RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

The House of the Rising Sun [Lauren]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr113 / 53 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Maitrise :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr113 / 53 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Sam 17 Juin - 21:42
The House of the Rising Sun

 
Katsu et Lauren
 

 

Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Un casque sur les oreilles, la tête se balançant légèrement au rythme de la musique, un sourire sur les lèvres de la Japonaise. Katsu était dans son monde celui fait blanc et de noir, ce monde qui l’aimait tant et pour lequel, elle avait abandonné cet héritage dans lequel on l’avait baigné depuis son enfance. Elle avait fait sa vie dans ce temple entouré de sa mère et de son père. Ils lui avaient conté les légendes da leur pays, lui avait appris les arts traditionnels, mais la musique l’avait toujours attiré, depuis qu’elle avait entendu la première note sur le shamisen de sa mère.

Ce n’avait donc pas été étonnant pour ses parents, qu’elle suive cette voix. Ils l’avaient vue, se consacrer corps et âme à son art. Ils l’avaient vu choisir avec soin chaque son qu’elle faisait interagir, chaque rythme qu’elle avait voulu mettre. Ils avaient senti que dans chaque mélodie, dans chaque parole, elle m’était une part d’elle. Alors quand elle leur avait annoncé qu’elle n’irait pas à l’université, qu’elle vivrait de cette passion avec ses amis, ils n’avaient pu lui refuser. Ils avaient donc laissé partir leur héritière, l’avaient vu gravir les échelons petit à petit. Il l’avait vu revenir quelque temps chez eux après le désastre de son couple, l’avait vu se morfondre dans sa peine, vit cette colère qui l’avait animé à l’encontre de leur ancien gendre. Son père n’avait même pas hésité à aller mettre son poing dans la figure de l’ex-époux de sa fille, lui qui avait toujours été si calme.

Puis elle était partie, changée d’air, changer de ses habitudes, essayant de penser à elle, voulant s’éloigner de cette vie qu’elle avait eue avec Kaito. Elle voulait tourner la page, pouvoir passer à autre chose et avancer. Et elle avait réussi, elle était passée à autre chose, mais il était certain qu’une personne n’était pas étrangère à tout ceci. Une rencontre inattendue qui lui avait redonné petit à petite confiance en l’amour avec un grand A. pourtant, Kat ne s’était pas attendu à retrouver ce qu’elle avait perdu, surtout pas dans cet endroit. C’est pour cela qu’elle restait sur l’île, un peu pour Rick et Taïs, ainsi que Dylan. Mais Lauren était la seule capable de la retenir à jamais.

Et d’ailleurs, alors qu’elle était en train de s’amuser avec le tempo, elle entendit à cet instant précis son téléphone vibre ainsi que la lampe de l’appareil photo. Elle mettait les deux pour être sûre de faire attention quand on essayait de la contacter, car une fois lancé dans tous ces mixages ou ses compositions, rien ne pouvait interférer. C’était pour cela qu’elle avait opté pour cette solution. Elle regardait le message, son sourire s’illumina envoyant le qu’il venait de celle qu’elle aimait. Elle était en grade et rentrait tard, cela ne gênait nullement la Japonaise et elle lui répondit ‘Je te garde ta part du dîner. Je t’aime ‘ Elle se rappelait parfaitement la première fois qu’elle lui avait dit ses mots, des mots qu’elle n’aurait jamais pensé à dire à nouveau pourtant tomber amoureuse de l’internet avait été si simple. La dernière de Bloodstone avait su conquérir le cœur de la Japonaise, alors que celui-ci était encore meurtri. Elle lui avait fait redécouvrir cette joie d’être avec une autre personne de retrouver un être à aimer. Alors elle lui avait chanté, cet amour qu’elle ressentait pour et uniquement pour elle, l’avait dévoiler au monde entier pour qu’il sache à quel point elle aimait la jeune femme.

Katsu se plaça sous son Kotatsu, continuant son œuvre. Elle ne voyait pas les heures défiler, ne prenait pas conscience de sa faim. Puis elle prit sa guitare, quelques feuilles de partition et la voilà repartie dans son monde. Elle pinçait les cordes, poussant la chansonnette, notant chaque note. Elle resta encore des heures ainsi jusqu’à s’endormir, sous ce kotatsu, laissant la fatigue lui apporter le repos dont elle avait besoin.


   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

 
Revenir en haut Aller en bas
Taïs Wheeler

Taïs Wheeler
Humain modifié
More about you : The House of the Rising Sun [Lauren] Aeqt

Pouvoirs : Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taï arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Emergence :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr113 / 53 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Maitrise :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr112 / 52 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Messages : 598
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Tao - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3420-tais-wheeler https://houseofm.forumactif.org/t2850-tais-wheeler

Lun 19 Juin - 14:14
: The House of the Rising Sun
Katsu & Lauren
••••

Une longue nuit l'attendait. Ce n'était jamais simple de bosser dans un hôpital. On courrait partout. On passait son temps à faire des allées-retours. On allait voir certains patients. On apprenait aux côtés des meilleurs chirurgiens. On prenait aussi du temps pour les externe, histoire de les aider eux aussi à se perfectionner.

Bref, c'était un travail à temps plein mais Lauren ne s'en plaignait pas. Bien au contraire. Elle aimait son boulot. De nature patiente, elle prenait même un moment pour discuter avec ses malades, trouvant la communication très importante. Car pour elle, il ne fallait pas oublier que ce n'était jamais agréable de se retrouver ici. La peur prenait souvent le dessus. Surtout, quand ils apprenaient une mauvaise nouvelle. Comme l'annonce d'une maladie par exemple. Ou pire.

Ce matin encore, elle avait dû annoncer à une patiente qu'elle avait un cancer. La pauvre s'était effondrée dans ses bras. Elle lui avait alors demandé si elle voulait qu'on prévienne sa famille mais cette dernière lui avait répondu qu'elle n'en avait plus. Sa fille avait rompu tout contact avec elle et son mari était mort quelques années auparavant. Sa voix sonnait tellement triste que Lauren sentis sa gorge se nouer. Or, elle se reprit bien vite, posant une main dans son dos avant de murmurer :
- Je reviendrais plus tard dans la journée. Reposez-vous et surtout, n'hésitez pas à appeler le personnel médical en cas de besoin. On es là pour ça.

Puis, dans un sourire, elle était partit, se promettant quand même de prévenir la fille en question, pour le peu que ça la pousse à renouer avec sa mère.

Le temps passa à une vitesse incroyable. Consciente qu'elle en avait encore pour des heures, la jeune interne se permit une petite pause, histoire de prévenir sa belle pour son retard. Café dans une main, portable de l'autre, elle pianota sur son clavier, non sans tremper de temps à autre ses lèvres dans son breuvage, afin de ne surtout pas laisser ses paupières se fermer :
"Je suis désolé mon amour mais je dois faire quelques heures sup. Promis, je te rejoins dès que possible. A tout à l'heure ma belle. Je t'aime et je t’envoie milles bisous."

Tandis qu'elle attendit patiemment sa réponse, Lauren se laissa choir sur l'un de ces fauteuils, disposés dans la salle de repos. Elle se sentait tellement épuisée. Pendant un bref instant, elle crut même s'endormir mais elle se redressa aussitôt, se donnant une petite claque intérieure.
- Ah non ! Ce n'est pas le moment de pioncer. Allez, courage. D'ici une heure ou deux, je vais pouvoir rentrer.

Et se fondre dans les bras de sa Katsu qui ne tarda pas d'ailleurs, à lui répondre. Un sourire étira ses lèvres en lisant son message. Elle était vraiment adorable. Elle espérait quand même ne pas trop la faire attendre et hésita même à lui renvoyer un sms, pour lui dire de manger. Car elle ne tenait pas spécialement à ce que sa douce mange froid par sa faute. Mais alors qu'elle s'apprêtait de nouveau à pianoter sur son téléphone, une de ses collègues entra, passant sa tête dans le battant de la porte :
"Lauren, on a besoin de toi dans la salle une."

- Ok, j'arrive.

La jeune interne se leva, poussant un soupir. Ça, ça voulait dire qu'elle en avait encore pour trois bonnes heures, sinon plus.

Comme elle s'y attendait, elle sortit de l'hopitâl quatre heure plus tard, ce qui lui soutira une grimace. Elle marcha d'un pas précipité jusqu'à sa voiture, s'engoufrant à l'intérieur pour partir aussitôt.

Quand elle parvint enfin chez sa belle, seul un long silence l'accueillit. Lauren ferma la porte derrière elle, le plus doucement possible, murmurant à voix basse :
- Katsu?

Pas de réponse. Cette dernière avait du s'endormir. Quittant ses chaussures, la jeune femme marcha alors sur la pointe des pieds jusqu'à la pièce où elle avait l'habitude de la retrouver. Un léger sourire étira ses lèvres tandis que ses yeux se posèrent sur une silhouette, endormie sous le Kotatsu. C'était devenu presque habituel. Dès qu'elle finissait tard, sa douce s’engouffrait à l'intérieur, se laissant aller dans les bras de Morphée.

Lauren resta quelques instants immobile, à l'observer. Puis, elle s'avança, le plus doucement possible, se hissant enfin sur le Kotatsu afin de poser sur sa joue, un doux baiser. De telle sorte de l'extirper de son sommeil avec tendresse, sans brusquerie.
- Coucou toi. Je suis rentré.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr113 / 53 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Maitrise :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr113 / 53 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Mar 27 Juin - 15:48
The House of the Rising Sun

Katsu et Lauren


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Elle s’était laissé porter par sa passion, oubliant ce monde qui l’entourait, plongeant petit à petit dans les méandres du sommeil. Une chose qui lui arrivait souvent, et qui n’étonnait guère son entourage. Katsu avait toujours une passionnée que ce soit dans son art, ou en amour, elle plongeai corps et âmes sans prendre le soin de se protéger. Pourtant après son histoire avec Kaito, elle s’était jurée qu’elle prendrait soin de ne pas se laisser submerger par une autre histoire, s’était juré d’êtres sur ses gardes avec la prochaine personne qui aurait droit de prendre une parcelle de son cœur. Puis il eut ce jour, ou elle avait atterri dans ses urgences, ou elle l’avait revue. Et dès les premières paroles échanger, la Nippone avait senti que celle qui était en face d’elle ne serait pas n’importe qui pour elle. Cela avait été plus qu’une intuition, une certitude qu’elle avait continué à ressentir à chaque instant, chaque parole échanger avec elle la jeune internet qui n’était pourtant qu’un an plus vieille qu’elle.

Rick, son meilleur ami l’avait même surprise en train de sourire, alors qu’elle lui sonnait pour un premier rendez-vous. Un sourire qui longtemps avait disparu avec son histoire précédente. Katsu avait appris à nouveau à aimer être avec une autre personne, de nouveau à partager son lit avec quelqu’un, faire une place dans sa vie à ces sensations qu’elle avait oubliée. Elle s’était retrouvée nerveuse le premier soir, ne sachant pas que faire, toujours avec les habitudes de son pays ancré en elle. Elle avait été surprise, euphorique, comblé et gêner à ce premier baiser furtif qu’elle avait échangé. Elle avait lutté contre son envie d’aller plus, restant dans le précepte de son peuple. Mais quand elle y plongea, cela avait été comme une explosion, une foule de sentiment s’était libérée, une sensation de chaleur agréable s’était rependue en elle, cette envie de ne pas la laisser partir s’installa.

La Japonaise n’avait plus voulu laisser partir la jeune bloodstone, n’avait qu’une envie de l’aimer jusqu’à la fin, d’un amour inconditionnel. Elle était prête à lui dire à chaque seconde, ce profond sentiment qui à chaque fois se faisait ressentir quand elle posait les yeux sur elle ou encore à chaque pensée pour elle. Parfois, il y avait quelques petites gênes, mais qui était vite dissipé. Alors quand elle sentit ce contact, elle sentit à cette chaleur se rependre en elle, ce frisson lui parcourir le corps un léger son s’échappait de l’asiatique. « Hmm » Les yeux s’ouvrant doucement, un sourire s’étirant sur son visage, venant l’illuminé. Elle resta quelques instants admirant celle qui faisait battre son cœur à la chamade, celle qui lui coupait le souffle à chaque instant « Hé ! Salut toi. » la salua avec se même sourire. Elle se pencha vers la jeune interne, disait contre ses lèvres « Tu m’as manqué.» Elle glissait sa main sur long de sa joue, venant l’enfuir dans la chevelure de la brune, prenant possession de ses lèvres. Son cœur se souleva comme à chaque fois qu’elle goûtait aux lèvres de l’Occidental, prenant tout son temps.

Elle rompit le contact, pour laisser ses lèvres se poser sur la tempe de la jeune médecin, pour lui demander d’une voix douce. « T’as journée, c’est bien passé ? Pas trop de blesser ?» Elle l’aimait l’entendre parler de ces journées, l’entendre lui raconter la frénésie qui y régnait quand c’était le rush ou encore les histoires saugrenues auxquelles sa belle était confrontée tous les jours. La Japonaise pourrait l’écouter sans dire un mot, se laissant transporter dans le monde de sa compagne. Elle l’embrassa encore une fois, comme si cette séparation avec Lauren avait été bien trop longue. Puis elle se leva rangeant quelques magazines qui traînais sur le kotatsu avec une photo d’elle et Kaito, un éclair entre en les deux et un titre en japonais.

Katsu n’était pas gêné de parler de sa vie passée, Lauren savait déjà qu’elle s’était une fois mariée et qu’elle avait divorcé. Elle savait aussi que depuis, l’ex-mari de la Japonaise faisait tout pour descendre la réputation de la chanteuse, car quand elle était partie, elle avait signé la chute de leur ancien groupe. Katsu mit les magazines sur un coin de la table, se pencha une nouvelle fois vers Lauren déposant ses lèvres sur son front lui disant « J’ai fait du bœuf au curry. »


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Taïs Wheeler

Taïs Wheeler
Humain modifié
More about you : The House of the Rising Sun [Lauren] Aeqt

Pouvoirs : Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taï arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Emergence :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr113 / 53 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Maitrise :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr112 / 52 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Messages : 598
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Tao - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3420-tais-wheeler https://houseofm.forumactif.org/t2850-tais-wheeler

Mer 28 Juin - 9:42
: The House of the Rising Sun
Katsu & Lauren
••••

Un large sourire étira ses lèvres lorque Katsu se réveilla. Penchée sur elle, Lauren la regarda doucement émerger. Elle posa une main sur sa joue puis, lentement, la caressa du bout des doigts tandis que cette dernière se redressait, lui murmurant dans un souffle qu'elle lui avait manqué.
- Toi aussi ma belle. Bien dormi?

La jeune interne adorait ces moments. Ces instants de pure tendresse où elles se retrouvaient là, sur le Kotatsu, à s'observer dans le blanc des yeux. Ça avait un petit côté romantique. Elle resta quelques minutes à la contempler, la trouvant magnifique. Et ferma les yeux quand elle sentit la main de sa belle, se poser à son tour sur son visage. Lauren poussa alors un léger soupir. Elle se laissa embrasser, goûtant de  nouveau au baiser de sa bien aimée qui avait toujours le chic de la faire frissonner, en plus d'accélérer son cœur.

Oui, c'était de loin la plus belle histoire qu'elle avait vécu jusque là. La jeune femme ne saurait vraiment l'expliquer. Il y avait eu ce regard, ce déclic. Quand elle l'avait rencontré pour la première fois, déjà, un petit quelque chose s'était formé en elle. A cette époque, Katsu était encore avec son mari mais elle avait senti que cette femme, talentueuse et belle, ne la laissait pas indifférente. Oh non. Bien au contraire. Cependant, n'étant pas de celles qui séduisait une personne quand cette dernière était prise, elle avait gardé ses sentiments, ses sensations pour elle. Elle s'était répété plusieurs fois que c'était impossible, se maudissant un peu de jeter son dévolu sur une femme mariée. Mais le destin s'en était finalement chargé. Elles s'étaient retrouvé et là, leur histoire avait débuté, les entrainant toutes deux dans un amour à la fois passionné et basé sur la confiance.

Lauren poussa de plus belle un soupir, posant une main sur sa nuque qu'elle fit ensuite glisser le long de son bras. Ses joues s'empourprèrent légèrement alors qu'elle répondait à son baiser, se laissant envahir par la beauté de l'instant.

Au bout d'un moment, Katsu rompit doucement le contact. Toujours avec un même sourire au coin des lèvres, l'interne la prit délicatement dans ses bras et répondit, fermant de nouveau les paupières quand sa belle l'embrassa sur la tempe :
- Un peu difficile, j'avoue. J'ai du annoncer à une femme ce matin qu'elle avait un cancer. Son histoire m'a un peu bouleversé. Oui, je sais. Je ne devrais pas mais bon. Tu me connais. Parfois, je peux pas m'en empêcher. Toujours est-il qu'elle m'a avoué ne pas avoir de famille. A part sa fille et celle-ci a rompu tout contact avec elle. C'est dommage quand même. T'imagines ! T'apprends que tu vas mourir et tu sais que personne ne saura là pour t'épauler. C'est triste.

Lauren marqua un temps d'arrêt, ses yeux se perdant une demi-seconde dans ses pensées. Puis, elle retrouva le sourire quand sa compagne déposa de nouveau un baiser sur ses lèvres, avant de se lever cette fois pour ranger quelques affaires. Dont cette photo, d'elle et de son mari que la jeune femme avait vu déjà plusieurs fois. Elle n'était pas jalouse, loin de là. Mais il fallait avouer qu'elle ne portait pas Kaito dans son cœur. Ce dernier était un véritable salopard qui lui avait fait du mal et continuait encore à le faire. L'interne était sûr que si elle le voyait un jour, elle lui en foutrait une dans le pif en lui disant les quatre vérités en face.

Or, elle avait eu de la chance de ne pas encore le croiser jusque là. Sa belle revint vers elle et elle n'eut pu s'empêcher de sourire quand elle lui murmura avoir fait du bœuf au curry. C'était un de ses plats préférés.
- Hum. Ça va être encore délicieux.

Elle se leva, se postant face à Katsu tandis qu'elle posa lentement ses mains sur sa taille avant de l'embrasser sur le bout du nez.
- Et toi alors? Raconte moi ta journée. L'inspiration était avec toi?


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr113 / 53 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Maitrise :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr113 / 53 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Mer 28 Juin - 17:57
The House of the Rising Sun

Katsu et Lauren


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Elle profitait de chaque second, de chaque contact, de ce souffle qu’elles partagèrent ensemble, laissant échapper, un soupir, de plaisir. Le laissant devenir un plus intense, alors qu’elle se disait qu’elle aimait ses lèvres. Un frisson la parcourut quand elle sentit la caresse de ça bien-aimée sur son cou, descendre sur ses bras, laissant encore un soupir s’échapper. Lui répondit sur lèvres « Oui, même si je dors mieux quand tu es là. » Le cœur de la Japonaise tambourinait dans sa cage thoracique, elle ne voulait pas quitter les lèvres de sa dulcinée continuant à prolonger ce moment de douceur, le premier de cette journée. Tous deux n’avaient pas des horaires classiques, alors à chaque moment où elle la retrouvait, elle en profitait un maximum se laissant aller dans ce moment tendre qu’elle affectionnait temps.

Elle força délicatement Laurent à se coucher sur le sol de tatamis, mettant légèrement au-dessus d’elle. Frissonna aux caresses de l’occidental qui glissait ses mains, le long de ses bras. D’ailleurs, ce frisson se fit même ressentir son baiser. Il n’y avait que la brune pour lui provoquer de telles sensations, qu’elle qui était capable faire retrouver son calme à la japonaise. Elle avait retrouvé un équilibre avec la jeune femme, un équilibre qu’elle aurait avait cru ne jamais retrouver. La Japonaise avait rompu le contact, admirait celle qui partageait sa vie, d’un regarde pétillant, qui ne cachait nullement son désir pour elle et ses sentiments à son égard. Elle caressait les cheveux de sa belle l’écoutant lui parler de sa journée, plongeant son regard dans les siens, buvant chaque parole de la chirurgienne en herbe.

Katsu lui souriant, un sourire plein d’amour, lui disant d’une voix douce, « C’est une des raisons pour laquelle je t’aime. Alors ne change surtout pas ce côté. » La Nippone avait toujours trouvé admirable cette compassion dont Lauren faisait preuve à chaque instant cette empathie qu’elle avait vis-à-vis des autres. C’était une des choses qui l’avait séduite en premier chez la jeune femme. Elle voyait la jeune femme partir dans ses pensées. Alors Katsu posa une main sur ça jouer, la caressant d’un geste tendre l’interpellant avec un léger « Hé », pour l’embrasser à nouveau « Je suis désolée pour ta patiente. Tu n’as pas moyen de contacter sa fille ? Peut-être que le fait que ta patiente a un cancer va peut-être changer un peu les choses avec elle. » C’était une situation triste, qu’elle n’osait pas imaginer avec ses parents. Elle qui avait toujours été en très bons termes avec eux, eux qui l’avaient laissé poursuivre son rêve depuis qu’elle était enfant. Alors même si les circonstances n’étaient pas envieuses si elle pouvait rapprocher cette femme et sa fille, peut être que cela apporterait un peu de douceur dans la fin de vie de cette patiente et arranger un peu leur relation avant que la mort ne vienne la prendre.


Katsu embrassa une dernière fois Lauren, avant de se redresser, avait commencer à ranger les affaires qui trainait sur le kotatsu, lui avait annoncé l’intituler du repas. Elle sourit en entendant Lauren dire que cela allait être délicieux. Et la jeune femme se leva à son tour, venant prends dans un frisson la Nippone par les hanches, souriant au baiser donné sur le bout de son nez. Katsu, passa ses bras autour son cou, laissant ce main caresser son dos lui répondant tout en se plongeant dans les yeux verts « Je me suis amusé avec mes instruments. Me suis aussi pris la tête avec un producteur et mon agent sur des broutilles. Le producteur veut que changent des paroles à une chanson, il la trouve un peu trop niaise, mais je ne tiens pas à la changer. » Katsu n’aimait pas céder sur ses compositions, elle voulait que sa parole soit respecter, s’évertuait à rester intègre sur chaque mot, chaque émotion qu’elle décidait de mettre dans ses musiques. Alors, elle ne faisait aucune concession, et ne laissait personne dire la manière dont elle devait transmettre une part d’elle à ses fans. « Ma mère m’a aussi sonnée, pour prendre des nouvelles de moi et de toi aussi. Et en a profité pour râler contre l’autre crétin.» Le sujet qui avait le don d’exaspérer Kat, elle avait tout fait pour l’oublier, elle y était parvenue. Mais il s’amusait toujours à ses dépens. Ici, il avait eu vent de sa relation avec Lauren et n’avait pas hésité à essayer d’en tirer parti en disant aux journaux japonais que c’était elle qui l’avait trompé avec la belle interne. D’ailleurs, son visage s’était un peu terni à la pensée de son ex-mari, mais le sourire revenait assez alors qu’elle concluait en disant « Et puis me suis langui de toi. » Déposant ses lèvres sur celle de sa compagne, faisant glisser ses mains dans le dos de l’Occidental, venant poser ses lèvres sur sa joue « Tu veux que j’aille réchauffer le diner ?» Posant ensuite ses lèvres dans le coup du jeune médecin.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Taïs Wheeler

Taïs Wheeler
Humain modifié
More about you : The House of the Rising Sun [Lauren] Aeqt

Pouvoirs : Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taï arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Emergence :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr113 / 53 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Maitrise :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr112 / 52 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Messages : 598
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Tao - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3420-tais-wheeler https://houseofm.forumactif.org/t2850-tais-wheeler

Jeu 29 Juin - 10:39
: The House of the Rising Sun
Katsu & Lauren
••••

Lauren se laissait volontiers transporter par ses caresses, ses baisers. Comme la toute première fois où leurs lèvres s'étaient croisé, où leurs corps s'étaient touché. Elle frissonna quand Katsu la força délicatement à s'allonger, un fin sourire illuminant son visage tandis que sa bien aimé se retrouvait ainsi au dessus d'elle.

Ses dires lui allèrent droit au cœur. Elle pouvait sentir des papillons dans son bas-ventre. Il était vrai que c'était toujours plus agréable de dormir à deux que seul. Collées à sa compagne, en se laissant simplement bercer par le souffle de l'une et de l'autre. Même si malheureusement, leur emploi du temps respectif les obligeait souvent à dormir à des heures différentes, elles trouvaient toujours un moyen de se retrouver. Comme maintenant.

Les mains posées sur son dos, la jeune interne goûta tout d'abord à ce baiser, frémissant à chacun de ses contacts. Puis, elle lui raconta sa journée, ce à quoi sa belle lui répondit de ne surtout pas changer. Un nouveau sourire étira ses lèvres. Katsu avait toujours des paroles rassurantes. Elle plongea son regard dans le sien, se laissant de plus belle embrasser avant de poser à son tour ses doigts sur son visage. Sur sa joue qu'elle entreprit de caresser, doucement, tendrement, appréciant toujours plus sa présence à ses côtés.
- Justement, j'y ai pensé. Je pense l'appeler dès demain en espérant qu'elle accepte de m'écouter. Ça serait bien qu'elles puissent discuter et mettre les choses à plat. Qui sait, ça pourrait même aider ma patiente à se rétablir. J'ai entendu dire durant une formation que les émotions et la maladie étaient étroitement lié. Enfin, je verrais. Croisons les doigts !

Katsu finit par se redresser. Après l'avoir embrassé une dernière fois, elle se leva et alla ranger quelques affaires. Lauren la suivit des yeux, se redressant à son tour en posant une main sur le kotatsu histoire de prendre appui. Les jambes légèrement repliées, elle laissa ensuite couler un silence. Et alla finalement la rejoindre, posant ses deux mains sur ses hanches avant de l'embrasser sur le bout du nez, comme elle le faisait souvent dans un signe d'affection.

Sa belle lui raconta alors sa propre journée. La jeune interne l'écouta avec attention, sans briser le contact de ses doigts sur son corps. Quand cette dernière lui avoua finalement s'être pris un peu la tête avec son producteur et son agent, elle leva les yeux au ciel et se colla un peu plus à elle, murmurant d'une voix douce :
- Alors ne la change surtout pas ! C'est un ordre. Ce sont tes chansons, pas les leurs. Si elles te plaisent, c'est l'essentiel. Ils n'ont aucun mot à dire là-dessus.

Ah ces agents. Elle ne connaissait pas très bien ce milieu mais elle avait toujours entendu dire qu'ils préféraient bousiller le travail d'un artiste pour se faire plus de fric. C'était d'un triste et d'une bêtise. De plus, les chansons de Katsu étaient tellement magnifique qu'elles n'avaient pas à être changer. Les personnes qui l'écoutaient, l'aimaient et allaient la voir pour elle. Pour ses chansons. Pas pour ces idiots qui pensaient profil. Et uniquement profit.

Elle poussa un soupir, posant son front contre le sien. Un sourire amusé illumina ses traits lorsqu'elle lui dit ensuite que sa mère l'avait appelé pour râler contre ce crétin des montagnes qui continuaient à emmerder sa fille. Comme elle l'a comprenait. Elle haussa légèrement les sourcils, ne pouvant s'empêcher de rajouter :
- Faut dire qu'il en tient une de ces couches ce type. En tout cas, la prochaine que tu l'auras au téléphone, tu lui feras un bisous de ma part.

Elle aimait plutôt bien ses beaux parents. Il l'avait accueillit dans la famille comme l'une des leurs et lui montraient toujours le plus grand respect. C'était important. De bien s'entendre avec ses beaux-parents. C'était toujours mieux que de ne pas les voir en peinture, comme la plupart des couples qui s'engueulaient pour ça d'ailleurs.
Le front posé contre le sien, Lauren marqua un silence. Puis laissa échapper un rire quand sa bien aimé conclut qu'elle s'était aussi langui d'elle. Elle l'embrassa de plus belle, rejetant légèrement la tête en arrière quand sa Katsu, entreprit de poser ses lèvres sur son cou.
- Si tu commences comme ça, je ne suis pas sûr de vouloir dîner maintenant. Ou alors, c'est d'un tout autre dîner auquel je pense.

Tout en disant ces mots, la jeune Bloodstone chercha de plus belle le regard de la japonaise. Elle se mordit légèrement les lèvres, capturant sa bouche dans un baiser à la fois tendre et passionné. Lentement, ses doigts vinrent se poser sur sa nuque. Puis, dans ses cheveux, collant un peu plus son corps contre le sien tandis qu'elle se laissait emporter par la beauté de l'instant.
- Mais sinon, oui. Je peux mettre la table si tu veux.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr113 / 53 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Maitrise :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr113 / 53 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Jeu 29 Juin - 15:04
The House of the Rising Sun

Katsu et Lauren


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Ses lèvres continuant à couvrir la peau de ça belle, profitant de cet espace dégagé, elle répondit par un simple « hum » aux paroles du médecin, faisant glisser ses mains, le long, son corps les posant sur ses hanches. Elle revenait aux lèvres de sa compagne, l’embrassant avec passion, alors que sa main gauche glissant sur les fesses de la jeune femme, puis sur sa cuisse. Elle ne répondit pas tout de suite aux dernières paroles prononcer, elle profita de ce moment, de ce contact qui lui avait manqué depuis le début de cette journée, caressant doucement sa cuisse.

Il ne faisait aucun doute pour Katsu, Lauren était la femme qu’elle aimait, celle avec qui elle voulait rester pour le reste de sa vie. Son cœur battait à tout rompre à ses côtés, les frissons étaient des plus intenses, comme une drogue dont elle ne pouvait se passer. Alors la Japonaise n’était pas prête à laisser l’Anglaise partir. Pas maintenant qu’elle sentait au plus profond de son être d’avoir trouvé la personne qui ferait à jamais battre son cœur de cette façon. Et tout ce qu’elle pouvait ressentir, toute cette fougue qu’elle éprouvait envers Lauren, cette passion, cet amour, elle s’évertuait à le faire sentir à l’internet ans chacun de ses baisers, chacune de ses paroles de ses gestes. Elle trouvait toujours un nouveau moyen pour faire comprendre à la brune que depuis qu’elle était rentrée dans la vie de l’Asiatique, elle ne pouvait plus se passer d’elle. Alors qu’elle prolongeait ce baiser et qu’elle resserrait leur entrain encore une fois, comblant tout vide qu’il y avait entre elles, passant sa main droite dans son dos. Elle ne pouvait s’empêcher de se dire à elle-même qu’elle l’aimait par-dessus tout.


Kaito, avait beau dire tout ce qu’il voulait dans cet article sur elles deux, elle s’en fichait bien. Son agent avait beau lui dire que vivre cette relation pouvait être dangereuse pour sa carrière, elle n’en avait que faire. D’ailleurs, c’est ce qu’il avait fait au début, il lui avait conseillé de laisser Lauren, elle l’avait regardé avec des yeux noirs lui avait fait comprendre qu’elle n’avait pas à suivre la ligne de vie qu’il voulait qu’elle prenne et qu’il n’avait surtout pas le droit de dire avec qui elle pouvait passer ses nuits et ce moment de liberté. La musicienne avait toujours voulu être honnête avec elle même et nier ce qu’elle éprouvait pour la jeune médecin n’était pas une chose envisageable pour elle. Comme pour ses compositions, Kat, ne faisait aucun compris, sa vie était telle qu’elle était et on la critiquait pour oser une femme si merveilleuse, elle n’en avait que faire.

Elle rompit doucement le baiser, posa encore fois ses lèvres sur celle de Lauren dans un sourire espiègle, glissa sur joue tout en lui disant sur un ton taquin. « Allons mettre la table.» Les mains de la Japonaise revenaient sur le visage de sa bien-aimé, les posèrent délicatement avant de l’embrasser à nouveau et défis par la suite leur étreinte, prenant Lauren par la main l’entrainant avec elle dans ce couloir de parquet. Elle l’emmenait vers la cuisine, sourire aux lèvres, ressentant encore ses frissons que les baisers de l’Anglaise lui avaient provoqués, sentant ses papillons dans son ventre. Se mordant la lèvre, car elle vouait retourner dans ses caressé, se noyer dans ses baisers et son souffle.

Il ne faisait aucun doute que la Japonaise était heureuse avec cette femme, même si leur début avait été compliqué, même si parfois quand elle était de sortie, elle ne pouvait jamais vraiment être seule, sentant le focus des photographes braque sur elle. Katsu avait eu envie dès leur première sortie d’affronter tout ça avec elle.

Elle poussa la porte de la cuisine, lâcha la main de Lauren pour commencer à réchauffer leur dîner. Elle regardait l’internet, se rapprocha d’elle en lui souriant, passant une main sur son visage pour l’attirer à elle lui disant dans sa langue natale « Ai shiteru» Je t’aime posa encore une fois ses lèves sur les siennes, prenant une grande inspiration. « Je vais faire chauffer l’eau pour le riz. »




code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Taïs Wheeler

Taïs Wheeler
Humain modifié
More about you : The House of the Rising Sun [Lauren] Aeqt

Pouvoirs : Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taï arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Emergence :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr113 / 53 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Maitrise :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr112 / 52 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Messages : 598
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Tao - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3420-tais-wheeler https://houseofm.forumactif.org/t2850-tais-wheeler

Jeu 29 Juin - 16:13
: The House of the Rising Sun
Katsu & Lauren
••••

L'ambiance devint plus intime, plus invitante. Lauren pouvait sentir les doigts de sa bien aimé parcourir son corps. Elle ferma les yeux, quelque peu déconcentrée par ces caresses à la fois habiles et douces. Ses joues s'empourprèrent légèrement. Elle laissa échapper un soupir, laissant ses deux mains se glisser de chaque côté de sa nuque. Comme pour approfondir le baiser échangé.

C'était tellement agréable. De sentir son souffle sur le visage. De la sentir contre elle, même si elles ne s'étaient quitté que depuis ce matin. Elle avait l'impression qu'une vague d'énergie lui revenait. Que Katsu, lui insufflait à elle seule tout ce dont elle avait besoin.

Oui, elle l'aimait. Elle l'aimait tellement. Ça faisait combien de temps qu'elle était ensemble? Plus d'un an. En un an et demi, ses sentiments pour elle était toujours aussi fort. C'était indéniable. Tout en se rapprochant un peu plus, la jeune interne l'enserra de ses bras. Ses doigts vinrent quitter doucement sa nuque pour se glisser sur ses épaules et attraper ses mains dans les siennes. Délicatement, les liant entre elles.

Elle ne savait plus très bien si elle voulait dîner ou non. Il fallait avouer que sur l'instant, elle n'avait qu'un seul désir : profiter de sa Katsu. L'embrasser, encore et encore jusqu'à ce consumer dans ses bras. Mais... il fallait croire que le bœuf au curry ne pouvait pas attendre. La japonaise rompit leur échange, lui murmurant d'un ton taquin d'aller mettre la table, ce à quoi la jeune Bloodstone répondit en riant :
- Tu sais que tu peux être sadique parfois?

Un large sourire aux lèvres, elle la suivit ensuite jusqu'à la cuisine, son regard ne pouvant se détacher de sa belle tandis qu'elle marchait au devant d'elle. D'un pas assuré et tellement sexy.
- Tant pis pour les câlins alors ! Qui sait, ce sera peut-être pour le dessert.

Tandis que la japonaise s'activait à faire réchauffer leurs plats, Lauren s'appuya contre la porte, les bras croisés, la contemplant sans se lasser. Puis, elle entreprit de s’avancer, poussant un soupir d'aise pour s'atteler à la tâche. N'empêche, Katsu l'avait mise en garde dès le début. Concernant son mari. Concernant le fait qu'il utiliserait leur histoire naissante pour entacher sa réputation.

Bon nombre de personne se serait senti un peu prisonnier en entendant ça. Ils auraient prit peur et auraient, comme pour se protéger, mit un terme à tout ça. Or, la jeune femme n'avait pas eu l'intention de le faire. Bien au contraire. Elle s'en fichait de voir des photographes braqués sur elles. Elle s'en fichait du regard des autres. Du regard de ce connard qui avait fait tant de mal à sa belle. Pour elle, c'était un gros trou du cul qui se sentait homme, uniquement en rabaissant les autres.

Quittant le court de ses pensées, Lauren décroisa les bras et les laissa de nouveau tomber le long de son corps. Tant pis pour lui. S'il n'avait su préserver sa chance. Katsu était un bijou. Un bijou qu'il fallait choyer, aimer. Et il devait sûrement s'en mordre les doigts maintenant qu'elle avait refait sa vie ailleurs.

Se rapprochant de sa belle, l'interne sourit quand cette dernière revint poser une main sur sa joue, lui susurrant "je t'aime" en japonais. De nouveau, elle colla son front contre le sien, murmurant à son tour dans sa propre langue:
- Je t'aime moi aussi. Du plus profond de mon cœur.

Leurs lèvres se touchèrent de plus belle. Lauren frémit, ne pouvant s'empêcher de faire une petite moue lorsque cette dernière s'apprêtait déjà à repartir.
- Humm.... d'accord, va donc retrouver le riz mon amour. Je retourne de mon côté à mes assiettes. Mère torture quand tu nous tiens.

Elle leva les yeux au ciel, un rire cristallin s'échappant de sa bouche tandis qu'elle se détacha, non sans poser au passage une main sur ses fesses.
- Et sinon. Tes parents, ils vont bien? Tu crois qu'un jour, ils viendront nous rendre visite? Ça me ferait plaisir de les voir.

Façon comme une autre de détourner la conversation. Histoire de ne pas céder à la tentation et de remettre définitivement le dîner à plus tard. Tout en parlant, la jeune interne se mit sur la pointe des pieds, essayant d'attraper assiettes et couverts qui se trouvaient dans cette grande armoire.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr113 / 53 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Maitrise :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr113 / 53 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Jeu 29 Juin - 18:38
The House of the Rising Sun

Katsu et Lauren


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Elle lui avait promis, avec un large sourire que le désert serait des plus excellent, avec ce regard pétillant. Elle avait prononcé ses mots dans sa langue, de la manière la plus romantique qui soit chez elle. Car il y avait bien des façons de dire à une personne qu’on l’aimait, mais ses mots précis étaient faits pour un amour passionné. Et c’est ce qu’elle éprouvait pour Lauren. Elle l’avait provoqué, souriait à sa réflexion sur le riz, regardant sa compagne lui disant simplement « Parfois, c’est encore meilleur quand on attend. ». Elle avait senti son cœur s’emballer quand Lauren lui disait qu’elle aussi l’aimait et aurait bien laissé leur dîner cramé.

Mais Katsu alla préparer le riz, comme on lui avait appris, le lavant une première fois, écoutant Lauren lui demandant comment allaient ses parents. Elle lui répondit vidant l’eau du riz «Il vont bien. Mais je ne sais pas, mon père ne peut pas vraiment quitter le temple. Il faudrait qu’il trouve quelqu’un pour lui succéder. Ainsi, il pourrait partir sans tracasser ou alors trouver une Miko.» Puis remettant encore de l’eau et nettoyant encore une fois le condiment. « J’ai déjà proposé à ma mère et mon père de leur payer le billet d’avion. Mais pour le moment, ils ne m’ont rien dit.» Elle vida encore une fois l’eau qui avait pris une couleur blanchâtre, puis en remit pour la dernière fois plaçant le récipient dans l’autocuiseur. Kat avait reproduit chaque mouvement que sa mère lui avait montré, avec une précision incroyable, dans un mouvement parfait. On ne pouvait nier que l’Asiatique venait bien de ce pays ou un simplement mouvement devais atteindre la perfection, ou tout était en fin décompte un art.

Elle laissa le riz cuire tranquillement, venant s’appuyer sur le plan de travail alors que Lauren m’était la table, l’observant avec se même sourire radieux. Elle posait son regard partout admirant le corps de celle qui partageait sa vie continuant à lui parler. Alors qu’une idée lui vient en tête « … J’ai une idée… Pourquoi on n’irait pas nous les voir. Si tu sais prendre congé. Je te montrerai les coins où j’ai grandi. Kyoto est une ville magnifique, beaucoup moins modernes que Tokyo, mais elle a beaucoup de charme. Avec sa forêt de bambou à Arashiyama.» Elle laissait Lauren terminer son œuvre tranquillement « Alors, un petit voyage au Japon ça te dit. Rencontrer mes parents, voir les premiers lieux qui m’ont inspirée ?»

Elle donna une petite impulsion, se lançant vers l’Anglaise, elle s’avançait vers elle attendant la réponse de la jeune femme, pour venir la prendre dans ses bras. Elle aimait l’avoir dans ses bras, sentir sa chaleur, voir son sourire, se plongea à corps perdu dans les verts de ses yeux. Et elle l’aurait voulu le faire aussi au Japon, lui montrer une parcelle d’elle-même, lui faire découvrir la poésie de ce paysage, l’ambiance qui y régnait le jour du festival d’été pourvoir se balader en kimono avec elle.

Elle passait une main dans les cheveux de sa dulcinée, continuant à la contempler, se demandant encore comme l’Anglaise avait pu tomber amoureuse. Elle pensait à toutes ses fois ou elle était séparée, à tous ses moments où elles se retrouvèrent. Pour l’instant Kat avait eu la chance de ne pas partir en tourner ou du moins ne pas partir trop longtemps. Mais elle ne pouvait s’empêcher de se demander comment les choses allaient tourner entre elles deux quand elle devra partir plusieurs mois. Certains artistes partaient pendant un an, pour la Japonaise cela semblait trop long. Elle chassa de sa tête ses pensées, se disant que le temps n’était pas encore venu de penser à tout cela, posait son front sur celui de Lauren. L’embrassant une nouvelle fois sur la tempe, sentant que si elle repartait dans un échange de baiser, elle succombera… Mais après tout, elle avait du temps devant elle, 30 minutes pour être précis.« On a plusieurs minutes avant que le riz soit cuit, 30. » Elle regardait Lauren avec un désir qui brûlait au fond de ses yeux « Et si reprenait là ou j’ai laissé les choses. » L’embrassant dans le cou, glissant à nouveau ma main sur sa cuisse la soulevant légèrement. Alors que l’autre venait dans son dos, forçant à coller son corps contre le sien. Elle libéra les de la brune lui disant sur un ton taquin « Promis cette fois, je ne te laisserai pas en plan. » Posant ses lèvres sensuellement, sur la peau de son cou juste après que le bout de sa langue soit venue la goûter.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Taïs Wheeler

Taïs Wheeler
Humain modifié
More about you : The House of the Rising Sun [Lauren] Aeqt

Pouvoirs : Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taï arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Emergence :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr113 / 53 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Maitrise :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr112 / 52 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Messages : 598
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Tao - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3420-tais-wheeler https://houseofm.forumactif.org/t2850-tais-wheeler

Jeu 29 Juin - 20:21
: The House of the Rising Sun
Katsu & Lauren
••••

A sa remarque : quand on au fait que c'était encore meilleur avec de la patience, Lauren ne put s'empêcher de sourire. Encore une fois. Se mordillant la lèvre inférieure, elle se tourna vers Katsu, lui adressant un petit clin d'oeil complice :
- C'est vrai. Je vais prendre mon mal en patience alors.

Puis, elle s'activa à mettre la table. D'abord les assiettes. Ensuite les couverts. Tout en même temps, la jeune interne écouta sa douce répondre à ses questions, concernant ses parents. Elle hocha lentement la tête lorsque cette dernière lui expliqua que c'était en soi, assez compliqué. Il fallait avouer qu'elle avait encore beaucoup de chose à apprendre, sur la culture japonaise. Elle essayait d'introduire leur méthode de vie, leurs valeurs et elle arrivait encore à être surprise par leur façon d'être et de penser.

Ça devait vraiment être un endroit magnifique. Bien que pudique, les japonais avaient une certaine vertu, une grandeur qui l'impressionnait. Elle posa les verres, suivit des serviettes et d'une bouteille d'eau. Puis murmura, d'une voix douce et compatissante.
- Je comprends.

Ça lui faisait aussi penser que sa Katsu n'avait pas encore rencontré Elsa, sa sœur. Elle se promis alors d'en parler à cette dernière. Depuis le temps qu'elle lui rabâchait les oreilles durant leur grand bavardage sur leur compagne et leur histoire d'amour. Elle lui devait bien ça. Bon, histoire d'amour était un bien grand mot pour Elsa, qui avait le plus grand mal à exprimer ses sentiments. Or, la jeune femme avait sentis qu'elle aussi, avait rencontré la personne qui la faisait vibrer. Et elle en était heureuse pour elle.

En tout cas, elle avait vraiment hâte de lui présenter sa douce. Elle s'apprêta à en informer sa bien aimé quand celle-ci lui soumit l'idée d'aller elles-même au japon pour rendre visite à ses parents.
- Oh ! C'est une excellente idée ! s'exclama-t-elle en se tournant vers elle, un large sourire collé aux lèvres. J'en serais vraiment ravie.

Elle qui avait tant envie de connaitre son monde, voyait là une merveilleuse opportunité. Lauren marqua un silence, levant légèrement la tête d'un air rêveur.
- J'arriverai bien à me débrouiller. Pour le travail. De toute façon, je dois prendre des jours. Et puis, c'est toujours un plaisir pour moi de rentrer dans ton monde comme tu as pu rentrer dans le mien. J'accepte avec joie.

Tandis qu'elle ancrait de nouveau son regard dans celui sa belle, Katsu la rejoignit et la prit tendrement dans ses bras. Elle se laissa volontiers disparaitre à l'intérieur. Mais bientôt, le désir s'installa de plus belle. Tout en la regardant droit dans les yeux, la japonaise sous-entendit qu'elles avaient plusieurs minutes devant elles. Trente minutes pour être exact. Lauren ne put s'empêcher de rire, serrant toujours plus son corps contre le sien.
- Avec plaisir. Le temps que ça cuit...ne le gaspillons pas inutilement.

D'autant plus que sa douce avait déjà entamé les préliminaires. La jeune interne pouvait sentir ses lèvres se poser dans son cou. Et sa main, soulever sa cuisse avec facilité et délicatesse.
- T'a intérêt, murmura-t-elle dans un souffle, sa bouche s'étirant en un sourire dévorant. Presque lubrique.

Dans un léger mouvement, elle rapprocha son visage du sien. Puis, captura ses lèvres, lui offrant ainsi un baiser. D'abord un tendre baiser. Doux et prévenant. Avant de laisser complètement, le désir l'envahir. Poussant un soupir, sa main vint parcourir le corps svelte de sa belle. Tandis que l'autre, caressait ses cheveux avant de glisser sur sa nuque.

Elle pouvant entendre les battements de son cœur s'accélérer. Lentement, ses doigts remontèrent et vinrent s'arrêter cette fois sur son chemisier, qu'elle entreprit de déboutonner. Avec délicatesse et frénésie.
- On t'a déjà dit que tu étais vraiment magnifique?



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr113 / 53 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Maitrise :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr113 / 53 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Jeu 29 Juin - 23:25
The House of the Rising Sun

Katsu et Lauren


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Sa main quittant le dos de la jeune femme, venant capturer son visage. Katsu répondait au baiser passionner de sa compagne, lui offrant un baiser passionné jusqu’à prendre son souffle dans le sien. Elle sentait son cœur palpiter, son esprit se focalisant que sur la belle femme qu’elle avait entre ses mains. Les mains de Lauren dans ses cheveux dans sa nuque, l’asiatique sentait sa respiration s’accélère, le sang pulsé dans ses veines. Un sourire sur les lèvres alors qu’elle l’entendit lui dire qu’elle était magnifique.

Kat se disait que cela était dû à elle, que c’était Lauren qui faisait tout. Car sans elle, elle n’est pas si magnifique que ça, bien au contraire. C’était en elle qu’elle puisait toute cette beauté, elle était sa plus grande source d’inspiration, cette envie de faire toujours mieux encore et encore. Lauren lui donnait cette force qui lui manquait tant dans les plus durs moments. «Tu l’es encore plus » elle laissa faire sa belle, venant chercher ses lèvres passionnément. Une main toujours sûre cuisse, l’autre main descendant le long de son corps prenant le temps d’explorer toute chaque courbe, s’attardant sur d’autres.

Elle abaissant délicatement sa cuisse, venant chasser le haut de sa belle, glissant ses lèvres à la naissance de son coup, faisant tomber là-dessus de sa dulcinée part terre. Elle glissa sur ses épaules découvertes, revient ancrer ses yeux dans ceux de son amante, y plongeant sans retenue, la regardant avec un amour indéfectible. Kat glissait jusqu’à son à l’oreille lui susurrant Anata ni mushû desu , lui traduisant par la suite venant mordre légèrement le lobe de son oreille « Mon cœur ne bat que pour toi. ». La main qui avait quitté sa cuisse revenait à l’endroit qu’elle avait quitté, remontant doucement et des bouts des doigts le long de sa cuisse, passant en dessous de sa jupe.
La Japonaise ne voulait nul être séparé de l’Anglaise, elle était prête à tout renoncer pou qu’elle puisse être à jamais à ses côtés, si elle devait vendre son âme, elle le ferait, si elle devait parcourait le pays de Yomi elle ferait sans hésitation. Elle ne pensait pouvoir aimer une personne autant qu’elle aimait cette femme. L’amour qu’elle ressentait pour elles était bien différent que celui qu’elle avait eu pour Kaito. Il était plus intense, plus enivrant, sans comparaison. Alors une pensé venait surgir, elle se disait qu’elle ne voulait plus être séparée de sa belle même pour une nuit, que chaque soir, chaque nuit, elle puisse la retrouver ici et nulle part d’autre.

Sa main sous sa jupe glissait sur peau venant sur ses fesses, son autre main glissant dans son dos. Ses lèvres cherchant inlassablement celle de Lauren, se faisant de plus en plus sauvages, l’entrainant doucement contre la table. Elle brisa le contact, pour admirer Lauren. Oui, pour Katsu, cette femme était celle avec qui elle voulait partager sa vie, celle qu’elle voulait retrouver chaque soir, les bras dans lesquels elle voulait s’endormir chaque.

Elle posa ses lèvres dans le coup de l’Européen, dans un mouvement doux, une douceur qui n’avait rien avoir avec celle que Lauren avait pu connaître, celle qui laissait un courant électrique se reprendre dans chaque recoin du corps, dans un effleurement enivrant, elle prononça quelques mots dans cette langue qui était la sienne, remontant jusqu’au creux de son oreille lui traduisant les mots qu’elle venant de prononcer « Viens vivre avec moi. » Venant chercher ses lèvres dans une inspiration, jouant avec elle avec passion et sauvagerie.





code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Taïs Wheeler

Taïs Wheeler
Humain modifié
More about you : The House of the Rising Sun [Lauren] Aeqt

Pouvoirs : Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taï arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Emergence :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr113 / 53 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Maitrise :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr112 / 52 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Messages : 598
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Tao - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3420-tais-wheeler https://houseofm.forumactif.org/t2850-tais-wheeler

Ven 30 Juin - 9:21
: The House of the Rising Sun
Katsu & Lauren
••••

Les taquineries avaient laissé place à tout autre chose. Les joues empourprées, le cœur battant à tout rompre, Lauren se laissa prendre par le désir qui les unissait maintenant l'une à l'autre.

Elle se sentait si bien. Là, dans ses bras, succombant à chacune de ses caresses comme au premier jour. Comme à leur première nuit où leurs corps s'étaient cherché. Puis, trouvé avant de s'unir à la lumière des bougies qui vacillaient doucement dans la chambre.

Le souffle court, les yeux fermés, la jeune interne goûtait encore une fois au baiser donné. Leurs lèvres se mouvèrent, ensemble, au rythme effrénée de leur respiration saccadée. Se collant à elle, toujours plus, ses mains vinrent caresser cette peau si douce qu'elle aimait tant. Tandis que ses doigts s'activaient à déboutonner son chemisier, un sourire conquis illumina ses traits. Elle resta silencieuse, un moment, s'écartant légèrement pour admirer cette femme, cet être qui avait le chic, le don de la rendre si joyeuse.

Toute frémissante, Lauren laissa la japonaise enlever son haut avant de poser à son tour ses mains sur ses épaules, faisant glisser le chemisier. Elle poussa un soupir quand sa belle lui susurra au creux de l'oreille, des mots d'amour. Des mots tantôt murmurer dans sa langue natale, tantôt traduit. Elle adorait l'entendre parler en japonais. Des milliards de frissons parcoururent son corps, ses muscles. Elle rejeta légèrement la tête en arrière, laissant un gémissement lui échapper.

Tout était définitivement parfait. Ancrant de plus belle son regard brillant dans celui de sa douce, Lauren posa une main sur sa joue, l'embrassa de nouveau, approfondit encore une fois leur baiser en passant l'autre derrière son dos, de telle sorte à sentir sa chaleur se mêler un peu plus à la sienne.
- Jamais mon cœur ne cessera de t'adorer, je t'aime à la folie, chuchota-t-elle à son tour, ses doigts partant à l'aventure sur la silhouette svelte de sa Katsu.

Ces derniers vinrent tout d'abord caresser sa nuque, ses épaules, faisant glisser au passage les bretelles de son soutien gorge qu'elle entreprit d'enlever. Délicatement. Lentement. Sensuellement Sans aucun accoues ni brusquerie. Puis, ils partirent à la conquête de ses bras, de son ventre, ses lèvres suivant la cadence tandis qu'elle se reculait légèrement, de façon à embrasser son cou, chaque parcelle de sa peau laissé à découverte.

Son dos vint alors rencontrer la table de la cuisine. Sa douce menait la danse, passant une main fébrile sous sa jupe où elle entreprit d'effleurer ses jambes. Puis ses fesses. Le contact était si délicieux que la jeune interne trembla. De nouveau, un gémissement s'échappa de ses lèvres alors qu'elle s'activa à se hisser sur la table, encerclant sa taille de ses mollets.
- Si tu savais combien tu es nécessaire à ma vie. Tu resterais toujours auprès de moi, ton cœur contre mon cœur, ton âme contre mon âme.

Tout en susurrant ces citations, ces paroles qui aujourd'hui, avait tout leur sens, Lauren laissa cette fois ses doigts descendre un peu plus bas. A niveau de son pantalon. Elle frôla son dos puis entreprit de glisser sa main à l'intérieur, de manière à contourner sa taille avant d'arriver au devant où elle entreprit de faire sauter le bouton de sa main agile.

Ce fut à cet instant que sa Katsu prononça ces derniers mots. Qui la surpris tout d'abord, avant de lui soutirer un large sourire.
- Oui.... Oui je veux vivre avec toi.

Une joie sans nom illuminait son visage. La jeune femme se détacha légèrement, ancrant ses prunelles aux siennes avant de poser une main sur sa joue. Elle sourit, se laissa embrasser, colla son front contre le sien puis captura de nouveau ses lèvres avant de poursuivre dans un souffle :
- Je le désir plus que tout.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr113 / 53 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Maitrise :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr113 / 53 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Sam 1 Juil - 19:03
The House of the Rising Sun

Katsu et Lauren


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Un frisson parcourant les dos, un soupir échapper, une chaleur montant tel un feu qu’elle ne pouvait pas éteindre. La réponse de l’Européen ravissait la Japonaise. « Tu me comble de bonheure. »Elle sentit un bonheur immense, une flamme brûlait en elle comme jamais. Elle ne pouvait lui dire à quel point elle l’aimait, qu’elle lui avait pris son âme pour l’éternité. Katsu se laissait submerger par ce désir bouillonnant se perdant dans les baisers qu’elle échangeait avec celle qui était entrée dans sa vie depuis plus d’1 an maintenant. Elle laissait glisser sa ma dans le dos de sa douce, venait chasser de ses lèvres une bretelle de sous soutien-gorge. Elle sourit sur sa peau, d’un sourire heureux aux mots qu’elle lui disait, elle laissa un gémissement s’entendre alors qu’elle sentait une des mains de Lauren, glisser sous son pantalon, un gémissement quand elle arriva devant, défit ce bouton. L’envie se fit de plus en plus pressante, l’intensité de se faisait de plus en plus forte

Pour elle, il ne faisait aucun doute que Lauren était la seule et l’unique, qu’elle avait perdu son temps avec Kaito et dès qu’elle l’avait vu, le jour où on les avait présentées, elle aurait dû lui dire ses mots d’amour que l’Européenne méritait temps. Elle aurait eu moins de temps gâché, elle aurait pu connaître la douceur de ses lèvres plus tôt, connaître le goût de sa peau.

Katsu venait défaire les agrafes de soutien-gorge de sa compagne, explora le corps de Lauren comme si c’était la toute première fois, voulant lui soustraire d’autre gémissement. Elle venait au contact de sa peau, dans un frisson, elle laissait ses lèvres descendre le long de son, venait effleurer la peau de son s’y déposant délicatement avec douceur, s’attardant un instant. Alors que son corps se mouvait, contre celui de sa dulcinée, laissant sa main s’attarder. Elle captura ses lèvres avec envie, rompit le contact pour voir la beauté de celle qui désormais partagerait sa vie entière, observant chaque respiration, chaque mouvement de tête en arrière. La Japonaise prenait le contrôle de cet échange, venait mordre le lobe de Lauren, lui susurrant à son oreille « Tu as pris mon âme à tout jamais. » Venant prendre à nouveau ses lèvres dans une frénésie, ne lui laissant aucun répit pour prendre son souffle. Continuant ses mouvements contre les corps de Lauren, la faisant bascule lentement contre la table, faisant tomber les assiettes qui les gênaient.


Katsu plongeait se regardant dans celui de Lauren, descendit plus en plus, laissant la pulpe de sa main glisser sur sa peau, venant enlever cette jupe qui était devenue de trop à son goût.

Kat ne fit nullement attention au riz pour à cet instant précis tout ce qui comptait était de ressentir le corps de Lauren, pouvoir suivre le rythme de son souffle, le calme, la frustrer jouer avec cette impatiente, venant à nouveau capturer les lèvres de sa belle. Elle ne désira qu’une chose, faire de Lauren sienne et pouvoir se noyer dans les caresses de la jeune internet



Elipse


Le cliquetis du cuiseur s’était fait entendre, Kat embrassait l’épaule de Lauren, toujours un avec un sourire radieux. La jeune femme avait donné son accord à cette demande spontanée qu’elle lui avait formulée pendant leur ébat et rien que pour ça la journée avait été sa plus journée. Malgré tout la chanteuse se détacha du médecin, gardant toujours ce visage radieux, prenant le temps de faire deux assiettes au four à micro-onde, se fichant bien de ne rien ne porte en ce moment même. Après elles étaient chez elles et personne d’autre ne vivait ici mis à part elles. La Japonaise ne se laissait pas de parler d’elles aux pluriels, elle gloussa même en pensant à tous les deux chaque jour dans cette maison. Elle regardait Lauren avec un sourire radieux, un regard pétillant, plein d’amour, les joues empourprées. Elle revenait sans attendre la sonnerie de l’éléctro-ménage dans le bras de sa belle passant ses bras autour d’elle, l’embrassant avec fougue avant de lui dire par la suite «Si tu savais ô combien je suis heureuse avec toi.» Avec elle et seulement elle. Katsu était sur un petit nuage dont elle ne voulait pas descendre.

Puis elle alla chercher leur repas. Prit une bouteille de saké « C’est un jour spécial aujourd’hui. Le premier jour où on vit ensemble ici, rien que nous deux. Alors il nous faut le meilleur des sakés que j’ai ici. »

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Taïs Wheeler

Taïs Wheeler
Humain modifié
More about you : The House of the Rising Sun [Lauren] Aeqt

Pouvoirs : Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taï arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Emergence :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr113 / 53 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Maitrise :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr112 / 52 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Messages : 598
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Tao - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3420-tais-wheeler https://houseofm.forumactif.org/t2850-tais-wheeler

Dim 16 Juil - 16:41
: The House of the Rising Sun
Katsu & Lauren
••••

L'instant avait été magique, unique. Lauren était tellement heureuse, blottit dans ses bras. Lèvres contre lèvres. Corps contre corps qu'elle en oubliait presque qu'elles étaient dans la cuisine.

Tout autour d'elle n'avait plus d'importance. Son attention était uniquement tourné sur la japonaise qui, chaque jour, chaque heure, la comblait d'un bonheur infini. Elle se sentait si bien avec elle. En sécurité. Elle avait l'impression que rien ne pouvait les toucher tant qu'elles étaient ensemble. Sa bouche cherchait inlassablement la sienne tandis que ses mains continuaient de parcourir ce corps qu'elle ne se lassait pas de découvrir.

Oui, un amour profond et sincère les liait. Alors quand sa belle, durant leurs débats, lui proposa de s'installer ensemble, la jeune interne n'hésita pas une seule seconde. Elle accepta, de bon cœur, un large sourire étirant ses lèvres comme si cette dernière lui avait demandé en mariage.

Car bien sûr que oui, elle le voulait. Elle le désirait plus que tout. Sa réponse était même sortit instinctivement de sa bouche, sans aucune hésitation. Et tandis qu'elle l'embrassait, encore, d'un baiser fougueux et passionné, son cœur battait un peu plus fort contre sa poitrine. Soumis à une forme d'excitation mêlé d'une joie sans nom.
- Je t'aime ma douce, murmura-t-elle dans un souffle, laissant ses doigts glisser sur sa peau parfaite. Je t'aime et je ne me lasserais jamais de te le dire.

Leur échange dura plusieurs minutes. Plusieurs minutes pendant lesquelles, elles laissèrent tout leur amour les envahir. Ce fut seulement quand le cliquetis du cuiseur se fit entendre que leurs corps se séparèrent enfin, les laissant haletantes mais particulièrement épanouies sur la table de la cuisine.

Au baiser de Katsu sur son épaule, Lauren frissonna. Elle chercha une fois de plus ses lèvres avant que celle-ci ne se lève pour prendre cette fois leurs assiettes et les mettre ensuite au micro-onde.
- Quelle magnifique vue, murmura la jeune interne d'une voix taquine tandis que ses yeux observaient maintenant la silhouette nue et agile de sa partenaire.

Tout en disant ces mots, elle s'étira, se mordant légèrement la lèvre lorsque la japonaise revint cependant vers elle pour la prendre délicatement dans ses bras.
- J'en ai de la chance. De t'avoir rien que pour moi.

Lentement, ses mains vinrent se poser sur sa joue. Puis, derrière sa nuque. Elle l'effleura légèrement, du bout des doigts, laissant son front se coller au sien lorsque cette dernière lui susurra, qu'elle était heureuse avec elle.
- Et si tu savais à quel point, toi aussi tu me combles de joie.

Un dernier baiser. Un dernier bisous échangé avant que sa Katsu ne se détache d'elle pour aller chercher le repas et revenir avec une bouteille de saké.
- Oui ! C'est une très bonne idée ça. Trinquons à notre bonheur et à ce jour très spécial.

Un jour qu'elle n'oubliera pas de sitôt. Oh non. Jamais. Une vive émotion s'empara d'elle. Elle se sentait émue. Touchée par la proposition de sa belle. Un large sourire illumina son visage et Lauren ancra ses iris dans ceux pétillants de la japonaise, ajoutant aussitôt en levant son verre.
- A nous. A notre nid d'amour et à tout ce que tu m'apportes. C'est encore le commencement d'une belle et longue aventure à tes côtés.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr113 / 53 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Maitrise :
The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr113 / 53 / 5The House of the Rising Sun [Lauren] Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Mar 18 Juil - 18:35
The House of the Rising Sun

Katsu et Lauren


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Lauren, elle était cette lueur qui faisait briller tout le monde de la Japonaise, cette envie de se réveiller chaque matin juste pour voir son visage ou son sourire. Elle se rappelait la première fois qu’elle s’était réveillée auprès d’elle, le temps qu’elle avait passé à contempler son visage replaçant une mèche derrière son oreille voulant replonger dans ses bras. Quand elle a la regardais il y avait toujours cette étincelle au fond des yeux de la Nipponne. Elle servait le saké dans des petites coupes en bois de forme carré. Elle trinqua avec Lauren, toujours un sourire sur le visage, portant la coupe à se lèvres sans quitté l’Européenne du regard « A nous deux.»

Elle avait toujours se sourire qui ne voulait nullement partir et d’ailleurs pourquoi il devrait s’effacer. A ce moment Katsu était heureuse, bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé, sa demande avait été spontanée, mais elle désirait de toute son âme de partager sa vie entière avec la jeune urgentiste. Elle prenait un peu de ce bœuf au curry, continuant à regarder Lauren qui était dans les plus simples des habits, se disait qu’elle était la plus magnifique, qu’aucune autre femme ne valait le coup à côté de l’interne. Ce moment était tout simplement parfait, il ne demandait rien de plus. Même si elle continuait dans la mièvrerie « Merci, d’être apparue dans ma vie et d’avoir accepté de partager ma vie, malgré mon passé et ma vie. » Lauren n’avait pas pris peur, elle était restée avec elle, supportait tout ce qui était dit sur Katsu, supportait même ce manager qui ne lui facilitait pas la vie. KAtsu ne pouvait être qu’admirative de la force dont elle faisait preuve, car beaucoup aurait claqué la porte. Elle baissa la tête reprenait un peu de son plat « Je sais que ce n’est pas tous les jours faciles d’être avec moi. Surtout quand certaines rumeurs peuvent courir sur moi et d’autre personne. Et parfois je me demande comment tu fais pour supporter tout ce qui peut être dis… Et mon manager. » Elle esquissa un sourire, puis releva la tête sans rien dire.

Le regard amoureux se posant sur le visage de Lauren, elle voulait lui dire tellement de choses et en même temps ne savait pas comment lui exprimer toute ce qu’elle ressentait pour Lauren. Pourtant dans chacune des chansons d’amour qu’elle composait elle les faisait en pensant à cette femme incroyable. Elle repiqua dans son assiette, les joues empourprées releva la tête lui souriant « Je ne veux personne d’autre dans ma vie que toi. Peu importe ce que d’autres diront, ma vie ne vaut pas la peine d’être vécue si tu n’es pas à mes côtés. » Elle était sincère dans ses paroles ou pouvait le voir dans son regard. Elle regardait Lauren comme si elle était unique, la seule femme qui comptait dans ce monde « Tu es la femme la plus merveilleuse que je connaisse.» Et la plus généreuse, aussi. Katsu lui trouvait toutes les qualités du monde et elle l’aimait pour cette façon de rester entière. Elle continuait de faire l’éloge de sa belle, buvant un coup de saké, se pinçant légèrement les lèvres « Tu m’as redonné l’espoir, la foie et le désir d’aimer une personne bien plus que je ne l’aurais imaginée.» Elle se souvenait de ses moments d’hésitation devant la porte de Lauren la première fois qu’elle l’avait embrasser, ces papillons qu’elle avait ressentis dans le bas de son ventre avec une telle intensité, ce désir qui ne faisait que grandir pour le médecin chaque jour qui passait, ce bien-être qu’elle était la seule à lui apporter, tout en rapprochant son visage de Lauren elle lui disait d’une voit un peu plus rauque« Je t’aime, n’en doute jamais.» Avec Lauren, elle se sentait belle, forte accomplie comme jamais. Elle venait prends ses lèvres avec douceur et passion, laissant échapper un soupir de plaisir au contact de ses lèvres, puis ses lèvres se détachait de celle de Lauren « Ne me laisse jamais. » Quand la Nippone aimait, c’était dans un abandon complet pour l’autre ou du moins elle s’abandonnait complètement pour la jeune Bloodstone et ce depuis le début de leur relation.

Peut être avait elle peur au fond d’elle qu’un jour tout puisse s’arrête subittement, peut être que sa relation avec Kaito avait laisser plus de trace qu’elle laissait paraître. Mais chaque jours elle dirai à sa compagne combien elle l’aimait et qu’elle était la seule et unique personne qu’elle voulait dans sa vie

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
The House of the Rising Sun [Lauren]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Pisces Rising - Lawrence Alexander
» The show must go on | Lauren
» NEW TRAILER | House of M V.2
» LYDIA + House of cards
» Lauren Bloodstone

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: