Partagez | 

besoin d'aide pour choisir un personnaaage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BELLA CIAO.Invité

MessageSujet: besoin d'aide pour choisir un personnaaage.   Ven 29 Avr - 15:38

bonjour à vous tous. :moustache:
pour commencer, j'aimerai vous dire que j'ai un réel coup de coeur pour votre forum. bon déjà, parce que les marvel, c'est juste la b.a.s.e mais surtout parce que j'ai trouvé votre contexte vraiment original et intéressant. en gros : j'ai plus qu'envie de vous rejoindre !

sauf que voilà, je galère comme jamais pour me trouver un personnage. j'aimerai jouer une nana mutante, héroïne ou vilaine, les deux m'intéressent. sachant que de toute manière, j'ai déjà globalement son histoire et son caractère post-Genosha en tête. elle sera de l'organisation de l'Hydra. :moustache: donc qu'elle soit méchante ou gentille de base, avant de perdre la mémoire, ça n'a aucune importance. prendre une gentille serait même plus intéressant, pour montrer le changement, ou alors une neutre.
j'avais pensé à jouer X-23, aka Laura Kinney, mais déjà vous voulez vous demander si elle est jouable ? comme je ne vois son nom nul part. mais j'hésite encore, j'aimerai bien avoir d'autres idées de personnages, pour avoir un réel coup de coeur quoi.

pour l'avatar, j'aimerai beaucoup prendre Phoebe Tonkin, ou alors Amber Heard. quand je vous dis que je suis indécise. ça dépendra du personnage de base, mais c'est vrai que je suis très attirée par ces deux avatars.

bon, je crois avoir tout dit. j'ai hâte de vous rejoindre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1248

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un personnaaage.   Ven 29 Avr - 16:00

Bonjour Belle

Tout d'abord merci pour tes compliments on est heureuses que le forum te plaises

Alors au niveau de ta recherche de personnage je te réponds que oui X-23 est tout à fait jouable Smile Donc si tu veux partir sur cette idée tu peux ^^

Le fait de jouer une gentille ou neutre qui devient membre de l'Hydra je trouve ça vraiment super Alors du coup avec les deux avatars que tu proposes (que j'adore ) je vais essayer de te proposer d'autre personnages ^^

Alors:

- Illyana Rasputin
- Jessica Drew
- Psylocke
- La gûepe
- Barbara Morse
- Martinique Wyngarde
- Kara Killgrave
- Jessica Jones
- Regan Wyngarde
- Felicia Hardy
- Vanessa Carlysle

Voilà déjà quelques personnages Marvel féminins et n'hésites pas si tu as besoin ^^

___

Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA

InvitéInvité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un personnaaage.   Ven 29 Avr - 18:03

Coucou à toi ! On est heureuses de voir que le forum provoque des coups des coeurs et on va faire au mieux pour t'aider !

Raven t'a déjà proposé une jolie liste de personnages donc je ne vais pas en rajouter, sachant que Vanessa en particulier est plutôt attendue par Wade ! (tu peux en effet voir son scénario dans ceux en construction, juste ici : http://houseofm.forumactif.org/t215-f-libre-au-choix-vanessa-carlysle-alias-copycat )

Pour ma part, j'adore X-23 et je trouve que ça collerait assez au personnage de la faire échouer chez Hydra ! Par contre (et là c'est un avis perso) je trouve que les deux avatars que tu cites ne font peut-être pas assez jeunes ni sombres pour Laura Par contre ils iraient parfaitement à d'autres personnages de la liste

Oh et dernière précision, nos listings ne sont que des aides, tous les personnages existant avant le comics House of M sont jouables (autrement dit presque tous ^-^ )
BELLA CIAO.Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un personnaaage.   Sam 30 Avr - 12:58

wahou, déjà un grand merci pour vos réponses à toutes les deux. c'est adorable de venir m'aider, vraiment merci.
je suis contente que mes idées vous plaisent. Raven, merci beaucoup pour cette liste, il y a des noms que je ne connaissais même pas mais elles sont toutes tellement intéressantes ! elles m'inspirent toutes mais vraiment, j'ai un coup de coeur pour Psylocke et Felicia.

bon, maintenant j'hésite entre ces trois personnages - X23 toujours incluse .
et Gamora, merci beaucoup de me rediriger vers ce scénario. j'avoue qu'il est très intéressant aussi et que Copycat colle parfaitement bien à l'idée du personnage que j'ai en tête.. mais je ne sais pas, l'âge me bloque quelque peu.
et c'est vrai que tu as raison, en faisant un tour sur les avatars, Tonkin ne fait pas assez sombre pour X23, ou même pour une personne de l'Hydra, je te remercie vraiment pour tes conseils ! j'ai trouvé la tête de Lindsey Morgan, il y a des gifs sympa d'elle dans la série 100 qui pourraient coller à mon personnage..
JE N'ARRIVE PAS À ME DÉCIDER. pour Felicia, Amber Heard irait bien je trouve. quant à Psy, si j'ai bien compris je ne suis pas obligée de garder la célébrité qui l'incarne dans les films ? ( car bon, j'aime beaucoup celle qui va l'incarner dans le prochain x-men, mais elle ne m'inspire pas vraiment ).

je crois que je vais arrêter là avec mes questions. je suis vraiment désolée de vous déranger ainsi, mais j'aime bien avoir quelques conseils, histoire d'être certaine de mon choix.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un personnaaage.   Sam 30 Avr - 13:26

Oh mais je t'en prie ca nous fait toujours plaisir d'aider les futurs membres

Je te comprends il y a vraiment trop de personnages intéressant dans Marvel L'avantage c'est qu'il y en a pour tout le monde ! Mais il faut faire un choix...

Alors, pour les personnages qui t'intéressent je vais répondre séparément ^-^

Copycat - pour l'age, tu peux toujours voir pour négocier avec Wade ^^ Tu peux même t'inscrire avec un compte 'en construction' ou quelque chose du genre pour mpotter les joueurs, ca c'est déjà fait ;) Je sais que Wade serait très content de te voir et puis c'est l'un de nos membres les plus actifs ^^

X23 - Ah effectivement je trouve que Lindsey colle mieux, elle serait très mignonne comme ça
Il y a aussi pas mal de X-men présent sur le fo pour les liens !

Félicia - Je trouve aussi que Amber lui correspond mieux et tu serais très bien accueilli par Peter qui devrait finir sa fiche d'ici peu

Psylocke - Non, tu peux prendre la célébrité que tu souhaites pour l'incarner !

Niveau intégration, je pense que le plus facile serait avec Copycat ou X23, et niveau fun à jouer je dirais ... je sais pas en fait elles sont toutes trop cool

Voilou, j'espère t'avoir aidé un peu à éclaircir tes doutes, si tu as encore des questions on est là  
InvitéInvité

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un personnaaage.   Sam 30 Avr - 17:36

haha je confirme, les personnages marvel sont tous tellement intéressants, c'est un véritable calvaire pour se décider !
encore merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est agréable de voir un staff agréable comme ça. :moustache:

j'hésite de plus en plus pour Copycat, du coup.. c'est vrai que son personnage m'inspire, je me suis renseignée sur elle et elle rentre dans le personnage que j'avais en tête. du coup j'ai suivi tes conseils et je me suis inscrite, je cours mpotter Wade.
Felicia et X23 sont quand même de sacrés coups de coeur. mais je pense que je vais rester sur Copycat.

en tout cas, ENCORE merci de m'avoir aidé et surtout, de m'avoir orienté vers ce scénario !

PS : c'est bien moi BELLA CIAO. einh.

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1248

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir un personnaaage.   Sam 30 Avr - 17:44

De rien ma jolie, on est là pour ça

Tu vas faire un heureux si tu prends Copycat ^^ Mais c'est franchement un personnage intéressant

En tout cas ravie de compter parmi nous et prend le temps de discuter avec Wade comme ça tu aras les idées plus claires pour ta prise de décision

___

Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA

besoin d'aide pour choisir un personnaaage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1