Partagez | 

Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Natasha RomanoffHumain modifié

Black Widow
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Rythme de cicatrisation et de guérison accélérées (environ quatre à cinq fois plus rapide que la normale), immunité presque totale aux maladies et vieillissement ralenti.

Niveau physique d'athlète olympique, maîtrise de toutes les techniques militaires et de renseignement, entraînée et rompue dans plusieurs arts-martiaux, tireuse d’élite expérimentée, hyper-sensibilisée à une phéromone précise qui l'oblige à obéir à quiconque la porte.

Bracelets contenant diverses cartouches ayant divers usages. Petites capsules adhésives incrustées dans son uniforme lui permet de s'accrocher au murs.
Thor, Aaron, Selena et Isaline
340

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow)   Mar 4 Sep - 23:08

Comme tu le sens, je peux m'en charger dans la semaine normalement
Revenir en haut Aller en bas
Enora DerryHumain modifié
Ancienne Militaire
Couturée de cicatrices dont une qui part un peu plus haut que la base de son crâne et qui descend tout le long de sa colonne vertébrale
Mère de trois enfants
Irlandaise qui parle l'anglais avec un accent irlandais et qui le parle également
Lieutenante de la section Terrain du S.H.I.E.L.D
Hyperactive a besoin de faire au moins deux heures de sport par jour sinon elle déprime

Commandante
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Enora manipule les ondes sonores de deux manières :  La première est la production des sons pour attirer l’attention, ou pour créer des ondes capable de projeter en arrière ses adversaires au besoin. La seconde manière est sa préférée : elle « compresse » les ondes entre ses mains et les manipule pour les transformer en armes blanches : dagues, poignards, épée, katana, sabre, poings américain. Cependant lorsqu’elle utilise trop longtemps ses pouvoirs plusieurs choses arrivent : elle a des acouphènes qui lui déchirent les tympans et des entailles apparaissent sur son corps aussi longues et aussi profondes qu’elle a utilisé longtemps et intensément son pouvoir.

Ainsi qu’une formation au maniement des armes blanches, à feux et au combat au corps à corps. En sommes une formation de militaire
Théodore Altman
172

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow)   Mer 5 Sep - 0:37

Perfecto !!

Tattoos
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
Ororo/ Anna-Marie/ Cameron/Silke/Xander/Alexia/ Peyton
354

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow)   Mer 10 Oct - 13:04

huhu tu veux un lien avec une collègue du shiel huhu?

En plus d'Anna

Wishmaster
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0
Guérison rapide
Ralentissement du vieillissement

Don't touch my princess!

LOKI ODINSON - NICHOLAS S. FRANCES - CLINTON F. BARTON - GADREEL F. SHARPE - LILITH DRACUL - ERNESSA J. QUILES - BLODWYN VALENTINE - VIRGINIA P.POTTS
353

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow)   Sam 20 Oct - 20:42

Je souhaite une baston avec toi :D ou autre, bien sur

Black Widow
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Rythme de cicatrisation et de guérison accélérées (environ quatre à cinq fois plus rapide que la normale), immunité presque totale aux maladies et vieillissement ralenti.

Niveau physique d'athlète olympique, maîtrise de toutes les techniques militaires et de renseignement, entraînée et rompue dans plusieurs arts-martiaux, tireuse d’élite expérimentée, hyper-sensibilisée à une phéromone précise qui l'oblige à obéir à quiconque la porte.

Bracelets contenant diverses cartouches ayant divers usages. Petites capsules adhésives incrustées dans son uniforme lui permet de s'accrocher au murs.
340

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow)   Sam 20 Oct - 21:56

Cameron, avec plaisir !!! Tu as un lien que tu recherches en particulier ? Une idée, une envie ? Ou on cherche ensemble ? :cute:

Logan, si tu veux mais si je te mets la main dessus, je vais te démonter Cela dit j'avais une idée, dis-moi ce que tu en penses : Tasha se fait agresser en rentrant de soirée et Logan se retrouve mêlé à la bagarre parce qu'il veut l'aider ou parce qu'il se prend un coup en passant et que ça lui plait pas ou parce qu'il connait les agresseurs et qu'il peut pas se les piffer non plus, bref, comme tu le sens. Toujours est-il que notre rousse se défend parce que bon, notre rouquine on la connait bien, faut pas la chatouiller donc à voir après comment ça tourne. Est-ce que l'idée te plait ou on cherche autre chose ?

Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan J. Wilander
980

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow)   Sam 20 Oct - 22:00

Mode Logan, alors Logan a vraiment beaucoup de respect pour les femmes, donc si il voit Tasha qui se fait agresser, il va direct intervenir

Black Widow
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0

340

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow)   Sam 20 Oct - 22:03

OK, alors on part là-dessus Very Happy
Je le commencerai la semaine prochaine
Lilith DraculHumain modifié

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan
850

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow)   Sam 20 Oct - 22:30

Super ma loutte!

3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
75

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow)   Sam 3 Nov - 14:18

On peut chercher ensemble ma belle. ^^ sa serait cool. Même si je me dis que Nat aurait pu aider Cam à son arriver à s'amélioré niveau combat, et maniement de arme à feu

Black Widow
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0

340

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow)   Dim 4 Nov - 12:08

J'aime beaucoup ta proposition ! On pourrait partir sur cette base oui. Après à voir si tu veux un lien plus recherché pour la suite ou si on se fait un RP au feeling, en voyant si elles ont gardé contact depuis ce moment ou pas forcément

3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
75

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow)   Dim 4 Nov - 12:38

On peut faire ça oui, pour l'instant je suis un full avec Cam, mais le prochain rp je te le reserve ;)

J'y pense j'ai aussi Peyton avec qui Nat a du travailler car elle chef de l'informatique. Donc Pey à du la suivre pour certaine mission.

Black Widow
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0

340

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow)   Dim 4 Nov - 21:38

Pareil, je suis overbookée avec Tasha, mais je te note aussi de mon côté Smile
Ah oui ! Je prends ! Tu veux un lien plus développé, ou on en reste à ce simple lien de collègue et on verra plus tard comment le développer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow)   

Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3