RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 4 Sep - 23:08
Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) - Page 3 4160370317

Comme tu le sens, je peux m'en charger dans la semaine normalement Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) - Page 3 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 5 Sep - 0:37
Perfecto !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 10 Oct - 13:04
huhu tu veux un lien avec une collègue du shiel huhu?

En plus d'Anna
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 20 Oct - 20:42
Je souhaite une baston avec toi :D ou autre, bien sur Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) - Page 3 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 20 Oct - 21:56
Cameron, avec plaisir !!! Tu as un lien que tu recherches en particulier ? Une idée, une envie ? Ou on cherche ensemble ? :cute:

Logan, si tu veux mais si je te mets la main dessus, je vais te démonter Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) - Page 3 396302765 Cela dit j'avais une idée, dis-moi ce que tu en penses : Tasha se fait agresser en rentrant de soirée et Logan se retrouve mêlé à la bagarre parce qu'il veut l'aider ou parce qu'il se prend un coup en passant et que ça lui plait pas ou parce qu'il connait les agresseurs et qu'il peut pas se les piffer non plus, bref, comme tu le sens. Toujours est-il que notre rousse se défend parce que bon, notre rouquine on la connait bien, faut pas la chatouiller Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) - Page 3 3931749460 donc à voir après comment ça tourne. Est-ce que l'idée te plait ou on cherche autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 20 Oct - 22:00
Mode Logan, alors Logan a vraiment beaucoup de respect pour les femmes, donc si il voit Tasha qui se fait agresser, il va direct intervenir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 20 Oct - 22:03
OK, alors on part là-dessus Very Happy
Je le commencerai la semaine prochaine Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) - Page 3 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 20 Oct - 22:30
Super ma loutte! Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) - Page 3 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers

Rachel Summers
Mutant
More about you :
Emergence :
Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) - Page 3 Fonddr114 / 54 / 5Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) - Page 3 Fonddr114 / 54 / 5Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) - Page 3 Fonddr11
Messages : 227
Pseudo : shacka/FullGeek


Sam 3 Nov - 14:18
On peut chercher ensemble ma belle. ^^ sa serait cool. Même si je me dis que Nat aurait pu aider Cam à son arriver à s'amélioré niveau combat, et maniement de arme à feu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Nov - 12:08
J'aime beaucoup ta proposition ! On pourrait partir sur cette base oui. Après à voir si tu veux un lien plus recherché pour la suite ou si on se fait un RP au feeling, en voyant si elles ont gardé contact depuis ce moment ou pas forcément Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) - Page 3 4089580120
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers

Rachel Summers
Mutant
More about you :
Emergence :
Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) - Page 3 Fonddr114 / 54 / 5Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) - Page 3 Fonddr114 / 54 / 5Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) - Page 3 Fonddr11
Messages : 227
Pseudo : shacka/FullGeek


Dim 4 Nov - 12:38
On peut faire ça oui, pour l'instant je suis un full avec Cam, mais le prochain rp je te le reserve ;)

J'y pense j'ai aussi Peyton avec qui Nat a du travailler car elle chef de l'informatique. Donc Pey à du la suivre pour certaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Nov - 21:38
Pareil, je suis overbookée avec Tasha, mais je te note aussi de mon côté Smile
Ah oui ! Je prends ! Tu veux un lien plus développé, ou on en reste à ce simple lien de collègue et on verra plus tard comment le développer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Nov - 11:32
Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) - Page 3 3542309723

Je viens demander un lien ! Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) - Page 3 1499035354
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 1 Déc - 1:39
Mais pas besoin voyons, tu y es déjà Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) - Page 3 4285792215

Alors pour le pré-Génosha, j'ai repris le comics donc ils se sont connus lorsqu'elle était en Russie et qu'elle bossait pour le KGB, avec le fait qu'ils se soient mis ensemble avant que James ne mette fin à leur relation pour arrêter de la faire souffrir.

Pour le post-Génosha, je te laisse me dire ce que tu veux sachant qu'il y a eu plusieurs Bucky avant toi donc j'ai pas de lien prédéfini avec lui pour cette partie-là. Tu aimerais quoi ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 12 Fév - 22:11
Toctoc!

J'aimerais bien un lien, du genre... Natasha pourrait être la référence de Kara, son idole même? Sans être totalement groupie, je verrais bien Kara trouver l'agent Romanoff comme un exemple à suivre à ses yeux, je sais pas comment le prendrait Nat de son côté, mais voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 25 Fév - 14:25
@Kara Killgrave han j'adore l'idée, ce serait drôle à voir et à jouer je pense Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) - Page 3 1033788476 Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) - Page 3 1033788476 De son côté, ça amuserait Tasha je pense. Après, à voir peut-être en RP ce que ça donnerait, mais ça ne serait pas du genre à l'agacer. Au contraire, Natasha aime les filles fortes qui veulent s'imposer dans ce monde d'homme et elle serait plutôt là pour l'encourager Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) - Page 3 1061801632 Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) - Page 3 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 25 Fév - 14:27
Cool! Si ça te va je t'ajoute bientôt à mes liens, et on se fera un RP à l'occasion <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 25 Fév - 15:12
@Kara Killgrave ça me va parfaitement Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) - Page 3 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 3 sur 3
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Natalia - black widow.
» Black Widow | The dose that you die on.
» Dites à mes amis que je m'en vais ♫
» Johnny Storm et ses amis!
» Wylou Helsbury a des amis

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: