Partagez | 

C'est vrai Jamie, comment on fait les bébés ? - MAIS C'EST TRES SIMPLE FRED !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elixir
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Biokinésie (soin, altérations/modifications physiques)
Danny Rand, Mercy Leroy, Sangwoo Blink
211

MessageSujet: C'est vrai Jamie, comment on fait les bébés ? - MAIS C'EST TRES SIMPLE FRED !   Lun 19 Juin - 9:08

Vos personnages:

Danny & Mercy & Josh

Dates/Durée de l'absence:

Jeudi 22 au dimanche 25

Raisons de l'absence/départ:

Avec l'arrivée des chaleurs lyonnaises et le chauffage exagéré de notre appartement conjugal à cause de nos PC, nous avons décidés de partir en exil chez mes beaux parents. Nous allons faire des séances intensives de bières au bord de la piscine et de .... PS4
En vrai ma connexion est très nulle chez mes beaux parents (les filles confirmeront ) Je vais passer sur le forum, c'est sûr, mais rp c'est moins sûr

Liens à archiver:

Revenir en haut Aller en bas

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren/Jin/Junno
754

MessageSujet: Re: C'est vrai Jamie, comment on fait les bébés ? - MAIS C'EST TRES SIMPLE FRED !   Lun 19 Juin - 9:29

Plein de courage à toi et profite bien de ton exil Reviens nous vite
Gavin L. ParsonHumain modifié

Shadow
4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
4 / 54 / 5
Téléportation uniquement aux endroits connus et sur une distance limitée. Chaque long voyage le vide de son énergie.
Lorenzo R. Viretti / Alkis K. Mordoh / Richard Harvay
215

MessageSujet: Re: C'est vrai Jamie, comment on fait les bébés ? - MAIS C'EST TRES SIMPLE FRED !   Lun 19 Juin - 11:14

Courage ! Bon exil À très vite !
Albert D. MoonHumain modifié

James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
587

MessageSujet: Re: C'est vrai Jamie, comment on fait les bébés ? - MAIS C'EST TRES SIMPLE FRED !   Lun 19 Juin - 11:36

Ce titre xD
Bon exil

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

Blink
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Elle peut créer des portails capables de la téléporter, ainsi que des objets, d'autres personnes ou des parties de son corps.

En concentrant ses pouvoirs, elle peut former des javelots d'énergie puissants.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie
459

MessageSujet: Re: C'est vrai Jamie, comment on fait les bébés ? - MAIS C'EST TRES SIMPLE FRED !   Lun 19 Juin - 13:58

Profites bien de la bière et de la piscine

___

I will try to fix you

©BESIDETHECROCODILE

Nocturne
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Steven, Cindy, Jennifer, Mai, Carter, Colleen
269

MessageSujet: Re: C'est vrai Jamie, comment on fait les bébés ? - MAIS C'EST TRES SIMPLE FRED !   Lun 19 Juin - 14:17

NAN JE REFUSE !

Profite bien !
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2277

MessageSujet: Re: C'est vrai Jamie, comment on fait les bébés ? - MAIS C'EST TRES SIMPLE FRED !   Lun 19 Juin - 20:53

Profite bien à bientôt

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758

MessageSujet: Re: C'est vrai Jamie, comment on fait les bébés ? - MAIS C'EST TRES SIMPLE FRED !   Mer 21 Juin - 0:36

Courage à toi

Sarcastic princess
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Sorcellerie & manipulation des ombres comme son petit papa
Et Shades le gros lourdingue
Danny Rand, Joshua Foley, Sangwoo Blink
265

MessageSujet: Re: C'est vrai Jamie, comment on fait les bébés ? - MAIS C'EST TRES SIMPLE FRED !   Mer 21 Juin - 9:16

Merchi les coupains, comptez sur moi pour revenir avec un bronzage de geek... des coups de soleil quoi What a Face

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1248

MessageSujet: Re: C'est vrai Jamie, comment on fait les bébés ? - MAIS C'EST TRES SIMPLE FRED !   Mer 21 Juin - 13:11

Ton titre j'adore What a Face

Profite bien de tes petites vacances et revient nous avec des coups de soleils mais trop !

___

Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA

Daniel RandHumain modifié

Iron Fist
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Des LED sur ses poings et des super-bouclettes *zbaf*
Capacité de générer et canaliser son chi dans ton son corps, ce qui est aussi pratique qu'un couteau suisse (oui, on pourrait dire tout ce que ça fait, mais si on commence, on est là encore demain !)
Maître dans divers arts martiaux, combattant redoutable
Mercy Bowman; Joshua Foley; Sangwoo Blink
161

MessageSujet: Re: C'est vrai Jamie, comment on fait les bébés ? - MAIS C'EST TRES SIMPLE FRED !   Lun 26 Juin - 12:16

Vous pouvez archiver bande de gens

Sarcastic princess
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Sorcellerie & manipulation des ombres comme son petit papa
Et Shades le gros lourdingue
Danny Rand, Joshua Foley, Sangwoo Blink
265

MessageSujet: Re: C'est vrai Jamie, comment on fait les bébés ? - MAIS C'EST TRES SIMPLE FRED !   Lun 3 Juil - 18:43

J'en profite pour mettre ça à jour

Vos personnages:

Danny, Mercy, Josh & Sangwoo

Dates/Durée de l'absence:

Du 9 au 15 juillet

Raisons de l'absence/départ:

Vacances en Ardèche avec mon chéri Y'aura un pc surplace, mais je vais plus m'occuper à nager, balade et des trucs comme ça
Amadeus ChoHumain modifié

Présentation - Liens - RPsPhoneInstagram

Mastermind Excello ; The Hulk
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
* Intelligence d'un super-ordinateur

*Hulk : force absolue ; endurance illimitée ; quasi-invulnérabilité ; facteur d’auto-régénération ; immunité aux maladies ; résistance accrue aux poisons ; vitesse sur-humaine ; vieillissement ralenti ; des sauts sur-humains ( ~ manipuler et émettre de l’énergie/radiation gamma ~)
Nando Blink
404

MessageSujet: Re: C'est vrai Jamie, comment on fait les bébés ? - MAIS C'EST TRES SIMPLE FRED !   Lun 3 Juil - 18:51

Je proteste !

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren/Junno
387

MessageSujet: Re: C'est vrai Jamie, comment on fait les bébés ? - MAIS C'EST TRES SIMPLE FRED !   Lun 3 Juil - 19:09

tu nous abandonnes

Profite bien en tout cas

Maddie
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucun! Elle est déjà assez cool comme ça!
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah et Clary
265

MessageSujet: Re: C'est vrai Jamie, comment on fait les bébés ? - MAIS C'EST TRES SIMPLE FRED !   Lun 3 Juil - 19:18

Bonnes vacances Keupine! Profites bien

___

On peut rêver, même si on ne dort jamais
On peut traverser leurs miroirs et leurs reflets. On peut s'envoler même du plus haut des sommets. On va pas laisser l'espoir crouler sous les regrets.

©BESIDETHECROCODILE
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758

MessageSujet: Re: C'est vrai Jamie, comment on fait les bébés ? - MAIS C'EST TRES SIMPLE FRED !   Mer 5 Juil - 14:14

Des bonnes vacances Smile

C'est vrai Jamie, comment on fait les bébés ? - MAIS C'EST TRES SIMPLE FRED !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1