Partagez | 

Xander Harrison - He not only plays... he can shoot, too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey
201

MessageSujet: Xander Harrison - He not only plays... he can shoot, too.   Lun 26 Juin - 23:01

Xander Harrison

citation
34 ansAtlas
Armurier de la GardeGarde
Hétérosexuelle & Célibataireinhumain

Pouvoirs -

Geokinésie : Son pouvoir lui permet de manipuler la terre. Il peut faire surgir des rochers, créer de tremblement de terre, ou encore des éboulements. Il peut éventuellement créer des fissures ou éruptions volcaniques. Il peut donc façonner le terrain qu’il occupe comme il veut, lui donner le relief qui lui plaît, et même créer un glissement de terrain

Mais tout cela à un pris, en plus d’être limité par ses émotions, créer ce genre de phénomène lui provoque des graves séquelles sur son squelette, comme lui briser les os. Pour cela qu’il porte comme codename Atlas, car cela revient à porter la terre à bout de bras comme ce fameux titan.

Souhait

Il n’a qu’un souhait celui qu’il a formulé au moment où il rendait son dernier souffle celui de rester un peu plus longtemps en vie, pour encore boire des bières avec ses potes et profiter un peu de la vie

Emergence

Parfois, la nuit sa respiration s’arrête, comme un souvenir de ce jour où il a failli mourir. Cela se traduit donc par des apnées nocturne.

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Oui, Mdam, j’en ai entendu parler, je travaille à la garde. Et je peux vous dire que parfois, c’est assez flippant Mdame. Car voyez vous peut être qu’ils n’ont pas de mauvaises attentions, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Alors oui, c’est super sympa, on se croirait dans un comics ou un autre style de BD. Mais c’est la réalité et contrairement à certains héros qui ressuscitent à tout bout de champ nous, on meurt vraiment. Ce n'est pas un jeu, je peux vous le garantir. Des gens bien affrontent tous les jours ce genre de personne et parfois, on en perd. Alors, celui qui dit que c’est n’importe quoi qu’il aille le dire à la famille de celui qui a donné sa vie à la recherche de ses personnes.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Ho que oui Mdame, je suis de la garde donc faut bien que je bosse. Puis comme je dis faut bien des gens pour les contrôler ses personnes. Imaginer un qui déclenche un feu sur votre bras, vous ne serez pas contente, je pense Mdame. Alors tout petit monde, ils ont certes le droit de vivre, mais les gens ont le droit de se sentir en sécurité aussi Mdame. Alors c’est peut-être pas sympa pour eux, mais c’est un mal nécessaire, ainsi, ils ne blessent personne. Maintenant, vous venez avec une meilleure solution, je suis preneur, mais pour l’instant, c’est la seule qu’on connaît.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
JE ferais du rodéo Mdame. Je dompterai les chevaux sauvages, lancerai un lasso pour attraper les taureaux. C’est pas un sport pour les femmelette ça Mdame. Seul les plus fortes peuvent le faire et les plus doués. J’aurai même le chapeau de cow-boy avec la tige de blé entre les dents, sifflant un air, parcourant les plaines chevauchant un mustang. Le bon stéréotype du gars qui n’est pas sorti du Western… Mais bon quand on regarde Les USA c’est toujours le Western, en plus moderne.

pseudo

Shacka

sexe/age

ahahah

pays

Pays de la frite

DC

oh oui

personnage marvel, scénario ou inventé

inventé

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui moi même

vous nous avez connu...

heu par une amie

un dernier aveu

ici
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
201

MessageSujet: Re: Xander Harrison - He not only plays... he can shoot, too.   Lun 26 Juin - 23:02

Before Genosha

we all have to start somewhere
Hein… C’est donc ça… on est comme ça quand on meurt…Enfin, j’aurai quand même espéré mourir dans un rocking-chair. Mais bon. Je m’attendais quand même à ce que soit plus spectaculaire. Vous savez les trompettes des anges qui vous accueillent ou la lumière blanche qui vous aveugle… Mais c’est juste ça. Oh mec, ne te casse pas la tête, je t’entends même plus là ou du moins à moitié. Puis fais gaffe, tu vas recevoir une balle si tu ne fais pas gaffe. Moi c’est foutu, mais toi man, tu peux t’en sortir. Ouais, ouais, je sais, pas fermer les yeux, mais putain qu’est-ce que j’en ai envie. Je te jure man, j’ai jamais eu autant envie de dormir. Puis après tout, je peux bien dormir… Bon là, c’est un dodo définitif je te l’accord, mais bon, je crois que j’ai assez roulé ma bosse cet enfer non ? Puis je suis seule, je manquerais à personne…Enfin sauf à toi mon pote. Mais bon, je suis sure que tu vas t’en sortir man, tu t’en es toujours sorti. Mais t’inquiète man, tous vas bien… Il fait juste un peu froid… Ouais en fait, je n’ai pas besoin de te mentir, car on peut te mentir, j’avais oublié ça.

Ahah, n’empêche pas de pot pour moi hein, comme quoi les gilets pare-balle parfois, ca merde. Mais mec, dis moi, tu peux me rendre un service, tu peux aller voir mes parents ? Parce que bon, ca fait tellement longtemps que je ne les ai pas vue, pour une connerie en plus hein… Putain ouais, c’était des conneries. Des disputes de merdes, parce que je voulais faire le rebelle. Moi, je voulais devenir cowboy, je te jure mec, un putain de cowboy. Tu sais, les gars qui chevauchent un taureau, essaye de rester dessus le plus longtemps… Par contre, le coup de corne dans les fesses très peu pour moi. Imagine man, comme ça aurait été trop la classe, mais vraiment trop la classe, puis j’aurais eu ses bottes trop classe. Puis le chapeau et la ceinture trop classe. Avoue mec, j’aurais eu la classe.

Rho putain, qu’est-ce que c’est chiant d’attendre de mourir, je comprends pourquoi on dit qu’on voit sa vie défiler… C’est tellement ennuyeux….Et ça fait mal, bordel…Ahah, n’empêche ce qui fait chier, c’est qu’on ne pourra pas aller boire ce dernier vers de tord-boyaux de Robson… Même si je dois dire que je m’en prendrai bien une petite rasette-là maintenant… Allé, le dernier vœu d’un mourant on peu pas refuser ça, man.

Quoi ? Oh oui ce que tu dois dire à mes parents…. Que ce n’est pas grave man, que j’ai vécu ma vie, même si je n’ai pas fait de rodéo. Puis aussi…en fait non dit leur juste ça, et simplement que j’ai fais ce que je devais faire. Mais que j’aurais juste voulu trouver une jolie fille, mais bon …c’est la vie… et c’est la vie de soldat…

Bordel, c’est moi ou il fait froid ? Parce que ce qu’on se les gèle bordel…. Je te jure, je me les pèle là. En plus franchement, je commence sérieusement à mourir de fatiguer… Mourir de fatigue…Elle est bonne celle-là. Bon, mon pote, je vais fermer les yeux, je te promets que je vais les rouvrir… Si, je te jure mec, t’inquiète… Puis avec qui tu vas te soûler hein. Avec Patterson ? Il ne tient pas l’alcool ce gars. Oh, non, ne panique pas allez juste pour te faire plaisir je lève le bras, je tapote l’épaule en te disant juste « Et Connor, une petite cigarette pour le mourant. »... Ouais, j’avoue ce n'est pas de bon goût, mais c’est de circonstances.

Non, mais ne fait pas cette tête man, après je vais chialer... On est des mecs ça ne pleure pas, ou si, mais dans un coin sombre et isoler, comme ça personne ne te vois et l’honneur est sauf. Puis man, on est des putains de navy S.E.A.L.S, alors on est fort… Puis il ne faut pas me serrer comme ça man, je pars là. Heureusement, le hélico arrive… Tu ne vas pas trop rester longtemps avec mon cadavre. C’est mieux ainsi remarque. Allez, je te fais un joli sourire pour que tu te souviennes de mon côté charmeur… Si je te jure, c’est un sourire.

Enfin bon, mec, je crois que là il est temps hein… J’espère qu’on valkyrie va venir me chercher, je le mérite le Walhalla non. Ah ben voilà les potos… Bon bro, là j’en peux plus, je dois fermer les yeux, je me sens plus la force de les garder ouvert pour tes beaux yeux, désolés, Man.

Ouais, c’est bien ainsi, je pouvoir arrêter toutes ces conneries… Je deviens trop vieux en plus pour ça…Enfin là, la question ne se pose plus… N’empêche, j’ai une dernière chose à dire, on dit toujours qu’un mourant à droit un dernier souhait… « N’empêche bro… Je voudrai bien rester encore un peu… » Ouais, c’est cool comme souhait. Si j’avais droit à un souhait, ça serait ça, rester encore un peu à m’amuser avec toi et les autres.

Maintenant, il est temps, à la prochaine mon pote. On se revoit de l’autre côté.

house of memories

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
201

MessageSujet: Re: Xander Harrison - He not only plays... he can shoot, too.   Lun 26 Juin - 23:02

After Genosha

Life goes on
Oh putain la vache.. Sérieux, c’est quoi ce bordel ! Pourquoi je suis toujours là… Où est-ce que je suis ?… Mais j’ai mal, bordel, j’étais pépére en train de partir… Bon Ok j’avais froid, je me les gelais, mais… Oh bordel, mais vas y fait moi encore plus mal connard qui me maintiens sur cette civière… Laisse-moi me redresser et prendre un peu de bouffe d’air frais non, mais oh ! Un peu de respect mec !... Je te jure, je me lève, je te fous une beigne, même si tu es un foutu démon et que je suis en enfer, rien à foutre mon gars. Laisser moi prendre l’air bordel, ce n’est pas grand-chose aller pousser les gras…Quoi ? On est dans un Hélico, mais rien à foutre, je veux me lever moi… Aller dégage où je te balance par-dessus bord…. Bon ok ok je me calme… Bande de conneaux.

Je m’allonge, c’est bons… Bordel, j’ai mal… ba mourir, c’était peut-être chiant, mais au moins j’avais pas mal à ce point… Et vous n’avez pas un peu de morphine, sinon je vais mourir à cause de la douleur…Et pour de bon, cette fois. Et Connor ? Il est où mec ? Ah bro, te voilà mec. Hé hé, je t’ai fait peur hein ? La trouille de ta vie hein ? « Et Connor, tu vois mec, je ne suis pas mort en fait. » Un petit sourire, un geste pour faire croire que je vais bien… Ouais, je suis sûr qu’il est en train de se dire en lui-même « Mais quel con. »
___

En fait, j’aurais dû mourir, c’est encore plus chiant de regarder le plafond de la chambre à rien foutre… Je n’ai même pas de console pour me détendre… j’ai juste les mouches à compte sur le plafond. Deux… deux putains de mouche et en plus, elles ont eu le temps de copuler ce deux-là… Je te jure, j’en ai vu, une montée sur l’autre ou pouvais même presque entendre la mouche mâle faire « Hihhaaaa ». Même des putains de mouche ont une vie plus palpitante que moi en ce moment, man. Pour te dire que c’est la déchéance la plus totale ! Manquerait plus que le gars d’à côté se lève et vienne bouffer un KFC devant moi. Qu’est-ce que je lui jetterais ses nuggets à la figure… Oh si j’ai bien un truc pour faire passer le temps une balle… Une putain de balle…. Non, mais on croit quoi que je vais jouer au baseball avec mon voisin d’en face en lui envoyant une balle ? J’aime le baseball, mais quand même lancer une balle, c’est chiant au bout d’un moment….

J’ai même demandé à Connor de prévoir un plan pour m’échapper de cet endroit tellement je m’emmerde comme un rat mort. « Mec, sauve-moi de la. Je n’y suis peut-être pas passé sur le terrain. Mais cet endroit va m’achever, bro. » Lui avait même fait un topo des lieux, et des rondes…. Non, mais sérieux, il n’y a rien à faire ici… Et si je pouvais, je retournerais au front, me faire encore canarder par des méchants pas beau… Au moins, c’est plus amusant que de rester là allonger sans rien faire….
__

Faut avouer un truc Man… t’as pas de pot d’avoir un pote comme moi. Parce qu’il faut l’avouer qu'ouais… je suis un peu con. Mais bon, si j’étais parti qui serait devenu ton témoin à ton mariage. Puis qui t’aiderais à faire peur à la bad boys au petit copain de ta sœur hein, man. Bon, le seul petit point noir, c’est que je peux plus t’accompagner sur le terrain…Ba ouais mon dos est devenu trop fragile... Plus de rodéo man, mon rêve de cowboy est brisé… Le doc, on même dis que j’ai failli me retrouver en chaise roulante… Remarque en chaise roulante, j’aurai pu faire des courses dans les couloirs… Mais t’inquiètes, bro, je suis toujours là hein ! On ne se débarrasser pas moi comme ça. Je suis un tenace comme bonhomme… Je suis toujours dans le coin à surveiller tes arrières man du moins d’une certaine manière…

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Xander Harrison - He not only plays... he can shoot, too.   Mar 27 Juin - 8:56

Bienvenue avec ton nouveau perso
Amuse toi bien

4 / 54 / 5
1 / 51 / 5
Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.
Keith/Malik/ Amélia/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
694

MessageSujet: Re: Xander Harrison - He not only plays... he can shoot, too.   Mar 27 Juin - 9:05

Besto

Re-bienvenue parmi nous Un rp dès que tu arrives tu dois me réserver

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
201

MessageSujet: Re: Xander Harrison - He not only plays... he can shoot, too.   Mar 27 Juin - 10:31

Bestooooo

Ouais pas de soucis un rp t'es reserver mec

On l'appelle souvent l'autre connard.
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Il manipule les ombres. En gros, il se sert d'ombres déjà existantes pour en faire ce qu'il veut : déplacer les objets, blesser des êtres vivants, etc.
Albert, Gabriel, Jess Drew, Kurt, Lorna & Kristina
347

MessageSujet: Re: Xander Harrison - He not only plays... he can shoot, too.   Mar 27 Juin - 11:39

Rebievenue

___

I'm not a good man. Remember that. I'm not into have a good situation, a good house, wifey, kiddos and all theses bullshits. Don't put all your hope in me, because I will disappoint you once, twice... I'm not a good person and i think you should know that.

Blink
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Elle peut créer des portails capables de la téléporter, ainsi que des objets, d'autres personnes ou des parties de son corps.

En concentrant ses pouvoirs, elle peut former des javelots d'énergie puissants.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Paige
510

MessageSujet: Re: Xander Harrison - He not only plays... he can shoot, too.   Mar 27 Juin - 13:27

Traviiiiiiiiis

Rebienvenue ma belle! Amuses-toi bien avec lui

___

I will try to fix you

(c)BESIDETHECROCODILE
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Xander Harrison - He not only plays... he can shoot, too.   Mar 27 Juin - 15:22

Rebienvenuuuuuue

Copain de pouvoir avec Ama

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
102

MessageSujet: Re: Xander Harrison - He not only plays... he can shoot, too.   Mer 28 Juin - 13:50

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Xander me fait trop rire, même dans la mort il arrive à nous surprendre Enfin voilà un personnage haut en couleur et très rigolo! J'ai hâte de pouvoir le voir en jeu, il me donne envie de le rejoindre dans ses délires En tout cas tu connais la maison, amuse-toi bien avec lui

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories

1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
201

MessageSujet: Re: Xander Harrison - He not only plays... he can shoot, too.   Mer 28 Juin - 13:57

huhu. Oui ma petit dame, c'est rigolo les soirée avec moi

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849

MessageSujet: Re: Xander Harrison - He not only plays... he can shoot, too.   Mer 28 Juin - 18:14

Bienvenue en retard (oups xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xander Harrison - He not only plays... he can shoot, too.   

Xander Harrison - He not only plays... he can shoot, too.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1