Partagez | 
 

 Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
18
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett   Jeu 22 Juin - 18:56

James L.
Howlett

Ton fric tu l'as perdu, si tu continues tu perds autre chose.
40 ansWolverine
LieutenantGardes Rouge
Hétérosexuel/CélibataireMutant

Pouvoirs -

Les Pouvoirs de James sont relativement simples à lister.

♦ Tout d'abord, il possède une capacité régénérative accrue. James peut se régénérer bien plus rapidement qu'un humain ordinaire ce qui lui laisse tout de même une bonne résistance à tout type de dégât et une capacité a résister à la mort incroyablement élevée.

♦ Grâce à cette première capacité, bien avant Génosha, James a été recruté pour participer à un programme de recherche visant à le transformer en une arme de destruction massive appelée "Weapon-X". Ce programme a transformé Logan en lui posant un squelette en adamantium sur tout le corps qui est l'un des métaux les plus résistants de toute la planète. Autant dire que si on veut frapper à main nue Logan, un humain normal risque de se fracasser la main sur le mutant.

♦ En plus de ça, Logan possède trois griffes dans chaque avant-bras qu'il pourra déployer, soulignant toute la bestialité de ce mutant, ces griffes sont-elles aussi en adamantium.

Pour terminer, ce qui pourrait être réellement efficace contre "The Wolverine" serait de viser la tête avec une arme en adamantium ou simplement s'armer d'une force extraordinaire pour le déchirer en deux. (donc ressembler à un géant vert ?)


Souhait

James a tout simplement souhaiter de se rappeler de toute savie. Entièrement.

Emergence

V - Mémoire Complète.

James se rappelle d'absolument tout grâce à son souhait de vouloir connaitre son passé. Qui il était, comment il est arrivé à devenir The Wolverine en ne faisant qu'un avec de l'adamantium. Grâce à ça,
Logan se rappelle aussi ce qui s'est passé à Génosha et semble comprendre que toute sa vie de Lieutenant et de chef de la Garde Rouge n'est qu'une illusion de Wanda aka la Sorcière Rouge.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
J'aurais pu vous raconter que c'est que des conneries qu'on ne voit que dans des films à la con ou des bds pour gosses. Sauf... que c'est vrai. Je suis un mutant et à tous ceux que ça dérange, je peux possiblement botter leur cul.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Ok, je vois que tu sais pas très bien qui je suis. C'est moi qui dirige les opérations... Je parais froid, brutal, cruel, tout ce que tu veux et j'en ai rien à foutre. Parfois, le boulot qui est fait, est largement justifié.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Un mec sans histoire, sans griffes et sans connards au cul à chaque fois qu'un taré veut libérer le monde des mutants.


pseudo

Ritsu

sexe/age

M/21 ans

pays

France

DC

///

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage Marvel

niveau d'émergence

5

niveau de maitrise

5

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Par FaceBook, grâce à Daisy =)

un dernier aveu

Les pizzas sont l'avenir,
protégez-les... Pour mieux les manger.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
18
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett   Jeu 22 Juin - 18:57

Before Genosha

we all have to start somewhere



Avec le Professeur et les autres élèves du manoir, on a affronté pleins de conneries. Des tarés de mutants, parfois bleus, parfois griffus, parfois avec juste avec une sale gueule et parfois contrôlant le métal, mon corps entier pour me soumettre... J'ai été soumis au monde, aux hommes, aux mutants un tas de fois. Au début de mon histoire, je n'étais qu'un animal en cage comme pourrait le dire Charles. Je n'étais pas réellement moi-même et je n'avais clairement plus toute ma tête. Le tout premier souvenir que j'avais à cette époque, c'était cet endroit, ce laboratoire ou le lieu de l'une de mes naissances... Quand ils m'ont recueilli malgré la bête que je présentais en mon nom, j'avais encore ces cauchemars, ces douleurs dans mon crâne qui revenaient sans cesse jusqu'à me coller des insomnies. Charles voulait me guérir par une voie que j'avais oubliée en plus de tout le reste...

J'étais autrefois un homme qui avait muté, mais en plus de ça, je suis devenu un spécimen rare pour certains enfoirés de ce pays. Je ne voulais qu'une chose être seul et arrêter ces guerres, ces massacres. J'étais déjà une arme de guerre avant ce qu'on m'a fait... Et après...? Je ne saurais pas comment me définir. Je voulais quitter ce groupe de mercenaire dans lequel j'étais. J'allais devenir l'un des leaders, mais malgré mes performances et ce don inné pour tuer et briser mes ennemis, j'ai tout simplement voulu me tirer... Je ne pouvais plus tuer. À chaque mort, j'avais l'impression de me fragiliser. Je perdais mon humanité et je ne devenais rien d'autre qu'une bête. Ce côté-là, le colonel Stryker a voulu le garder et le perfectionner... Si j'étais aussi doué pour jouer à la guerre, c'était surtout, car j'étais un bon élément qui pouvait se régénérer, ne pas mourir et empaler ses ennemis grâce à mes griffes en os. Stryker m'a forcé la main, m'a gardé prisonnier et a fait de moi ce que je ne voulais... The Wolverine.

J'ai été cassé, brisé et réduis à l'état de cobaye entre le rat de laboratoire et l'esclave de guerre. Il a recouvert mes os d'un métal précieux et très résistants, l'un des plus résistants. L'adamantium recouvrait chaque millimètre de mes os, même mes griffes. Le nom de James Howlett disparaissait et celui de Logan aka Wolverine prenait sa place. J'ai été entraîné pour être un monstre qui traque et qui tue chacun de ses ennemis sous les ordres d'un seul homme, William Stryker. J'ai passé des jours et nuits dans la neige à combattre, à survivre pour prouver que j'étais bien le bon élément... Ils avaient tout effacé de mon passé et pour eux, j'étais l'Arme-X. Je me suis échappé de ce laboratoire après des mois et des années d'entraînement. Dans un semblant de conscience, j'ai réussi à emporter dans mon passage plusieurs gardes, scientifiques, et même militaires qui était la cause de mon état... Je sentais le métal fixé dans mon corps me faire un mal de chien, mais je sentais aussi la fraicheur de la liberté me tendre les bras, malgré le sang encore chaud de mes ennemis sur mon torse, mes jambes, mes griffes...

J'ai passé pas mal de temps en solitaire, voyageant de village en village, rattrapant le temps perdu et devenant un combattant hors pair dans des combats en cage. J'étais un animal certes, mais j'avais besoin d'argent alors quitte à être indestructible, à être invincible et à avoir un bon crochet du droit, je voulais me rendre utile à moi-même. Jusqu'à ce qu'un jour, des types dans des costumes ridicules me retrouvèrent. Alors que je voulais commencer à jouer le cowboy dans les villes du Canada et toujours malgré moi sous le contrôle d'une sorte de vieux Avengers canadiens, j'ai croisé le géant vert, Hulk. Au départ, je pensais réellement botter le cul de Banner, mais j'ai été assez surpris et je dois avouer que cette fois-ci, il m'a pas mal démoli... Tout de même, ce combat m'a pas mal chamboulé, m'a fait douter de moi et je dois dire que je n'ai plus jamais fait mon travail comme avant. Hulk s'était enfuit, détruisant pas mal de choses sur son passage et avait fait tout un tas de victime. Je m'en suis toujours voulu de ne jamais avoir tenté d'y aller plus mollo avec lui gérer sa colère au lieu de la favoriser. C'était parce que je lui avais foutu la rage qu'il avait détruit toutes ces habitations et ces familles...

J'ai passé des semaines à me dire que je ne valais pas ces médailles et ces conneries... J'ai décidé de partir, définitivement cette fois, me retrouvant seul avec moi-même et pour de bon. Les cauchemars me revenaient encore une fois, je revoyais ces hommes m'injecter ces produits dans les bras, dans les jambes, dans ma tête... Tout résonnait et je faisais encore et encore le même cauchemar, me promenant à poil dans les grands couloirs de cette base secrète de l'armée. J'étais un monstre, une arme pour eux. J'ai repris les combats, me jurant de me mêler que de mes affaires... Pendant les quelques semaines suivantes, ils passèrent aux informations cette histoire de Hulk détruisant tout un tas de choses et ça a cause de moi en partie. J'étais devenu beaucoup plus violent, beaucoup plus solitaire, beaucoup plus bestiale et pourtant, j'ai entendu cette voix dans ma tête. Je dormais dans ma bagnole et c'est là que je l'ai entendu pour la première fois. Charles. Il me gonflait déjà rien qu'à me parler, mais mon instinct animal prit le dessus, me conseillant de le retrouver. Charles Xavier, proviseur d'une université pour jeunes surdoués.

J'ai passé quelques jours sur la route, ayant des nouvelles de Charles encore et encore, esquivant les ennuis... Le gouvernement américain découvrait petit à petit que le monde abritait des hommes bien plus puissants qu'eux, simples humains, sapiens ou un autre nom à la con. Je suis arrivé au manoir et Charles m'expliqua la situation, son rêve, ses idéaux, ses principes... J'ai craché dessus, maudissant mon instinct de me pousser vers eux. Il me présenta à des élèves. C'était tous des gamins, l'un pouvait balancer de la glace, une autre était coiffée comme une punk, un autre me lançait un regard noir malgré ses lunettes de soleil et... Il y a eu Jean. Elle était rousse, la peau assez pâle et un visage d'ange... Je suis tombé amoureux d'elle dès le premier coup d'œil, ce qui fit grandir la haine du trouduc' de service. Au final, je suis resté, car elle m'intéressait, pas réellement parce que j'en avais envie... Je voulais d'elle, car après une semaine passée dans cette école à la demande du Professeur, j'ai pris goût à cette vie. Ils aidaient les gosses et à chaque fois, ils m'aidaient moi. Et ensuite... Dent-de-Sabre est arrivé. C'était un mutant comme moi, pas mal comme moi.

On n'avait pas exactement les mêmes capacités, mais ce type prenait un malin plaisir à me les casser... Sauf que cette fois-ci, je n'étais pas seul. Je l'ai combattu sans relâche avec l'aide de ces types en costume moulant et au final, on y a trouvé un ennemi plus grand... Magneto. Contre lui, je ne pouvais réellement rien faire. Tête de conserve pouvait contrôler le métal, dont moi... De nombreux combats ont suivi et petit à petit, je suis devenu moi aussi un professeur ou en tout cas, un mentor pour ces jeunes. J'ai pris sous mon aile un grand gaillard appelé Colossus, une autre petite appelée Tornade et je me suis souvent fritté avec Cyclops, le trouduc' de service. Malgré qu'il soit le chef de ces super-héros, Jean m'a aidé à m'intégrer, et en étant amoureux d'elle, la voir mourir m'a tué quelque part. Les choses ont pas mal changé depuis son départ et Scott était inconsolable... Moi aussi par ailleurs, c'est là que je me suis beaucoup rapproché de Kurt, aka Diablo. Au départ, je redevenais solitaire, je buvais seul et lui a trouvé les mots pour me remettre sur pied... Je suis resté assez distant, et même s'ils étaient ma famille, Jean était beaucoup plus qu'une nana sur laquelle je lorgnais. Je suis sortie de tout ça très différent.

On a eu d'autres combats, j'ai connu du beau monde. Spider-Man, les Avengers... Et il y a eu cet incident de trop qui m'a fait réaliser que j'étais encore dans la merde. Wanda. La fille de Magnéto avait, elle aussi perdu le contrôle de ses pouvoirs comme ce qui était arrivé à Jean. Je ne voulais pas qu'une telle tragédie se reproduise, on avait quand même perdu une partie des Avengers à cause d'elle et de sa folie... On s'est rassemblés et on a choisi, encore une fois en famille. Je voulais réellement mettre un terme à toutes ces conneries avec Wanda, elle était dangereuse et je voulais la neutraliser pour que personne d'autres ne soit victime de ma passivité. Hulk à une certaine époque a détruit des vies, Jean à une époque à détruits des vies... Wanda ne détruira pas plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
18
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett   Jeu 22 Juin - 18:57

After Genosha

Life goes on



J'ai pété le bras à un type ce matin. C'était un mutant. Je n'y ai pas réellement pris de plaisir, mais j'ai fait ce qui m'a semblé juste. Ce type en voulait à la société et en voulait au règne de Wanda sur Génosha. C'est comme ça. En fait, je n'ai pas réellement envie de vous raconter ma petite vie bien rangée. J'aurais pu vous expliquer que tous les soirs, je traîne au lit avec Mystique. Je bosse tous les jours avec mon équipe d'anciens super héros dont je suis le chef. On cherche les menaces mutantes et autres humains modifiés pour les enfermer et contrôler la population sous la bannière de miss Wanda, la folle dingue et dirigeante de ce monde. Il s'est passé pas mal de choses depuis qu'on a décidé du sort de la jeune fille de Magnéto. Au départ, on devait la neutraliser, puis de la tuer en quelques sortes. J'étais pour. J'avais trop peur que le cas Jean revienne sur la table, car manifestement, Wanda était presque aussi puissante que la belle rousse... J'ai voulu supprimer Wanda, mais au moment d'arriver à elle, un éclair blanc nous a tous repoussé. Avengers, X-Men... tous.

Je me suis réveillé dans un lit. C'est le premier souvenir que j'avais à ce moment-là. Puis tout est apparu petit à petit... J'ai repoussé violemment une belle rousse qui n'était autre que Mystique, lui criant dessus, prêt à me battre ! Mais... Au final, j'ai réalisé que tout ça était normal pour elle. Il y avait quelque chose de bizarre... Je sortais alors de la chambre en m'habillant rapidement, découvrant un monde étrange... J'ai simplement sauté, rejoins la terre ferme pour découvrir un monde réellement différent du mien. Rien n'était pareil... J'étais bel et bien à Génosha, c'était clair et net. J'ai appris plus tard, à la suite d'une poursuite avec ma propre équipe d'intervention que j'étais le Lieutenant de la Garde Rouge. Une sorte de police privée de Wanda, de son père et de son frangin. Manifestement, personne ne comprenait réellement ce qui se passait et tout le monde combattaient contre des monstres, des terroristes. Une rumeur circulait sur les... "mutants". J'ai eu du mal à m'y faire et je m'y ferrais jamais, mais ce matin, j'ai pété le bras d'un mutant pour l'enfermer.

Ça fait bien quelques mois que je dois être ici et ma vie a bien changé... Le point positif a tout ça, c'est que j'ai enfin toute ma tête, toute ma mémoire. Ça me provoque parfois des migraines, des cauchemars... Mais je sais d'où je viens, je sais ce que je suis et je sais ce que j'ai à faire. J'aurais pu combattre Wanda, j'aurais pu essayer de convaincre les autres, mais il n'y a plus un seul héros en ville, en tout cas, pas un seul connu. Captain ? Introuvable. La Torche ? Introuvable. Les X-Mens...? Aucun. Mystique m'a alors tout dit... J'acceptais les choses une à une, me demandant si ce que j'avais en tête n'était pas que de la folie. Si les X-mens, les Avengers n'étaient pas qu'un mirage...? Non. Je m'appelais James Howlett. Mes amis, ma famille, Charles, Scott, Kurt, Kitty.. Même Jean. Ils étaient réellement quelques choses. J'ai vu Jean une fois, j'ai essayé d'aller lui parler, au moins de l'approcher, la laisser, approcher mon esprit... Mais elle n'a rien fait. J'ai regardé autour de moi et j'ai vu alors qu'ils avaient tous une belle vie. Ororo a quelqu'un et a une vie bien rangée, Scott ne pleure plus l'amour de sa vie, Jean est heureuse avec son homme...

J'ai longtemps regardé tout le monde faire son boulot, parfois à mes ordres, parfois aux ordres de Wanda... J'ai revu le professeur, pas directement, mais il remarche et il est marié à Moïra. Tout le monde est heureux... J'ai enfin ce que je veux, j'ai aussi une petite amie même si la personne en question m'a supris. Je me suis dit qu'il fallait que je passe du bon temps moi aussi. C'était peut-être le meilleur moyen pour moi pour reposer en paix un jour...? C'est ce que je me suis dit pendant un bon mois et demi. J'ai combattu des manifestants, réellement pas contents contre les nouvelles lois de Wanda... J'ai continué à faire des cauchemars, entrecoupés des douces caresses de Raven ou du délicieux goût de mon ami Jack Daniel's. J'ai passé des nuits de merde, mais parfois des journées où mon boulot apportait réellement du bon. Malgré tout... Ma famille me manquait. Mine de rien, les X-Mens me manquaient et ma place n'était pas là. J'ai passé aussi des journées à fracasser des crânes a envoyer à l'hôpital des gens qui ne voulaient que la paix.

Mon boulot me bouffait les derniers temps et ni les caresses de la jolie métamorphe, ni les coups dans le nez que je pouvais me prendre pouvait arrêter ça... Plus le temps passait et plus les mutants de ce monde combattaient la garde rouge... Je devais garder mon secret pour moi. Mon immortalité, mes griffes... Malgré que tout le monde soit heureux, j'étais seul, pas bien, pas à l'aise et mes cauchemars reprenaient le dessus ! Je sortais parfois les griffes le soir encore ! J'avais trop d'informations, trop de trucs en tête... Les combats contre Magnéto ! Le combat contre la confrérie des mutants, les X-Men contre les Avengers, la Civil War ! Tout me revenait ! Je laissais Raven dormir dans mon lit, nue. Je posais mon regard sur elle, un regard doux et si rare venant de moi. Je caressais ses courbes avant de me lever, enfilant des vieilles fringues à moi, me rappelant un peu celles que je portais avant Génosha pour me balader dehors, trop tard. C'est ce soir-là que je l'ai vu et que j'ai réalisé que cet endroit devait disparaitre, que cette illusion devait disparaitre...

C'était quelques semaines après que j'ai accepté ma situation plutôt bien placée à Génosha. Elle était là... Elle aussi. Laura. Je la regardais tager sur le mur... Les autorités cherchaient le criminel depuis des semaines et visiblement, c'était elle. Des tags d'animaux différents, signé X-23, j'aurais dû m'en douter d'un côté. Je la regardais, un petit sourire se dessinant sur mon visage. J'étais content de la voir, même si je ne devais pas y aller directement encore une fois... C'était comme Jean, la voir heureuse me faisait du bien, la voir avec une vie normale me faisait du bien... Mais on n'avait pas notre place ici. Génosha était un mensonge et au fond de moi, je le savais et je devais changer ça... Du moins, c'était ce que ma conscience me disait. Quand j'ai ensuite vu un taré s'approcher d'elle, j'ai pas cherché à comprendre plus longtemps ! J'ai sorti mes griffes, sautant sur le monstre qui osait toucher à Laura pour planter mes griffes dans l'un de ses bras qui allait toucher la jeune fille, pour finir par le boxer, griffe rentrée, le faisant tomber à terre, inconscient.

J'avais la rage ! Je voulais le finir à terre, maintenant, tout de suite ! Mais mon regard passa sur Laura... L'état de choc dans lequel elle était allait se dissiper et... Je ne pouvais pas me montrer. Je m'écartais d'elle, de ce type en balançant mon pied une dernière fois dans sa gueule, histoire d'être sûr que cette tête de nœud ne se relève pas. Je la regardais plus loin... Elle semblait réellement choquée. C'est grâce à elle et à cause de cette sortie que j'ai réalisé qu'aucun d'entre nous avaient sa place ici. Wanda nous avait privés de nos souvenirs, de nos pouvoirs... J'y avais échappé, je ne sais pas par quel miracle, mais j'allais rectifier le tir... Wanda devait payer pour avoir mis en danger ma... ma... Ma petite fille.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2277
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett   Jeu 22 Juin - 19:32


Je suis contente de voir un peitt Logan parmi nous

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu
Courage pour ta fiche

PS: Non, t'inquiètes, tu fornique pas tout le forum

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aucun
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Taïs/Jay/Lauren/Jin/Junno
749
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett   Jeu 22 Juin - 19:53

Re-bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Albert D. MoonHumain modifié
avatar


James Park
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt & Lorna
587
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett   Jeu 22 Juin - 19:59

L'patron de la garde est là, on va plus pouvoir faire les zouaves Re-bienvenue

___


Tu veux voir mes jolis badges ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus ChoHumain modifié
avatar


Présentation - Liens - RPsPhoneInstagram


Mastermind Excello ; The Hulk
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
* Intelligence d'un super-ordinateur

*Hulk : force absolue ; endurance illimitée ; quasi-invulnérabilité ; facteur d’auto-régénération ; immunité aux maladies ; résistance accrue aux poisons ; vitesse sur-humaine ; vieillissement ralenti ; des sauts sur-humains ( ~ manipuler et émettre de l’énergie/radiation gamma ~)
Nando Blink
401
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett   Jeu 22 Juin - 20:29

Bon retour sur le forum et courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
18
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett   Jeu 22 Juin - 20:29

Hey ! Merci à tous ! J'espère faire un super bon Wolvi ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Reboot
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
4 / 54 / 5
Technopathie et contrôle des machines
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Maddie, Clary
574
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett   Jeu 22 Juin - 21:13

Rebienvenue!

Amuses-toi bien avec Wolvy

N'oublies pas d'aller le réserver :D

___


With every day it get's better
I know its nothing but lies, but they sound so sincere; I find them too hard to hate.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
631
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett   Jeu 22 Juin - 21:15

(re?) bienvenue et bon courage pour ta fiche, c'est top de voir un Logan !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Hydrokinésie : manipulation de tout ce qui a trait à l'eau. Par contre, il peut seulement utiliser l'eau présente et non la créer, d'une particule H2O dans l'air à l'océan, en passant par le corps humain ou l'humidité de l'air. D'une manière plus générale, Aaron contrôle tout ce qui est liquide.

Hémokinésiste : manipulation du sang (rendre quelqu'un hémophile, provoquer l'arrêt de la circulation ou encore obliger le sang à prendre une certaine direction pour éviter une hémorragie fatale, etc.)
Thor Odinson et Natasha Romanoff
163
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett   Jeu 22 Juin - 21:15

Bienvenuuuuuuuuue et super choix de perso
Hâte de voir comment tu vas le jouer
Revenir en haut Aller en bas
avatar


2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Dylan à la capacité d'enfermer les autres personnes dans une illusion qui parait plus que réelle. Les personnes subissant des dommages à l'intérieur de l'illusion peuvent être blessés dans la vie réelle, toutes fois le temps de maintiens de cette illusion est limités à quelques minutes.
Raven; Isaak; Spencer; Jessica & Romy
297
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett   Jeu 22 Juin - 21:23

Bon retour sur le forum Smile

Amuse toi bien avec Wolvy :cute:

___

    bitch better have my money

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett   Jeu 22 Juin - 21:25

Bienvenue Logan dieu vivant que je love!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires
SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter
397
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett   Jeu 22 Juin - 21:52

Bon retour officiellement chez nouuuuus

Tu connais la routine, en tout cas je suis bien contente de te voir recraquer par ici :cute:
Bon courage pour la rédaction de la fiche et au plaisir de se recroiser en rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
18
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett   Ven 23 Juin - 0:18

wow, merci pour l’accueil tout le monde ! En tout cas j'espère réellement bien le jouer et m'éclater avec vous. A bientôt en rp ! c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sarcastic princess
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Sorcellerie & manipulation des ombres comme son petit papa
Et Shades le gros lourdingue
Danny Rand, Joshua Foley, Sangwoo Blink
263
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett   Ven 23 Juin - 8:09

Bienvenue à nouveau sur le forum, si j'ai bien compris
Amuse toi bien avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
18
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett   Ven 23 Juin - 19:16

Merci Mercy !

oh wait..
Revenir en haut Aller en bas
Seth KroegerHumain modifié
avatar

Mr. Tourment
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Psychométrie : ce pouvoir est la capacité de voir les particularités de l’histoire d’un objet et celles de son propriétaire uniquement en lui touchant ou en le regardant. Il ne maîtrise pas vraiment ce pouvoir, il arrive seulement à l’activer s’il touche l’objet, contrairement au visuel où il n’a aucun contrôle.

Hypnose : ce pouvoir consiste bien entendu à soumettre des idées à l’esprit de quelqu’un pour que ce dernier les réalise. Cependant, il doit avoir un regard bien ancré dans celui de son cobaye pour que cela fonctionne. Son contrôle a certes quelques limites pour l’instant puisque ça maîtrise n’est pas parfaite ; Parfois, l’hypnose se dissipe sur la personne visée, mais elle reste néanmoins sans souvenir, ce qui est pratique pour ses mauvais coups.
Savannah
130
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett   Dim 25 Juin - 2:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gwen
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
260
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett   Dim 25 Juin - 12:38

Bon retour parmi nous avec ce super perso

Ça fait plaisir de te revoir J'espère que tu t’amuseras bien avec Logan et qu'on se recroisera de nouveau en RP
Revenir en haut Aller en bas
avatar

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
18
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett   Lun 26 Juin - 8:02

Avec plaisir Gwen c:
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1463
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett   Mer 28 Juin - 21:13

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Tu as très bien cerné le personnage de Wolverine et j'ai adoré ton interprétation! Pas de doute que tu seras un Logan génial!


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue : Hugh Jackman as James Logan Howlett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugh Jackman 1968
» Hugh Jackman : Wolverine...
» James Howlett - I am Wolverine
» Baz Luhrmann - Australia (Hugh Jackman, Nicole Kidman)
» Shah Rukh e Hugh JACKMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: