RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Groupe 4
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
Groupe 4 - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 4 - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4 - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 4 - Page 2 Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Dim 25 Juin - 22:00
c'est pas de la négoce alors xD la négoce c'est du donnant donnant xD je te donne un truc en échange tu me donne un truc XD. Skuld à de drole de prof de négoce xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Juin - 22:03
Ben disons que si ils nous laissent j'irai pas me plaindre de leurs bavures à mes contacts et ils n'auront pas de problèmes. Ça me semble équitable. XD
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
Groupe 4 - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 4 - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4 - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 4 - Page 2 Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Dim 25 Juin - 22:48
Nonn Ma carrière est ruinéééééé foutuuuu je vais foutre le feu au festivalllllll
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Juin - 22:58
Gavin L. Parson a écrit:
Bah clairement, là, se battre c'est pas la solution. On serait pas nombreux à pouvoir, même si en soi, les gardes devraient pas être un problème si jamais on veut les renverser. Mébon, trop de civils à protéger...

Bah je propose qu'on cherche pas d'embrouilles, qu'avec Josh et Laura (qui savent se défendre quand même) on fasse tampons si ça castagne et si tu veux négocier, Skuld, vas y Groupe 4 - Page 2 3603413558

J'approuve cet homme, écoutez-le Groupe 4 - Page 2 3603413558
Joshua va faire comme son beau papa Gavin il dit Groupe 4 - Page 2 3603413558 Pour le moment faut pas jouer aux cons Groupe 4 - Page 2 2526280923 (mais si ça vrille on se défendra Groupe 4 - Page 2 2526280923 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Juin - 23:05
Du coup qui balance de la flotte? Ça fera une bonne diversion. Si la personne sait viser elle peut griller les installations électriques et atteindre des mecs de la garde.
Et si c'est la nuit, ça peut mettre les gens dans le noir et faire une bonne diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
Groupe 4 - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 4 - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4 - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 4 - Page 2 Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Dim 25 Juin - 23:07
ah ben j'ai oublié mon résumer je vais le mettre. Soit dit en passant si le pnj qui manipule l'eau peu plutôt éteindre le feu que KAt va déclencher c'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 26 Juin - 14:14
Alors j'ai réfléchie Groupe 4 - Page 2 2526280923 Même si je voudrais que Laura attaque Groupe 4 - Page 2 3098227752 Ça fonctionne pas trop dans le moment. Comme elle sait que c'est une émergée, elle va paniquer pensant qu'ils viennent pour elle et donc ne fera rien pour ce tour-ci Groupe 4 - Page 2 1033788476 Et je suis pour l'émergé PNJ, comme ça les gardes ont une raison de s'en prendre à eux xD Alors le prochain qui poste pourra l'inclure dans sa réponse, juste avertir les autres ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Juin - 2:10
Kat a utilisé la carte émergé ! Du coup, j'ai répondu, ayé. Pardon d'avance Skuld pour ce que Gavin dit, il est en mode pas content du coup il est vilain. Il insulte même ses collègues Groupe 4 - Page 2 2526280923

(PS: T'façon, vu son tirage aux dés, il survivra pas assez longtemps pour insulter tout le monde mais une personne y passera à chaque tour xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Juin - 2:12
Maaaiiisheeeu!!! Pourquoi on me traite de cinglée à tous les events? XD Vous vous passez le mot?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Juin - 2:17
BAAAAAAAAAAAh ! C'est un truc de cinglé d'hurler et de menacer des gens armés hein xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Juin - 2:18
Pourquoi tout le monde pense que mon personnage hurle? Elle hurle pas, sinon je l'aurais marqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Juin - 2:19
Le principe reste le même, tu menaces quand même des gardes, des gens armés et vénères qui peuvent tirer sur les emmerdeurs à tout moment. Donc dans tous les cas, les gens penseront qu'elle est tarée
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Juin - 2:20
Maaais non! Elle en a juste dans le pantalon. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Juin - 2:22
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh.... Non ? xD Elle est juste suicidaire Groupe 4 - Page 2 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Juin - 2:29
C'est comme ça qu'elle procédait dans son ancienne vie et elle a jamais eu de pépin. XD
Non mais sérieux, arrêtez de l'insulter, c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Juin - 2:32
Bah j'préviens que Gavin va insulter tout le monde à chaque tour hein, là c'est juste que Skuld a parlé plus fort que les autres sur le coup. D'autres que toi y passeront, parce que Gavin est pas content, c'est le jeu et c'est la condition mentale du personnage, navré pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Juin - 2:35
Mais vraiment à croire que tout le monde se passe le mot...Ou que le destin fait mal les choses. XD

Enfin...Si au prochain tour un pouvoir se déclenche pour Skuld...Je garantis pas que ça ne sera pas provoqué par ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Juin - 2:37
Fallait pas poster en première et menacer les collègues de Gavin Groupe 4 - Page 2 1033788476

Après, à voir le prochain tour, on verra à ce moment là o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Juin - 2:38
Vous avez une bonne assurance? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Juin - 2:40
J'sais pas si j'ai pris l'extension "Assurance mortuaire en cas de zigouillages pendant un festival" a voir si on me la propose Groupe 4 - Page 2 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Juin - 2:41
On va tous devoir la prendre. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Juin - 7:34
Gaga t'es notre seul espoir et c'est ÇA que tu fais comme score !? Groupe 4 - Page 2 2526280923

On va tous crever. Groupe 4 - Page 2 631150407

Poppy dit adieu à Kurt, Connor et Charlie, elle les aimait tellement. Groupe 4 - Page 2 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Juin - 11:58
Oui, alors, si tu veux, vous supprimez mes lancé de dés, je supprime et reposte ma réponse et ensuite... Je relance en espérant que ça passe mieux, hein ! Non parce que je veux pas mourir non. Prie pour que Joshua ait plus de chance que moi Groupe 4 - Page 2 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Juin - 12:22
Putain la pression sur les épaules de Joshua Groupe 4 - Page 2 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Juin - 12:24
T'as vu. Comme ça, s'il a plus de chance, les filles survivent un tour de plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Groupe 4
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 4
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Groupe 11
» Groupe 12
» Groupe 13
» Groupe 2
» Groupe 2

House of M :: VOL. N°I :: Events & Intrigues :: Flood War is coming-
Sauter vers: