RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Your touch is a venemous poison → MALICIA
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Mai - 22:52
Sisteeeeeeeer ! Il faut qu'on discute de nos relations, ma belle ! Your touch is a venemous poison → MALICIA - Page 2 4285792215
Je pense que Kurt doit être très attaché à Anna. Raven s'occupait d'eux deux, à l'orphelinat, et quand elle est partie, Kurt s'est raccroché à Anna, qu'il voyait comme sa sœur. Elle est partie la première mais ils se sont retrouvés ensuite ; je présume qu'ils sont redevenus très proches après la sortie de Kurt de l'orphelinat. Your touch is a venemous poison → MALICIA - Page 2 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 25 Juin - 23:48
Hello !
J'aime ton perso, j'aime ton ava, je t'aime, veux-tu un lien ? Your touch is a venemous poison → MALICIA - Page 2 1061801632 Positif comme tendu, je prend tout, propose ^^ Seth a bossé partout donc Anna l'a déjà croisé au moins une fois. Et puis il bosse pour Rémy aussi. Je suis sûr que l'on peut trouver un truc Your touch is a venemous poison → MALICIA - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Your touch is a venemous poison → MALICIA
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Poisonous touch → MALICIA
» Toxines - Malicia
» Dakota ¤ A little bit of sugar, but lots of poison, too
» (arsenic) ; the poison you need
» Dr. Astrid Torsten |Don't touch my family |

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: