Partagez | 

Groupe 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1650

MessageSujet: Groupe 6   Dim 11 Juin - 11:05

Flood war is coming

Dans la merde, mais tous ensemble

Groupe 6 :

★ Clint Barton
★ Keith Ferell
★ Colleen Wing
★ Raven Darkatchoum
★ Amara Aquilla
★ Ethan Ezel

LIEN DU RP : Le poste de secours

Bienvenue sur votre flood, ici vous pourrez discuter de ce qu'il se passe dans votre groupe pour vous coordonner. L'esprit d'équipe est de vigueur !

house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
882

MessageSujet: Re: Groupe 6   Dim 25 Juin - 19:37

prêt à morfler tout le monde?

Comment on s'organise? :cute: es-ce qu'on fait un ordre de passage ou non et comment nos persos vont réagir ? :cute:

(Raven super ce post de départ )

2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Raven; Isaak; Spencer; Dylan, Jessica; Leigh & Clay.
244

MessageSujet: Re: Groupe 6   Dim 25 Juin - 19:46

Bon je suis pas sous le bon compte mais perso j'ai attaqué Vi Tamin parce que c'était logique pour raven mais faudrait qu'un dézingue les plus forts je pense

___

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
882

MessageSujet: Re: Groupe 6   Dim 25 Juin - 19:52

Ouai

Je remets ici le nom des gardes

Garde 1 : TAULIC, Vic – 40 ans; musclé
Garde 2 : HANSON, Clayton - 33 ans; corpulence normale, déplacement rapide
Garde 3 : FLINT, Darya - 34 ans; musclé
Garde 4 :SATERLEE, Sélina - 36 ans; corpulence normale, déplacement rapide
Garde 5 : TAMIN, Vi - 26 ans; corpulence normale

Après pour Keith, je sais pas trop sa réaction de départ, j'avoue qu'il va être tellement surpris au début qu'il va peut être se la jouer discret au premier tour A moins que d'autre à des idées et qu'il viendra prêter main fort
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Groupe 6   Dim 25 Juin - 21:31

De base, Ama sera contre la Garde Rouge... donc si ils viennent la souler, elle va se défendre... et attaquer je pense. Après si elle aidera les gens autours d'elle.. peut-être, peut-être pas. Elle voudra peut être aider Raven (ou pas ) vu qu'elle a déclencher un pouvoir et que ça peut servir Hydra...

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Cindy, Jennifer, Mai & Carter
255

MessageSujet: Re: Groupe 6   Dim 25 Juin - 22:32

Moi je pense que si les gardes approchent un peu près quelqu'un peut importe qui, Colleen va attaquer :think:
Du coup je peux dire qu'elle attaque un garde si ça vous dit. Et voir lequel ensemble (et pourquoi si vous avez une proposition sinon, je foutrais ça sur le dos d'un pnj)

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
882

MessageSujet: Re: Groupe 6   Dim 25 Juin - 22:42

Donc ça part en baston dans ce cas Keith ne va pas rester inactif si tout le monde s y met colleen, au pire il pourra te prêter main forte si ça va pour tout le monde :cute: si chacun se met en équipe , on a plus de chance

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
255

MessageSujet: Re: Groupe 6   Dim 25 Juin - 22:51

Je pense que pour des raisons de logique, c'est pas spécialement à Colleen ou Raven qu'il faut donner un coup de main (je connais pas le niveau de combat à main nues de Amara )
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Groupe 6   Dim 25 Juin - 23:17

Amara à une Force et une Agilité de 3

Après je pense qu'elle doit connaître Colleen - minimum de vue et doit savoir qu'elle est chez Hydra. Du coup elle ira pas l'aider car elle jugera qu'elle est apte à leur casser la gueule toute seule Après, elle peut prêter main forte à Keith si le besoin se fait ressentir... s'il demande ? XD

Elle peut s'en prendre à un garde, n'importe lequel, elle en aura pas vraiment peur. (y'a les gardes de 1 à 4 qui sont libre vu que Raven attaquer le 5 si je dis pas de connerie )

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
255

MessageSujet: Re: Groupe 6   Dim 25 Juin - 23:56

Oui Raven a attaqué le 5

Ouais donc je pense même qu'on peut dire qu'elles se reconnaissent et se font signe genre "c'est ok, aidons les autres, nous on s'en sort"

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
882

MessageSujet: Re: Groupe 6   Lun 26 Juin - 1:22

Je ne sais pas s'il le demandera, il a sa fierté mais oui bonne idée Jean Du coup, tout le monde en gros prend un garde à partie?
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Groupe 6   Lun 26 Juin - 9:36

Ouais voilà Steven. Elles savent qu'elles sont trop badass

Keith, en vrai, vu sa carrure je pense pas qu'Ama ira l'aider.. sauf s'il est vraiment vraiment dans la merde.

Donc, oui on s'en prend tous à un garde si tout le monde décide d'attaquer

___

Pouet:

Jay HelsburyExtraterrestre

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
429

MessageSujet: Re: Groupe 6   Lun 26 Juin - 9:44

Oui, normalement Keith sait aussi se défendre Au pire, voilà, ceux qui sont dans la merda ou autre durant les tours prochains pour x raisons, auront de l'aide

Du coup, je pense faire ma rep soit aujourd'hui, soit demain

Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Groupe 6   Lun 26 Juin - 9:51

Ouais, voilà, je pense qu'on verra qui prend cher par la suite

Ça roule

___

Pouet:

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
882

MessageSujet: Re: Groupe 6   Lun 26 Juin - 12:34

Bon bah voilà c'est posté pour moi en espérant que ça vous ira J'ai pris le garde 2 (pour le moment, il ne lance aucune attaque, il se met juste devant un pnj et le garde )
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Groupe 6   Lun 26 Juin - 12:59

Ton post est parfait

___

Pouet:

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1360

MessageSujet: Re: Groupe 6   Lun 26 Juin - 13:08

Parfait ! En fait le truc c'est que on peut taper le garde qu'on veut et selon les dégats qu'on va se prendre (oui on va se prendre des tatanes hein ) on changera de stratégie ^^
Si par exemple y en a un a qui on arrive à faire très mal on voit qu'on peut le finir autant qu'une personne d'une grande force s'attaque à lui pour lui faire plus de dégats etc...

M'voyez ? xD

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Stan
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucun. C'est un humain. Son seul pouvoir : être chiant, grognon, protecteur avec sa sœur et tirer beaucoup la tronche. Ah oui, il sait se battre aussi.
Keith/Amélia/Malik/Connor/Jay/Lauren/Jin/Junno
404

MessageSujet: Re: Groupe 6   Lun 26 Juin - 13:51

Ca me rassure (ça on n'en doute pas pour les tatanes ) Oui je vois ce que tu veux dire à voir aux prochains tours comment ça va se dérouler, on agira en conséquence

Past

Archer - Espion

Hawkeye
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
494

MessageSujet: Re: Groupe 6   Jeu 29 Juin - 18:30

Cinq ans après la guerre me voilà, alors Clint ne va pas comprendre pourquoi la garde attaque, par contre, il ne va pas rester à rien faire si on va taper sur des personnes gratuitement. Du coup si vous avez besoin qu'il intervienne, n'hésitez pas, sinon je poste dans mon coin ^^

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
882

MessageSujet: Re: Groupe 6   Dim 9 Juil - 18:11

Marvel a écrit:

Groupe 6

Tour 3

Résultats des pouvoirs actifs

Aucun pouvoir actif déclenché au tour précédent.

Résultats de vos actions

Amara attaque le garde 1 qui esquive.
Coleen attaque le garde 2 qui esquive.
Ethan attaque le garde 3 et le touche. Il lui fait perdre 19 points de vie (POWPOWPOWWW).
Raven attaque le garde 5 et le touche. Elle lui fait perdre 4 points de vie.

Action de la Garde

Le garde 1 attaque Amara qui esquive.
Le garde 2 attaque Ethan et le touche. Ethan perd 7 points de vie.
Le garde 3 attaque Colleen et la touche. Colleen perd 3 points de vie.
Le garde 4 attaque Clint qui esquive.
Le garde 5 attaque Raven et la touche. Raven perd 5 points de vie.
Le garde 5 attaque Keith et le touche. Keith perd 6 points de vie.

Déclenchement des pouvoirs pour le tour 3

Amara déclenche ses pouvoirs qui fusent en direction de Keith. Rendez vous dans le flood de votre groupe pour vous coordonner. (Jake peut décider de booster son pouvoir)

Petit récap

• Garde 1 : 30/30 points de vie
  • Garde 2 : 20/20 points de vie
  • Garde 3 : 11/30 points de vie
  • Garde 4 : 25/25 points de vie
  • Garde 5 : 21/25 points de vie
  • Clint : 25/25 points de vie
  • Keith : 14/20 points de vie
  • Colleen : 22/25 points de vie
  • Raven : 20/25 points de vie
  • Amara : 25/25 points de vie
  • Ethan : 18/25 points de vie

Indications de jeu

Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.
Ceux qui en ont les compétences peuvent choisir de soigner quelqu’un.

A la fin de votre post, faites :

• Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité

house of memories

Voilà voilà Arrow ça sent pas bon Déjà, je pense pas que Keith va riposter après s'être pris un coup de poignard. (ou alors sur le coup de la défense ) Il va tenter surtout d’esquiver l'attaque d'Amara au prochain tour
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Groupe 6   Dim 9 Juil - 23:21

PARDON

___

Pouet:

Flash (avant geno)
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
882

MessageSujet: Re: Groupe 6   Lun 10 Juil - 10:25

T'inquiète ce n'est pas de ta faute

Bon du coup, vu qu'on peut pas esquiver les pouvoirs je te laisse choisir celui que tu vas me lancer
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Groupe 6   Lun 10 Juil - 11:28

Elle va lui crâmer les fesses

En vrai je sais pas ce que fera Amara Etant donné qu'elle va shooté un mec déjà blessé... elle va peut-être vouloir le défendre des gardes (parce que bon, elle a quand même une conscience kwa )
En plus le garde 5 est déjà touché, mais en même temps celui qu'elle a attaqué est bien balaise et n'a rien vu qu'elle joue la valse de l'esquive avec lui

Je suis perdue voilà

___

Pouet:

Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1868

MessageSujet: Re: Groupe 6   Lun 10 Juil - 13:53

Clint va rester en attaque sur le garde 4

Stan
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucun. C'est un humain. Son seul pouvoir : être chiant, grognon, protecteur avec sa sœur et tirer beaucoup la tronche. Ah oui, il sait se battre aussi.
Keith/Amélia/Malik/Connor/Jay/Lauren/Jin/Junno
404

MessageSujet: Re: Groupe 6   Lun 10 Juil - 14:16

Le coup de la transformation en lave c'est pas mal (ça évitera à Keith d'avoir les poils du cul qui flambe )

T'inquiète, tu vas trouver on a va tous s'en sortir et les dégommer, on y croit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe 6   

Groupe 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant