Partagez | 
 

 Tu t'es vu quand t'as.... [Brotp Joshurt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Elixir
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Biokinésie (soin, altérations/modifications physiques)
Danny Rand, Mercy Leroy, Sangwoo Blink
155
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Tu t'es vu quand t'as.... [Brotp Joshurt]   Dim 11 Juin - 9:51



❝ Tu t'es vu quand t'as pas bu du coup ! ❞
Kurt & Joshua
J’avouais que j’avais franchement du mal à réaliser que j’étais enfin recrue du SHIELD. Je faisais officiellement partie des agents du SHIELD. Bon sang, j’allais devoir me répéter plusieurs fois par jour pour vraiment réaliser. J’avais l'impression que cet appel était presque comme un rêve. Enfin un rêve extrêmement net. Je revoyais la joie de ma mère sur son visage basané. Elle m’avait soutenu pendant ce parcours. Pourtant ça n’avait pas été facile tous les jours. Non parce que annoncer à sa mère qu’on souhaitait arrêter complètement les études pour partir dans faire un métier particulièrement dangereux et pouvant être létal… c’était généralement assez mal reçu. Pourtant ma mère adoptive m’avait largement soutenue. Après tout, elle-même faisais parti du SHIELD, ça devait être une petite fierté pour elle. Bien qu’elle n'avait de cesse de me dire qu’elle était fière de moi dans toutes les situations, que fasse partie du SHIELD ou pas. En tout cas, le fait était que j’avais du mal à réaliser l’endroit dans lequel j’allais tous les jours. Il fallait dire que mon intégration était encore tout fraiche. Cela faisait quoi ? Moins d’un mois que je faisais partie de l’organisation. J’étais devenu très officiellement le petit nouveau. Le bleu, le bizut, le newbie. Bref j’étais le petit dernier qui était arrivé et généralement c’était un statut qui était assez compliqué à porté. Je le savais très bien vu que mon meilleur ami avait porté ce fardeau pendant un temps. Sauf que lui en plus, il était traité de pistonné. A cause de son lien avec elle, forcément, moi-même j’avais du mal à me retenir d’appeler ma mère “m’man” dès que je la voyais. Sauf que Dani était lieutenant au SHIELD. Puis peu de personnes savaient qu’elle était ma mère. Il fallait dire que ne me désignait que par le nom de mes parents biologiques “Foley”. Pourtant j’avais légalement le nom de Foley-Moonstar. Mais au moins personne ne savait et ça m’évitait ce statut de pistonné.

Je soupirais alors que j’étais dans la salle de repos pour me servir une tasse de café. Les premières semaines n’avaient pas vraiment été les plus excitantes de ma vie clairement. Kurt m’avait dit que les missions sur le terrain ne commençait pas directement. Alors j’étais patient, le temps de m'acclimater à l’ambiance des lieux, histoire de trouver ma place et de pleinement m’adapter. N’empêche que j’avais quand même envie d’avoir un peu d’action. Mehh, c’était plus fort que moi. S’il ne se passait rien, je m’ennuyais. Et il fallait dire que rester ici c’était pas le truc le plus passionnant du monde. Oh bien sûr, il y avait pire, clairement. Après j’avais toujours de quoi m’occuper, genre le terrain pour s'entraîner était juste immense. Clairement je m’en donnais à coeur joie. Moi qui avait toujours la fibre sportive autant dire que c’était du pain béni. Mais bon à un moment s'entraîner des semaines s’était long quoi. Je soupirais une nouvelle fois en portant la tasse de café à mes lèvres en priant pour que la journée soit plus…. particulière. Je fermais les yeux quelques secondes, mais pendant ces quelques secondes le bruit de la porte se fit entendre. Je sursautai en pensant que c’était une supérieur hiérarchique. Alors forcément, imaginez mon étonnement quand je vis mon meilleur ami Kurt entrer. ET … WOW! C’était quoi cette tronche là ! Il faisait peur à voir. Il avait rencontré un boxeur fou dans la rue ou bien ? Non parce que là, il était bien amoché. BRO ! Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? Un peu plus et je ne te reconnaissais pas ! je m’approchais de lui pour jauger ses blessures. Qui a commis le crime de toucher ta gueule d’amour hein ? Si c’est ta dernière conquête, elle quand même allé vachement loin dans le délire BDSM ! Je grimaçais, vu comme ça, ça n’avait pas l’air très agréable. Vraiment.  



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Diablo
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
- Téléportation
- Agilité Surhumaine
- Vision Nocturne
Albert, Jessica, Gabriel et Marc
195
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as.... [Brotp Joshurt]   Jeu 15 Juin - 23:56

Tu t'es vu quand t'as....
Joshua & Kurt

Un rapide regard vers le miroir l’informe que sa tronche se remet doucement mais sûrement. Les hématomes prennent une teinte pas très engageante mais au moins, ça veut dire qu’il n’en a plus pour longtemps avant de ressembler à… il ne savait trop quoi. Il va devoir encore supporter quelques regards inquiets dans sa direction mais au moins, ça change des petits rires et des rumeurs sur son pistonnage. Au moins, il montre qu’il est un agent comme les autres. Avec peut-être une plus forte tendance à faire du zèle que les autres recrues. Quel idiot.
Il enfile sa tenue, laissant à regret les épaisses lunettes de soleil qui lui permettent de dissimuler l’énorme cocard qu’il a sur l’oeil. Il doit rejoindre Joshua. Même si ça fait quelques semaines qu’il est là, Kurt a toujours du mal à réaliser que son meilleur ami bosse au SHIELD avec lui. Il est un peu comme un gosse qui fait un travail de classe avec son meilleur copain. Clairement. Joshua, c’est son besto. Celui avec lequel il a fait le plus de conneries. Les quatre cent coups. Et celui à qui il dit tout, parce qu’il le connait. Joshua, c’est celui qui l’a couvert un bon nombre de fois quand il devait rejoindre une fille et que Raven n’était pas forcément d’accord. Il surveille ses arrières comme Kurt surveille les siens. Bosser avec lui, c’est une putain de chance. Même si là, tout de suite, il a pas super envie qu’il voit dans quel état il est. Il a déjà dû supporter les sermons de TJ, ceux de Raven… Et même de ses collègues qui lui ont dit de ne plus prendre ce genre de risque. Et ça, punaise, ça fait bizarre. En poussant la porte et en voyant son meilleur ami, Kurt appréhende les questions de Joshua. Et quand ce dernier se tourne vers lui, il comprend qu’il avait bien raison. Son expression arrache à Kurt une grimace.

Les questions s’enchaînent et Joshua a également une grimace compatissante. Kurt hausse les épaules. « J’ai fait un peu trop de zèle en mission.» Un peu. Beaucoup. Parce que passer à travers une fenêtre avec le suspect qu’il était censé courser, ce n’est qu’un peu. Il lève les yeux au ciel, avouant son crime en allant se servir un café. « J’ai eu un malencontreux accident impliquant un suspect, moi et cette épreuve nommée fenêtre qu’on a traversé. Ça a grave resserré nos liens.» Il soupire en se tournant vers Josh. « On devait poser des questions à un mec, avec Jin. L’autre s’est barré et nous a attendu en embuscade. Du coup, ça a dérapé. Mais Jin va bien.»  Tellement bien qu’il n’avait pas arrêté d’insister pour emmener Kurt à l’hopital. « Enfin, c’est rien, juste une mission de routine qui a mal tourné. Le métier qui rentre, comme on dit.» Ouais, sauf que ça fait mal, quand ça rentre. Surtout atterrir sur une putain de plateforme en contrebas, comme le dernier des déchets. Et se manger par-dessus un coup du type qui en a profité pour tenter de l’achever. Super. « Tu vois la scène dans Assassin’s Creed : Unity où les deux passent à travers le vitrail d'une église ? Ben c’était la même chose. En moins glamour. » Il aurait certainement préféré passer à travers le vitrail au lieu d’une fenêtre miteuse dans un immeuble en mauvais état. Mais bon, on a pas toujours ce qu’on veut dans la vie. « Bref, j’ai connu mieux mais ça va aller. Et toi ? La forme ? » Il porte sa tasse de café à ses lèvres en se tournant vers Joshua.


___


DON'T YOU WANNA BE A SUPERHERO ?
I don't need you to believe in me, I know how to change my destiny. Sit down, about to rewrite our history. We can change the whole world, gonna take it over, gonna start it over. Don't you know what we could be? A new beginning, fight until we're winning - Simon Curtis, Superhero

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elixir
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Biokinésie (soin, altérations/modifications physiques)
Danny Rand, Mercy Leroy, Sangwoo Blink
155
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as.... [Brotp Joshurt]   Sam 17 Juin - 22:25



❝ Tu t'es vu quand t'as pas bu du coup ! ❞
Kurt & Joshua
Il fallait avouer une chose. Travailler au même endroit que son besto, c’était juste le meilleur plan du monde. Non sérieusement, par le passé on avait tellement fait de connerie tous les trois avec Amélia et Kurt, c’était juste trop énorme qu’on finisse au même endroit et dans la même section. Il ne manquait plus qu’Amé décide de tout plaquer pour venir au SHIELD, mais comme je la connaissais, il était clair que ça ne devait pas franchement être son truc. Mais sinon ça aurait été extrêmement marrant, il fallait avouer. cette idée m’arracha un sourire alors que je portais ma tasse à mes lèvres. jusqu’à l’arrivée de mon besto dans la salle de repos. ET FORCÉMENT, je ne pouvais pas passer à côté de tout ce qu’il avait recolté sur sa figure. Visiblement il avait pris tarif. Il était quand même bien esquinté et je ne pouvais pas m’empêcher de grimacer en pensant que ça devait être franchement douloureux. PUIS, je pouvais pas faire comme si de rien n’était, il était blessé au visage... et c’était comme si le visage était la première chose qu’on voyait chez quelqu’un. malgré moi je lui posais des questions, peut-être même trop. Mais que vouliez-vous, c’était mon bro et forcément que j’avais envie de savoir ce qui avait pu lui arriver. Forcément, je tenais à lui et il y avait un peu d’inquiétude derrière ça, mais je le masquais comme je pouvais. Un peu trop de zèle ? Je levais un sourcil.. Un peu de zèle ? Et finir dans cet état. Certes, je savais bien que Kurt voulait plus que tout faire ses preuves. Mais là… quand même.Je vais pas te faire de leçon de moral, je pense que Raven et Talia sont passé avant moi. Il continua de me raconter son histoire. Qui semblait l’impliquer lui, un suspect et une vitre.  Je secouais la tête passer par une vitre ? Ah ouais quand même. Légèrement de zèle, toujours de manière mesurée. J’allais faire une remarque, mais il finit par rajouter qu’au moment des faits, il était en mission avec Jin. Je me mordis la lèvre inférieure par réflexe quand il évoqua ce prénom. Je ne le connais pas vraiment, il était là à mon arrivée au SHIELD, il semblait plus âgé que Kurt et moi. Et…. et… Il était diablement attirant. QUOI ? Qui n’avait jamais reluqué ses collègues de travail ? Si Jin va bien, je serai peut-être son prochain partenaire de mission, je souris amusé et … presque intéressé. Surtout intéressé. Eh, oubli ce que j’ai dit. je me sentais un peu con d’avoir dit ça. Ce n’était pas le meilleur plan du monde. Surtout que je ne connaissais rien de ce type. Surtout ses préférences. Autant certains, je pouvais l’affirmer clairement, autant lui… je manquais d’info. On peut dire que le métier t’es rentré dans la tête, d’une certaine manière.

Assassin’s creed ? Je contenais pour ne pas avoir des étoiles dans les yeux. Je suis sûr que ta chute était plus charismatique voyons. Je soupirais finalement avant de continuer à boire mon café. je ne pouvais pas franchement lui dire grand chose. Enfin, je pense que cette expérience aurait été plus sympathique à vivre dans l’Animus. J'acquiesçai d’un signe de tête ma propre réflexion. Quand est-ce qu’on allait pouvoir avoir droit à une invention pareil ? Non parce que moi je me portais clairement volontaire pour tester l’Animus. Bon le plus important, c’était qu’il soit un morceau hein. Kurt était solide et j’avais confiance en lui. Puis tant qu’il pouvait encore parler de jeux vidéos, c’était que tout allait bien. Et qu’il paralit tout court en fait. Ben l’Animus n’existe toujours pas, et je suis coincé ici. Mise à part m’entraîner et donner des coups de main… il n’y a pas grand chose de neuf. Je poussais un long soupire. Je pense que je serai prêt à passer à travers touss vitraux et vitres du monde pour avoir un peu d’action. Je soupirais légèrement. Je devais être bizarre quand même. Un bon nombre de personne auraient dit que ne rien faire au boulot c’était bien. c’était vivre en planqué. mais je n’étais pas agent de terrain pour ne pas être sur le terrain. J’avais besoin de bouger, d’avoir des choses à faire. Pas de me cantonner à une salle d'entraînement. Puis si je me blesse, peut-être que Jin s’occupera de moi. Je l’avais dit sans vraiment m’en rendre compte. J’avais les yeux levés en l’air, pensif. Je portais la tasse à mes lèvres avant de me stopper net. Merde. Je venais de dire quoi là au juste ?



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Diablo
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
- Téléportation
- Agilité Surhumaine
- Vision Nocturne
Albert, Jessica, Gabriel et Marc
195
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as.... [Brotp Joshurt]   Mer 21 Juin - 22:21

Tu t'es vu quand t'as....
Joshua & Kurt

Kurt grimace à la mention de Talia et de Raven. Joshua ne sait pas combien il a raison. Car ouais, clairement, Raven et Talia lui ont passé un de ses savons. Il en a encore les oreilles qui sifflent. En revanche, la remarque de son meilleur ami sur Jin lui arracha un haussement de sourcil. Il hoche la tête d’un air entendu en levant les yeux au ciel. Joshua, qui est est Joshua, pensant à Jin de façon pas très déontologique. Il aurait bien fait un sourire amusé mais ce mouvement lui fait mal. Et vu que ce qu’il a pris sur le coin du nez, quoi de plus normal. Mais la seconde remarque de Joshua, sur le métier qui rentre le fait rire et il craque, avant de gémir de douleur parce que ses côtes sont encore un peu douloureuse. Il grogne un peu, beaucoup, même. « Putain, il m’a pas loupé, ce con...» marmonne Kurt pour lui-même. Il se redresse, laisse retomber son bras et tend l’oreille aux paroles de son besto. Ouais, en effet, cette expérience aurait été plus sympathique à vivre dans l’Animus. Parce que, douleur, tout ça. Les personnages de jeux-vidéos sont des putain de survivants, en vrai. Vu tout ce qu’ils se mangent dans la tronche. « Ouais et dans l’Animus, t’es dans une époque plutôt sympa à visiter.» Sympa, restait un mot fort. Parce que bon, les Assassins sont pas normalement constitué pour survivre à une époque où un simple rhume est synonyme de mort. Kurt porte sa tasse à ses lèvres en s’adossant à une table.

Il voit où Josh veut en venir et il sait ce qu’il ressent pour la simple et bonne raison, qu’il l’a déjà ressentie aussi. C’est ça, ce qui est pénible quand on est un bleu. Les missions se comptent sur les doigts d’une main au début. Et encore, il faut rester en arrière. Il hausse les épaules, malgré la douleur et balance de façon ironique « Je te donne volontiers ma place, si tu veux. Passer à travers une fenêtre c’est plus cool dans un film.» Il se retourne pour poser sa tasse et il entends la remarque de Josh sur Jin. Il pivote la tête vers lui, une expression blasée sur le visage. Jin ? Il est vraiment intéressé par Jin, cet idiot. Nom d’un… Kurt ferme les yeux et soupire. « Sérieux ? C’est tout ce qui te vient en tête si tu te fais blesser en mission ?» A nouveau, Kurt secoue la tête. «T’es pas croyable, Josh.» Ce n’est pas comme si Kurt le sait pas, depuis tout ce temps. Même si la situation prête à rire. « T’es désespérant, un peu, tu sais ? Et puis Jin… ? Il est hétéro, bro.» Il ne dit pas ça pour casser le coup de Josh, loin de là. Juste pour le prévenir qu’il risque de perdre son temps. Mais après… C’est lui que ça regarde. Josh est assez grand pour savoir ce qu’il fait. Il soupire à nouveau. « On va en salle d’entraînement, en attendant ? Il est fort probable qu’on ne me laisse pas approcher un terrain avant un moment, à cause de mes conneries et j’ai besoin de m’entraîner, un peu.» Il indique la porte d’un signe de tête. Il en a besoin, oui. Ses nerfs sont à fleurs de peau et reste immobile le rend dingue. Autant mettre à profit le temps qu’il a devant lui pour s’entraîner un peu. Et s’entrainer avec Josh, c’est tout benef, vu que son meilleur ami ne se retient pas. Les autres ont trop peur de s’attirer des ennuis s’ils amochent le filleul de Maria. Alors que Joshua, il le connaît depuis des années et il sait très bien ce que Kurt est capable d’encaisser.




___


DON'T YOU WANNA BE A SUPERHERO ?
I don't need you to believe in me, I know how to change my destiny. Sit down, about to rewrite our history. We can change the whole world, gonna take it over, gonna start it over. Don't you know what we could be? A new beginning, fight until we're winning - Simon Curtis, Superhero

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elixir
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Biokinésie (soin, altérations/modifications physiques)
Danny Rand, Mercy Leroy, Sangwoo Blink
155
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Tu t'es vu quand t'as.... [Brotp Joshurt]   Aujourd'hui à 10:42



❝ Tu t'es vu quand t'as pas bu du coup ! ❞
Kurt & Joshua
Je m’agaçai des fois. Genre vraiment. Pourquoi Jin me popait dans la tête comme ça ? Genre “Coucou je suis Flowey je vais te donner mon amour mother fucker”. Non vraiment, je devais être le premier des crétins. Donnez moi la couronnes de la crétinerie numéro un, ainsi deviendrais-je le roi absolu des crétins. Euh, je m’étais un peu égaré. En tout cas je ne comptais pas faire la moral à mon bro. Il fallait dire qu’avec les deux femmes de sa maison il avait déjà eu le droit à tout ce qu’il fallait sur ce plan là. J’imaginais déjà assez aisément comment aurait pu réagir ma mère si j’étais revenu de mission avec cette tronche-là. Il aurait été plus que probablement qu’il m’en fasse tout un fromage. Et je savais bien que Raven était le même type de mère pour Kurt que Danielle pouvait l’être pour moi, c’est à dire une vraie maman poule. Bien que j’avais l’impression que Raven était parfois pire que Danielle. Et pour ce peu de liberté qu’elle me laissait je bénissais un bon paquet de fois d’avoir Danielle comme mère, elle était vraiment géniale. Puis aussi il fallait dire que j’avais tendance à moi aussi la surprotéger. Dès qu’un type s’approchait d’elle je faisais les gros yeux. Bref autant dire que j’étais pas mieux qu’elle au final.

Je soupirais alors qu’il me demandait comment moi j’allais. Forcément, c’était pas la joie. J’allais mieux que lui pour sûr, mais j’étais encore coincé aux locaux du SHIELD. J’étais encore trop récent pour avoir droit à cette dose d’action. Moi j’aurais tué pour passer au travers d’une fenêtre. Non parce que là, mise à part s'entraîner… donner des coups de mains avec la paperasse. non sérieux, je m’étais largement assez entrainé, j’étais prêt. Non parce qu’à force de trop m’entraîner, j’allais finir avec les muscles de John Cena moi. Puis je lâchais encore une remarque sur Jin, bien malgré moi. Et j’eus encore envie de me foutre une putain de grosse claque. Fais chier, sa maman la fougère. Et vu la tête de Kurt j’avais peut-être un peu abusé. Je grimaçai. ben quoi, tu voudrais t’occuper de moi si je me blesse ? Je te préviens, je refuse de te voir en blouse d’infirmière bro ! Je souris légèrement, je tentai la blague pour faire genre de passer à autre chose. mais maintenant il devait croire que j’étais à fond sur Jin. D’un côté, il n’était pas désagréable à regarder. MAIS NON. Pas depuis la dernière fois. Je m’interdisais les relations de couple, c’était plus facile. Puis vu comme j’avais fait tout échouer avec un talent certains pour mon dernier couple… ouais autant dire que c’était même pas la peine d’y penser pour moi. Je grimaçai en revoyant le visage d’Albert. Comme il le fit remarquer, j’étais pas croyable. Tu sais, je me désespère aussi profondément. Je soupirais profondément alors que je terminais ma tasse de café. Puis forcément, il avait une tête d’hétérosexuel. On ne peut pas tromper mon gay-sense. Putain d’hétéro, pourquoi fallaient-ils qu’ils soient à mon goût hein ? Ils pouvaient pas être repoussant ? Au moins, c’était encore plus clair, avec Jin ça serait un double non, un triple non et un quadruple non.

Je levais les sourcils quand il me demanda d’aller en salle d’entrainement. Certes j'avouais que pour le moment vu son état, il ne risquait pas vraiment de retourner sur le terrain, pas avant sa complète rémission. Bonne idée, on avait toujours besoin d’entraînement.. sauf quand on passait ses journées à faire ça. Compte pas sur moi pour t’épargner Brunette. Je le taquinais histoire qu’il comprenne que même dans son état, je n’allais pas retenir mes coups. Pas de traitement de faveur mon bro, je savais qu’il m’en aurait voulu si je m’étais retenu. Puis il fallait dire qu’on s’en était mit plein à la tronche pendant des sessions de jeux vidéos. A l’époque du lycée où se balançait des gros coup de coudes pour nous déstabiliser. Je souris légèrement en pensant à ça. Puis il fallait dire que je faisais parti des rares qui n’avaient pas peur d’esquinter Kurt. Alors que les autres avaient peur du courroux de Maria, perso je m’en fichais, parce que nous avions chahuter déjà bien avant d’intégrer les rang du SHIELD. Je posais ma tasse alors que je me dirigeais vers la sortie. J’attendis quelques instants pour que Kurt me rejoigne. Quand il fut à ma hauteur, je ne pus m'empêcher de dire. Hey, fais pas cette tête, je sais que t’es en colère pour cette mission. Mais c’qui est arrivé, est arrivé. T’es bon agent, ok ? Je le regardais d’un air entendu avant de lui mettre une tape amicale dans le dos. Alors range cette tronche, on dirait que t’es constipé, et décharge toi en essayant de me toucher. Je ris légèrement alors que je prenais la direction de la salle d'entraînement. A force je connaissais le chemin par coeur, j’aurais pu le faire les yeux fermés. Et c’était un peu désespérant. Je ne pouvais plus attendre le jour où je commencerai à aller sérieusement sur le terrain avec mes aînés, mais rien que d’y penser, j’étais pressé.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu t'es vu quand t'as.... [Brotp Joshurt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] garder le wifi en continu meme quand telephone vérrouiller
» [RESOLU] Quand mon tel est en veille, il ne sonne pas...
» TSR HD, c'est pour quand?
» La télé depuis quand ?
» [REQUETE] Eteindre la led quand la batterie pleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: EMMANN :: Centre-ville :: LE S.H.I.E.L.D.-
Sauter vers: