Partagez | 

Groupe 1 - Scène principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314

MessageSujet: Groupe 1 - Scène principale   Dim 11 Juin - 10:51

Rp commun

Groupe 1

Groupe 1 :

★ Casey Hennessy
★ Talia Wagner
★ Johnny Storm
★ Roman O'Connor
★ Amélia Fraser
★ Kitty Pryde

house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Méli
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Chlorokinésie. Peut contrôler les plantes et les arbres. Aussi bien, Amélia peut leur parler mais aussi, les faire bouger, les faire pousser et les faire renaître quand ils sont morts. Elle a un contact assez intime avec eux. Non seulement, ils peuvent devenir une arme, un moyen de défense mais aussi, ils peuvent lui parler à travers des sensations, quand elle les touche.
Keith/ Malik/Connor/Taïs/Jay/Lauren/Jin
343

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Dim 11 Juin - 17:36

Ultimate Festival de Prenova
Groupe 1
••••

Aujourd'hui, je me sentais toute excitée. La première édition de l'Ultimate Festival allait enfin commencé. J'avais vraiment hâte d'y être. D'autant plus que Wylan était susceptible d'être aussi là-bas. Autant dire que j'étais encore plus émoustillé à l'idée de le revoir et de le présenter enfin à mes deux bestos : Kurt et Joshua. Rachel m'avait aussi envoyé un message. On allait pouvoir se rejoindre et passé un excellent moment, tous ensemble. Ce qui me faisait vraiment sautiller sur place.

Toute joyeuse, j'avais mis à peu près deux heures pour me préparer, piquant dans les affaires de Mai pour trouver les meilleures fringues qui me fallait. Un jean troué avec un petit haut noir et des mitaines. L'ensemble parfait pour être complètement à l'aise sans paraitre trop négligée.

Puis, j'avais dévalé les escaliers. J'étais encore bien à la bourre et j'entendais déjà les garçons râler, ce qui me fit aller plus vite. Je ne pris même pas le temps d'embrasser ma mère qui se trouvait pourtant dans la cuisine. Tout en prenant ma veste, suspendu au porte-manteaux, je me contentais de lancer un :
- J'y vais maman ! Je ne sais pas à quelle heure je rentre mais j'enverrais un message, promis !

Avant d'ouvrir la porte et de la fermer derrière moi. Dehors, il faisait assez chaud. Optant pour mon vélo plutôt que la voiture de mes parents. Parce que la dernière fois que je l'avais prise, ça s'était fini en catastrophe. Je me hissais dessus et pédalais à toute vitesse jusqu'au lieu du festival.

Il y avait du monde. Beaucoup de monde. Tout en posant mon vélo, dans un endroit sûr histoire de ne pas me le faire chourer, j'envoyais un texto rapide aux garçons pour savoir où ils étaient. Car je ne les voyais nul part. J'avais beau regarder de droite à gauche, aucune trace de mes bestos ni même un visage qui m'était familier. Je me pinçais légèrement les lèvres, un peu stressé, décidant malgré tout de me diriger droit vers la scène principale. Sait-on jamais.
- Han mais vous êtes où? murmurais-je d'une toute petite voix tandis que j'essayais, tant bien que mal, de me frayer un passage.

Une fois arrivé. Enfin. Je jetais un bref coup d'oeil à mon portable. Pas de réponse. Je poussais un soupir, tournant de nouveau la tête dans tout les sens en espérant, vraiment, de les retrouver au milieu de toute cette foule qui, je devais l'admettre, avait le chic de te rendre un peu claustrophobe.

••••

by Wiise

Résumé :
Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Dim 11 Juin - 17:36

Le membre 'Amélia Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 2

Blaze
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
713

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Lun 12 Juin - 23:12

War is coming
Groupe 1

Ce festival arrivait juste à point. C’était tout ce qui leur fallait pour se changer les idées et sortir un peu de la bulle sécurisante que les trois amis s’étaient forgées ces dernières semaines. Après tous les évènements qu’ils avaient vécus, ils avaient tenté de reprendre une vie normale, même s’ils étaient bien conscients que plus rien ne serait plus pareil pour eux. Ils ne pouvaient tout simplement pas faire comme si de rien était. Tous les trois avaient grandis ces cinq derniers mois et ils ne pouvaient plus agir comme des petits adolescents innocents. Mais après s’être emmurés dans le sous-sol des Ezel depuis sauvetage de Max, il était temps pour eux de mettre le pied à l’extérieur et de retrouver la lumière du soleil.

