RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fallait bien y passer.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Juin - 21:05

Vos personnages:

James B. Barnes & Ethan Ezel

Dates/Durée de l'absence:

Une semaine partir de lundi

Raisons de l'absence/départ:

Yoh Fallait bien y passer.  102446158
Je me fais opérer cette semaine donc je vais passer la semaine à l'hôpital. Je ne vais pas être trop trop là mais je vais essayer de répondre à l'event quand je serais réveillée parce que je risque de me tourner royalement les pouces pendant des heures.

Love sur vos nez Fallait bien y passer.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Torres

Amaury Torres
Extraterrestre
More about you : Fallait bien y passer.  Giphy

Codename : TOR.A.2
Pouvoirs : Altération négative. Co-hôte d'un symbiote.

Fallait bien y passer.  Ky0m
Emergence :
Fallait bien y passer.  Fonddr113 / 53 / 5Fallait bien y passer.  Fonddr11
Maitrise :
Fallait bien y passer.  Fonddr112 / 52 / 5Fallait bien y passer.  Fonddr11
Messages : 641
DCs : Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3233-shine-your-light-and-set-me-free-take-the-darkness-out-of-me-o-amaury https://houseofm.forumactif.org/t3218-i-don-t-believe-i-can-ever

Dim 18 Juin - 21:11
Courage pour ton opération ma jolie! Repose toi bien et surtout ne force pas trop Fallait bien y passer.  680588936 J'espère que tout se passera bien et que tu ne vas pas trop t'ennuyer à l'hôpital :cute:

Voilà voilà, rétablis toi bien et à tout bientôt, hésite pas à donner des nouvelles dès que tu vas mieux Fallait bien y passer.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bowman

Marc Bowman
Sorcier
More about you : Fallait bien y passer.  Iz6urlI
Codename : Pride
Pouvoirs : Fallait bien y passer.  Tumblr_ph7ozj9ZQd1wy7alao1_400
Manipulation des ténèbres ► Marc possède la capacité de manipuler à sa guise les ombres. Il faut cependant que ces dernières soient présentes. Dans une pièce intégralement noire, son pouvoir ne lui servira à rien.
En plus de les manipuler, il peut également s'en servir pour guérir certaines blessures et recharger son énergie. C'est une capacité passive et elle ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai repos.

Magie ► Marc est un sorcier, ce qui le rend donc logiquement capable de maîtriser la magie. Il est capable de lancer certains sorts après les avoir appris - et non naturellement comme avec sa maîtrise des ombres. Il peut également détecter les autres sorciers et reconnaître une empreinte magique s'il y a déjà été confrontée.

Emergence :
Fallait bien y passer.  Fonddr115 / 55 / 5Fallait bien y passer.  Fonddr11
Maitrise :
Fallait bien y passer.  Fonddr115 / 55 / 5Fallait bien y passer.  Fonddr11
Messages : 654
DCs : Gabriel, Sean, Lorna, Lucy, Jess Jones, Scylla & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3442-marc-i-m-not-scared-of-the-dark https://houseofm.forumactif.org/t1365-i-like-my-tea-how-i-like-w

Dim 18 Juin - 21:29
Bon courage à toi Fallait bien y passer.  706659135 Repose-toi, oui Fallait bien y passer.  2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Juin - 21:37
bon courage pour l'opération et d'avance, rétablis-toi bien et vite Fallait bien y passer.  16650110 Fallait bien y passer.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Juin - 22:08
Fallait bien y passer.  2526280923 Fallait bien y passer.  2526280923 Prends soin de toi surtout, et bon rétablissement Fallait bien y passer.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Juin - 22:44
J'espère que tout se passera bien! Donnes nous des nouvelles! Reposes-toi bien surtout Fallait bien y passer.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
Fallait bien y passer.  Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Fallait bien y passer.  Fonddr114 / 54 / 5Fallait bien y passer.  Fonddr11
Maitrise :
Fallait bien y passer.  Fonddr114 / 54 / 5Fallait bien y passer.  Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Dim 18 Juin - 22:59
Prend soin de toi ma jolie on garde tes persos au chaud Fallait bien y passer.  16650110 les jumeaux veillent sur Ethan Fallait bien y passer.  2526280923 on pensera fort à toi cette semaine ! Des bisous Fallait bien y passer.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Fallait bien y passer.  E88r
Fallait bien y passer.  RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Fallait bien y passer.  Fonddr115 / 55 / 5Fallait bien y passer.  Fonddr11
Maitrise :
Fallait bien y passer.  Fonddr110 / 50 / 5Fallait bien y passer.  Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Dim 18 Juin - 23:04
Prend soin de toi Fallait bien y passer.  680588936 Fallait bien y passer.  16650110 Plein de pensée pour toi et reviens nous en forme surtout :cute: Fallait bien y passer.  680588936
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman

Aidan Bowman
Sorcier
More about you : Fallait bien y passer.  Yctguxzn
Codename : Alkemya
Pouvoirs : SORCELLERIE : lancement de sorts et de rituels - création de portails envers des lieux donnés, qui se connectent spirituellement à Aidan lors d'appel à l'aide. (uiui c'possible).

Fallait bien y passer.  Y657e7zf

PIERRE PHILOSOPHALE : immortalité - dons de guérison - changement argent en or.
Emergence :
Fallait bien y passer.  Fonddr113 / 53 / 5Fallait bien y passer.  Fonddr11
Maitrise :
Fallait bien y passer.  Fonddr114 / 54 / 5Fallait bien y passer.  Fonddr11
Messages : 403
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3548-aidan-the-duty-is-always-calling https://houseofm.forumactif.org/t3454-aidan-the-older-brother-is

Dim 18 Juin - 23:17
J'espère que tout se passera bien :cute: Bon courage à toi, on t'attendra patiemment Fallait bien y passer.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Juin - 9:02
Courage pour toi. On pensera tous à toi Fallait bien y passer.  16650110 Prend bien soin de toi Fallait bien y passer.  1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Juin - 11:46
Merci beaucoup tout le monde Fallait bien y passer.  16650110 Je reviens vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Juin - 20:53
Bon courage Fallait bien y passer.  3827039187 Prend soin de toi surtout Fallait bien y passer.  16650110 Reviens nous vite Fallait bien y passer.  1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 21 Juin - 0:35
Bon courage et ramène de la lecture ;) en général à l'hôpital on n'accepte pas trop les ordinateurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 28 Juin - 9:29
Une semaine que l'opération est passée et ça va un peu mieux. J'suis juste contente que les températures soient redescendues parce que ce faire opérer par 40°C c'est pas une bonne idée, j'vous le dis Fallait bien y passer.  3603413558

Je me mets à mes réponses dans pas longtemps maintenant que je peux mettre mon ordinateur sur mes genoux sans risquer de mourir de déshydratation Fallait bien y passer.  3564335713

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 28 Juin - 13:34
Hiiiii Fallait bien y passer.  3827039187 Bon retour chez toi!
Tu prends les temps qu'il faut pour te mettre à rp hen xD Fallait bien y passer.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 28 Juin - 18:10
Bon courage à toi James, normalement la pluie va arriver à notre secours Fallait bien y passer.  1145199752
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Fallait bien y passer.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.
» Laissons passer l'orage
» Une vengeance bien méritée - Kon
» Absente depuis bien trop longtemps...
» Parce qu'il faut bien une première fois [Pv Jaime]

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: