Partagez | 
 

 Feel the beat | Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hati ForgeAsgardien
avatar

Hróðvitnisson
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Capacité à se transformer en un loup géant, force de 50 tonnes, longévité et résistance divines
Wade, Jo, Khon, Apo, Wylou, Kit
21
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Feel the beat | Raven   Lun 19 Juin - 11:54


Feel the beat

Un festival qui promet
L'hiver va bientôt arriver sur Genosha, cette convention qu'on veut bien appeler hiver du moins. Après tout, de l'autre côté de l'équateur, ça va être l'été...C'est parfois perturbant pendant les tournées, ce n'est pas toujours évident de savoir quoi prendre comme fringues pour partir. Enfin de toute façon, il n'y a pas de tournée pour les Sons of Fenrir en ce moment, juste des répétitions et des séances d'enregistrement. Mais pas de tournée ne voulait pas dire pas de concert. Des tas de festivals de musique ont lieu partout dans le monde pendant les trois mois qui arrivent. Et justement, il y en a un tout nouveau sur Genosha. Hati adore les festivals, c'est différent des tournées, des concerts en salle. L'ambiance est autrement différente, plus sympa, plus cool.

Celui-là est tout nouveau et très divers et varié, il y a de tout. Des tas de groupes internationaux mais aussi locaux, c'est plus une grande manifestation culturelle qu'un festival de musique au sens strict. Les Sons of Fenrir ne sont pas passés très tard dans le line-up, d'autres groupes plus jeunes forment des têtes d'affiche plus attrayantes qu'un groupe de vieux qui fait du métal. Pour Hati, c'est pas grave, il s'en fiche bien de l'heure à laquelle ils passent ou du fait que des gamins soient plus populaires. Ils font salle pleine à chaque fois alors ça ne change rien pour lui. Et puis comme ça, il a le reste de la soirée totalement libre pour aller voir d'autres groupes ou prendre un verre. Sitôt descendu de scène, Hati file avec les autres en coulisse pour avaler leur odieuse mixture d'aquavit maison. Leur petite cérémonie bien à eux pour fêter un bon concert et préparer la soirée. Ils se disperssent sur les lieux du festival, ils se retrouveront bien assez tôt pour l'instant.

Hati arpente le festival, beaucoup des spectateurs sont amassés devant les scènes alors il est à peu près tranquille dans la zone où se trouvent buvettes, bars et snacks. La musique est suffisamment forte pour l'entendre même depuis l'un des stands de bières où il s'est installé. C'est un de ces bars à thèmes comme il y en a plein, eux sont spécialisés dans la bière. Il aurait bien aimé trouvé un de ces stands "vikings", ils sont toujours amusants et ça lui permet de "retrouver" ses origines. Même si Sons of Fenrir est assez différent de ce style musical en fin de compte, ils n'ont pas trop pris de leurs origines vikings pour faire de la musique.

Il s'installe à une table, après avoir fait un peu la queue au stand pour prendre une grande bière ambrée d'une jolie couleur puissante. De là où il est, il entend parfaitement la grande scène internationale et le groupe d'américains qui y jouent. Ce n'est pas si mal, peut-être un peu mou pour Hati, mais comme fond sonore, ça se laisse écouter. Pour l'instant, il est relativement tranquille, personne ne semble s'intéresser à lui, ou alors ce sont des regards par-ci par-là sans qu'on vienne le voir. Il ne semble pas y avoir beaucoup de fans des Sons of Fenrir dans ce bar, tant mieux pour lui ! Il sirote tranquillement sa bière, regardant son portable pour voir les messages qu'il a reçu pendant leur concert.  

Revenir en haut Aller en bas
 
Feel the beat | Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Raven Guard arrive !
» [Anime]Skip Beat!
» V-beat air drums
» Raven's Flight par gav thorpe (3,5/5)
» WOMEN OF THE DC UNIVERSE: RAVEN (série 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: PROVINCE DE PRENOVA :: Ultimate Festival de Prenova-
Sauter vers: