Partagez | 

Groupe 1 - Scène principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Sam 8 Juil - 20:27

Le membre 'Talia J. Wagner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Agilité ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Dim 9 Juil - 17:03

Groupe 1

Tour 3

Résultats des pouvoirs actifs

Casey s'attaque au garde 2 et le crame. Il lui fait perdre 18 points de vie.

Résultats de vos actions

Vous n'avez fait aucune action ce tour-ci.

Action de la Garde

(Le garde 1 n'attaque personne (Roman n'a pas posté).)
Le garde 2 attaque Casey qui esquive.
Le garde 3 attaque Kitty  qui esquive.
Le garde 4 attaque Talia qui esquive.
La garde 5 attaque Amé qui esquive.

Déclenchement des pouvoirs pour le tour 3

Casey déclenche ses pouvoirs. (Jake peut décider de booster son pouvoir)

Petit récap

• (Garde 1 : 20/20 points de vie)
  • Garde 2 : 12/30 points de vie
  • Garde 3 : 20/20 points de vie
  • Garde 4 : 20/20 points de vie
  • Garde 5 : 25/25 points de vie
  • Casey : 20/20 points de vie
  • Amélia : 15/15 points de vie
  • Talia : 15/15 points de vie
  • (Roman: 25/25 points de vie)
  • Kitty : 15/15 points de vie

Indications de jeu

NE PRENEZ PAS EN COMPTE LE GARDE 1 TANT QUE VOUS N'ETES PAS SURS QUE ROMAN PARTICIPE A CE TOUR.

Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.
Ceux qui en ont les compétences peuvent choisir de soigner quelqu’un.

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories

Méli
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Chlorokinésie. Peut contrôler les plantes et les arbres. Aussi bien, Amélia peut leur parler mais aussi, les faire bouger, les faire pousser et les faire renaître quand ils sont morts. Elle a un contact assez intime avec eux. Non seulement, ils peuvent devenir une arme, un moyen de défense mais aussi, ils peuvent lui parler à travers des sensations, quand elle les touche.
Keith/ Malik/Connor/Taïs/Jay/Lauren/Jin
345

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Lun 10 Juil - 10:00

Ultimate Festival de Prenova
Groupe 1
••••

La peur me nouait le ventre. J'étais complètement tétanisée. J'avais beau essayé de me répéter que j'allais me réveiller. Que c'était un vilain cauchemars. Les coups de feu, les hurlements et tout le tintouin continuaient, me faisant redescendre sur terre.

Ce n'était pas un cauchemars. Non, c'était la réalité. Les deux mains posées sur ma tête, je sentais mon corps trembler. J'avais peur, nom d'une pipe. J'avais peur et je ne savais pas quoi faire. A part écouter les ordres que ces gens ne cessaient de gueuler comme si on était des terroristes. Et puis. Et puis, j'avais envie de voir Wylan. J'espérais qu'il n'était pas ici. Je pensais aussi à mes bros: Josh et Kurt. A ma besta : Rachel. A mes frères qui peut-être étaient présent. A Mai, ma grande sœur adorée et Marc, mon frérot de cœur. A tout mes proches enfaite. Je ne voulais pas mourir sans leur avoir dit que je les kiffais avant.

Alalalala. Mais qu'es-ce qui se passait à la fin? Je déglutis, relevant la tête quand j'entendis quelqu'un m'appeler.
- Kitty ! m'exclamais-je aussitôt en reconnaissant mon amie qui serrait dans ses bras, une petite fille à l'air tout apeurée.

Un léger sourire étira mes lèvres. J'étais contente de la voir. Oh oui ! Vraiment contente. Elle semblait pressée car elle me demanda si je pouvais m'occuper de la fillette. Je me pinçais les lèvres, glissant mes yeux sur la petite fille qui pleurait maintenant à chaude larme. Sans pouvoir s'arrêter.

Bon, je n'étais pas la mieux placée pour jouer les gros bras mais là, là c'était une très bonne mission pour moi. J'acquiesçais vivement, lançant d'une voix éraillée mais décidée néanmoins à mener à bien cette attribution.
- Bien sûr ! Promis, je m'occuperais d'elle.

Et bien. Dans un geste instinctif, un peu nerveux aussi, je levais la main, faisant un sorte de salut guerrier avant d'inviter la fillette à se cacher à côté de moi. Pendant quelques minutes, je jouais la maman poule. Je la prenais dans mes bras, j'essayais de la rassurer. Je crois même qu'à un moment, j'ai commencé à chantonner une berceuse. Bref, je ne la quittais du regard sous aucun prétexte mais un garde arriva soudain vers nous pour nous prendre à partie.

Il était sérieux lui? Hey ! Tête à claque, on a rien fait ! Pourquoi tu viens nous emmerder en jouant les gros bras? Non parce qu'il n'avait pas l'air content en plus. Alors qu'on était sagement recroquevillée dans un coin en mode tortue en attendant que ça se passe, l'autre il nous disait carrément de la fermer, jouant des pectoraux comme un coq au milieu de son poulailler.

Toute tremblante, je me relevais, ordonnant à la petite fille de se coller à mon dos pendant que je jouais les boucliers.
- Non mais vous avez craqué? lançais-je en mode mi-énervée, mi-paniquée tandis qu'il leva même le bras pour essayer de m'en foutre une.

Sans savoir comment, instinct de survie sans doute, j'eus le réflexe de me baisser à temps, ce qui me sauva la mise. Ça mit carrément le garde en rogne parce qu'il poussa un juron et m'ordonna de m'allonger par terre, chose à laquelle je répondis par un doigt levé. Bon, c'était pas la meilleure idée du siècle mais là, il y avait de quoi lui faire un fuck quand même ! Depuis quand on tapait les gens gratuitement? Sans s'attendre à une riposte derrière?

Je me tournais vers la fillette, lui lançant un :
- Cours !

Avant de donner un coup de pied au garde 5, entre les jambes, comme mes frères et mes bros m'avaient appris.

••••

by Wiise

Résumé :
Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Lun 10 Juil - 10:00

Le membre 'Amélia Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 5

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 9

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 1, 9, 7

Nocturne
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Steven, Cindy, Jennifer, Mai, Carter, Colleen
265

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Ven 14 Juil - 21:03

C’est un peu… la merde ? La panique ? Le plus gros bordel que j’avais jamais croisé de toute ma vie ? Bon après il faut être honnête je suis une bonne fille de bonne famille et donc je ne visite pas réellement des bordels. D’ailleurs je pense que c’est plus sexuel que ce qui se passe actuellement. Parce que la panique, les gens qui hurlent mais pas de plaisir et tout ce qui se passe… Pourquoi j’ai peur ? Parce que je sais que tous mes proches sont quelques parts pas loin et que je m’inquiète pour eux. Je suis au sol, mon pistolet dans une main, un peu sonnée parce que je me suis cognée la tête en esquivant. Je me redresse et regarde autour de moi. Je n’ai pas le temps de tellement réfléchir que le garde essaye de me coller un coup de cross (c’est l’esquive du tirage de dès). Utilisant mes réflexes de gymnaste, je plonge au sol, effectue une roue pour esquiver. Je suis un agent ami pas un terroriste. Mais visiblement, ça ne change pas grande chose pour ce garde (4). Tant pis alors. Je me redresse et pointe mon arme sur lui. Je suis un agent du SHIELD. Arrêtez et je vous blesserais pas. Mais il ne semble pas du même du même avis que moi. Je le vois se rapprocher et ne comptant pas tirer sur un de mes collègues, je coince mon arme à ma ceinture. Je n’ai pas le temps de réagir plus que le garde (4) me plaque au sol. Je sens mon dos cogner fortement et je grimace. Je lui assène des coups pour essayer de me dégager.

Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Ven 14 Juil - 21:03

Le membre 'Talia J. Wagner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 8, 5

#2 'Dé 10 - Force' : 5

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 8, 9, 7, 6, 4

Blaze
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
713

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Lun 17 Juil - 0:38

War is coming
Groupe 1

Il savait que ce n’était pas très judicieux de sa part de s’exposer ainsi,mais déjà sur les nerfs à cause de l’apparition des gardes sur le site et de la façon dont l’un d’eux avait pousser cette petite fille sans ménagement, Casey n’avait tout simplement pas pu se retenir, même s’il l’avait voulu. C’était juste plus fort que lui. Il n’arrivait toujours pas à contenir le feu qui le consumait dès qu’il était envahi d’une émotion forte. Il savait que tous les yeux étaient tournés vers lui, qu’il était la bête de cirque. Il confirmait ce que le gouvernement tentait de caché depuis toujours. Il était un émergé. Il était exceptionnel. Il n’était pas une rumeur, il était vrai. Ces gardes à l’uniforme rouges étaient là pour lui, pour Max, pour Spencer, pour Kitty et pour tous ceux qui étaient comme eux. Cas savait qu’ils n’étaient pas que trois et c’était pour cela qu’on s’en prenait à eux. Il n’avait pas l’intention de se laisser faire, de s’écraser et de faire ce qu’ils demandaient. Ils n’avaient aucuns droits sur lui ou sur n’importe qui. Sans crier gare, Casey avait dirigé ses flammes brûlantes vers le garde le plus proche de lui. Un feu orange violacé avait enrôbé tout le corp du garde qui criait de douleur. Des cris qui faisaient naître un sourire vilain et fier sur le visage du jeune garçon. Il se sentait tellement puissant lorsqu’il s’en prenait à des mécréants. Leurs cris horrifiés lui donnaient encore plus d’énergie et de vigueur. Parfois trop. Il avait toujours du mal à s’arrêter. Il rentrait comme en transe. Il n’y avait que sa cible dans son champ de vision. Sa cible en feu. En douleur. Mais, ses volutes enflammées avaient leur limite et elles cessèrent au bout de quelques secondes à peine. Il jura. Le garde attaqua avait réussi à s’éteindre en roulant au sol, mais il était bien blessé. Sa peau était apparente à plusieurs endroits, il saignait et il avait des brulures vives un peu partout sur le haut de son corps. Cela ne l’arrêta pas et il s’avança furieusement vers Casey. Il tenta de s’attaquer à lui, mais le garçon l’esquiva sans trop de difficulté.  

Son regard bleu chercha sa copine du misère et la trouva pas très loin avec la fillette dans les bras, en sécurité. Il était soulagé. Trop furieux, il n’avait pas pris la peine de s’assurer qu’elle allait bien après avoie été poussée. Kitty avait mieux réagit sur le coup. Tout cela le dépassait. Il pensait inévitablement à ses deux acolytes de toujours. Il avait peur pour eux. Il avait qu’une envie: aller les chercher afin qu’ils se cassent le plus vite de là. Casey était fiché. Ils ne le lâcheraient pas. Il priait pour que ses meillleurs amis aient mieux été en mesure de se contrôler. Il chercha une brêve pour s’échapper, mais lorsqu’il vit un garde s’attaquer à Kitty, il ne pu se résoudre à la laisser seule. Il avait une sorte d’attachement à elle qui l’empêchait de partir. Il ne se sentirait pas bien. Ses mains le démangeaient encore. Son pouvoir s’était rechargé et il avait envie de sortir à nouveau. Casey ne se fit pas prier, il alluma son briquet et s’empara de sa flamme. Il fit moins de chichi que la fois précédente et projeta les flammes vers le garde (3) qui s’en était pris à Kitty.   Le garde Grabovski n’avait pas dit son dernier mot et cette fois, il pointait son arme droit sur lui. Cas déglutit et pris une grande respiration tentant de rester calme. Le garde (2) appuya sur la détente et Casey tenta d'esquiver la balle.

Made by Neon Demon

LA RÉSUMANCE:

___

I'm a nightmare, you're a unicorn

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Lun 17 Juil - 0:38

Le membre 'Casey Hennessy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 7, 3, 7, 2

#2 'Dé 10 - Force' : 5, 3

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 4, 9

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Pouvoir de Suggestion. D'un regard, il peut faire faire ce qu'il veut à sa proie
41

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Lun 17 Juil - 9:19

Roman s'était largement approché de la scène, voulant profiter au maximum du spectacle à venir. Mais bon, il s'inquiétait un peu pour Gavin. Oh puis merde hein. C'était un grand, il saurait se débrouiller quand même. Le bonhomme profitait du concert quand les regards des musiciens se portèrent sur l'arrière de la foule. Leur mine inquiète fit hausser un sourcil au formateur. Il se passait quoi là bas. Roman essaya de s’immiscer entre les spectateurs, ses deux vers de bières à la main. Histoire de se libérer, l'homme en donna un à un passant, et vida d'un trait le restant de son verre.

Au lieu de l'agitation, Roman se figea. Les gardes rouges donnaient des ordres et criaient dans tous les sens. Ils bousculaient et agressaient. Roman n'en croyait pas ses yeux. Il avait déjà entendu parler de rafle mais là, c'était l'apothéose. On ne pouvait pas torturer des personnes gratuitement sans preuve ni raison ! L'homme s'approcha alors qu'une silhouette balança une boule de feu de ses mains. Mais merde ! Il se passait tout en même temps là, c'était un vrai bordel ! Et lui alors, en tant que garde, il devait faire quoi ? Les aider ? Défendre les civiles ? Il savait que les pouvoirs ne pouvaient pas circuler librement mais là, c'était une tout autre chose. Un garde avait plaqué une jeune femme a terre, la maintenant assez fort pour ne pas qu'elle bouge. Non, là c'était pas possible. Rien ne prouvait qu'elle avait des pouvoirs.

Le formateur cessa de tergiverser et fonça vers le garde (4) et libéra la jeune femme. Il la releva rapidement et n'eut pas le temps de prendre la parole qu'un autre garde  (1) qu'il reconnu s'avança rapidement vers lui.

Sullivan, il s'pass.... Le garde (1) lui assène un coup que Roman arrive à esquiver en entrainant avec lui la jeune femme qu'il avait libéré. Il arrive à saisir le bras de Sullivan (Garde 1) pour le bloquer dans son dos.

Mais merde les gars, il vous arrive quoi là!? Vous attaquez même les votre ?

Résumey:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Lun 17 Juil - 9:19

Le membre 'Roman G. O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - Force' : 6, 5, 10

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 6, 5

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Pouvoir de Suggestion. D'un regard, il peut faire faire ce qu'il veut à sa proie
41

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Lun 17 Juil - 9:22

Et je relance pour un dès de force
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Lun 17 Juil - 9:22

Le membre 'Roman G. O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - Force' : 9

Shadowcat
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut se rendre intangible.
Max, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake et Poppy
372

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Mar 18 Juil - 9:07

War is coming
Event 2

Kitty regarde en direction des gardes et voit qu'ils ont, pour l'instant d'autres chats à fouetter. C'est tant mieux parce qu'elle n'a vraiment pas envie de laisser cette petite fille seule. La jeune femme a de la chance de tomber sur Amélia, qui est aussi dans les parages. Elle lui demande de prendre soin de l'enfant et n'est pas surprise quand la brune lui répond avec entrain. « Bien sûr ! Promis, je m'occuperais d'elle. » Kitty lui sourit. Amélia est de ces personnes qui, même quand c'est la merde autour, arrive à vous alléger un peu le cœur. Elle a un fond fondamentalement bon et est bienveillante. Avec elle, l'informaticienne sait que la fillette sera entre de bonnes mains.

Elle n'est ni de la Garde, ni du SHIELD, ni de la police, ni du reste et c'est la première fois qu'elle se retrouve au milieu d'une telle scène presque de guerre. Les gardes s'en prennent littéralement à tout le monde et elle a bien du mal à rejoindre Casey qui est encore à quelques bons mètres d'elle. Un garde s'avance vers Kitty et tente de lui attraper le poignet pour la stopper dans son avancée, mais elle est rapide et s'éloigne de lui juste à temps. La jeune femme va pour s'offusquer et ce avec un langage qu'elle peut faire très fleuri quand elle le veut et pourtant ce sont des flammes qui viennent réprimer le garde. Pour le coup, elle le plaindrait presque si elle n'était pas autant sur le cul. « Wow ! » Faut dire que son pouvoir, il claque quand même..

Elle se serait bien émerveillée de la pyromanie de son compère des misères plus longtemps mais Kitty sait que les secondes sont précieuses. Casey lui a gagné assez de temps pour qu'elle puisse le rejoindre à nouveau. Elle est crevée de ses courses improvisées et regrette de ne pas plus donner dans le cardio pour ses loisirs. Geeker c'est bien, mais un petit footing de temps en temps ne lui ferait vraiment pas de mal. Les gardes s'approchent à nouveau d'eux et Kitty se tient prête à esquiver une nouvelle attaque, cependant elle ne peut pas s’empêcher de voir plus loin, comme toujours. « C'est le moment où tu dois te barrer Casey ! » Ils n'arriveront jamais à avoir le dessus sur la garde, c'est certain. Le jeune homme n'a donc pas d'autre choix.

Made by Neon Demon

El resumatche:

___

She drives me crazy
I can't stop the way I feel. Things you do don't seem real. Tell me what you've got in mind. 'Cause we're running out of time. ©endlesslove.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Mar 18 Juil - 9:07

Le membre 'Kitty Pryde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 6, 10, 2

#2 'Dé 10 - Force' : 7

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 6, 6, 8

Shadowcat
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut se rendre intangible.
Max, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake et Poppy
372

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Mar 18 Juil - 9:08

relance de la maitriiiiiiiiise

___

She drives me crazy
I can't stop the way I feel. Things you do don't seem real. Tell me what you've got in mind. 'Cause we're running out of time. ©endlesslove.
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Mar 18 Juil - 9:08

Le membre 'Kitty Pryde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 - maîtrise ' : 8
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Dim 23 Juil - 22:20

Groupe 1

Tour 4

Résultats des pouvoirs actifs

Casey attaque le garde 3 avec ses pouvoirs. Jake lui donne un bonus de 20. Casey touche le garde et lui fait perdre 12 points de vie.

Résultats de vos actions

Roman attaque le garde 1 et le touche. Il lui fait perdre 4 points de vie.
Talia attaque le garde 4 qui esquive.
Amélia attaque les parties intimes du garde 5 et le touche. Elle lui fait perdre 4 points de vie.

Action de la Garde

Le garde 1 attaque Roman et le touche. Roman perd 2 points de vie.
Le garde 2 attaque Casey qui esquive.
Le garde 3 attaque Kitty qui esquive.
Le garde 4 attaque Talia qui esquive.
Le garde 5 attaque Amélia qui esquive.

Déclenchement des pouvoirs pour le tour 4

Casey déclenche son pouvoir et peut attaquer qui il veut avec.
Kitty déclenche son pouvoir, elle devient intangible pour tout le prochain tour.

Petit récap

• Garde 1 : 16/20 points de vie
  • Garde 2 : 7/25 points de vie
  • Garde 3 : 8/20 points de vie
  • Garde 4 : 30/30 points de vie
  • Garde 5 : 16/20 points de vie
  • Casey : 20/20 points de vie
  • Amélia : 15/15 points de vie
  • Talia : 15/15 points de vie
  • Roman: 23/25 points de vie
  • Kitty : 15/15 points de vie

Indications de jeu

Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

LE PROCHAIN TOUR SERA LANCE DANS TROIS SEMAINES.

house of memories

Méli
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Chlorokinésie. Peut contrôler les plantes et les arbres. Aussi bien, Amélia peut leur parler mais aussi, les faire bouger, les faire pousser et les faire renaître quand ils sont morts. Elle a un contact assez intime avec eux. Non seulement, ils peuvent devenir une arme, un moyen de défense mais aussi, ils peuvent lui parler à travers des sensations, quand elle les touche.
345

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Lun 24 Juil - 11:38

Ultimate Festival de Prenova
Groupe 1
••••

Mon apprentissage porta ses fruits car mon pied arriva pile dans les parties intimes du garde. Il poussa un grognement. Puis se recroquevilla en jurant comme un charretier, ce qui me laissa tout le loisir de pouvoir fuir.
- En plein dans le mille ! m'exclamais-je aussitôt, toute contente quand même d'avoir réussi. Parce que bon, dans le genre guerrière, j'étais aussi fine et peu musclée qu'une brindille. On souffle dessus et je m'envole.

Passé ce petit élan d'enthousiasme, je me retournais parce que bon, j'avais encore la mission de protéger la petite fille. Je la voyais d'ailleurs, planquée un peu plus loin, sanglotant en portant ses jambes contre sa poitrine. Mon cœur battait à une vitesse incroyable. Je tremblais aussi. Je crois que c'était l'adrénaline qui commençait à faire son effet.

Autour de nous, c'était le gros bordel. Entre ceux qui se battaient. Un, qui visiblement, avait les pouvoirs d'un super héro et ceux qui tentaient de ne pas se prendre de coup, la situation était loin de se calmer. On avait vraiment l'impression d'être dans un film. Sauf que cette fois, c'était la réalité et franchement, il y avait de quoi paniquer. Mes pensées fusaient dans tout les sens. Même si j'essayais de ne pas trop cogiter. J'espérais que mes bros et ma besta allaient bien. Qu'il ne leur était rien arrivé. Puis, je pensais aussi à Wylan. Je me mordis la lèvre, me promettant de lui sauter dans les bras une fois que tout cela sera terminé. Si on s'en sortait vivant bien sûr. Parce que bon... C'était mal partie quand même.

Bref, toujours est-il que je m’apprêtais à rejoindre la jeune innocente quand soudain, l'homme derrière moi me traita de garce et tenta même d'attraper mon pied pour me faire chuter.

Mais euh. Il était coriace ce type. Il pouvait pas me fiche la paix? En plus d'être un peu plus poli? Non parce que bon, ils avaient beau porter de beau costume et avoir des armes, ils nous prenaient clairement pour du bétail là. Je réussis néanmoins à aller assez vite pour qu'il manque son coup et s'étale comme une serviette en plein milieu de l'herbe. Bon, je l'avais un peu énervé visiblement. Tout en tenant ses couilles, il grommela et tenta de se redresser, essayant tout en même temps de me choper à plusieurs reprises.
- Mais foutez moi la paix ! dis-je d'une voix un peu éraillée, prise de panique.

C'est qu'il n'avait pas l'intention de me laisser me carapater comme ça. Il me parlait mal en plus. Il passait son temps à m'insulter et je ne sais pas pourquoi, cela suffit à me retourner pour lui flanquer cette fois un bon coup de pied dans la mouille. En plein dans le pif. Histoire qu'il me lâche la grappe et me laisse rejoindre la petite fille qui sanglotait de plus belle.

Parce que bon courageuse un peu mais pas trop non plus. Ce type était carrément plus baraqué que moi et j'avais conscience qu'au moindre coup, j'étais bonne pour aller à l'hôpital direct avec un cerveau et des muscles en moins.

••••

by Wiise

Résumé :
Spoiler:

MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Lun 24 Juil - 11:38

Le membre 'Amélia Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 10

#2 'Dé 10 - Force' : 6

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 1, 3, 10

Méli
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
345

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Lun 24 Juil - 11:39

Relance dés Maitrise et agilité
MarvelAdmin

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1317

MessageSujet: Re: Groupe 1 - Scène principale   Lun 24 Juil - 11:39