le pourquoi du comment la foule se disperse en hurlant. J'ai rapidement ma réponse ... La garde rouge, ils sont plus que nombreux et visiblement ils ne sont pas la pour faire la fête, d'ailleurs je peux voir des civils lutter, d'autres se défendre ... Me trouvant toute sotte autour de ce chaos, c'est la que je peux voir un homme en protéger une autre, après cette femme venait de tirer de gratuitement. Il y avait aussi des agents du SHIELD et ceux-ci semblaient complètement perdu, après tout c'était compréhensible, le SHIELD était censé travailler avec la garde rouge, et voilà que la garde rouge vient même à attaquer le SHIELD ... Qu'est ce que c'était que ... Bref ... Je peux voir une femme attaquer une personne de la garde, un autre qui tente à nouveau d'apaiser la situation ... Je suis trop dans les vappes, voilà que je sens une personne m'attraper par le bras (garde 5), ma première réaction et de lui donner un coup de poing avant de me faufiler entre ses jambes pour dégager de cet endroit.    
© FRIMELDA

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Mer 5 Juil - 21:35

Le membre 'Ernessa J. Quiles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 2

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 4

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 9, 5, 4
Brian BraddockHumain modifié

Captain Britain
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
• Force surhumaine (90 tonnes).
• Capacités surhumaines.
• Champ de force protecteur.
• Vol à grande vitesse.
Esther, Elsa, Sam & Hunter
208

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Mer 5 Juil - 22:53

Ultimate Festival - Snacks
ft plein de gens
Brian porta sa bière à ses lèvres alors que Kurt répondait à sa question en lui demandant si il était venu accompagné. Avalant ce qu'il avait dans la bouche, Brian essuya ses lèvres avec le dos de sa main, avant de répondre « Nan, j'suis venu seul. Meg est partie rendre visite à sa famille, sans quoi elle serait venue. » C'est alors que Santana, une de leurs collègues, décida de s'incruster dans leur petit duo, et Brian sourit avant de grignoter quelques-unes de ses frites. Elle ne connaissait pas beaucoup cette fille, le peu qu'il savait sur elle lui venait surtout de tout ce que Betsy et Hunter avaient pu lui raconter sur celle qui était leur patronne. Mais ils s'entendaient plutôt bien malgré tout, peut-être parce qu'ils avaient le même genre de tempérament, et qu'ils maniaient tout les deux l'humour de manière redoutable. Ce qu'elle montrait une fois de plus « On t'aurait bien invitée, mais t'es trop virile pour nous. » Répliqua Brian avant de lui adresser un clin d’œil. Et il laissa échapper un bref rire lorsque Santana leur parla d'un certain Charlie, ou peut-être une certaine Charlie. Après tout, le prénom pouvait convenir aux deux sexes, et Brian était au courant de la manie qu'avait leur collègue de ramener de la compagnie dès lors qu'elle sortait « Charlie hein? Alors mademoiselle est venue accompagnée? Faudra que tu nous présente cette personne. » Vu la tronche de Santana quand elle avait parlé de son plus un(e), elle devait vraiment beaucoup l'apprécier.
Alors qu'ils étaient sur le point de se séparer, Brian remarqua soudain une vive agitation, et une bande de types franchement pas commodes déboula, armes à la main. Brian se raidit lorsqu'il reconnut l'uniforme de la Garde Rouge, mais il resta en retrait, prêt à réagir si nécessaire malgré tout. Il grogna alors qu'il voyait Kurt s'avancer en direction des Gardes, visiblement prêt à en découdre, et il porta sa bière à ses lèvres, avant de la siffler d'un trait. Regardant la bouffe qu'il tenait dans les mains d'un air dépité, il balança le tout dans la poubelle la plus proche, et se porta à la rencontre des Gardes en serrant les poings. Il n'avait pas non plus l'intention de les cogner sans réfléchir et sans essayer de les raisonner ou de savoir ce qu'ils foutaient là, mais il n'allait pas non plus les laisser terroriser les gens sans rien faire « Agent Braddock division extraction, on peut se rendre utile peut-être. Nan parce que là vous la jouez plus Dark Vador qu'autre-chose et ça va pas vraiment vous faire une bonne pub. » C'est clair qu'ils n'avaient pas vraiment la côte auprès des civils, et à débarquer comme ça en plein festival pour faire une rafle party... ça n'allait clairement pas pousser la population à les apprécier encore plus. Et alors que lui et ses collègues tentaient avec plus ou moins de succès de calmer le jeu, la situation tourna à la catastrophe lorsqu'ils furent tous attaqués par... des saucisses et des pains volants légèrement flambés « Un émergent! » Dégainant son arme de service, Brian essaya de repérer ou le type pouvait bien se trouver, alors qu'il lançait à l'une des Gardes qui n'était pas trop occupé à se battre avec ses deux collègues qui avaient visiblement oublié qu'ils bossaient dans le même camp « Jacobs c'est ça? J'crois qu'on est plus que nous deux. Passe devant, je couvre tes arrières. » Ça ne l'enchantait pas de bosser avec la Garde, mais il fallait bien qu'il fasse son job, et son job était de protéger les civils et de veiller sur les fesses de ses collègues. Et pour ça, il fallait qu'ils stoppent ce pyromane avant qu'il ne tue quelqu'un en lui balançant un truc enflammé dans la gueule, et donc qu'il aide la Garde à le chopper.
(c) sweet.lips

Résumation:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Mer 5 Juil - 22:53

Le membre 'Brian Braddock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 2, 3

#2 'Dé 10 - Force' : 4, 8, 2, 10

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 6, 1

Captain Britain
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
• Capacités surhumaines.
• Vol à grande vitesse.
208

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Mer 5 Juil - 22:54

Relance d'un dé 10 en Force
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Mer 5 Juil - 22:54

'Dé 10 - Force' : 10

Captain Britain
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
• Capacités surhumaines.
• Vol à grande vitesse.
208

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Mer 5 Juil - 22:55

Mais il se moque de moi lui!
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Mer 5 Juil - 22:55

'Dé 10 - Force' : 6
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Dim 9 Juil - 17:04

Groupe 2

Tour 3

Résultats des pouvoirs actifs

Aucun pouvoir déclenché au tour précédent.

Résultats de vos actions

Santana attaque le garde 1 et le touche. Elle lui fait perdre 2 points de vie.
Teddy attaque le garde 4 qui esquive.
Brian rejoint le côté de la Garde. Pour compenser, les gardes 2 et 3 sont retirés de l"action.

Action de la Garde

Le garde 1 attaque Santana et la touche. Santana perd 6 points de vie.
Le garde 1 attaque Kurt et le touche. Kurt perd 10 points de vie.
Le garde 4 attaque Teddy et la touche. Teddy perd 10 points de vie.
Le garde 5 attaque Ernessa qui esquive.
La garde 5 attaque Pietro qui esquive.

Déclenchement des pouvoirs pour le tour 3

Personne ne déclenche son pouvoir ce tour-ci.

Petit récap

• Garde 1 : 28/30 points de vie
  • Garde 4 : 35/35points de vie
  • Garde 5 : 20/20 points de vie
  • Kurt : 10/20 points de vie
  • Teddy : 10/20 points de vie
  • Ernessa : 15/15 points de vie
  • Santana : 24/30 points de vie
  • Brian : 30/30 points de vie
  • Pietro : 20/20 points de vie

Indications de jeu

Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.
Ceux qui en ont les compétences peuvent choisir de soigner quelqu’un.

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories

Dead Ringer
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
Clonage : elle peut se multiplier à volonté, du moins en principe. Au moins elle peut faire apparaître jusqu'à 5 doublons, sur une certaine distance. Elle contrôle chacun de ses clones et les usent dans les situations les plus périlleuses.
Skye & Aelys & Erica & Alice & Nikki
63

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Dim 16 Juil - 5:04

Santa’ & Snacks

War is Coming

Ce qui était sûr, c’est que la Garde Rouge comptait pas des bavards dans ses rangs. Santana avait beau essayer de faire primer la diplomatie, elle n’eut pas droit à une seule réponse. A quoi bon, puisque ses hots dogs avaient volé dans la tronche de son désormais adversaire ? Elle aurait pu se justifier, lever les mains en signe de bonne foi ou pointer l’émergent. Mais elle n’en fit rien. Toute cette merde, c’était la Garde qui l’avait provoqué. Ce qui devait être une bonne soirée virait au cauchemar parce que la haute autorité avait décidé d’organiser une rafle géante. Ils seraient pas là, personne n’aurait émergé. Pas besoin d’avoir la science infuse pour le savoir. Mais les choses étaient faites, et désormais Jenkins essuyait les traces de sauce sur ses joues tandis que l’hispanique se retenait de rire bêtement. Fallait quand même reconnaître que la scène était drôle. Le contexte ne serait pas aussi dramatique, Santana serait pliée en deux, elle n’en doutait pas une seule seconde. Le rire n’avait toutefois pas sa place alors qu’un grognement s’échappa de Jenkins et qu’elle le vit s’apprêter à l’attaquer. Il était temps pour le lieutenant d’agir, enfin.

Tout se passa rapidement, trop rapidement. Santana se reçut un coup de couteau à l’épaule tandis qu’elle avait adopté le mouvement de Jenkins en se précipitant sur lui. De profil, elle n’avait réussi à lui asséner qu’un coup d’épaule, celle-là même qui récolta une blessure encore superficielle. Un rictus désagréable apparu sur le visage de l’hispanique qui retient un grondement sourd, déviant de sa course pour se masser l’épaule. Elle n’eut pas le temps de repartir s’attaquer à celui qu’elle aurait pu appeler son collègue en d’autres circonstances qu’elle observa Kurt être la seconde victime de Jenkins. Une exclamation abasourdie filtra de ses lèvres qu’elle maintenait serrée, outrée par cette situation : « Agent Jenkins ! Bordel, on est pas vos ennemis, arrêtez vos conneries ! Regardez le foutoir que vous provoquez ! » Elle aurait voulu désigner l’émergent, mais elle ne savait même pas qui il était. Ce qui ne manqua pas à son regard offusqué, en revanche, c’est le brusque changement d’attitude de l’Agent Braddock qui se joignait à un autre Garde. « Il se fout de moi lui ? » maugréa-t-elle, l’air éberlué. Son propre collègue, 100% SHIELD, qui se fichait de ce qui arrivait aux siens pour changer de camp sans prendre la peine de s’expliquer. Balançant un doigt d’honneur dans le tas, Santana se rapprocha de Kurt, achevant leur distance et tendit une main pour le relever, alors qu’il venait de se faire sauvagement attaquer par Jenkins. Distraite par Brian, Santa’ ne l’avait pas vu venir et s’en voulait de ne pas l’avoir aidé. Faisant front à ses côtés, se collant presque à lui, elle murmura entre ses dents serrées : « Kurt, toi et moi on se fait ce connard, okay ? » Elle savait qu’elle pouvait compter sur le jeune agent. Au moins, lui n’avait pas l’air d’avoir oublié qui étaient les responsables du carnage de cette soirée.

Une parole, un regard, un hochement de tête, c’est tout ce qui leur suffit. Dégainant son arme de service, Santa’ la pointa quelques secondes sur Jenkins, avant de se mordre la langue et de s’en saisir par le canon. Pas question de tirer sur un des siens, avec la foule environnante, il y avait trop de risque de balles perdues. La lieutenant eu une pensée pour Charlie, et une pointe de culpabilité l’envahit. Si sa belle était blessée par sa faute pour leur premier rencard… elle ne le supporterait pas. Mais elle n’avait pas de temps à perdre. Si elle voulait la rejoindre au plus vite et mettre un terme à ce chaos ambiant, elle devait d’abord affronter Jenkins. Oubliant Charlie et Braddock dans un coin de sa tête, Santa lança un ultime regard à Kurt avant d’enchaîner. Se baissant prestement, Santana effectua une glissade dans le but de déséquilibrer Jenkins et de lui foutre un coup bien placé dans le tibia, histoire que Kurt puisse prendre la relève et lui foutre un coup à son tour. Son arme en avant, la crosse était prête à s’enfoncer derrière le genou de Jenkins, si toutefois celui-ci n’esquivait pas l’attaque de Santana.

AVENGEDINCHAINS

Résumé du swagg:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Dim 16 Juil - 5:04

Le membre 'Santana J. Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 6

#2 'Dé 10 - Force' : 4, 4, 9, 6

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 7, 4

Bloody
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Nathanaël L. Wilander
489

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Dim 16 Juil - 16:06

SNACKS - GROUPE 2
Feat ton Partenaire
 Attendez ils sont sérieux les gars de la garde rouge ? Ils arrivent comme ça alors que tout le monde se prépare à s'amuser, et voilà qu'ils attaquent tout le monde. Un garde de corpulence normal s'approche de moi ... Vue son regard je peux facilement deviner que ce n'est pas pour m'offrir une étreinte, alors j'ai juste le temps de lui coller un coup de poing, avant de me faufiler entre ses jambes. Voilà ce que ça donne quand on est petite et fluette, on peut se glisser partout, j'ai même un petit sourire vainqueur au visage, seulement le garde ne va pas me laisser m'échapper aussi facilement. Je regarde celui-ci cherchant ses points faibles, il doit bien en avoir, rien qu'un petit détail et on peut le voir ... Mon regard file rapidement vers l'homme, et je peux voir que j'ai peut-être des chances de l'assommer, je dis bien peut-être ... Il ne faut pas rêver non plus ... Je tente de lui donner un coup de genoux dans l'estomac, lui donnant une claque à l'oreille droit pour l'étourdir avant de lui donner un nouveau coup de poing au niveau de la mâchoire.    
© FRIMELDA

Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Dim 16 Juil - 16:06

Le membre 'Ernessa J. Quiles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 3

#2 'Dé 10 - Force' : 2

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 1, 4, 5

Diablo
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
- Téléportation
- Agilité Surhumaine
- Vision Nocturne
Albert, Jessica, Gabriel et Marc
222

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Dim 16 Juil - 19:34

Kurt ne comprend pas le délire de ces gardes. Il voit Santana se joindre à lui et quelque part, ça le rassure. Il n’est encore qu’une recrue et il se doute bien qu’il risque de ne pas être pris au sérieux. Il sent la tension grimper d’un cran au fil des secondes qui passent. Il entend une femme traiter un garde de connard en lui disant de s’en prendre à quelqu’un de sa taille en même temps que Santana passe à l’attaque. Il aperçoit le garde qui lui plante un couteau dans l’épaule. Kurt s’élance vers Santana, sans réfléchir avant de le voir braquer son arme dans sa direction. Le coup part et la détonation résonne. Et alors qu’il est en train de ressentir une vive douleur à l’épaule et qu’il pousse un grognement de douleur en se retenant d’hurler, Kurt sent une vive colère l’animer. L’impact de la balle l’a presque projeté au sol.  Mais bordel. Les gardes leur tirent dessus, maintenant ? Ils étaient dans le même camp, pourtant, non ? Il porte une main tremblante à sa blessure, fixe un instant le sang qui se trouve sur ses doigts, n’en croyant pas ses yeux. Et dire qu’il vient de se remettre de sa dernière mission au SHIELD.

La voix de Santana résonne à ses oreilles et il dresse la tête vers elle. Dans d’autres circonstances, il aurait ri en voyant le doigt d’honneur furieux qu’elle leur adressait. Si seulement, il ne venait pas de se prendre une balle. Ses mots restent coincés dans sa gorge malgré les insultes qui lui traversent l’esprit et qu’il aimerait bien formuler s’il n’y a pas derrière le risque de s’en manger une deuxième. La main tendue de Santana l’empêche de rester immobile et il la saisit pour se redresser, serrant les dents sous la douleur que lui provoque le geste. Le choc de l’attaque passée, Kurt laisse libre court à sa colère. Surtout qu’il aperçoit Brian se ranger du côté de la garde. Le mot «traitre» s’affiche dans sa tête et il lui lance un regard furieux avant de reporter son attention sur Santana. Peut-être qu’attaquer un garde alors qu’il vient de se manger une balle n’est pas la meilleure des idées, mais il est trop en colère pour penser de façon logique et réfléchie. « Compte sur moi. » lâche-t-il entre ses dents. Il se doute bien qu’il ne ferait pas autant de dégâts que Santana parmi les gardes mais il compte bien rendre à ces enfoirés la tâche difficile en étant une épine dans leur pied jusqu’au bout.

Il se redresse, laisse retomber la main qui tient sa blessure le long de son corps. Il se met à penser à ses proches et surtout à la tronche de Raven s’il apprend ce qu’il est en train de faire et décide d’envoyer paître tout ça. Il n’a jamais été un très bon agent du SHIELD de toute manière. Il tourne la tête en direction de Santana, comprend où elle veut en venir et s’élance en même temps qu’elle pour frapper Jenkins de son bras valide. A deux, ils ont peut-être plus de chance de mettre celui-là hors jeu. Il glisse également sa jambe derrière lui d’un mouvement habile pour tenter de le faire tomber d’un croche-patte.

résumé o/:

___

DON'T YOU WANNA BE A SUPERHERO ?
I don't need you to believe in me, I know how to change my destiny. Sit down, about to rewrite our history. We can change the whole world, gonna take it over, gonna start it over. Don't you know what we could be? A new beginning, fight until we're winning - Simon Curtis, Superhero

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Dim 16 Juil - 19:34

Le membre 'Kurt Darkhölme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 5

#2 'Dé 10 - Force' : 7, 6

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 8, 7, 9

Captain Britain
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
• Capacités surhumaines.
• Vol à grande vitesse.
208

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Lun 17 Juil - 22:31

Ultimate Festival - Snacks
ft plein de gens
Ses collègues allaient sûrement le détester pour ce qu'il était en train de faire, ça ne faisait pas le moindre doutes. Mais ils pouvaient lui en vouloir autant qu'ils voulaient, ça n'allait pas l'empêcher de dormir sur ses deux oreilles et de vivre avec ce qu'il faisait. Aussi froid que son raisonnement puisse être, la Garde n'était pas l'ennemi ici. Ok, ils faisaient leur boulot avec la délicatesse d'un troupeau de rhinocéros en pleine charge, mais ils faisaient leur boulot. Et l'émergent représentait pour le moment une menace bien plus sérieuse, surtout qu'il semblait bien décidé à foutre le feu à tous les stands des environs. Pour le moment il se contentait de leur balancer de la bouffe enflammée, mais viendrait un moment ou il serait à court de saucisses et de burgers, et ou il risquait de leur balancer de bonnes grosses boules de feu dans la gueule. Ce type se prenait visiblement pour un barbecue sur pattes, et vu comment il semblait n'avoir aucun contrôle sur ses pouvoirs, il risquait de foutre le feu à tout le coin si on ne l'arrêtait pas dans les plus brefs délais. Une fois qu'il serait calmé, alors Brian pourrait envisager d'aider Kurt et Santana à calmer les ardeurs de la Garde.
Son arme pointée vers le sol faute d'une cible, il cherchait du regard l'émergent, essayant de ne pas se faire submerger par le flux d'informations qui arrivait. Parce qu'entre les gens qui hurlaient, qui couraient, les débuts d'incendies qui apparaissaient autour de lui et les trucs enflammés qui volaient dans tous les sens, c'était franchement pas la tâche la plus simple de trouver ce putain d'émergent « Vous l'avez? » Demanda Brian en se tournant rapidement vers l'Agent Jacobs « Non, et vous? » « J'vous poserais pas la question si je savais ou il était! » Bah putain, ils ne recrutaient visiblement pas des flèches à la Garde Rouge. Entre leur habile stratégie pour chasser les émergents dans le Festival et l'immense intelligence de Jacobs, il fallait vraiment qu'ils pensent à recruter dans les plus brefs délais des personnes qui savaient se servir correctement de leur matière grise, ou qui au moins en avaient. Parce que là, c'était plus des tas de muscles qu'autre-chose.
Alors qu'il s'écartait pour éviter un civil apeuré, Brian finit par repérer l'émergent. Le type se tenait là, et l'agent du SHIELD avait du mal à dire si le type se prenait pour un espèce de X-Men ou si il avait totalement perdu les pédales à cause des pouvoirs qu'il venait de se découvrir. Mais en tout cas, il avait du voir trop de films de super-héros, parce qu'il s'y croyait vraiment. Peut-être même un peu trop au goût du britannique. Tapant sur l'épaule de Jacobs, Brian lui désigna la position du type, et ils se dirigèrent vers lui rapidement. Alors qu'ils se séparaient pour prendre le type en sandwich, le pyromane de servir s'attaqua à Jacobs, visiblement bien plus inquiété par la fille en uniforme rouge que par le grand blond au look de surfeur.
Sans lui laisser l'occasion de changer de cible, Brian fonça dans la direction du bonhomme, avant de le plaquer au sol. Indifférent au fait que le gars s'agitait sous lui pour essayer de se libérer, le britannique réussit à lui bloquer les bras, avant de le frapper en plein visage. Répétant l'opération une seconde fois, le type tomba pour de bon dans les pommes, Brian vit Jacobs s'approcher, et la garde commença à menotter le type « Merci du coup de main. » « J'ai pas fait ça pour vous. » Cracha-t-il avant de regarder autour de lui. Et son regard s'arrêta sur une tête bien connue sur l'île. Merde, qu'est-ce qu'il foutait là lui? Et surtout, comment est-ce que les gardes pouvaient être assez débiles pour s'en prendre au gamin du mec qui dirigeait tout Genosha? Se levant d'un bond, Brian se dirigea vers le garde qui s'en prenait au fils Lehnsherr, avant de s'exclamer « Hey! Arrêtez ça espèce d'abruti! Vous voyez pas qui c'est? » Il avait prit sur lui d'aider la Garde à arrêter l'émergent, mais les voir abuser de leur pouvoir au point de se croire tout permis et de s'en prendre à Pietro Lehnsherr, c'était clairement trop gros pour qu'il puisse laisser passer ça. Le Garde n'étant visiblement pas décidé à l'écouter, Brian jura avant de pointer son arme sur le Garde « Fais pas le con mec, je passe déjà une journée à chier, alors tu va arrêter ça ou je te flingue. »
(c) sweet.lips

Résumation:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Lun 17 Juil - 22:31

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 5, 8

#2 'Dé 10 - Force' : 8, 6, 10, 8

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 3, 2

Captain Britain
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
• Capacités surhumaines.
• Vol à grande vitesse.
208

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Lun 17 Juil - 22:32

Relance du dé 10 en Force
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Lun 17 Juil - 22:32

'Dé 10 - Force' : 5

Bear
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun, si ce n'est que c'est une putain de badass de ouf, ancien agent très spécial du SHIELD siouplé.
Max, Kitty, Leo, Ezra, Arthur et Jake
290

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Mer 19 Juil - 10:21

War is coming
Event 2

Teddy s'est élancée sur le garde mais ce dernier est moins balourd que ce que ses muscles laissent croire. Il esquive son attaque de justesse et enchaîne sur une bonne répartie qu'elle n'a pas le temps d'éviter alors que, pourtant, elle a de très bons réflexes. Un premier coup de poing lancé avec force vient l'atteindre au niveau des côtes ce qui lui coupe le souffle net. De l'autre main, le garde lui balance ensuite un uppercut en plein dans la mâchoire qui la fait littéralement décoller du sol. La brune finit son vol à terre avec quelques côtes fêlées et la bouche en sang. Autant dire que ca fait mal. Teddy n'a pas pris une trempe de cette teneur depuis bien longtemps et elle gémit de douleur. Pourtant, le garde n'a aucune pitié car il la retient à terre en écrasant son poignet avec son pied. Il pèse son poids et la pauvre brunette, pourtant si audacieuse et téméraire en tant normal, lâche un cri de douleur. Le garde se penche vers elle. Il a un air mauvais et énervé. On peut comprendre, elle a tout de même tenté de lui en coller une. « Reste à terre, ça vaudrait mieux pour toi. » Il se redresse et écrase un peu plus son poignet comme pour mieux faire passer le message et Teddy doit serrer des dents pour ne pas lui offrir le plaisir d'un nouveau cri. Le garde pense sûrement que son effet a réussi car il repart et la délaisse totalement. Là, à terre, Teddy douille sévèrement.

Elle se tourne sur le flan et sent une douleur la piquer au niveau des côtes. Certes elle a pris cher mais Teddy n'est pas de ceux qui restent en retrait pour si peu. Elle a déjà subi bien pire et subira à nouveau bien pire plus tard. Si elle ne crève pas bien sur... Cette idée n'est pas du tout pour lui plaire d'ailleurs. Après tout, elle vient enfin de se trouver un mec bien. Pourtant Isaak est bien loin de ses pensées à ce moment là. Elle ne pense qu'à une chose : mettre des bâtons dans les roues de ce con de garde. Énervée par l'attitude du garde et par le simple fait qu'il ait réussi à la foutre par terre, la jeune femme se relève. Elle a un peu de mal mais comme pour évacuer ses blessures – et se donner du courage-, elle crache au sol le sang qui baigne sa bouche. Son regard se fait alors noir tandis qu'elle regarde le garde qui lui tourne le dos comme si elle ne pouvait plus rien lui faire. Insignifiante. Elle déteste ça. « Connard. » Elle a peut être un poignet en moins mais il lui en reste encore un autre, ainsi que deux jambes. C'est largement suffisant pour tenter quelque chose. La jeune femme s'élance alors à nouveau pour sauter sur le dos du type (garde 4). Faut pas tourner le dos à une Hennessy.

Made by Neon Demon

El resumatche:

___

Yeah I want you to be mine
So if you wanna dance, let's start the show cause I want you to be mine. Yeah, I want you to be mine.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Mer 19 Juil - 10:21

Le membre 'Teddy Hennessy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 5, 6

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 4, 9, 9, 10

Bear
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun, si ce n'est que c'est une putain de badass de ouf, ancien agent très spécial du SHIELD siouplé.
Max, Kitty, Leo, Ezra, Arthur et Jake
290

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Mer 19 Juil - 10:22

relance

___

Yeah I want you to be mine
So if you wanna dance, let's start the show cause I want you to be mine. Yeah, I want you to be mine.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Mer 19 Juil - 10:22

Le membre 'Teddy Hennessy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Agilité ' : 5

Quicksilver
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
504

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Mer 19 Juil - 15:49

War is coming
Groupe 2

Okay. Une chose était sûr, ces gardes étaient vraiment des idiots. Ils devaient être aveugles, c’était pas possible. Ils osaient s’en prendre à lui! Lui! Le prince, l’héritier, leur futur roi bordel de cul! Pietro pouvait les faire exiler illico s’il le voulait. Ils étaient vraiment inconscients. Sa petite liste de noms, c’était pour rire, mais au final il en aurait peut-être besoin pour faire chier tous les gardes qui gâchaient la fête. Alors qu’un garde (5) s’aventurait à s’en prendre à lui, le prince esquiva son coup avec agilité. Heureusement qu’il avait des bons réflexes et qu’il était rapide, sinon il aurait eu un bon pain dans la tronche. Il leva les mains en l’air, découragé. "Sérieux, mec! T’es suicidaire? " Pour appuyer ses dires, un homme bien baraqué fit le même commentaire. "Écoute ce type. Tu ferais une bien grave erreur de t’en prendre à moi. " Il avait sorti son air le plus sérieux pour tenter de l’en dissuader. Et puis, il n’avait pas du tout envie de rire. Il trouvait cette situation ridicule, insensée. Les gardes ne réfléchissaient pas. Ils attaquaient tout ce qui bougeait sans se poser de question. C’était vraiment une drôle de façon de faire. Il était bien curieux de savoir où ils avaient pris leurs ordres. Mais l’autre semblait s’en ficher comme l’an quarante de qui se trouvait devant lui et n’avait pas l’intention de reculer. Il était vraiment taré. L’homme qui l’avait apostrophé auparavant pointa son arme sur le garde et Pietro lui en était reconnaissant. L’héritier n’était pas du tout en position de riposter. Il s’entrainait en salle, mais il était loin d’être un combattant.

Pourtant, lorsqu’il vit sa meilleure amie au sol et passablement amochée, il ressentit une fureur l’envahir. Il avait envie que d'une seule chose, lui faire regretter de s'en être pris à sa copine. Elle s’était relevée, mais difficilement. Sa fougue l’empêchait de se laisser intimidée. Elle n’avait pas l’intention de se laisser abattre alors qu’elle saignait et était incapable de se tenir droite. Elle sauta sur le garde et Pietro la trouva tellement brave et courageuse. Il ne pouvait pas la laisser comme ça, seule, lui qui était encore en pleine forme. Tant pis s’il s’en prenait une. Les bons rois se battaient avec leur peuple. Il serra les dents et les poings. Il se désintéressa de son garde, qui était de toute façon pris en grippe, et se dirigea vers celui qui s’en prenait à Teddy. Il était poussé par un élan de courage qu’il ne reconnaissait pas, mais qui était plutôt agréable. "Tu lui touches encore et ça va aller mal. " Il n’attendit pas de réponse, lui aussi s’en fichait de toute façon. Il voulait juste aider son amie à se venger de cet abruti. Il lança son poing vers la figure de son adversaire. (garde 4)  

Made by Neon Demon

Résumé:

___

- BEFORE I FORGET -

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1267

MessageSujet: Re: Groupe 2 - Snacks   Mer 19 Juil - 15:49