Partagez | 
 

 Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)   Lun 19 Juin - 12:54

Exemple Admin

Je vous jure, on sait où on va !


Comme au tour précédent, on a décidé de faire un exemple de post. C’est d’autant plus nécessaire ce tour-ci qu’on vous demande d’intégrer les indications de Marvel à vos posts. Pour que vous voyez bien les différentes actions possibles pour votre personnage, nous avons décidé de faire deux tours de jeu avec trois de nos personnages.

Dans cet exemple vous verrez plusieurs actions :

  • Un pouvoir passif
  • Un pouvoir actif
  • Une interaction avec un garde
  • Des attaques
  • Une esquive
  • Un soin

Et tout ça en seulement 6 posts.


Premier tour



Le premier tour de cet exemple correspond au tour 2 de l’event, soit à l’arrivée de la Garde Rouge. Quelques pouvoirs ont été déclenchés de-ci de-là et les Gardes s’avancent d’un air menaçant. Elijah, Raven et Max ont cependant l’initiative.
On s'est amusé, en ZA, à refaire le jet de maitrise du premier tour de l'Event. Elijah a fait un total de 6. Raven a fait un total de 20. Max a fait un total de 31.


Second tour



Le second tour vous montre comment va s’articuler les échanges entre PNJs et personnages. On vous le cache pas, ca bastonne.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)   Lun 19 Juin - 12:54

Exemple Admin

Tour 1

Les gardes devant vous



  • Garde 1 : Marcus Jenkins - 36 ans,  ultra baraque, lent
  • Garde 2 : Dean McCalowey - 23 ans,  corpulence normale et total banal
  • Garde 3 : Lucy Indasky - 29 ans,  petite, fine et assurée


Les pouvoirs déclenchés



Max et Raven déclenchent leurs pouvoirs.

Raven étant de niveau 3, elle ne décide pas de qui elle prend l’apparence. Elle se transforme en Max pour un tour. Attention, ses niveaux de force et d’agilité sont donc ceux de Max au prochain tour.
Max est de niveau 4 et a un pouvoir actif. Il peut décider où son explosion se produira.


Indications de jeu



Vous avez l’initiative.

Vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer l’esquive du coup imminent qui va vous tomber dessus, ou tous autres actions qui correspondra à votre personnage (tenter de raisonner les gardes, être tétanisé de peur…).

A la fin de votre post, faites :

  • Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité



house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Max EzelMutant
avatar

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1105
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)   Mar 20 Juin - 14:19

Il ne sait pas pourquoi mais il ne les sent pas du tout ces trois gardes devant lui là. Max a encore bien en tête sa dernière rencontre avec des agents de cette sphère du SHIELD et, si ça a bien fini grâce à Gavin, il n'est pas sûr d'avoir deux fois la même chance. Après tout, un garde qui sauve un émergé plutôt que de l'enfermer ça doit pas courir les rues. C'est vraiment pas le moment pour faire péter un truc et pourtant le jeune homme ne contrôle pas son pouvoir dans ce genre de situation. Sujets au stress, les coups d'éclat qu'il provoque naissent spontanément, sans qu'il le veuille bien qu'il maîtrise de mieux en mieux son pouvoir. Autant dire que de voir trois gardes, qui ont vraiment pas l'air de venir en paix, foncer sur eux en leur hurlant de se mettre à terre c'est pas non plus le plus relaxant des contextes. Aussitôt, Max lève les mains, comme si ça pouvait changer quoique ce soit. Tout le monde sait très bien que les émergents n'ont pas besoin d'armes pour blesser. « Hé mais moi j’ai rien demandé hein ! Je suis innocent je vous le jure ! » Apres tout, y'a qu'un innocent pour oser clamer son innocence comme ça... ou alors non c'est le contraire ? Y'a que des coupables pour faire un truc du genre ! Merde Max, t'es trop con.

Il a à peine le temps de se maudire intérieurement qu'une explosion se déclenche juste à côté du grand baraqué qui ne l’a sûrement pas vue venir.


Max déclenche son pouvoir dû au stress et à la surprise de l'arrivée des gardes. Il choisit sa cible.



Un nuage de fumée s'élève sans qu'il ne distingue réellement les conséquences de cet excès de pouvoir. Max regarde la scène sans même oser bouger. Il a toujours les mains en l'air alors qu'il ajoute à mi-voix. « Presqu’innocent. » Exactement ce qu'il fallait surtout pas, mais genre surtout pas, faire. Max regarde autour de lui et voit une grande blonde et un brun encore plus grand.  Peut-être qu'il pourrait se planquer derrière eux ? Après tout il a une tête d'ange et ils seraient peut être tentés de l'aider... ou alors ils le jetteraient dans les bras des gardes... Non, c'est pas une super idée de les prendre comme bouclier. « Oups... » C'est tout ce qui lui est venu à l'esprit alors qu'il regarde les deux civils, enfin il croit qu'ils sont civils, et il leur adresse un faux sourire crispé. Le jeune homme n'a plus vraiment le choix, il a intérêt à bouger si il ne veut pas que les deux collègues du baraqué lui sautent dessus. Il suffit d'être plus rapide qu'eux non ? Peut-être... Alors il se tient prêt à se carapater en deux-deux dans la direction opposée à celle des gardes. Voilà c'est ça qu'il doit faire, esquiver et s'assurer de s'en sortir indemne.

Max décide d'esquiver.



Résumé du texte.
Résumé:
 


Max a 4 en maitrise, il lance donc 4 dés 10 de maitrise.
Il a 2 en force, il lance donc 2 dés 10 de force.
Il a 2 en agilité, il lance donc 2 dés 10 d'agilité.

___


LINE OF FIRE

No one else around you. No one to understand you. No one to hear your calls. Look through all your dark corners, you're backed up against the wall.  ©shinouh

Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)   Mar 20 Juin - 14:19

Le membre 'Max Ezel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 3, 7, 2, 7

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 3, 6

--------------------------------

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 1, 8
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1227
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)   Mar 20 Juin - 14:41

Elle pensait que tout irait bien... Que ce serait une bonne soirée, tranquille, sympathique. Qu'elle boirait des bières avec Jake et Maria jusqu'au bout de la nuit. Qu'ils danseraient tous les trois comme avant. Oui, c'est ça elle pensait que ce serait comme au bon vieux temps. Quand ils étaient lycéens et que rien ne leur résistaient. Eux, le trio infernal. Tous plus casse-coup les uns que les autres. Quand elle regardait encore Elijah avec des yeux pétillants et le coeur battant. Mais tout ceci était bien loin à présent. Le monde devenait fou et la jolie blonde aux cheveux de blés avec lui, malheureusement. Elle qui frôlait le danger sans cesses au sein de la garde depuis qu'elle avait apprit son émergence avait redouté ce jour des mois durant. Le jour où, ses collègues se retrouveraient devant elle comme à cet instant. Armes braqués sur elle. Le regard brûlant. Ses collègues... Ceux qu'elle appelait hier encore, famille se retournaient à présent contre elle. Ça la tuait de l'intérieur, rongeant son âme de culpabilité. Elle était émergente et... elle allait leur en donner la preuve maintenant. Observant les visages de ses coéquipiers se décomposer, elle fit un pas en arrière. Reconnaissant Elijah elle tendit la main vers lui avec espoir... L'espoir qu'il aiderait la femme qu'il avait affectionné des années durant. La belle se mordit la joue alors qu'il s'approchait d'elle. Mais ce qu'elle redouta arriva... Non cette fois sa peau n'avait pas changée. Elle ne s'était pas teinte d'un bleu électrique. Non elle avait percuté le garçon qui s'était écrié quelques secondes plus tôt être innocent. Provocant sur son passage un boum explosif. Lui aussi était en danger. Elle le percuta de plein fouet alors qu'il tentait de se mettre à l'abris et sous ses yeux effarés prit son apparence.

Raven déclenche son pouvoir dû au stress et à la surprise de l'arrivée des gardes. Elle prend l'apparence de Max.


Déstabilise Raven le regarda durant quelques secondes. Elle savait. Elle savait parce qu'elle se souvenait, de temps à autre avoir était cette métamorphe. "Ok... Ok... J'ai la même tronche que toi là hein ? ..." Pas de réponse. Elle soupira "Petit j'ai pas ma journée... Va te cacher je... Je vais prendre ta place ! Dégage ! Vite" Elle espérait que l'explosion qu'il avait causé avait suffit à les distraire.  Peut être pas... Après tout ils s'attaqueraient à elle non ? Alors elle prit place en position de combat espérant n’avoir rien perdue de sa force... Elle se trompait. Elle fonça donc tout droit vers le garde numéro 2.
Raven décide d'attaquer le garde 2.



Le résumé
Résumé:
 


Raven a pris l'apparence de Max, elle a donc ses niveaux de force et d'agilité ce tour-ci.

Raven a 3 en maitrise, elle lance donc 3 dés 10 de maitrise.
Max a 2 en force, Raven lance donc 2 dés 10 de force.
Max a 2 en agilité, Raven lance donc 2 dés 10 d'agilité.

___



Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)   Mar 20 Juin - 14:41

Le membre 'Raven Darkhölme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 8, 10, 5

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 1, 5

--------------------------------

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 5, 9
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1227
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)   Mar 20 Juin - 14:43

Relance du 10

___



Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)   Mar 20 Juin - 14:43

Le membre 'Raven Darkhölme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 - maîtrise ' : 7
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Reboot
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
526
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)   Mar 20 Juin - 15:36

L’atmosphère se changea aussitôt. La belle journée ensoleillée venait d’être assombrie par ce qui semblait être un regroupement discipliné d’agents à l’uniforme rouge qu’Elijah ne connaissait que trop bien pour avoir à le porter lorsqu’il ne se trouvait pas en congé comme cette journée-là. Il ne comprenait pas leur venue en ces lieux de festivités, mais il n’eut pas le temps d’y réfléchir d’avantages,  une explosion retentit tout près de lui et par réflexes, il porta ses mains devant visage pour se protéger des éclats et il se releva tous les sens aux aguets afin de trouver la source. Il ne semblait pas être le seul. D’un même mouvement, un trio de garde rouge se dirigea vers un jeune garçon en lui criant de se mettre à terre, une arme braquée directement sur lui. Les yeux écarquillés, Eli ne comprenait pas toute cette cohue. "Jenkins, vous faites quoi là?" Demanda-t-il perplexe à son confrère qui passait juste à côté de lui, mais ce dernier ne lui répondit pas.

Elijah interagit avec un garde.


Son regard était fixé sur le jeune homme à la gueule d’ange et il lui répéta de se coucher au sol. Elijah remarqua alors Raven qui semblait elle aussi choquée que lui, mais une autre émotion était bien visible sur le visage de porcelaine de la belle blonde : l’inquiétude. Il s’avança doucement vers elle et lui tendit une main qu’il se voulait réconfortante. Il n’avait pas l’intention de la laisser tomber. Un autre boom retentit le faisant sursauter. Le jeune garçon courait vers Raven et lui et il percuta la jeune femme de plein fouet. Il se tourna vers elle…ou plutôt lui. Ce qu’il avait sous les yeux était inimaginable. Ses grands yeux bleus allaient du garçon à son sosie identique, l’endroit même où s’était trouvée son amie quelques millisecondes plus tôt. "Ra…Raven?" Il lèva son bras tremblant vers le jumeau, mais se ravisa. Il ne savait pas du tout comment réagir, mais ses collègues en colère se dirigeaient droit sur eux. Raven-Garçon poussa le vrai garçon à se cacher et l’avisa qu’elle prendra sa place. Sans raison, le grand brun acquiesça de la tête. Non, il ne la laisserait pas tomber. Raven faisait partie de sa grande famille et c’était ce qu’il y avait de plus important dans la vie du Fraser. Rafler des inconnus, d’accord, mais pas quand ça touchait ses proches. Il allait probablement le regretter, mais tant pis. Il se mit en position d’attaque à côté du double du garçon et hocha la tête à son intention. Sans réfléchir, il se jeta sur le garde le plus baraqué du lot.
Elijah décide d'attaquer le garde 1.



Le résumé.

Résumé:
 



Eli a 2 en maitrise, il lance donc 2 dés 10 de maitrise.
Il a 4 en force, il lance donc 4 dés 10 de force.
Il a 2 en agilité, il lance donc 2 dés 10 d'agilité.

___


With every day it get's better
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)   Mar 20 Juin - 15:36

Le membre 'Elijah Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 3, 6

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 3, 10, 6, 5

--------------------------------

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 1, 7
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Reboot
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
526
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)   Mar 20 Juin - 15:38

Relance du 10 de force

___


With every day it get's better
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)   Mar 20 Juin - 15:38

Le membre 'Elijah Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 - Force' : 10
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Reboot
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
526
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)   Mar 20 Juin - 15:39

Relance à nouveau du 10 de force

___


With every day it get's better
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)   Mar 20 Juin - 15:39

Le membre 'Elijah Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 - Force' : 6
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)   Mar 20 Juin - 15:57

Exemple Admin

Tour 2

Résultats des pouvoirs actifs



L'explosion de Max touche le garde 1 qui n'a pas le temps d'esquiver. Il perd 12 points de vie.


Résultats de vos actions



Raven tente de s'attaquer au garde 2 qui pare le coup.
Elijah attaque le garde 1 qui est trop lent pour esquiver. Il lui fait perdre 16 points de vie.


Action de la Garde



Le garde 1 attaque Elijah et le touche. Elijah perd 9 points de vie.
Le garde 2 s'attaque à Raven et la touche. Elle perd 1 point de vie.
Le garde 3 s'attaque à Max qui esquive.


Déclenchement des pouvoirs pour le tour 2



Max déclenche ses pouvoirs et peut attaquer qui il veut avec.


Petit récap



  • Garde 1 : 7/35 points de vie
  • Garde 2 : 20/20 points de vie
  • Garde 3 : 20/20 points de vie
  • Elijah : 21/30 points de vie
  • Raven : 19/20 points de vie
  • Max : 20/20 points de vie


Indications de jeu



Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.
Ceux qui en ont les compétences peuvent choisir de soigner quelqu’un.

A la fin de votre post, faites :

  • Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité



house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Reboot
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
526
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)   Jeu 22 Juin - 13:10

Elijah n’était pas du tout à l’aise de s’en prendre à ses coéquipiers ainsi, mais leur parler et tenter de connaître leurs intentions semblaient inutiles. Il voulait comprendre ce qui se passait. Tout cela était irréel. Il y avait des petits groupes de gardes rouges un peu partout sur le terrain du festival et cela n’annonçait rien de bon. Depuis quand préparaient-ils cette mascarade et pourquoi n’en avait-il pas eu vent? Toute cette mission semblait programmée à la perfection. Ceux que le grand brun apercevait devant lui et aux alentours faisaient partis des gardes les plus féroces,  les plus attachés à la cause et les plus enthousiastes à rafler ceux qu’on appelait les émergés. Était-ce un hasard que lui, Raven, Jake, Jean et tous ses plus proches amis au sein de la garde soient en congé cette journée-là? Avaient-ils tous démontrés des défaillances dans leurs convictions faisant en sorte qu’on ne leur faisait pas confiance? Qui était la tête pensante de la mission? Un tas de questions se mélangeaient dans la tête du Fraser qui se sentait tout à coup trahi. Mais, il n’avait pas le temps de répondre à tout. Il devait agir. Raven et ce garçon étaient en danger et quelque chose enfoui en lui, lui dictait de les protéger coûte que coûte. Il se mit en position de combat. Jenkins et les deux autres n’étaient plus ses coéquipiers, mais ses ennemis à présent.  

Il profita du nouvel assaut d’explosion produit par le jeune garçon pour attaquer Jenkins qui avait à peu près la même carrure que lui et il ne voulait surtout pas qu’il s’en prenne à l’adolescent apeuré. "Pousse-toi de là Fraser, laisse-nous faire notre job. " Eli serra les poings. Non, il n’en était pas question. Il était vraiment furieux. Il donna les premiers coups de poings en visant Jenkins au visage. L’ancien policier savait exactement où frapper pour faire mal.

Description du résultat de l'attaque d'Eli et des blessures qu'il inflige au garde.


Il avait toujours été redoutable au combat au corps à corps et il n’eut aucune difficulté à porter plusieurs bons coups sur le garde baraqué, légèrement affaibli et ralenti par des blessures causées par l’explosion. Il avait du mal à esquiver les coups violents du Fraser, mais il n’avait pas dit son dernier mot. Dans un cri de rage, il porta un dur coup directement dans le ventre d’Elijah qui lui coupa le souffle et le fit légèrement perdre pied. Jenkins sortit un couteau de son fourreau et le planta dans la cuisse du brun qui hurla.

Description de l'attaque du garde et des blessure qu'il inflige à Elijah.


"Je t’avais avertie. " Il le poussa lourdement au sol et se désintéressa de lui. Eli étira le bras pour lui attraper la cheville et lui fit perdre l’équilibre. Le rafleur tomba à son tour et s’assomma sur une pierre. Il perdit momentanément conscience. Eli grimaça lorsqu’il bougea sa jambe. La lame semblait assez profonde. Il l’enleva non sans rager entre ses dents. Il garda l’arme avec lui, au cas où, mais il perdait beaucoup de sang.

Eli et Raven se sont mis d'accord pour qu'elle le soigne. Il n'a donc pas d'action particulière ce tour-ci.



Le résumé.
Résumé:
 


Eli a 2 en maitrise, il lance donc 2 dés 10 de maitrise.
Il a 4 en force, il lance donc 4 dés 10 de force.
Il a 2 en agilité, il lance donc 2 dés 10 d'agilité.

___


With every day it get's better
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)   Jeu 22 Juin - 13:10

Le membre 'Elijah Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 10 - Force' : 4, 4, 6, 8

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 8, 4

--------------------------------

#3 'Dé 10 - maîtrise ' : 6, 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1227
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)   Sam 24 Juin - 9:47

Elle n'avait pas le temps de tergiverser. Face à elle un de ses collègues s'apprêtait à la rafler. A l'enfermer comme un vulgaire animal dans une des cellules qu'elle avait refermée elle aussi tant de fois sur de pauvres innocents. Elle y avait cru. Elle avait cru en la garde rouge et ses convictions, elle avait cru en sa promesse de protéger la situation. Elle avait cru être une personne avec des valeurs, un défenseur de la loi, un soldat brave. Elle n'était rien de tout ça, non. Raven était ce qu'on appelait une émergée et elle allait elle aussi subir une rafle, elle en était persuadée. La belle... Non le beau vu l'état physique qu'elle arborait actuellement, jeta un coup d'oeil aux alentours et n'eut aucun mal à reconnaître nombreux de ses collègues. Elle fronça les sourcils de frustration reconnaissant les gardes les plus attachés à leur cause en petit groupe. Une rafle... C'était une rafle ici et maintenant. Et vu le nombre de gardes présents à vu d'oeil dans son périmètre ça allait être une énorme rafle... comme elle n'en avait jamais vu. Elle se mordit la lèvre inférieur et tenta de s'en prendre au garde face à elle et fut surprise quand celui-ci para le coup.

Description de la parade du garde 2 à l'attaque de Raven.


Pourquoi ? Une seconde plus tard elle se prit une baffe dans la tête et s’énerva de plus belle.

Description de l'attaque du garde 2 et des dégats qu'il inflige.


" Tu vas le regretter petit con ... Vraiment..." Tandis qu'elle s'énervée elle arracha son bras de la main du garde en reprenant son apparence. Elle grogna et fut alerter par un cri à sa droite. Elijah... Elle écarquilla les yeux en le voyant tenter de retirer un couteau de sa cuisse. " Bordel !" dit-elle en courant vers lui. Elle jaugea la plaie béante  et arracha un morceau de son Tshirt. " Hé petit ! couvre nous s'te plait j'en ai pour 2 minutes ! " dit-elle en faisant un garrot machinalement.

Raven décide de soigner Eli.


"Ne force pas Eli on a besoin de toi entier... C'est la merde ..." dit-elle avant de se resserer le garrot sur la cuisse de son ami.

Le résumé.
Spoiler:
 


Raven a repris sa forme normale, elle reprend donc ses niveaux de force et d'agilité.

Elle a 3 en maitrise, elle lance donc 3 dés 10 de maitrise.
Elle a 3 en force, elle lance donc 3 dés 10 de force.
Elle a 2 en agilité, elle lance donc 2 dés 10 d'agilité.

___



Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)   Sam 24 Juin - 9:47

Le membre 'Raven Darkhölme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 8, 4, 9

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 1, 10, 5

--------------------------------

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 10, 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1227
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)   Sam 24 Juin - 9:48

Relance des 10

___



Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)   Sam 24 Juin - 9:48

Le membre 'Raven Darkhölme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 10 - Force' : 8

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Agilité ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Max EzelMutant
avatar

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1105
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)   Dim 25 Juin - 7:20

L’explosion qu’il a provoquée a touché l’espèce de grosse brutasse de Garde qui leur fonce dessus et Max n’en ait pas mécontent.


Description du résultat de l'explosion de Max.



Lui, il le fait franchement flipper et plus vite il sera out, mieux ce sera pour sa pomme. Dans le feu de l’action, il percute pourtant une grande blonde qui se transforme sous ses yeux en une toute autre personne. Max écarquille les yeux sous le coup de la surprise et sa mâchoire en tombe. Oui, je vous jure, elle est limite par terre (exagération bonsouuuuar). Pourquoi ? Parce que la blonde s’est transformée en… lui. Il faut dire que ça a de quoi en sécher plus d’un. « Ok... Ok... J'ai la même tronche que toi là hein ? ... » Max, encore sous le coup du choc, ne peut que hocher de la tête. Son autre lui a bien plus de sang-froid alors qu’il ajoute. « Petit j'ai pas ma journée... Va te cacher je... Je vais prendre ta place ! Dégage ! Vite ! » Ca le réveille, le rappelant à la situation de merde dans laquelle il se trouve. Il n’a pas le temps de dégager, comme le lui a conseillé son double mais, pas fou, Max, se tient tout de même prêt à esquiver ces gardes qui les prennent clairement pour cible. Il a eu bien raison car la nana de la Garde rouge s’attaque à lui avec un putain de taser et il a tout juste le temps de se décaler pour éviter les filets électrisants de l’appareil à usage unique.


Description du résultat de son esquive.


Autant dire que, à ce stade, il ne risque pas de tenter d’argumenter avec ces types. C’est eux ou lui et Max en a bien conscience. « Hé petit ! Couvre nous s'te plait j'en ai pour 2 minutes ! » Il se retourne vers la blonde qui a enfin repris sa forme normale, ce que préfère largement le jeune homme. Il voit alors qu’elle se dirige vers le grand brun qui semble s’être pris un mouvais coup et comprend qu’elle va l’aider. Max hoche donc vivement de la tête alors qu’il lui répond un « Okay ! » déterminé. Bon, en vrai, il sait pas trop comment il va faire. Heureusement qu’il maitrise un peu ses pouvoirs, il se concentre donc pour faire naitre une nouvelle explosion visant le mastodonte de garde qui s’en est pris au brun un peu plus tôt.


Max déclenche ses pouvoirs et décide de sa cible.


Il a pas des masses d’expérience en bagarre et pourtant il tente ensuite d’en coller une à la garde qui a tenté de le taser un peu plus tôt.



Max choisit d'attaquer la garde 2.



Résumé.
Résumé:
 


Max a 4 en maitrise, il lance donc 4 dés 10 de maitrise.
Il a 2 en force, il lance donc 2 dés 10 de force.
Il a 2 en agilité, il lance donc 2 dés 10 d'agilité.

___


LINE OF FIRE

No one else around you. No one to understand you. No one to hear your calls. Look through all your dark corners, you're backed up against the wall.  ©shinouh

Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)   Dim 25 Juin - 7:20

Le membre 'Max Ezel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 9, 6, 5, 9

--------------------------------

#2 'Dé 10 - Force' : 6, 2

--------------------------------

#3 'Dé 10 - Agilité ' : 1, 5
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1314
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)   Dim 25 Juin - 7:31

Exemple Admin

Tour 3

Résultats des pouvoirs actifs



L'explosion de Max atteint le garde 1 qui n'arrive pas à esquiver. Il perd 6 points de vie. Etant à moins de 5 points de vie, il a maintenant un malus de 5 sur tous ses jets.


Résultats de vos actions



Raven soigne Eli, il regagne 10 points de vie.
Max attaque la garde 3 qui esquive en mode ninja.


Action de la Garde



Le garde 1 attaque Eli qui n'arrive pas à esquiver. Il perd 12 points de vie (putain Eli, fais un effort, que Raven t'ai pas soigné pour rien ! )
Le garde 2 attaque Raven qui pare le coup de justesse.
Le garde 3 attaque Max qui n'a pas le temps d'esquiver. Il perd 5 points de vie.


Déclenchement des pouvoirs pour le tour 3



Raven déclenche ses pouvoirs et prend la forme d'Elijah pour un tour. Attention, ses niveaux de force et d’agilité sont donc ceux de Eli au prochain tour.
Max déclenche ses pouvoirs et peut attaquer qui il veut avec.


Petit récap



  • Garde 1 : 1/35 points de vie MALUS
  • Garde 2 : 20/20 points de vie
  • Garde 3 : 20/20 points de vie
  • Elijah : 18/30 points de vie
  • Raven : 19/20 points de vie
  • Max : 15/20 points de vie


Indications de jeu



Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.
Ceux qui en ont les compétences peuvent choisir de soigner quelqu’un.

A la fin de votre post, faites :

  • Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité



house of memories
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple admin (tour 2 et plus si affinités)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte d'Epic Armageddon - Tour de jeu
» Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror)
» [DPP] Mon équipe pour la tour de combat
» Tour du monde en voilier
» Tour 3: Orcs & Gobelins contre Elfes-Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: PROVINCE DE PRENOVA :: Ultimate Festival de Prenova-
Sauter vers: