Un goût de s'y remettre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
noeInvité

MessageSujet: Un goût de s'y remettre ~   Mar 27 Juin - 23:28

Bonsoir

Je tenais à vous dire que vous avez un magnifique forum, et qui donne fortement envie de vous rejoindre. En plus d'étant donner que je n'ai pas eu ma dose de Marvel
Je serais tenté de jouer Pepper Potts, qui est un de mes personnages favoris. Mais je souhaitais savoir ou vous en étiez actuellement pour me repérer. En sachant que vous avez un contexte hors du commun des précédents forums.

Dés demain je lirai attentivement chaque annexe, vu que je n'ai pu voir que le contexte pour le moment. Et que je n'ai pas eu le temps d'en voir plus malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un goût de s'y remettre ~   Mar 27 Juin - 23:36

Hey! Ben écoutes on serait ravis que tu nous rejoignes!

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
230

MessageSujet: Re: Un goût de s'y remettre ~   Mer 28 Juin - 11:04

Bonjour à toi cher inconnu

Déjà, je te souhaite la bienvenue et j'espère te voir parmi nous très prochainement :cute: Ensuite, comme tu as pu lire le contexte, tu vois à peu près que le forum se base sur l'arc House of M, au moment de la malédiction de Wanda. Pour le moment, il y a des émergences de pouvoirs et de souvenirs, mais personne n'a encore retrouvé la totalité de ses pouvoirs et encore moins toute sa tête

Ensuite, on se base beaucoup sur les comics pour les personnages Marvel, et étant donné que pour Tony j'ai un peu pioché à la fois dans les films et dans les comics, bah je te dis, franchement fais comme tu veux tant que ça colle. Il n'y a pas de Rhodes ou de Happy, du coup pour l'instant c'est assez libre. La seule contrainte étant que Pepper soit l'assistance de Tony à Stark Industries. De toute manière, tu peux me MP sans problèmes et on verra tout ça ensemble

Je te souhaite bon courage pour la lecture des annexes Sache aussi qu'un an s'est déroulé InRP, donc faudra bien s'accrocher. Je ne doute pas que tu sauras t'adapter, mais sache qu'on est là si besoin

A tout bientôt

___

I'd climb the highest mountain.
©crack in time
noeInvité

MessageSujet: Re: Un goût de s'y remettre ~   Mer 28 Juin - 11:12

Bonjour,

Je vais y réfléchir pour savoir si je compte vous rejoindre dans votre magnifique forum.
Oui, effectivement. J'ai pu voir ça dans le contexte, néanmoins ne suivant que les MCU. Le theme provenant du comic m'est encore inconnu même après la lecture. Les annexes devraient peut-être m'aider pour mieux comprendre.

Hu je vois Et tu prévoyais quoi avec Pepper, de rejoindre le MCU ou d'en rester uniquement au stade meilleur ami/assistant Que je me repère un peu, si je compte prendre ce personnage sur le forum. Ils ne sont point là, parce qu'ils ne sont pas inscrit, ou pour encore une autre raison, qui m'est pour le moment non précisé. D'accord! Je compte bien voir tous les points avant ma peut etre futur inscription. Et j'avoue m'etre attaché plus au MCU pour le développement de leur relation

Un ans, ca se complique. Il va falloir que je vois tout ca surtout pour bien m'intégrer. Alors que souvent " intégration " c'est ce qui me bloque et me contraint de quitter le forum. Car je n'ai aucun retour des membres

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
230

MessageSujet: Re: Un goût de s'y remettre ~   Mer 28 Juin - 11:37

Oh je t'avoue que je n'ai pas tout lu non plus des comics, après le MCU respecte en général le caractère du personnage, donc tu devrais pouvoir réussir à t'accommoder
Avec l'ancienne Pepper, on avait préféré rester sur la relation qu'ils entretiennent dans les comics. Assistant/Patron et meilleurs amis. Du coup elle serait en passe d'être mariée à Happy, mais ça c'est que pour le Pré-Genosha. Tu peux faire ce que tu veux pour la partie sur Genosha :cute: Ils ne sont pas là car pas inscrits En vérité, je vois mal Tony vraiment se caser, du coup ça me conviendrait mieux s'ils restaient proches, sans finir ensemble

Oh y a les plus grandes lignes dans la chronologie donc ça devrait aller ne t'en fais pas :cute: On peut toujours te raconter les autres anecdotes s'il le faut Tu peux t'appuyer sur les events ou les missions si ça peut t'aider à faire ta fiche Smile

___

I'd climb the highest mountain.
©crack in time

Blink
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Elle peut créer des portails capables de la téléporter, ainsi que des objets, d'autres personnes ou des parties de son corps.

En concentrant ses pouvoirs, elle peut former des javelots d'énergie puissants.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie
446

MessageSujet: Re: Un goût de s'y remettre ~   Mer 28 Juin - 13:44

Coucou Noe

Juste te dire que ce n'est pas grave du tout de ne pas connaître les comics. Avant d'être sur Hom, je n'avais lu aucun comic de toute ma vie et me voilà pourtant avec quatre personnages Marvel Il y a des sites qui sont très complets et assez clairs à comprendre pour se situer Smile Mais comme, pour le moment, c'est la partie "After" Génosha qui est importante et comme la dit Tony, tu peux en faire ce que tu veux. Pour le pré-Génosha, tu n'es pas obligée d'y aller très précis et dans les détails. Tu peux seulement signaler les grandes lignes!

M'enfin, j'espère que tu rejoindras :D

___

I will try to fix you

©BESIDETHECROCODILE
Mai FraserSorcier

Nemain
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Sorcière. Détecteur sur patte de surnaturel. Entend les morts. Communique avec des esprits. Lance des sorts basique. Très renseignée sur la magie.
Steven, Cindy et Jennifer
168

MessageSujet: Re: Un goût de s'y remettre ~   Mer 28 Juin - 14:42

Bonjooooour

Je viens mettre mon petit grain parce que j'ai lu que tu connais pas tellement marvel et que du coup je suppose que tu vas avoir besoin des sites dont parlait Clary

Je te conseillerais vraiment celui ci : http://marvel.wikia.com/wiki/Virginia_Potts_(Earth-616) comme référence mais il est en anglais
Du coup en français si t'es pas fan de l'anglais, il y a celui là http://www.marvel-world.com/encyclopedie-658-fiche-rescousse.html (bien complet mais un peu difficile à digérer What a Face ) et https://fr.wikipedia.org/wiki/Pepper_Potts (beaucoup plus synthétique mais ça peut t'aider à faire le tri en sachant que seul les deux premiers paragraphes se déroulent avant House of M )

J'espère que ça pourra t'aider :cute:

Et à bientôt
Nikki RenMutant

Pitch Black
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Elle possède des ailes de 5 mètres et entièrement noires.
Elles lui permettent de voler, pendant plusieurs heures sans fatigue.
Elle peut également supporter un poids qui varie entre 50 et 70 kg.

Skye & Aelys & Erica & Alice & Santana
291

MessageSujet: Re: Un goût de s'y remettre ~   Mer 28 Juin - 14:49

Hello, je m'incruste aussi à la suite des membres/modos/admins en tant que simple joueuse pour rajouter ma patte à l'édifice :cute:

ça fait un an que je suis sur le forum, et on a toujours des petits nouveaux. Au niveau de l'intégration, je pense que les gens ont pas grand chose à craindre de nous. Entre une cb toujours active, des systèmes pour acquérir des rps facilement et un système de parrainage, les choses sont bien mises en place pour accompagner les nouvelles recrues :cute:

Vis-à-vis du comics, idem, je joue également Daisy Johnson (Skye de la série Agents of SHIELD si tu suis la série :cute: ), et j'ai quasiment lu aucun comics d'elle, shame on me Tout ça pour dire qu'on peut facilement s'adapter et s'en tirer sans avoir besoin de se plonger dans des heures de lecture. Comme Clary l'a dit, y a des sites très complets tels que marvel-world.com qui peuvent te permettre d'en savoir plus sur la version des persos in comics et ce sans avoir besoin d'acheter toute la collect'. Et après, selon les personnages qui t'intéressent, il ne faut pas hésiter à contacter les autres persos en lien avec celui-ci inscrits sur le forum ou tout simplement demander aux admins et même simples membres des coups de main, on est là pour ça aussi :cute:

Si tu décides de venir parmi nous en tout cas je te souhaite d'avance la bienvenue
EDIT : Mai ayant posté pendant que j'écrivais, elle a tout géré pour les sources

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
797

MessageSujet: Re: Un goût de s'y remettre ~   Mer 28 Juin - 18:13

Coucou toi! alors Pepper serait un choix formidable! j'adore ce personnage, elle a la classe ;)
Pour ce qui est des comics, tu es n'es pas obligé de tout connaître sur le bout des doigts, moi j'ai du lire qu'un seul comics. En tout cas, j'espère bientôt te voir parmi nous bien à toi
noeInvité

MessageSujet: Re: Un goût de s'y remettre ~   Mer 28 Juin - 22:26

Anthony + J'espère pouvoir bien m'adapter. Car ma base de marvel provient uniquement de la cinématographie. Les comics ce n'est pas mon style de lecture.
Juste le côté du comic sur le mariage avec Happy. Et même dans les animés, ils n'ont jamais été " ensemble " seulement un jeu de charme et de drague avec Stark
Je vois, après tout cela ne me dérange pas dans la mesure qu'on respecte ça. Et pas que dix minutes apres, on voit le personnage amoureux transi d'une autre personne Ou même de le voir avec Steven.

Là je risque de m'y perdre avec tout ce que tu dis. Je hais vraiment les annexes, et vient seulement de me poser pour voir ou en était ma recherche.

Clary + Je vois mais justement le theme " Génosha ". J'ai peur de m'y perdre et de faire attention à chaque rp comme si c'était une contrainte. C'est pour ca que je dois murement réfléchir si ca me plaira. Mais ca me rassure du fait que je ne suis pas la seule et unique à n'avoir aucune connaissance des comics.

Mai + C'est aimable de ta part. Je connais très bien Pepper pour avoir interprêter. Et savoir qu'elle devient Rescue grace à Anthony qui l'a sauvé, en lui mettant un réacteur ARK Mais cela me permettra de renforcer le personnage.

Nikki + Je sais qu'on n'a rien à craindre de vous mais c'est souvent que les membres viennent pas vers moi. Ou que c'est toujours moi à faire le premier pas. Mais la chatbox pourrait me permettre de m'intégrer.

D'accord. J'essayerai de bien voir pour le personnage, et de vérifier des sites internet pour me renseigner. Si je compte me décider à vous rejoindre. Oui cela pourrait se faire aussi !

Gadreel + Je confirme c'est un personnage intéressant, et formidable que j'ai toujours pris un malin plaisir d'interprêter et qui me manquait. Ah c'est chou, du coup je prendrai ma décision dans le courant de la semaine.
Lilith DraculHumain modifié

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
578

MessageSujet: Re: Un goût de s'y remettre ~   Mer 28 Juin - 22:34

En mode Gadreel (oui j'ai plein de compte) réfléchi bien et espérant te voir parmi nous

Un goût de s'y remettre ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1