Partagez | 
 

 Hello my old friend (Thor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Steve RogersHumain modifié
avatar

Captain America.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ses sens, son agilité, sa puissance, sa vitesse, ses réflexes ont atteint un niveau inégalable pour des humains non modifiés. Egalement, les toxines produisant la fatigue sont aussitôt éliminées par son organisme, d'où son endurance extraordinaire.
93
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Hello my old friend (Thor)   Dim 25 Juin - 23:14


Hello my old friend
Thor & Steve

Une énième journée débute, une énième journée à lutter contre le sommeil. Ses paupières veulent se fermer tandis que son visage est au creux de sa main, prêt à sombrer n’importe quand. Les nuits sont courtes à cause des flashs parsemant ses pensées, hantant ses rêves. Steve ne sait plus quoi penser de tout cela, en plus des voix familières parvenant à ses oreilles. Il a la sensation de devenir fou à mesure que le temps s’écoule et qu’il ne parvient pas à se reposer convenablement. De toute évidence, quelque chose cloche en lui, ses rêves paraissent trop réels pour ne pas avoir été réellement vécus. Et pourtant, ils ne ressemblent aucunement à sa vie actuelle. Comment rêver d’événements qui ne sont pas arrivés ? Son imagination est-elle aussi débordante que ça ? Pour l’agent du shield la situation lui échappe ce qui n’est point dans ses habitudes de se laisser submerger, de perdre le contrôle. En plus de la Garde rouge qui traque les personnes ayant des pouvoirs qui émergent. Ils les traquent par crainte que ces derniers ne soient dangereux. En son for intérieur, il sait que ses visions ont forcément un lien avec tout ceci. Qu’il n’est pas le seul à connaître ça. Devant son bureau, la pille de feuilles ne s’est pas amoindrie, au contraire. Encore et toujours des rapports, Steve n’aime pas la paperasse mais plutôt le terrain. L’administration est d’un ennui insupportable, les taches se ressemblent toutes alors que les missions se différencient. Un soupir traverse la barrière de ses lèvres alors qu’il se lève d’un bond pour quitter son bureau. Il ne peut rester assit plus longtemps, ses jambes réclament un peu d’exercice. Peut-être qu’après un peu d’effort, son cerveau sera enfin efficace malgré le manque de sommeil.  Jetant un rapide coup d’œil sur la porte encore fermée de sa collègue Peggy. La jeune femme est tout comme lui, un bourreau de travail. C’est sans doute pour cela que leur duo fonctionne aussi bien.

Assez déçu de ne pas pouvoir la voir, Steve ne se fait pas prier pour descendre dans les sous-sols du bâtiment, là où se cachent les pièces réservées pour l’entraînement. Il pénètre dans un couloir étroit, sinueux pour entrer dans la pièce où sont entreposées les machines de musculation. Les agents ne sont pas nombreux, mais l’un d’eux attire particulièrement son attention. Thor. Avec sa carrure impressionnante, il est impossible de le rater. S’en approchant, Steve esquisse un léger sourire, plutôt heureux de voir son ami, laissant présager une conversation franche. Ça fait parfois un bien fou de parler à cœur ouvert, surtout en ces temps troublés. « Tiens, bonjour Thor, comment vas-tu ? » Un sourire sincère tandis qu’il s’assoit sur la machine face à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Thor OdinsonAsgardien
avatar


Forever will be always you & me ♥

God of Thunder
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes et stratégies militaires.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron Frances et Natasha Romanoff
192
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hello my old friend (Thor)   Jeu 29 Juin - 15:52


   

   
Hello my old friend


   
Avec les évènements de plus en plus étranges qui se passaient un peu partout, son patron restait principalement enfermé dans son bureau à se prendre la tête avec des papiers et autres folies administratives. Il avait visiblement beaucoup de choses à régler, et il n'avait donc pas besoin que son son garde-du-corps soit constamment à ses côtés, à le protéger et à écouter ses conversations privées. De fait, Thor avait pas mal de temps pour travailler son physique. Il n'allait pas s'en plaindre, bien que si à un moment donné il ne sortait pas d'ici pour aller faire autre chose à l'air frais, il deviendrait dingue. Cela dit, de pouvoir faire autant d’exercice allait clairement être un bon passe-temps. Après tout, qu'il soit ici ou dans une salle de muscu... Au moins ici il était payé. Il pouvait aussi s'entrainer avec d'autres agents, ce qui était toujours très agréable. Allongé sur le dos, Thor travaillait ses bras. Biceps et triceps, il ne comptait pas les ménager. Puis il passa au dos, aux jambes. Tout ce boulot prenait du temps, mais le résultat était jouissif, sans compter que le grand blond aimait sentir cette sensation de fatigue dans ses muscles, signe qu'ils avaient bien travaillé et qu'il allait aussi super bien dormir. De plus, concentré sur ses exercices, il ne pensait plus au reste. Ni à ce qui se tramait avec la Garde Rouge, ni à ce qui inquiétait son patron, ni à son frère aux tendances dépressives, ni à quoi que ce soit d'autre. Puis il avait aussi croisé un autre agent, Nastasha Romanoff, qui lui avait proposé un combat un de ces quatre. Or sa réputation n'était plus à faire, la jolie rouquine allait être une sacrée adversaire, même pour lui et sa montagne de muscles. Il souriait d'ailleurs rien qu'à l'idée. Ce serait un beau combat. Revenant à une machine qui faisait travailler les bras, Thor soulevait des poids lorsqu'il entendit une voix familière. « Tiens, bonjour Thor, comment vas-tu ? » L'intéressé laissa tranquille la centaine de kilos qu'il portait pour s'asseoir. Sans surprise, il aperçut Steve en face de lui qui avait pris place sur une autre machine. « Hey Steve ! Comment ça va ? T'as une mine de déterré. » s'esclaffa-t-il en attrapant sa bouteille d'eau pour étancher sa soif. « Moi ça va nickel. Faire de la muscu ça fait un bien fou ! » Puis il le regarda. De toute évidence, il n'était pas là pour s'entrainer. Par contre, s'il lui avait dit qu'il avait une sale tête en plaisantant, il n'en pensait pas moins. Steve avait la mine de quelqu'un qui faisait de l'insomnie. Mince alors ! Il avait des ennuis ? « Eh ben, t'as des problèmes ? » demanda-t-il finalement sérieusement en l'observant et commençant à s'inquiéter. Il était rare de voir Steve mal en point, or là il semblait presque au bout du rouleau. Pour un peu, il allait s'endormir debout. Qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver ?

© TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
Steve RogersHumain modifié
avatar

Captain America.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Ses sens, son agilité, sa puissance, sa vitesse, ses réflexes ont atteint un niveau inégalable pour des humains non modifiés. Egalement, les toxines produisant la fatigue sont aussitôt éliminées par son organisme, d'où son endurance extraordinaire.
93
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hello my old friend (Thor)   Jeu 27 Juil - 20:21


Hello my old friend
Thor & Steve

Les derniers événements accaparent l’esprit de Steve de manière totale. Cela l’empêche même de travailler, ses prunelles cherchant une quelconque réponse en admirant la vue de sa fenêtre. Les nuages ayant des formes plus ou moins différentes. Est-ce son imagination qui lui joue des tours avec ces drôles de flashs ? Sa créativité est certes connue de tous, mais pas à ce point et avec tant de précision. Une autre époque, des tenues semblables à un autre temps. Sentir que ses questions restent sans réponses est une véritable frustration pour celui qui a l’habitude de tout contrôler dans sa vie. La pile de dossiers ne s’amincit pas semblant ne jamais maigrir malgré tous ses efforts. Au bord de la crise de nerfs, il se lève d’un bond pour quitter son bureau, quitter les quatre murs afin de ne pas devenir fou à force de cogiter. D’ailleurs, il a la sensation de le devenir à mesure que son sommeil est hanté par ces rêves. Ces derniers se sont intensifiés depuis son séjour à l’Alpha House, une explication probablement due au traumatisme. Voilà une explication rationnelle mais néanmoins illusoire dont il tente de se convaincre. Ses pas s’accélèrent alors que de nombreux regards se tournent en sa direction, des chuchotements se font entendre à propos de son meilleur ami Bucky. Il disparaît pour ensuite revenir comme si de rien était. En général, les deux amis se disent tout. Aujourd’hui, des non-dits pourrissent leur relation. Epuisé mentalement et physiquement, le lieutenant aurait bien besoin de vacances. En ces temps troublés, il ne peut se le permettre. Le sport s’avère être la solution la plus judicieuse pour se défouler. Il semblerait que cette idée ait été partagé par son ami, Thor. Ami à la carrure impressionnante, Steve le repère aisément parmi tous ceux présents. Le désir de parler se fait ressentir. A part Peggy, il n’a personne à qui parler. Et encore, avec sa camarade, les mots ne viennent pas de manière fluide. Il a tendance à bafouiller et à ne pas réussir à formuler une phrase. Assit sur une machine face à l’homme, il joint ses mains en affichant un sourire de circonstance. Celui-ci se fane à sa remarque. De toute évidence, il ne parvient pas à feindre que tout va bien, les traits de son visage le trahissent. « Tu as l'air particulièrement en forme. Est-ce seulement le sport qui te procure ce bien-être ? » Un fin sourire amusé avant de devenir sérieux, pendant un court instant, le blond hésite à se confier, à avouer ce qui peut le tracasser. Et si Thor le prend pour un et lui rit au nez ? Et s’il ne parvient pas à le croire ? L’éventualité n’est pas à rejeter. Sa mâchoire se serre alors que finalement les mots sortent presque naturellement. « Tu vas me prendre un fou, mais je fais des rêves étranges, très réalistes. Parmi eux, j’ai pu entendre ta voix. » Sa voix ne faiblit pas alors que ses yeux clairs sondent la réaction de son partenaire. Il va probablement rire avant de se rendre compte de la situation. « Ces rêves-là viennent d’une autre vie, mais pas la mienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Thor OdinsonAsgardien
avatar


Forever will be always you & me ♥

God of Thunder
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes et stratégies militaires.

TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron Frances et Natasha Romanoff
192
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Hello my old friend (Thor)   Lun 28 Aoû - 17:22


   

   
Hello my old friend


   
Guilleret comme à son habitude, Thor pensait à diverses choses mais surtout à ce qui touchait son entourage et sa petite vie relativement tranquille. Loin d'être égoïste ou d'être superficiel au point de ne pas être capable de réfléchir à des sujets importants, le colosse préférait simplement ne pas se tracasser avec des idées qui ne serviraient à rien sinon à épuiser son énergie et sa joie de vivre. Après tout, ne disait-on pas que les catastrophe que l'on pouvait éventuellement subir étaient moindre comparées à ce que notre imagination se construisait ? Alors à quoi bon se flageller ? Il valait mieux voir le bon côté de la vie, être optimiste et saisir toutes les raisons d'être heureux qui se présentaient à nous. A trop se protéger, on manquait une bonne partie de sa vie et ça permettait encore moins de trouver une raison de vivre et de s'épanouir. D'ailleurs, si tous le monde prenait la vie moins sérieusement pour se contenter des belles choses qui étaient à notre portée, la population entière serait bien plus heureuse. Ça pouvait paraître étrange ce mode de pensée pour un garde-du-corps et qui plus est, un agent du SHIELD douée. Mais Thor avait peut-être gardé une grande part de son enfance, à moins que ce ne soit son optimisme naturel ? Dans tous les cas, rien à craindre niveau boulot, le colosse savait parfaitement être sérieux et impitoyable lorsque la situation l'exigeait.

Travaillant depuis un moment son physique dans la salle de sport prévue à cet effet dans les sous-sols, Thor fut finalement tiré de ses rêveries par une voix connue et très appréciée. Steve Rogers en personne ! Le grand blond nourrissait une véritable amitié fraternelle avec cet agent. En dehors de son côté puéril, Thor et lui partageaient les mêmes valeurs et les défendaient avec la même force herculéenne. Mais en se retournant, il put rapidement se rendre compte de l'air songeur de son ami. « Tu as l'air particulièrement en forme. Est-ce seulement le sport qui te procure ce bien-être ? » demanda-t-il avec un léger sourire, que le nordique lui rendit bien volontiers. « Ça aide beaucoup. » affirma-t-il, tout en pensant que Steve devait bien le savoir vu que lui-aussi était soumis à un rude entrainement. « Mais n'oublions pas les autres essentiels : nourriture saine, beaucoup d'amour et la positive attitude. » continua-t-il avec malice. Mais ses traits d'humour ratèrent leur cible, car l'agent était réellement pensif, tourmenté peut-être ? « Tu vas me prendre un fou, mais je fais des rêves étranges, très réalistes. Parmi eux, j’ai pu entendre ta voix. » lâcha-t-il finalement comme une bombe. Ça aurait pu être une excellente blague, si les circonstances n'auraient pas ressemblé à ce qu'il avait déjà vécu avec Loki et Skuld. Des impressions de déjà-vu, mais venant d'un autre temps lointain et fâcheusement flous. « Mmm... j'imagine que si c'était une déclaration, tu l'aurais fais autrement. » tenta le colosse pour dérider un peu son ami et parce qu'il était profondément espiègle. « Ces rêves-là viennent d’une autre vie, mais pas la mienne. » Voilà qui confirmait ce qu'il soupçonnait. Et face à cela, aucune blague ne décemment persister de se faire. Steve était déboussolé, il était temps qu'une conversation sérieuse et à cœur ouvert ait lieu. « Je vois. » fit-il en affichant cette fois-ci lui-aussi le sérieux requit pour cette délicate situation. « Laisse-moi passer à la douche, il faut qu'on parle. Tu n'es pas le premier à... me révéler ce genre d'impressions étranges. Il m'arrive d'ailleurs aussi d'avoir des sensations similaires. A ceci près que je préfère généralement vite les oublier. Bref, on se retrouve dehors. » Des fois que des oreilles trainent par là, on n'était jamais trop prudent. Comme promis, le garde-du-corps écourta sa séance de sport, se rhabilla avec ses vêtements de ville et retrouva Steve à l'extérieur. Thor proposa à son ami un café, avant qu'ils ne se mettent à marcher côte à côte. « Désolé de t'avoir coupé tout à l'heure mais, je préfère qu'on en parle le plus loin possible d'un endroit susceptible d'être surveillé par la Garde rouge. Donc, toi-aussi tu fais rêves étranges ? Tu te souviens de quelque chose en particulier ? » s'enquit-il, relançant la conversation avec le plus grand sérieux, tout en attendant que son café refroidisse pour éviter qu'il ne se brûle la langue.

© TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello my old friend (Thor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THOR VS LOKI DIORAMA
» [Thor, Annika] L'étang aux nénuphars
» THOR - RAGNAROK
» THOR (nouvelle version)
» Avengers Reborn - THOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: HAMMER BAY :: Centre-ville-
Sauter vers: