Partagez | 

Groupe 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Alice Warren / Santana J. Carpenter
154

MessageSujet: Re: Groupe 8   Dim 9 Juil - 18:29

Nikki va attaquer la Garde 2 pour de bon, surtout que sa petite sœur a pris un coup et ça elle est pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
4 / 54 / 5
Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.
Keith/Malik/ Amélia/Taïs/Jay/Lauren/Jin
416

MessageSujet: Re: Groupe 8   Dim 9 Juil - 18:29

J'avoue on s'en sors plutôt bien excepté gwen bon du coup, je pense que là, la riposte est de mise je vois mal Connor réagir sagement après s'est pris un coup de poing dans la gueule
Amadeus ChoHumain modifié

Présentation - Liens - RPsPhoneInstagram

Mastermind Excello ; The Hulk
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
* Intelligence d'un super-ordinateur

*Hulk : force absolue ; endurance illimitée ; quasi-invulnérabilité ; facteur d’auto-régénération ; immunité aux maladies ; résistance accrue aux poisons ; vitesse sur-humaine ; vieillissement ralenti ; des sauts sur-humains ( ~ manipuler et émettre de l’énergie/radiation gamma ~)
Nando Blink
360

MessageSujet: Re: Groupe 8   Dim 9 Juil - 18:32

Je suis en train d'imaginer un truc trop débile, mais avec les dés on sait jamais ce qu'il peut arriver.

Amadeus qui jette des peluches et objets fivers sur un garde... le touche... Score critique d'attaque... -10PV avec une attaque de nounours. ça serait trop beau

0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Manipulation de l'énergie : Grâce a l'énergie thermodynamique, les pouvoirs de Richard sont changeants.

Lorsque les températures sont négatives, son pouvoir devient défensifs alors qu'à l'inverse, à haute température, ils deviennent offensifs.
Gavin Parson / Lorenzo Viretti / Alkis Mordoh
158

MessageSujet: Re: Groupe 8   Lun 10 Juil - 1:56

J'ai bien réussis avec mon téléphone Alkis va attaquer aussi. Pas question de se faire taper, même s'il esquive

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5

*Hulk : force absolue ; endurance illimitée ; quasi-invulnérabilité ; facteur d’auto-régénération ; immunité aux maladies ; résistance accrue aux poisons ; vitesse sur-humaine ; vieillissement ralenti ; des sauts sur-humains ( ~ manipuler et émettre de l’énergie/radiation gamma ~)
Nando Blink
360

MessageSujet: Re: Groupe 8   Lun 10 Juil - 14:07

Je pense qu'on va tous attaquer en fait ahah.
On fait comme au tour d'avant pour pas se marcher dessus ? Faut pas que j'oublie de faire en sorte qu'Ama pare l'attaque du garde avant de passer à l'action suivante (la meuf qui pense à haute voix... enfin à l'écrit )
Taïs WheelerHumain modifié

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taï arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Keith/Amélia/Malik/Connor/Jay/Lauren/Jin
281

MessageSujet: Re: Groupe 8   Lun 10 Juil - 14:10

On peut faire comme ça oui, je vais essayer de faire la rep de Connor dans l'aprem :cute:

Et Ama oui jette leur des peluches à la gueule

Gwen
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
259

MessageSujet: Re: Groupe 8   Lun 10 Juil - 17:05

Oui moi je suis dans le caca international xD

Du coup, je pensais peut-être qu'un garde aurait apercu l'ado en train de faire léviter une peluche cachée devant lui à cause de la peur et Gwen se serait interposée car il aurait voulu voir ce qu'il s'y cache. De là, le garde l'aurait peut-être poussé un peu trop fort et elle se serait prise la table juste derrière, du coup elle serait un peu sonnée ^^ Après, elle pourrait aussi riposter en leur jetant des goodies Razz

J'ai pensé aussi, l'un des gardes peut être armé de flèches tranquillisantes. L'un d'entre nous, en ripostant, aurait pu le désarmer et lui/elle ou un(e) aurait pu attraper et lui tirer une flèche et pouf, un garde en moins

Enfin, je sais pas trop si on peut faire ça

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5

Nando Blink
360

MessageSujet: Re: Groupe 8   Lun 10 Juil - 18:35

Gwendolyne M. Stacy a écrit:
J'ai pensé aussi, l'un des gardes peut être armé de flèches tranquillisantes. L'un d'entre nous, en ripostant, aurait pu le désarmer et lui/elle ou un(e) aurait pu attraper et lui tirer une flèche et pouf, un garde en moins

Enfin, je sais pas trop si on peut faire ça

Bah tu peux tenter mais tout dépendra des dés en fait. Il faut croire en l'âme des dés !!!!!

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
4 / 54 / 5
Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.
Keith/Malik/ Amélia/Taïs/Jay/Lauren/Jin
416

MessageSujet: Re: Groupe 8   Mar 11 Juil - 13:34

Oui, tout dépendra des dés Ils sont maitre de notre destin

Bon, je préviens, je commence ma rep cet aprem

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren/Jin
693

MessageSujet: Re: Groupe 8   Mar 11 Juil - 14:56

Et voilà posté Désolé pour cette rep toute pourrie En plus, vla mes dés de force

Bref, c'est la merde Remontez le niveau avec vos dés !

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5

Nando Blink
360

MessageSujet: Re: Groupe 8   Mar 11 Juil - 15:17

Je peux répondre ce soir si vous voulez. Ou quelqu'un veut répondre avant ? Alkis maybe pour être débarrassé ?

Et le Connor il est pas content ahah. Mais ta réponse est nickel, t'inquiète.

Gwen
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
259

MessageSujet: Re: Groupe 8   Mer 12 Juil - 14:12

Ta réponse est très bien Connor :cute:

Ouii il faut croire en la force des dés

Ama, si ta réponse est prête, tu peux Moi je posterai la dernière, histoire de voir qu'est ce que vous ferez des gardes et d'élaborer l'attaque de l'un deux sur Gwen

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5

Nando Blink
360

MessageSujet: Re: Groupe 8   Mer 12 Juil - 14:38

Je l'ai pas encore écrite mais ça sera rapide si mon cerveau le veut bien. Laissez-moi le temps de digérer, boire mon énième café et je me lance ! *danse de la motivation ON*

EDIT : Alors l'âme des dés m'a lâchement abandonnée xD Regardez ce résultat de merde :

#1 'Dé 10 - Force' : 1, 1
--------------------------------
#2 'Dé 10 - Agilité ' : 8, 9

Encore agilité ça passe si on tente de m'attaquer mais là le coup de Timberlands il va lui passer à 3 mètres à côté du visage

Tempus
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Alkis possède un pouvoir de temporalité sur le vivant.

Si l'envie lui prend, il peut se permettre de bloquer humains, animaux ou végétaux à une heure précise alors que le reste du monde continue d'évoluer. De même, il peut se permettre d'accélérer le temps de sa cible, pouvant ainsi la rapprocher de l'heure de sa mort. Enfin, il peut utiliser ses compétences pour dépêcher une guérison en cas de blessures ou de maladie.

Cependant, il y a une contrepartie à ses dons. A chaque fois qu'il se joue de la temporalité, son espérance de vie est réduite.
Gavin L. Parson / Lorenzo Viretti/ Richard Harvay
152

MessageSujet: Re: Groupe 8   Mer 12 Juil - 19:56

Étant donné que je me suis mis en absence pour une semaine, vous pouvez tous répondre avant moi, lundi ou mardi je mettrai ma lame à votre service

Édit : Ama, cette force de mouche

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5

Nando Blink
360

MessageSujet: Re: Groupe 8   Mer 12 Juil - 20:25

Hum, c'était - euh, c'était fait exprès. Je voulais lui tapoter la tête avec mon pied en fait et OH MON DIEU UN HÉLICOPTÈRE QUI COURT !!!

*s'enfuit*

Queen Ariah the one of England. Mais vous pouvez l'appeler Ariah.
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
April, Ann & Charlie
23

MessageSujet: Re: Groupe 8   Jeu 13 Juil - 14:13

April va continuer à se battre même si elle a été touchée

Je pars en vacance dans deux jours donc je peux répondre aujourd'hui ou demain si vous êtes ok. Si oui, je dois prendre en compte un truc spécifique ou pas?

Bender
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Contrôle de la densité - Capacité à changer la densité de son corps, pour le rendre intangible, invisible, lourd ou extrêmement solide.
Amadeus Cho
59

MessageSujet: Re: Groupe 8   Jeu 13 Juil - 14:26

Fais toi plaiz, tu peux répondre maintenant vu qu'Alkis et Gwen comptaient poster vers les derniers.
April RenMutant

Memoria
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
En plus d'avoir été doté une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence le pouvoir d'une mémoire décuplée.
Ayant un QI supérieur à la moyenne, April possède de très nombreuses compétences dans beaucoup de domaine et plus particulièrement en mécanique et ingénierie. Ainsi, elle crée ses propres gadgets.
Elle pratique également des arts martiaux.
Ann . Charlie . Harry
286

MessageSujet: Re: Groupe 8   Jeu 13 Juil - 17:01

J'ai fait une petite réponse du coup

Encore un 10 pour la force

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5

Nando Blink
360

MessageSujet: Re: Groupe 8   Jeu 13 Juil - 17:09

Joli ce jet de foooorce !
Nikki RenMutant

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Alice & Santana
286

MessageSujet: Re: Groupe 8   Dim 16 Juil - 5:24

J'ai répondu enfin

Mise à part insulter la Garde et finir par me jeter sur elle, Nikki a pas fait grand chose, et je sens qu'elle va se faire péter la tronche vu les lancés de dés fort peu probant

Bender
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Contrôle de la densité - Capacité à changer la densité de son corps, pour le rendre intangible, invisible, lourd ou extrêmement solide.
Amadeus Cho
59

MessageSujet: Re: Groupe 8   Dim 16 Juil - 15:14

P'tain comment elle s'énerve, c'est magique J'adore !
Nikki RenMutant

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5

286

MessageSujet: Re: Groupe 8   Dim 16 Juil - 15:48

Mais oui je me suis éclatée à rédiger ça J'espère juste que le public averti m'en voudra pas pour les noms d'oiseaux /SBAFF/
De toute façon, on touche pas à sa soeur, sinon Nikki, elle perd pied là

Tempus
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Alkis possède un pouvoir de temporalité sur le vivant.

Si l'envie lui prend, il peut se permettre de bloquer humains, animaux ou végétaux à une heure précise alors que le reste du monde continue d'évoluer. De même, il peut se permettre d'accélérer le temps de sa cible, pouvant ainsi la rapprocher de l'heure de sa mort. Enfin, il peut utiliser ses compétences pour dépêcher une guérison en cas de blessures ou de maladie.

Cependant, il y a une contrepartie à ses dons. A chaque fois qu'il se joue de la temporalité, son espérance de vie est réduite.
Gavin L. Parson / Lorenzo Viretti/ Richard Harvay
152

MessageSujet: Re: Groupe 8   Sam 22 Juil - 13:43

Bon j'ai fais un bébé post ! Mais je remplis les pages tout seul, comme un grand Au total j'ai 16 d'agi, 10 de force et 7 de maitrise. Trois millions de lancés pour ça

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5

Nando Blink
360

MessageSujet: Re: Groupe 8   Sam 22 Juil - 14:43

Bah en fait, tu cumules les points donc ça fait pas plutôt :

Maîtrise • 10 + 2 + 10 + 5 = 27
Force • 2 +8 = 10
Agilité • 3 + 2 + 10 + 3 + 8 = 26

Nan ??

Pas mal le coup du toréador eheh
Nikki RenMutant

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5

286

MessageSujet: Re: Groupe 8   Sam 22 Juil - 15:26

Si si, tu cumules les points, tu te tapes une maîtrise de ouf je veux tes lancés

Groupe 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant