Partagez | 

Groupe 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Magma
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Géokinésie // Pyrokinésie // Géo-thermokinésie // Forme de lave // Invulnérabilité

La puissance des pouvoirs de Magma, ainsi que sa capacité à créer des tremblements de terre et autres éruptions volcaniques est liée à ses émotions. Ses pouvoirs sont dévastateurs quand elle est en colère.
Jean Grey - Maggie Andrews
369

MessageSujet: Re: Groupe 6   Lun 10 Juil - 14:28

Ouais je trouve aussi en plus sa forme de lave la rend invulnérable si je dis pas de connerie (note d'aller vérifier ses dires.....  Arrow  )

Mais ce cheat kwa Les admins vont se venger si je fais ça  

___

When Rome's in ruin, we are the lions free of the coliseums. In poison places, we are anti-venom we're the beginning of the end. ─── We are wild, We are like young volcanoes.

Revenir en haut Aller en bas
Maggie AndrewsHumain modifié

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
- Peut l'appliquer à plus d'une personne
- Insensible aux pouvoirs de ses frères
Jeannie - Amara
244

MessageSujet: Re: Groupe 6   Mer 12 Juil - 14:38

Du coup Keith, Ama se transforme partiellement en sa forme de lave du coup t'as rien

Voilà

Et sinon, je sais pas ce que les autres ont prévu de faire Colleen, une attaque à deux ? Ou elles restent focus sur leur propre garde ?

___

Clipped wings, I was a broken thing, Had a voice but I could not sing, You would worn me down, You held me down, I struggle to fly now, But there's a scream inside that we all try to hide, We hold on so tight, we cannot deny, it eats us alive, We hold on so tight, but I don't wanna die, no I don't wanna die, I don't wanna die.
I shout it out like a bird set free

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren
258

MessageSujet: Re: Groupe 6   Mer 12 Juil - 19:08

Oki merci Maggie

Un coup de poignard lui suffit, il est heureux de ne pas brûler vif Merci en tout cas

Daughter of the Dragon
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Steven, Cindy, Jennifer, Mai & Carter
220

MessageSujet: Re: Groupe 6   Ven 14 Juil - 18:39

Aloooors, je prépare mon poste de suite avant de partir en vacs !

Colleen va refrapper son garde je pense et je vais dire qu'elle balance un truc sur le garde qui attaque sa copine Amara (parce qu'on attaque pas sa copine )

Edit :
VOILA

Groupe 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2