Ils avaient passé les barrières de l’entrée du terrain de festival et aussitôt, Casey ressenti un sentiment de bien-être. Il avait besoin de cela. Il avait l’impression de reprendre vie ou de sortir d’un long sommeil en apercevant tout ce qui avait été mis en place pour cette première édition du Ultimate festival. Le jeune garçon était persuadé de passer un bon moment. Il avait envie de s’amuser et de ne penser à rien. Il voulait se retrouver au milieu d’une grande foule et se laisser guider par leur énergie. Il voulait se perdre. Le temps d’une soirée, il ne voulait plus être constamment sur ses gardes. Il voulait décompresser, décrocher, vivre. Il sourit à Spencer lorsque cette dernière prit sa main et il la serra très fort en croisant ses doigts aux siens. Il lança un regard amusé vers Max en s’extasiant sur les artistes qui allaient jouer sur les différentes scènes. Il pointait avec un large sourire la demi-lune installée en périphérie des scènes. Il fallait absolument qu’ils assistent à la démonstration. Il avait toutefois remarqué le visage fermé de sa belle et il savait à quoi, plutôt à qui, elle pensait. Il l’enveloppa dans ses bras et déposa un baiser rapide sur son front pour lui faire comprendre qu’il était là, puis il se détacha doucement en gardant sa main dans la sienne. D’un accord commun et tacite, le petit couple ne s’affichait pas trop devant Max par respect pour lui. Le souvenir de Norah était toujours présent et douloureux pour le trio, surtout les jumeaux. "Y’a Phénix qui joue sur la scène principale dans trente minutes. Faudrait y aller tout de suite si on veut une bonne place." leur dit-il en sortant la programmation de la poche de son short. "Ah ouais, tu ferais mieux d’y aller maintenant. On va t’attendre ici. " Il l’embrassa et la regarda partir à contre-cœur en retenant un « reviens vite ». Il n’aimait pas quand elle s’éloignait d’eux. Casey en profita pour s’allumer une cigarette et il regarda à nouveau le listing des artistes. "Katsu Iwasaki va jouer plus tard, serait cool d’aller la voir. Parait qu’elle donne tout un show! " Il prit une taffe et releva la tête vers Max qui s’impatientait déjà. "Vas-y mec j’ai la soif, elle fait quoi Spence? " "Il doit y avoir une file de 10km de long pour la toilette des femmes. " Lui dit-il en haussant les épaules. "Bon je vais chercher à boire hein, tu veux quelque chose? " Le Hennessy plia sa feuille de papier et la serra dans la poche de son pantalon. "Une bière!" Son cœur se noua bien malgré lui, maintenant qu’il se retrouvait seul. Il fuma pour se calmer et attrapa son Zippo dans sa poche, geste qu’il faisait dès qu’il ne se sentait pas à l’aise.

Made by Neon Demon

LA RÉSUMANCE:

___

I'm a nightmare, you're a unicorn

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Lun 12 Juin - 23:12

Le membre 'Casey Hennessy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 7, 9, 9, 10

Blaze
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
713

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Lun 12 Juin - 23:13

J'ai eu un 10, je relance Smile

___

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Lun 12 Juin - 23:13

'Dé 10 - maîtrise ' : 9

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Pouvoir de Suggestion. D'un regard, il peut faire faire ce qu'il veut à sa proie
41

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Mar 13 Juin - 3:28

Un festival ? Pourquoi pas. Ça ferait un bien fou au gaillard ! Le dernier datait de quand il était encore aux États Unis, donc pour lui, ça commençait à faire. Et rien de tel que de la bonne musique, de la bière qui coule à flot et des potes pour bien en profiter. Donc ce fut tout naturel pour le formateur d'aller chercher son ami de toujours. Quelle connerie il avait pas fait là. Depuis que sa route avait rejoint celle de Gavin, plus rien n'allait. Il le voyait s'enfoncer dans une sorte de précipice sans fond sans pouvoir l'aider. Il avait réussi à savoir le fin mot de l'histoire par différents collègues mais n'avait pas encore trouvé le moyen de lui faire penser à autre chose. Alors quand l'annonce de l'Ultimate Festival tomba, Roman sauta sur l'occasion pour affubler son ami de toutes les raisons d'y aller.

Les deux compères étaient arrivés tôt ce jour là. Bien assez pour voir petit à petit le terrain fourmillé de tant de gens impatient de découvrir les groupes. L'excitation de Roman était palpable et ni une ni deux, tout sourire qu'il était,  il embarqua Gavin pour aller chercher de quoi se rafraichir. Il avait beau tout faire pour essayer de lui décrocher un sourire, rien n'y faisait. Ca en devenait presque agaçant. La colère prendrait le déçu un de ses quatre, et ça risquait de ne pas être très joviale mais le voir comme ça lui brisait le cœur.

Un soupire plus tard, deux ecocup dans les mains, Roman se retourna pour servir son frère mais s'était sans compter qu'il n'en ferait qu'a sa tête. Tss. Le con. Se retrouver dans cette foule n'allait pas être évident. L'homme tenta de le contacter plusieurs fois, sans réponse. Mais quel couillon ! Quelle idée d'éteindre son téléphone ! Roman rumina et bu cul sec la bière de son ami. Ca lui apprendra. Maintenant il irait sans chercher une tout seul, et ils finiraient bien par se retomber dessus à un moment donné.

Bon, c'était pas tout, mais même seul, il allait pas se décourager pour bien profiter de ce moment. Et puis, on ne restait jamais bien longtemps seul dans un festival. Les gens avaient rarement du mépris quand il s'agissait de partager un bon moment. Si ca se trouve, il croiserait même des collègues, peut être Carol, ou bien Connor, il verrait. Roman laissa de nouveau un sentiment de légèreté s'emparer de lui et s'avança tout naturellement vers la scène principale, souvent lieu des meilleurs évènements d'un festival. Aller ! Show must go on !

Ce qui est !:

(mea culpa, je viens de me rendre compte que je n'aurais pas du lancer un dés )
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Mar 13 Juin - 3:28

Le membre 'Roman G. O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 7

Nocturne
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Steven, Cindy, Jennifer, Mai, Carter, Colleen
265

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Mer 14 Juin - 19:18

Aujourd’hui c’était le premier jour de l’Ultimate Festival de Prenova. Oui oui. Ultimate… ca faisait pas très rassurant. Ou alors c’était parce que j’avais regardé un peu trop de films de science-fiction faits pour te faire flipper sa mère avec Joshua et Kurt dernièrement que je trouvais ce terme flippant. Je me demandais juste si j’allais croisé Terminator à ce festival. J’avais à la fois envie que ce soit le cas et pas du tout envie ! En même temps, serait-ce pire que les derniers évènements qu’avait vécu l’ïle ? Pas vraiment sur. Terminator, on allait lui rétamer sa tronche oui ! Enfin surtout les autres, moi j’étais plus dans la finesse et la délicatesse parmi les membres du SHIELD. Et finesse et délicatesse avait posé un jour de congé pour pouvoir se rendre comme civil à cet évènement, qui était tout de même suffisamment bien encadré pour que je ne m’inquiète pas et accepte de venir. Mais pas assez non plus pour que je laisse mon arme de service à la maison. Elle était bien accrochée à ma ceinture, dans mon dos, cachée par le reste de ma tenue. Oui, bah disons qu’elle était mieux cachée pour des raisons de sécurité et de mode. Oui parce que le short en jean déchiré et la petite tunique d’été, combo festival, c’était pas spécialement accordé avec les armes à feu. J’avais des tresses dispersé dans ma chevelure, un headband… bref le cliché de la fille à un festival de musique quoi. A peine arrivée sur place que je perdais déjà tout le monde dans la foule. Bon, en fait, cela ne me gênait pas particulièrement puisque j’avais l’intention de retrouver Taïs qui devait déjà être arrivée et que j’avais pas prévu de la présenter à mes proches à cette occasion. Je voulais plutôt la voir en seule à seule qu’avec du monde au tour et ce même si on se trouvait au milieu d’une foule assez dense. Cherchant ma belle des yeux ainsi que mon cousin qui devait être quelque part sans trop savoir où, je me promenais dans la foule. Je savais qu’il y avait aussi Laura dans le coin et j’avais bien envie de la trouver. Déjà pour montrer à ma meilleure amie à quel point j’étais swag avec ma tenue de bohème mais aussi simplement parce que c’était tout à fait le genre de moment qu’on a envie de passer avec sa meilleure amie qu’on a pas forcément beaucoup dernièrement parce qu’on est vraiment une copine toute pourrie. Oui je parle de moi-même là. Je récupère une boisson à un stand et repart me promener. J’arrive rapidement devant la scène principale où y a l’air d’avoir déjà pas mal de monde. Je souris en me disant que c’est surement ici que j’allais trouvé mes différents amis. Je trouve un coin avec un peu d’ombre et je sors mon téléphone de mon sac. J’étais justement entrain de taper un message pour ma dulcinée quand je vois justement une notification de cette dernière arrivée. Elle me dit être au photobooth. Je lui répond que j’essaye de la rejoindre tout en précisant que je suis au niveau de la scène principale. Quand je relève la tête, ayant ranger mon téléphone dans mon sac à dos, une seule chose me vient à l’esprit. Tain mais comment je vais y aller moi ? Le temps que je tape mes messages, la foule s’était rapprochée et je me sentais un peu coincée, ne sachant pas trop comment je pourrais faire pour sortir de là. Je cherche du regard un sortie et je capte d’ailleurs quelque regard, dont celui d’un jeune homme (Casey), qui ont l’air aussi paumé et à l’aise que moi à cet instant présent.

Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Mer 14 Juin - 19:18

Le membre 'Talia J. Wagner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 9, 4

Shadowcat
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut se rendre intangible.
Max, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake et Poppy
372

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Sam 24 Juin - 16:26

War is coming
Event 2

Kitty attrape leur photo et sort du photobooth. Elle regarde ce précieux souvenir et ses lèvres s’étirent en un grand sourire. Elle a peut-être un peu obligé Laura et Jessica de faire cette photo avec elle mais ca en valait la peine, tout du moins c’est ce qu’elle se dit alors qu’elle voit leurs trois frimousses sur le papier glacé. « J’ai beau l’aimer de tout mon cœur elle est pas normale notre Kitty, y en a qu’une comme elle ! … J’espère ! » Quand elle entend ca, l’informaticienne se retourne vers son amie et elle fait mine de la taper avec son sac, pas fort du tout, c’est juste un geste pour faire genre elle est offusquée. Pour accompagner le tout, la brunette lâche un « Oh genre ! » rieur. Les trois filles s’entendent à merveille bien qu’elles soient très différentes. C’est une drôle d’alchimie qui fonctionne à merveille à la coloc qu’elles ont avec Rachel. Cette dernière les a lâché pour le festival, préférant sa cousine retrouvée à ses amies. Kitty ne lui en veut pas, au contraire, elle trouve que la rousse a bien raison de profiter de ce coup du sort qui lui offre une seconde chance.

Kitty relève la tête et voit Pietro, son ex avec qui ca a longtemps été très compliqué. Depuis peu, les choses se sont améliorées entre eux, en grande partie parce qu’elle a décidé d’arrêter de bouder, acceptant les excuses qu’il a enfin fini par lui faire. Kitty esquisse un sourire qui a un certain je ne sais quoi de plus que les autres. Il lui a manqué, c’est certain. Elle lui adresse un petit signe de main et elle est pourtant à nouveau toute à ses amies. « Je veux voir ça ! » Jess pointe du doigt la démonstration de skate et elle ajoute, lançant ainsi la dispersion du petit groupe. «  Et si on se disait rendez-vous ici dans une heure ? Le temps de faire ce qu’on veut ? Puis après on ira bouger notre cul sur la piste de danse ? » Kitty hoche de la tête avec le dynamisme qui lui va si bien. Elle adore danser, ce qui est une passion depuis toujours, et l’idée d’aller se défouler sur la piste de danse l’enchante. Elle espère qu’Ethan et Albert pourront les rejoindre à ce moment-là, déjà parce qu’elle a bien envie de se dandiner avec son copain mais aussi parce qu’ils pourront tous passer un super moment ensemble. Ca leur ferait du bien à tous de profiter de l’ambiance gaie et festive des lieux. « Okay. À plus tard alors! » Laura se tourne vers elle et lui demande alors de lui montrer leur nouveau petit souvenir. « Montre la photo. » Kitty s’exécute non sans ajouter d’un ton enjoué : « Elle est géniale, elle va rendre bien avec les autres. » Elle ne le dira pas mais elle trouve que Laura a une tête trop choupinette sur la photo. Elle ne sait pas trop pourquoi d’ailleurs mais la brune est ravie de constater que son amie va un peu mieux dernièrement. Elle s’est beaucoup inquiétée pour elle depuis sa sortie du coma. La faute au Pegasus et à la quarantaine surement… Kitty peut comprendre. « Mouais, pas mal. Hé! Y’a un groupe que je veux pas manquer à la petite scène. On se voit dans une heure? » Kitty lève les yeux vers la biologiste et elle sourit à nouveau alors qu’elle acquiesce avec simplicité. « Ouaip. » Leurs chemins se séparent ici, peut-être pas juste pour une heure ceci dit.

Ses pas la mènent jusqu’à la grande scène où l’un de ses groupes préférés donne un concert. Alors qu’elle arrive à proximité de la foule, la jeune femme voit alors un gars qu’elle n’aurait jamais pensé rencontrer dans un cadre aussi tranquille et pacifique qu’un festival de musique. Elle ne doute pas une seule seconde avant d’aller voir le jeune homme qu’elle est ravie de voir en un seul morceau. Kitty ne savait pas ce qu’il lui était arrivé après le Pegasus mais elle se souvient très bien de sa voix alors qu’il tentait vainement de la garder éveillée après les explosions. Elle lui doit beaucoup, c’est sûr. « Oh bah… ca alors. Mon camarade de misère ! » La brunette s’est plantée devant lui et elle lui offre un grand sourire. « Ca fait bizarre de te voir sans preneur d’otage ou grande roue qui s’effondre aux alentours. » Elle rigole bien que cette blague soit un peu douteuse. Peu importe, c’est la vérité, ils sont toujours ensemble quand ça sent mauvais. Mais pas cette fois ! C’est fini les comparses de misère et elle peut enfin lui parler tranquillement. « Moi c’est Kitty au fait. Kitty Pryde. »

Made by Neon Demon

El resumatche:

___

She drives me crazy
I can't stop the way I feel. Things you do don't seem real. Tell me what you've got in mind. 'Cause we're running out of time. ©endlesslove.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Sam 24 Juin - 16:26

Le membre 'Kitty Pryde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 5, 4, 6
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Dim 25 Juin - 18:02

GROUPE 1

Tour 2

Les gardes devant vous

• Garde 1 : SULLIVAN, Sandy - 28 ans; corpulence normale
  • Garde 2 : GRABOVSKI, Mikhail – 26 ans; corpulence normale
  • Garde 3 : LAFLAMME, Anthony – 20 ans; frêle
  • Garde 4 : HELMS, Cora – 28 ans; musclé, déplacement lent
  • Garde 5 : HAMILTON, Drake - 20 ans; corpulence normale

Les pouvoirs déclenchés

Casey déclenche ses pouvoirs avec un bonus. Il peut décider de sa cible.

Indications de jeu

Vous avez l’initiative.

Vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer l’esquive du coup imminent qui va vous tomber dessus, ou tous autres actions qui correspondra à votre personnage (tenter de raisonner les gardes, être tétanisé de peur…).

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories

Blaze
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
713

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Lun 26 Juin - 19:23

War is coming
Groupe 1

Casey continuait de jouer avec son briquet dans sa poche de short nerveusement. Depuis le sauvetage de Max, il n’arrivait plus à se sentir bien lorsqu’il était seul. Il était constamment sur le qui-vive. Il se sentait sans cesse observé comme si Hydra attendait le bon moment pour leur sauter dessus. Les deux jeunes idiots qui avaient réussi à s’infiltrer dans leurs cavernes pour aller sauver leur copain aux pouvoirs fantastiques et qui avaient réussi à s’échapper par un quelconque miracle. Ils avaient eu de l’aide et beaucoup de chance, mais des agents aussi féroces et expérimentés que ceux de la Pieuvre devaient avoir du mal à accepter qu’ils avaient laissé filé des émergents. On avait vu leurs visages. On pouvait les kidnapper à tout moment. Cas sentit son cœur s’emballer et la sueur se former sur son front toujours brulant. Quelle idée de venir ici! Ils pouvaient être n’importe où, à les guetter et attendre que tous les trois s’éloignent de la foule ou qu’ils se séparent comme maintenant. Ils étaient des proies faciles. Ils n’auraient pas dû partir chacun de leur côté. Ils auraient dû attendre et rester tous les trois groupés. Ils étaient plus forts ensembles. Ses yeux se mirent à regarder partout dans la foule à la recherche de ses amis, la panique prenant rapidement le dessus. Il sentit son portable vibrer et l’attrapa. Il ne pu retenir un soupir de soulagement en voyant le visage trop fier de Max se prenant en selfie avec…Le brun ouvrit grands les yeux, la bouche béante. C’était pas vrai! Richard Harvay était là! C’était trop cooool! Les deux garçons adoraient ce joueur et Casey rêvait de lui demander un autographe, lui donner la main et faire sa groupie devant lui. Va chier, connard! C’est malade! Hey j’attends Spence et on vient! Je veux trop le voir! Harvay FTW. Tapota-t-il rapidement sur son téléphone, le stress l’ayant quitté aussi vite qu’il était arrivé. Il s’en faisait pour rien. Il écrivit tout de même à sa belle de faire vite parce qu’il s’inquiétait et parce qu’il ne voulait pas manquer son idole.

Il venait d’appuyer sur Envoyer lorsqu’une jeune fille qu’il reconnut aussitôt, le salua. Il ne put s’empêcher de rire timidement en se passant une main dans les cheveux. "Salut." Il lui sourit. On ne pouvait pas dire qu’elle était une amie, ni même une connaissance. C’était comme elle venait de le dire : sa copine de misère. Ils étaient toujours près l’un de l’autre quand le chaos arrivait. Elle l’avait aidé à la fête foraine, il avait tenté de la garder éveillée lors de la prise d’otage. Elle était l’une des seules, autre que les jumeaux, à savoir pour lui et sa relation avec le feu. "Oui en effet. Content de voir que tu vas bien. " Elle n’avait pas été épargné, la pauvre et c’était un soulagement de la voir présente à ce festival toute guillerette même si elle avait probablement toutes les raisons du monde de se sentir insécure. "Enchanté Kitty. Moi, c’est Casey. " Il lui avait dit dans le garde-manger, mais il se doutait qu’elle ait compris pendant qu’elle était dans les vapes. Prendre peur parce qu’elle se trouvait à côté de lui aurait été facile, mais il n’était pas du genre superstitieux. Mais il aurait peut-être dû.

À peine l’idée venait-elle de traverser ses pensées que les problèmes arrivaient et ils avaient la forme des gardes-rouge qui, selon les rumeurs s’en prenaient à ceux qui présentaient des dons spéciaux. Il se recula machinalement, en lançant un regard inquiet vers Kitty. La nervosité reprit sa place en lui et elle était insistante. Ses paumes avaient triplé de température et elles le chatouillaient. Il ferma les yeux et serra les dents. Il ne devait pas craquer. Pas ici. Pas devant eux. Il ne pouvait pas être séparé de ses amis à nouveau. Mais, ils se rapprochaient dangereusement. Ils semblaient inébranlables. Une pauvre fillette d’environ une dizaine d’année se trouvait directement dans leur trajectoire et l’un d’eux la poussa sans ménagement comme si elle était un simple moustique. Et cela mit Casey en rogne. Il ouvrit son briquet et s’empara de la flamme. Une boule se forma au creux de sa main et il la lança sur le garde fautif (Garde 2- Grabovski). Il se tenait droit devant eux, sa main manipulant une flamme orangée. Il savait qu’il aurait dû se retenir, mais la tension était tellement forte qu’il n’avait pas réussi puisqu’il ne les maîtrisait pas encore totalement. Il ne suffisait que d’une montée de nervosité pour déclencher ses pouvoirs. Il était trop tard pour reculer à présent. Il s’était exposé devant tous. Il se tenait prêt à esquiver l'attaque qui était imminente.

Made by Neon Demon

LA RÉSUMANCE:

___

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Lun 26 Juin - 19:23

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 5, 4, 8, 2

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 1, 7

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 2, 1

Méli
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Chlorokinésie. Peut contrôler les plantes et les arbres. Aussi bien, Amélia peut leur parler mais aussi, les faire bouger, les faire pousser et les faire renaître quand ils sont morts. Elle a un contact assez intime avec eux. Non seulement, ils peuvent devenir une arme, un moyen de défense mais aussi, ils peuvent lui parler à travers des sensations, quand elle les touche.
Keith/ Malik/Connor/Taïs/Jay/Lauren/Jin
343

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Mar 27 Juin - 10:06

Ultimate Festival de Prenova
Groupe 1
••••

Toute stressée, je continuais de regarder de droite à gauche, dans l'espoir de retrouver Kurt et Joshua au milieu de toute cette foule. Je ne lâchais pas mon portable des mains. Je me mordis les lèvres, essayant tout en même temps de ne pas me faire écraser, face à tout ces gens qui s'amassaient devant la scène.

Quelle ne fut pas la surprise générale quand plusieurs personnes vinrent soudain de tout côté. J'écarquillais les yeux, les voyant débarquer comme ça en mode vachement pas content, prêt à castagner tout ceux qui se mettaient en travers de leur chemin. Ils avaient des armes en plus. Je restais immobile, bouche-bé, figé par la peur et l'incompréhension.
- Mais, mais....bafouillais-je alors lorsque ces gardes nous aboyèrent dessus, nous intimant de nous mettre à terre.

Whaou. C'était quoi ce bordel? Qu'es-ce qui se passait et qu'es-ce qu'on était censé faire? C'était une blague? Ou un spectacle surprise organisé par le festival? Euh. Non. Je poussais un petit cri quand l'un d'eux poussa carément une fillette, la faisant tomber au sol. Pendant qu'un autre frappait un homme qui avait eu le malheur de les engueuler.
- Non mais ça va pas !

Ma voix était clairement éreillée. Pourquoi j'avais dis ça d'ailleurs? C'était stupide. Il fallait que je me taise. J'avais pas envie de mourir moi. En plus, je n'avais même pas eu le temps de voir Wylan un dernière fois, pour lui dire à quel point il était mignon et tout. Je sentais l'angoisse venir et ma respiration se faire de plus en plus saccadée. On aurait dit qu'on était dans l'un de ces films d'actions. Sauf qu'on n'était pas du côté super héros. Bien au contraire. Des larmes me montèrent aux joues et je sentis mon corps trembler de part et d'autre. Je me recroquevillais au sol, déglutissant en croisant le regard de ces cinq gardes qui se rapprochaient dangereusement de nous.

Comme si la situation n'était pas assez chelou, un gars à côté fit martérialiser une boule de feu dans sa main. Il la lança sur l'un des gardes, me faisant sortir un "Whaou" paniqué, quoi que légèrement émerveillé par ce qu'il venait de faire. C'était sérieux? D'où ça sortait ça? Il y avait des effets spéciaux? Une caméra cachée quelque part?

Je déglutis, n'arrivant même plus à parler. En tout cas, les mecs devant n'avaient pas l'air très content maintenant. Ils fonçaient sur nous comme des taureaux. Ils gueulaient de tout côté, me faisant recroqueviller de plus belle. Je n'étais pas une super héroïne moi. J'avais beau kiffé regarder ce genre de films, en faisant des commentaires avec Kurt et Joshua, la réalité était tout autre. J'étais plus le genre de personne à me la jouer discrète, quitte à me faire toute petite, recroquevillée dans mon coin en laissant les gros bras s'occuper des vilains.

Je fermais donc les yeux, posant mes mains de chaque côté de ma tête dans l'espoir que tout se termine bientôt. Que ce n'était qu'un simple cauchemars. Oui, voilà ! Un cauchemars. J'allais surement me réveiller et pouf ! Je me retrouverais dans mon lit en rigolant, parce que le festival n'aura même pas encore commencé.

••••

by Wiise

Résumé :
Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Mar 27 Juin - 10:06

Le membre 'Amélia Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 6

#2 'Dé 10 - Force' : 3

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 4, 2, 1

Shadowcat
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
372

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Sam 1 Juil - 16:24

Kitty Pryde a écrit:
War is coming
Event 2

« Enchanté Kitty. Moi, c’est Casey. » Elle arbore un grand sourire à ces simples mots. Jamais elle n’aurait pensé pouvoir lui parler comme ça, en toute simplicité. Elle ne se doute pas que, pour une fois, ils ont juste eu une erreur de synchronisation. Eux qui ont presque l’habitude de vivre les catastrophes ensemble ont juste, pour une fois, un peu devancé celle-ci. C’est juste le temps des présentations qui leur ait offert par la maison, car ils n’ont pas l’occasion d’en dire plus. La Garde Rouge vient de faire son entrée.

La jeune femme se retourne vers la source du brouhaha qui s’est élevé dans le festival et elle ne peut pas cacher son étonnement quand elle les voit. La brunette lance un regard inquiet à Casey. Elle sait qu’il a un pouvoir lié au feu, tout comme lui sait qu’elle en a un aussi, celui de se rendre intangible. Autant dire que l’arrivée de la Garde a de quoi la faire flipper. Totalement même. Sans compter qu’au final, personne ne semble vraiment en sécurité. Les gardes leur hurlent de se mettre à terre mais ils font preuve d’une grande brutalité avec tous, même les plus jeunes, comme cette fillette qui se fait pousser sans ménagement et qui s’écrase à terre. Certes, Kitty a peur, mais elle ne peut pas laisser ce genre de chose se faire sans rien dire. « Hé mais vous êtes dingues ou quoi ? C’est qu’une fillette ! » Elle les foudroie du regard et hésite sur la marche à suivre, serrant des poings le temps de réfléchir à un plan. Instinctivement, elle se retourne rapidement vers Casey pour s’assurer que tout aille de son côté. Elle ne veut pas le laisser seul face aux rouges mais a aussi peur pour la fillette qui a visiblement perdu ses parents dans la panique. La brunette voit alors que le jeune homme a maintenant une putain de flamme dans les mains. Y’a pas à dire, ca a jette quand même. « Owaw… » C’est pas malin, mais Kitty sait très bien qu’il ne contrôle pas ses pouvoirs, tout du moins si ils fonctionnent comme les siens. Mais c’est peut être tant mieux au final, ca va lui offrir une bonne distraction.

Il balance des flammes en plein sur un garde et Kitty en profite pour partir en courant dans la direction de la petite fille qui pleure maintenant à grosse gouttes. La jeune femme n’a pas beaucoup de mètres à faire et, par chance, elle n’a pas de Gardes sur son chemin, si bien qu’elle arrive vite au niveau de la fillette. La prenant dans ses bras, elle se redresse et sent les petit bras de la gamine entourer son cou avec force. La pauvre doit avoir la peur de sa vie à ce moment-là. « T’inquiète pas, ca va aller. » Automatiquement, Kitty la serre un peu plus contre elle, comme pour la rassurer, et elle recule de quelques pas pour s’éloigner le plus possible de la Garde Rouge. Ca ne sert surement à rien ceci dit mais ca lui donne l’occasion de rejoindre Amélia qui a très sagement suivi les ordres de la Garde. « Amé, tu peux t’occuper d’elle ? » Kitty regarde son amie et espère de tout cœur qu’elle acceptera. L’informaticienne ne pourra pas aider Casey tant qu’elle ne sera pas assurée que la petite est entre de bonnes mains. Kitty connait bien Amélia et elle a entièrement confiance en elle dans ce rôle-là.

Made by Neon Demon

El resumatche:

___

She drives me crazy
I can't stop the way I feel. Things you do don't seem real. Tell me what you've got in mind. 'Cause we're running out of time. ©endlesslove.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Sam 1 Juil - 16:24

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 5, 6, 5

#2 'Dé 10 - Force' : 10

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 5, 5, 7

Shadowcat
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
372

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Sam 1 Juil - 16:25

relance du dé de force qui sert à rien vu que j'attaque pas

___

She drives me crazy
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Sam 1 Juil - 16:25

'Dé 10 - Force' : 6

Nocturne
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Steven, Cindy, Jennifer, Mai, Carter, Colleen
265

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Sam 8 Juil - 20:25

Je regarde autour de moi dans le but d’essayer de trouver quelqu’un que je connais mais je dois avouer que je suis assez vite perdue. Je sais bien que je ne trouverais pas Taïs ici mais j’ai encore espoir de voir Kurt ou Laura ou n’importe qui d’autre que je connais. Est-ce que Joshua est là ? Petit geek aurait-il quitté son salon ? Je souris, moqueuse de mon ami sans réellement raison pour le moment. Soupirant, je cherche d’autres personnes que je pourrais connaitre dans la foule ou un moyen de m’extirper de là. Mes yeux se posent sur Kitty, une amie de Laura. Un léger sourire se pose sur mes lèvres. Généralement quand y en a une, l’autre n’est pas très loin. J’allais partir pour la rejoindre quand je vis des gardes rouges arriver au milieu de la foule. Je clignais des yeux pendant quelques secondes de calme. Qu’est-ce que la garde fait ici ? Pourquoi leurs armes sont de sorties ? Pourquoi l’un d’eux semble pointer son arme vers moi ? Qu’est-ce qui se passe ? Mais ces quelques secondes ne durent pas très longtemps. Rapidement des personnes crient et la panique nous envahit. J’entends un sifflement près de mes oreilles et par réflexe, je me laisse tomber au sol alors qu’un projectile inidentifier passer au dessus de ma tête. Ok, ça commence bien. Je ne sais pas quoi faire. J’ai vaguement l’impression que la garde attaque dans le vide pour le moment. Mais quelque chose me dit qu’il n’est pas non plus à mon avantage d’attaquer la garde rouge. Et merde. Je vois la boule de feu qui se dirige vers un garde et là je comprends : émergés. Je grimace. Comment savoir qui en était un et qui n’en était pas ? Aucun moyen. J’étais pas de la garde rouge. Je baissais les yeux, renonçant à aider ce jeune homme. J’aurais voulu lui hurler de courir se mettre à l’abri plutôt. C’était plus me mettre en danger qu’autre chose et j’avais appris une chose au SHIELD ou même avant : rien ne sert de jouer au héro quand on va perdre. Et je n’aime pas perdre. En dehors des soirées jeux vidéos, je déteste ça même. J’étais été élevée pour la compétition après tout. Réfléchis Talia. J’ai toujours un sentiment assez étrange à propos des émergés. J’ai cette peur indescriptible d’en être un, un jour. Et l’impression que la garde n’a pas la solution. Mais je suis un bon soldat non ? Le genre qui obéit aux ordres qu’on lui donne. Je ferme les yeux et ma main se glisse automatiquement vers mon arme de service, cachée par mes vêtements. J’agrippe mon arme, prête à m’en servir. Je me relève et interpelle les personnes les plus proches de moi. Mais qu’est-ce que vous attendez pour aller vous mettre à l’abris. Je n’ai pas le temps de dire beaucoup plus parce que mon arme n’est pas passée inaperçue. Je regarde surprise le garde avancer dans ma direction avant de me jeter au sol pour l’esquiver. Bordel de merde, je suis un agent du SHIELD pas un émergé !

Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Sam 8 Juil - 20:25

Le membre 'Talia J. Wagner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 5, 4