Partagez | 
 

 Back to the Pegasus (Skuld & Skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Back to the Pegasus (Skuld & Skye)   Mar 27 Juin - 1:11


▬ Skye & Skuld▬

▬ Back to the Pegasus ▬


Des balles dans les jambes, entorses, infections...Il aura fallu une soirée, une seule fichue soirée pour changer leurs plans pour des mois et des mois.
Skuld avait dû se trouver un boulot de professeur d'histoire ancienne à l'université de Prenova, et Skye avait dû rester enfermée le temps qu'un remède soit trouvé.
Enfin, elles étaient parvenues à s'en sortir. Skuld avait pleinement retrouvé l'usage de sa jambe et de son poignet, et Skye avait pu sortir.
Mais cela n'avait pas mis fin à leurs questions pour autant.
HYDRA avait pris des personnes en otage, d’accord...Mais cela n'expliquait pas ces explosions venues de nulle part. Bien au contraire, cela ne faisait que réactualiser leurs questions concernant ce qui s'était passé à la fête foraine. Puisqu'il avait été questions de cela, apparemment, au niveau de l'infection.
Et Skuld se souvenait parfaitement de cette catastrophe. Elle avait vu des choses. Loki lui avait dit des choses...Mais ils n'avaient toujours pas de réponses.
Elle avait dit à Loki qu'elle ne voulait pas savoir...Mais si une part d'elle-même le pensait, l'autre cherchait des réponses à tout prix. On pouvait dire qu'elle lui avait menti à ce sujet...Enfin, c'était pour protéger sa santé mentale.
Skuld et Skye s'interrogeaient depuis déjà un certain temps, échangeant par textos et par canal vidéo sur ordi à propos de ce qui s'était passé et elles en étaient arrivées à la même conclusion: Il leur faudrait retourner sur place afin de trouver de vraies réponses. Skuld était archéologue, Skye une hackeuse bossant pour le SHIELD...A elles deux, rien ne serait impossible.

C'était ainsi que Skuld s'était retrouvée sur Hammer Bay devant le bâtiment déserté. Il portait toujours des traces de balles visibles sur ses murs extérieurs...Ils allaient apparemment le démolir pour encore reconstruire...Quand elle pensait que cette soirée avait été la soirée d'inauguration...Tout cela pour rien donc.
Enfin, autant chercher des indices tant que le bâtiment était encore debout. Skuld voulait savoir pourquoi ces choses s'étaient passées. Et elle se connaissant, elle ne lâcherait pas l'affaire tant qu'elle n'aurait pas trouvé les réponses. Aussi déplaisantes soient-elles.

Première arrivée, elle attendit Skye qu'elle finir par voir arriver.


© Lilie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter & Gwen Stacy
403
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Back to the Pegasus (Skuld & Skye)   Jeu 29 Juin - 8:11


Skye & Skuld

Back to the Pegasus


C’était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée même. Si horrible, qu’elle commençait à lui plaire. Ouais, en fait, à bien y repenser, c’était du Skye tout craché. La jeune femme était Agent du SHIELD depuis peu, pourtant, elle n’était pas perturbée à l’idée de se rendre sur un site fermé à tout visiteur. Non, si sa promotion aurait du la calmer et la déconseiller de faire quelques petits trucs illégaux, elle était en vérité loin du compte. A vrai dire, elle craignait un peu d’être prise sur le fait. Elle devait bien l’admettre, elle mettait déjà son travail en cause, peut-être même sa peau. Mais à force d’être en contact avec son amie, à force de se creuser les méninges pour comprendre ce qu’il s’était passé pour Skuld et Skye, la geekette n’avait eu d’autres choix que d’admettre une chose : pour comprendre les derniers événements, il fallait revenir sur les lieux du crime. Complètement stupide. Complètement excitant aussi, et c’est avec fébrilité que Skye rejoignait une Skuld d’ores et déjà parée à se jeter dans le Pegasus.

Leurs réflexions avaient tracé leur route dans leurs têtes au bout de longs cheminements. Entre les mois d’enfermement et les blessures de Skuld dû à la prise d’otage du Pegasus, chacune n’avait eu de cesse que de chercher à comprendre ce qui leur arrivait. Les catastrophes s’étaient enchaînées en leur présence, et rien ne semblait s’améliorer sur Genosha. Skye était persuadée que l’île regorgeait de lourds secrets, et qu’il ne s’agissait pas seulement d’un conflit entre organisation, dont l’une terroriste. Hydra, Shield, c’était plus profond que ça, d’après la geekette qui n’était pas aussi stupide qu’elle en avait l’air. Il était risqué de communiquer par l’intermédiaire d’écrans sans se faire repérer, aussi Skye et Skuld avaient convenu d’un rendez-vous au Pegasus, du moins devant le magasin, sans entrer dans les détails. A dire vrai, Daisy n’était pas certaine de la marche à suivre maintenant qu’elle se pointait devant le café. C’était quoi l’idée, au juste ? Ah oui, comprendre. Mouais, à regarder l’état lamentable du commerce, c’était pas gagné. Mais elle ne savait pas par où commencer autrement, et Skuld était prête à la suivre dans son idée foireuse, alors autant dire que les choses étaient enclenchées d’elles-mêmes.

La brunette eut une pensée pour Carol. Depuis l’Alpha House, on pouvait dire qu’elles s’étaient sensiblement rapprochées toutes les deux, et elle avait un petit pincement au cœur à constater son absence. Ça aurait pu être une aventure à vivre avec elle, mais la jolie blonde avait d’autres occupations à l’heure actuelle. Skye ne pouvait que comprendre. En apercevant son amie, elle se força rapidement à recentrer ses pensées alors qu’elle la saluait. « Heyyy ! Alors t’as pas pris ta pelle ou ta pioche pour creuser au fin fond du gouffre ? » Elle accompagna le geste à la parole, taquinant naturellement Skuld. Taquinant naturellement tout le monde, puisque c’était sa marque de fabrique. Elle se posta devant le commerce, lui faisant face en croisant les bras. Pour sa part, elle s’était quand même munie de son fidèle ordinateur ainsi que de quelques petites technologies propres à elle. Dont une caméra, histoire de. Soupirant, elle adressa un regard en coin à Skuld : « Prête ? Parce que je sais pas ce qu’on fait, mais on le fait. On fait le tour du Pegasus avant peut-être ? A moins qu’on se sépare dans un premier temps pour s’assurer que tout va bien autour de nous ? » Inconsciemment, Skye adoptait déjà le réflexe de couvrir ses arrières. Le Commandant Hill serait fière d’elle. Du moins elle se plaisait à le croire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Back to the Pegasus (Skuld & Skye)   Jeu 29 Juin - 17:02


▬ Skye & Skuld▬

▬ Back to the Pegasus ▬



Quand Skye arriva, elle gratifia son amie d'un salut joyeux:

-Heyyy ! Faisait-elle comme à son habitude. Alors t’as pas pris ta pelle ou ta pioche pour creuser au fin fond du gouffre ?

Question qui se voulait humoristique, mais la seconde d'après Skuld lui prouva que ce n'était pas là une question idiote faite uniquement pour détendre l'atmosphère.

-Pas exactement, mais tu brûles, répondit-elle en sortant deux pairs de gants de son sac ainsi qu'une petite trousse à outils archéologiques comme des pinceaux, un marteau, un burin...La parfaite panoplie du petit archéologue. Au cas où il y ait des trucs à dégager. Et je ne compte pas laisser de traces récentes.

Autant si un cheveu tombait, cela pouvait passer sachant qu'elles s'étaient trouvées sur place quelques mois auparavant. Mais des traces de doigts récentes sur des objets qu'elles n'avaient pas été censé manipuler...Ça, cela aurait été plus difficile à expliquer.

Skye était visiblement venue avec du matériel elle aussi. Informatique, sa spécialité. Avec les savoirs anciens et les nouvelles technologies, les jeunes femmes seraient à toute épreuve.

-Prête ? Lui demanda son amie. Parce que je sais pas ce qu’on fait, mais on le fait. On fait le tour du Pegasus avant peut-être ? A moins qu’on se sépare dans un premier temps pour s’assurer que tout va bien autour de nous ?

-Oui, confirma Skuld. On le fait. C'est peut-être une bonne idée, peut-être une erreur monumentale...Enfin bon, on ne saura jamais si on essaye pas. J'ai jeté un coup d'oeil en arrivant, on devrait être tranquilles...Mais si tu juges qu'il vaudrait mieux faire un tour pour vérifier plus précisément, c'est toi l'agent du SHELD, donc je suivrai...Et si tu estimes qu'il vaut mieux entrer directement, j'ai de quoi crocheter la serrure.

Autant dire de quoi la faire céder. La trousse d'un archéologue comportait toujours de quoi faire céder les serrures, même quand il s'agissait d'un marteau et d'un burin.

-On ne pourra pas se faire chopper à cause de cela, compléta-t-elle. Tous les bâtiments abandonnés à la longue finissent squattés et cassés à cause de pillards en manque d'argent ou de junkies ayant besoin d'évacuer leur agressivité sur ce qui passe. Une serrure cassée en plus ou en moins...De toute façon, nous, c'est pour la bonne cause.

La bonne cause...Est-ce que chercher à découvrir des choses qu'on leur cachait était vraiment une bonne cause? A voir Loki, ce n'était pas le cas...Mais chez d'autres comme chez Nicholas, c'était différent. C'était ce que Skuld avait remarqué. Il y avait le déni, mais plus on se rapprochait de la vérité, plus on était attiré par elle. Et plus on voulait rétablir la vérité. Loki n'était pas encore prêt pour ça, mais Nicholas l'était. Jaimie l'était. Skye l'était...Et elle-même l'était.

Rêves, visions, impressions...Cela ne pouvait plus durer en tant que tel. La vérité l'appelait. Et elle comptait bien répondre à l'appel.


© Lilie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter & Gwen Stacy
403
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Back to the Pegasus (Skuld & Skye)   Jeu 13 Juil - 21:00


Skye & Skuld

Back to the Pegasus


Un sifflement admiratif s’échappa des lèvres de Skye en constatant le matos qu’avait apporté son amie. Eh bien, on pouvait dire que celle-ci ne plaisantait pas, mais alors pas du tout. Avec son propre équipement, les deux jeunes femmes faisaient un bien étrange duo, un qui se complétait et qui marchait pourtant du tonnerre. En un sens, malgré sa crainte de la réaction de la commandante Hill, Skye devait bien avouer qu’elle était contente de se plonger dans cette aventure totalement foireuse. De toute manière, des mois avaient passés entre la prise d’otage et leur actuelle tentative de découvrir quelque chose, alors il n’y avait, en principe, pas grand-chose à craindre. Skye doutait fortement qu’Hydra garde toujours un œil sur le commerce, et au vu des bandes qui condamnaient l’endroit, le reste des autorités ne devaient plus non plus s’attarder sur le café. La vie était étrange parfois, quand on y pensait. Une inauguration menant directement à une fermeture, c’était triste. Daisy se sentait peinée pour les propriétaires de l’endroit. Elle aurait bien voulu être là pour la soirée elle aussi, et la geek regrettait énormément de n’avoir été présente. Elle s’était sentie impuissante, à craindre pour la vie de ses proches… de sa belle. Soupirant discrètement, la jeune femme se remit une mèche de cheveux derrière l’oreille avant d’écouter plus attentivement les explications de Skuld. Elle lui fit signe de la suivre alors qu’elle entamait le tour du bâtiment par sécurité, tandis qu’elle poursuivait la conversation, en rigolant doucement :

« Vu l’état du bâtiment, je ne suis même pas sûre qu’on ait besoin de forcer la serrure. A mon avis on va bien se trouver un pan de mur totalement inexistant pour y entrer. Y aura juste les bandes jaunes des autorités qu’il faudra défier. » Elle eut un petit sourire amusé. Elle ne remettait pas en cause Skuld, loin de là, mais la baraque faisait tellement peur à voir que franchement, la serrure était certainement le moindre de leur souci. Pour un peu l’endroit serait idéal à utiliser dans une émission de maisons hantées. Daisy du se retenir de rire face à cette comparaison idiote. C’était pas franchement le moment de s’éclater, même si l’aventure s’annonçait palpitante. L’Agent du SHIELD en herbe qu’était Daisy décida rapidement qu’il n’y avait rien à signaler à l’extérieur. L’endroit semblait totalement désert, et heureusement pour les deux amies, pas de mines cachées dans le sol explosaient à leur contact. Tout allait bien pour le meilleur des mondes. Faisant signe à Skuld de se rapprocher, la brunette pointa une partie du bâtiment totalement défoncée. Deux bandes jaunes en forme de X cloîtrait l’ouverture, et elles pouvaient aisément passer dessous sans avoir à découper la chose. « Bon, ça me semble bien là non ? T’en penses quoi ? A mon avis, à l’extérieur on trouvera pas grand-chose. Et vaut mieux pas trop s’afficher si des passants arrivent dans le coin, ça pourrait poser question. » Attendant que son amie soit parée pour affronter l’intérieur du Pegasus, Daisy finit par entamer le passage, manquant de se ramasser en voulant éviter les bandes jaunes. « Sapristi ça colle ce truc ! » lâcha t-elle bêtement, surprise de recevoir autant de résistance.

Finalement, elles étaient enfin à l’intérieur du Pegasus, et les dégâts faisaient peur à voir. Elles n’avaient pas tout sous leurs yeux, le café étant immensément grand, mais rien que ce qui s’affichait dès l’entrée avait de quoi faire froid dans le dos. Frissonnant légèrement, Daisy ne put retenir une moue peinée en songeant ce par quoi ses proches étaient passés ce soir-là. Se mordillant la lèvre, Skye déposa son sac à dos à ses pieds, se saisissant de sa caméra alors qu’elle disait à Skuld : « Bon, on est dans l’antre du loup. Par quoi on commence ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Back to the Pegasus (Skuld & Skye)   Jeu 13 Juil - 21:35


▬ Skye & Skuld▬

▬ Back to the Pegasus ▬




-Vu l’état du bâtiment, je ne suis même pas sûre qu’on ait besoin de forcer la serrure, lui répondit son amie alors qu'elles faisaient un rapide tour du bâtiment. A mon avis on va bien se trouver un pan de mur totalement inexistant pour y entrer. Y aura juste les bandes jaunes des autorités qu’il faudra défier.

-Avec tout l'entraînement qu'on a eu cela ne devrait pas poser problème, répondit la nordique. On est souples.

Parce qu'aux cours d'auto défense on ne leur apprenait par qu'à mettre un adversaire à terre. Il y avait aussi tout l'attirail pour se muscler, s'assouplir et cetera. Et cela leur serait bien utile finalement.

D'après ce qu'elles pouvaient constater, rien ni personne n'était censé pouvoir tout faire capoter là tout de suite. Le moment idéale pour entrer. Et justement, Skye trouva bientôt les fameuses bandes jaunes dont elle avait parlé à son amie.

-Bon, ça me semble bien là non ? Demanda-t-elle. T’en penses quoi ? A mon avis, à l’extérieur on trouvera pas grand-chose. Et vaut mieux pas trop s’afficher si des passants arrivent dans le coin, ça pourrait poser question.

-Sûr, répondit Skuld. Autant y aller tant que personne ne nous observe. De toutes façons, c'est à l'intérieur que tout s'est passé, c'est à l'intérieur qu'on trouvera des indices.

Skye s'engagea la première en essayant d'éviter les bandes jaunes, mais elle faillit se rétamer au passage.

-Sapristi ça colle ce truc ! S'exclama-t-elle.

Puis ce fut au tour de Skuld qui passa la tête la première avant de faire passer le reste de son corps tout en se tortillant.

-Purée, s'exclama-t-elle, c'est moins facile que ce que je pensais!

Enfin, elle parvint à entrer en totalité à son tour. Puis, farfouillant dans son sac, elle enfila ses gants et sortit une lampe torche. La braquant sur le fond de la pièce, elle l'alluma et put constater pour la première fois ce qu'elle n'avait pas pu voir la dernière fois comme elle avait été embarquée par les médecins du SHIELD.
C'était juste abominable. Des meubles renversés voire détruits pour certains à cause des explosions, des impacts de balles un peu partout...Et la poussière qui commençait à s'accumuler.
Et dire que cela avait été un endroit si joyeux...Juste le temps d'un début de soirée, hélas...

-Bon, lança Skye en se saisissant de sa caméra, on est dans l’antre du loup. Par quoi on commence ?

Skuld baissa sa torche sur le sol, réfléchissant.

-Il y a eu des explosion, déclara-t-elle. Surgies de nulle part...On devrait essayer de voir s'il y a eu des projectiles. S'il y avait une origine rationnelle...Mais si on ne trouve que des balles alors...

Elle eut du mal à achever sa phrase sachant tout ce qu'il se passait sur cette île de malheur.

-Alors...Cela voudra dire qu'il y avait des personnes avec des pouvoirs ce soir-là. Et qu'il y en a donc beaucoup plus qu'on ne l'aurait imaginé sur Genosha.


© Lilie
Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the Pegasus (Skuld & Skye)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pegasus "Apollo 27"
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» [ANIME] Ride Back
» Strike Back
» Retour aux Philippines - Back To Bataan - 1945

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: