Partagez | 

Groupe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1619

MessageSujet: Groupe 5   Dim 11 Juin - 11:04

Flood war is coming

Dans la merde, mais tous ensemble

Groupe 5 :

★ Daniel Rand
★ Peter Parker
★ Daisy Johnson
★ Lena Thaummes
★ Aaron Frances
★ Bruce Banner

LIEN DU RP : La scène locale

Bienvenue sur votre flood, ici vous pourrez discuter de ce qu'il se passe dans votre groupe pour vous coordonner. L'esprit d'équipe est de vigueur !

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Peter ParkerHumain modifié

Spiderman
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Sens de précognition, baptisé “ Sens de l’araignée “, m’avertissant de dangers proches.
- Agilité, force, régénération, réflexes, endurance, et résistance accrus par rapport à un humain normal. Je suis une araignée géante, après tout. Sans le côté poilu et avec plein de pattes.
- Capacité à adhérer à n’importe quelle surface grâce à mes mains et mes pieds. Utile pour l’escalade. On trouve son plaisir où on le peut, hein…
- Lances-toile de ma fabrication à mes poignets, qui tirent une toile synthétique également de ma fabrication, extrêmement solide, élastique, collante et qui se dissout d’elle-même après un certain temps. Si vous voyez quelqu’un se balancer de building en building, c’est probablement moi. Ou alors vous avez des hallucinations et dans ce cas, je peux vous conseiller un ps
Myron Falkreath
129

MessageSujet: Re: Groupe 5   Dim 25 Juin - 19:30

Petit récap du tour 2 !

GROUPE 5

Tour 2

Les gardes devant vous

• Garde 1 : DOW, John – 26 ans; corpulence normale
  • Garde 2 : MCARTHUR, Clark – 25 ans; corpulence normale
  • Garde 3 : KING, Dwight – 24 ans; corpulence normale
  • Garde 4 : DAY, Dépay - 24 ans; frêle
  • Garde 5 : YOUNG, Eoin - 22 ans; corpulence normale, déplacement lent

Les pouvoirs déclenchés

Peter déclenche ses pouvoirs. Ses pouvoirs visent Danny. Rendez vous dans le flood de votre groupe pour vous coordonner.

Indications de jeu

Vous avez l’initiative.

Vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer l’esquive du coup imminent qui va vous tomber dessus, ou tous autres actions qui correspondra à votre personnage (tenter de raisonner les gardes, être tétanisé de peur…).

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories

Bon, du coup comme Peter a ses pouvoirs qui se déclenchent, j'me suis organisé avec Danny, comme c'est ma cible ! Peter va avoir un petit accès de bougeotte, ils vont probablement se casser la gueule tout les deux.

Et après j'pensais que Peter pourrait se relever et commencer à prendre des photos des gardes qui agressent les gens avant d'être pris pour cible et de tenter une esquive. ( Parce qu'honnêtement, son premier réflexe ça va être d'essayer d'éviter les assauts, pas d'attaquer, d'autant plus que si ses pouvoirs viennent de se déclencher il va prendre conscience que s'il se fait assommer c'est fini. )
A voir si un de vous a envie de s'en prendre à un garde en particulier que je pourrais utiliser dans le post, sinon je choisirais au hasard !

Healer
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
De part la nature peu commode de Lena, son seul réel pouvoir réside dans sa longévité. Elle n'est plus soumise aux effets du temps et du vieillissement sur son corps. Cependant, elle n'est pas immortelle et peut mourir d'un état grippal empiré ou d'une balle en argent dans la tronche. Sa nature de loup-garou lui permet cependant d'acquérir de meilleurs réflexes et des sens plus aiguisés sous cette forme. Elle dispose d'une force plus importante, d'endurance plus poussée, et bien sûr d'une vision nocturne pour mieux se guider la nuit. En revanche, elle ne peut pas se changer par sa propre volonté. La malédiction l'ayant touchée la force à prendre cette apparence les nuits de pleine lune, et elle est alors pleinement consciente, malgré ses instincts primaires qui refont surface.
Wesley, Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan & Val
266

MessageSujet: Re: Groupe 5   Dim 25 Juin - 19:34

Alors si Peter attaque Danny, déjà il sera confronté à Lena, elle sera juste à côté.
Ensuite, je pense qu'elle essayerait de secourir Danny en premier lieu, et cracher sa haine sur la GR en deuxième temps. Genre juste s'interposer entre un des gardes et un individu X (Danny ou n'importe qui). Essayer de le pousser pour pas qu'il blesse d'autres personnes. Si tu veux, Peter pourrait prendre des photos de ça, de la brune en train de sauver Danny, ou de se confronter à un des gardes ^^

___

It has come to an end now.
©crack in time

Spiderman
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Sens de précognition, baptisé “ Sens de l’araignée “, m’avertissant de dangers proches.
- Agilité, force, régénération, réflexes, endurance, et résistance accrus par rapport à un humain normal. Je suis une araignée géante, après tout. Sans le côté poilu et avec plein de pattes.
- Capacité à adhérer à n’importe quelle surface grâce à mes mains et mes pieds. Utile pour l’escalade. On trouve son plaisir où on le peut, hein…
- Lances-toile de ma fabrication à mes poignets, qui tirent une toile synthétique également de ma fabrication, extrêmement solide, élastique, collante et qui se dissout d’elle-même après un certain temps. Si vous voyez quelqu’un se balancer de building en building, c’est probablement moi. Ou alors vous avez des hallucinations et dans ce cas, je peux vous conseiller un ps
Myron Falkreath
129

MessageSujet: Re: Groupe 5   Dim 25 Juin - 19:37

Il va pas vraiment attaquer Danny, même si ça va y ressembler, il va surtout se retrouver en mode araignée sur son torse sans rien comprendre à ce qui lui arrive xD

Du coup j'imagine que ça les ferait probablement trébucher et j'imagine bien Peter se relever en s'excusant. Du coup ça placerait Danny et Pete à côté de Lena...
Pour la suite j'sais pas trop, faut voir comment Daisy veut réagir à ça aussi.

De toute façon ça me paraîtrait logique de poster en premier non ?

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter & Gwen Stacy
403

MessageSujet: Re: Groupe 5   Dim 25 Juin - 19:38

Alors, Daisy, elle va juste suivre Peter, fidèle à son ami coûte que coûte
Je pense qu'avec son humour de merde elle tenterait de détourner l'attention des gardes pour ceux qui voudraient les attaquer, et après elle irait rejoindre Peter et faire front avec lui si jamais on commence à se jeter sur eux, et notamment lui parce qu'il se met à attaquer Danny comme un dingo
Carol DanversHumain modifié

-

Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Wesley, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
239

MessageSujet: Re: Groupe 5   Dim 25 Juin - 19:41

Ouais commence par poster Peter!

Après faudra voir la dynamique du truc, j'pense que Lena pourrait se joindre à Skye pour tenter de faire tourner les gardes en bourrique vu qu'elle les déteste Au pire je la fais rager contre un des gardes, toute seule dans son coin, selon ce que vous préférez

___

This antigravity taking over me.
©crack in time

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE

SHIELD
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter & Gwen Stacy
403

MessageSujet: Re: Groupe 5   Dim 25 Juin - 19:44

Aha moi ça me dérangerait pas que Lena et Skye se rejoignent en mode "viens on les fait chier avec nos discussions de merde" ça pourrait donner un échange assez cool

Et Peter aurait le temps de prendre une salve de photos, je nous imagine assez bien faire front, genre deux lignes bien distinctes, les "civils" face aux gardes, parés à s'affronter et tous unis contre la menace

Spiderman
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Myron Falkreath
129

MessageSujet: Re: Groupe 5   Dim 25 Juin - 19:46

Ca c'est une idée de génie Skye !

Et ouai, du coup Peter aiderait Danny à se relever, et prendrait des photos de la charge des gardes.
Et après il se ferait prendre pour cible et je finirais sur mon esquive, pour vous laisser le champ libre ensuite ?
Du coup ça me permet de choisir un des cinq gardes au pif qui m'attaque et vous voyez derrière ça comment vous enchaînez ?
Carol DanversHumain modifié

-

Mrs Marvel.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Force, vitesse, agilité, durabilité surhumaines.
Absorbe et projette de l'énergie.
Vol.
Wesley, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
239

MessageSujet: Re: Groupe 5   Dim 25 Juin - 19:52

Ouais on fait comme ça, ça me va :cute:

___

This antigravity taking over me.
©crack in time

Spiderman
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Myron Falkreath
129

MessageSujet: Re: Groupe 5   Dim 25 Juin - 19:57

Bon, je me mets à l'écriture ! :3

Pour la suite, je vous laisse voir qui veut enchaîner derrière moi :3 Mais je lance la discussion quand même Razz

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE

SHIELD
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
403

MessageSujet: Re: Groupe 5   Dim 25 Juin - 20:02

Moi c'est comme vous voulez, selon ce qui est plus logique :cute:
Je peux enchaîner après Peter, selon si Danny expliquera sa réaction ici pour que Skye sache à quoi s'en tenir, et comme ça directement après elle lancera ses piques à deux balles envers les gardes

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE

SHIELD
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
403

MessageSujet: Re: Groupe 5   Dim 25 Juin - 22:14

DP : pour dire que j'ai enchaîné à la suite de Peter, il m'avait donné trop envie de répondre
Vous me direz si ça vous va, je suis pas allée trop loin pour laisser tout le monde agir librement évidemment :cute:

Sarcastic princess
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Sorcellerie & manipulation des ombres comme son petit papa
Et Shades le gros lourdingue
Danny Rand, Joshua Foley, Sangwoo Blink
280

MessageSujet: Re: Groupe 5   Dim 25 Juin - 22:48

ME VOILA POUR REFAIRE DES FIONS *zbaf* (ici Danny qui a la flemme de changer de compte )

J'adore vos postes les gars
Je pense que Danny va juste être en mode WTF de se prendre un Peter sur la gueule, non parce qu'après la bière, il se reçoit un Peter vala quoi
Bon par contre je pense qu'il sera plus à essayer de joindre les filles pour discuter et essayer de calmer le jeu avec les gardes, m'voyez ?

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Hydrokinésie : manipulation de tout ce qui a trait à l'eau, d'une particule H2O dans l'air à l'océan, en passant par le corps humain ou l'humidité de l'air. Par contre, il peut seulement utiliser l'eau présente et non la créer. D'une manière plus générale, Aaron contrôle tout ce qui est liquide.

Hémokinésie : manipulation du sang sur lui ou les autres (rendre quelqu'un hémophile, provoquer l'arrêt de la circulation ou encore obliger le sang à prendre une certaine direction pour éviter une hémorragie fatale, etc.)
Thor Odinson et Natasha Romanoff
211

MessageSujet: Re: Groupe 5   Lun 26 Juin - 11:13

Ça dérange personne si mon perso la joue solo vu que c'est un asocial ?

The Doctor
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Possession : Alice peut tout simplement posséder le corps des gens et les pousser à faire n'importe quoi, sur une durée déterminée. Plus elle reste longtemps dans le même corps plus elle en pâtit, allant de maux de tête à l'écroulement. Mais elle peut toutefois, dans cet état, pousser les gens à faire le meilleur comme le pire, allant à se prendre un café jusqu'à se suicider.

Daisy / Aelys / Nikki / Erica / Santana
151

MessageSujet: Re: Groupe 5   Lun 26 Juin - 17:04

Merci du compliment Mercy

On voit parfaitement, même si au bout du compte on calme le jeu bizarrement avec nos provocations

Aaron : eh beh je suppose que non Tu peux profiter de nos posts où on détourne l'attention des gardes pour les attaquer si ton perso s'en sent l'envie

Bloodshed
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Hémokinésie :

- Capacité à contrôler mon propre sang, le forger et le solidifier, m'en servir comme d'une arme ou un bouclier.
- Stopper des hémorragies et accélère la coagulation de mon sang.
- Accroissement du renouvellement sanguin.
Peter Parker
334

MessageSujet: Re: Groupe 5   Lun 26 Juin - 17:09

Yep Aaron, t'façon Peter c'est peu probable qu'il se mette à attaquer à part si y'a un autre déclenchement de pouvoir intempestif ou si Daisy est dans la merde, là il viendra à son aide :3
Du coup si tu veux attaquer, libre à toi !

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Hydrokinésie : manipulation de tout ce qui a trait à l'eau, d'une particule H2O dans l'air à l'océan, en passant par le corps humain ou l'humidité de l'air. Par contre, il peut seulement utiliser l'eau présente et non la créer. D'une manière plus générale, Aaron contrôle tout ce qui est liquide.

Hémokinésie : manipulation du sang sur lui ou les autres (rendre quelqu'un hémophile, provoquer l'arrêt de la circulation ou encore obliger le sang à prendre une certaine direction pour éviter une hémorragie fatale, etc.)
Thor Odinson et Natasha Romanoff
211

MessageSujet: Re: Groupe 5   Lun 26 Juin - 21:27

Ça marche, je vais m'inspirer de vos posts pour voir comment mon perso réagit même si je doute qu'il attaque

Spiderman
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Myron Falkreath
129

MessageSujet: Re: Groupe 5   Mer 12 Juil - 18:42

Groupe 5

Tour 3

Résultats des pouvoirs actifs

Le pouvoir de Peter le projette contre Danny. Parce qu'on est sympa - et que c'est un peu compliqué de faire autrement - on considère que ce n'est pas un pouvoir actif (sinon il perdait 10 points de vie le pauvre ).

Résultats de vos actions

Lena attaque le garde 5 qui esquive.

Action de la Garde

Le garde 1 attaque Daisy et la touche. Daisy perd 4 points de vie.
Le garde 2 attaque Aaron et le touche. Aaron perd 4 points de vie.
Le garde 3 attaque Peter qui esquive.
Le garde 4 attaque Daniel qui esquive.
La garde 5 attaque Lena qui esquive.

Déclenchement des pouvoirs pour le tour 3

Personne ne déclenche son pouvoir ce tour-ci.

Petit récap

• Garde 1 : 25/25 points de vie
  • Garde 2 : 20/20 points de vie
  • Garde 3 : 20/20 points de vie
  • Garde 4 : 15/15 points de vie
  • Garde 5 : 35/35 points de vie
  • Daniel : 20/20 points de vie
  • Peter : 15/15 points de vie
  • Daisy : 16/20 points de vie
  • Lena : 15/15 points de vie
  • Aaron : 21/25 points de vie

Indications de jeu

Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.
Ceux qui en ont les compétences peuvent choisir de soigner quelqu’un.

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories

Heeeeyup !
Ca va, on s'en sort pas trop mal par rapport à d'autres groupes !

Vous avez une idée de quoi faire ?
J'aurais bien attaqué personnellement, mais je vois pas Peter agresser des gardes. Pas à ce moment là de son développement du moins...
Mais en même temps, je le vois pas rien faire du tout alors que tout le monde se fait fracasser, du coup, comme j'ai vu que dans d'autres groupes c'était passé, je me demandais...
Vous croyez que je peux essayer d'utiliser le flash de son appareil photo pour tenter d'aveugler un garde pour un tour ou deux ? xD
Aelys CantelaHumain modifié

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans

- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy
273

MessageSujet: Re: Groupe 5   Mer 12 Juil - 18:47

J'imagine trop la scène, Peter figé, qui a quand même le réflexe de porter son appareil à ses yeux pour utiliser le flash
Bah écoute, pourquoi pas ! Je sais pas si ça tiendra sur deux tours, mais tu peux tenter !
Pour sa part, Skye elle va être obligée de se venger de la tatane qu'elle se mange, en mode "yeux choqués - blague merdique - Poing qui part - yeux choqués mais sourire aux lèvres parce que ça défoule" /SBAFF/
Nikki RenMutant

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Alice & Santana & Gwen
299

MessageSujet: Re: Groupe 5   Dim 16 Juil - 5:26

Faux DP

Je suis tristesse, ce n'est pas à cet event que je vais déclencher ma maîtrise
En tout cas, j'ai fais mots pour mots la réaction de Daisy décrite ci-dessus, à savoir blessure + choc, avant de provoquer bêtement John Doe et de lancer un poing en avant. Vu la force de mouette dans ses bras, je doute qu'elle réussisse son coup mais elle aura tenté un truc

Groupe 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1