Partagez | 
 

 Sister, did you have to fall in love [Pv Elsa et Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Objet magique: Lauren s'est vu remettre un collier. Sa mère l'avait gardé jusqu'à ce qu'elle atteigne sa majorité. C'est un tour de cou avec une pierre rouge au milieu. Semblable à celle sa soeur : Elsa. Sauf qu'elle lui confère un pouvoir de guérison. Autant sur elle que sur les autres. Le collier sert également à la prévenir en cas de danger : comme l'approche d'une créature obscure par exemple. Elle scintille et émet un son quand c'est le cas.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Taïs/Jay
128
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Sister, did you have to fall in love [Pv Elsa et Lauren]   Mar 20 Juin - 12:37

: Sister, did you have to fall in love
Elsa & Lauren
••••

Journée de repos. Enfin. Bien décidé à en profiter, Lauren s'était levé tôt ce jour là. Après avoir rattrapé un minimum de sommeil la nuit précédente, elle avait passé quelques heures avec sa Katsu avant que cette dernière ne parte pour s'occuper de ses propres affaires.

Un dernier baiser. Quelques paroles tendre échangées et sa belle ferma la porte derrière elle, lui souhaitant une bonne journée. La jeune interne sourit puis, posant ses deux mains sur les hanches, elle jeta un œil autour d'elle, hésitant à faire un peu de ménage. Or, ce dernier était plutôt propre et bien rangé et elle opta finalement de s'habiller, avec la ferme intention d'aller embêter un peu sa sœur. Histoire de voir si celle-ci, s'était enfin décidé à ouvrir son cœur à Nikki.

Bon, la connaissant ce n'était pas gagné. Toutefois, elle avait bon espoir. Une fois dans la chambre, Lauren se posta face au dressing, où sa chérie avait fait de la place pour elle. Poussant un soupir, elle mit quelques minutes à se décider. Puis, opta finalement pour un jean, avec son petit haut court qui lui arrivait à niveau du nombril et se dirigea cette fois dans la salle de bain, pour faire une tresse sur le côté comme elle avait l'habitude de faire tout les matins.

Prête pour partir, la jeune interne prit enfin son sac et ses clefs, posées sur une étagère avant de se faufiler au dehors. L'air était chaud. Bien qu'on était en milieu de matinée, la journée promettait encore d'être étouffante. Lauren leva brièvement le nez vers le ciel, cachant ses yeux avec ses mains pour se protéger du soleil.
- Qu'es-ce qu'il fait chaud, murmura-t-elle à voix basse, se maudissant de ne plus trouver ses lunettes de protection. A ce train là, on va tous finir carbonisé. Bon, ce n'est pas le tout mais j'espère qu'Elsa sera chez elle.

Car elle lui avait envoyé un message mais cette dernière n'avait pas répondu. Tant pis. Elle verra sur place. S’engouffrant dans la voiture, Lauren alluma le contact et clim à fond, fila droit sur la route, direction Fenyick.

A force, elle commençait à la connaitre par cœur. Le nombre de fois où elle avait du retrouver Elsa, pour la soigner ou uniquement, pour lui parler, ne se comptait même plus sur les doigts d'une main. Faut dire qu'elles étaient très proche. Plus que fut un moment, quand leur relation était plutôt tendu.

Non sans s'arrêter une fois, pour acheter des donuts et du café, la jeune femme arriva enfin à destination. Garant son véhicule sur le bas côté, elle prit sac, donuts, cafés et sonna à la porte, plusieurs fois tout en faisant bien attention de ne rien laisser tomber.
- Il y a quelqu'un?

La porte était ouverte. La poussant légèrement avec le bout de son pied, Lauren pénétra à l'intérieur, jetant un bref regard autour d'elle.
- Elsa? T'es là? J'ai ramené des donuts et du café !

Elle fit quelques pas et la retrouva enfin, dans le salon, ce qui lui soutira un sourire.
- Salut Sista. Je suis venu voir comment tu allais. Tiens, c'est pour toi.

Après l'avoir embrassé sur la joue, elle lui tendit la boisson et l'encas, s'asseyant presque aussitôt à côté d'elle. Non sans lui donner une petite tape sur les genoux.
- Alors. Comment ça va aujourd'hui? Des nouvelles?




••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Sister, did you have to fall in love [Pv Elsa et Lauren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fall In Love - 30/30 + Surprise - 01/01
» Fall in Love With Me
» recherche junjou romantica et koisuru bokun
» Koisuru Bôkun, The tyrant who fall in love
» [+18]« I knew it was a great mistake for a man like me to fall in love. » [PV la future Madame Boogeyman ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: FENYICK :: Habitations-
Sauter vers: