Partagez | 

Et une bouteille de rhum # Nathanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

“You know what people call those who trust people who have hurt them one more time?” I ask. “Who give second chances?”
“Strong,” he says resolutely.

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Hydrokinésie : manipulation de tout ce qui a trait à l'eau. Par contre, il peut seulement utiliser l'eau présente et non la créer, d'une particule H2O dans l'air à l'océan, en passant par le corps humain ou l'humidité de l'air. D'une manière plus générale, Aaron contrôle tout ce qui est liquide.

Hémokinésiste : manipulation du sang (rendre quelqu'un hémophile, provoquer l'arrêt de la circulation ou encore obliger le sang à prendre une certaine direction pour éviter une hémorragie fatale, etc.)
Thor Odinson et Natasha Romanoff
118

MessageSujet: Et une bouteille de rhum # Nathanaël   Lun 12 Juin - 22:17

The Night ContinuesTu connais la blague du squelette qui commande une bière et une serpillère ?Aaron sortit du Jarvis où il venait d'entendre un bon concert rock. C'était toujours un plaisir de ressentir le tempo de la batterie, les riffs des guitares et les graves des basses. Et puis il aimait le look du chanteur, sa façon d'être. A certain moment, Aaron trouvait même qu'il lui ressemblait avec son air je m'en foutiste. Sortant une clope, il prit le temps de la savourer avant de se mettre sur sa moto. Et là, se fichant merveilleusement bien du reste du monde, il enclencha de la musique sur sa bécane qu'il avait modifier lui-même. C'était ni plus ni moins la même chanson que celle que venait d’interpréter Nathanaël pour le final. Il aimait bien cette zic, elle lui parlait. Il se retrouvait dedans. Puis il resta là, simplement comme ça, assis sur sa moto en train de fumer tout en oubliant le monde alentour. C'était étrange cette sensation qu'il avait de ne pas avoir besoin des autres, de leur être complètement indifférent. Il voyait ses contemporains être en couple ou en groupe. Pourtant, à aucune moment il ne les jalousait. En fait, il les trouvait même bizarre alors que paradoxalement, il vivait une relation fusionnelle avec son jumeau. Peut-être avait-il un problème, peut-être pas, de toute façon il en avait rien à cirer. Pour autant, quelques connaissances sortaient du lot, et Aaron se disait qu'il pourrait bien s'entendre avec ce chanteur s'il pensait réellement les paroles de ses chansons. Mais ça, ça resterait à jamais du domaine de la rêverie. D'ailleurs, à être songeur, il ne fit pas attention que derrière lui, la réalité rendait parfois visite aux rêves. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Wishmaster
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Nathanaël a le pouvoir de voir les rêves et les cauchemars chez les autres individus. Celui-ci peut aussi matérialiser les rêves et les cauchemars de cette personne, voir les siens.

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clinton F. Barton - Gadreel F. Sharpe - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles
63

MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum # Nathanaël   Dim 18 Juin - 15:52

ET UNE BOUTEILLE DE RHUM # NATHANAËL

Je ne pouvais pas dire que j'étais "the star" (et tant mieux d'ailleurs), je suis surtout connus par les vrais rockeurs, ceux qui écoutent du bon vieux rock et qui savent ou trouver le meilleur. Je ne suis pas le petit guitariste d'un groupe, qui s'éclate à chanter une chanson avec des paroles à la c*n. J'ai besoin de son, je veux un public déchaîné qui s'éclate jusqu'au bout de la nuit. Les paroles de mes chansons font souvent références à mes voyages, à la façon dont je vois la vie, mais pour ce qui était des paroles du genre, romance, très peu pour moi. Je suis un loup qui hurle à la pleine lune, un chat de gouttière et non une petite star qui cherche à frimer devant les minettes. Ce soir j'avais donné un concert, comme d'habitude ça avait été l'éclate total avec le public et mes musiciens. Maintenant que j'avais terminé le concert, que j'avais fini par saluer le public, j'avais quitté la scène en quête d'une clope, puis pourquoi pas aller dans un bar pour aller prendre une bière (voir deux), le soir tout est permis, voilà ma devise. Tournant à un angle d'une rue deserte, je croisais un homme appuyé contre sa moto, celui-ci fumant une clope ... Hum ... Je l'avais déjà vue quelque part ... Mais bien sur! il était présent à mon concert, le genre de type dont j'adore le look à la fripouille. Sortant une clope, j'allumais celle-ci avant de me rapprocher de l'homme, m'appuyant contre un mur tout en prenant une taff.

-Belle bécane

Oui j'admirais beaucoup les motos, depuis tout petit d'ailleurs, je collectionnais même les images et les minis modèles de moto, j'en été fou.

-Alors ce concert ? A la hauteur des attentes ?

Dis-je en prenant une nouvelle taff, savourant la nicotine. Je ne suis pas le genre à me prendre de haut, à vrai dire, j'emm*rde la célébrité, pour moi je ne le suis pas, je ne suis qu'un mec qui a trouvé sa voie à travers la musique.

☆☆☆ Beerus

“You know what people call those who trust people who have hurt them one more time?” I ask. “Who give second chances?”
“Strong,” he says resolutely.

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Hydrokinésie : manipulation de tout ce qui a trait à l'eau. Par contre, il peut seulement utiliser l'eau présente et non la créer, d'une particule H2O dans l'air à l'océan, en passant par le corps humain ou l'humidité de l'air. D'une manière plus générale, Aaron contrôle tout ce qui est liquide.

Hémokinésiste : manipulation du sang (rendre quelqu'un hémophile, provoquer l'arrêt de la circulation ou encore obliger le sang à prendre une certaine direction pour éviter une hémorragie fatale, etc.)
Thor Odinson et Natasha Romanoff
118

MessageSujet: Re: Et une bouteille de rhum # Nathanaël   Mer 21 Juin - 16:54

The Night ContinuesTu connais la blague du squelette qui commande une bière et une serpillère ?Pas le seul à aimer le silence de la nuit ni à fumer, un homme sortit du Jarvis par la porte du personnel. Mais ça, Aaron ne put que le deviner lorsqu'il entendit ladite personne s'exclamer derrière lui : « Belle bécane. » Se retournant lentement vers la provenance de cette voix, Aaron eut un sourire en coin en reconnaissant le chanteur Nathanaël Wilander. Pour le coup, il devait avouer qu'il était étonné de le voir dehors si tôt et tout seul. En général, les stars étaient toujours accompagnées. Soit d'un garde du corps, soit d'un musicien, soit de l'agent ou même d'un membre organisateur du concert. D'habitude, Aaron était le premier à sortir aussi vite d'une salle de concert. Pour un peu, ce serait presque de la téléportation qu'il faisait... Et en dehors de ça, Nathanaël ne devrait-il pas être avec ses fans ? A moins que lui aussi aime la solitude ? « Merci. » répondit-il simplement, ne voyant aucun intérêt à fanfaronner que c'était lui qui l'avait montée de toutes pièces. « Alors ce concert ? A la hauteur de vos attentes ? » Nouveau sourire. Merde, ce qu'il pouvait être sympa et sociable en ce moment... « Un régal pour les oreilles et pour l'âme, comme à chaque fois. » Puis il se tourna sur le siège de sa moto pour être en face du rockeur. « Je ne suis pas votre agent mais... vous ne devriez pas être avec vos fans ? » s'enquit-il, trouvant le chanteur très bizarre mais du coup, particulièrement fascinant puisqu'il lui ressemblait. Pas prise de tête, simple, modeste, et en plus, de par les paroles de ses chansons, Aaron pouvait affirmer sans trop se tromper ou se vanter que Nathanaël lui ressemblait beaucoup niveau personnalité. Qui sait, peut-être qu'il pourrait l'inviter à aller prendre un verre ? Ce serait un peu étrange mais au fond, quelle importance ? Ce genre d'opportunité ne se présentait généralement qu'une fois dans une vie. Sauf qu'Aaron était justement le genre de personne à passer à côté des opportunités, trop bien ancré dans sa flemmardise et dans son indifférence. Pour preuve, il avait beau adoré la musique de mister Wilander, il ne ressemblera jamais à tous ces dingues qui hurlent comme des tarés et qui lui courent après pour avoir un autographe sur leur derrière. Diantre, lui avait-on volé son âme ? © 2981 12289 0

Et une bouteille de rhum # Nathanaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1